Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Empty
MessageSujet: une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]   une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:08

Alice et Franck entrèrent dans le parc en fin d'après-midi. Le soleile était encore présent et il se réflétait majestueusement sur la surface sombre et huileuse du lac noir en cette saison. Il aimait venir dans le parc mais à des heures plus incongrues car à cette heure-ci le parc est envahit d'étudiants allongés sur les pelouses ou bien avachit sur les murets de l'école, nul dout qu'ils ne passeraient pas innaperçut. On allait le voir en compagnie d'une des plus belles filles de l'école qui savairait être aussi intelligente et gentille. Bref, cette fille avait vraiment tout pour elle. Mais ça, laissons à Franck le tend de le découvrir plus amplement.
Franck se demandait de quoi Alice est lui allait parler puis il eut soudaine vie d'engager a conversation sur les créatures magiques et les matières scolaires

- Je voulais te demander.....Quelles sont tes matières favorites ? Et aussi quel était ta créature favorite. Enfin...Je me dis que c'est un moyen comme un autre d'engager la conversation non ?

Sur ce il remarqua que la température de l'air avait considérablement baissé et qu'Alice, qui était sortit en hâte avec lui, ne devait pas avoir très chaud, elle n'avait pas prit son écharpe. Franck ôta donc la sienne et la passa autour du cou de la jeune fille

- Tiens, comme ça tu auras plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Empty
MessageSujet: Re: une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]   une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:06

Alice avait l.’impression d’être sur un petit nuage rosé. Elle était là, à se balader dans le parc de Poudlard avec, à ses côtés, Franck Londubat. Certaines choses étaient tellement difficiles à croire ! Elle qui songeait encore à plein de tactiques pour l’approcher, voilà une chose de régler ! Plusieurs élèves étaient présents dans le parc, comme à tous les beaux jours à cette heure. Elle en salua plusieurs en passant, connaissant la majorité de ceux qu’ils croisaient. Cependant, Franck n’avait pas l’air très enchanté de se retrouver au milieu d’autant de gens. Elle pointa donc un arbre sous lequel personne n’était assis et qui était assez à l’écart de la foule.

- Tu veux qu’on aille s’asseoir là ?

Elle lui prit à nouveau la main, un geste qu’elle faisait en fait assez souvent avec les gens qui était avec elle et se dirigea vers l’arbre. En même temps, elle répondit à ses questions, non sans un petit rire.

- Hum… Mon animal magique favori est le strangulot. Oui, je sais ! J’aurais du sortir quelque chose de mignon, comme la licorne. Je ne sais pas trop pourquoi, mais le strangulot me fascine beaucoup. Et puis, c’est une corne de strangulot que j’ai dans ma baguette !

Alice ne savait pas pourquoi elle lui avait dit ça. Peu de gens savaient ce qu’il y avait dans sa baguette. C’était un élément utilisé très rarement, aussi n’en parlait-elle pas trop. C’était assez personnel.


- Pour les cours, j’aime bien la métamorphose, les classes de sortilèges et l’histoire de la magie. Oui, tu as bien compris ! Sinon, je déteste les potions. Et toi ?


La jeune femme allait pouvoir en apprendre plus sur Franck et c’était grâce à lui, surprenant non ? Elle pensait encore à sa chance inouïe lorsque soudainement, elle senti quelque chose de chaud autour de son cou. Franck était en train mettre son propre foulard à la jeune femme. Elle se mordit légèrement la lèvre supérieure, signe qu'elle était extrèmement contente et se cacha le nez dans l'écharpe. Hum... comme ça sentait bon...

- Merci Franck...


Elle fit un sourire, caché par le foulard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Empty
MessageSujet: Re: une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]   une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:27

Franck se laissa guider dans le parc par Alice sous les regards mi envieux mi surpris des élèves de l'école. Elle voulait s'assoir sous un des arbres du parc, il fut d'accord. Elle le prit donc par la main et l'entraîna sous l'arbre en question pour qu'ils puissent discuter en toute tranquilité à l'abris des regards curieux et indiscrets.

Elle lui raconta que ses créatures favorites étaient les strangulots. Curieux mais après tout, lui aussi aimait des créatures étranges. Elle aimait aussi la métamorphose, l'histoire de la magie et les sortilèges mais pas les potions.

- Tu sais c'est certes assez étranges d'aimer les strangulots mais tu sais dans ce domaine je suis original aussi, je suis fasciné par les sombrals, je les vois depuis la..... mort de.......mon père.


Il changea vite de sujet

- J'aime beaucoup la botanique, les soins aux créatures magiques et les défences contre les forces du mal.

Il lui passa l'écharpe autour du cou, elle le remercia

- Mais de rien, c'est tout naturel tu sais. J'avais un peu peur que tu prennes froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Empty
MessageSujet: Re: une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]   une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:35

Alice écouta attentivement Franck parler. Les sombrals, il les voyait ? Le mystère fut vite éclaircit lorsqu’il lui dit que son père était décédé. La jeune femme sentit soudainement l’envie de prendre Franck dans ses bras, mais se retint. Ce serait un peu étrange et elle ne voulait pas courir le risque de se faire repousser. Toutefois, elle mit une main sur l’épaule du jeune homme et dit doucement :

- Je suis désolée pour toi...

Elle se sentait un peu mal, ne sachant jamais comment réagir dans de telles circonstances. De plus, elle était curieuse, mais n’aurait jamais osé poser des questions à Franck là-dessus.

À la suite de la conversation, elle fit un petit sourire.


- J’ai vu tes prouesses en botanique. J’avoue ne pas avoir ce talent avec les plantes.

La jeune femme pensa aux plantes dans sa chambre. Elle avait déjà demandé à leur elfe de maison de ne pas y toucher, car elle voulait s’en occuper elle-même. Un désastre. Finalement, les elfes s’en occupaient très bien... La jeune femme n’était pas aussi pire en classe, mais ce n’était pas sa matière par excellence.

Et... il avait peur qu’elle prenne froid ? Quelle jeune homme charmant, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Empty
MessageSujet: Re: une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]   une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:45

Franck se sentit rougir au compliment d'Alie sur la botanique, il n'était pas mauvais certes et si il n'aurait pas voulu faire Auror il se serait bien vu professeur de botanique ici.

- Je ne suis pas si je suis aussi bon que tu le dis mais je te ermercie de vanter mes compétences. Je pense que si je n'avais pas visé le métier d'Auror j'aurais fait professeur de botanique.

Franck se sentait bête de parler de lui, dès qu'il lui demandait quelque chose sur elle et lui demandait à son tour une réponse, lui voulait connaître mieux la vie de la jolie gryffondor. Il voilait savoir si elle était heureuse, si elle avait vécut une vie tranquille, si elle avait des frères et soeurs. Il voulait vraiment la connaître afin de mieux la comprendre, après tout ils allaient s'entraîner ensemble pour l'entraînement d'Aurors. Il s'entraideraient et avec un peu de chance ils feraient leur stage d'été ensemble et pourrait ainsi compter sur l'aide des autres.

- Alice j'aimerais beaucoup que.....tu me parles de toi si tu veux bien. Je ne sais pas raconte moi ce que tu veux mais si tu préfère ne rien dire je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Empty
MessageSujet: Re: une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]   une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:54

Professeur de botanique ? Et bien, il aurait brisé le cœur de toutes ses élèves, ce professeur-là ! Alice camoufla le petit sourire qui lui vint à cette pensée dans le foulard de Franck. Au passage, elle huma à nouveau la laine. Il sentait vraiment bon... Et soudainement, elle se prit à s’imaginer dans les bras de Franck, bien au chaud... Collée tout contre lui, la tête sur son épaule. Elle était si prise dans ses pensées qu’elle faillit manquer ce qu’il lui dit.

Oh, il voulait en savoir plus sur elle ? À nouveau, Alice eu un sourire. Cette fois-ci, elle ne le camoufla pas. S’il voulait savoir qui elle était, c’est qu’il s’intéressait à elle, non ? Au moins, un peu. Elle espérait seulement qu’il n’était pas gentil uniquement pour avoir une place de choix pour son stage. Mais, Franck ne devait pas être comme ça, non ?


- Moi...? Hmmm... Qu’y aurait-il de si intéressant à propos de moi ? J’ai vécu toute mon enfance à Great Hangleton et j’y suis encore, en fait. Mon père est, comme tu le sais, un auror et ma mère est médicomage. Mon parrain est Alastor Maugrey et...


La jeune femme fit une petite moue enfantine pendant qu’elle continuait à parler.

- ...et je ne vois pas pourquoi tout le monde le redoute ! Oncle Aly est fantastique !

Et bien, c’était vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Empty
MessageSujet: Re: une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]   une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:44

Le jeune homme ne savait que répondre à cela

- Euh...Je n'en doute pas Alice. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup avoir un jour la chance de le cotoyer, de lui dire combie j'admire son travail et qu'il est un modèle pour moi même si je n'aurais jamais son niveau ce qui est plus qu'évident.


Il se mit à pousser un soupir. Un de ces soupirs qui laisse à penser que vous souffrez de vous rabaisser et de vous savoir moins bien que la personne dont vous parlez. Mais bon quand c'est la vérité que peut-on bien faire d'autre.

- Tu sais, si tu as peu de choses à raconter sur ta vie c'est qu'elle n'a pas été remplis de chagrins et de malheurs et ça c'est tellement bien. Tu es quelqu'un de bien Alice tu méritais une vie digne de toi alors ne laisse jamais personne te dénigrer Alice, jamais et si quelqu'un te fais du mal parle moi en s'il te plaît. Je sais qu'on se connait peu mais j'ai déjà l'impression de te connaître

D'où lui sortait tous ces mots et ce courage ? Lui même n'en savait rien mais il avait enfin réussit à dire ce qu'il avait sur le coeur car il savait qu'Alice ne se moquerait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Empty
MessageSujet: Re: une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]   une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:24

Alice fut très contente de ce que Franck dit à propos de son oncle. Oui, oncle Alastor était merveilleux et tout à fait admirable. Alice espérait que malgré le conflit d’intérêt, elle puisse faire son stage auprès de lui. Son père, ce serait très bien, mais ça restait son père et elle le voyait plus comme une figure parentale que comme un mentor. Avec Alastor comme mentor, elle serait entre de bonnes mains. Cependant, ce que Franck ajouta la fit froncer les sourcils, puis il lâcha un de ces soupirs à s’en fendre l’âme. Elle se demandait comment un garçon aussi intelligent et beau pouvait avoir une si piètre estime de lui-même.

- Franck !

La jeune femme se redressa et se tourna légèrement vers le jeune homme.


- Tu sais ce qui est très étrange à propos de toi ? Tu n’as pas du tout d’estime de toi… et ça m’étonne grandement !

Alice lui fit un joli sourire, penchant la tête légèrement de côté.


- Tu es intelligent, adorable, agréable et très joli. Tu as tout pour toi.

Le cœur de la jeune femme fit un bond. Ce qu’avait ajouté Franck la laissa bouche-bée. Il était si adorable… pourquoi fallait-il qu’il ait une autre fille dans le décor ? C’était injustement cruel !


- Mer… merci Franck. Tu ne sais pas à quel point ce que tu viens de dire me touche.

Lentement, elle approcha une main du visage de Franck et lui caressa doucement la joue.

- Et toi ? Tu as des choses à raconter ?


Question qui, d’après tout ce qu’il venait de dire, serait égale à demander s’il avait eu bien des malheurs dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Empty
MessageSujet: Re: une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]   une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:54

Avait-il rêver où elle avait sous-entendu le trouver adorable, intelligent et....Non, il avait du mal entendre, comment une fille telle que a sublime Alice McAlister lui dirait ça. Oh bien sûr tout le monde dit qu'il ne remarquait personne certes mais il avait quand même regarder les gens de loin et Alice était pour lui une des plus belles filles de l'école bien sûr après il fallait que le reste suive et aujourd"hui il en avait la preuve. Ensuite, la jeuen fille enchaîna sur la famille et si lui avait quelque chose à en dire

- Bah...Tu sais. Ma vie n'est pas très intéressente et pas aussi agréable qu'elle pourrait l'être. J'ai perdu mon père à l'âge de dix ans comme tu le sais sûrement. Il est mort mystérieusement mais étant Auror je pense que c'est un risque du métier. Sinon j'ai vécu seul avec ma mère n'ayant ni frère ni soeur. Voilà la vie de Franck Londubat, c'est pas très long et pas très gay mais je ne me plains pas, ma mère est une femme formidable et merveilleuse qui m'a élevé au mieux et j'en serais à jamais reconnaissant. Je sais que si un jour il m'arrivait quelque chose et que je laisse une famille et des enfants derrière moi elle sera là pour eux et ça tu vois c'est quelque chose de tout simplement merveilleux.

Il s'arrêta là. Et voilà il avait encore raconter sa vie à Alice. Pourquoi parler avec elle semblait si simple ? Pourquoi diable se livrer à elle n'est pas un poids mais un soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Empty
MessageSujet: Re: une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]   une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:35

Alice eu un regard peiné, mais pas de pitié. Elle avait entendu parler du père de Franck, effectivement, mais c’est de la façon dont sa famille vivait cela après coup qui l’ému. Sa mère semblait être une force de la nature. Elle dirigeait la maisonnée à elle seule, sans s’apitoyer sur son sort. Il y a de ces femmes qui sont plus fortes que les hommes et Alice espérait devenir l’une d’elles.

La jeune femme caressa doucement la joue de Franck.


- Ta mère semble exceptionnelle, vraiment.

Puis, elle se recula et se mordit la lèvre.

- Je me sens vraiment ridicule et sans cœur de te laisser au beau milieu d’une telle conversation, mais je dois filer. J’ai un rendez-vous...

Alice se sentait vraiment mal à l’aise et ça devait forcément paraître. Elle espérait seulement que Franck ne la trouverait pas totalement sans cœur et qu’il voudrait bien la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Empty
MessageSujet: Re: une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]   une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:42

Franck fut surprit par l'annonce de la jeune fille quand lui avait parler de son rendez-vous elle n'avait pas parler du sien

- Ah....Euh...Et bien ok...Euh...J'espère que tu voudras bien me revoir et qu'on pourra de nouveau discuter ensemble car j'adore parler avec toi

Franck se sentit alors gêner d'avoir avouer cette faiblesse, cette chose qu'il ne connaissait pas bien et qui lui faisait se sentir bien. Il était déçu qu'elle parte si vite mais lui aussi avait un rendez-vous et avec sa copine pourtant il ne cessait de repenser à Alice. Il aurait tellement aimer la connaître plus tôt et être son ami depuis longtemps mais l'avoir aujourd'hui à ses côtés lui donnait du beaume au coeur.

- Ah très bientôt j'espère et surtout reste comme tu es, tu es vraiment une fille formidable. Je ne t'avais vu que de loin et je vois que l'intérieur est tout aussi beau que l'extérieur. Sur ce il l'embrassa sur la joue rouge de gêne et partit alors en direction du château pour raccompagner Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Empty
MessageSujet: Re: une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]   une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:12

Alice voyait bien que Franck avait été prit au dépourvu et elle se sentait réellement mal à l’aise, mais elle ne pouvait pas non plus arriver en retard à son rendez-vous avec Raine. Ça faisait un petit bout de temps que les filles n’avaient pas eu un temps juste à elles deux et même si Raine ne le prendrait pas mal une fois qu’Alice lui aurait dit avec qui elle était, elle ne voulait pas arriver en retard.

La jeune femme se leva, puis prit les mains de Franck dans les siennes.


- En fait, tu dois me promettre qu’on va se revoir !


Elle fit un magnifique sourire et s’approcha de lui.

- J’ai aimé passer ce moment avec toi, tu es un garçon génial. Et tu es vraiment gentil !

Alice passa lentement ses bras autour de la taille du jeune homme et l’étreignit. Elle était encore toute frémissante du doux baiser sur la joue auquel elle avait eu droit et ne comprenait pas comment elle pouvait avoir cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Empty
MessageSujet: Re: une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]   une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:21

Franck parrut plus que surprit par l'étreinte d'Alice, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne s'y attendait pas ! Elle serrait contre elle avec tant de bonheur dans le regard. Il ne sut quoi faire à part la serrer à son tour sous le regard surprit des gens présents dans le parc. Merlin, qu'elle sentait bon !! Hum...Euh...Enfin....Bref. Franck relâcha la jeune fille en douceur avant de lui répondre

- Promis ! J'ai hâte que son revoit et qui c'est si ce ne sera pas de nouveau à cause d'une attitude de tête en l'air car si tu ne m'avais pas bousculé on aurait jamais fait connaissance et nous aurions vraiment perdu quelque chose.

Franck prit machinalement Alice par l'épaule et il passa d'ailleurs son bras autour de celui-ci.
Il l'a raccompagna aux portes du hall

- Et bien chère Alice c'est donc ici que nos routes se séparent

Sur ce il l'embrassa de nouveau sur la joue. Seulement, il fut bousculé au moment même par un jeune élève de poufsouffle ce qui fit qu'au lieu de rencontrer la joue de la jeune fille il rencontra la comissure de ses lèvres.


- Euh...Pardon...Je...Ce n'était pas...Enfin.....Salut


Il quitta vite le devant de la porte, rouge de honte, en prenant soin de ne pas regarder Alice. Il l'avait embrassé...Involontairement et juste à la comissure mais enfin tout de même. Il se sentait bizarre mais reprit vite ses esprits, lui aussi était attendu, Eileen devait déjà l'attendre


Dernière édition par Franck Londubat le Jeu 18 Déc - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Empty
MessageSujet: Re: une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]   une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:29

Alice était terriblement heureuse lorsque Franck la prit par les épaules et la raccompagna jusqu’à l’entrée de Poudlard. Ce qui était certain, c’est qu’il ne la détestait pas du tout ! La jeune femme croyait qu’elle ne pouvait pas être plus heureuse, lorsque soudainement, il se pencha à nouveau pour lui donner un baiser sur la joue. Baiser qui fini bien autrement... La jeune femme frissonna agréablement et ne pu s’empêcher de sourire, malgré le trouble qui semblait habituer Franck. Elle savait que c’était un accident, mais Franck ne pourrait pas oublier cet incident de sitôt. Il ne l’oublierait donc pas elle non plus !

Elle regarda le jeune homme jusqu’à ce qu’il disparaisse au détour d’un couloir. Il était si parfait... Alice en poussa un soupir de satisfaction. Cette petite amie, qui qu’elle soit, pouvait bien se tenir ! Alice McAlister arrivait et rien ne pouvait lui tenir tête ! Rien ni personne. Avec un sourire toujours aussi radieux, Alice se détourna et commença à marcher lentement vers le lieu de rencontre qu’elle avait fixé avec sa meilleure amie, la tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Empty
MessageSujet: Re: une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]   une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange conversation (pv Regulus Black)
» De bon matin - ALice
» (Enfin...PV Alice)
» A deux c'est mieux [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser