Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etrange conversation (pv Regulus Black)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Etrange conversation (pv Regulus Black) Empty
MessageSujet: Etrange conversation (pv Regulus Black)   Etrange conversation (pv Regulus Black) Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:45

Sarah ferma son livre brusquement. C'était à n'y rien comprendre! Depuis son épisode désastreux avec la passiflore en salle des potions, elle avait décider de regarder de plus près son utilisation. En plus Slughorn lui avait donné un devoir à faire la dessus. Ça tombait bien. Mais la c'était incompréhensible. Elle avait lu dans un livre que la passiflore favorisait le sommeille, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle l'avait utilisé dans sa pseudo potion anti-ronflement. Et la elle venait de lire que la passiflore excitait!

* Arg je déteste ça! Ils sont complètement stupides ces auteurs! Bon calme toi, si ça se trouve tu as mal lu... Ouais ça doit être ça . En plus il y avait pas un livre qui parlait de la dépendance entre ingrédients. Mais si comme quoi certains ingrédients avait plusieurs propriété si on les mélangeaient avec certains. En plus ça me sera utile pour le devoir.*

Sarah se leva et parcourut quelque allé. La bibliothèque était un peu vide, il commençait à se faire tard. Cela ne la dérangeait pas, elle adorait rester jusqu'à le fermeture. Bien qu'elle connaissait cet endroit comme sa poche, elle mit un moment avant trouver ce qu'elle cherchait.

* Bon il est pas la, ni dans le rayon botanique... Cette étagère? ... Non... A mes oui je sais!*

Elle se dirigea d'un pas décidé vers le rayon des potions, qui se trouvait juste à coté de sa table. Comme quoi dans bien des cas, il ne fallait pas chercher midi à quatorze heure et ce n'était pas la peine de chercher loin pour trouver ce que l'on cherche.

Mais ce rayon était bloqué par un garçon, dos à elle qui feuilletait un livre devant l'étagère.

" Hum hum, excuse moi j'aimerais passer s'il te plait."

...


Dernière édition par Sarah Young le Mer 11 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange conversation (pv Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Etrange conversation (pv Regulus Black)   Etrange conversation (pv Regulus Black) Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:41

À son grand damne, Regulus était à la bibliothèque. Le jeune homme n’avait pas vraiment eu le choix puisqu’il devait faire quelques recherches pour son cours de Défense Contre les Forces du Mal. Oh, Regulus n’était pas un idiot qui n’accordait aucune importance à ses résultats scolaires. Seulement, il détestait l’atmosphère lourde de la bibliothèque et appréciait peu le silence de mort qui y régnait. Seulement, c’était exactement là qu’il se trouvait présentement. Alors aussi bien se rendre à l’évidence et finir cette stupide recherche au plus vite.

Le jeune homme avait mis son matériel scolaire sur une table vide, ce qui n’avait pas été très difficile à trouver vu l’heure tardive, et était allé chercher quelques livres intéressants sur une étagère non loin de là. Il lui semblait que ça faisait des heures et des heures qu’il cherchait en vain, ne trouvant absolument rien d’intéressant. Il était sur le point de renoncer lorsque son regard s’attarda sur un gros livre noir en cuir relié. L’apparence du livre attira le Serpentard qui le tira vers lui. Il l’ouvrit et se mit à le feuilleté. Hmm... C’était intéressant, mais pas pour son cours. Peu importait, maintenant qu’il commençait à s’intéresser à quelque chose.

Il était perdu dans ses pensées lorsqu’il entendit une petite voix derrière lui. Lentement, il se retourna et regarda la pixie qui lui demandait de se pousser ; Young, une fille de son année. Elle ne pouvait pas faire le tour ? Ce n’était pas si demandant que ça, tout de même. Le cadet des Blacks fixait la jeune femme l’air de dire « Oui c’est ça... court toujours ». Non, mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Etrange conversation (pv Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Etrange conversation (pv Regulus Black)   Etrange conversation (pv Regulus Black) Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:13

Le garçon se retourna. C'était Regulus Black, le frère de Sirius, qui était dans la même année qu'elle. Et il semblait fortement courroucé d'être ainsi déranger par la serdaigle. Mais ce n'était pas de sa faute, il se trouvait devant l'étagère ou ce trouvait le livre dont elle avait besoin.
Mais Sarah fut intimidée par le regard noir du jeune homme. Elle n'aimait pas quand quelqu'un était en colère contre elle, surtout pour rien. Cela lui rappelais les mauvais souvenirs de l'école où tout le monde, y compris les professeurs l'a regardait avec un air désapprobateur. Elle préférait l'indifférence à la haine. Sarah détourna le regard. Personne le l'avait fixé ainsi depuis près de 6ans.
Elle en avait limite peur. Cependant son livre était ici et elle le voulait vraiment pour pouvoir continuer son devoir. Black ne l'avait jamais traitée ainsi. Elle prit son peu de courage à deux mains et s'efforça de demander encore une fois, puisque son interlocuteur n'avait toujours pas dit un mot :

" Je...Je m'excuse vraiment de te déranger mais... le livre dont j'ai besoin se trouve juste derrière toi...Enfin je crois... c'est le livre sur la dépendance des ingrédients dans les potions... C'est pour le devoir de potion... tu sais avec la passiflore..."

Elle tenta d'argumenter sa demande, toujours le regard fixé sur ses chaussures... Dans ces moments là, elle trouvait les toujours très intéressantes à étudier...

...


Dernière édition par Sarah Young le Mar 10 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange conversation (pv Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Etrange conversation (pv Regulus Black)   Etrange conversation (pv Regulus Black) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:17

Le devoir de potion ? Lui, il l’avait déjà fait et ça avait été assez expéditif. Même s’il l’avait fait rapidement, il était presque certain de s’en sortir avec un Optimal, ce n’était pas peu dire. Qu’est-ce que cette Serdaigle trouvait de difficile dans le sujet ? C’était pourtant facile et le sujet était même assez intéressant. Enfin, il ne comprendrait jamais certains choix du Choixpeau. Le jeune homme continua de regarder la lilliputienne de son regard bleuté. Puis, sans même dire un mot, il se retourna. Ses yeux se posèrent sur quelques livres peu intéressants, jusqu’à ce qu’il trouve le livre dont l’étudiante lui avait parlé. Il le saisit facilement, même s’il était assez haut et se retourna.

Il ouvrit la bouche pour la première fois en le lui tendant.


- C’était ça que tu voulais ?


Le cadet des Blacks attendit qu’elle saisisse le livre, ce qu’elle était mieux de faire rapidement si elle ne voulait pas le bouffer… C’est qu’il avait autre chose à faire, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Etrange conversation (pv Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Etrange conversation (pv Regulus Black)   Etrange conversation (pv Regulus Black) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:41

Black l'a fixait encore. Il avait due baisser sa tête pour la regarder. Il était plutôt grand et Sarah était loin d'être une géante. Le serpentard se retourna, lui prit son livre et lui tendit. C'était en effet le livre qu'elle voulait. Et le jeune homme parla enfin. Elle prit le livre et le remercia.

" Je te remercie Black... Euh tu crois que si je parle de la dépendance de la passiflore avec d'autres ingrédiants ce sera pas hors sujet?"

Elle leva la tête et le regarda dans les yeux. La noisette rencontra alors un regard bleu glacial. Elle s'était permis de l'interroger car elle savait que Regulus était excellent en potion et elle voulait vraiment optimiser ses chances d'avoir un EE voire même un O, son rêve.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange conversation (pv Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Etrange conversation (pv Regulus Black)   Etrange conversation (pv Regulus Black) Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:50

Regulus était retourné à son livre aussitôt qu’il fut libéré de l’autre livre. Ça semblait être le bouquin que la jeune femme voulait, alors à quoi bon s’attarder ? Le Serpentard feuilletait les pages de son livre lorsque la voix de la Serdaigle s’éleva à nouveau dans les airs. Le jeune homme du se faire violence pour ne pas laisser échapper un soupir exaspéré. Elle ne voyait pas qu’il voulait lire ? Il leva un regard dur vers elle, mais s’adoucit en entendant la question. Il n’allait tout de même pas se mettre en colère pour une question sur un devoir, n’est-ce pas ? Ce serait exagéré... Même s’il voulait du calme, il posa doucement son livre sur le chariot au milieu de l’étagère et posa son regard sur Sarah.

- Eh bien, ça dépend ce que tu fais de l’information. Si tu ne parles que de ça, oui ça serait hors sujet. Par contre, si tu l’abordes tout en construisant d’autres arguments autour, ça ira. Même que ça enrichirait probablement ton devoir.

C’était ce que lui-même avait fait et il était presque certain d’avoir une très bonne note.

- Si tu aborde ce sujet, n’oublis pas que mélangée avec certains ingrédients, la passiflore a un effet excitant, alors qu’avec certains autres, elle a l’effet contraire. Tu devrais chercher...

Regulus ne fini pas sa phrase et se tourna à nouveau dos à Sarah. Il observa les livres quelques instants, en prit un, puis se retourna vers la jeune femme. Il le lui tendit en finissant :

- ...là-dedans.

Le cadet des Blacks était loin d’être un cancre. Même qu’il excellait à l’école. Cependant, il était rare qu’il aide quelqu’un. Enfin, maintenant, la Serdaigle avait assez d’éléments. Il ne l’aiderait sûrement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Etrange conversation (pv Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Etrange conversation (pv Regulus Black)   Etrange conversation (pv Regulus Black) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:50

Regulus fut un peu plus amical. Il lui répondit un peu plus gentiment. Ses paroles la conforta sur son choix. Et même il lui dit exactement ce qu'elle avait trouvé dans les livres en lui conseillant d'ailleurs un autre bouquin. Au final, il était pas aussi méchant qu'il en avait l'air. Sarah n'avait aucun préjugé sur les serpentards. C'était des élèves comme les autres et elle pensait qu'à force de les persécuter, rien de bon n'en sortiraient. La guerre entre griffons et serpys en devenait insupportable. Nombreux étaient les poufsouffles et les seirdaigles qui en pâtissaient...
Sarah prit le livre et répondit, d'un ton plus enjoué :

" Eh bien merci de ses conseils Black. Je te fais confiance, tu as toujours Optimal au devoir. J'aimerais bien être aussi doué que toi. Mais rassure toi, mon devoir ne sera pas porté que sur ce point."

Elle réalisa soudainement quelque chose.

" Mais attend, dis moi, aurait tu déjà fini le devoir?!"

Elle le regarda avec des yeux rond. D'habitude tout le monde lui disait qu'elle finissait toujours ces devoirs beaucoup trop à l'avance. Mais la, c'était la première fois que quelqu'un aurait fini un devoir avant elle. Elle en était très étonnée.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange conversation (pv Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Etrange conversation (pv Regulus Black)   Etrange conversation (pv Regulus Black) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:22

Tiens donc... C’était rare que quelqu’un lui disait qu’il (ou comme dans ce cas-ci « elle ») aimerait être aussi doué que Regulus. Cependant, c’était bel et bien ce que la Serdaigle venait de dire... et elle semblait très sérieuse sur ce qu’elle avançait. Eh bien, les compliments fusaient apparemment. Regulus en était bien content, mais ne le montra pas, se contentant d’un petit « hum » désintéressé. Le jeune homme se replongea dans son livre, mais fut à nouveau sortit de celui-ci par une exclamation de la lilliputienne. C’était une vraie pie quand elle s’y mettait, celle-là !

S’il avait fini le devoir ? Naturellement, sinon il ne lui aurait pas dit qu’il avait lui-même parlé de tel ou tel sujet dans son devoir. Elle était bête ou quoi ? Il hocha la tête positivement, une expression neutre sur le visage.


- Oui, bel et bien terminé.

Eh oui, Regulus ne faisaient pas partis de ces idiots qui remettaient toujours à demain ce qu’ils pouvaient faire aujourd’hui. Mais, il avait aussi une vie sociale très active. C’était à se demander comment il réussissait à concilier les deux. Ah, un Black a tout plein de secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Etrange conversation (pv Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Etrange conversation (pv Regulus Black)   Etrange conversation (pv Regulus Black) Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:02

Le serpentard lui répondit positivement. Sarah ne s'attendait pas qu'il soit aussi sérieux. Même s'il avait une attitude tout à fait respectable en cours, la jeune fille ne s'attendait pas à ce qu'il soit autant . Il aurait mieux fait d'être à Serdaigle, contrairement à son grand frère Sirius, qui d'apprêt ce qu'elle avait entendu dire, était très isolent en classe. Ainsi donc, son génie en potion était due à de sérieuses études. Cela la rassura. Un travail acharné donnait des résultats à la hauteur des espérances. La seirdaigle n'était pas un génie, elle travaillait dur mais ces autres activités l'empêchait d'être excellente de partout. Mais pour elle ce n'était pas important. Pas la peine de se tuer au travail...

Rassurée par les paroles et l'attitude de Regulus, elle enchaina et parla comme elle le faisait dès qu'elle avait confiance.

" La vache! Je ne savais pas que tu était aussi sérieux. Même moi, qui pourtant aime bien prendre de l'avance sur mes devoirs, je ne l'ai pas fini. Tu aurais pu faire un très bon serdaigle et on aurait été heureux de t'accueillir chez nous. C'est bizarre pourtant je t'ai rarement vu ici. Et les Dieux savent que j'y vais souvent. A moins que tu ne veuille le cacher?"

Dès que quelqu'un se montrait ne serait ce qu'un peu de sympathie, Sarah ne réfléchissait plus à ce qu'elle disait et se permettait bien des choses... comme taquiner un serpentard.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange conversation (pv Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Etrange conversation (pv Regulus Black)   Etrange conversation (pv Regulus Black) Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:47

La vache ? Lui à Serdaigle ? Se cacher pour aller à la bibliothèque ? Eh bien... elle avait de la parlotte cette Young et elle disait à peu près n’importe quoi aussi... Lui à Serdaigle ? Regulus ne pu retenir un rire, tout en gardant le volume bas. La bibliothécaire leur jetait déjà des regards mauvais, prête à sauter sur une occasion de les jeter dehors. Regulus reporta son regard sur la Serdaigle, maintenant sérieux comme une statue de marbre.

- Moi à Serdaigle ? Je viens d’une longue lignée de Serpentard ; ce n’est même pas envisageable de briser cette tradition.

Regulus eu une petite pensée pour Sirius... qu’il chassa vite de sa tête. Il ne devait pas commencer à ressasser les souvenirs d’un passé maintenant bien révolu. Le jeune homme espérait seulement que le moulin à paroles devant lui n’en parlerait pas.

- Et non, je ne viens pas souvent à la bibliothèque. La salle commune est parfaite pour travailler. Je ne me cacherais sûrement pas pour venir ici, quand même.

Quelle idée étrange elle avait eu cette pixie. Le ton de Regulus était neutre et sec. Ce n'était pas tout, mais il voulait travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Etrange conversation (pv Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Etrange conversation (pv Regulus Black)   Etrange conversation (pv Regulus Black) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:35

Sarah entendit pour la première fois le rire de Regulus. Un rire amusé et un brin sarcastique. Elle en fut choquée. Elle n'avait pourtant rien dit de drôle... Peut-être sa dernière phrase... Avait elle le pouvoir de faire rire les gens? Mais au moins cela prouvait quelque chose, le serpentard n'était pas insensible et il savait rire, même si c'était pour se moquer d'elle. Elle sourit timidement, ne sachant comment réagir. Puis le jeune homme se calma et redevint sérieux.

- Moi à Serdaigle ? Je viens d’une longue lignée de Serpentard ; ce n’est même pas envisageable de briser cette tradition.

Bah pourquoi pas. Elle ne comprenait pas cette volonté de respecter les traditions. Peut être était ce propre aux longues lignées de sorcier. Pourtant le frère de Regulus était bien à Griffondor lui. Sans lui laisser le temps de lui répondre, il enchaina :

- Et non, je ne viens pas souvent à la bibliothèque. La salle commune est parfaite pour travailler. Je ne me cacherais sûrement pas pour venir ici, quand même.

Au elle ne faisait que juste le taquiner. Elle savait bien qu'il ne le cachait pas. Enfin, Sarah justifia ses propos.

" Bien sur, je plaisantait, simplement. Mais comme j'aime bien y travailler, j'arrive pas à imaginer un autre endroit pour le faire. J'aime bien l'ambiance ici. Et puis des fois il y a trop de bruits à la salle commune et on me dérange facilement. Au moins là, je suis tranquille. Mais dis moi, c'est si important pour toi la tradition?

Elle évita quand même de faire référence à Sirius, sachant que les deux jeunes hommes ne s'aimaient pas.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange conversation (pv Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Etrange conversation (pv Regulus Black)   Etrange conversation (pv Regulus Black) Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:20

Fort heureusement pour elle et pour la propre santé de Regulus, la jeune femme n’avait pas mentionné Sirius. Soit, elle était assez intelligente pour ne pas en parler, soit elle était trop idiote pour faire le lien entre les deux frères. Quoi qu’il en soit, Regulus en était bien content. Avec un marmonnement à peine audible, le Serpentard retourna à son livre. Elle savait probablement tout ce qu’elle voulait savoir maintenant. Mais non ! Voilà qu’elle revenait à la charge en se justifiant à propos de ses précédentes paroles, mais en plus, elle lui posait des questions sur ces histoires de traditions. Bien sûr que non, ce n’était pas important pour lui de conserver les traditions intactes. Mais, ça l’était pour ses parents. Et ce qui était important pour ses parents se devait de l’être pour Regulus. Enfin, c’était comme ça qu’il avait été élevé et même s’il n’était pas un modèle à ce propos ces derniers temps, il ne l’avait pas non plus oublié.

- C’est important, oui.

Avec un soupir, il posa son livre sur une tablette et releva les yeux sur Sarah.

- Sérieusement, tu me verrais à Serdaigle ?

Il le prendrait comme un compliment si elle disait oui. Après tout, c’était une maison noble. Mais ça, elle ne le saurait pas. Il continua plutôt sur une autre voie.

- Je sais ce qu’on dit des Serpentards, dans les autres maisons. Des êtres fourbes et malsains qui se plaisent aux malheurs des autres. Ne trouves-tu pas que j’entre bien dans le moule ?


Son ton était légèrement sec et il dut se faire violence pour ne pas lever le ton. Il n’était pas comme ça, oh non. Mais, c’était ce qu’ils pensaient tous, n’est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Etrange conversation (pv Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Etrange conversation (pv Regulus Black)   Etrange conversation (pv Regulus Black) Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:05

Sarah était choquée. Black croyait il vraiment qu'elle pensait ça des serpentards. Elle ne les aimait pas trop car étant enfant de moldus, les préjugés ressortaient et généralement ils l'évitaient. Et puis comme elle n'a jamais vraiment cherché à les connaitre, pour elle c'est juste une autre famille de Poudlard comme les pouffsoufle ou les griffondors. A son avis Black ne devait pas être habituer à ce que des personnes d'autres maisons lui parlent amicalement. En même temps s'il parlait comme ça c'était compréhensible. Elle se mit en tête de lui démentir tous ce qu'il pouvait croire.

" Et bien oui je crois que tu aurais fait un très bon serdaigle. Tu a l'air sérieux en cours comme dans les devoirs. De plus tu les approfondit et regarde plus loin que le bout de ton nez d'après ce que tu m'as dit sur notre devoir de potion. Et pour ta gouverne fourbe et malin c'est pas vraiment la même chose. A serpentards on dit que les gens qui y vont sont malin pas fourbe. En tout cas pour moi c'est une forme d'intelligence. Mais effectivement si tu te mets à parler comme ça, c'est sur les gens ne vont pas dire du bien de toi. Vous êtes une maison comme les autres et je suis sur qu'il y a des gens fort respectable dans votre maison comme il y en a dont il faudrait se méfier dans les autres maisons. Pour l'instant tu ne t'es pas monter ni fourbe ni malsain avec moi donc je te répondrais non pour ta dernière question. Satisfait?

Elle le regarda attentivement pour voir sa réaction face à sa tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange conversation (pv Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Etrange conversation (pv Regulus Black)   Etrange conversation (pv Regulus Black) Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:00

Regulus regarda la Serdaigle, assez impressionné. Jamais il n’avait vu un tel moulin à parole ! Par chance, Charlotte n’était pas comme ça... Ce serait un vrai malheur ! Regulus en avait presque le tournis présentement et la bibliothécaire avait l’air encore plus frustrée qu’il n’aurait pu l’être. Le discours fini, il secoua doucement la tête, comme pour se libérer de ces paroles assourdissantes. Les filles... ah lala. S’il était satisfait ?

- Je me suis un peu perdu là. Alors je ne peux pas te répondre.

Elle était décidément bizarre cette fille-là. Il l’avait toujours perçue comme la petite gênée, celle qui ne parlait pas et... Ouais, il s’était joliment trompé ! Encore sonné, Regulus prit son livre et, décidé à l’emprunté, se retourna pour partir. Il fit un pas vers la bibliothécaire puis, se retourna vers Sarah.


- Nous sommes tous fort respectables à Serpentard... ou presque. Alors fais attention.


Puis, il se dirigea vers la bibliothécaire, histoire d’apporter son livre et de disparaître dans sa salle commune... La pixie l’avait assez assommé avec ses paroles comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Etrange conversation (pv Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Etrange conversation (pv Regulus Black)   Etrange conversation (pv Regulus Black) Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:00

Ah comme d'habitude personne ne suivait son flot de paroles. Mais Sarah s'en fichait. Il n'y avait que Stacy qui arrivait à la suivre et elle cassait pas mal les pieds des gens quand elle se mettait à parler. La serdaigle ne lui en tint pas rigueur. Le jour où elle trouvera une autre personne capable de la suivre n'est pas encore arrivé et elle se demandait même s'il arrivera un jour. Elle vit Regulus prendre un livre et s'en aller comme ça sans un au revoir. Mais le jeune homme se retourna et dit :

Citation :
- Nous sommes tous fort respectables à Serpentard... ou presque. Alors fais attention.

Puis il s'en alla comme un courant d'air. Sarah resta bouche bée. Ce départ la laissait perplexe. Pourquoi cette mise en garde? Quel en était le message caché?
Sarah se dit qu'au final ce fut une bien étrange conversation et retourna à sa passiflore pour enfin terminer ce devoir.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange conversation (pv Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Etrange conversation (pv Regulus Black)   Etrange conversation (pv Regulus Black) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange conversation (pv Regulus Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]
» Regulus en a assez... [PV Sirius]
» Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser