Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:24

Leonidas avait vite fait ses adieux à sa sœur, faisant dans le genre dramatique comme s’ils n’allaient plus jamais se revoir… mais en fait il faisait bien les cons pour ne pas se laisser aller à son humeur qui pouvait être massacrante au fond de lui. Deux semaines ! Deux semaines qu’il n’avait pas eu de ses nouvelles. Oh mais si Monsieur, ne voulait pas prendre la peine de lui écrire, et bien soit ! Il n’allait plus l’embêter. C’était tel un message clair, une gifle sur la joue. Non, mais il en avait marre aussi de se faire mener à la baguette.

Affichant un large sourire, il se pencha en avant pour saluer sa grande sœur et saisit sa valise pour retourner dans ce train qui allait serpenter dans quelque instants jusqu’au nord du pays. Se frayant un chemin dans le couloir, il repéra une cabine encore vide et entra à l’intérieure. Non, il n’allait pas chercher Rab ou qui que ce soit… il voulait rester seul. Et tout faux sourire avait aussi quitté son visage.

Il referma la porte derrière lui et rangea sa valise dans le porte baguage. Il se laissa ensuite tomber sur le siège et leva ses jambes pour poser ses pieds sur le bord du siège devant lui et de s’enrouler dans son manteau pour être au chaud. Il posa sa tête contre la vitre et ferma les yeux. Il n’avait presque pas dormi de la nuit… il était fatigué. Heureusement que le trajet allait durer un moment… il allait profiter pour dormir un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:49

La rentrée des classes, la dernière ligne droite avant les buses, le vrai premier examen, l'indispensable pour être un sorcier. Il devait tenir tranquille jusque là au moins, sans faire de conneries. Deux semaines de vacances, deux semaines à réfléchir, à analyser sa vie, et à parler avec ses parents.

Et aujourd'hui il était sur le quai de cette gare comme à chaque rentrée. Il avait demandé à son père de ne pas l'accompagner. Il n'était là qu'avec son elfe, Kreattur portait sa valise. Il marchait dans la gare de Londres, l'elfe ayant transplané sur le quai l'attendant avec ses bagages. Il avait un long manteau de sorcier, qui lui tombait jusqu'au mollet. Une cape couvrait ses épaules jusqu'à ses coudes. Une allure de prince qui fonçait sans se retourner, qui savait où il allait. Deux semaines à réfléchir, et il avait prit de grandes décisions.
Il allait mettre un terme à son histoire avec Leo, il ne voulait plus etre avec lui, ou plutôt, il ne pouvait plus. Faire ça à sa famille ? Jamais ! Les déshonorer de la sorte ? Jamais ! Il avait porté de grand préjudice envers les blacks et il comptait les réparer. A commencer par ce DeLune qui avait salit son nom. Il ne s'en tirerait pas comme ça.

Il arriva au niveau de la voie, et fonça droit dans le mur sans se poser de question, sans hésiter. Son elfe vint aussitôt à sa rencontre, et il prit sa malle, laissant Kreattur retourner au manoir, non sans lui dire au revoir. Et il monta dans le train, ne croisant aucun regard. Il ne voulait voir personne. Le regard fermé, désormais sa vie allait se jouer maintenant. Mettre fin a cette mascarade, à ses pseudo sentiments auquel il n'y croyait plus.

Mais à chaque fois qu'il y pensait, il se glaçait de l'intérieur. L'idée de demander à Leo de ne redevenir que son ami, ça l'effrayait tellement. Vivre sans lui, sans sa douceur, sa tendresse. Mais il ne pouvait rien lui promettre, alors autant mettre fin a tout, tout de suite. Mettre un terme a la seule chose de vrai en lui ? Il allait se tuer !

Il se dirigea à travers les couloirs, traînant sa malle derrière lui. Il ouvrait et refermait doucement les portes, cherchant un compartiment de libre. Il en avait trouvé pas mal, mais aucun ne lui plaisait. Au bout de la 5ème tentative, il entrouvrit la porte mais se stoppa net. Le train avait démarrait depuis un petit moment, et il resta la, à observer le jeune homme qui semblait dormir paisiblement. Son coeur s'était mit a battre si fort, ou plutôt ...

Pour la première fois en deux semaines, son coeur s'était mit à battre, il l’entendait, il était vivant. Depuis deux semaines, c’était la première fois qu’il le sentait battre. Il ouvrit un peu plus la porte, sans faire de bruit, et prit sa malle la posant à l'intérieur, sans la mettre sur le porte bagage. Il referma la porte, et s'installa face au jeune homme, toujours en silence.

Le coeur meurtri de ce qu'il devait faire ... mais surtout, attendrit, il sourit alors, peut etre son premier sourire depuis la dernière fois ou il avait vu Leo.

Il posa son coude contre la fenêtre, et observa le jeune homme, sans bouger, respectant le calme dans le compartiment. Il était si beau ! Deux semaine sans lui, deux semaine a survivre, mais surtout ... il devait rompre !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:51

Leonidas saisit doucement de son manteau, sortant un peu de son sommeil, mais cela sans ouvrir les yeux et ne bougea pas beaucoup pour pouvoir se rendormir rapidement. Il ne voulait même pas vérifier si quelqu’un était entré dans le compartiment… fallait vraiment être bête pour venir en plus. Il aurait peut être dû par contre verrouiller la porte… bref tant pis. Le calme qui régnait dans la pièce pouvait lui montrer qu’il était toujours seul.

Mais sur le coup, un mouvement du train le fit heurter la vitre avec la tête et il grimaça, levant sa main pour se frotter l’endroit de l’impact. Il rouvrit doucement les yeux, jurant à basse voix et… des jambes ? Son regard se leva, suivant le chemin des jambes, d’un torse et…

Son cœur se mit à battre plus vite, mais la colère était ce qui vint en premier. Il le fixa un moment puis détourna les yeux. Qu’est-ce qu’il foutait là en plus ? Bref… ça l’aurait peut être bien plus blessé de savoir qu’il ne serait pas venu. Mais quand même. Tant de chose qui étaient dans sa tête, qu’il ne pouvait pas faire si facilement le tri dans tout ça.

Non mais après tout c’était pas à lui de donner des explications… alors il allait se taire et continuer à fixer l’extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:21

Il l'observait, le détailler. Un visage si doux, si parfait. Un visage qui l'avait fait frémir, des lèvres qui l'avait enivré. Mais tout ça, ce n'était que du passé, plus rien n'était vrai aujourd'hui. De un par ce qu'il avait tellement merdé avec Leo qu'il n'avait plus aucune chance avec lui. D'ou peut etre sa décision de rompre, c'était tellement plus facile que d'essayer de recoller les morceaux, en se cachant derrière une pseudo réputation familiale a restaurer;

Il soupira, posant son regard sur l'extérieur, mais le reposa aussitôt sur Leo qui commençait à sortir de son sommeil. Il l'observa sans rien dire, sans bouger, mais le jeune homme n'ouvrit pas les yeux, semblant se rendormir.

Regulus ressenti alors une secousse, et il fallait se lever en voyant son ange se cogner mais ... il ne bougea pas, le coeur battant un peu plus. Son ange ... Il ne devait plus l'etre. Et Leo ouvrit les yeux, et il vit son regard remonté jusqu'aux siens, son coeur s'arrachant de sa poitrine en croisant ses yeux qui avait été un temps si doux, mais qui aujourd'hui n'exprimait que de la colère.

Son coeur se brisa alors, et il baissa les yeux, faible, lâche, face à Leo. Il était perdu, il devait rompre mais la maintenant ... Il ne pouvait pas. Pas encore ? Il releva les yeux sur Leo, qui fixait toujours l'extérieur.


"Bonjours !" quitte à commencer, autant commencer par le début. "Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:39

Le Serpentard inspira doucement, tentant de mettre de l’ordre dans ses pensées. Déjà avant les vacances, il avait vu que tout flanchait… il avait pensé que ça irait mieux… mais non, pas de réponses à ses lèvres. Il avait comprit… Si Reg ne voulait plus de lui… fallait pas s’attendre à ce qu’il soit gentil sur le coup. Mais qu’il ose vraiment le dire et ce serait alors la première et il l’espérait bien la dernière fois qu’il lèverait la main sur le jeune homme. Après tout ce qu’était passé… après toutes ces promesses… Et lui…

Doucement sa main glissa sur la poche de son manteau, sentant toujours la petite boîte. Il ne le lui avait pas encore donné. Ces bagues, une pour chacun. Leur initiales… noël, nouvel an… st valentin… trois évènements où il aurait pu le lui donner, mais où il n’avait pas pu… Pourquoi ? Parce qu’il y avait toujours quelque chose qui clochait entre eux. Il n’était au final même plus sûr de pouvoir les sortir de leur boîte. Il n’aurait qu’à les lancer dans le lac une fois arrivé à Poudlard.


"Bonjours ! Tu vas bien ?"

Oh… non mais quelle façon si prestigieuse de lui parler. Comme si de rien n’était… Pas d’excuse ? Pas de ; mon hibou faisait la forte tête et n’a pas voulu t’envoyer mes réponses ? Ou encore ; J’ai cassé toutes mes plumes ou mes parchemins sont tous brûlés ? Ou merde ! Il n’en savait rien. Une excuse débile quoi !

Non ! Ça ne va pas. Mais tu dois bien t’en foutre un peu. Et toi ? Je m’attendais à chaque moment de recevoir une annonce de ta mort pendant les vacances…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:54

Il savait qu'il aurait peut etre du faire autre chose, mais il fallait un début a tout. Et la, il ne savait même pas ce qu'il jouait. La scène des ruptures ? C'était ce qu'il avait prévu, redevenir son ami, en espérant que ça passe, mais la ... surtout le coup, face a ce regard de feu qui le brûlait de l'intérieur, c'était différent. Tout avait changer des le moment ou il avait poser les yeux sur lui, des qu'il l'avait vu. Tout ... C'était comme si c'est deux semaines n'existaient plus, même si dans le général, l’essentiel était conservé. Il ne pouvait pas etre avec Leo, jamais ! Il ne pourrait jamais l'etre. Bien au contraire, Leo ne pouvait qu'etre son ami.

Non ça n’allait pas, et il le savait. Lui ? S'en foutre ? Il avala sa salive avec difficulté. Deux semaines sans donner de nouvelles ... Deux semaines pour Leo sans savoir si il était en vie ou pas. Enfin l'information de sa mort aurait remonté jusqu'au Kinney quand même.
"Je suis toujours en vie." répondit il calmement. "Mes parents ne m'ont pas tué, même si ils auraient pu."

Oui ... Vu ce qui s'était passé, mais non ! Au contraire ... Etrangement ils avaient été la pour lui, mais un peu normal, n'était il pas leur unique enfant. Mais oui ! Il devait des explications à Leo, peut etre le seul a qui il devait encore rendre des comptes. Pour combien de temps encore ? "J'ai eu besoin de temps, de réfléchir. De me couper de tout ..." son regard s'attrista, mais il ne quitta pas Leo des yeux. "Même de toi !"

Leo... lui qui lui faisait tant de mal d'exister, d'etre la, d'avoir emprisonner son coeur dans une prison de bonheur et d'amour, une prison qui n'était pas sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:06

Oh non il ne devait absolument pas se laisser attendrir par ce regard de rêve. Il l’aimait, certes… mais il en avait un peu marre de se laisser mener par le bout de la baguette… de ne pas pouvoir dire non à Reg et tout… Il se savait influent… on le lui avait souvent dit. Un peu beaucoup naïf, quand ça concernait ses amis…

Leonidas serra ses poings sans quitter le jeune homme du regard. Et maintenant ? Oh mais il ne pouvait qu’attendre que son babe dise enfin quelque chose.

"Je suis toujours en vie. Mes parents ne m'ont pas tué, même si ils auraient pu."

Mais oui… bien sûr… il savait que leur situation était plus que dangereuse. Mais ok… Au final si Regulus voudrait mettre fin à tout ça, il n’allait pas le lui en empêchait. Mais alors l’amitié qu’ils avaient entre eux serait tout autant finie. Il ne voulait pas souffrir inutilement.

"J'ai eu besoin de temps, de réfléchir. De me couper de tout … Même de toi !"

Et bien la prochaine fois préviens moi, bordel ! Tu crois que ça m’a fait plaisir de t’écrire et de ne rien avoir en retour ??!

Leo inspira, tentant de se calmer et surtout de baisser un peu le ton de sa voix. Mais sur le coup, il eu un mauvais rictus.

Et bien dit moi à quoi ces deux semaines de méditation profonde, t’a conduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:25

Le coeur de Regulus se serra, mais reparti de plus belle. Le prévenir ? Il y avait essayer, mais d'un autre coté, en prenant cette décision, il ne voulait parler a personne des ce moment la, et surtout pas à Leo, les mots n’avaient pas pu s’écrire sur le parchemin, car ils avaient tous sonné comme un parchemin de rupture. Mais si ! Il aurait du, surtout en recevant 5hiboux. La prochaine fois ?

"il n'y aura pas de prochaine fois !" non ça s'était sur, il avait assez fait le tour de la question, il avait assez broyer du noir, et assez peint en noir, même si il aurait bien refait la déco de leur dortoir. Mais sur le coup de ce rictus, son coeur bondit hors de sa poitrine. Cette ironie ... Comment pouvait il ... Son regard se durcit alors, la colère qu'il essayait de refouler menaçant d'exploser, mais cette colère n’était pas diriger contre leo, loin de là.

"Ca te fait rire ? Tu crois que c'est facile ?" Il se redressa de son siège, sans se lever, restant sur le bord du canapé, commençant a perdre son calme. "Ce n'est pas ton nom qui a été souillé dans cette feuille de chou juste bonne à moucher un trolls, ce n'est pas ton père qui est venu te voir en te regardant comme le dernier des dépravés. Tu crois que ça été facile a vivre ?"

Non ... Leo avait le beau rôle, celui du petit ami trahi donc personne ne soupçonne l'amour interdit qui l'uni a une personne du même sexe que lui. Regulus souffla de rage, et se radossa a son siège, essayant de calmer sa colère. Oui ! Il avait été bafoué, traîner dans la boue, mais tout se payer en temps et en heure.


« Je sais que j’aurais du te prévenir. Mais je n’ai pas pu. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:46

"il n'y aura pas de prochaine fois !"

Oh mais c’était simple à dire ça… Il n’y aura pas de prochaine fois… il allait le retenir celle là au cas où il y aurait bien une prochaine fois.

"Ca te fait rire ? Tu crois que c'est facile ?"

Non ça lui donnait envie de pleurer comme un gamin tout ça. Et fallait prendre en compte qu’il était bel et bien toujours un gamin. Mais il n’allait pas pleurer devant Regulus, non plus. Il ne l’avait jamais fait et n’allait pas commencer maintenant non plus. Et il savait très bien que ce n’était pas simple. Lui-même savait que sa mère allait péter un câble si elle allait le découvrir. Avec un peu de chance son père la calmerait… mais à vrai dire il n’a aucune idée de comment son père voyait les choses là…

"Ce n'est pas ton nom qui a été souillé dans cette feuille de chou juste bonne à moucher un trolls, ce n'est pas ton père qui est venu te voir en te regardant comme le dernier des dépravés. Tu crois que ça été facile a vivre ?"

Non ! Je sais très bien que ça n’a pas été facile. Mais j’ai voulu t’aider. Et c’est bon je me rappelle toujours que tu aies dis que je te cause des problèmes !

Oh non malgré que Reg avait dit que les paroles avaient surpassé ses pensées, il n’en avait jamais été bien sûr. Il était même persuadé que Regulus avait vraiment pensé cela. Ce n’était pas bien compliqué… en plus c’était vrai… tout ça c’était de sa faute, lui et lui tout seul. C’est pour ça que si Reg… enfin il l’assumerait…

« Je sais que j’aurais du te prévenir. Mais je n’ai pas pu. »

Pas pu… comme si rien n’allait plus entre eux… Il ne se faisait plus d’illusion… a quoi bon… Leonidas regarda Regulus, le regard plus attristé que colérique et détourna la tête vers l’extérieure. Son petit ami qui ne pouvait pas lui écrire… c’était tellement sympa à savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:23

Il savait ? Il n'en savait rien du tout, il ne savait pas ce que c'était que de devenir un paria, un etre infréquentable, un tordu qui embrasait les mecs. Non ! Leo n'en savait rien, et il n'en saurait jamais rien, car il ne l'avouerait jamais. C'était tellement facile quand on avait encore le choix du chemin a faire, de le dire ou pas. Lui... On avait prit la décision pour lui ! Et ils allaient le payer !

Lui causer des problèmes ... le coeur de Reg se serra et il détourna les yeux vers l'extérieur. Oui ! Leo lui causait des problèmes mais pas dans le sens ou le jeune homme l'entendait.
"Je te l'ai déjà dit !" souffla-t-il. "Je ne le pensais pas !" Il reposa les yeux sur Leo, qui lui avait détourné les siens.

Non il n'avait pas pu ... Son regard se voila, il ne voyait plus Leo, il ne voyait plus le train, juste son coeur qui saignait, qui pleurait
. "J'ai essayé." confessa-t-il. "Mais a chaque fois, j'avais l'impression de mentir, de me mentir a moi même. J'aurais voulu t'écrire que j'avais besoin de calme, de me retrouver, mais ..." Il cilla des yeux, détourna les regards, revenant à la réalité. Mais il aimait trop Leo pour rester loin de lui. C’était une chose de s'enfermait a double tour dans sa chambre, c'était autre chose de le dire a la personne qu'on aimait. "Je suis désolé ! C’était comme au dessus des forces."

Il n’avait même pas lu ses hiboux, car il aurait aussi filé chez Leo. la porte du dortoir s'ouvrit alors, et Regulus détourna les yeux sur cette perrsonne. Un troisième année visiblement, et vu le froid polaire et la haine présent dans le regard de REg, celui ci s'excusa et referma la porte. Regulus se leva alors, et la verouilla, restant debout face a la vitre opaque.

"J'ai complètement merdé avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:56

"Je te l'ai déjà dit ! Je ne le pensais pas !"

Mais oui… Dans le genre… comme accepter qu’ils couchent ensemble pour se faire pardonner ces mots. Il était totalement perdu avec Regulus. Il ne savait jamais quand il… faisait semblant ou pas… Fallait pas le prendre pour un con non plus. Il n’avait certes rien dit parce qu’il était au bord de la limite aussi, parce qu’il avait vraiment voulu passer la nuit avec lui… Mais parfois il avait l’impression que c’était plus une contrainte qu’autre chose pour le jeune homme…

"J'ai essayé. Mais a chaque fois, j'avais l'impression de mentir, de me mentir a moi même. J'aurais voulu t'écrire que j'avais besoin de calme, de me retrouver, mais ..."

Mais… il n’avait pas pu, ça va, il avait comprit… Pas besoin de se répéter non plus. Leonidas regarda le paysage en face de lui, aurait bien aimé s’en aller. C’était dur… mais bon… il était là en premier, c’était con de partir alors. Ce qu’il voulait ? être comme à leur début de relation… sans prise de tête, apprendre à se connaître d’une autre manière… et depuis ce journal tout avait dérapé entre eux…

"Je suis désolé ! C’était comme au dessus des forces."

Leonidas regarda toujours vers l’extérieure, ne faisant même pas attention au faite qu’on ouvrait la porte… et qu’on le refermait après un bref désolé… Il vit Regulus se lever, mais ne le suivit pas du regard. Que voulait-t-il de lui ? Que voulait Regulus qu’il dise ?

"J'ai complètement merdé avec toi !"

Oh… Non… ils n’avaient pas voulu que ça se passe ainsi après tout.

C’est pas de ta faute, marmonna-t-il.

Même si oui, il aurait préféré que… que Reg ait un peu plus confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:17

Ce n'était pas de sa faute ? Regulus observait les formes imprécises qui se devinaient à travers la vitre opaque. Ce n'était pas de sa faute ? Mais de la faute de qui alors ? De ce journal ... Et il savait exactement comment le faire payer aux responsable. Lupin ... Et ce black, ce fils déchu ! Ils allaient payer.

Mais le fait restait entier, il ne pouvait pas être avec Leo, il n'en avait pas le droit. Mais loin de lui, il n'était rien. Il ne vivait pas. Il y avait eu beaucoup d'erreur, dans leur relation. Trop peut être ! Y avait il quelque chose a sauver ? Il tourna légèrement la tête vers Leo, l'observant du coin de l'œil. Celui ci avait les yeux rivés sur le paysage. Il était si canon, si craquant.


"Si c'est de ma faute. Je suis responsable de la situation où on est."
Ce baiser avec DeLune ! Cette rumeur ! Son absence de réaction face à ça, alors que Leo lui avait tout fait pour sauver son honneur, même si il avait surtout agit par jalousie. Il sourit alors, à cette pensée.

Il se retourna vers Leo, restant contre la porte, l'observant. Deux semaines a réfléchir, a prendre une décision crucial, et maintenant qu'il devait le faire, il ne voulait plus, il ne pouvait pas. Non ! Rompre avec Leo serait se damner, il le savait.


"Je comprendrais que tu ne veille plus me parler, mais je n'abandonne pas ! Non ! Je refuse de renoncer a toi !"


Son regard brillait d'une étincelle nouvelle. Une décision qu'il venait de prendre la maintenant, et qui anéantissait deux semaines de peinture. Mais ça lui importait peu, il ne pouvait pas rester loin de Leo, deux semaines sans vivre, ça lui suffisait amplement, il voulait reprendre sa vie en main, sa vie avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:46

Ce n’était pas de la faute de Reg… enfin… d’une part si… C’était après tout Reg qui était allé embrasser un garçon… Non mais il ne préférait pas y penser car sinon il allait encore entrer en une colère noire. Mais une chose est sûre, c’est que ce journal n’aurait jamais dû le publier. Il savait quand même qu’alors il ne l’aurait pas su… peut être qu’au final ça aurait été mieux ? Il ne savait pas… Il ne voulait peut être m^me pas le savoir…

"Si c'est de ma faute. Je suis responsable de la situation où on est."

Leonidas baissa légèrement les yeux, mais sans tourner son regard sur le jeune homme. Il n’allait pas démentir… C’était assez du meilleur ami qui faisait tout pour protéger Regulus. C’était assez…

"Je comprendrais que tu ne veille plus me parler, mais je n'abandonne pas ! Non ! Je refuse de renoncer a toi !"

Pardon ? Stop là… ils étaient pas supposé en finir ? Ok… et bien il voyait qu’il n’arrivait au final toujours pas à comprendre le Regulus… C’était bien plus facile avant… mais depuis qu’ils étaient en couple, il n’arrivait plus à le cerner. Pas qu’il n’était pas heureux…

Vraiment…

Leonidas le regarda dans les yeux. Mais Reg était il seulement capable de ça ? Et après ? Non car si c’était pour au final toujours créer des problèmes… qu’ils continuent à ne pas s’entendre…

Bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:50

Regulus inspira et ferma les yeux, soupirant. Il commençait à se sentir mal, à ne plus savoir ou il en était. Il venait de dire l'exacte contraire de ce qu'il avait décider, mais la perspective de perdre Leo ... C'était pire que tout ! Vraiment ? Oui vraiment ! Il rouvrit les yeux, croisant le regard de son homme, enfin ... si Leo était toujours le sien. Bien ? Juste un bien ?

Mais après deux semaines sans nouvelle de lui, normale qu'il n'ait rien de plus. Regulus se décolla de la porte, venant s'asseoir à coté de son meilleur ami, qui depuis plusieurs mois, était devenu bien plus.

"Leo ! Je t'aime. Je sais que j'ai merdé, et j'aimerai pouvoir revenir en arrière. J'ai fait des choses impardonnables, je m'en rend compte aujourd'hui !"
Il parlait des brûlure sur le dos du jeune homme, pourquoi avait il fait ça ? Un acte inconsidéré, un acte absurde ... Leo n'était pas un patin, un jouet entre ses mains. "Tout recommençait, sur de meilleur base. Mais je sais que ce n'est pas possible !"

Non ! Le passé ne s'effaçait pas comme un coup de gomme moldus
. "Mais je ferai tout pour me faire pardonner ses deux semaines de silence ... et le reste ! J'espère juste que tu m'en laissera l'occasion." Il riva son regard dans celui de son amant, son coeur se mettant à battre. Dans le pire des cas, il la prendrait tout seul l'occasion. Il ne laisserait pas Leo l'abandonner ! Non ! Il l'aimait, il avait besoin de lui. Il ne le comprenait que maintenant, mais il avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:13

Que devait il dire plus ? Sérieusement il ne savait pas… il était perdu avec le jeune homme et à vrai dire il ne voulait plus se faire d’illusion. Il n’y croyait plus trop à leur couple. Oh si, il l’aimait toujours… mais qu’en est il de Regulus ? ça aurait été simple de pouvoir ouvrir une porte du cœur et de voir quel place il y tenait réellement… Mais là ? Ne serait-ce pas mieux d’arrêter maintenant au risque de souffrir encore plus après ? Il le vit s’assoir à côté de lui et il détourna le regard en face de lui.

"Leo ! Je t'aime. Je sais que j'ai merdé, et j'aimerai pouvoir revenir en arrière. J'ai fait des choses impardonnables, je m'en rend compte aujourd'hui !"

Aujourd’hui ? Qu’aujourd’hui ? Ok… Mais il était tout autant fautif… d’avoir été aveuglé par son amour pour le jeune homme.

"Tout recommençait, sur de meilleur base. Mais je sais que ce n'est pas possible !"

Tout recommencer… Ce serait idyllique, mais quels en seraient les changements ? Aucun… il y aurait toujours les même problèmes… si l’amour n’avait pas pu les vaincre avant alors elle ne le fera pas maintenant.

"Mais je ferai tout pour me faire pardonner ses deux semaines de silence ... et le reste ! J'espère juste que tu m'en laissera l'occasion."

Leonidas ne savait plus quoi faire. Pour le bien de Regulus, ne serait-ce pas mieux de stopper ? Au moins il ne lui causerait plus de problème… Regulus redeviendrait le parfait petit Black, bien éduqué, non dépravé. Lui ? Il vivrait avec… que pouvait il faire de plus ? sauf qu’il couperait les ponts… il ne pourrait certainement plus vivre aux côtés du jeune Black.

Je ne sais pas… je ne sais plus Regulus…

Il détourna les yeux vers l’extérieure, resserrant ses mains sur son manteau… Son cœur le voulait avec lui… mais la raison et peut être qu’il ferait mieux de l’écoutait lui disait de le laisser s’en aller. Pour que tout redevienne normal. Tout serait mieux pour Reg…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:36

Le coeur de Regulus se serra alors, face au regard fuyant de son amour, mais aussi à ses mots. Il ne savait pas ? Il ne savait plus ? Mais bordel ! Il avait demander pardon, il lui avait dit qu'il l'aimait et lui il ne savait plus.

"Tu ne sais pas si tu m'aime toujours c'est ça ? » demanda-t-il d’une voix sans timbre.

Regulus se releva alors, comme si le fauteuil devenait trop brûlant plus lui. Leo ne pouvait il pas comprendre l'humiliation dont il avait été victime ? Ne pouvait il pas comprendre qu'il avait eu besoin de temps pour réfléchir ? Non il ne lui avait pas donné de nouvelles, mais il n'avait pas pu.


"Je n'ai pas passer ses deux semaines à séduire tous ce qui bougeait mais enfermer chez moi Leo. J'avais besoin de temps de réfléchir, d'analyser tout ça, et de savoir ce que je voulais. Tu peux le comprendre non ?" sa voix se fit plus énervé sur la fin. Non ! Il avait juste eu besoin de temps, mais il pouvait comprendre que le jeune homme n’apprécie pas.

Mais a priori aujourd'hui c'était Leo qui ne savait plus. Et si le jeune homme avait vraiment voulu savoir si il était en vie, il aurait pu se déplacer, il n’aurait pas refusé de le voir, ou peut etre si ! Il n’en savait rien.
« Mais toi … Sait tu ce que tu veux ? » sa voix se fit alors "teinte. Ca devenait de plus en plus compliqué, tout devenait hors de contrôle. Mais si leo avait aussi besoin de temps, il ne pourrait pas le lui refuser.

Lui avait fait son choix, un choix étrange, en total contradiction avec ce qu’il avait décidé au départ, mais il n’avait pas toutes les cartes en main, et aujourd’hui … Peut etre qu’il aurait du conserver son choix, vu que Leo ne semblait plus vouloir de lui.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:03

Sérieux… Comment… Regulus décidait ainsi ? Il était persuadé qu’au début le jeune homme pensait différemment… ça se lisait dans ses beaux yeux noirs. Leonidas reposa son regard sur le jeune homme qui s’était levé de son siège.

"Tu ne sais pas si tu m'aime toujours c'est ça ? »

Hein ? pardon ? Il le suivit du regard, arquant un soucil. Fallait pas exagéré non plus. Lui, connaissait très bien ses sentiments pour le jeune homme. Seulement il n’était pas si sûr de Reg… Reg qui pouvait agir tel un yoyo… une fois oui, une fois non…

"Je n'ai pas passer ses deux semaines à séduire tous ce qui bougeait mais enfermer chez moi Leo. J'avais besoin de temps de réfléchir, d'analyser tout ça, et de savoir ce que je voulais. Tu peux le comprendre non ?"

Je le peux… calme toi, merde.

C’était au final même pas ça le problème. Le problème ? Comment le définir ? Lui-même ne saurait pas expliquer vraiment. Il voulait quoi ? Que ça redevienne comme avant ? Mais avant c’était pas bien… reprendre au début ? Y avait il seulement un moyen ?

« Mais toi … Sait tu ce que tu veux ? »

Oh oui… je sais très bien ce que je veux, dit-il d’un air triste.

Mais ce qu’il voulait, il ne pouvait pas l’avoir… Il en était persuadé. Il ne pouvait au final pas convaincre le "fils" Black de venir avec lui. De vivre pour lui… Lui ou sa famille ? Le choix était connu d’avance, n’est-ce pas ? Même s’ils pourraient fuir et aller vivre incognito chez les indiens… enfin… faudrait déjà savoir qu’ils ne les décapite pas non plus pour anormalité… bref… quelque part… peu importe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:15

Regulus serra les poings, qu'il avait au préalable glisser dans les poches extérieurs de sa cape. Il pouvait le comprendre ? Il n'en desserra pas moins ses poings, ses ongles entrant presque dans sa peau. Il pouvait le comprendre ... mais il ne semblait pas disposait a le comprendre.

Il avait eu besoin de temps, d'y voir claire, de savoir comment agir maintenant, et surtout comment retrouver son honneur, rendre sa fierté à sa famille. Et il avait encore besoin de réfléchir là dessus. Mais trois personnes allaient payer ... L'autre Black, DeLune, et Lupin ... enfin pour Remus ... il n'était pas sur, il lui avait déjà fait grand mal, et il avait une dette envers le jeune homme : le coup du polynectar.

Regulus se rassit alors, desserrant ses doigts. Il savait ?
"Qu'est ce que tu veux ?" Sa voix était craintive ...

Oh par merlin, qu'il ne veille pas rompre ... Regulus ne le supporterait pas. Mais si Leo avait rencontré quelqu'un pendant les vacances ... et si il avait reprit avec cette garce de Gryffondor ... Et si il ne voulait tout simplement plus de lui ? Et bien qu'il ne compte pas sur Reg pour rester le parfait ami, tout serait fini entre eux ! Lui qui au début voulait lui demander de redevenir ami … Là, ça en était hors de question ! Non ! Leo était a lui, il était sien ! Et il ne supporterait pas de le savoir avec une autre, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:44

Leonidas observa le jeune homme se rassoir en face de lui. Il aurait bien aimé goûter à ses lèvres… mais ce n’était certainement pas le moment… non… et puis… non mais tant que ce n’était qu’un petit baiser ça allait… a vrai dire, il ne supporterait pas plus sur le coup. C’était un peu compliqué…

"Qu'est ce que tu veux ?"

Ce qu’il voulait ? Quelqu’un qu’il n’aurait jamais totalement… quelqu’un qui lui filerait entre les doigts au premier ordre de sa famille… Quelqu’un qui ne voudrait certainement jamais le choisir lui. Mais alors pourquoi avec ces certitudes, il se blessait à rester avec Regulus ? parce qu’il serait certainement perdu… alors c’était mieux de repousser ça à plus tard…

Toi…, murmura-t-il en regardant vers l’extérieure… Oui, il voulait Regulus, malgré ses doutes… malgré les doutes qu’il avait sur la sincérité du jeune homme. Mais que pouvait il faire de plus ? Rien pour le moment… Il devrait peut être simplement se contenter de ce qu’il allait avoir pour les prochaines années ? Et puis peut être… non… qu’il ne commence pas à espérer. C’était perdu d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:50

Si il avait réussit a faire le point sur sa vie, dans sa tête, tout était de nouveau chamboulé. il était venu ici, tel un prince a la reconquête de son monde, mais au final, tout ce qu'il voulait c'était le jeune homme en face de lui ... presque un homme ... Beau Sexy ! Un torse musclé, des bras valeureux dans lesquels il se serait bien blotti pour oublier tout ça ... Sa vie ! Cet enfer ! Maintenant c'était lui le paria, lui le fils indigne, même si ses parents ne le pensait pas, le fait restait entier : leur nom avait été souillé.

Le coeur de Regulus rata plusieurs battant avant de reprendre son rythme régulier. Lui ? Il ne voulait lui ... Mais ... Mais ça aurait eu bien plus d'impact si Leo l'avait regarder dans les yeux en le lui disant. Mais il fixait l'extérieur comme si la 8ème merveille du monde venait d'y apparaître.

Regulus se leva alors de son fauteuil, lentement et s'approcha de Leo, s'installant de nouveaux à ses cotés, sans rien dire, dans un calme presque religieux, presque inquiétant.

Il le voulait alors pourquoi m'était il cette distance entre eux ? Il riva son regard sur les lèvres de Leo, douce, rien que cette vision lui donnait chaud, une fièvre si agréable.


"Moi aussi, c'est toi que je veux, et personne d'autre."
dit il calmement, comme si ils étaient en pourparler, une simple discussion. Il sourit alors, le coeur battant un peu plus vite ... un sourire sur les lèvres et pourtant un coeur qui pleurait. "Tu m'as tant manqué ..." souffla-t-il. « Tu me veux, mais tu ne me le dis pas en face .. J’aimerai comprendre ce que tu ressens, Honey ! »
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:03

Leonidas ne voulait plus trop en parler… C’était bon… ils allaient reprendre comme avant… tout simplement. Mais tout de même il était quelque peu réticent sur tout ça. Il ne voyait plus tout de la belle façon, la vie en rose. Oh non… C’était loin d’être ça à vrai dire. Il vit Regulus se relever pour venir s’assoir à nouveau à côté de lui. Lui, ne cessa de regarder par la fenêtre, voir le paysage défiler a vive allure.

"Moi aussi, c'est toi que je veux, et personne d'autre."

Personne d’autre… ça devrait le réconforter ? De savoir que Regulus allait se tuer dans quelques années à vouloir rejoindre ce Lord. Ok pour ce qu’il avait vu, celui-ci pouvait être sympathique… mais il était loin de venir rejoindre ses rangs en parfait petit soldat.

"Tu m'as tant manqué ...Tu me veux, mais tu ne me le dis pas en face .. J’aimerai comprendre ce que tu ressens, Honey ! »

Lui dire ce qu’il ressentait ? Il ne voyait pas vraiment l’intérêt… mais n’avait il pas toujours demandé à Regulus de lui parler ? C’était à son tour de le faire ? Leo tourna la tête vers lui pour croiser son regard ténébreux. Mais d’un côté… peut être qu’il se trompait aussi. Après tout Reg avait toujours été du genre réservé.

Je crois qu’au début tu avais l’intention d’en finir. Pourquoi avoir changé d’avis ?

Manque de courage ? Quoi d'autre ? Reg pouvait bien s'en douter que ça briserait absolument tout entre eux. C'était de leur faute aussi...

J'ai aussi l'impression que tu te force toujours avec moi... enfin l'impression... j'en suis même sûr... j'suis pas idiot..., dit-il en finissant par un murmure et détourna les yeux.

Il avait peut être des notes moyennes, mais parce qu'il n'aimait pas travailler... mais fallait pas le prendre pour un con. Il avait une bonne culture général. Sauf qu'il était blagueur et non rat de bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:19

Quand Leo tourna la tête vers lui, et que son regard gris métallique croisa le regard hazel, si beau, si rare du jeune homme, son coeur s'accélérât encore. Il lui faisait tant d'effet, comment pourrait il vivre sans lui ? Il avait vécu sans lui ... Deux semaines pendant lesquels il n'avait fait que survivre, vivre dans la tristesse, sans sourire, se forçant à manger par ce qu'il le fallait. Il avait pensé que c'était sa vie qui le rendait comme ça, cette situation dans laquelle il s'était mise, mais non ...

C'était l'absence de Leo et rien d'autre. Regulus ne cilla pas, quand Leo lui avoua qu'il pensait que Regulus voulait mettre un terme a cette relation. Il ne détourna pas les yeux, les gardant rivé sur ces iris qui le faisait frémir. Entre eux, ça avait toujours été chaotique, mais etre amoureux de son meilleur ami ... Ca devait forcément l'etre !

Mais la suite ! Il fronça les sourcils. Se forcer ?
"Non mais tu délire ..." murmura-t-il ! Non il ne se forcer pas avec Leo, jamais. Peut etre que oui au début, il avait eu ses tord, il n'avait pas su comment agir avec lui, mais c'était avant.

"Pour ce qui est de mes intentions premières ... J'avoue que mes réflexions de ces vacances m'ont montré que je ne pourrais plus décevoir mes parents. Je me pourrais plus les humilier. Du moins, là, je dois me tenir a carreaux Leo. Je ne peux pas te promettre quoi que ce soit sur … "

Il détourna les yeux et soupira. Sur une éventuelle officialisation de leur couple, il ne fallait pas y compter. Il voulait que Leo soit conscient de ça, mais il n’en avait jamais été question.

« Mais en parallèle, je peux pas vivre sans toi. Je le sais. Pendant deux semaines, je n’ai cessé de penser a toi, c’est pour ça que je n’ai pas répondu a tes hiboux, l’envie de te voir aurait été trop forte. Et pendant deux semaines, je n’ai pas vécu. Survivre serait le mot juste. En revanche … »

Et la son cœur se durcit, son regard aussi ; Leo pensait qu’il se forçait ? Comment pouvait il le pensait.

« Tu crois que je me force avec toi ? Non tu en est sur ! Tu penses que je suis avec toi pour ne pas te blesser, ne pas te vexer ? C’est fini ça Leo ! J’ai comprit que dans un couple, on ne faisait pas les choses pour plaire à l’autre. Alors non ! Je ne me force pas pour etre avec toi, je le veux ! Vraiment ! »

Il riva son regard dans celui du jeune homme, se rapprochant de lui. « Je veux etre avec toi ! Je ne me force pas, je me suis plutôt forcer a rester loin de toi pendant ces deux semaines. Pour y voir plus claire … Mais du temps perdu ! C’est avec toi que je me sens vraiment moi-même, sans faire semblant. Le fils parfait … le Serpentard parfait … Avec toi, je n’ai pas joué, je n’ai pas à faire ce qu’on attend de moi. »

Du moins il l’espérait. Avec Leo, il se sentait libre. Du moins, il espérait pouvoir etre lui-même avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:31

"Non mais tu délire ..."

Délirer ? Non mais il ne délirait pas ! il voyait bien… Leonidas n’était pas con non plus. Pourquoi changer tellement d’avis. La preuve le plus flagrante avait bien été dans la salle du 7èm étage. Mais bon… c’était normal que Reg le nie… Il inspira longuement et posa alors son regard sur le jeune homme.

"Pour ce qui est de mes intentions premières ... J'avoue que mes réflexions de ces vacances m'ont montré que je ne pourrais plus décevoir mes parents. Je me pourrais plus les humilier. Du moins, là, je dois me tenir a carreaux Leo. Je ne peux pas te promettre quoi que ce soit sur … "

Ainsi donc il le savait ! Regulus avait bien voulu mettre un terme à leur relation. Se tenir à carreaux ? Parce qu’ils n’avaient pas fait toujours attention ? Lui promettre quoi ? Il roula des yeux et soupira. Il n’avait jamais pensé officialiser quoi que ce soit entre eux. Il ne voulait pas faire plus de problème au jeune homme. Même si lui, il s’en fouetterait de se faire jeter dehors, car il n’aurait qu’à quitter le pays, pour aller il ne savait où… il savait que pour Regulus ce n’était pas pareil… C’est pour ça qu’il douterait que…

« Mais en parallèle, je peux pas vivre sans toi. Je le sais. Pendant deux semaines, je n’ai cessé de penser a toi, c’est pour ça que je n’ai pas répondu a tes hiboux, l’envie de te voir aurait été trop forte. Et pendant deux semaines, je n’ai pas vécu. Survivre serait le mot juste. En revanche … »

C’était comme une balance… pour le moment tout tenait encore en équilibre, mais il savait très bien qu’à un moment donné, il allait perdre la partie. Survivre… oui d’accord, il le croyait… mais tout de même.

« Tu crois que je me force avec toi ? Non tu en est sur ! {…} Le fils parfait … le Serpentard parfait … Avec toi, je n’ai pas joué, je n’ai pas à faire ce qu’on attend de moi. »

C’était fini ? Reg voulait bien… enfin il ne savait pas comment prendre tout ça sur le coup. Regulus allait être plus…` ? Comment le dire ? Plus ouvert ? Enfin pas pour ce genre de chose, mais dans le couple en général ? Il inspira, espérant bien que Regulus soit lui même. Il ne voulait pas de pseudo être entre eux… Par contre… Une chose regulus devait prendre compte… chose importante. Beaucoup ne voyaient que le présent… lui accordait de l’importance au futur.

Tu te vois encore avec moi une fois qu’on quitte Poudlard, Regulus ?

Maintenant si tout allait bien entre eux… et plus tard ? ça voulait dire qu’ils allaient devoir se séparer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:46

Regulus, une détermination dans le regard, ne quittait pas le jeune homme des yeux. Comment Leo pouvait il croire qu’il se forçait ? Oui une fois, il n’avait pas osé dire non, mais une seule fois, il ne fallait pas généraliser. C’était nouveau pour lui … il ne savait pas comment faire a l’époque, et il avait eu peur de perdre sa seule bouffée d’oxygène dans l’enfer qu’était devenu sa vie. Mais a part la, il ne s’était jamais forcer … Non ! Il refusait que Leo pense cela de lui.

Mais en revanche, à sa question, Regulus s’adossa contre le fauteuil, son regard changea. Une question si étrange, si troublante. Après Poudlard ? Mais ça semblait si loin, trois ans … C’était une éternité pour lui. Pourquoi parler du futur ? Un futur ou Leo n’aurait sa place qu’en tant qu’ami officiellement. Pour leur couple, il ne pourrait jamais exister au grand jour.


« Je pourrais te poser la même question. » dit il d’une voix neutre. Car oui ! Ils étaient tous les deux concerné, car ça pouvait très bien être Leo qui mette fin à sa relation. Il posa les yeux sur la main de Leo, n’ayant qu’une envie entrelacer ses doigts dans ceux du jeune homme. Sa main glissa de sa cuisse sur le fauteuil, entre eux, indécise.

Si il voulait être avec Leo ? Non si il se voyait encore avec lui ! Une petite nuance non négligeable.


« Je ne me vois pas vivre sans toi ! » Sa voix était grave, empli de sincérité. Non il n’imaginait pas sa vie sans le jeune homme. « Mais à un moment, on devra faire des choix. Et tu sais le choix que mes parents veulent que je fasse. Alors oui, je me vois avec toi après Poudlard. Mais ça ne dépend pas que de moi. » Il approcha un peu plus sa main de Leo, mais en avait il le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:16

Leonidas aimait bien voir cette détermination dans le regard de son homme. Ça le rendait si viril… et il se retenait là de ne pas le faire tomber sur le siège et de capturer ses lèvres… mais non, il ne devait pas le faire car la discussion était des plus sérieuses.

« Je pourrais te poser la même question. »

Non mais c’était pas de lui qu’ils parlaient là. Lui de préférence resterait toute sa vie avec le jeune homme. Mais à quoi bon ? Quelle vie, si c’était pour rester ici ? si c’était pour voir Regulus se marier avec une fille que ses parents lui auraient choisi… le voir en famille… avoir des enfants… Il ne savait pas s’il allait pouvoir rester là à regarder ce genre de chose…

Je ne me vois pas vivre sans toi ! Mais à un moment, on devra faire des choix. Et tu sais le choix que mes parents veulent que je fasse. Alors oui, je me vois avec toi après Poudlard. Mais ça ne dépend pas que de moi. »

Et voila… il savait bien que Regulus suivrait ce que diraient ses parents… que devait il faire alors ? Continuer à être avec Reg parce qu’il l’aimait tout en sachant que plus tard c’était fini ? Pourtant il prit encore un petit espoir… qui était peut être vain… Il lui captura la main avec la sienne et plongea dans son regard noir.

Et si je te kidnapperais ? Que je t’emmène loin d’ici ? On aurait des comptes à rendre à personne.

Une petite vie tranquille, loin de tous qu’ils connaissaient. Quelque part où des gens n’allaient pas le regarder de travers… prendre un appart, feindre d’être des colocataires, des amis, mais être en couple une fois entre quatre mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Empty
MessageSujet: Re: Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.   Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regulus en a assez... [PV Sirius]
» Les anneaux d'or de Regulus [PV Franck Londubat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Gare :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser