Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De bon matin - ALice

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

De bon matin - ALice Empty
MessageSujet: De bon matin - ALice   De bon matin - ALice Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:55

Ashlee, une enveloppe à la main marchait rapidement en direction de la volière. La veille au matin, un hibou envoyé par sa mère lui avait fait parvenir le dernier catalogue de mode et bien entendu, Ashlee s'était empressé de le dévorer, entre les cours mais aussi pendant ... Bien entendu, la jeune fille n'avait pas pu résister, s'extasiant devant chaque page ou presque, l'envie irrépressible de refaire sa garde-robe l'avait saisie. Le choix avait été plutôt difficile à faire et avait occupé une partie de sa nuit : la bourse d'Ashlee ne se remplissait pas comme par magie et les gallions étaient une denrée rare. Aussi le choix se devait d'être minutieux et judicieux ! Finalement, la Gryffondor avait opté pour une tunique, un boléro, un pull et une jolie jupe, s'arrêtant aux genoux - elle espérait ainsi que Leo ne bondirait pas sur ses grands hyppogriffes en râlant que la jupe était trop courte !
Bref, Ashlee, aux premières lueurs de l'aube s'était mise en route pour gagner la volière. Elle voulait absolument que le hibou porte sa commande du matin même, pour être sûre d'avoir ce qu'elle voulait !

La volière enfin !

Ashlee monta les marches quatre à quatre et ouvrit la porte en grand qui claqua. Une nuée de hiboux et de chouettes ululèrent leur colère, devant un tel vacarme. Mais Ashlee ignora tout ce bruit et se dirigea vers une des chouettes de l'école qu'elle avait l'habitude d'emprunter. Une brève caresse, un petit bonjour et hop l'enveloppe fut confié au volatile qui s'envola dans le matin.
Ashlee le regarda s'envoler, perdue dans ses pensées.
Une nouvelle fois la porte claqua et la tira de sa rêverie. Elle se retourna et tomba nez à nez avec une autre Gryffondor.


- Salut ! lança-t-elle d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin - ALice Empty
MessageSujet: Re: De bon matin - ALice   De bon matin - ALice Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:33

Alice se décida enfin a se détacher de son livre de métamorphose et ses yeux se posèrent sur une lettre. Sans perdre un instant elle balança le livre à l'autre bout de la salle commune sous les yeux étonnés de ses amis et se précipita vers la sortie l'enveloppe à la main. Ça devait bien faire une bonne semaine qu'elle aurait du l'envoyer, mais elle devait bien l'avouer ça lui était complètement sortis de la tête. Elle imaginer sans peine que son meilleur ami moldu devait être en colère. Alice soupira en se demandant comment elle aller pouvoir s'excuser. Et si elle rajouter un postscriptum ? Non il était bien trop tard, et puis comment allait elle bien pouvoir lui expliquer que les ASPIC approchaient et qu'elle se devait impérativement de réviser ? Ce serait bien trop lui demander. Bon les ASPIC n'étaient pas si proches que ça mais, Alice avait toujours été comme ça. Évidemment elle ne doutait pas qu'elle allait les avoir, après tout elle avait plutôt de bons résultat, mais elle manquait toujours d'assurance à l'approche des examens, même s'ils étaient dans pas mal de temps. Bref elle monta les escalier qui menait à la volière et ouvrit la porte silencieusement et la referma bruyamment. Elle ignora les hiboux qui la regarder l'air courroucer. Alice se rendit compte qu'elle n'était pas seule dans la volière. Une autre jeune fille s'y trouvait, un Gryffondor vu son insigne. Alice la connaissait du vu mais sans plus.
- Salut !
Alice lui fit un sourire et se dirigea vers sa chouette Océane, en courant presque. Mieux ne valait pas perdre de temps, connaissant son ami. Elle la caressa doucement puis lui accrocha la si précieuse lettre aux pattes. Océane s'envola, et Alice resta la à la regarder partir quelques secondes. Enfin elle se tourna vers la jeune fille, a qui elle n'avais pas accordé grande importance, et lui fit un large sourire.
- Salut ! Désolé, mais j'étais plutôt pressé d'envoyer cette lettre !
Dit elle en s'excusant de la manière dont elle l'avait presque ignoré précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

De bon matin - ALice Empty
MessageSujet: Re: De bon matin - ALice   De bon matin - ALice Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:18

Ashlee observa la jolie Gryffondor qui semblait être tout aussi pressée qu'elle d'envoyer sa lettre. Ashlee eut un petit sourire en voyant son empressement à aller trouver une chouette et de lui confier sa lettre.
Finalement la précieuse missive fut confiée au rapace qui s'envola. La Gryffondor l'observa avant de finalement se retourner vers Ashlee. La cinquième Année eut un grand sourire pour son aîné et fit un petit geste de la main, quand Alice s'excusa.


- Oh ce n'est pas grave ! rit Ashlee.Si tu étais venue un peu plus tôt, tu m'aurais vu courir de la même manière, pressée d'envoyer ma lettre aussi !

Ashlee observa Alice. Elle lui sourit de nouveau.

- On n'a jamais vraiment eu l'occasion de se parler, constata-t-elle. Autant réparer l'erreur ! Ashlee Moore !

La Gryffondor acheva de se présenter dans un grand rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bon matin - ALice Empty
MessageSujet: Re: De bon matin - ALice   De bon matin - ALice Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:29

- Oh ce n'est pas grave ! rit Ashlee.Si tu étais venue un peu plus tôt, tu m'aurais vu courir de la même manière, pressée d'envoyer ma lettre aussi !

- A ce que je vois on est tous pressé de rassurer nos proches. Enfin, j'ai bien crus qu'a courir après ma chouette j'allais me ridiculiser ! Le stress des ASPIC sans doute !

La jeune fille lui fille un signe de la main en disant ces mots. Alice sourit et poussa un soupir de soulagement, au moins elle ne s'était pas ridiculiser a courir après sa chouette. Alice imaginait sans peine la jeune fille dans le même état qu'elle. Bon en tous cas maintenant qu'elle avait envoyer cette lettre elle se sentait beaucoup mieux. Une bonne chose de faite. Maintenant il ne lui manquer plus qu'a envoyer une lettre a ses parents. Alice lui sourit de toutes ses dents. Elle tenait la une bonne occasion de se faire une amie.

- On n'a jamais vraiment eu l'occasion de se parler, dit la jeune fille. Autant réparer l'erreur ! Ashlee Moore !

Alice ne réfléchit pas une seconde et éclata de rire a son tour. Ashley Moore. C'était étrange ce nom ne lui disait rien. Elle qui croyait connaitre a peu près tous le monde chez les Gryffondor.

- Alice McAlister. répondit elle. En 7° année chez les Gryffondor

Elle montra fièrement son insigne de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

De bon matin - ALice Empty
MessageSujet: Re: De bon matin - ALice   De bon matin - ALice Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:14

Ashlee laissa échapper un petit rire en entendant les explications de la Gryffondor. Oh, elle, c'était une lettre pour ses proches ...Ce qui n'était pas le cas d'Ashlee.

- Mes proches, je leur ai écrit hier. Là c'était une commande urgente ! rit la Cinquième Année. Les beaux jours arrivent, je dois bien refaire ma garde-robe !

Peut-être devait-elle paraître futile à s'empresser ainsi pour des vêtements, mais c'était plus fort qu'elle. Ashlee était dingue de fringues et on ne pourrait rien changer à cela.
Elle fit une petite moue à l'allusion aux examens.


- lLes ASPIC ... Ca ne doit pas être marrant ... remarque, moi et les BUSES, c'est pas mieux !

Ashlee sourit quand Alice précisa son année.

- Septième année, ça je le sais ! s'exclama-t-elle.

Après tout, même si Ashlee n'avait jamais vraiment parlé avec Alice, à part maintenant, elle la connaissait de réputation. Sa gentillesse était connue de tous chez les Rouges et Ors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin - ALice Empty
MessageSujet: Re: De bon matin - ALice   De bon matin - ALice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin - ALice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]
» samedi matin [libre]
» Un matin habituel... ou pas ? ft. Nathan C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser