Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inoubliable! [Morgane et Mary]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Inoubliable! [Morgane et Mary] Empty
MessageSujet: Inoubliable! [Morgane et Mary]   Inoubliable! [Morgane et Mary] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:29

00h30... Lily avait parfaitement remplis sa mission et elle avait reussis à occuper James comme il le fallait. Sirius avait donc pu tout dire à Remus et vu le sourire qu'ils avaient tout les deux, la prefete n'avaient pu qu'en deduir qu'une chose. Mais bon, tout ceci était bien, même très bien et elle ne était contente. En fait, l'un de ses objectifs de cette nouvel année venait de se remplir, deja! Mais bon, maintenant, elle voualit retrouver ses amis. Elle avait deja abandonner Morgane à la table assez longtemps mais elle devait lui souhaiter la bonne année. Elle ne pouvait ne pas le faire!

Elle quitta alors le trio de garçon pour aller rejoindre Morgane et Mary enfin deja, pour partir à leur recherche. Car Mary, elle ne l'avait pas vu depuis la rentrée et Morgane depuis la danse. D'ialleurs, elle avait beau parcourir la salle du regard, elle ne la voyait pas. Elle quitta donc le trio qui prenait la direction de la table et partit dans la salle en marchant pour la trouver. Elle se faufillait au milieu des personnes mais rien. Bon, fit un detour par la table pour prendre son gilet. Tout en l'enfillant, elle prit la direction de la sortie pour aller dans le parc.

Elle sortit, i! ne faisait pas chaud mais elle ne restera pas longtemps de toute façon. Elle marcha un instant et elle aperçus Morgane dans un coin. Lily esquissa un sourire et s'approcha d'elle doucement. Elle arriva par derriere et elle l'enlaça dans ses bras en criant


Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Inoubliable! [Morgane et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable! [Morgane et Mary]   Inoubliable! [Morgane et Mary] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:24

Au moment de la dernière danse de l'année, Morgane avait vu ses amis partir les uns après les autres. Ils avaient tous l'air heureux. Et elle était heureuse pour eux. Mais elle, elle ne se sentait pas à sa place dans la Grande Salle. La jeune fille avait donc enfilé un épais et très doux gilet noir et était sortie dans le parc, vers le lac.

Morgane s'était assise face aux eaux du lac. Elle avait détaché son médaillon de son cou et le tenait, ouvert, entre ses mains. Sur la photo, ses parents lui souriaient. La jeune fille resta ainsi un long moment, immobile, le regard fixé sur l'image de ses parents. Enfin, elle entendit minuit sonner.


"Bonne année à vous, mes chers parents..."

La jeune DeLune respira l'air de la nuit. Une page se tournait. Mais une page qui ne concernait qu'elle et sa famille. Elle en était consciente. La nouvelle année qui commençait marquait aussi le début d'autre chose.

"Je ne vous décevrais plus. En tout cas, je vais faire tout ce que je peux pour ça. Je ne me laisserais plus détruire par tout ce qu'ils peuvent dire ou faire. Je vais essayer de vivre. C'est ce que vous vouliez. Et surtout, je vais essayer de faire ce que je peux pour Arthur. Je ne le laisserais pas devenir un monstre. Je vous le promets."

Morgane posa son regard sur le lac, fermant doucement son médaillon et le repassant autour de son cou. Elle se sentait apaisée par la décision qu'elle venait de prendre, par la promesse qu'elle venait de faire. Elle était comme libérée du sentiment de culpabilité qui l'oppressait depuis qu'elle avait prit conscience de sa lâcheté. Elle allait changer. Elle ne laisserait plus les choses la détruire. Au contraire. Maintenant, elle allait lutter. Pour Arthur et pour elle. Pour la vie.

La jeune fille se releva et, après un dernier regard au lac, se dirigea vers le château. Elle pouvait rejoindre ses amis, maintenant. Et puis, elle commençait à être gelée. Mais à un moment où elle s'était arrêtée et retournée pour observer la nuit, elle sentit quelqu'un arriver derrière elle et l'entourer de ses bras. Morgane sourit.


"Bonne année Lily !"

Oui, cette année s'annonçait bonne. Ou au moins meilleure que l'année qui venait de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Inoubliable! [Morgane et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable! [Morgane et Mary]   Inoubliable! [Morgane et Mary] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:04

Ah sacrée Morgane à être dehors. Il faisait pas chaud et elle en petite robe, elle sortait dehors. La prefete n'avait pas très chaud mais bon, au contact de son amie, ça allait mieux se couvrant derriere elle. Elle la serrait dans ses bras et elle lui fit un petit bisous sur la joue alors qu'elle lui souhaita à son tour la bonne annéE. Lily esquissa un sourire amusée. Hum, cette année promettait, vraiment. Elle ne savait pourquoi mais elle était confiante, elle ne pouvait qu'être mieux du moins à Poudlard. Chez elle, c'était autre chose mais vallait mieux ne pas y penser pour le moment. Non, c'était la fête, les problemes plus tard!

Elle garda son ami dans ses bras étant bien cachait apr elle. Elle avait pas trop froid ainsi mais bon aussi, Lil n'avait pas prevus. Au bal de noel oui puisqu'avec Mary, elles s'étaient dis qu'elles sortaient mais là, non. Enfin bref, alors doucement, elle demanda


Que fais tu dehors? Tu prends de nouvelles resolutions intennables?

Lily parlait doucement puisque sa bouche n'était pas très loin de l'oreille de son ami. elle ne voulait pas commencé la nouvelle année en lui crevant un timpan, ce serait dommage. Enfin bon, la question banale sortit quoi que Lily l'avait plutot dit sur un petit ton amusé et taquin. Oui, les resolutions, inutile d'en prendre, on les tient jamais. Mais cette question était inoubliable, elle ne pouvait pas ne pas la poser. Comme elle ne pouvait pas ne pas trouver Mary et Morgane pour ne pas l'heure souhaiter la bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Inoubliable! [Morgane et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable! [Morgane et Mary]   Inoubliable! [Morgane et Mary] Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:18

[HJ : Je réponds, et Mary arrivera après ? Si ça va pas, je supprimerais ma réponse.]

Lily tenait toujours Morgane dans ses bras, ce qui était loin de déranger la jeune DeLune, le contact de son amie la réchauffant un peu. Si elle prenait de nouvelles résolutions intenables ? Oh, des résolutions, oui, elle en avait prit. Et elle les tiendrait, c'était sûr. Cette promesse qu'elle s'était faite, et qu'elle venait de faire à ses parents, elle la tiendrait. Quoi qu'il arrive. Elle répondit alors à Lily d'une voix douce et calme.

"Oui. Mais cette résolution-là, je la tiendrait. Nouvelle année, nouveau tournant de l'histoire. Je sens que cette année sera bonne. Difficile, mais bonne dans l'ensemble."

Hum, ce qu'elle disait là, il n'y avait qu'elle qu'y pouvait en comprendre tout le sens. Parce que ça regardait son histoire et sa famille.

"Et toi, Lily, tiendras-tu tes résolutions ? Ou plus simplement n'en as-tu pas pris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

Inoubliable! [Morgane et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable! [Morgane et Mary]   Inoubliable! [Morgane et Mary] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:33

Mary avait passé sa soirée du nouvel an entourée de ses amis. Pour le moment, elle trouvait que c'était le meilleur de toute sa vie. Elle adorait l'ambiance qui régnait ce soir sur Poudlard. Bref, c'était tout simplement magique !




5, 4, 3, 2 , 1...

Bonne année !!


Voilà, ils venaient de changer d'année. Mary se montrait très enthousiaste avec cette nouvelle année. En même temps, il s'agissait de Mary et cette fille était tout le temps enthousiaste ! Après avoir souhaité une bonne année à quelques amis , connaissances et autres personnes qu'elle ne connaissait pas^^. Elle chercha après Morgane et Lily, se demandant où pouvaient bien être ses amies. Après les avoir cherchées dans toute la salle ét avoir demandé à quelques personnes où elles se trouvaient. Mary se décida à aller voir dehors.

Mary était remplie de paillettes dorées pour faire honneur à gryffondor. Elle portait une robe noire en dessous du genou avec des tulles à partir de la taille. Ses cheveux étaient attachés mais tout en long de la soirée, ses cheveux s'étaient défaits, mais pas d'importance ! Elle sortit dans le parc sans prendre la peine de prendre un manteau, n'ayant rien sur ses épaules. Mais bon, c'était l'habitude avec elle, elle n'avait jamais froid...jusqu'à ce qu'elle tombe malade !

Bref, elle marcha un peu dans le parc cherchant ses amies du regard. Elle finit par les apercevoir près du lac et coura à leur rencontre.


Bonne année les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Inoubliable! [Morgane et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable! [Morgane et Mary]   Inoubliable! [Morgane et Mary] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:49

La jeune préfète gardait les bras autours de son amie. Oui, être plus proche l’une de l’autre tenait chaud. Alors, juste pour s’amuser, Lily vint sur les bonnes solutions. Oui, c’était si comique et banal comme sujet. Des résolutions... Ca faisait si longtemps qu’elle n’en prenait plus, elle ne les tenait plus. Du moins, Morgane elle semblait sure qu’elle les tiendrait. Lily eut un sourire réjouie au parole de son amie. Cette année, oui elle sera meilleure. Depuis le début de la sixième année, les fille s’étaient promise ça après les dégâts de la fin de 5eme année. Et bon, elle ne commençait pas trop mal quand même cette année scolaire quand à cette nouvelle année, ça commençait bien aussi !

Morgane finit pas lui renvoyer la question. Des résolutions pour elle ? Non, elle s’était juste donner des buts. Oui, plusieurs buts et principalement pour aider ses amis. Sa famille, hum sans plus… Il n’y avait plus rien à faire avec sa sœur, elle ne ferra donc pas partie de ses résolutions et buts cette année. Des résolutions, non elle les tenait jamais comme tout le monde. A quoi ça servait d’en prendre pour ne pas les avoir tenus ? C’était juste histoire de s’amuser en fait de prendre ça, se dire qu’on repart sur de bonnes bases. Elle lâcha un soupire et rigola alors.


Tu me connais trop bien…

Oui, des résolutions, inutile ! Morgane et Mary le savait très bien qu’elle les oubliait au bout de deux jours, bon allez, peut être trois. L’année dernière, les filles avaient même imposé des résolutions aux autres. Alors là, même pas la peine d’en parler. Ca avait tenus quelques heures, enfin tout dépendait les résolutions aussi.
Mary alors finit par pointer le bout de son nez. Les deux jeunes filles étaient toujours debout, Lily avait les bras autours du coup de Morgane. Elle en enleva un alors et elle attrapa Mary, la prenant aussi par le coup. Elle lui fit une bise sur la joue en rigolant et elle dit


Bonne année a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

Inoubliable! [Morgane et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable! [Morgane et Mary]   Inoubliable! [Morgane et Mary] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:11

[HJ : je me permets de répondre maintenant, comme je ne saurais plus me connecter jusqu'au 19 ]


Mary se laissa attrapper par Lily et rigola. Décidemment l'année commençait bien. Les 3 meilleures amies étaient ensemble, il ne faisait pas trop froid et elles semblaient toutes les 3 heureuses et optimiste en ce début d'année ! Mary finit par attrapper Morgane pour faire une accolade à trois.

Merci !!

Mary se détacha de ses amies, le sourire aux lèvres et sortit d'une de ses poches un paquet de bonbons, retiré spécialement de sa réserve^^.

Quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année. De laisser tomber les fausses résolutions que nous avions prises l'année dernière, et je vous le rappelle : Ne plus manger de bonbons n'importe quand !
Ce pourquoi je propose que nous inaugurions 1977 avec ce paquet remplis de bonbons sorciers et moldus préparés par mes soins !
J'ai pris vos préferés !


Mary sourit et tendit le paquet à ses amies. Elle avait eu cette idée 2 jours auparavant. Et se doutant qu'elles fetêraient le nouvel an ensemble, elle avait sélectionnée les bonbons préférés de ses amies. Ben oui, après 6 ans on se connait et on connait les goûts de ses amies^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoubliable! [Morgane et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable! [Morgane et Mary]   Inoubliable! [Morgane et Mary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoubliable! [Morgane et Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la joie et... rien du tout (Mary, Morgane et les gryffondors)
» Mary Mc Donald
» Entre amis pour un bon moment [Mary, Franck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Grande Salle :: Le Bal Du Nouvel An-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser