Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mary Mc Donald

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary McDonald

Mary McDonald


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

Mary Mc Donald Empty
MessageSujet: Mary Mc Donald   Mary Mc Donald Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:30

Votre personnage

Nom :McDonald

Prénom(s) :Mary Lucy

Âge et date de naissance : 16 ans 6 juin 1960

Origine/Nationalité : Anglaise d'origine française

Maison(s) ou métier souhaité (es) : [Vous n'irez pas forcément là pour les maison]gryffondor , quoi que j'aurais aimé Serdaigle mais bon...( ça y est je commence à raconter ma vie ^^ )

Votre personnage est-il du livre ou un personnage prédéfini ? Si oui, dans quelle maison et dans quelle année ou où travaille-t-il/elle?perso prédéfini , elle est à gryffondor en 6ème année

Description physique : [Cinq lignes complètes minimum]Mary est une fille de taille moyenne , mesurant environ 1,68m. Elle a les cheveux chatains foncés et les yeux marrons. Côté look , on peut dire que c'est une fille assez coquette , elle prend beaucoup soin d'elle , se maquillant , se coiffant à l'aide de sortilèges , d'ailleurs c'est ce qu'elle préfère dans la magie , elle peut changer de coiffure comme elle en a envie.. Enfin soit , sinon dès qu'elle voit un miroir , elle regarde son reflet pour voir si tout est parfait, pas qu'elle se prenne pour une personne parfaite , loin de là ! Elle sait qu'elle a un tas de défauts , mais aime bien de savoir à quoi elle ressemble à tel moment de la journée, mais attention , ce n'est pas une personne imbue d'elle même pour autant !...

Description psychologique : [Cinq lignes complètes minimum]D'un côté pshychologique on peut dire que c'est une catastrophe ! Mary est intelligente et elle le sait ! Le problème c'est qu'elle est timide et n'ose jamais prendre la parole en classe , même lorsqu'elle connait la réponse. Elle est beaucoup trop réservée pour que ça paraisse normal ! Parfois on ne se rend pas compte de sa présence tellement elle est discrète. Soit , ce n'est pas seulement une personne calme. Quand elle s'énerve , ce qui est très rare , même après avoir subi une mauvaise farce, elle sait vraiment devenir méchante. Ceci dit , ce qu'elle a vécu l'année dernière l'a changée et elle est beaucoup plus timide encore , elle essaie de vraiment passer inaperçue maintenant !

Histoire : [Dix lignes complètes minimum]Mary est née un 6 juin il y a 16 and dans une famille de "sang-mélé". En effet son père est bien un sorcier de sang mélé aussi tandis que sa mère est une moldue. Elle a un petit frère de 8 ans qui adore ennuyer son monde . Donc d'être à Poudlard , d'une certaines manière ce sont des vacances ! Pour ce qui est de sa situation vu sa famille , ils vivent dans une maison "normale" dans Londres , une vraie maison de moldus , mais grâce à quelques sortilèges , il y a quelques pièces secrètes où la famille range tout ce qui est magie et où son père se livre à un tas d'expériences magiques avec l'aide de son fils...
Pour ce qui est de Mary , elle est plus comme sa mère , son passe temps est de regarder la télé , une invention moldue géniale qui vient de faire son apparition^^ tandis que son frère parcourt les pièces sur un mini balai , ce qui casse légèrement le style de cette maison.
Soit, pour ce qui est de sa vie avant Poudlard , elle a eu une enfance plutôt "cool" , son père lui faisait faire ce qu'elle voulait et sa mère ne trouvait rien à dire. Elle a été élevée dans tout le contraire de stricte. Avant ses 11 ans , elle a fréquenté une école moldue et lors de son entrée à Poudlard , sa famille a inventé qu'elle partait en pensionnat pour éviter les soupçons. Pour ses amis moldus , ben évidemment quand on change d'école , on pert souvent quelques amis de vues. Mais heureusement à Poudlard ,où elle est envoyée à Gryffondor elle se lie vite d'amitié avec tout le monde , ayant un caractère très sympa et puis elle est tellement gentille que tout le monde l'apprécie , enfin tout le monde sauf certains des Serpentards qui en profitent pour lui en faire voir. Heureusement , ses amis la défendent sans cesse.
En 4 ème année , elle est sortie avec Sirius Black , ce qu'il lui a valu la jalousie de certaines filles...mais bon ! Tanpis !
Ensuite leur rupture a été assez difficile et ils sont restés amis .
Cette 5 ème année à été pénible pour elle , déja elle devait voir Sirius comme un ami et rien d'autre , ce qui la profondément blessée , bien qu'elle évite de s'en vanter , personne n'est au courant à part certaines amies très proches. Et puis ce fut assez pénible car elle était toujours la cible des partisans de la magie noire , mais là , ils ont allé trop loin dans leurs farces et elle s'est retrouvée à sainte mangouste dans un mauvais état...Grâce à l'accord du directeur , elle a passé ses buses là bas.
Maintenant , elle va rentrer en 6ème année à Poudlard , ce qu'elle craint un peu d'ailleurs puisque depuis cette histoire , elle n'a plus confiance en elle et est sure qu'elle fera encore les frais de certaines "gamineries"



Hors-Jeu

Prénom /Surnom *:aurélie /auré , aurel , titi ,

Âge * :17 ans

Comment avez-vous découvert ce forum ?je suis carolina black sur the auror et j'ai vu l'adresse dans la partie pub et puis j'ai demandé à mumus sur msn de quel perso je pouvais prendre ^^

Présence sur le forum, donnez une notre sur 7. 7/7 équivaut à tout les jours6/7 à 7/7 pendants les vacs , 3 à 4/7 pendant l'ecole ^^

Célébrité sur l'avatar :Leighton Meester

Code n°1 du règlement : Mary Mc Donald 64657

Code n°2 du règlement : Mary Mc Donald 64657 by Sirius


Dernière édition par Mary McDonald le Lun 4 Aoû - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Mc Donald Empty
MessageSujet: Re: Mary Mc Donald   Mary Mc Donald Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:34

Bienvenue à bord ... Au plaisir de Rp avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

Mary Mc Donald Empty
MessageSujet: Re: Mary Mc Donald   Mary Mc Donald Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:36

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Mary Mc Donald Empty
MessageSujet: Re: Mary Mc Donald   Mary Mc Donald Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:39

Toute les précisions du comment avez vous connu le forum, Razz

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Mary Mc Donald Empty
MessageSujet: Re: Mary Mc Donald   Mary Mc Donald Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:54

Maryyy Mary Mc Donald 431206 Ma première petite amie ^^ Content de te voir ici. Alors là dans le contexte tu es actuellement a Saint Magouste ou tu y a passé tes buses.

Tu commencera ton rpg par ton retour a poudlard ^^ On va faire la fêteeee Mary Mc Donald 200840 Et par contre tu n'ai pas au courant des derniers évènement, la brouille de Lily et Severus ^^ Mais on a commencé a te venger Mary Mc Donald 211157
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Mary Mc Donald Empty
MessageSujet: Re: Mary Mc Donald   Mary Mc Donald Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:54

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

Mary Mc Donald Empty
MessageSujet: Re: Mary Mc Donald   Mary Mc Donald Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:59

merci tout le monde Very Happy

et merci pour les infos sirius ! C'est marrant , c'est comme dans ma vraie vie , Orlando a été mon premier copain ! (qui va croire ça....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Mc Donald Empty
MessageSujet: Re: Mary Mc Donald   Mary Mc Donald Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:00

hum une rêveuse!! CHOUETTE je suis pas toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

Mary Mc Donald Empty
MessageSujet: Re: Mary Mc Donald   Mary Mc Donald Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:27

lol

bon ben voila je crois que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Mary Mc Donald Empty
MessageSujet: Re: Mary Mc Donald   Mary Mc Donald Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:31

Tout est bon ^^ Tu peux faire ton grand retour parmi nous. Par contre tu n'as pas de souvenir de la blague et les coupable non pas été retrouver :(

Bienvenu à Mary Mc Donald 64657
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Mary Mc Donald Empty
MessageSujet: Re: Mary Mc Donald   Mary Mc Donald Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:37

Bienvenue Mary !!

C'est marrant, apparemment, en réalité, on a le même prénom ^^.
(Je sais, on s'en fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

Mary Mc Donald Empty
MessageSujet: Re: Mary Mc Donald   Mary Mc Donald Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:38

ok , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Mary Mc Donald Empty
MessageSujet: Re: Mary Mc Donald   Mary Mc Donald Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:01

J'espère que tu aimes les immeuses peluches, j'ai dit au filles de t'en offrir une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Mary McDonald

Mary McDonald


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

Mary Mc Donald Empty
MessageSujet: Re: Mary Mc Donald   Mary Mc Donald Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:12

Morgane DeLune a écrit:
Bienvenue Mary !!

C'est marrant, apparemment, en réalité, on a le même prénom ^^.
(Je sais, on s'en fiche ^^)

merci Smile

Ben non , je trouve aussi que c'est marrant Razz


Sirius Black a écrit:
J'espère que tu aimes les immeuses peluches, j'ai dit au filles de t'en offrir une Very Happy


ah...d'accord lool , ben on va dire que j'aime les grandes peluches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Mary Mc Donald Empty
MessageSujet: Re: Mary Mc Donald   Mary Mc Donald Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:53

Alors on ma posé une question par mp, a savoir ce qui t'était arrivé. ton histoire est vrai dans le contexte des maraudeurs, c'est Lily qui en parle a Servilus dans leur dernière conversation.

Donc moi j'en dit que l'on t'a retrouver inanimé, sans personne autour de toi, mais qu'une étude des résidue de magie présent sur toi et les lieu [oui ca fait très expert ^^] on déterminé que c'était de la magie noir qui a été utilisé. Et les soupçon se sont tourné vers les serpy de 5ème année qui nie en bloque bien sur, mais le fait est la : ils sont les seuls a oser pratiquer la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Mary McDonald

Mary McDonald


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

Mary Mc Donald Empty
MessageSujet: Re: Mary Mc Donald   Mary Mc Donald Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:58

ok , merci pour ces nouvelles infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Mc Donald Empty
MessageSujet: Re: Mary Mc Donald   Mary Mc Donald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Mc Donald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoubliable! [Morgane et Mary]
» Entre amis pour un bon moment [Mary, Franck]
» Dans la joie et... rien du tout (Mary, Morgane et les gryffondors)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser