Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le garçon "Comme il faut"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Le garçon "Comme il faut" Empty
MessageSujet: Le garçon "Comme il faut"   Le garçon "Comme il faut" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:50

Votre personnage

Nom :Lupin

Prénom(s) :Remus John

Âge et date de naissance :16 ans/ 10 mars 1960

Origine/Nationalité :Sang-mêlé/Anglaise

Maison(s) ou métier souhaité (es) : [Vous n'irez pas forcément là pour les maison]Gryffondor bien sûr

Votre personnage est-il du livre ou un personnage prédéfini ? Si oui, dans quelle maison et dans quelle année ou où travaille-t-il/elle?Bien sûr que oui

Description physique : Remus est un garçon de grande taille, environ 1m75 pour un poids qui peut varier de 50 à 52 kg, car il perd surtout du poids à l’approche de la pleine lune étant donné qu’il perd l’appétit. Il est de même taille que James et un petit peu plus petit que Sirius. Il est très mince, car il ne manque pas énormément mais peu par contre mangé beaucoup de chocolat. Sous sa peau, se dessinent de fins muscles et ce qui fait que sa force surhumaine (et c'est le cas de dire, puisqu'elle lui vient de sa condition) est encore plus impressionnante, malgré qu’il à l’air très fragile et maladif. De fines cicatrices se dessinent sur son visage, une d’elle lui arrivant même jusqu’à sa lèvre supérieur. Pour rester chez les cicatrices, il en a de toutes tailles parsemé sur son corps, qu’il s’inflige lui-même les soirs de pleines lunes. Seul marque qui ne vient pas de lui, sont ceux sur son visage et la morsure sur son épaule gauche. Pour les cacher, il porte toujours un pull ou tout autre vêtement qui recouvre son torse jusqu’au cou. Même s’il ferait 40°C dehors vous ne le verrez jamais avec des manches courtes. Ses cheveux de couleur châtain clair avec une touche de quelque mèche grisâtre, il les laisse pousser pour cacher au mieux ses cicatrices et surtout ses yeux. Ses yeux de couleur ambre sont surement le plus beau et le plus impressionnant chez lui, peuvent refléter parfaitement les sentiments du jeune garçon.

Description psychologique : Calme, doux et inquiet. Ce sont probablement les trois mots qui définissent le mieux Remus. C’est un garçon calme et doux qui fait preuve de tact et qui préfère souffrir en silence que d’embêter les autres avec des "problèmes sans importance" et a donc su développer un côté impassible pour qu’ils ne remarquent rien. Inquiet aussi, parce qu'il faut se l'admettre, Remus, bien qu'il en ait tout l'air, n'est pas un garçon qui ne se souci jamais plus qu'il ne le faut. Il est quasiment toujours en train de s'inquiéter, à cause de sa triste (mais réelle) condition, son petit problème de fourrure comme le dit si bien James. Toute sa vie n'est qu'un énorme jeu de dissimulation, de mensonges et de secrets. Et Merlin sait que Remus déteste ça. Ce n'est pas dans sa nature de mentir, mais il est devenu expert en la matière, il n'a pas eu le choix. Le loup-garou est aussi un adolescent particulièrement attentif, compréhensif et ouvert d'esprit. Ce qui lui permet donc de sympathiser rapidement avec tout le monde et de les accepter tels qu’ils sont. C'est aussi un jeune homme très intelligent, qui aurait surement eu sa place à Serdaigle s'il n'avait pas été si courageux de faire face à son handicap ainsi. Il se plonge beaucoup dans les livres, ou reste dans le dortoir quand il n'est pas avec ses amis et est un élève studieux, rendant ses devoirs toujours à temps et ayant des notes honorables. Cependant, il est souvent impliqué dans des chuchoteries et autres blagues intempestives et Sirius s’amuse à le traiter de "Rabat-joie". Il lui arrive de temps à autres de s'endormir sur son banc, dû à sa fatigue. En dehors de l’école, il est serviable et tentera toujours d’aider les autres même s’il ne les connaît pas vraiment, mais tente malgré tout de rester distant. Son plus grand défaut, c’est d’aimer être aimé… Il a vécu tant de solitude et de rejets qu’il essaye d’y échapper par tous les moyens. Il lui est donc impossible de dire non très longtemps aux autres Maraudeurs et surtout à Sirius. Donc, il ne se sent bien qu’en présence de ses amis et reste maussade en leur absence.

Histoire : Son histoire. Elle aurait pu être banale, ennuyante, normale, s'il n'y avait pas eu l’Incident. En faite, Remus aurait préféré avoir une histoire banale et ennuyante. Il est né d'une mère moldue et d'un père de sang pur, le 10 mars 1960 et on lui donna le nom de Remus car c’était le souhait de Sarah Lupin et John pour deuxième prénom car c’était celui de son père. Pendant sa petite enfance, il habitait un village de moldus avec une autre famille de sorcier au coin de la rue, en banlieue de Londres. Il passa beaucoup de temps avec sa mère, qui ne travaillait pas. Son père n'était pas très souvent à la maison due à son travail, mais pour son 6ème anniversaire, il avait eu droit à une sortie merveilleuse avec ses parents, toute une journée dehors en train de s'amuser. Ses parents étaient des gens dignes de confiances, sympathiques et très attachés aux valeurs familiales. Il aurait donc eu une enfance magnifique, rose et pleine de surprises si son père n’avait pas fait une faute irréparable.

Fenrir Greyblack. Rien que ce nom suffit pour faire flancher Remus. Parce que tout est sa faute. Il se trouve que ce jour-là, cet homme, ce loup-garou, avait croisé le chemin de John Lupin et Remus ne peut pas vraiment vous dire ce qui c’était réellement passé, mais il sait que d’une manière ou d’une autre ça avait dégénérer et son père avait offensé le loup-garou. Celui-ci avait lancé une menace que Remus n'a jamais entendu... mais qui avait suffit à faire blêmir son père de peur.

Et puis 2 semaines plus tard, le 16 juin 1966, tout avait changé. Ce soir là, Sarah Lupin avait été seule avec son fils, comme la plupart des soirs. La nuit été tombé et le jeune garçon été allé se coucher. Jusque là rien de particulier, mais ce furent le bruit de verre qui se brisait qui ne fut pas normal. Une grande ombre noir, se tenait a côté du lit du jeune garçon, et sans savoir pourquoi, ni ce que c'était, il fut attaqué, plaqué contre le mur et mordu à son épaule gauche. Tout dont il se rappelait était qu’il avait sentit ces atroces douleurs… puis quand il s’était réveillé dans une pièce pas très chaleureuse. Même pour son jeune âge, il pu reconnaître tout de suite qu’il était dans une chambre d’hôpital. Et ce fut là bas, qu’il su ce qui c’était réellement passé et qu’il avait eut une grande chance de survivre à ses blessures.

C'était la fin de la vie de rêve du garçon. Son père, étant un sorcier n’avait pas su accepter la condition de son fils et c’était limite s’il le rejetait. Remus avait découvert un côté de son père qu'il ne connaissait pas. Un loup garou dans la famille ? C’était inadmissible ! Beaucoup de dispute entre sa mère et son père commençait, surtout le soir, où ils pensaient que Remus dormait, mais il avait toujours tout suivit. Sa mère qui donnait la faute a son mari. Son père qui commençait à la traiter de moldue et qu’elle n’y connaissait rien, que c’était une honte d’avoir un loup garou comme fils. Mais lors, d’une autre de ces soirées, toutes semblables, sa mère avait fondu en larme, menaçant son mari de prendre son fils et de partir et que si il n’avait jamais insulté Greyback, tout ceci ne se serait jamais produit. Le soir même, son père avait vu enfin les choses en face et était parti pour venger son fils… et n’était jamais revenu.
Remus se donne la faute de la "mort" de son père, car il aurait du l'empêcher de partir, l'empêcher de vouloir se venger. Et il ne put jamais en vouloir a son père d'avoir insulté Greyback, ce n’était pas de sa faute...

L'année suivante, Remus consulta des dizaines de médicomages et même quelques médecins moldus, mais rien n'y fit. Les Moldus affirmaient qu'il ne souffrait de rien et les médicomages, qu'il n'y avait rien à faire. Jamais. Les économies s’étaient rapidement envolées pour les soins et la différente installation pour garder Remus enfermer lors des pleines lunes. Sa mère dû prendre plusieurs travaille pour subvenir aux besoins de son fils. Ils déménagèrent aussi très souvent, car toujours il y avait des rumeurs comme quoi, il y avait des loups, ou que quelque chose n'allait pas dans la maison des Lupin. Parfois, les gens disaient même que c'était la mère qui maltraitait Remus, ce qui expliquerait son état.

Encore un changement fut quand ils eurent la visite d'Albus Dumbledore en personne. Il leur parla de l'école de magie, Poudlard et était d'avis que tout les enfants avaient droit a une scolarité et qu'il allait mettre un place un moyen pour garder Remus cacher et hors d'atteinte pendant la période de pleine lune. Même si la mère de Remus, fut très heureuse et reconnaissance, Remus avait toujours eut des doutes et avait même refusé pendant un certain temps, mais fallait dire que Dumbledore avait eut les mots pour lui faire changer d'avis et le rassurer.

Donc pour ses 11 ans, il eut la lettre de Poudlard et le jour du départ, il y alla, fut envoyé a Gryffondor puis fit la connaissance de James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. La première année, se passa assez bien... Sirius fut le plus curieux des 3 et posait beaucoup de questions embarrassantes à Remus de ses absences ou son état. James, lui disait toujours a Sirius de le laisser tranquille et Peter, ben... Peter était si maladroit qu'il lui faisait toujours rappeler sa lycanthropie. Ce fut en 2ème année, que ses amis découvrirent son secret par un pur hasard, un petit jeu de mot qui fut une révélation. Remus avait beaucoup paniqué, voulait tout de suite s'en aller mais il ne s'était pas attendu que ses amis l'en empêcheraient. Ils l'avaient accepté tel qu'il est et lui avaient offert le plus beau cadeau, celle de l'amitié et même avaient aidé énormément Remus à s'accepter lui même.
Le fait d'avoir un loup garou comme ami, donna beaucoup d'idée à Sirius, comme celle de devenir animagus. Remus s'y était clairement opposé, mais ses amis ne l'avaient pas écouté.
Les prochaines années se passaient très bien, même mieux que la première, car il n'avait plus à se cacher de ses amis, plus a leur mentir de ses absences.

Pendant leur 5ème année, Remus avait bien suivit l'avancement de ses amis pour devenir animagus et ils y arrivaient de plus en plus et il redoutait qu'ils allaient commencer à vouloir l'accompagner dans la cabane hurlante. Et puis bien sûr ce jour arriva. Certes, il y eut des petits problèmes et ses amis sortaient également blessé de ses nuits, mais les pleines lunes se passaient mieux. A vrai dire, à chaque fois qu’un bonheur s’invitait dans la vie de Remus Lupin alors un plus grand malheur arrivait rapidement et ce fut de nouveau le cas… Une terrible annonce peu avant les vacances de noël. Sa mère… Une maladie que les médecins n’avaient pas su soigner et surtout parce qu’elle n’avait pas les moyens de se payer de vrai traitements, une maladie qui s’était avéré fatale. Remus était anéanti, il avait perdu sa mère, la seule famille qu’il avait. Dès le lendemain, il était parti, s’absentant plusieurs jours. Régler des affaires ? Comment voulez vous que dans un moment pareil un enfant de 15 ans règle tout les frais et tout ce qui venait avec ? Heureusement qu’une amie de sa mère avait été là pour lui et avait tout pris en charge, mais en demandant toujours l’avais de Remus. Il avait découvert alors des choses, qu’il avait cru régler pendant bien longtemps et que sa mère lui avait caché, surtout toutes ces dettes due à ses soins qu’il avait eut quand il était enfant. Puis il avait prit une décision. Tout vendre ! Quand il disait tout, alors c’était bien tout. Il su alors payer une petite partie des dettes, le plus gros était encore là, mais qu’il allait régler plus tard d’une manière ou d’une autre. Il se permit de garder que des objets de valeur sentimentale et une certaine somme de côté. Mais son retour à Poudlard fut tout sauf joyeux. Il n’avait tout simplement plus envie de vivre. Il ne parlait pas, ne mangeait pas et ne dormait pas. Par malheur la pleine lune arriva rapidement et il ce fut bien plus grave que d'habitude. Il fut trop faible pour résister a ces transformations resta inconscient pendant plusieurs jours. Puis, il continua à rester ses journées couché dans son lit, malgré le fait que ses amis aient essayé de lui remonter le moral. Mais c’était sans compter la détermination de Sirius qui l’avait entraîné de force hors du dortoir, enfin de force est un bien grand mot étant donné que Remus ne faisait pas d’effort pour l’en empêcher. Puis ce fut le temps qui passait, qui ravivèrent lentement les couleurs dans les yeux du jeune lycan. Il avait perdu sa mère, mais il savait que jamais il ne perdrait ses amis.
Mais cette 5ème année, s’annonçait à être la pire pour le jeune homme. Rogue qui avait osé insulter Lily, celle qui aurait dû être la meilleure amie de ce Serpentard. Puis vint un autre coup fatal. Un coup qu’il n’avait jamais cru possible, surtout venant de son meilleur ami, son confident. Une blague ? N’avait-il donc pas réfléchit pour réaliser combien de vie cette blague aurait pu ruiner ou finir ? Et lui un loup-garou ? Il aurait été certainement jugé au ministère comme tout les autres loups-garous et la sentence était toujours la même…
Des jours étaient passés, sans que la colère et la déception contre Sirius aient cessé. Et puis la fin d’année s’annonçait et il se rappelait encore très bien comment il s’était senti pendant les grandes vacances après la première année. C’était donc pendant un petit déjeuner, qu’il avait demandé à James de garder Peter avec lui et de ne pas rejoindre Sirius à la grande salle. Remus avait rejoins son ami et avait commencé à reparler normalement à son ami et lui avait pardonné, même si ce geste restait incompréhensible pour lui. Et puis c’était Sirius… il lui était impossible de rester en colère contre lui.

A la fin de l’année, tout les Maraudeurs avaient réussit leur BUSES, et les voilà qui rentraient chez eux. Enfin pour Remus, lui, il allait vivre un instant chez l’amie de sa mère le temps qu’il trouve une chambre au Chemin de Traverse, car il était impossible de rester chez elle à cause des pleines lunes. C’était dans un après-midi, quelques jours avant la pleine lune qu’il avait reçu une lettre de la part de James…



Hors-Jeu

Prénom /Surnom *: Mumus/Kate

Âge * : 19

Comment avez-vous découvert ce forum ? bah c'est le mien XD

Présence sur le forum, donnez une notre sur 7. 7/7 équivaut à tout les jours tout les jours Very Happy

Célébrité sur l'avatar : Ian Somerhalder


Dernière édition par Remus Lupin le Mar 24 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Le garçon "Comme il faut" Empty
MessageSujet: Re: Le garçon "Comme il faut"   Le garçon "Comme il faut" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:38

Mon Moony d'amour I love you Très belle fiche ^^

Pardon pour Rogue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Le garçon "Comme il faut" Empty
MessageSujet: Re: Le garçon "Comme il faut"   Le garçon "Comme il faut" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:49

Merci mon Patmol I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le garçon "Comme il faut" Empty
MessageSujet: Re: Le garçon "Comme il faut"   Le garçon "Comme il faut" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garçon "Comme il faut"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser