Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shannon Grey, le male en personne XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Shannon Grey, le male en personne XD Empty
MessageSujet: Shannon Grey, le male en personne XD   Shannon Grey, le male en personne XD Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:18

{Vous}

  • Nom : Grey
  • Prénom(s) : Shannon
  • Âge et date de naissance : 10 fevrier 1959
  • Année scolaire : 7eme
  • Origine(Sang Pur, mêlé, né-moldu)/Nationalité (vous devez vivre en Angleterre): Sang Pur
  • Baguette Magique : [Bois & Taille & Ingrédient] A decider...


{Personnalité}

  • Description physique : Hey c’est Shannon et malgré mon prénom je suis bien un mec, ca se voit de toute façon, non ? Y a pas plus mec que moi sur cette terre. Bref, je ne vais pas parler tout le temps sur rien mais bien décrire mon physique. Je ne crois pas qu’on soit le meilleur pour se décrire soi même mais je vais essayer.

    Commençons par le plus beau bien sur. Ce qui fait tomber les filles et j’en suis assez fier, ce sont mes yeux. Mes iris sont d’un brun clair entourer de vert qui s’y mêle en parfaite harmonie. Le vert en ressort plus quand le soleil frappe plus fort, donc oui, j’évite de porter des lunettes de soleil pour cacher mes yeux. Je les renforce aussi avec un Eyeliner noir, pour les faire sortir plus.

    Mes cheveux sont d’un noir de jais comme ceux de ma mère et je les garde courts. J’ai déjà essaye de les laisser pousser comme mon meilleur pote, mais ca ne reste pas très bien et puis je ne veux pas qu’on me prenne non plus pour une fille, le prénom me suffit déjà.

    En dehors des habits de Poudlard, j’ai plus l’air d’un Rockeur, ayant aussi mes ongles en noirs généralement. J’aime bien le mascara et tout le reste. Qui a dit que ce n’était que pour les filles. Je prends aussi soin de ma peau et je n’ai pas honte de le dire. Berk les mecs qui se laissent aller… J’en ai déjà vu des cas pendant mes vacances et ce n’est pas bien beau a voir, heureusement les garçons de Poudlard relèvent le niveau.

    Sinon mon corps est assez muscle, même si je ne fais pas beaucoup de sport a part du Quidditch sans pour autant être dans l’équipe. A vrai dire je suis très gourmant mais je ne prends pas de poids, restant dans ce qui est correct. Je suis assez grand dans mon genre, peu d’élèves me dépassent ici.

  • Description psychologique : Mon caractère ? Quelle question… je n’ai aucun défaut ! Pourquoi donc en douter ? Je suis aimable, chaleureux, a l’écoute et je fais tout pour les au… aie… Bon, bon, d’accord… Bon vous venez de voir, je mens facilement. Un défaut ? Non… Mais je tourne les choses à mon affaire. Je profite des occasions, peu importe qu’elle soit bonne ou mauvaise tant que ce soit a mon avantage.

    Ah je suis aussi rancunier et je ne regarde pas non plus les autres qui n’ont aucune importance. Hautain ? Hum… peut être, je ne suis pas vraiment si méchant quand même… Mais je ne perds pas de temps avec des gens qui n’en valent pas la peine alors, passez votre chemin et ne me dérangez pas. Par contre, si vous êtes jolie, vous les filles, je peux bien passer du temps avec vous. Peut être que même que je vous inviterais et… on pourrait se rencontrez en privée, passer du temps ensemble et ensuite on peut au… aieuh… mon meilleur pote ne me laisse même pas finir, n’importe quoi. Faut bien que je me présente et je peux pas profiter pour draguer un peu ?

    Bon je continue. J’aime draguer les filles, les jolies filles. Mais faut vraiment être bien pour qu’elles me plaisent en tout cas. C’est tellement facile… surtout quand je vais dans la grande salle et y composer. J’ai souvent ma guitare avec moi (réduit dans ma poche) et j’en joue souvent. Je chante aussi, car une mélodie peut être emplie d’émotion mais avec des mots ca fait mieux. Je me suis pas porté volontaire pour rentrer dans le groupe de Poudlard. Pourquoi ? J’ai pas besoin d’un groupe pour faire fureur prés des filles. Elles sont jeunes aussi… mais non j’en profite pas, quelle idée… Je les force a rien non plus ^^

    Comment ca c’est que des défauts ? Je crois pas… mais attendez !! Je vais trouver un avantage… hum… bah si vous faites partie de mes potes proches, alors vous pouvez compter sur moi car je suis fidele a une forte amitié. Peut être bien pour ca que j’ai atterris à Poufsouffle, même si je me serais vu chez les verts et argents. Car question bleue, je suis pas quelqu’un qui aime travailler et être a bibliothèque. Je suis aussi courageux, vu que je défends mes amis jusqu'à la fin.

    Bon je vais dire que je suis lunatique, car je peux tout être aussi gentil comme être méchant. Je peux facilement sortir de mes gongs, si quelque chose m’énerve. Et malheureusement, je m’énerve facilement. Je suis aussi têtue dans mon genre et je me fais des idées et je les change pas facilement. Je n’aime pas non plus les grands changements et je peux être aussi paresseux, ne voulant pas me lever de mon fauteuil pour un rien…

  • Passe-temps : Le passe temps ? Facile je viens de le dire, vous m’écoutez pas ? Je passe mon temps dans le parc, dans la Grande Salle, sur la tour d’astronomie, même dans un couloir quelconque pour composer et jouer de la guitare. J’ai pas besoin de grand-chose pour m’occuper, même si j’échange le temps avec la guitare volontairement pour être avec une jolie fille, car tout garçon a des besoins, je ne vous apprends rien de ce cote la…
  • Particularité : A part mes yeux... ah et... j'ai un tatouage, mais je ne vais pas vous dire ou... vous avez qu'a passez un peu de temps avec moi pour le savoir Cool


{Biographie}

  • Histoire : Je suis née un 10 avril 1959 à Oxford et j’y ai vécu le plus grande majorité de mes 11 premières années. Tout allez bien à vrai dire. Je suis enfant unique et j’aime mes parents… ou plutôt j’aimais… j’aime mon père, ma mère je ne la vois plus. Je n’aime pas vraiment en parler et j’en parle jamais à vrai dire mais je vais faire un effort la…

    C’était quand j’avais 7 ans. Ma mère était souvent absente et je restais seul à la maison car mon père travaille pour une compagnie de recherche archéologique sorcier. C’est de famille… sauf que je crois pas en faire moi. Par exemple c’est ma famille qui a fait partie de ceux qui ont découvert la tombe de Toutankhamon et protège les moldus qui étaient avec eux, car il y avait beaucoup de piège qui protégeaient la tombe.

    Bref, je m’égare la… Mon père n’était donc pas souvent a la maison et je restais le plus clair de mon temps seul. C’est la que j’ai commence à m’occuper en jouant de la guitare. Petit déjà j’aimais jouer dehors devant les autres de mon âge. J’aimais ca et j’aime être au devant de la scène.

    Mais bon… ma vie a surtout change et aussi change de lieu quand mon père a appris (par moi…) que ma mère n’était pas souvent à la maison. J’ai pas tout de suite comprit, mais peu de temps âpres, ils se sont sépare. Je sais maintenant qu’elle allait voir ailleurs… en faite ca a aussi influencer ma façon de voir les filles… pour ca que je prends ce que je veux et que je me lie pas a elles, mais bref, prenez moi pour un goujat si vous voulez, peu m’importe.

    Apres j’ai vécu a Ilfracombe avec mon père, ma mère ayant garde la maison. Vu qu’elle avait une autre vie, je suis reste avec mon père pour l’aider aussi. Il essayait toujours de revenir a la maison le soir et je faisais donc a manger pour nous deux et je gardais la maison au propre. La vie était pas simple et je n’ai pas non plus pardonne a ma mère, car je sais que mon père l’aimait… et je n’aimais pas le voire boire a cause de ca…

    C’était plus facile âpres a Poudlard aussi. J’ai toujours peur de rentrer en été et de voir mon père pire qu’avant… et c’est toujours le cas. Il est seul et je sais plus trop quoi faire pour l’aider… Donc en été je reste avec lui le plus longtemps possible.

    Bref je m’assure qu’il va bien et je sors bien sur faire la fête aussi, car j’aime mon père, mais je vais pas non plus me priver de tout. Il doit aussi se montrer fort et vouloir s’en sortir… et je doute qu’il le veuille vraiment. Sa nouvelle compagne et devenu la bière et tant qu’il ne se tue pas avec, ca me va. De toute je les cache et je lui en laisse deux ou trois, pas plus.

    Maintenant je suis en dernière année de Poudlard et je sais toujours pas quoi faire plus tard. Mon père veut que je fasse pareil que lui, mais j’ai pas envie… enfin, j’ai encore quelque mois pour me decider.




{Hors-jeu}

  • Prénom /Surnom *: Kate, mus
  • Âge * : 20
  • Comment avez-vous découvert ce forum ? : a moi XD
  • Taux de connexion, note à donner sur 7 : 7
  • Votre personnage est un Poste Vacant ? : Nop
  • Maison(s) souhaitée(s) : Shannon Grey, le male en personne XD 691443
  • Célébrité sur l'avatar : Shanon Leto[A vérifier s'il/elle est libre]
  • Code n°1 du règlement : Shannon Grey, le male en personne XD 691443
  • Code n°2 du règlement : Shannon Grey, le male en personne XD 691443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannon Grey, le male en personne XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le male en personne XD   Shannon Grey, le male en personne XD Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:31

Ouais, un mâle, un vrai ! Agrrrrr Cool
Ah oui, j't'aime pas toi Shannon Grey, le male en personne XD 211857 Le mec au nom de fille ! Shannon Grey, le male en personne XD 583295
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Shannon Grey, le male en personne XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le male en personne XD   Shannon Grey, le male en personne XD Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:40

Shannon Grey, le male en personne XD 555593 t'aime pas non plus *de la part de shannon*


je m'auto valide
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Shannon Grey, le male en personne XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le male en personne XD   Shannon Grey, le male en personne XD Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:38

Rhooooooooo tu t'autovalides ^^ c'est beau d'être admin ' ^^

Y a un truc que j'aime bien dans ton perso : le papa archéomage, je trouve ça classe comme boulot ! (ouais si Lolotte doit bosser un jour, elle ferait bien ça ^^)

A peut-être bientôt dans un RP

Shannon Grey, le male en personne XD 431206
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Shannon Grey, le male en personne XD 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Shannon Grey, le male en personne XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le male en personne XD   Shannon Grey, le male en personne XD Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:46

re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Shannon Grey, le male en personne XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le male en personne XD   Shannon Grey, le male en personne XD Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:49

Pas lui O_O !!!!!!!!! Grey, tu me fais peur tu sais depuis...enfin depuis ce jour ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Shannon Grey, le male en personne XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le male en personne XD   Shannon Grey, le male en personne XD Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:13

lol mais stacy baby, faut pas avoir peur de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannon Grey, le male en personne XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le male en personne XD   Shannon Grey, le male en personne XD Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:56

Stacy... COURS !!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon Grey, le male en personne XD Empty
MessageSujet: Re: Shannon Grey, le male en personne XD   Shannon Grey, le male en personne XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon Grey, le male en personne XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser