Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey]   Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:44

[justify]Assise par terre, se tenant la tête avec ses deux mains, Sarah ne savait plus quoi faire. Pourquoi la vie d'adolescente était elle si compliquée ? Pourquoi les nouvelles semblaient tomber du ciel toutes en même temps ? Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Toutes ses valeurs étaient mise à mal. Elle voulait tant protéger ses amis mais elle n'y arrivait pas. Et devait elle vraiment les protéger quand celles ci n'en voyaient même pas l'utilité ? Avait elle raison de les protéger de ce fléau ?
L'amour, le plus dangereux des fléaux ! Sarah luttait de toutes ses forces pour rejeter ce sentiment qui embrouille et qui rend complètement aveugle et stupide. Pourtant même Maureen a cessez de combattre avec elle. Devait elle, elle aussi abandonner la lutte pour se laisser envahir par ce sentiment ? Y aurait il quelque chose de merveilleux dans ce sentiment ? Avait elle tord de se fermer comme une huitre ?
Non ! Sarah devait se reprendre ! Ne pas douter. Rien que penser à Stacy... Sa pauvre Stacy... Abandonnée... Rejetée... Humiliée... Par le pire individu que la terre n'est jamais portée. Pour lui, elle lui avait tout donner. Et voilà le résultat ! Tout ça à cause de cet amour maudit. Et Sarah qui n'avait rien fait. Elle avait laissé ce.. ce monstre envouter son amie et abuser d'elle.
Mais le pire c'était que Stacy ne voulait pas que Sarah aille lui régler son compte. Même pas aller lui parler. Pourtant elle voulait tant faire quelque chose. Pour se venger, pour lui rendre la monnaie de sa pièce, pour se défouler, lui faire mal comme il avait fait mal à son amie. Elle se sentirait tellement mieux, soulagée.
Mais elle ne pouvait désobéir a son amie. Car si jamais elle allait voir ce Shannon Grey, Stacy le saura et lui en voudra. Elle en souffrira même. Et elle ne pouvait lui faire ça, pas dans son état. Dilemme ! Cruel dilemme ! Trop cruel !

Sarah se leva d'un bond. Elle devait faire quelque chose. Mais quoi ? Elle en avait ras le bol de cette prise de tête. Elle se dirigea vers le mur pour frapper un grand coup avec le poing. La bénéfique douleur se propagea dans son bras. Au moins elle se défoulait. Oui mais voila, le sort fut conte elle. Car au même moment un garçon ouvrit la porte de la tour. Et ce garçon n'était autres que le fameux Shannon Grey
Sarah en resta sans voix. La vie était décidément bien ironique.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey]   Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:06

Journée longue… horriblement longue et ça depuis un bon moment déjà. Shannon errait un peu dans les couloirs du château ne sachant pas réellement où il allait. De toute façon il n’avait pas de destination précise. Pour le moment, il ne veut que rester seul après tout. Il avait cru qu’après un certain temps, les choses allaient se mettre au clair, mais plus il pensait à ce que Stacy lui avait dit, plus il en était embrouillé. Et la grande question était bien, que devait-il faire ? Pourtant ça semblait si évident. C’était logique, ce qu’il allait devoir faire, mais… La réelle question à vrai dire était si il en était capable.

Ses pas l’avaient mené jusqu’à la tour d’astronomie. Au moins il serait dans le calme… Ahlala… Si Emmett saurait tout ça. Il entendait déjà le jeune homme lui faire la morale… et pourtant ce n’était pas ce dont il avait besoin pour le moment, car la morale il le lui la faisait déjà lui-même.

Il ouvrit la porte de la tour juste à temps de voir une petite fille au loin s’acharner sur un mur. Il croisa son regard et soupira. Et zut… Déjà occupé. Il n’avait donc qu’à partir… car il n’avait pas envie de partager un endroit de calme avec une mini chinoise… enragée qui plus ait ! Bon… il irait au parc… Shannon se retourna donc pour s’en aller, sans demander son reste.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey]   Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:48

Le temps se figea pour Sarah. L'homme qu'elle fuyait mais qu'elle cherchait en même temps était là, sur le seuil de la porte, surement étonné de voir quelqu'un ici. Quelqu'un qui s'acharnait conte un mur qui plus est ! Pouvait il seulement imaginé que c'était à cause de lui que la jeune serdaigle s'acharnait contre ce pauvre mur.
Lui, son tourmenteur, celui qui avait brisé son amie, qu'elle ne devait pas touché pour ne pas blesser d'avantage Stacy alors qu'elle rêvait de lui faire payer son infamie, se tenait là alors qu'elle avait besoin de solitude et de paix pour faire le point. Comme si quelqu'un avait voulu que ici et maintenant, elle fasse face à son choix cornélien.
Le pire de tout c'était qu'il ne la connaissait même pas. Pourquoi un septième année connaitrai le nom d'une insignifiante cinquième année de serdaigle. Même si on la voyait souvent avec Stacy et Maureen, elle n'était qu'une élève parmi tant d'autres. De plus ce n'était pas sur elle qu'il avait jeté son dévolu mais sur son amie. Comment aurait il pu savoir qui elle était ?
De toute façon le destin en avait voulu ainsi. Elle allait lui parlé, lui dire ce qu'elle avait sur le cœur et lui cracher à la figure toute la haine qu'elle ressentait à son égard. Il était trop tard pour reculer et au moins cela clarifiait ses sentiments et elle en sera soulagée. Sarah avait promis de ne pas le tuer, par égard par son amie et le bébé qu'elle portait en elle, un petit et insignifiant morceau de ce salop.
Sans qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, ce couard lui tournait le dos. Ah non ! Cela ne se passera pas comme ça. Il était là, il y reste ! A peine s'était il retourné que la serdaigle se redressa et l'interpela, avec tout la hargne qu'elle pouvait mettre dans des mots :

"Grey ! J'ai à te parler ! Maintenant !"

Pourvue qu'elle se retienne de lui foutre un poing dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey]   Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:18

Il ferait mieux d’aller au parc, non ? Ou peut être quand même retourné au dortoir… et se coucher un peu. Ou non… jouer un peu de la guitare. Ça faisait un petit moment et ça l’aiderait certainement à penser à autre chose. Il en aurait bien besoin. Il ne cessait après tout de penser à Stacy et à ce qu’elle lui avait dit. Shannon voulu s’en aller et s’apprêtait à disparaître dans les escaliers quand une voix l’interpella.

"Grey ! J'ai à te parler ! Maintenant !"

Hum… Shannon s’arrêta et tourna la tête vers l’Asiatique et la regarda de haut en bas. Qu’est-ce qu’elle lui voulait celle-là ? Une ancienne conquête mécontente ? Naann.. Certainement pas. Elle était pas du tout son type et puis vu le peu d’Asiatique dans le château, il s’en serait certainement rappelé… en plus sa taille… Elle devait faire la moitié de ce qu’il faisait… bon deux tiers, plutôt…

Qu’est-ce que tu me veux ?, demanda-t-il sur le coup un peu mécontent. Il ne la connaissait pas et elle lui parlait sur ce ton ? Qu’est-ce qu’il avait bien pu lui faire à celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey]   Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:14

Sarah contenait de plus en plus difficilement sa haine. Qu'est ce qu'elle ne donnerai pas pour l'humilier en public, l'obliger à s'agenouiller devant Stacy et lui demander pardon, le voir plus bas que terre... Déjà rien qu'à sa tête, elle avait envie de le frapper. Puis après elle revoyait le visage baignant de larme de Stacy... Et dire que tout ça était de sa faute.
Après cette histoire fallait pas compter que Sarah change d'avis sur les garçons. Elle avait en face d'elle le prototype parfait du connard sadique, égoïste et égocentrique. Comment voulez vous qu'après ça, elle espère rencontrer le prince charmant ? Déjà que Maureen transpirait le bonheur amoureux à l'en faire vomir. Qu'est ce que ça va donner encore cette histoire ? Des crimes, des larmes et une Sarah qui ramasse le tout à la petite cuillère. Elle voyait d'ici le tableau.
Mais pour l'instant, c'était au tour de Grey d'entendre parler du pays. La furie Sarah était lancée et rien ne pouvait l'arrêter.
Elle s'avança vers le pouffsoufle, ses yeux lui lançant des éclairs. Si elle pouvait tuer d'un regard, le blaireau ne serait plus qu'un tas de cendre. Elle leva la tête, comme à son habitude lorsqu'elle était en face de garçon et lui cracha au visage :

" Oh qu'est que je te veux ! Mais je veux te voir souffrir de milles mort. Que tu soit brisé comme tu l'as brisé. Mais comment as tu osé... comment as tu osé la toucher ?! Tu es le pire connard que j'ai jamais vu ! Je sais vraiment pas ce qui me retiens de te foutre mon poing dans ta sale gueule !"

Sarah tremblait littéralement de rage. Elle n'avait même pas conscience que Shannon pouvait ne pas faire le rapprochement entre elle et Stacy. Dans cet état de nerf, elle était incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey]   Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:06

Ohlala, il était tombé sur une Harpie ==’ Mais qu’est-ce qu’elle voulait de lui ? Il ne l’avait jamais vu en plus. Et elle, s’il l’aurait dragué, il s’en rappellerait, mais non, ce n’était pas du tout son genre. Elle avait rien du tout comme forme, c’était une planche. Berk… Même pas de seins aussi, on dirait un mec, et il n’était pas intéressé par ça non plus. Alors même ivre, non certainement pas qu’il l’aurait touché à celle là. En plus elle était tellement petite… Merlin, il n’avait jamais vu une aussi petite fille.

" Oh qu'est que je te veux ! Mais je veux te voir souffrir de milles mort. Que tu soit brisé comme tu l'as brisé. Mais comment as tu osé... comment as tu osé la toucher ?! Tu es le pire connard que j'ai jamais vu ! Je sais vraiment pas ce qui me retiens de te foutre mon poing dans ta sale gueule !"

Il aurait pu en rire… sérieusement. De voir un gnome exploser de la sorte. Mais bon… y a quelque jours, il aurait bien réagit comme ça en se moquant d’elle, mais là… c’en était fini sur le coup. Et puis il ne comprenait même pas de quoi elle lui parlait…

Ça va, calme toi le pitbull chinois. Je t’ai jamais vu, alors soit aimable et explique moi ce que tu veux de moi, sinon je me barre d’ici.

Elle devait bien parler de quelqu’un, mais fallait lui donner un nom ! Il ne se rappelait pas non plus de toute les filles qu’il s’était tapé. Et puis merde quoi ! Qu’elle essaye seulement de le toucher et elle ferait ce qui retrouvait à terre !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey]   Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:59

Sarah fulminait. Pourtant elle savait qu'elle devait se retenir. Elle avait promis à Stacy de ne pas tuer le jeune homme en face d'elle. Son amitié avec elle pouvait se jouer sur cette conversation avec le futur papa. Conversation qu'elle avait de plus en plus de mal à tenir sans le frapper. Elle savait que la violence ne résoudrait rien, mais là sur le coup cela la soulagerait grandement.
Encore plus quand ce dernier vint à parler. Pitbull chinois ! Il avait osé la traiter de pitbull chinois. Ce n'était pas tant le pitbull qui la dérangeait. Au moins il ne doutait pas de ses intentions. Non c'était le chinois qui la dérangeait. Il était vrai que pour des européens, faire la distinction entre chinois et japonais était difficile. Il ne voyait pas toutes les subtilités entre ces deux pays comme elle qui avait du mal à faire la différence entre un français et un anglais.
La confusion en soi était compréhensible si ce n'était que les japonais et les chinois se voyait une haine ancestrale. Être confondu avec un chinois était une insulte suprême pour elle. Son grand oncle était mort lors de la guerre sino-japonaise. On ne rigolait pas avec ces choses là. Sarah explosa. Sans s'en rendre compte elle se mit à l'insulter en japonais.

Teme ! Bakayaro ! Manuke ! Kuso onore ! Koro shite yaru !

Elle se reprit un peu pour expliquer correctement la situation.

Je te parle de Stacy ! Stacy Cohen ! A moins que tu l'ai oublié comme une de tes vulgaires conquête. Mais c'est mon amie et ce que tu as fait est dégueulasse ! Et pour ta gouverne, je suis japonaise ! Baka !

Lorsque ses deux langues se mélangeait, cela voulait dire que si Grey lui faisait encore une remarque de ce genre, c'était la gifle assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey]   Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:54

Hum… de quoi elle s’énervait là ? Du fait que Shannon ne sache pas de quoi elle parlait, ou de l’avoir traité de pitbull chinois ? bref, peu importe, lui, il s’en fichait de toute façon. Non, mais elle se prenait pour qui cette minette de venir lui crier dessus ainsi sans raison. Enfin d’accord, elle devait avoir certainement une raison, mais il ne pouvait pas non plus lire dans les pensées. Et puis, merde aussi. Ce n’était pas le moment à venir le faire chier avec des trucs anciens. Il avait déjà assez à faire maintenant !

Teme ! Bakayaro ! Manuke ! Kuso onore ! Koro shite yaru !

Hum… ouais, ok… il avait tout comprit. Il se doutait bien qu’elle devait le traiter de tout les noms là. Il soupira et s’apprêta à s’en aller, car il avait rien à faire des filles avec qui il avait pu sortir…, pourtant il s’arrêta en entendant le prénom de celle-ci.

Je te parle de Stacy ! Stacy Cohen ! A moins que tu l'ai oublié comme une de tes vulgaires conquête. Mais c'est mon amie et ce que tu as fait est dégueulasse ! Et pour ta gouverne, je suis japonaise ! Baka !

Il fronça les sourcils, bien moins content sur le coup. Cette garce le tapait sur les nerfs, là !

Ok écoute-moi bien, toi ! Je n’en ai rien, absolument rien à cirer de ce que tu peux pensé de moi, comprit ?! Je n’ai pas non plus à ma justifier, surtout pas à toi. Mêle toi de tes affaires, et fou moi la paix !

Non mais sérieux ! Elle ne le connait pas ! Personne ne le connaissait, alors qu’on le traite de salaud si ça les chante, il s’en foutait ! Shannon la regarda de haut, vu qu’il y avait une taille de différence impressionnante, puis se retourna, voulant s’en aller de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey]   Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:07

Sarah vit ses pires craintes se réaliser. Ce mec s'en foutait royalement. Comme s' il n'était pas impliqué dans l'affaire. Comme si Stacy ne comptait pas. Il était vraiment le pire connard que la terre est portée. Comment pouvait on être aussi détaché ? Ne pas se sentir concerner ? Avec toutes les choses que cela impliquait ? Et le pire de tout. Comment Stacy pouvait elle l'aimer ?

C'était incompréhensible ! Impensable pour le cerveau anti-amour de Sarah. On lui avait fait boire une potion, on l'avait ensorcelé, c'était pas possible.
Les paroles du pouffousoufle lui revenait en tête. "rien à cirer", "mêle toi de tes affaires". Comment osait il ? Mais comment osait il ? Bien sûre que c'était ses affaires. C'était son amie non sa meilleure amie. Comment pourrait elle se regarder dans une glace si elle ne faisait rien ? Il avait détruit son amie, enfoncé plus bas que terre. Il devait payer.

Ce lâche lui tournait le dos, comme si elle était insignifiante.
Sarah fut incontrôlable. Elle lui prit le bras pour le retourner face à elle et le gifla de toutes ses forces

Elle est mon amie et tu t'es joué d'elle. Alors oui ça me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey]   Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:32

Shannon avait saisir la poignet de la porte, mais sentit une main lui saisir le bras et il se retourna vers elle. Il n’entendit qu’un choc et se retrouva avec la tête tourné sur le côté et sa joue lui picotant fortement. Enfin il avait connu pire déjà…

Elle est mon amie et tu t'es joué d'elle. Alors oui ça me concerne !

En temps normal, il ne se serait pas laissé faire… Car ces filles n’avaient qu’à se prendre à elle-même si elles étaient tellement connes à tomber dans les bras d’un mec. Surtout qu’à la longue il fallait bien savoir quel genre de mec il était, alors jouer après les outrées et les vexées, bah non ! Y en avait marre qu’elles feignent d’être parfaitement innocente. Depuis quand il avait eu de relation sérieuse ? Jamais !

Shannon tira brusquement sur son bras pour qu’elle le lâche et s’avança un pas vers elle, le regard furieux. Et elle, elle n’était pas concernée ! C’était une histoire entre Stacy et lui, personne d’autre ! Il resserra son poing, il aurait bien pu lui faire pire à cette chinoise, pour qu’elle regrette de s’était mit devant son chemin. Mais… Il se retourna alors et quitta la tour. Au fond cette gifle là, il l’avait bien mérité. Et il n’avait aucun droit de s’en venger, pas pour ce qu’il avait fait… Mais qu’elle ne le suive pas car sinon là, il ne lui donnerait pas une autre échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Empty
MessageSujet: https://unholy-confessions.1fr1.net/post.forum?mode=reply&t=2791   Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:13

Le temps se suspendit. Sa main la brulait. Mais bon sang, qu'est ce que ça faisait du bien ! Sarah ne s'était jamais sentie aussi soulagée. Vois s'étendre la marque rouge sur cette joue fut un bonheur totale pour elle. Il ne l’avait pas volé celle là. Déjà par rapport à ce qu'il avait fait à Stacy et par rapport à ce qu'il avait osé lui dire. Le "chinois" et le "mêle-toi de tes affaires" étaient très mal passés.
La réponse de Grey ne se fit pas attendre. Après le moment du choc où le bruit de la gifle retentissait dans la pièce, le jeune homme lui prit violemment le bras qui le tenait pour que Sarah le lâche. Il la regarda, furieux. Mais il ne lui faisait pas peur. Elle était prête à se battre. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds.
Elle vit son poing se resserré. Sarah lui fit face pour le défier de frapper. Voyons voir si monsieur osera la frapper. Elle le regarda dans les yeux, la tête haute. Même si elle appréhendait d'avoir mal, elle ne se défila pas et attendit.
Mais rien ne vint. Grey se contenta de tourner les talons et de s'en aller. Sarah resta bouche bée. Elle ne savait comment elle devait prendre cette action. De la lâcheté, la reconnaissance de sa défaite, de la couardise ou tout simplement de l'ennui et du mépris. elle était pourtant bien contente de l'avoir gifler et elle se satisfit de son départ. Quel lâche tout de même ! Mais au moins elle avait fait ce qu'elle avait à faire. il savait quoi s'attendre s'il faisait encore une fois du mal à Stacy.
Mais elle était tout de même frustrée. Il s'était enfui avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit. Elle espérait simplement ne plus jamais avoir à faire à lui.


fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey]   Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon Grey, le male en personne XD
» Tu le sais, je suis tetue! (Remus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser