Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu le sais, je suis tetue! (Remus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:29

Lundi soir, le repas était passé à la table des gryffondors mais plutot difficilement. Avec ce qu'il s'était passé, l'ambiance de la journée n'était pas des meilleures. D'ailleurs, Lily n'avait pas dit beaucoup de mot ce soir étant plutot dans ses pensées. Et entre Remus, Sirius et James, elle en avait des choses à penser pour essayer de comprendre. Car elle était un peu pommé danstout ça et pour Remus et Sirius, elle craignait un peu le pire. Ce lundi ne fut pas de tout repos mais pour elle, il n'était pas encore finis. Non, le repas achevé, elle quitta la table seule pour monter au troisieme étage. Une seule direction evidente: l'infirmerie

Oui, Remus voulait voir personne. Et alors? Elle voulait quand même savoir comment ça allait, même sans avoir des noms ou des explications. Juste savoir son etat de santé et quand il sortira sans pour autant aborder les coupables. Voila, juste parler un peu comme une amie qui vient prendre des nouvelles. Elle ne savait pourquoi mais elle esperait que ça irait mieux sans Sirius à côté. Peut être voulait il pas parlé devant lui, c'était possible. Elle pousa doucement la porte de l'infirmerie pour ensuite la refermer derriere elle. Son sac sur l'epaule, elle prit aussitôt la direction du lit de Remus. Elle esquissa un sourire en le voyant et dit d'un ton leger comme si rien ne s'était passé


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:39

Remus garda les yeux clos et inspirait doucement l’odeur du repas du soir que Mme Pomfresh lui avait laissé de côté. Et pourtant il était resté intouché depuis qu’il y était déposé. Il n’avait pas faim et aucune envie de manger quoi que ce soit. Et puis… il devait déjà faire attention en respirant alors, manger et respirer… il finirait encore par s’étouffer. Il passa lentement sa main sur ses cheveux puis la passa à nouveau sous la couverture, restant au chaud.

Il sentit alors qu’on bougeait le rideau et Lily apparu. Oh… Certes, elle avait dit qu’elle repasserait, mais il n’aurait pas cru si vite… Il baissa les yeux et murmura :


Salut…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:06

Lily prit bien soin de remettre le rideau en place pour qu'on ne voit rien. Elle se tourna ensuite vers son ami qui lui ne la regardait pas. Elle ne se demonta pas pour autant, elle s'y était attendue en fait. Vu comment il s'était quitté, il avait bine était clair sur le fait qu'il voulait voir personne. Mais bon, elle était pas tetue pour aur ien. Elle l'avait prevenus qu'elle repasserair! Elle leva les yeux sur le repas et lacha un soupire. Il n'avait rien mangé, c'était pas bon ça quand même. Il fallait manger et pas sauter les repas. Il était pas pres de sortir sinon, enfin quoi que, elle ne savait pas ce qu'ila vait. Mais n'empeche, fallait prendre des forces. C'est desagreable le ventre vide. Lily posa son sac par terre pres de la talbe à chevet et s'assit sur le rebord du lit. Elle se posa delicatement evitant de lui faire mal.

Alors commnt vas tu? Tu n'as pas faim?

Elle preferait commencer simplement, comme si tout allait bien. Elle voulait bien savoir ce qu'il avait et pourquoi il avait reagis ainsi, elle aurait aimé en parler mais elle voulait pas le mettre à dos des le debut pour qu'une fois de plus il l'a renvois. Surtout que c'était le soir alors madame pomfres pourra sans probleme la mettre à la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:32

De voir Lily ici, le faisait inévitablement penser à Sirius. Comment allait-il ? Il espérait… ne l’avoir pas trop blessé… Même s’il savait qu’il l’avait fait… Mais ça avait été le seul moyen. Il inspira doucement et posa alors son regard sur Lily. Il ne voulait pas qu’elle reste trop longtemps. Il n’avait pas envie de discuter… Tout ce qu’il voulait c’était de rester seul, ainsi il ne dérangerait personne.

Ça va aller… et toi ?

S’il n’avait pas faim ? il jeta un coup d’œil à son plateau puis à nouveau à Lily.

S’il est intouché, alors oui, je n’ai pas faim, dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:49

Lily esquissa un sourire, ça allait aller... Etonant comme reponse! C'etait ce qu'il avait dit tout à l'heure. Il ne semblait pas avoir changé d'avis entre deux temps. Pourquoi diable se renfermait il ainsi tout à coup. Il avait pourtant l'habitude qu'elle vienne le voir à l'infirmerie, peut être un peu trop mais bon. Il n'y pouvait rien, c'était pas bien grave. Ca arrivait à tout le monde d'être allongé ici, même si c'est pas marrant. Elle dit alors

Ca va, j'ai parlé à Jesse pour le prochain tour de ronde. Il le ferra avec moi comme ça, on pourra disucter un peu

Oui, il n'y avait pas de probleme tout était arrangé. Oui bien sur, s'il est intouché c'es qu'il a pas faim, elle était pas bete. Elle voualit jsute savoir ce qu'il y avait pas qu'il fasse des reponses sans interet.e lle se pencha alors et sortit un petit sachet de son sac. Elle l'avait remplis de bonbons et chocolats moldus. Elle lui tendit en disant

Je te ferrais pas la morale, même si c'est pas bien. Tient prend, sortit expres de notre reserve exeptionnelle, c'est pour t'aider à tenir le coup

Lily esquissa un sourire. Oui, des bonbons et des chocolats, c'est toujours bien pour remonter le moral quand on en a marre. Enfin du moins, c'était son avis! Un peu de sucré, ça ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:23

Lily avait parlé à Jesse pour le prochain tour de ronde ? Ah oui… Il acquiesça de la tête, content que Lily n’ait pas à le faire toute seule. Car parcourir tout le château, était tout de même pas mal de boulot…

La jeune fille ne lui ferrait pas la morale ? Oh… heureusement… de toute façon il n’y avait rien à dire. Il ne voulait pas en parler. Après tout Lily était déjà assez en colère contre Severus et cela allait de même pou Sirius. Et puis… c’était qu’un accident. Severus n’avait même pas sa baguette magique. Il l’avait provoqué… Et il avait été tout aussi inconscient d’avoir fait une chose pareille…

Il posa alors son regard sur le sachet de friandises de Lily. Il eu un petit sourire, un peu gêné.


Merci mais… j’en aurais pas besoin…

Il détourna un moment les yeux, puis les reposa sur la jeune fille.

Comment... comment va Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:57

Pas besoin! Mais on a toujours besoin de friandises, c'était ridicule ça. Non, c'etait impossible. Les friandises, ça sert toujours. Et puis, même s'il en voulait pas ce soir, qui sait demain. Ca remonte toujours le moral et ça fait passer le temps. C'est toujours agreable d'en manger un peu. Et de toute façon, elle n'allait pas les rammener dans les reserves. Elle les avait piqué expres pour lui, ils les aura. Elle posa donc le sac sur la table de nuit, assez pres pour qu'il puisse l'attraper en tendant la main. Elle esquissa un sourire et dit

Je te les laisse là, ils sont pour toi.

Lily fixait son ami sans rien dire. Comment ammener le sujet? Elle voulait pas savoir ce qui s'était passé et s'il y avait un coupable. Elle s'en foutait car de toute façon, que pourra-t-elle faire? Se vanger? C'était ridicule! Apres, ça ne ferra qu'envenimer les choses puisque lui aussi voudra se vanger et ça n'en finira plus. Non, la vangeance, c'était inutile. Elle voulait juste savoir exactemetn ce qu'il avait et qu'il disse la verité au lieu de dire "ca va aller" à tout bout de champ. Sirius? Hum, c'était pas terrible. Il était partit tout seul apres l'infirmerie et elle l'avait pas revus. Il avait dit qu'il ne tapperait personne sauf un mur. Mais obn, ça c'était juste un detail. Par contr,e elle ne savait pas ce qu'il faisait.

Pas très bien. Il l'a tres mal pris le fait que tu le vires ainsi de l'infirmerie alors qu'il voulait juste prendre de tes nouvelles.

Ok, il voulait ausis savoir ce qu'il s'était passé et surtout qui s'était. Mais bon, au fond, c'était parce qu'il était inquiet. Et puis, elle n'allait pas l'enfoncer plus que ça en lui donnant tord sinon, ça ne ferra qu'augmenter leur probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:34

Remus vit que Lily mit le sachet sur la table de nuit, mais il ne savait vraiment pas s’il allait y toucher… Mais il lui fit simplement un sourire pour l’en remercier. Mais il garda le regard sur elle voulant savoir à propos de Sirius, même s’il se doutait de la réponse. Sirius l’a très mal pris… oui… il sait… Prendre de ses nouvelles ? Mais pas que ça…

Je ne pouvais pas lui dire…

Ni à lui, ni à personne. C’était assez… gênant, honteux, humiliant ? Tout en même temps. Il était si en colère contre lui-même… Il inspira doucement et détourna le regard. Ça n’allait pas être facile… mais Sirius lui pardonnerait… n’est-ce pas ? Son homme devait comprendre que… que quoi ? C’était tellement compliqué, qu’il ne saurait comment le faire comprendre à Sirius…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:35

Lily fut deja rassuré un peu. Remus était moisn distant maintenant. Peut être qu'en effet c'était a cause de Sirius. Elle ne voyait pas trop pourquoi mais elle était contente qu'au moins, il ne passe son temps la tête tourné à l'opossé. La prefete était tranquillement assise sur le rebord du lit, tourné vers lui, les mains sur les cuisses. Il ne pouvait pas lui dire... D'accor,d il voulait pas lui dire ce qu'il s'était passé et surtout à cause de qui surement. C'était comprehensible, il avait peur de la reaction de Sirius. Lily approuva d'un signe de tête. elle esquissa un sourire reconfortant et chaleureux envers son ami.

Au moins, tu aurais pu le rassurer en lui disant ce que tu avais et pour combien de temps tu restes, ne pas le laisser totalement dans le noir. Mais ne t'inquiete pas, tout va finir par s'arranger.

Oui, il n'y avait pas raison pour que s'en soit autrement. Ce sera surement un autre passage difficile entre eux deux mais l'un n'empechait pas l'autre. La jeune prefete posa son regard sur le mur avant de le reposer sur son ami. Elle voualit savoir ce qu'il avait et si c'était grave. Elle s'inquietait mais elle voulait pas ammener tout de suite le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:29

Remus écouta Lily et baissa alors les yeux, un peu perdu sur le drap. Rassurer Sirius ? mais ça aurait été mentir… Lui dire ce qu’il avait et pour combien de temps ? Il ferma les yeux et hocha négativement de la tête. Il saisit le bout de la couverture en dessous et la porta à ses lèvres pour se recouvrir un peu plus.

Comment tu veux que je lui dise cela, sans que je le sache moi-même ?, demanda-t-il d’une voix perdu.

Il ne pouvait pas non plus dire n’importe quoi. Car comme l’infirmière à dit… tout était bien… et pourtant ce n’était pas le cas. Il n’avait rien de brisé et pourtant… Il inspira doucement, gardant son regard sur le lit, n’osant poser le regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:03

Pardon? Il ne savait pas lui même? Ca voulait dire que l'infirmeriere ne sait pas ce qu'il a. Comment c'était possible ça? Même pas une petite idée? Ouaouh, et ben, en effet. C'éait etrange comme truc. Lily lacha un soupire. Oui, c'était pas simplement en fait. La prefete gardé son regard posé sur lui alors que lui, il l'evitait. elle esquissa un sourire et dit

Oui, en effet... Tu as mal où? Qu'est ce que tu t'es fait?

Oui, où il s'était bléssé... Sans dire pour autant ce qui était arrivé. Elel voulait bien comprendre ce qu'il lui arriviat. De toute façon, tout ça était entre eux deux. Tous ce qu'ils se disaient entre ces 4 rideaux n'en sortait pas. Non, , sauf si bien sur Remus lui demandait. Là, c'était une exeption. Elle lacha un soupire et ajouta tout de même

Ne t'inquiete pas, ça reste entre nous... Et inutile de mentir!

Lily l'avait dit sur un ton legerement menaçant bien qu'au fond, on sentait que c'était juste histoire de. Elle ne supportait pas les mensonges alors non, aucun mensonges. Mieux vaut rester muet que dire des mensonges!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:23

Où il avait mal ? Bah… c’était un peu général, mais surtout au torse et aux jambes… Mais… ça restait encore eux ? Oh mais ça il savait bien. Pas de mensonges ? Il eu un petit sourire et acquiesça de la tête. Il ne comptait pas mentir… seulement dire que ça irait bien… à un moment où un autre…

J’ai mal un peu partout sur le coup…

Il ne voulait pas vraiment dire exactement quoi. Il soupira doucement, ne sachant que faire. C’était compliqué…

Mais ça va aller, faut bien… L’infirmière s’occupe bien de moi après tout.

Remus lui fit un petit sourire, pour la rassurer. Oui, malgré qu’elle ne savait pas trop pourquoi ça se passait ainsi, Mme Pomfresh faisait tout pour qu’il ait moins mal. Et c’était déjà beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:46

Mal partout? Il aviat mal partout? Oh la, que c'était il donc passé pour ça? Ca devait être l'enfer d'avoir mal partout sans pouvoir definir exactement ce quil se passait. Aie aie aie, il avait vraimetn de chance sur ce coup là. Oui en effet, c'était donc pas simple à expliquer. Mal partout, sans precission et l'infirmiere ne savait rien. Enfin, elle esperait que Sirius ne lui tienne pas rigeur. L'infirmiere s'occupait de lui... Oui, pour ça elle lui faisait confiance. Même si elle était severe parfois sur les abords et tres strict dans son infirmerie, c'était une infirmiere vraiment geniale! Et puis Remus était le plus fidele de l'infirmerie. Et il lui semblait qu'elle l'aimait bien quand même. Elle esquissa un sourire et dit

Pour ça, je n'ai aucun doute.


Lily alors posa un instnat son regard sur le mur au dessus. Devait elle? Devait elle pas? elle ne savait pas. Mais la question lui brulait les levres quand même. Elle repossa son regard sur son ami. Oui, on verra bien la réponse. Au pire, elle abandonnera une fois pour toute. Alors, un peu hésitante, elle demanda

Et que t'est il arrivé pour que tu ais mal partout?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:11

Lily n’avait aucun doute dessus ? y avait pas de doute à avoir non plus. Après tant d’année qu’elle prenait soin de lui… Remus ferma un moment les yeux pour se reposer un peu, respirant calmement pour ne pas se faire mal inutilement. Mais il rouvrit les yeux à la question de Lily et posa son regard sur elle. Ce qui lui était arrivé… la question sans réponse. Enfin si elle en avait, mais il n’allait pas le dire… non plus à Lily…

Remus hocha doucement négativement de la tête pour le lui faire comprendre. C’était rien contre elle mais… Il ne voulait pas non plus qu’elle se fâche encore plus contre Severus. Pas qu’elle lui sorte ça une fois et que le Serpentard s’énerve encore plus. Il voulait éviter que le Serpentard fasse du mal à Lily dans un excès de colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:23

Et voila, encore une fois, il retourna dans son mutisme. Lily lacha un soupire sans rien dire. Ok, il voiulait garder cela secret. Elle, elle s'en foutait bien de la personne. Elle voulaitjuste savoir ce qui était arrivé. qu'il dise genre simplement "je suis tombé dans les escaliers" sans mentioner que quelqu'un en fait l'a poussé. Ca lui suffisait, mais soit, il voulait rien dire. Elle ne pouvait pas le forcer. Enfin, heureusement qu'il lui parlait un peu car sinon elle aurait finit par croire qu'il a perdu sa langue. Ou alors qu'il s'était pris un fort coup sur la tête et qu'il avait perdu l'apprentisage de la parole ou perdu un peu la memoire. Ca pouvait arriver ça mais bon...

Soit... Reste dans ton mutisme

Lily leva les yeux au ciel. Ah vraiment, on dirait un petit enfant qui boude. Des qu'on lui posse une questioin precise, hop, il devient muet. Enfin soit, puisque c'était iansi. Cela restera donc un mystere qui ne sera pas resolu de si tot. Peut être qu'un jour, ils reviendront sur ça et il lui dira. Au fond, le pricipal est qu'il aille mieux. Elle demanda alors

Comment s'est passé ta journée? Qu'est ce que tu as fait? Tu es sure que tu veux pas que je t'apporte quelques trucs pour t'occuper?

Car bon, il n'avait pas du faire grand chose en étant colé au lit. Mais lui apporte un livre ou les cours ou tout autres trucs. Ca l'occuperait et ferrait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:51

Remus soupira doucement et hocha de la tête, espérant que Lily ne va pas non plus s’en aller énervé seulement parce qu’il ne disait rien. Pourquoi était-ce si important après tout ? C’était son droit de garder des choses pour lui quand même. Comment c’était passé sa journée ? bah, de dormir et de rien faire… rien de bien extraordinaire à vrai dire.

J’ai rien fait… je me repose c’est tout…

Lui apporter quelque chose ? oui… c’était peut être bien une bonne idée, sinon il allait encore venir fou à rester ici, à regarder ce blanc autour de lui. Ne pouvaient-ils pas rendre les salles plus gaies ? Mais non…

Merci… j’aimerais bien un livre pour m’occuper.

Ainsi quand il ne dormait pas, il pourrait au moins lire.

J’en ai un d’entamé, qui est sur ma table de chevet au dortoir… si tu veux aller le chercher… Sinon un des tiens, c’est pas grave.

Il ne voulait pas la forcé à aller au dortoir au risque de croisé les autres, et surtout James…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:36

Oui ça pour ne rien faire, elle s'en doutait. MAis s'il ne les avaient pas mis à la porte en debut d'apres midi, elle aurait pu lui apporter un livre et il aurait pu s'occuper. Mais non, à la place, ils les avaient balancé dehors sans un seul scrupul. La prefete n'avait pas trop compris sur le coup. Peut être parce qu'il voulait rien dire et que Sirius insistait. Enfin, maintenant, il semblait acceptait qu'elle soit là puisqu'il parlait vraimetn sans faire des réponses de deux mots pour expedier le truc.

Un livre? Lily esquissa un sourire amusée. Etonnant comme réponse! Elle n'en attendait pas moins de lui d'ailleurs! Et quoi comme livre? Elle n'eut pas besoin de répondre. Sur sa table de chevet? Oh ça voulait dire monter au dortoir ça. Hum, elle n'aimait pas aller y mettre les pieds. Sinon un des siens? Non non c'est bon, elle montera le chercher. Elle ferra un aller retour rapide et discret. Ce sera ni vu ni connus, il n'y avait pas de soucis. Elle approuva d'un signe de tête et elle dit


D'accord, je te l'apporterais demain dans la matiné. Si tu dors, je te le poserais sur la table de nuit avec tes bonbons

Ca allait, elle pouvait monter lui chercher. C'était la moindre des chsoes qu'elle pouvait faire quand même. Et elle pouvait comprendre que rster allonger toute la journée entouré de ce blanc, ça devait être penible. D'ailleurs, elle n'aimerait pas du tout ça. Hum, il restait un truc aussi: les cours. Un des trois lui prenait efin surement pas Peter vu comment sont ses cous quand elle les voit, ou alors voulait il qu'elle lui apporte? Elle demanda ensuite

Et pour les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:33

C'était vraiment gentil de la part de Lily d'aller lui chercher le livre et puis peut être que les autres ne seront pas là. Elle viendrait demain matin ? Ok... Remus lui sourit et acquiesça de la tête.

Merci Lily.

Pour ses cours ? Il serait bien trop fatigué pour les faire de toute façon, alors ça ne servait pas à grand chose de les lui ammener pour le moment.

Tu peux laisser ça... je les ferais une fois sorti d'ici.

Mais quand ? Et puis après il y aura la pleine lune... Il ne savait pas trop quand il aura le temps, mais ça ira... ça le devait naturellement. Même s'il sera en retard, il les ferait quand même. Puis y avait les vacances , il avait tout son temps là... sinon il aura le temps la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:47

Merci? Merci de quoi? Il n'y avait vriament pas de quoi. C'était la moindre des choses à faire pour l'aider. Elle ne pouvait rien faire activement si ce n'est faire en sorte de lui apporter ce qu'il voulait pour qu'il se détende et que le temps passe plus vite. Alors merci... La prefete esquissa un sourrie et dit

De rien mais il n'y a pas de quoi.

Ainsi, demain, elle lui apportera le livre. Il fallait deja qu'elle aille le chercher mais elle verra ça demain. Elle avait cours toute la journée jusqu'a 14h50 car elle ne faisait pas l'etude des runes. Mais elle pouvait monter pendant la recreation du maitn. Il est rare que les eleves prennent le temps de monter pendant ce petit quart d'heure Ou alors apres le petit dejeuner. Quoi que non, c'était le matin et elle ne savait pas trop à quelle heure ils quittent le dortoir. Oui, demain pendant la recré ainsi, il y aura peut être bien personne. Et comme ça, elle viendra apres lui deposé. Surement qu'il sera reveillé et ils pourront parler quelques minutes. Sinon, elle le depossera sur la table de chevet. Rien de plus simple.

Les cours? Quand il sortir, soit comme il voulait. C'était lui qui decidait, c'est lui le maitre pour ça. Lily approuva d'un signe de tête. Mais qui lui prenait? C'était êut être deja tout prevus. Apres tout, à chaque pleine lune, c'est pas elle qui lui fournit les cours comme les fois où il est en plus à l'infirmerie. Peut être que les autres prenaient suffisament bien les cours pour Remus.


D'accord... Apres si tu as des questions, pour pourra venir me voir

Oui, on sait jamais s'il comprenait pas un paragraphe. ais bon, Remus était doué, ils comprendraient surement. Et elle avait la legere intuition que si c'était le cas, il cherchera plutot dans un livre au lieu de venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:35

Remus fit un petit sourire à Lily, content qu’elle veuille bien aller lui chercher son livre. Il allait un peu moins s’ennuyer en tout cas. Il inspira longuement, commençant à fatiguer malgré lui. S’il avait des questions il pourrait la questionner ? Il fit un petit sourire et acquiesça de la tête. Il verrait… mais il préférait le faire lui-même, après tout c’était ainsi qu’on se rappelait des choses et qu’on apprenait.

Il leva sa main à ses lèvres pour cacher un bâillement et fut un peu gêné sur le coup.

Pardon… je commence à fatiguer un peu. Faudrait mieux que je me repose…

Il eu envie de lui demander de garder un oeil sur Sirius... mais il ne savait pas si c'était une bonne chose. Il devait régler ça lui même après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:17

Lily regarda Remus bailler. Oui, c'est vrai qu'elle s'attardait un peu. Mais ça faisait tellement plaisir de voir qu'il finissait par accepter qu'elle soit là quand même. Elle était contente de voir qu'en fait, il ne la jetait pas dehors encore une fois. Ca faisait du bien, ça soulageait. Même si au fond, elle ne savait pas vraiment comment il allait et encore moins comment il s'était fait tout ça. Alors là, ça restera un mystere, un pur mystere. M'enfin, chacun à bien le droit aux mysteres. Elle n'allait pas l'obliger à dire ses secrets, ils en avaient tous, elle la premiere. Bref, Remus alors lui parla qu'il était fatiguée et s'excusa.

Ne t'inqueite pas! C'est normal, tu es la pour te reposer. Tu as parfaitement raison, je vais m'en aller.

Sur ces mots, Lily se leva alors du rebord du lit delicatement. Elle ne voulait pas faire de mouvements brusques de peur de lui faire mal. Elle ne savait pas ce qu'il avait alors vaut mieux prendre pleins de précaution. Lily se pencha alors sur Remus et elle lui posa delicatemnt ses levres sur sa joue pour lui faire un bisous. Elle s'eloigna et esquissa un sourire.

Repose toi bien, je t'ammenne ton livre demain.

Sur ces mots, Lily se baissa et reprit son sac. Elle jeta un coup d'oeuil rapide aux bonbons sur la table et fit un un dernier signe de main à son ami accompagné d'un sourire bienveillant. Sur ces mots, elle lui tourna le dos et elle repassa de l'autre côté du rideau le mettant bien sur en place. Elle quitta l'infirmerie soulagée tout de même au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:47

Remus fut content et surtout rassuré de voir que Lily ne lui en voulait pas de le laisser sur le coup. Il commençait a fatigué et donc il préférait tout de même se reposer un peu. Et pour ça bien sûr c’était mieux qu’elle y aille, car ça le gênerait beaucoup trop sinon. Il lui fit un petit sourire, la remerciant à nouveau et tendit sa joue pour son bisou et lui fit un petit signe de main.

Bonne nuit à toi Lily.

Bon, il se doutait bien qu’elle allait pas de suite se coucher, mais peut être dans les prochaines deux heures et puis au moins il le lui aurait souhaité. Il la vit alors s’en aller puis lâcha un fin soupire et ferma les yeux, se raclant un peu la gorge et essaya alors de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais, je suis tetue! (Remus)   Tu le sais, je suis tetue!  (Remus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu le sais, je suis tetue! (Remus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ▬ Oli'
» que tu le veuilles ou non.... (Remus)
» Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey]
» je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser