Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous clandestin ? - Rab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:58

Charlotte et Rabastan avaient donc quitté Honeydukes, une fois les courses de la sorcière terminées. Ils quittèrent rapidement la rue principale de Pré-Au-Lard pour s'engager dans une petite rue qui était déserte. En général personne ne mettait les pieds hors de la rue principale du village sorcier.
Le pub se dressa soudain devant eux. Son enseigne miteuse se balançait mollement dans le vent, en grinçant ; un bruit désagréable d'ailleurs. Charlotte leva les yeux un court instant sur la tête de sanglier qui bougeait au gré du souffle d'air. Ici peu de chance pour que l'endroit soit bondé d'élèves, et cela pouvait aisément se comprendre quand on posait le regard sur les lieux. La tranquillité avait un prix ...
La Verte et Argent entra la première. Elle jeta un coup d'oeil à l'endroit. Elle n'y était que très rarement venue et rien n'avait changé. Le comptoir étroit et petit avait toujours besoin d'un bon coup de chiffon. La lumière avait toujours autant de mal à passer à travers les fenêtres devenues sales au fil des ans et la même odeur âcre flottait dans l'air.
Le pub était vide et pour le moment, le propriétaire des lieux était invisible. Il devait sans doute être dans l'arrière salle ...
Ce n'était pas le choix des places qui manquaient : toutes les tables étaient vides. Le choix de Charlotte se porta sur la table la moins miteuse, située dans un coin, un peu à l'écart.
Elle se tourna vers le sorcier.


- Ca te convient cette table ?lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Rendez-vous clandestin ? - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:07

Les trois balais étaient pour le commun des mortels, ce qui préféré s'agglutiner sur un même lieu par peur de la saleté et des lieux peu fréquentables. Mais ce n'était pas le cas de Rabastan. Il aimait se balader dans l'allée des embrumes quand il en avait l'occasion, loin du chemin de travers.

Arrivé sur place, Rabastan parcouru la pièce des yeux. Vraiment minable mais peut importe. Ce n'était pas le plus important. Charlotte choisit une table et Rabastan acquiesça de la tête. A ce moment la, un homme sorti de ce qui semblait etre la réserve et reconnu sans peine Rabastan. C'était la qu'il venait à chaque fois
. "Deux bières au beurre."

L'homme acquiesça et leur servit les bières tandis qu'ils s'installaient puis les laissa seul. Rabastan posa alors les yeux sur charlotte, un doux sourire aux lèvres. "J'espère que tu me fera l'honneur de ta présence a ma soirée de majorité." dit il d'une voix un peu trop douce a son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:20

Le temps que les deux jeune gens s'installent, les Bieraubeurres étaient déjà devant eux. L'avantage d'être les seuls clients, on n'attendait pas un temps fou comme au Trois Balais.
Charlotte sourit à la question du sorcier. Elle hocha doucement de la tête avant de lui répondre.


- Bien sûr que je serai là, sourit-elle avec douceur.

Ses yeux pétillèrent soudain : tout d'abord parce qu'elle était ravie de cette invitation et ensuite c'était une excuse toute trouvée pour s'offrir une nouvelle robe.
Elle sourit de plus belle.


- Enfin ... mit-elle tout de même un bémol. Si je trouve la tenue parfaite à porter pour cette occasion ... et si je trouve quoi t'offrir ...

Charlotte prit alors un petit air de chien battu tout en dévisageant le Vert et Argent.

- Tu n'auras pas besoin de quelque chose en particulier ? demanda-t-elle alors. Je sèche totalement pour une idée cadeau ...

Pourquoi était-ce toujours si compliqué d'offrir un cadeau à un garçon ; pour les filles ce n'était pas les idées qui manquaient mais pour ces messieurs, c'était autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Rendez-vous clandestin ? - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:32

Bien ... Rabastan sourit satisfait. En temps normal, les invitions se faisaient par hiboux, et Charlotte recevrait la sienne sans problème, mais il préférait l'inviter de vive voix. Un honneur particulier, une attention particulière pour une fille bien particulière.

Enfin ? Rabastan avait prit sa bière et en buvait une gorgée quand la jeune femme lui expliqua les raisons qui pourraient faire qu'elle ne vienne pas. La tenue ? Oh ...
"Tu pourrais aller faire les boutiques avec ma mère pour ta tenue de soirée, je suis sur qu'elle serait ravi de t'aider dans ton choix."

Avec qui Charlotte faisait elle les boutiques ? Il savait que c'était une activité que Cissy et Alicia adorait. Bella était loin de ses considérations qu'elle jugeait futile. En revanche pour son cadeau ... Il plongea dans son regard émeraude et sourit. "Je suis sur que tu trouveras, mais pour répondre a ta question, je n'ai besoin de rien. Ta présence à ma soirée me suffira amplement comme cadeau. Soit en certaine !" Et toujours cette même voix douce ...

Il n'avait besoin de rien d'autre, surtout qu'il avait encore le choix d'une récompense dans la manche de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:44

Charlotte esquissa un petit sourire timide à la proposition de Rabastan : faire les boutiques avec sa mère ? C'était quelque chose qui ne lui serait jamais venu à l'esprit.

- Je ne veux pas déranger ta mère, murmura la sorcière. Je peux très bien courir les boutiques seule, comme à mon habitude ...

Bon, il fallait l'avouer, ce n'était guère marrant de faire les magasins seule ... mais Charlotte n'avait guère le choix, la plupart du temps.

La Verte et Argent attrapa sa chope de Bieraubeurre et avala une gorgée du liquide. Elle la reposa ensuite devant elle, sans quitter un seul instant du regard Rabastan.

Comme il fallait s'y attendre, il ne fut pas d'une grande aide pour l'idée de cadeau ... Elle haussa les épaules sans perdre le sourire.


- Je finirai bien par trouver quelque chose, et dans le pire des cas, j'irai chercher conseil chez Leo ... Je suis certaine qu'il doit avoir plein d'idées ...

La Serpentard s'interrompit quelques secondes pour laisser échapper un petit rire.

- Après, ce sont les idées de Leo ... On peut s'attendre à tout ! rit-elle doucement.

Charlotte reprit une nouvelle gorgée de BoB.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Rendez-vous clandestin ? - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:00

Déranger sa mère ? Etrange idée ... en plus sa mère allait sans doute aussi courir les boutiques pour se trouvait une tenue. La question était plus sur le temps disponible car les vacances tombaient le jour même, même si Rabastan allait essayer de voir pour rentrer le vendredi et pas le samedi. C'était à négocier.

"Ca ne la dérangera pas, au contraire, ça la flattera que tu prenne ses goûts en considération. Et je suis sur que ce n'est pas drôle de faire les boutiques toute seule."

La jeune fille avait dit ça sur un ton lasse, triste. Mais c'était peut etre un effet de son imagination. Demander a Leo pour une idée de cadeau. Rabastan posa sa bière et se pencha sur la table, rivant son regard dans celui de charlotte.

"Je te le dis, je n'ai pas besoin de cadeau, ta présence me suffira. Après je suis ne pas très difficile, un petit livre de magie noir fait parfaitement mon bonheur !"

Il laissa échappé un petit rire, en s'adossant de nouveau a sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:24

Charlotte hocha doucement la tête. C'était vrai, faire les boutiques seule ce n'était pas toujours marrant.

- De toute façon, ça va surtout être une question de timing ...

Un petit éclair passa alors dans le regard de Charlotte, un éclair plein de malice qui resta dans ses yeux lorsqu'elle les planta dans ceux de Rabastan.

- Hey ! s'exclama-t-elle en riant. Je n'étais pas censée d'emmener une fois faire les boutiques avec moi ? Ce n'était pas ce qu'on s'était dit l'autre jour ? Pour te faire voir que ce n'est pas si ennuyeux que cela ...

La Verte et Argent rit de nouveau et reprit sa chope entre ses mains pour la porter à ses lèvres. Lorsqu'elle la reposa sur la table et reprit la parole ce fut pour aborder l'histoire du cadeau. Elle fit un petit geste de la main désinvolte.

- Je trouverai bien ... répondit-elle.

Elle avait peut-être déjà une petite idée en tête.


- Encore faut-il que ce soit un livre de magie noire que tu ne possèdes pas déjà ...

Le risque de doublon était trop grand ... Enfin, il restait encore un peu de temps à Charlotte pour trouver quoi offrir au Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Rendez-vous clandestin ? - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:30

Oui le timing ... Ca allait être juste. "Et puis qui sait si ma mère ne va pas faire une soirée a thème. Tu le saura dans l'invitation ..."

Ca serait une surprise pour lui, mais pas pour les autres. Oh il pourrait peut être faire parler charlotte. Very Happy Il pourrait essayer. Bon elle trouverait, tant mieux. Rabastan porta sa chope à ses lèvres et en but une bonne gorgée. En revanche ? Lui et les boutiques ...

"Euh ... Non ! On a jamais dit ça, je ne m'en souvient pas, mais alors pas du tout !"
Il fit mine de se gratter la tête, cherchant dans sa mémoire. "Non ça ne me dit absolument rien ! Tu dois confondre." Par contre il est vrai qu'il avait pas mal de livre sur ce thème la. "Tu n'as qu’à te renseigner auprès de ma mère. Elle sait tout sur tout, et même sur ce qu'elle ignore."

Il but une nouvelle gorgée, rivant son regard sur elle.
"Tu sais ... Je ... Je voulait m'excuser, que tu sois en retenu avec moi pour la saint valentin. Tu n'aurais pas du etre puni."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:44

Charlotte secoua la tête avec une mine presque déconfite. Elle laissa échapper un soupir avec une petite moue boudeuse sur le visage.

- Et dire que cela ne me surprend même pas ... J'aurai dû m'en douter ... Comment ai-je pu oublier que les garçons avaient la mémoire séléctive ... Bizarrement dès qu'il est question de shopping, c'est le trou de mémoire ...

Charlotte leva son index et le secoua devant Rabastan.

- Mais ce n'est pas grave, poursuivit-elle. Moi je n'ai pas oublié ! j'y pense pour nous deux ! Donc tôt ou tard, tu n'échapperas pas à cette séance shopping ! Et s'il faut un bon sort de léviation pour t'emmener jusque dans les boutiques, tu y auras droit !

Charlotte se mit à rire doucement, se voyant bien traînant de force un Rabastan grognon.^^
La sorcière sourit à Rabastan. Oui, au pire elle pourrait toujours demander à sa mère pour le cadeau. Le sourire de Charlotte retomba un peu à l'allusion de la punition. C'était quelque chose qu'elle avait un peu oublié.


- Tu n'as pas à t'excuser, Rabastan, je savais très bien ce que je faisais quand j'ai accepté de t'aider et que je risquais d'être punie ... le rassura-t-elle.

Elle lui sourit de nouveau puis son sourire s'éteignit.


- De toute façon, je ne sais pas si je serai allée à ce bal ... marmonna-t-elle. Assister à un bal de Saint Valentin toute seule ... ce n'est pas ... ce qui se fait de mieux.

Charlotte oublia de mentionner qu'au final être punie avec Rabastan ne la dérangeait absolumement pas. La perspective de passer toute la soirée en sa compagnie y était grandement pour quelque chose.
Elle plongea son regard dans le sien, puis baissa soudainement la tête. Quelques mots hésitants franchirent la barrière de ses lèvres.


- Si ... si tu veux t'éclipser de la punition ... pour ... voir Serena ... je ... peux te couvrir ... je ... je comprendrai ...

Charlotte avait toujours les yeux rivés sur sa chope. Il lui en avait coûté de prononcer ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Rendez-vous clandestin ? - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:14

Faire les boutiques avec un sort de lévitation ? Oh malheur ... La il n'était pas d'accord, mais la scène avait quelques choses de très amusant. Enfin il demandait a voir une Charlotte dans ce style la, mais après les foudre de Rabastan s'abattrait sur elle, et Jupiter a coté de lui, c'était limite un enfant de cœur.

Il n'avait pas à s'excuser ? Et pourtant il se sentait coupable, une soirée de punition a cause d'une de ses blagues, même si elle le méritait largement. Le balafré en peluche ... Rendez-vous clandestin ? - Rab 374886 il rirait au éclat a chaque fois qu'il décrivait la scène, histoire de bien rire de cet idiot de sang impur.

Alors Charlotte ne serait pas aller au bal ? Vraiment ?
"Tu n'as personne en vu alors ? Personne qui te plait ?" la question avait été posé d'un ton moins assuré qu'en temps normal, plus de la timidité, mais il espérait que la jeune fille le prendrait pour de la confidence.

Il la regarda alors étonné. L'idée de s'éclipser pour aller retrouver Serena ne lui avait même pas effleurer l'esprit, et en temps normal, c'était ce qu'il aurait fait sauf que ... Il secoua la tête, et lui adressa un doux sourire.
"Je te l'ai dit, Charlotte, cette année, c'est toi ma valentine, et hors de question de m'éclipser. Je suis sur qu'on passera une bonne soirée, malgré la corvée qu'on aura a effectuer."

Non il n’avait pas songé une seule seconde a s’éclipser pour aller rejoindre Serena. Mais le fait que l’idée de passer la soirée avec Charlotte l’enchantait au plus haut point y était peut être pour quelque chose. Surtout qu’il avait prévu un petit truc … Mais rien de bien exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:50

Charlotte avait toujours les yeux rivés sur sa chope. Mais à la question du sorcier, elle releva vivement la tête. Son regard se troubla soudain et se sentant presque gênée, elle rebaissa aussitôt la tête.
La question à cent mille gallions ... Surtout la réponse ... D'ailleurs quelle réponse apporter à cette question ? La vérité ? Hum, Charlotte ne se voyait pas du tout lui répondre là maintenant qu'elle avait effectivement quelqu'un en vue et que ce quelqu'un était présentement assis en face d'elle. Rien que de songer à cela, elle se sentit rougir.
Elle fit tourner la Bieraubeurre dans sa chope, espérant peut-être y lire une réponse à apporter au Vert et Argent. Mais le liquide restait aussi muet qu'avaient pu rester les feuilles de thé et le marc de café en cours de divination. Charlotte laissa échapper un discret soupir. Elle ne savait toujours pas quoi répondre. Elle finit par relever la tête. Elle souffla alors quelques mots, une semi-vérité en somme.


- C'est ... c'est un peu compliqué en ce moment ... finit-elle par avouer. je ... je suis un peu ... perdue ...

Le sourire que lui adressa Rabastan la réchauffa quelque peu, ainsi que ses paroles. C'était réjouissant de se savoir sa valentine pour cette année.
Elle lui rendit son sourire.


- Je suis ravie d'être ta valentine ... laissa-t-elle échapper un peu songeuse.Je te fais confiance pour ce qui est de passer une bonne soirée, malgré cette punition ... Je ... passe toujours ... de bons moments avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Rendez-vous clandestin ? - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:45

Rabastan l'observait peut etre avec un peu trop d'intensité. Mais il avait envie de savoir. Et sur le coup, il se glaça légèrement, la scène entre Leo et Charlotte la veille lui revenant à l'esprit. Cette complicité entre eux ... Pouvait elle le voir autrement que comme un ami ? Ce n'était pas Lucas en tout cas. Il sourit alors. Oui il allait essayer de lui faire passer une bonne saint valentin. Pas de soucis pour ça, et puis la jeune femme le méritait.

Il leva les yeux vers Charlotte, qui pouvait etre le jeune homme qui lui plaisait. Car c'est un peu compliqué signifiait qu'il y avait bien quelqu'un. De toute lui avait Serena, et personne d'autre. Il était avec elle, il était amoureux d'elle.


"J'espère que ce garçon qui a la chance d'avoir tes attentions les mérites. Qu'il est a la hauteur de ton esprit si ..." Il marqua un temps de pause cherchant ses mots. "... diabolique et si malveillant." De la part de Rabastan, c’était de très rare compliment. Il devait même reconnaître qu’elle le surpassait sur ce point. "Un esprit a la hauteur de ta beauté, je ne peux que le reconnaître."

Mais pourquoi il disait çà ? Parce qu'il était son ami et qu'il avait envie de la protéger, qu'elle ne tombe pas sur n'importe quoi. Il rougit malgré lui, se demandant comment ne pas paraître bizarre. Et la ou il y a de la gêne le comique pouvait parfois sauver les apparences, car avec Charlotte, c'était difficile de cacher ce qu'il avait au fond de lui "Et qu'il est sang pur !" dit il cette voix en imitant la voix de sa mère. "Et a Serpentard !" de nouveau cette petite imitation
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:11

Une nouvelle fois, Charlotte regardait sa chope de Bieraubeurre. Ses yeux restaient fixés sur le liquide, Charlotte était un peu ailleurs. Elle ne releva pas la tête quand Rabastan reprit la parole. Elle sentit le rouge lui monter aux joues quand il la complimenta. Venant de lui, ces paroles lui faisaient plaisir.
Le silence régna quelques instants. Charlotte finit par relever la tête et plonger son regard émeraude directement dans celui du jeune. Elle espérait qu'il ne pourrait pas lire la pointe de tristesse qu'elle sentait l'envahir.
Elle esquissa un petit sourire en entendant Rabastan imiter sa mère.


- Ne t'en fais pas ... Un Serpentard vrai de vrai ! laissa-t-elle échapper dans un murmure.

De nouveau un petit sourire triste éclaira son visage. Il n'y avait pas plus Serpentard que Rabastan.
Charlotte espérait que sa réponse évasive satisferait la curiosité du jeune homme. Elle n'avait guère envie de s'étendre sur ce sujet, sujet plutôt glissant pour elle. Elle craignait de parler sans vraiment réfléchir et de laisser entendre que le sorcier dont il était question était juste assis en face d'elle.
Charlotte porta sa chope à ses lèvres et avala une gorgée de Bieraubeurre. Elle savait qu'elle ferait mieux de dire quelque chose, de changer de sujet, mais rien ne lui venait à l'esprit. Elle avait l'impression d'être dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Rendez-vous clandestin ? - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:40

Ne pas s'en faire ? Ce n'était pas vraiment ça, c'était autre chose, une chose qu'il essayait de nier, mais l'évidence était peut etre trop forte. A moins que ce ne soit pas une évidence, mais autre chose ... Il porta la chope à ses lèvres, et en but une bonne gorgée. Il était accoudé à la table et s'adossa sur la chaise, faisant danser la chope entre ses doigts, puis il posa son regard sur Charlotte.

Elle avait quelqu'un en vu ? Un sorcier ... un vrai Serpentard, mais elle avait quelqu'un dans sa vie. Ca l'angoissait, ça ne lui plaisait pas, mais il n'était personne pour le lui dire. Il ne pouvait que ce comporter en tant qu'ami avec elle, et rien d'autre. Un silence assez pesant s'installa entre eux, c'était bien la première fois qu'il ne savait pas quoi dire en la présence de son amie. Un silence qui s'éternisé, et Rabastan avait l'impression que les battements de son coeur pouvaient s'entendre a mille lieux.
"Les Notts ne vont pas passer te voir ?"

La famille ... Le sujet de base quand on ne savait pas quoi dire, et la, il devait combler le vide. Il ne fallait pas qu'il y de malaise avec Charlotte, elle était une de ses plus proches amies, et ne voulait pas de distance entre eux. Même si il y en avait quand même une.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:50

Charlotte ne dit plus rien ... et Rabastan non plus. Le silence qui s'installa parut soudain lourd pour Charlotte, sans trop savoir pourquoi elle avait cette impression. Elle ne voyait pas en quoi ses paroles avaient pu changer l'atmosphère ... Elle devait se faire des idées.
Son regard se posait successivement sur sa chope et sur Rabastan. Même ce manège finit par la mettre mal à l'aise. Alors pendant quelques secondes, elle tint son regard clos. Elle savait qu'elle aurait dû parler, dire n'importe quoi, mais même n'importe quoi ne lui venait pas à l'esprit.
Puis elle rouvrit les yeux et s'empara de sa chope pour une nouvelle gorgée.
Finalement, le silence fut brisée et elle en fut reconnaissante à Rabastan. Elle lui adressa un petit sourire et haussa les épaules.


- Je ... je ne sais pas ...avoua-t-elle. je ne pense pas qu'ils viennent.

La Verte et Argent s'interrompit quelques secondes avant de poursuivre.

- Richard est très occupé ces temps-ci ...

Elle laissa sa phrase en suspens, pas besoin d'en dire plus pour savoir de quelles occupations dont il était question. La Serpentard eut alors un petit sourire.

- j'ai hâte d'avoir ce genre ... d'occupations ... laissa-t-elle échapper dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Rendez-vous clandestin ? - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:59

Richard était occupé ? Rabastan sourit amusé, comprenant largement le sou entendu de la jeune fille. Richard devait faire parti des mangemorts qui étaient venu au château la veille, mais la encore ce n'était qu'une rumeur; Le seigneur était il venu jusqu'ici ? Sa mère n'avait rien laisser entendre, ou supposé. En tout cas, si ça avait été le cas, il ne s'était rien de passer de grave.

Il releva les yeux sur elle le regard brillant d'envie. Elle avait hâte d'avoir ce genre d'occupation. Il jeta un coup d'oeil au barman qui n'avait pas grand chose à faire, étant donné qu'ils étaient les deux seuls clients, et ne s'occuper pas d'eux. Enfin il l'espérait.
"C'est vrai que ces occupations sont très glorifiantes. Alors tu aimerai rejoindre Richard dans sa quête ?"

Des phrases pleines de sous entendu, mais des sous entendus peut etre un peu trop évident. D'un autre coté, le barman n'était rien ni personne. Ce n'était pas lui qui risquait de leur attirer des ennuis. Un carcmol de plus qui ne savait rien faire d'autre que de servir de pauvre ivrogne qui n'était pas assez bien pour les trois balais, ou des élèves qui était trop bien pour les trois balais.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:50

Charlotte observa Rabastan jeter un coup d'oeil au barman. Elle l'imita un court instant, se demandant si c'était bien prudent de parler de cela ici. Mais comme Rabastan continua les sous-entendus, c'était qu'il ne devait pas avoir de risque.
La Verte et Argent hocha vigoureusement de la tête, le regard pétillant. Ce n'était même pas une question à poser, pour elle c'était une évidence.


- Bien sûr que j'en ai envie, j'en ai envie autant que toi ... murmura-t-elle amusée, un sourire dans la voix.

Elle s'interrompit l'espace de quelques secondes puis poursuivit sur le même ton bas utilisé pour les confidences.


- J'avoue que j'aurai bien aimé le faire dès mes dix-sept ans, mais Richard a voulu que je termine d'abord ma scolarité ici ...

Charlotte dit cela, un peu boudeuse.

- Comme si quelques mois et des ASPICs pouvaient vraiment changer les choses ... Enfin ...

Elle commença à compter le décompte des mois sur ses doigts ...

- Il ne me reste plus beaucoup de temps à passer ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Rendez-vous clandestin ? - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:26

Rabastan se mordit la lèvre inférieure à la première réplique de la demoiselle, un terrible désir s'emparant de lui. Elle en avait envie autant que lui ? Vraiment ? Pas sur ça, car lui n'avait aucune envie de rejoindre la quête de Richard, bien au contraire.

Sa scolarité ? Oui pourquoi pas, d'un autre coté, il était d'accord avec la jeune fille, un diplôme ne serait a rien dans cette quête la. Il vit le barman se diriger dans l'arrière boutique, ou plutôt la réserve les laissant seuls. Rabastan changea alors de place. Il était face a Charlotte puis se mit sur la chaise a coté d'elle, lui prenant délicatement le poignet gauche, releva lentement et avec douceur la manche de sa cape, caressant du bout des doigts l'endroit ou pourrait dans quelque mois se trouvait la marque des ténèbres.


"Tu as tord sur un point, je n'ai aucune envie de rejoindre la quête de Richard." il parlait toujours dans un doux murmure les yeux fixé sur le poignet de la jeune femme. "Ca fait bien longtemps que les rejoint." Il leva alors un regard plein de fierté sur la jeune fille. La première mission pour le seigneur ? Mary ! Il l'avait attaqué en son nom. Voila un aveux qu'il n'avait jamais fait a personne. Sauf Lucas, mais Lucas était la quand il avait reçu l'ordre de mission. "Ca t'étonne ?" Il l'observait se demandant si la jeune fille se doutait de son double emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:17

Rabastan changea soudain de place, le barman ayant à peine disparu dans sa réserve quelques secondes plus tôt. Le Serpentard vint prendre place à côté de Charlotte et elle le dévisagea un peu étonnée, se demandant pour quelles raisons il venait a rejoindre.La sorcière sursauta lorsqu'il se saisit délicatement de son poignet et quand il caressa doucement son avant-bras, elle frissonna.
Elle baissa un court instant son regard sur les doigts de Rabastan avant de relever la tête et de plonger ses yeux dans ceux du jeune homme. Il prit alors la parole et sa première phrase étonna Charlotte. Elle écarquilla les yeux. Comment ça, il ne voulait pas rejoindre cette quête ? Elle fronça les sourcils, elle avait peut-être mal compris ... La Verte et argent sursauta une seconde fois, avant que l'étonnement ne laisse la place à un grand sourire. Elle ne le quitta pas un seul instant du regard. Une lueur d'envie passa dans son regard. Pas un seul instant, elle ne mit en doute la parole du jeune homme.
Après un long silence où plein de pensées se bousculaient dans sa tête, la sorcière finit par prendre la parole.


- Tu ... tu les as rejoint ?répéta-t-elle.

Ses paroles étaient plus poussées par la surprise que par l'incrédulité.


- Wouah, ne put-elle s'empêcher de laisser échapper.

Elle adressa alors un grand sourire au Vert et Argent, se rendant compte de la confiance qu'il pouvait avoir en elle pour lui révéler cela. Elle en était très touchée.


- Depuis longtemps ?finit-elle par demander, curieuse.

Elle s'interrompit quelques secondes avant de continuer.


- Je ... je suis ... honorée que tu ... m'aies révélé cela ...ajout-t-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Rendez-vous clandestin ? - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:36

Il acquiesça lentement de la tête sans quitter son regard émeraude qui le fascinait tant. Oui il les avait rejoint, même si il ne faisait pas parti de ce qui possédait la marque. Maintenant, il dessinait un serpent du bout des doigts sur la peau nu de la demoiselle. Il avait faillit, mais ses parents s'y étaient opposés. Charlotte en semblait vraiment étonné, et donc elle ne l'avait pas un seul instant soupçonné d’être l'auteur de ce dôme. Ce n'était pas très flatteur, pensait elle qu'il en était incapable. Combien de temps ?

"Disons que j'ai plus d'une mission à mon actif, et que j'ai payé cher pour l'une d'elle."


Sa place de capitaine dans l'équipe. Il jetait parfois des petits coups d'oeil sur la porte de la réserve, vérifiant que l'autre cracmol ne revienne pas. Si seulement il avait su le lien qui l'unissait a un célèbre sorcier, peut être se serait il moins senti en confiance, malgré le lieu minable ou ils étaient.

Elle était honorée ? Il sourit alor
s. "Disons que je ne me voyais pas confier cela a quelqu'un d'autre. Certains n'auraient pas forcément bien réagit."

Serena ... En l'occurrence ! Si elle savait qu'il agissait pour son seigneur, comment réagirait elle ? En tout cas, il ne se sentait pas de lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:57

Le regard de Charlotte ne cilla pas un seul instant, il restait fixé dans l'émeraude des yeux de Rabastan. Les arabesques ophidiennes qu'il dessinait sur son avant-bras lui arrachaient de délicieux frissons qui faillir la faire rougir. Elle l'écouta en silence, ne lui répondant qu'après un long silence. Il avait déjà rempli plusieurs missions pour le Seigneur du Ténèbres et cela lui avait coûté cher ? Elle essaya de savoir quoi ? Elle le regarda soudain avec sérieux, pensant avoir deviné. Si le prix avait été fort, il ne pouvait être question d'une petite punition.

- Ton renvoi de l'équipe de Quidditch ?laissa-t-elle échapper dans un souffle.

Elle ne voyait pas de quoi d'autre il pouvait s'agir si ce n'était pas cela. Elle continuait de le fixer, son esprit marchait à toute vitesse.


- Le dôme ... alors c'était toi aussi, je suppose ?

Le sourire de Charlotte s'agrandit un peu plus et le rouge lui monta finalement aux joues.

- Mais je croyais que c'était le genre de chose qu'on évitait de révéler, murmura-t-elle dans un doux chuchotement.

La Verte et Argent se demanda à qui il faisait allusion quand il disait que certains n'auraient pas bien réagi ...


- C'est qu'ils n'ont pas conscience de l'importance de ces actes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Rendez-vous clandestin ? - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:13

Rabastan posa les yeux sur le poignet de la jeune femme, un doux sourire se dessinant sur ses lèvres. Son renvoi de l'équipe ? Dans le mile mais il n'était pas prêt à le révéler, pas dans un lieu ni insonorisé ou n'importe qui, qui entrerait, pouvait entendre.

A sa seconde réplique en revanche, il ne put s'empêcher de lever les yeux sur elle, un sourire éclatant, pleine de sous entendu sur les lèvres. Elle faisait rapidement les rapprochements. Ses missions et les deux actes les plus terrible qui avait eu lieu dans Poudlard. Mais il ne parlerait pas.

Elle rougit alors, ce qui l'étonna alors, et la réponse fut vite trouvée. Il déposa alors délicatement le poignet de la jeune femme sur la table et recula contre le dossier de la chaise, sans quitter une seule seconde les iris de la jeune femme. Sa réaction lui montrait à quel point ils se ressemblaient, à quel point Charlotte était une femme parfaite, et qu'il pouvait lui faire entièrement confiance.

Dans un sourire des plus exquis, il saisit sa chope et la porta a ses lèvres, jeta un coup d'oeil sur la porte de la resserve.
"Mais je n'ai rien révélé du tout !" dit il dans un murmure, reposant son regard sur Charlotte, son sourire se faisait plus mystérieux. "Est ce de ma faute si ton esprit est à la hauteur ta beauté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:29

Charlotte ne quitta pas un seul instant du regard le jeune homme, même lorsqu'il cessa ses caresses sur son avant-bras et fit reposer son poignet sur la table. Le sourire toujours aux lèvres même si elle regrettait que ces agréables caresses soient terminées, elle l'observa s'installer contre le dossier de sa chaise.
Le sourire de Charlotte s'agrandit.


- Tu joues sur les mots, là ! rit-elle doucement.

Son rire s'éleva un peu plus fort.


- Que veux-tu ? Je suis géniale et rien ne me résiste ! lança-t-elle d'un ton enjoué et plaisantin.

A son tour, Charlotte prit sa chope et avala une gorgée de Bieraubeurre, sans lâcher un seul instant du regard Rabastan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Rendez-vous clandestin ? - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:40

Rabastan eut un sourire en coin, de ce petit sourire qui l'avait toujours trahi face a sa mère, quand elle cherchait le responsable d'une connerie, de l'époque bien sur ou il n'arrivait pas a lui mentir, se qui était un peu toujours le cas, si il y réfléchissait bien. Ce sourire qui le trahissait et donnait entièrement raison a l'autre personne, en un seul regard. Et le rire de la jeune fille était toujours aussi charmant.

Il se passa la langue sur les lèvres, récupérant les goutes de bière au beurre qui y était rester.
"On va dire que je ne vais pas nier."

Génial ? rien ne lui resister ? Vraiment ... Il sourit un peu plus se contentant d'ajouter. "Je ne vais pas le nier non plus."

Pourquoi lui avait il confier tout ca ? Bonne question ! C'était une conversation qu'il aurait du avoir avec Serena, mais non ! Il n'avait voulu en parler qu'a charlotte, peut etre tout simplement parce qu'il avait bien plus confiance en la jeune femme assise a coté de lui sur ce sujet la. Il porta la chope a ses lèvres, en buvant une bonne gorgée et la reposa sur la table, se passa délicatement la langue sur la lèvre inférieur pour enlever tout trace de mousse. Puis il plongea de nouveau dans le regard de charlotte, s'accouda a la table et se pencha vers elle.

Il n'avait aucune confiance en ce lieu. D'ailleurs il prenait trop de risque. Charlotte, elle lui faisait perdre la tete.
. "On pourrait aller en parler dans un lieu un peu plus privée. Notre endroit ?"

Il n'avait pas envie de s'éterniser ici. Et une petite visite de la salle des serpents lui paraissait idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:55

Charlotte ne parvenait pas à détacher son regard de Rabastan. Et ce sourire qu'il affichait le rendait tout bonnement encore plus craquant. Charlotte dut se faire violence pour ne pas craquer et se jeter sur lui. les battements de son coeur s'emballaient une nouvelle fois, cela devenait une véritable manie qui se répétait à chaque fois qu'elle était en présence de Rabastan. Elle savait qu'elle devrait détourner les yeux, mais elle n'y parvenait tout simplement pas. C'était trop difficile. Elle se demandait si son combat intérieur se laissait trahir par son visage. Elle espérait que non.
Les paroles du jeune homme finirent par la tirer de sa douce rêverie et au prix d'un grand effort, elle réussit à détourner le regard. Elle observa le lieu où ils se trouvaient et ne put qu'approuver le sorcier. Elle sourit et hocha de la tête.


- Tu as raison, nous serions beaucoup mieux là-bas ... Pas de crainte pour que quelqu'un laisse traîner une oreille ...sourit-elle.

La seule oreille qui pouvait à la rigueur traîner était celle du monstre ... mais ce n'était pas vraiment un problème ... et puis il hibernait.


- Alors allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Rendez-vous clandestin ? - Rab Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous clandestin ? - Rab   Rendez-vous clandestin ? - Rab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous clandestin ? - Rab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rendez Vous ... Purement Professionnel [Charlotte]
» Premier rendez vous officiel [Mon loup]
» Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser