Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier rendez vous officiel [Mon loup]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:36

Samedi 13h ! Sirius était étrangement nerveux. Une situation qu'il n'aimait pas trop. Et puis pourquoi était il nerveux ? Il n'y avait aucune raison a cela. Sauf que dans une heure, il avait rendez vous avec Remus. C'était ça qui le rendait nerveux. Dans une heure, il serait au trois balais avec le jeune homme. Sirius se passa la main pour la millième fois dans les cheveux, laissant échapper un soupire de lassitude. Il n'avait jamais été comme ça avant. Il en avait eu des rendez vous, mais aucun dans ce contexte la.

Le contexte ? Il avait son premier rendez vous avec un mec avec qui il sortait depuis des mois ... Depuis le premier janvier. Date pourtant qui ne lui inspirait pas grand chose. Il avait eu la dernière danse de Remus et lui avait demandé de lui donner une chance de le rendre heureux. Après ? Un trou noir, le néant. Et depuis que Remus lui avait tout avoué, il n'avait pas retrouvé beaucoup de souvenir. Quasiment aucun même ... Un manque en lui ! Remus était présent à ses cotés, mais il avait l'impression que quelque part, il était à mille lieux de lui ou de son coeur.

Sirius inspira. Il avait opté pour un jean noir, plutôt prêt du corps, et un haut assorti. Il avait déjà porté cette tenue pendant les grandes vacances, et si ces souvenirs-là n'étaient pas faussés, c'était Remus qui lui avait choisi cette tenue. C'était la seule inspiration qu'il avait eue. Mais il se trouvait plutôt pas mal.

Sirius quitta la salle de bain et sorti du dortoir étrangement vide. Il irait plus tôt pour prendre une table bien à l'écart. Il pourrait être tranquille. Même si il se doutait que Remus préférait de loin la discrétion des apparences, plutôt qu'un vrai rendez vous. Avant de quitter les lieux, il jeta un coup d'oeil à la malle de Remus, son cœur se mettant à battre désagréablement. Il allait patienter un bion moment mais ... Il détourna les yeux, sans prendre son journal. Non pas maintenant ! Il ne voulait pas savoir ...


~14h ~

Sirius était dans la table la plus en retrait par rapport au comptoir et à la foule des élèves qui commandait leur boisson. Il était arrivé 40 minutes plus tôt, le nez plongé dans un bouquin.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:32

Remus fila rapidement dans le dortoir, entrant à l’intérieur, mais fit du premier coup d’œil que celui-ci était vide. Hum… il se demandait bien où Sirius pouvait être. Même s’ils s’étaient donné rendez-vous à pré-au-lard, il avait su finir ses affaires plus tôt au journal et c’était attendu à le retrouver ici. Mais ça ne semblait pas être le cas. Peut être que son ami était déjà sur place à visiter des boutiques.

Se calmant un peu, le jeune homme alla déposer sa cape sur son lit et alla tout de suite à la salle de bain pour aller jeter un coup d’œil au miroir. Il soupira, du coup, passant sa main sur son visage. Pas le temps de se raser là. Il avait quand même une mine… enfin tant qu’il n’effrayait pas les petites filles, il n’avait pas à s’en inquiéter.

Rebroussant ses manches, il ouvrit l’eau pour se rafraichir un peu le visage, passant également ses mains dans ses cheveux, pour les coiffer un peu. Secouant après légèrement la tête pour les faire retomber en place naturellement, Remus quitta la salle de bain après avoir fermé l’eau, pour aller se déshabiller. Encore heureux, qu’il avait fini avant et qu’il pouvait se changer. Car là, il avait mit son pull gris de sa maison.

Il retira alors la cravate rouge doré et la rangea dans ses affaires. Bon… qu’allait il bien pouvoir prendre ? Il saisit un pantalon et un polo noir, qu’il déposa sur le lit. Enfin son ancien lit, mais peu importe. Se déshabillant, il mit ensuite ses nouveaux vêtements puis repassa dans la salle de bain pour mettre un peu d’eau de toilette.

Quand il eut fini, il jeta un coup d’œil à sa montre et vit qu’il allait tout de même devoir se dépêcher s’il ne voudrait pas être en retard. Allant à son armoire, il saisit sa veste, qu’il enfila aussitôt, prit sa baguette magique et son porte monnaie qu’il fourra dans sa poche arrière du pantalon et reprit ses vêtements du lit de James pour aller les ranger.

Enfin il était prêt à partir et n’y tarda pas. Prenant des passages secrets pour aller plus vite, en dernier celui de la sorcière borgne pour accéder plus rapidement à pré-au-lard. Se faisant discret, il quitta la boutique pour se diriger tout de suite vers les trois balais. 14h05 et il entra à l’intérieure, légèrement essoufflé quand même, ayant couru tout le long du tunnel pour arriver plus ou moins à temps et se dirigea au fond, pour voir si Sirius était déjà arrivé. Et oui, ce fut le cas. Souriant, le jeune lycan s’en approcha et s’assit à côté de lui sans faire de bruit.


Coucou, se manifesta-t-il alors. Bizarre… le fait que Sirius lise un bouquin, laissait croire que le jeune homme était là depuis un moment déjà. Enfin c’était tout aussi bien, comme ça ils avaient une place discrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:44

Sirius dévorait le bouquin des yeux, pour ne pas entendre le bruit de la foule. Ca lui faisait un peu mal à la tête. Mais bon, il s’y ferait. Il sentait des coups de regard vers lui, mais n’y fit pas réellement attention. Il était trop concentré à lire le mystère de la chambre jaune. Ce Rouletabille était plutôt impressionnant dans ses réflexions.

Il était a fond dans cette histoire si étrange, et pourtant, il lui suffit d’entendre un seul son, une seule voix pour s’en détacher totalement et lever les yeux sur le jeune homme qui venait de le saluer.


« Salut toi ! »

Son regard glissa aussitôt sur les yeux ambrés de son homme. Pétillant comme il l’aimait, puis il descendit sur les joues mal rasées de Remus qui lui donnait un coté atrocement sexy. Il avait envie de ses lèvres de les capturer. Mais ici ? En plein lieu public ? Il savait que leur relation était encore cachée aux yeux du monde, puisque personne ne lui en avait jamais parlé. Et si il se doutait que Remus avait interdit à ceux qui savaient d’en parler, il doutait fortement que tout le collègue soit dans la confidence.

Le regard de Sirius descendit alors sur le corps de Remus, le détaillant avec envie. Remus avait revêtu sa veste en cuir qui le rendait encore plus sexy. Résultat des courses : il était encore plus stressé qu’avant.

Remus s’assit alors à ses cotés, Sirius laissa retomber le livre sur la table.
« Tu vas bien ? » Il se mordit la lèvre, s’empêchant de reprendre a son cœur qui réclamer les lèvres de son ami. Et pourtant c’était si tendant de l’écouter, et de l’embrasser. Mais le monde … les regards …

Il se mordit un peu plus fort la lèvre inférieur, avant de se pencher vers le jeune homme murmura
: « Tu es très sexy. » Sa voix lui semblait brûlante, comme si le souffle lui avait enflammé la gorge et le corps entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:07

Remus, qui en temps normal aurait été bien intéressé par le livre qu’était en train de lire Sirius, n’y prêta pas attention. Souriant plutôt à l’ensemble que son homme avait prit. Ce même ensemble qu’il avait choisi pour Sirius lors d’une sortie pour les grandes vacances. Ce même ensemble que Sirius avait donc mit déjà plusieurs fois. Et surtout ce même ensemble que Sirius avait mit pour leur St Valentin. Il se revoyait très bien passer ses mains sur tel ou autre partie de ces habits pour le lui retirer.

« Salut toi ! »

Sortant rapidement de ses souvenirs, le jeune lycan releva les yeux du torse de Sirius sur les yeux de celui-ci et lui fit un petit sourire gêné. C’était bien sa veine tient, de repenser à cette soirée là… Certainement la meilleure qu’il avait vécue jusqu’à présent. Mais non ! Remus s’empêcha d’y penser en baissant les yeux sur le bouquin que Sirius avait posé sur la table et de s’y intéresser. Sauf que l’intérêt n’y était pas vraiment.

« Tu vas bien ? »

Reprenant un long souffle, il acquiesça de la tête, en souriant à Sirius.

Oui ça va ! Et toi ? T’es là depuis longtemps ?

Il se doutait quand même de la réponse, mais pas grave. Mais ce fait fut vite chassé quand Sirius se pencha vers lui pour lui murmurer une phrase qui le dérouta bien plus qu’il n’aurait pu le penser. Et son imagination qui lui jouait déjà des tours… Remus se racla la gorge en baissant promptement les yeux sur la table et sourit nerveux.

Oh… m-merci.

Fallait vraiment qu’il reprenne le dessus ! Même si ça commençait franchement à devenir de plus en plus compliqué. La présence de Sirius lui était nécessaire mais également un fardeau. Mais il devait tenir, le temps qu’il fallait, même s’il avait besoin de plus et qu’il ne pouvait l’avoir. Il se contenterait du minimum, dont simplement la présence de son homme.

Remus inspira alors, et expira puis releva la tête, redevenant maître de ses moyens.


Toi aussi, Sirius, répondit-il alors en lui souriant.

Il se demandait quand même si Sirius savait ce que cet ensemble représentait pour lui ? Mais non, surement pas… Mais à chaque fois qu’il le regardait, donc constamment, il ne pouvait s’empêcher de penser à cette soirée, et naturellement ça le blessait. Ce n’était plus la joie et le bonheur qu’il y avait connu, qui le prenait comme au début, mais après coup, c’était bien la douleur de ce qu’il avait donc perdu. Mais pourquoi diable, Sirius, c'était il habillé ainsi...


Qu’est-ce que tu lis ?, demanda-t-il alors pour changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:11

Depuis quand était il la ? Il n’avait aucune idée de l’heure qu’il était. Sa capacité a fuir le monde était plutôt incroyable mais il avait appris a la développer avec le temps et les longues et interminable vacances d’été qu’il avait passé chez lui, entre sa première année a Poudlard, et le début du mois de Juillets. Celle la avait été les plus douloureuse. L’était dans lequel il s’était présenter a Remus … Il chassa cette vision, se demandant pourquoi se souvenir lui revenait maintenant en mémoire, et releva les yeux, croisant le regard de feu de son ami.

Sirius sourit, ravi que Remus le trouve sexy. Il savait que cette tenue le mettait en valeur. Remus était réellement craquant. Beaucoup trop pour arriver à contenir ce désir qui montait en lui. Ils étaient installés dans un coin mais face à la foule. Il ne la voyait pas, donc il n’avait pas eu le besoin de lui tourner le dos, mais là ça l’aurait bien arrangé. Quoi que ça aurait été tout aussi indiscret … Pensée inutile sans doute pour ne pas désirer encore plus le jeune homme.

Sirius scrutait les expressions du regard de Remus, et étrangement, il cru lire dans les yeux du jeune homme un certain mal être. Comme si l’espace d’une seconde Remus aurait préféré être ailleurs. Lui-même aurait bien aimé être dans un vrai tête à tête et pas au milieu de tout Poudlard.

Sirius posa alors les yeux sur le livre et sourit. Dommage … C’était un petit livre. Il aurait du penser a emporter la gazette, ça aurait fait une bien meilleur cachette pour voler un baiser au jeune homme.

« Le mystère de la chambre jaune. En fait, je le relis. Mais j’aime bien, je vois les détails que je n’ai pas vus à ma première lecture. »

Il posa sa main sur la table, tapotant doucement, afin de chasser sa nervosité. « Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:56

Remus garda son regard du coup sur le livre du jeune homme. Il préférait vraiment chasser ces sentiments qui l’avaient saisit. Il savait qu’il ne pouvait pas éviter de regarder Sirius… donc il ne pouvait que prendre sur lui, comme d’habitude. Sirius ne devait même pas se douter de la difficulté que ceci représentait pour lui. Il se demandait vraiment quand ceci allait prendre fin.

« Le mystère de la chambre jaune. En fait, je le relis. Mais j’aime bien, je vois les détails que je n’ai pas vus à ma première lecture. »

Oh… oui je connais ça…, répondit-il distraitement. Ça lui faisait souvent aussi. Parfois on était tellement plongé dans une lecture, qu’on lisait vite pour savoir la suite. Puis lors d’une relecture, vu qu’on savait déjà la fin du bouquin, on lisait plus lentement, donc on remarquait tel ou autre détail, peut être insignifiant, mais qu’on n’avait pas relevé la première fois.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Remus acquiesça doucement de la tête. Je veux bien un verre d’eau. Avec des glaçons, cela va de soi, mais il ne pensait pas que c’était un détail que Sirius aurait oublié, car c’était depuis fort longtemps ainsi.

Il détourna alors les yeux du livre pour regarder les gens présents. Pas beaucoup certes, mais y avait un petit groupe non loin d’eux qui s’était mit aussi au fond, donc ils ne pourraient pas… faire grand-chose.

Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:39

Sirius observait le jeune homme, se demandant ce qui pouvait se passer dans la tête de son ami … ou petit ami … il oscillait entre les deux, n’arrivant pas a voir la vérité. C’était étrange. Il savait qu’il sortait avec Remus, il savait qu’il devait être fou amoureux de lui, mais entre savoir et ressentir, il y avait un grand pas, et ce pas, il n’arrivait pas à le franchir. Ce sort lui avait non seulement effacé ses souvenirs, mais aussi ses sentiments. Pourtant il ressentait beaucoup, il ressentait des choses qu’il n’avait jamais ressenties avant. Mais malgré ça, ça ne suffisait pas.

Ils étaient la pour pallier a tout ça. Même si il était sur qu’un petit tour à la péniche aurait été bien plus efficace. Enfin Remus le voulait près de lui ce soir, même si Sirius ne comprenait absolument pas pourquoi.

Sirius acquiesça de la tête et se leva. Un verre d’eau ? Soit … C’était Remus et ses petites habitudes. Un verre d’eau avec des glaçons. Il se dirigea vers le comptoir, tranquillement. Il n’y avait pas encore l’affluence qu’il y aurait dans une heure ou deux, quand les élèves auraient fini leur achat en ville et viendrait prendre un verre bien chaud pour se réchauffer. L’air était encore frai.

Sirius passa commande du verre d’eau glacé et d’une bière au beurre sans alcool. Il posa alors les yeux sur un élève de 5ème année. Il le reconnu pour appartenir a la maison poufsouffle. Le jeune homme avait une gazette dans les mains. Sirius sourit alors se dirigeant vers lui.

« Excuse moi, je peux te l’emprunter ? »

L’élève leva un regard étonné sur lui et referma le journal. « Je te le donne, je l’ai fini ! »

Sirius le prit lançant un merci à la volée, et s’en retourna récupérer ses boissons, la gazette sous le bras. Il prit les deux boissons, frissonnant au contact de celle de rEmus. Trois glaçons flotté dans un verre d’eau rempli au trois quart. Le contraste fut saisissant avec sa bière au beurre bien chaude.

De retour à la table, il posa le verre de Remus devant le jeune homme dans un bruit sec. « Monsieur est servit ! »

Il reprit sa place, et posa sans bière sur la table. Un sourire s’afficha alors sur ses lèvres. Croisant le regard de Remus, il se passa alors la langue sur la lèvre inférieure.

« Il faut que je te montre un article dans la gazette. »

Il posa alors ses doigts sur le journal, le prenant dans sa main. Il le déplia, faisant mine de chercher l’article en question. La gazette avait pas mal parlé de l’incident de Godric Hollow … Encore heureux ! Comment allait James ? Sirius chassa aussitôt cette pensée, reposant les yeux sur un article de sport. Ca ferait l’affaire.

« Ah le voila ! »

Et Sirius posa le journal devant Remus, recréant alors un endroit bien a eux, loin des yeux du monde. Assis contre le mur, personne ne pouvait les épier par derrière. Et devant, plus personne ne pouvait les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:06

Remus releva légèrement la tête pour voir son ami partir chercher les commandes. Il détourna alors les yeux en soupirant. Il n’allait quand même pas mettre autant d’importance à des habits ? Peu importe ce que ça pouvait représenter. Maintenant, il devait penser au présent et à ce qu’il pouvait faire pour eux. C’était plus important ! Le passé, il devait… le mettre peut être un peu de côté pour le moment. Il ne savait pas trop comment faire, comment gérer ce qu’il ressentait. Mais il devait se montrer fort pour eux. Attendre… en espérant simplement que ce ne soit pas trop long.

A nouveau, il relâcha un soupire. Il devait se chasser ça de la tête, à chaque fois il commençait à douter. Même s’il pensait que Sirius serait prêt à reprendre le court de leur vie commune peu à peu, lui ne saurait pas s’il en serait capable sans que Sirius retrouve sa mémoire. Du moins pour lui, ça ne pourrait jamais être comme avant. Quoi que… peut être qu’avec le temps, ces plaies se refermeraient. Dans quelques années alors…

Le jeune lycanthrope releva les yeux en entendant le jeune homme revenir à leur table.


« Monsieur est servit ! »

Merci, trésor, répondit-il doucement en prenant son verre en main. Il observa un moment les trois glaçons flotter au dessus de l’eau puis releva les yeux sur Sirius.

« Il faut que je te montre un article dans la gazette. »

Ah… Il se demandait bien ce qui pourrait y avoir de ci intéressant à ce que Sirius lui montre. Il le laissa déplier le journal pour le mettre alors devant lui. Voila… Remus regarda la section en question, curieux… mais très vite, il arqua un sourcil. Section sport… euh… surement que ça intéressait Sirius, mais lui, pas trop. Même pas du tout, souvent, il la sautait cette partie là du journal.

Il releva donc la tête vers le jeune homme.


Y a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:15

Le journal était déplié devant eux, créant un espace très intime. Sirius laissa Remus s’approchait doucement, et le vit arguait un sourcil. Il sourit alors, légèrement amusé, quand il recroisa le regard de son ami ; Ce qu’il y avait ? Il y avait que Remus était beaucoup trop canon, pour pouvoir avoir un rendez vous avec lui dans une certaine discrétion. Il s’en était cru capable, mais non ! Ne pas le toucher, ne pas l’embrasser, c’était trop pour lui.

Sirius se pencha alors, laissant planer un silence religieux entre eux, et captura les lèvres de Remus, bien à l’abri du bout de papier. Il savoura alors se moment, s’enivrant de cette douceur et de cette ivresse que chaque contact avec Remus faisait naître en lui. Il savoura ce jeu de lèvres, capturant la lèvre inférieure de Remus entre les siennes. Un contact si étrange, si euphorisant. Comme si tout le bonheur de son monde était réduit à ce baiser. Il mit fin au baiser, laissant échapper un souffle chaud d’envie de ses lèvres, et relevant les yeux sur Remus.

« Ca. »
dit il d’une voix douce, en reposant le journal sur la table. C’était loin de le rassasier, mais bon, c’était juste un début. Il se pencha alors vers Remus, une lueur de désir dans les yeux, murmurant :

"Je sais que logique un rendez vous se fini par un baiser, et ne commence pas par … Mais c’est de ta faute, tu es trop canon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:43

Il devait surement y avoir une explication… ou un truc qu’il n’aurait pas vu, mais… section sport. Bof normal qu’il ne l’ai pas vu sinon. Mais très vite il su quand même de quoi voulait parler le jeune homme. Certes, il eut un moment d’hésitation, mais comprit en quoi servait le journal bien vite. Se détendant alors, il répondit doucement au baiser de Sirius. Pas trop… il laissa faire tout de même le jeune homme, voulant savoir ce que Sirius était prêt à faire. Mais bon… c’était un baiser.

« Ca. »

Remus sourit alors et recula légèrement pour n’était pas autant penché en avant. En tout cas… cet article de sport était très intéressant.

"Je sais que logique un rendez vous se fini par un baiser, et ne commence pas par … Mais c’est de ta faute, tu es trop canon !"

Oh… fit-il surpris. Il sourit alors et reprit son verre en main. Désolé, j’éviterais de trop l’être alors.

Comment pourrait-il faire ? En remettant ses pulls ? C’était bien a partir du nouvel an, quoi que un peu avant aussi, qu’il avait quand même plus fait attention à ce qu’il mettait quand il sortait avec le jeune homme. Les pulls cachaient trop les formes du corps, voir parfois ils étaient si long qu’il couvraient ses fesses. Et… il n’allait quand même pas empêcher Sirius de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:19

Sirius sourit alors, amusé par la réplique du jeune homme. Il fit mine de réfléchir à la proposition. Remus se ferait moins sexy ? Il comptait remettre ses affreux longs pulls et maigrir ? Oh non … Sacrilège ! Un apollon dans son genre se devait de plaire au monde … oui même au reste du monde, puisque lui-même en faisait parti.

« Si tu fais ça … Tu risque d’avoir moins de baisers ! » susurra-t-il d’une voix chaude.
Oui il était canon a croquer, et hors de question que ça change. Même si il aurait de loin préférer n’avoir Remus que pour lui. Mais il savait que ce n’était pas possible.

Sirius sourit alors, et prit sa choppe et en but une bonne gorgée, avant de la laisser retomber sur la table. « Alors … »

Il releva les yeux sur Remus, avalant difficilement sa salive. « Tu as envie de parler d’un truc en particulier ? De faire quelque chose ? »

Il se mit à tapoter ses doigts sur la table, un peu nerveux. C’était absurde … Il n’y avait aucune raison de l’être. Son regard glissa lentement sur le torse de Remus, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:34

« Si tu fais ça … Tu risque d’avoir moins de baisers ! »

Oh…. C’était bien le risque oui. Mais c’était pour ça qu’il le ferait non ? Pour être moins canon, comme le disait Sirius. Pour ne pas trop le tenter. Mais bon… Il n’en avait pas vraiment envie. Puis surtout qu’il avait un peu refait son armoire. Ses pulls, il les mettait maintenant surtout en hiver, ou quand il avait vraiment froid.

« Alors … Tu as envie de parler d’un truc en particulier ? De faire quelque chose ? »

Hum… Remus regarda son ange puis rebaissa les yeux sur son verre. Parler d’un truc en particulier… Il avait tant à dire, mais ce n’était pas pour maintenant. Il aurait tout autant aimé parler d’eux. Mais il ne savait pas si c’était ce que Sirius voulait. Ils ne faisaient presque que ça… peut être que Sirius voulait quelque chose de plus joyeux ? Problème… il n’y avait rien de joyeux à raconter.

Et bien…

Il s’arrêta, ne sachant trop que dire. Il prit son verre pour en boire un peu et se rafraîchir la gorge. Au fond, il aurait aimer, qu’ils soient allongé sur le lit, feuilletant le journal du jeune homme. Tenter de retrouver quelques souvenirs. Oui, tenter… et non être là à ne rien faire. Mais il se doutait que Sirius ne le voudrait pas… Est-ce que Sirius le voulait il seulement ? Pourquoi n’avoir pas déjà prit le journal ? Depuis le temps…

Je ne sais pas vraiment… je ne me suis pas réellement intéressé à beaucoup de choses ces temps ci…

Tout ce qu’il avait fait, c’est des recherches dans la bibliothèque… être avec Sirius… ou bosser pour le journal et aussi le concours. Il ne s'était même pas intéressé au cours... il faisait un travail mauvais pour ses devoirs. Mais il n'avait vraiment pas la tête à ça... Il soupira alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:57

Sirius prit son verre entre ses doigts, de la main gauche, et le fit légèrement tourner, secouant le liquide qui était à l’intérieur. Le tout sans quitter le jeune homme des yeux. Mais il ne savait pas si il en faisait trop. Si personne ne le savait, devait il quand même garder ses distances, jouer une certaine indifférence, garder des limites entre amitié et amour. Mais ce n’était pas réellement évident. Jongler entre ses sentiments et le bien faire voir … Lui qui en avait absolument rien a faire de ce que les autres pensaient de lui. Enfin, sur le coup, ce n’était pas que lui qui était concerné. Et Remus était loin d’être comme lui.

Le regard de Sirius glissa sur les cicatrices transperçant le visage de Remus. De magnifique cicatrice qui lui donnaient un charme fou, mais qui n’était que le reflet de sa malédiction. Il reposa son regard sur celui du jeune homme. Il ne s’était pas intéressé a grand-chose ? Normal … Avec ce qui s’était passé. Qui pourrait réellement vivre une épreuve pareille ? Lui ? Il ne pourrait pas ! Perdre tout ce qui comptait pour lui l’anéantirait. Surpasser la destruction pour essayer de reconstruire par-dessus ? Par amour, il le pourrait, mais il ne voudrait le vivre pour rien au monde. Sauf que c’était Remus qui vivait tout ça. Sirius inspira, se rendant compte que Remus devait être à bout de tout.

« Moi non plus. »

A part retrouver une fille qui n’existait pas, il n’avait rien fait. Sirius posa les yeux sur le liquide qui dansait dans son verre.

« J’ai envie de bouger. Je n’aime pas la foule. »

Il releva les yeux sur les élèves qui commençaient à envahir le café, par petit groupe bien bruyant. Il porta le verre à ses lèvres, croisant le regard d’une jeune fille qui l’observait. L’intensité de son regard donnait l’impression qu’elle essayait de lire en lui. Il reposa les yeux sur Remus, n’accordant pas plu d’attention a cette foule. Il se pencha vers son ami, reposant le verre sur la table, dans un bruit sec, plongeant corps et ame dans les océan doré du lycan. Il fut alors parcouru d'une vague de chaleur qui suffit à faire s'accélérer son cœur.

« Cette après midi, on fait tout ce que tu veux. Tes désirs sont des ordres mon ange. Tu peux demander absolument tout ! »

Il prononça le dernier mot dans un souffle chaud. Après tout ça avait déjà commencé comme ça, puisque pour le jeune homme il allait assister au concert donner dans le parc. Alors oui ! Remus pouvait tout demander. Il n’obtiendrait que des oui !

Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:14

« Moi non plus. »

ça Remus s’en doutait… enfin a part essayer de savoir des choses. De retrouver sa vie, mais il est clair que ce n’était peut être pas aussi pressant avant que Sirius sache pour eux. Enfin il ne savait pas trop en fait. Après tout il ne pouvait pas savoir ce que voulait Sirius.

« J’ai envie de bouger. Je n’aime pas la foule. »

Le jeune lycan bu de son verre d’eau. Partir ? Pourtant ils ne venaient que d’arriver. Enfin lui il venait que d’arriver, Sirius était là surement depuis plus longtemps. En tout cas, ils pourraient finir au moins leur boisson, pour que Sirius ne l’ait pas payé pour rien, après ils pourraient s’en aller si le jeune homme le souhaitait toujours.

« Cette après midi, on fait tout ce que tu veux. Tes désirs sont des ordres mon ange. Tu peux demander absolument tout ! »

Remus eut un petit sourire, pour ne pas inquiéter le jeune homme. Mais au fond, il avait envie de rien faire. Le moral était vraiment au bout du gouffre. Alors décider par lui-même ce qu’ils allaient faire… il en avait aucune idée. D’un côté, il pourrait un peu se promener avec le jeune homme, tenter de voir si Sirius se rappelle de certaines choses…

Est-ce qu’Androméda t’as écris ces derniers temps ?

Il craignait encore qu’elle puisse tenter de faire quelque chose. Mais bon maintenant Sirius savait… Pourtant si jamais elle écrirait un truc, ça le ferait pas. Et il n’avait aucune envie que Sirius se doute de quoi que ce soit et en veuille à la jeune femme. Remus pouvait largement lui en vouloir pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:59

Sirius cilla des yeux et fronça les sourcils sans trop comprendre. Il s’était attendu a tout, sauf a cette question. Sa phrase avait une insinuation plutôt salace, et Remus lui parlait d’Androméda ? Il se recula sur sa chaise, mettant de la distance avec ses prunelles doré qui le rendait tout simplement fou. Il avait cette impression très désagréable que Remus aurait préféré être à mille lieux d’ici, et surtout à mille lieux de lui.

« Andy ? »

En quoi Androméda venait t’elle s’interférer dans cette après midi a deux ? Ils s’écrivaient en effet, mais il ne lui avait pas fait part de ses dernières découvertes. Car ça ne concernait pas vraiment sa cousine, et puis, était elle seulement au courant.

« Pourquoi ? Elle sait pour nous ? »

Voila une question qu’il ne s’était pas vraiment poser. Qui était au courant ? Les parents de James ? Sa famille ? Qui d’autre ? Dorian, ça il le savait vu la petite scène a laquelle il avait eu droit.

Mais quand même, venir parler d’Andy … Sirius porta son verre a ses lèvres, regrettant fortement qu’il n’en ait pas prit un version alcoolisé.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:06

Oh peut être bien que Remus n’aurait pas du en parler. Mais bon, il avait besoin de le savoir. Car si Sirius là ne disait rien, c’est que sûrement elle ne devait rien tenter. Puis de toute façon, tout comme avant, il ne la laisserait pas faire. Puis Sirius savait maintenant, donc c’était trop tard pour elle !

« Pourquoi ? Elle sait pour nous ? »

Du coup, il ne savait trop quoi dire. Enfin si, il savait très bien qu’il allait dire la vérité. Mais si Sirius lui demanderait comment elle l’ait prit, il dirait quoi ? Il voulait éviter ça… mais maintenant il n’avait plus trop le choix de toute façon.

Oui elle sait, tout comme Ted.

Oh il souhaitait vraiment que Sirius ne lui demande pas comment ça c’était passé. Même s’il n’avait pas été là, il savait bien que la jeune femme ne le prenait pas bien. Il ne savait même pas si elle finirait un jour par l’accepter. Vivre avec oui, faudrait bien, mais l’accepter était tout autre chose.

Et Ted ? Faut dire qu'il n'avait rien laissé paraitre... Il n'avait aucune idée, s'il était simplement content pour eux, ou s'il avait aussi des avis comme Androméda...

Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:13

Sirius fronça un peu plus les sourcils à la révélation de Remus. Alors Andy savait pour eux ? Et bien … soit ! Et alors ? Normalement qu’il ne lui ait pas cacher. Ca ne faisait que confirmer que Remus était tout ce qui comptait de plus cher dans son cœur. Andy était une des rares membres de sa famille. Une si petite famille qu’il était normal de la tenir au courant de sa vie.

« Et les Potter ? Ils sont au courant ? »

Il ne les voyait pas souvent, mais ils étaient comme sa famille. Ce qui leur était arrivé était si affreux … Ca laissa présager des temps sombre. Les Potter avaient été bien ciblé, beaucoup trop même. James et Lily au cimetière. Sirius inspira alors, se renvoyant demander a Remus d’aller voir la jeune femme. James était venu le voir, et il lui avait tout raconté. Cette atroce après midi dans un cimetière.

Sirius voulait aller le voir. Peut être que demain, il demanderait une permission exceptionnelle. Ils avaient des choses à régler avec James.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:22

« Et les Potter ? Ils sont au courant ? »

Alors là… Remus était peut être rassuré de savoir que Sirius ne demandait rien pour Androméda, mais de là a lui demander pour les parents de James. Car… il ne savait pas vraiment. Il ne pensait pas. Du moins même si Sirius l’aurait dit, il l’aurait su forcément. Puis, il ne voyait pas non plus quand Sirius aurait pu le leur dire. Et il doutait que James l’ait fait sans les prévenir.

Non.

Il ne disait pas qu’il n’était pas tout à fait sûr, car il ne voulait pas que Sirius pensait qu’il aurait pu le dire sans le dire au lycan. Bref, il doutait quand même. Remus bu de son verre, pour le vider à moitié puis sourit légèrement à Sirius.

Il avait envie de se reposer un peu et du coup l’idée d’aller peut être prendre un bon bain dans la salle de bain des préfets était tentant.


Tu veux qu’on aille se baigner après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:36

Sirius cilla des yeux, et tourna la tête vers la porte, dont le carillon venait de raisonner. Il reposa son attention sur son ami. Harry et Margaret ne savaient pas ? Soit … Peut être qu’il n’avait pas eu le temps de leur dire. Si il avait passé les dernières vacances a Ilfracombe, ils n’avaient pas du aller les voir. Mais ça ne saurait trop tarder. La mère de James avait tendance a s’inquiétait un peu trop pour lui. Selon elle, il ne prenait pas l’amour assez au sérieux. Elle n’avait qu’une hâte : le voir en couple et heureux. Mais normal pour une maman.

Il avait toujours eu cette impression en sa présence. La tendresse d’une mère. Il l’avait toujours ressenti ça en la présence de la mère de James. Même dans ses lettres, avant d’y aller pour la première fois. Elle pensait toujours a lui, même sans le connaître a l’époque.

Sirius porta son verre à ses lèvres, mais stoppa son mouvement, posant les yeux sur son ami. Aller prendre un bain ? A cette proposition, sa première pensée fut de savoir si c’était un bain de minuit en pleine journée ou pas ??? Sirius sourit, se découvrant un esprit totalement pervers quand il s’agissait de Remus. Il but de sa boisson, gardant la bière dans sa bouche quelques secondes avant de laisser le liquide glissé dans sa gorge. Il s’humidifia alors les lèvres, capturant les quelques gouttes qui s’y étaient logé sur sa langue.

Il riva un regard plein de désir sur Remus. La perspective de voir Remus en short de bain était tout aussi plaisante.


« Je te l’ai dit, tes désirs sont des ordres. D’accord pour un bon bain. Et si je suis sage, est ce que j’aurais le droit de te masser ? »

Il se pencha vers le jeune homme, savourant un peu plus son regard, son sourire, et laissant le désir qu’il ressentait le submerger. Plus vite ils seraient dans la salle de bain des préfets, plus vite il pourrait capturer ses lèvres qui lui faisaient tant envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:45

L’idée d’aller se baigner était bien tentante pour lui, car alors Sirius se déshabillerait. Il n’aurait plus à le voir dans ces habits… Il devait surtout tenter de penser à autre chose, mais c’en était totalement impossible pour lui. Il sourit alors en voyant la réaction de son homme. Et ce regard… son cœur se mit à battre plus vite, mais il tenta tout de même de rester calme. Pourtant du coup, il avait envie de l’embrasser.

« Je te l’ai dit, tes désirs sont des ordres. D’accord pour un bon bain. Et si je suis sage, est ce que j’aurais le droit de te masser ? »

Le masser ? Hum… il craignait un peu d’être trop stressé et tendu. Enfaite, il l’était et il le savait très bien. Mais bon, il était sûr que s’il refuserait, que Sirius le prendrait mal et il ne voulait absolument pas que le jeune homme soit énervé maintenant.

D’accord, on verra si t’es sage.

Il lui sourit, levant la main pour passer son index en dessous d’une mèche de Sirius pour la retirer de devant les yeux.

Il aurait bien aimer y aller tout de suite, du coup. Mais bon… ils allaient encore attendre un peu.


Tu me dis quand tu veux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:56

Cette sensation était si étrange, si inconnu. Ce n’était pas la première fois qu’il la ressentait, mais à chaque fois, il avait l’impression de la découvrir. Un sentiment de bien être, et une impression d’être si vivant. Mais en parallèle de ça, il avait aussi l’impression que ses émotions n’étaient pas sienne. Qu’elles appartenaient a un autre. A lui, mais sans être réellement a lui. Un fouillis émotionnel et cérébral qu’il n’arrivait pas à gérer. Comment faire en sorte qu’il se sente propriétaire de ce qu’il ressentait. C’était son cœur, son âme, et pourtant ce n’était pas lui …

Et bien il serait le plus sage du monde, juste pour pouvoir avoir le droit de laisser glisser ses doigts sur le corps du jeune homme. Sirius frissonna alors. Un frisson de plaisir lui parcouru l’échine, partant de sa nuque pour descendre lentement jusqu’au bas de sa colonne vertébrale quand Remus remit en place une de ses mèches de cheveux rebelles.

Ses cheveux étaient assez longs. Il avait l’impression qu’ils avaient poussé deux fois plus vite depuis l’incident. Possible ! En été, quand il allait chez les blacks, ils poussaient autant qu’en 6 mois scolaire. La magie sans doute … Ses cheveux étaient souvent le reflet de son âme. Mais il n’avait pas encore envie de les couper.

Ils y allaient quand il voulait ? Sirius fini alors son verre d’une traite, et le laissa retomber sur la table, se passant la langue sur les lèvres pour essayer le surplus de liquide.


« On y va quand TU veux ! »


Il accentua le tu, rappelant ainsi a Remus que c’était lui qui était maître de l’après midi. Lui ne serait qu’un obéissant petit esclave.

« Maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:30

Bon… Remus devait surtout se calmer un peu, n’importe qui pourrait les voir après tout. Il sourit à Sirius, reposant sa main sur son verre d’eau et le vit finir sa bière en un coup. Et bah… Sirius était si pressé ? D’un côté, il comprenait, il préférait de loin être en tête à tête avec Sirius, qu’être ici.

« On y va quand TU veux ! »

ah bon ? Il n’aurait pas pensé que c’était lui qui déciderait là. Parce que Sirius avait largement donné le départ.

« Maintenant ? »

Le jeune lycan lâcha un léger rire et acquiesça de la tête. Il bu encore un peu de son verre pour se rafraichir la gorge puis finit alors par se lever.

Allons y alors maintenant. Vu qu’on me laisse pas vraiment le choix, rajouta-t-il en plaisantant. Mais c’était vrai au fond. C’était Sirius qui avait décidé après tout. Mais il ne lui en voulait absolument pas, car il voulait aussi partir. Un bon bain allait faire le plus grand bien à tout les deux certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:00

Une légère moue apparue sur les lèvres de Sirius, a la petite remarque de son ami. On ne lui laissait pas le choix ? Soit, mais il avait lu au fond des yeux de Remus qu’il voulait partir maintenant. En tout cas, il s’était délecté de ce doux rire qui s’était échappée des lèvres du jeune homme. Sirius se leva alors, emboîtant le pas de Remus.

Un bon bain, un bon massage. Avait il déjà masser sensuellement le jeune homme ? Sans doute … Des souvenirs qui n’étaient plus sien, mais dans le pire des cas, il s’en créerait d’autre.

« Si je suis sage, j’aurai le droit de savoir pourquoi je dois assister au spectacle ce soir ? »

Il mit sa cape sur ses épaules et laissa la porte se refermer derrière lui. L’air était encore frai, et il était plutôt frileux dans son genre. Et oui … La prédestination des vie. Il était né en plein mois de janvier. La première impression qu’il avait eu du monde avait du être un froid glacial. Bien qu’il doutait- être né en pleine rue, il devait sans doute faire froid. Du coup, il préférait le soleil d’été qui caressait amoureusement sa peau. Un soleil qui serait bientôt la. Vivement cet été … A ce propos. Il fronça les sourcils, prenant le chemin de Poudlard, tournant la tête vers Remus.


« On a des projets de vacances ? »

Ils avaient un bateau a eux, ça permettait d’aller ou ils voulaient. Une désagréable impression s’empara de lui à l’évocation des prochaines vacances. Une impression que ça ne se déroulerait pas exactement comme il en avait envie.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:31

Remus quitta le bâtiment, étant suivit par le jeune homme. La fraîcheur de la journée ne l’avait pas marqué en venant, n’ayant pas prit la peine de s’intéresser à ce genre de détail. Mais du coup, il leva les yeux au ciel pour voir dans quel état il était. Quelques nuages… il espérait qu’il n’allait pas pleuvoir, car sinon ça risquerait de poser problème pour ce soir. A la limite, ils pourraient toujours le faire dans la Grande Salle comme initialement, mais ils avaient changé d’avis, préférant dehors vu que le temps s’était assez calmé ces derniers jours. Puis c’était peut être un peu plus convivial.

« Si je suis sage, j’aurai le droit de savoir pourquoi je dois assister au spectacle ce soir ? »

Savoir… on aimerait savoir tant de choses, mais parfois il suffisait tout simplement de patienter. Et Remus espérait bien que Sirius allait pouvoir patienter encore quelques heures.

« ça dépend… », répondit-il même s’il savait que Sirius allait devoir attendre. Où serait la surprise sinon ?

En tout cas, il marchait vers le château, ne prenant pas la peine de prendre le passage secret. Après tout ils avaient largement le temps. Ils n’étaient pas pressé…

« On a des projets de vacances ? »

Remus tourna la tête vers Sirius, sans répondre de suite. Les vacances et les projets. Oh bien sûr qu’ils avaient des projets. Mais il doutait que ça se passe comme les deux le voulaient. Naturellement le lycan voulait bien avoir des vacances, mais il ne pouvait pas. Tout simplement. Il devait faire passer le nécessiteux, avant le plaisir, c’est tout. Il n’attendait pas à ce que Sirius puisse le comprendre de toute façon.

« Tu voulais qu’on parte en voyage en Europe, mais je n’ai pas le temps pour ça, car il faut que je travaille pour avoir de quoi payer les études plus tard », répondit-il d’un ton neutre. Va savoir maintenant si Sirius allait encore se plaindre ou pas… de toute façon, il ne pouvait rien y changer.

« On aura le temps de faire ça, » mentit-il sans rien laisser paraître. Car il savait bien que ce n’était pas vrai… avec tout ce qui arrivait… Il devait déjà essayer de protéger son homme… mais même là il échouait magistralement…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:47

Ca dépendait ? De quoi ? De son degré de sagesse ? Mais il était toujours très sage, un véritable petit ange. D’ailleurs, ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas nettoyé l’auréole au dessus de sa tête. Il leva les yeux aux ciel pour vérifier qu’elle était toujours la, un sourire très amusé aux lèvres.

Il reposa les yeux sur Remus quand il répondit à sa question. L’Europe ? Rome … La destination s’imposa aussitôt a lui. La ville de son homme, Remus et Romulus. Si il y avait une ville d’Europe ou il voulait l’emmener c’était là bas. Mais ils n’avaient pas le temps pour ça ? Sirius inspira de l’air frais. Ils auraient le temps ? Non … Les derniers évènements laissaient présager des heures sombres pour le monde de la magie. Et l’année prochaine, ils ne pourraient plus. Les études d’Auror étaient longues et très difficiles. Les étés suivant risquaient d’être passé à réviser pour l’année suivante.

Bien ils n’avaient pas le temps … Mais il suffisait de le prendre. Sirius jeta un coup d’œil au jeune homme. Remus ne semblait pas décider. Et lui que comptait il faire ? Passé un été à ne rien faire, à attendre que le jeune homme rentre du boulot ? Non … La vie était trop courte pour la gâcher. Il partirait ! La décision était prise. Deux mois loin de Remus ? Le pourrait il ? Sans doute pas … Mais ça lui semblait comme un besoin vital de partir, loin … D’oublier cette année cauchemardesque.

Avec ou sans Remus … Mais il partirait !


« Je ne crois pas, non ! Le temps, c’est peut être maintenant la seule chose qui va nous manquer ! »


Sa voix était aussi neutre que celle de Remus. Un ton que l'on employerait en se demandant si demain il fera beau ou pas.

Auraient-ils seulement le temps de finir leur études d’Aurors avant que ce mage noir ne sorte réellement de l’ombre et que la guerre ne s’engage. Car pour l’heure, ça faisait deux batailles pour lui, et zéro pour eux. L’attaque sur James et Lily, même si Dumbledore était arrivé a temps, et maintenant celle sur Godric Hollow. A quand la prochaine ?


"Demain, je vais demander à Dumbledore si je peux aller voir James."

Sirius posa les yeux sur le château qui s'élevait devant lui, un sourire aux lèvres. Sa première maison. Il ne s'était senti chez lui qu'ici. Loin de ses parents. Maintenant il avait un autre chez lui, un chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Premier rendez vous officiel [Mon loup] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez vous officiel [Mon loup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous clandestin ? - Rab
» Un Rendez Vous ... Purement Professionnel [Charlotte]
» Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser