Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier rendez vous officiel [Mon loup]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Premier rendez vous officiel [Mon loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous officiel [Mon loup]   Premier rendez vous officiel [Mon loup] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:10

Le temps… une notion qu’on ne connaissait pas. Combien de temps lui restait il avant que Sirius ne retrouve totalement la mémoire. Combien de temps avant qu’il ne soit en danger à nouveau ? Combien de temps avant de le perdre ? Tant de questions… des événements dans le temps qui risqueraient fortement d’arriver… mais quand ? Quand ? Pour qu’il puisse les empêcher.

Et là il savait que Sirius voulait partir cet été et il n’allait pas l’en empêcher. Qu’il parte… de toute façon, il ne pouvait pas y aller. Il devait travailler. Même si l’envie n’y était pas. Il était hors de question qu’il se fasse entretenir par le jeune homme. L’idée lui était insupportable. Déjà que Sirius faisait tout actuellement. Le bateau, la nourriture, tout ce qui était de la vie courante. Le jeune lycan n’en avait pas les moyens. Il n’avait même pas de quoi subvenir pour environ deux semaines. Et ça rien que question nourriture, le loyer, il ne pourrait même pas.
Il avait mal fait de s’amuser pendant toute les dernières vacances d’été. Il aurait du se prendre deux semaines à être avec Sirius et le reste travailler… mais non il ne l’avait pas fait…

« Je ne crois pas, non ! Le temps, c’est peut être maintenant la seule chose qui va nous manquer ! »

Oui, oui… il savait très bien. De toute pas la peine de parler sur ça. La dernière fois, lors de son anniversaire, ça n’avait déjà pas arrangé les choses, donc…

"Demain, je vais demander à Dumbledore si je peux aller voir James."

« D’accord, c’est une bonne idée. Faut pas le laisser seul. »

Puis comme ça au moins ils auraient des nouvelles. Il n’aurait pas l’occasion d’y aller, il avait déjà des choses de prévu. Et puis, c’était mieux de ne pas y aller tous pour ne pas les fatiguer. Déjà la dernière fois, ils semblaient à bout de force. Il espérait que James allait bien, tout de même…

« J’espère qu’ils vont mieux tout de même… »
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
 
Premier rendez vous officiel [Mon loup]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous clandestin ? - Rab
» Un Rendez Vous ... Purement Professionnel [Charlotte]
» Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]
» Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser