Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Empty
MessageSujet: Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy]   Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:09

Greg tournait en rond depuis une demi-heure, sur la rive du lac. Il avait eu un message de Stacy, de la main de Frank. Trois lignes, pas grand chose en somme, mais trois lignes qui l'avait alarmé. Il y avait tant de supplication, de honte et voir de chagrin dans ses mots, qu'il n'avait pas hésité une seconde. Il avait mis baguement au courant Frank, qui aimait bien aussi Stacy, même si ils n'étaient des amis sérieux. Puis il avait filé à l'extérieur. Stacy lui donnait rendez vous dehors, près du lac noir, peu avant que la nuit tombe, pendant l'heure du repas. Pourquoi tant de mystères ? pourquoi ne l'avait-elle pas envoyé dans la volière comme d'habitude ? Il se ressasser ces innombrables questions en attendant d'apercevoir la silhouette de sa meilleure amie. Que pouvait-elle avoir pour qu'il ressente ce sentiment d'urgence..

Il shoota dans un caillou qui alla couler au fond du lac. Stacy n'avait beau être que son amie, que sa meilleure amie, il se faisait un sang d'encre pour elle. Avait-elle des ennuis, pourtant, il la savait bavarde mais de là à commettre des impairs. Non cela ne pouvait pas être ça ? Il regarda une énième fois sa montre. bon il était arrivé en avance, ne pouvant pas attendre dans la salle des gryffondors, sinon tout le monde aurait été au courant en un rien de temps. Il était sorti avant que le reste de élèves converges vers la grande salle.Elle ne devrait plus tarder maintenant.

Il s'arrêta un instant de marcher pour regarder en direction du château. Et si elle ne venait pas ? Alors ça serait bien plus sérieux qu'il ne l'imaginait. Mais Stacy ne pouvait pas avoir de gros ennuis, adorable qu'elle était, elle ne pouvait pas avoir d'ennemis...Bon certes, elle était un peu du genre exubérante, mais quand même. Greg reprit ses cents pas, les mains dans les poches, shootant de temps à autre dans un caillou, histoire de s'occuper les pattes..

Il finit par enfin la voir arriver, il soupira de soulagement et la rejoignit avant qu'elle n'atteigne le point de rendez vous.


-Mais enfin, qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy]   Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:18

Stacy venait d'arriver dans le parc. Elle se sentait si faible, elle avait mal, tellement mal. Elle avait courrut vers l'infirmerie après son altercation avec la serpentarde mais de peur de se voir disputer pour sa fuite quelques minutes plus tôt elle n'osa pas aller à l'infirmerie et rebroussa chemin. Elle avait essayer de soulager un peu son mal de dos qui s'était estompé au bout d'un heure. Mais restait le problèmes de ces gros boutons purrulents qui occupaient tout son front et la rendait laide. Elle qui avait une peau si fragile, elle était défigurée. Elle avait donc fait son possible pour le cacher, sous un bonnet affreux. En croisant Franck elle avait eu l'idée de prévenir Greg, elle avait tant besoin de lui. Elle avait donc donner un bout de parchemin à Franck pou Greg lui donnant rendez-vous au lac durant le dîner.

Stacy venait donc d'arriver au parc. Elle avait longement réfléchit si venir était en fait la solution. Elle se sentait humiliée, détestée, laide...Elle se retenait de pleurer depuis l'incident quelques heures auparavant. Elle avait versé trois pauvre larmes pui avait tout contenu en elle. Elle allait craquer devant son meilleur ami et elle le savait. Rien qu'en le voyant elle pleurerait...De honte....Elle le vit alors venir vers elle et lui demander ce qui n'allait pas. Elle ne répondit pas, s'arrêta net avant de se jetter dans ses bras en pleurant pour la première fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy]   Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:14

Aussi surpris qu'inquiet par ce geste, bien trop rare pour que cela soit normal chez une fille comme Stacy, Greg l'accueillit dans ses bras, non sans remarquer le bonnet dont elle était affabulée ce soir. Elle pleurait non d'un hippogriffe ! Combien l'avait-il vu pleurer depuis qu'il se connaissait ? tellement peu qu'il pouvait les compter sur ses doigts. Ne sachant trop quoi dire, il se contenta de la serre contre lui et de la bercer en lui caressant le dos, jusqu'à ce qu'elle réussisse à se calmer un peu. Après, il la questionnerait. N'empêche qu'il avait eu raison en pensant que c'était grave, parce que pour que Sa Stacy pleure, cela devait être sérieux. Gregory la berça doucement, là il ne pouvait rien faire de plus que de la soutenir en silence, parfois lui murmurant des petits mots "agréables". Il n'aimait pas la voir comme ça, il n'aimait pas qu'elle aille mal.

-Allons Stacy, qu'est ce qu'il y a, j'aime pas te voir dans ces états pareils. Explique moi...

Il continua à la bercer, il ne voulait surtout pas la lâcher, surtout lui faire croire qu'il la repoussait. Il essaya de deviner tout seul la cause de ses pleurs, mais il ne voyait rien..Rien qui aurait pu causer ce chagrin. Il fallait qu'elle lui réponde, sinon il allait devenir fou, non il n'aimait vraiment pas qu'elle aille mal, elle qui est son rayon de soleil quotidien, quand elle allait mal, c'était la tempête dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Empty
MessageSujet: .   Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:01

Stacy n'avait pas vraiment envie de poser des mots sur sa situation pour le moment, elel allait mal et elle avait envie de se terrer dans un trou. Elle faisait de la peine à Greg sans aucun doute mais elle avait besoin de lui, de sa force et de son énegie. Sa gentillesse et son réconfort étaient les seuls moyens que trouvait Stacy pour se calmer en temps de crise. Elle leva donc les yeux vers lui et sécha ses larmes de sa main même si d'autres coulaient toujours. Elle se recula un peu avant de se remettre à nouveau contre lui. Les mots refusaient de sortir, elle pleurait comme si chaque mot était une larme qui glissait sur sa joue pour s'écraser sur le manteau de Greg qui allait bientôt être noyé. Elle pleura encore un peu avant de se reculer à nouveau. Vérifiant que personne ne les observait elle se décida enfin à enlever son bonnet et écarter ses cheveux pour montrer à Greg l'horrible mot " garce " gravé en furoncles purrulants sur sa si jolie peau. Elle continuait de pleurer tout le long de l'échange silencieux et pourtant lourd de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy]   Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:13

Le spectacle qui apparut sous ses yeux, avait comme un arrière goût d'irréel ? Comment pouvait-elle avoir "ça" sur le front ? Il y avait écrit garce avec des gros furoncles, tout moches. Il baissa les yeux vers le regard noyé de son amie et lui sourit doucement

-Ne t'en fais pas, on va trouver les moyens de les enlever..


Toutefois, avant elle allait devoir lui expliquer comment elle se retrouvait avec des furoncles sur le front. Peut être était ce à cause de son bavardage, qui pour une fois lui avait été cher. Ou alors c'était autre chose, que pouvait-elle avoir fait ? Gregory était conscient, que s'il voulait en savoir plus, il devrait attendre que Stacy soit prête à en parler. Pour le moment, elle avait besoin de lui, de son soutien. Greg la reprit dans ses bras, qu'importe les gros boutons, pour lui, même ainsi défigurée elle restait Sa Stacy. Il la berça encore quelques minutes avant de lui prendre la main et de l'emmener un peu plus loin, pour la faire assoir sur une souche d'arbre et lui donner un mouchoir qu'il tira de sa poche, bon il était immaculé, s'en étant servi pour frotter ses mains, mais il ferait l'affaire.


-Allez maintenant raconte moi tout pendant que je cherche un moyen de te rendre ton apparence normal.


Il lui sourit et commença à réfléchir à un anti-sort possible pour effacer ces furoncles dégoutants
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy]   Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:15

[ HS : on peut trouver un sort pour atténuer mais je garderais des marques ^^ ]

Stacy était contente d'un côté qu'il ne lui demande pas comment et pourquoi de suite, se contentant de la prendre dans ses bras et de la bercer. Elle se sentait moche et ridicule comme ça. Elle qui n'avait jamais vraiment eu de gros boutons, elle avait eu un peu d'acnée somme toute mais rien de ce genre là. Et maintenant qu'elle devenait femme on la rendait laide ! Cette salle serpentarde ne payait rien pour attendre. Tôt ou tard cela se retournerait contre elle ! Stacy se laissa entrainer par Greg qui la fit s'assoir et lui tendit un mouchoir avec lequel elle essuya ses yeux inondés de larmes et de crayon noir ayant coulé. Elle reprit sa respiration et resta immobile et silencieuse pendant cinq bonnes minutes avant d'oser ouvrir la bouche.

- Et bien je...Tout à commencer dans les escaliers il y'a environ trois heures quand j'ai percuté Regulus Black. Contre toute attente il m'a aidé à me relever et s'est assis à mes côtés le temps que je reprenne une vision normale vue que ma tête avait percutée le sol. Nous avons un peu parlé et il m'a proposer de m'emmener à l'infirmerie. J'ai refusé et suite à des paroles joueuses que je pensais sans conséquence, il m'a prit sur son épaule et ma porté de force à l'infimerie. Nous y sommes restés peu de temps car il s'est sauvé et je l'ai suivit pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas le droit de me jetter sur un lit et de partir comme ça. J'ai de nouveau percuté le serpentard en courant qui m'a prit dans ses bras pour m'empêcher de tomber à nouveau. Puis est arrivé une serpentard, Charlotte, qui a cru que Reg et moi nous voyons en cachette et que nous étions intimes et elle m'a fait ça en me projettant contre un mur.

Son discours était ponctué de pleurs et de honte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy]   Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:55

Gregory l'écouta, et traduisit mentalement les passages de son histoire qui étaient cachés sous ses sanglots. Alors s'il résumait l'affaire, elle était rentré deux fois dans Regulus Black, le frère de Sirius. C'était cogné la tête la première fois, la seconde avait eu le droit à être retenue prisonnière dans les bras du serpentard. Et à ce moment là, une autre serpentarde, de son prénom Charlotte, qu'il ne connaissait que de vue, a vu rouge en les voyants tout les deux dans les bras l'un de l'autre. Et résultat la voilà couvert de furoncles sur le front. Gregory secoua la tête légèrement amusé, cette histoire n'était pas banale.

-Quand je dis que tu n'es pas douée !Franchement, t'es bien la seule pour réussir tout ça en une journée !


Il sortit sa baguette et tapota sa main avec en réfléchissant encore à un anti-sort. Il comprenait qu'elle ne veuille pas retourner à l'infirmerie après s'en être enfuie, mais quand même il n'était médicomage. Bon voyons, il avait lu un livre une fois pour passer le temps, un livre qu'il avait trouvé drôle d'ailleurs. il se gratta un instant le menton avant de sourire à sa meilleure amie.

-Tu sais, il serait plus simple que tu retournes à l'infirmerie, au moins tu serais sure de retrouver ton front d'avant, quitte à être disputé par Pomfresh, je suis pas sûr de réussir moi ! Tu n'as mal ailleurs n'est ce pas ?


Parce que qu'une chute en arrière, plus un mur, ça doit pas faire du bien pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy]   Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:39

Stacy lui répondit par la négative en hochant de la tête de gauche à droite. Elle refusait d'y remettre les peids et rien ne pourrait l'y obliger même pas lui. Elle refusait de se laisser emmener là-bas mais avec de la force et de la persuation. Que faillait-il ne pas faire pour ses amis ? Et bien ça. Non elle n'irait pas avec ça sur la tête, elle avait déjà eu le courage de lui montrer ses furoncles alors hors de question d'enf aire profiter tout le monde. Elle s'y opposait formellement. Et puis non elle n'avais plus mal ailleurs, juste une légère douleur dans le dos mais elle passerait avec une bonne nuit de sommeil si elle réussissait à s'endorir ce qui toute fois ne semblait pas si évident parès des éléments pareils. Elle se vyait déjà ressasser tout ce mal et le brasser encore et encore jusqu'à perdre pied et s'écrouler de fatigue deux ou trois heures et se réveiller avec des cernes plendides et bien dessinées.

- Non je n'ai mal nulle part ailleurs, ou du moins plus. Ne t'inquiète pas et aide moi juste pour les boutons et ne parle plus de l'nfirmerie d'accord ?

Elle lui fit ses gros yeux en espérant qu'il n'insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy]   Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:09

Greg la regarda un instant et soupira, il savait qu'elle pouvait être très têtue quand elle le voulait. Et puis après tout, elle s'en prendra qu'à elle si jamais, il échouait dans ce qu'elle lui demandait...Il n'était pas médicomage, juste un cinquième année à gryffondor. Bon d'accord, il lisait énormément, tout et n'importe quoi, mais bon...

-Bon très bien...Ferme les yeux s'il te plait.

Il avait trouvé, peut être un anti sort qui pourrait faire disparaître ses furoncles. Il attendit qu'elle s'exécute et prononça l'incantation en pointant sa baguette sur le front de son amie. Les boutons horribles régressèrent, jusqu'à ne laisser que des toutes petites boursouflures rougeâtre, comme des petites cloques de brûlure, qui normalement, si ses souvenirs étaient bons, disparaîtraient d'ici quelques jours. En attendant, elle pourrait mettre du fond de teint dessus, qui les masqueraient.

-Voilà, d'ici quelques jours, tu auras plus rien...Et le prochaine fois que tu veuilles draguer un gars, choisi une méthode plus traditionnelle et loin de ses prétendantes, ça voudrait mieux...sinon tu finiras couvertes de furoncles.

Il prit place à côté d'elle et passa un bras autour des épaules, et même si ça lui arrivait encore, elle pourrait revenir le voir, il serait toujours pour elle. Et lui sourit et la serra contre lui, pour la réconforter cette fois, moralement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy]   Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous express..Elle est pas croyable ^^[Pv Stacy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous clandestin ? - Rab
» Un Rendez Vous ... Purement Professionnel [Charlotte]
» Premier rendez vous officiel [Mon loup]
» Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser