Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le lac, un soir de février [PV : Lily Evans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young

Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Le lac, un soir de février [PV : Lily Evans]   Sam 5 Sep - 0:32

Mardi soir, calme plat sur le parc. Le repas n’avait pas encore commencé et le temps était sec. Un petit vent froid faisait bruisser les feuilles sous le soleil couchant. Et Sarah courrait. C’était plutôt rare qu’elle court à cette heure ci mais les circonstances ont fait qu’elle avait changé ses habitudes. En effet hier, à la sortie de Pré-au-lard, après être passée à la poste pour envoyer des nouvelles rassurantes à ses parents, elle était passée à la librairie et elles avaient trouvé un nouveau livre sur les plantes à effet pervers. Et le soir même elle l’avait dévoré, quitte à s’endormir un peu trop tard pour un soir de semaine. Du coup, le matin, elle eut du mal à se lever et son jogging matinal était passé à la trappe.
Mais comme la serdaigle était têtue, elle décida que le soir même elle irait courir après le cours de botanique, devoir ou pas. De toute façon elle était toujours en avance sur son travail. Donc après le cours, elle fila dans son dortoir pour se changer et munie d’un survêtement et d’un polo, elle reprit le chemin du lac. Une fois dehors, le reste du monde n’existait plus. Comme mue d’une volonté propre, ses jambes se mirent en marche. Ses foulées s’allongèrent puis se stabilisèrent. Le tour du lac était vraiment son parcours privilégié et même si elle préférait le matin, courir le soir comportait un certain charme. Et puis courir lui avait toujours fait du bien. Comme si elle se vidait de toutes pensées négatives, qu’elle se purifiait.
Par contre lorsque l’on fait un tour, il y a forcément un moment où le reviens à son point de départ et logiquement, Sarah revint vers le château. Rien que de voir sa silhouette au loin annonçait la fin de cet instant magique où elle n’avait plus conscience de son corps et qu’en même temps sa perception était accrue.
Elle allait rentrer tranquillement lorsqu’elle vit une personne au loin, vaguement connue. En s’approchant elle se rendit compte qu’il s’agissait de Lily Evans, qui contemplait les eaux obscures du lac. Appréciant la jeune fille, même si elle lui avait très peu parlé, elle osa se mettre à coté d’elle et d’engager la conversation.

C’est beau n’est ce pas ?

Bon ce n’était pas grand chose, mais il n’y avait rien à dire d’autres face à un tel spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le lac, un soir de février [PV : Lily Evans]   Lun 7 Sep - 23:20

Lily avait finis sa journée vers 14h50 aujourd'hui. Ce fut une petite journée bien tranquille avec des cours bien agréables. Elle avait un peu de mal à se dire qu'on etait mardi et non lundi. Oui, hier il n'y avait pas eu cours suite à la bonne nouvelle: la liberation. Du coup, la semaine de cour commençait qu'aujoud'hui, un mardi alors que d'habitude c'est un lundi. Enfin, ce n'était qu'un detail bien sur. Comme toujours, une fois le cours finit, elle s'était rendue à la bibliothèque pour travailler un peu. Oui, il ne fallait pas oublier les devoirs qui restaient tout de même à faire. Elle avait donc etudier soigneusement pendant un long moment assise à sa table dans son coin.

Quelques heures passaient, Lily finit par ranger pour remonter dans son dortoir. Elle rangea un peu tout et organisa ses affaires qui trainaient en tas. Elle regarda l'heure et décida d'aller se détendre dans le lac. Même si la journée fut tranquil, le moral n'était pas trop là. Non, elle ne s'était pas remise d'hier. Le fait que sa soeur ne soit pas venus lui avait remis un coup qui prouvait qu'en fait, elle ne s'était pas faite à l'idée. Quant à sa "dispute" avec Morgane, c'était tendue. La tension était dans l'air toute la journée malgré les tentatives de Mary pour détendre tout ça. Non, elles mangeaient à côté la discussion et la bonne humeur ne fusait pas. En fait, Lily restait près d'elle histoire de et surtout pour Mary mais elle avait évité chaque instant de la journée de se retrouver juste seule avec elle.


Elle arriva sur ces pensées au bord du lac. Elle lacha un soupire mettant ses mains dans ses poches. Que faire? Elle n'en savait rien. Elle se laissa aller à la contemplation du lac. C'était si beau quand même. MAis alors une personne arriva la faisant sursauté legerement. Elle se tourna vers la personne pour apercevoir Sarah, la fille des serrres. Oh ça faisait un moment quand même cet episode. LA jeune fille lui avait parut bizarre au premier abords.

Oui, magnifique

Elle la regarda de haut en bas et elle eut un sourire amusé. Encore en train de courir surement. Elle était folle cette fille courir dans un lac aussi boueux. Car bon, il avait bien plus aujourdh'ui quand même. Elle dit alors en reposant son regard sur l'etendue d'eau

Toujours aussi sportive...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young

Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le lac, un soir de février [PV : Lily Evans]   Lun 14 Sep - 19:37

Lily sursauta légèrement. Sarah en fut amuser car elle tenait là sa petite vengeance de leur première rencontre aux serres. Ce n'était certes pas très gentil de se moquer mais elle ne put s'en empêcher. Pour une fois que c'était elle qui faisait sursauter quelqu'un. L'inverse était plus courant et Stacy, sa meilleure amie, s'amusait particulièrement à observer jusqu'où elle sauterait lorsqu'elle faisait ses bonds de cabri. C’était un problème qui embêtait bien Sarah car il n’y avait rien de plus drôle qu’une fille qui sursautait pour un rien et qui avait une peur bleue quand quelqu’un la surprenait.
La griffondore approuva ses paroles et pendant que cette dernière posait son regard sur Sarah, la serdaigle braqua le sien sur le lac. C’était apaisant. Cette immense étendue d’eau sombre faisait miroiter les lumières du couchant. Son rythme cardiaque s’était stabilisé et elle reprenait un souffle normal.
La réflexion de Lily la fit éclater de rire. Il était vrai qu’elles ne s’étaient parlé que quand elle revenait de son footing. Le hasard faisait aussi que sa tenue avait les traces de son escapade, c'est-à-dire de la boue, de la terre et des feuilles. Pas très glamour tout ça. Après s’être calmée elle répondit :

Oh oui c’est vrai que j’aime bien courir, peu import le temps. Mais ça tu le sais déjà. Enfin là c’est le soir, parce que j’ai pas pu ce matin. Mais au fait c’est aussi agréable. Par contre tu es obligé de rentrer quand il fait nuit, ça c’est un problème. De plus faudrait pas oublier les devoirs et… Oh excuse moi je parle trop, fais moi taire cela vaut mieux pour tout le monde.

Elle ne pouvait empêcher de parler une fois partie sur sa lancée. C’était un problème qui la poursuivait et dont elle n’arrivait pas à se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le lac, un soir de février [PV : Lily Evans]   Ven 25 Sep - 13:04

Elle aimait bien courir... Oui, ça elle l'avait remarqué! A chaque fois qu'elle la voyait, elle était en tenue de sport. Enfin, ça ne faisait que la deuxieme fois qu'elle la croisait même si des fois, elle l'apercevait de loin, mais à chaque fois, elle était en tenue de sport et elle venait de courir. Elle était pleine de boue et dans un sale état. Car oui, elle était assez folle pour courir dans ce parc boueux. Alors qu'elle, elle avait peur de glisser et tomber, elle elle courait. Elle était folle! M'enfin, si c'est ce qui la detendait et lui faisait du bien, tant mieux. Lily elle, elle lisait ou se balader tranquillement. Chacun son truc apres tout.

La jeune prefete ecouta tout son spitch. Decidement, ele n'avait pas changé. Oh non,elle parlait et s'en s'arreter. Elle était vraiment bavarde cette fille et tres energetique mais pas dans le même sens que Mary. C'était pas mechament, mais elle etait bizarre, oui voila. C'était ça la definition même si au fond, elle peut être tres gentille. Ce n'était pas une critique, ce n'est pas mechant pour elle de penser ça. Rentrer quand il fait nuit? Oui, ça de tout açon, cest le probleme de tout le monde quoi que bon, on peut quand même y arriver avec la baguette. En plein hiver, c'est ce qu'il faut faire quand on sort aussi tard. Mais c'est vrai que là, la nuit commençait à tomber.Lily rigola doucement à la fn de sa phrase.


Non non, ne t'inquiete pas ça va! C'est bien de parler...

Oh de tout açon, si elle l'enervait de trop, elle lui dirait. Elle était sympathique mais quand les gens l'enervent de trop, elle leur dit au bout d'unmoent. De tout façon, c'était Sarah. Elle l'avait déjà rencontré une fois et la deuxieme fois, elle n'a pas changé! Elle restait elle même, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young

Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le lac, un soir de février [PV : Lily Evans]   Mar 6 Oct - 20:17

Lily était vraiment très gentille avec elle. Sarah pouvait saouler un bon nombre de personne et elle le savait. Mais il arrivait, par le plus grand des hasards, que des personnes acceptaient assez facilement son babillage incessant et totalement stupide. Elle en était bien consciente. Mais la soirée n’était pas vraiment à la prise de tête et à le pourquoi Sarah se mettait à débiter des flots de paroles qans queue ni tête.
Non au contraire même la griffondore trouvait ça bien de parler. Enfin on pouvait toujours se demander ce qu’elle entendait par la mais la serdaigle n’avait vraiment pas envie de savoir. Le en avait assez de se pendre la tête avec les gens. Bon même si la seule personne avec qui elle s’était pris la tête récemment était un serpentard imbus de lui-même et donc totalement à l’opposée de Lily. Il y avait en effet peu de chance que cela lui arrive avec elle. Si compréhensive si calme. Sarah pouvait parfois être comme ça mais on pouvait en douter vu ses activités extrascolaire. En fait courir était un défouloir comme un autre et faisait énormément de lui faisait énormément de bien ; comme certains dessinent, d’autres se plongent dans la musique. Elle pourrait rester dans sa salle commune ou dans son lit à lire, étudier… Mais si elle ne sortait pas de la journée, elle se sentait oppressée et nerveuse. Même s’il faisait moins dix dehors ou qu’il pleuvait comme une vache qui pisse.

Comme toujours lorsqu’elle était un peu gênée, elle se frotta derrière sa tête.

Oui c’est vrai que ça fait du bien. Surtout quand on en a gros sur le cœur. Enfin je te rassure ce n’est pas mon cas. Moi c’est pathologique, je ne peux pas m’en empêché.

Oh ça oui pathologique ! On le lui disait souvent, enfin surtout Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le lac, un soir de février [PV : Lily Evans]   Sam 14 Nov - 3:40

HJ: désolé pour ce grand retard :Embarassed:


Cette serdaigle... Elle était bien étrange. Ce fut la première impression de Lily quand elle la rencontra. Pas qu'elle ne l'aime pas, juste, elle la trouva étrange. Ca ne se définissait pas, c'était un sentiment, une impression qu'elle avait eu. Enfin, elle était malgré tout très gentille. Parler avec elle n'était pas dur puisque Sarah faisait pratiquement la conversation à elle seule tellement elle parlait. Une chose qu l'avait beaucoup étonné. Lily n'était pas du genre très timide, parlant avec une certaine aisance aux personnes. Mais Sarah, waouh, c'était incomparable! C’était tout de même sympathique de discuter avec elle de temps en temps.

C’est pour cela d’ailleurs que Lily la contre-dit un peu. Ce n’était pas toujours négatif de parler beaucoup. Il fallait juste savoir se modérer de temps à autre. Elle avait en plus conscience de cela alors c’était pas si mauvais signe. Lily resta à fixer le lac. Cette étendue d’eau si calme, elle adorait. Oui, elle adorait cet endroit, ce lieux ! C’était reposant, c’était agréable et pour elle, un lac c’était remplie de pleins de souvenirs. Lorsque Sarah reparla, elle tourna son regard vers elle. Ca faisait du bien, oui pour elle. Lily aimait bien prendre l’air aussi. C ‘était détendant et ça réveillé. Bon, c’était pas elle qui irait courir, surtout dans cette boue !


Chacun son truc… On a tous quelque chose comme ça au fond

Oui, certains c’est voler, d’autre c’est peindre, d’autre c’est la musique, d’autres un certains sport, d’autre juste rester à rie faire. Mais au fond, on a tous quelque chose qui fait que ça nous détend, on en a besoin après une journée de cours. Lily pour elle, c’était assez partagé. Elle passait beaucoup de temps à se balader, ça détendait mais un bon livre pouvait largement faire l’affaire aussi. C’était selon l’humeur au fond... On a pas besoin de ça quand on va particulièrement mal, juste pour se remettre d’une journée épuisante, se motiver. Mais tant que ça fait qu’on est calme et ça nous permet d’aller mieux, c’est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young

Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le lac, un soir de février [PV : Lily Evans]   Lun 4 Jan - 1:23

Ahhh ! Cela faisait du bien de relâcher la pression. Laisser les soucis loin derrière soi. Ne plus penser à rien. Se laisser aller tout simplement. Sarah chérissait tout particulièrement ses moments. Ces moments où on n'avait pas besoin de faire attention à ce que l'on faisait, à ce que l'on disait, à comment se tenir... Le poids du regard des autres s'envolait lorsqu'on s'abandonnait à sa passion, que l'on se défoulait. Et avec les bonnes personnes on pouvait toujours avoir des moments comme cela. Ne pas avoir peur de ridicule. Ne pas avoir peur d'être incomprise. Ne pas avoir peur de passer pour une folle.
Malheureusement, dans de nombreuses situations, Sarah c'était retrouvé ridicule, honteuse, incomprise et prise pour une folle. Rien que dans son école moldue, elle ne comptait plus le nombre d’humiliations qu'elle a du subir. Bon sa nature sorcière n'avait pas du arranger les choses mais quand même. Si on n’entrait pas dans le moule, on devait forcément être critiqué. Et si les fous n'existaient pas, les gens normaux seraient ils normaux ?
Encore une fois Sarah se prenait la tête pour rien. Elle était bien avec Lily et cette dernière ne la prenait pas pour une folle. Pourquoi chercher plus loin ? L'endroit était magnifique, l'atmosphère détendue. Pas de stress, pas de pression. Juste deux personnes qui se retrouvaient au bord du lac à le contempler, tout simplement.
Sarah acquiesça aux paroles de Lily. Tout le monde avait son jardin secret. Et tout le monde se défoulait comme il le pouvait. La nature humaine était comme ça. Ou sinon on pèterait tous des câbles.

On se défoule comme on peut. La vie est rarement tendre avec nous. Il faut bien relâcher la pression n'est pas ?

Les gens faisaient rarement quelques choses pour rien. Et Sarah savait par expérience qu'on ne bravait pas le froid hivernal simplement pour regarder un lac aussi beau soit il ?

[je crois que pour le retard je te surpasse amplement ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le lac, un soir de février [PV : Lily Evans]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac, un soir de février [PV : Lily Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» Au ciné ce soir
» La blague du soir, matin, quand vous voulez, j'm'en branle
» Paris News du Jeudi 3 Février 2011
» Quand notre guerrière se déshabille le soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers: