Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et un an de plus Feat. Rabastan L.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Et un an de plus Feat. Rabastan L. Empty
MessageSujet: Et un an de plus Feat. Rabastan L.   Et un an de plus Feat. Rabastan L. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:19

Samedi !!! Leonidas lâcha son sac où il avait mit quelque trucs qu’il emmenait avec lui pour les vacances et fila dans la Grande Salle. Dû moins essaya de se faufiler parmi les gens qui étaient là. Tous semblaient aussi pressé et pour cause le train partirait à 9h30 pile. Donc tous étaient là pour prendre le petit déjeuner à 8h et Leo s’en faisait pas prié. Il allait faire le plein de céréales et avait déjà préparé sa bourse pour acheter les confiseries dans le train. Plein de chocogrenouilles, qu’il allait faire sauter à la tronche de Rab. Car oui, il s’était entraîné à faire sauter la grenouille vers une direction précise. Et bien sûr il allait feindre la parfaite innocence.

Il entra dans la Grande salle et alla direct vers leur table, voyant Rab et Mulciber déjà présent. Ah, parfait. Il arriva près de Rabastan et s’assit à côté de lui.


Salut beau spécimen de foire à mon grandissime talent. Hâte de rentrer ? Et… ah non je n’ai rien à ajouter.

Enfaite si, mais il faisait que taquiner le jeune homme. Il sortit une bombe à confetti et la pointa sur Rabastan, tirant dessus et le voila envahit de confetti de toute forme et couleur.

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Et un an de plus Feat. Rabastan L. 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Et un an de plus Feat. Rabastan L. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus Feat. Rabastan L.   Et un an de plus Feat. Rabastan L. Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:42

28 février ... Il y a de cela 17ans, en début de soirée ... un sorcier venait de pousser son premier cri, sous le regard attendrit de sa mère. 10 minutes plus tard, propre, il fut présenté à son père et ses amis qui attendaient impatient dans le salon privé de Monsieur Lestrange. Et l'enfant fut présenté au monde des sorciers comme le digne héritier des Lestranges. Seul le frère aîné, en grande conversation avec son meilleur ami, Lucius, n'avait pas souhaité fêter l'évènement qu'il jugeait anodin. Lui était né avant, et personne n'en avait fait tout un plat. Si seulement Rodolphus avait su que la fête de sa naissance avait duré trois jours.

Pour Rabastan se fut tout aussi le cas. Et la, aujourd'hui, en ce samedi matin jour des vacances, il ouvrait les yeux sur sa 17ème année. Cadeau et bonne humeur avait été au rendez vous ce de petit réveil !

La ils étaient dans la grande salle, et Rabastan recevait les bons anniversaire de certains de ses amis. Une grande fête était prévue ce soir au manoir, donc dans le train ça serait repos. Il fit alors entrer leonidas et sourit au jeune homme, amusé par son salut. "Spécimen de foire ?" Ah le tatouage ^^ Hey hey ! Une seule personne l'avait vu pour le moment. Et ça avait eu certaines conséquences très agréables. Hâte de rentrer !
"Ce n’est pas peu dire !" mais Rabastan attendait autre chose, des félicitions, un bon anniversaire, ou vivement la fete, mais non ...

Les invitations partiraient en début d'après midi. Les concernés les trouveraient en arrivant chez eux. Rabastan savait déjà que le beau monde de la magie seraient la. Trois fêtes se dérouleront aux manoirs Lestranges

Mais Rabastan ferma les yeux en sentant une pluie de confettis lui tombait dessus. Et bah pas trop tôt --' Il avait cru que le jeune homme avait oublier. Il ouvrit les yeux pour voir un confetti mort, noyé dans son chocolat chaud. Il releva les yeux sur Leo, dans un éclat de rire.
"Merci ! Enfin majeur, pas trop tôt !"

Et surtout le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard ! Mouhahahaha il allait pouvoir endoloriser pendant les vacances ! Mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Et un an de plus Feat. Rabastan L. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus Feat. Rabastan L.   Et un an de plus Feat. Rabastan L. Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:45

La bombe de confetti toujours en main, il observa Rabastan avec un large sourire. Ça l’amusait de voir les confetti lui tomber dessus. Il avait mit la main dessus lors de la dernière sortie à pré au lard. Sa propriété ? et bien les confettis arrêtaient pas de tomber sur le jeune homme… des confettis par magie ^^ Et ils allaient pas arrêter de si tôt. Certainement en attendant que Rab soit noyé en dessous.

Majeur ? Ouais…


La chance… Je dois encore attendre plus d’un an…

Ouais déjà il devait faire ses 16… encore deux mois, enfin moins de deux mois, mais bon… Y aurait pas de grande fête pour lui a la maison, mais tant pis.

Leo saisit un bol et les céréales qu’il rempli en reposant son regard sur le jeune homme.


T’arrive encore à respirer ?

Avec tout ce qui lui tombait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Et un an de plus Feat. Rabastan L. 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Et un an de plus Feat. Rabastan L. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus Feat. Rabastan L.   Et un an de plus Feat. Rabastan L. Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:08

Rabastan leva les yeux plafond et il voyait les confettis apparaître de nul part et tomber sur lui. Il en avait même sur les cils ... Pas cool ça, mais alors pas cool du tout, même si le principe était ingénieux. Il posa le regard sur Leo, clignant des yeux, faisant tomber les confettis superflus. Leo devrait attendre ? Deux mois et c'était ses 16ans. Une grande fête serait sûrement organisées dans la salle commune, et dans le pire des cas, il la ferait lui la fête.

Si il arrivait toujours à respirer. Rabastan acquiesça de la tête, se décalant sur le banc pour tromper le tour de magie, mais ... La pluie de confetti le suivit
. "Ca va me suivre longtemps ? Tu sais que si je ramène ça a la maison, ma mère va hurler ..." Pour ça ou pour autre chose ... " Et c'est sur toi qu'elle va hurler. C'est pas toi qui va nettoyer --' " Il sourit un peu plus. Ca les faisait toujours rire quand sa mère sortait cet argument, quand petit avec Leo ou Rodolphus il revenait après avoir galoper dans les terres, les chaussures pleines de boue. A la fin, ils avaient fini par appeler eux même leur elfe de maison.

"Je monterai ton cadeau ce soir en exclusivité. Fête autour de la piscine comme prévu. Enfin ..." Il sourit un peu plus charmé, le regard soudain dans les étoiles. "Une personne l'a déjà vu, et elle a adoré !"
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Et un an de plus Feat. Rabastan L. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus Feat. Rabastan L.   Et un an de plus Feat. Rabastan L. Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:53

Leonidas saisit le lait et en versa dans son bol puis sourit en voyant Rabastan essayer de fuir les confettis. C’était trop marrant ce truc. Enfin bon… quand c’était les autres qui l’avaient ça l’était. Si ça allait le suivre longtemps ? Il haussa des épaules.

J’en sais rien en fait.

La mère de Rab allait lui hurler dessus ? Sur lui aussi ? Il hocha de la tête.

Je vais me cacher.

Montrer son cadeau à tout le monde ? Et bien ce serait sympa. Fête autour de la piscine ? Il sourit alors et acquiesça de la tête. Curieusement il n’avait pas trop envie de sauter dans la piscine. Il jeta un coup d’œil à chaise à côté de lui, vide…

Une personne l’avait déjà vu ? Elle ? Et bien Charlotte… Leonidas sourit et reposa son regard sur lui.


Vraiment ? Elle en veut un ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Et un an de plus Feat. Rabastan L. 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Et un an de plus Feat. Rabastan L. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus Feat. Rabastan L.   Et un an de plus Feat. Rabastan L. Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:43

Rabastan soupira en voyant que les confettis étaient loin de s’arrêter. Il fit Leo se servir son petit déj, tranquillement. Il ramassa alors discrètement des confettis qui étaient sur la table, les faisant tomber dans le creux de sa main. Il en empli pas mal, et leva les yeux sur Leo. Il allait se cacher ? Il le retrouverait, et le jeune homme paierait avec lui.

En revanche, au si charlotte en voulait un, il fit non de la tête. Il plaça alors sa main pleine de confetti devant ses lèvres, et il souffla un bon coup envoyant tout voler sur Leo et sur son petit déjeuner. Ah oui ! Vu comme ça c’était bien marrant tous ses confetti ^^
« Je vais m’amuser a ça, pendant un bon moment ! Et n’essaye même pas de fuir ! Et sinon ! Non elle n’en veut pas, enfin j’en sais rien. Tu lui demanderas ! »

Il constituait déjà un deuxième tas de confettis dans sa main, près à le lancer sur le premier idiot qui passait, même si pour le moment c’était lui qui avait l’air d’un idiot avec ses confettis. Mais les blagues de Leo pouvaient durer un bon moment. Et hop ! Il jeta les confetti sur Leo un petit sourire aux lèvres. « C’est la fêteeee ! Je vais trouver pire pour ton anniversaire. Peut etre un lapin géant qui te suit partout en chantant happy birthday et qui durerait les 24heures de ta journée d’anniversaire ! »

La vengeance était en cours ... Mouhahhaa ! Il avait deux mois pour la peaufiner. Mais Leo aurait pire que ca ! Non mais là, quand même, ça commençait a prendre de la place ses confétti.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Et un an de plus Feat. Rabastan L. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus Feat. Rabastan L.   Et un an de plus Feat. Rabastan L. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:32

Leonidas prit sa cuillère et mélangea ses céréales, sans faire plus attention à son ami d’enfance. Mais il stoppa tout de suite en voyant des confettis tomber dans son bol.

Hey ! Arrête !

Il poussa son bol sur le côté et retira alors les confettis avec le bout de sa cuillère, lançant un regard noir à Rabastan. Tss… !

Qu’il demande à Charlotte ? Bah si elle le voulait, elle lui en parlerait. Il mangea une première cuillère de céréales et tourna la tête vers le jeune homme. Un lapin géant qui le suivrait partout ?


ça va pas ? Même en cours ? Tu fais pas ça !

Quoi que, il n’avait pas encore regardé quel jour tomberait son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Et un an de plus Feat. Rabastan L. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus Feat. Rabastan L.   Et un an de plus Feat. Rabastan L. Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:45

Charlotte avait un peu traîné dans le dortoir ce matin-là. D'un autre côté, ce n'était pas vraiment de sa faute : l'endroit s'était transformé en véritable champ de bataille où gisaient malles grandes ouvertes et tas de vêtements en tous sens. Avec l'effervescence de quitter enfin Poudlard pour les vacances, les 7ème Années avaient mis tout le dortoir sens dessus dessous. A croire qu'un typhon était passé par là ... sauf que pour retrouver ses affaires, ce n'était pas chose aisée et les accios faisaient voler en tous sens les vêtements et bouquins. Bref c'était à celle qui esquiverait les affaires des autres. Charlotte avait réussi à boucler sa malle et s'apprêtait donc à se diriger vers la grande salle. Elle y fit son entrée et sans accorder un seul regard aux autres tables, elle se dirigea vers la table des Verts et Argent. Elle s'approcha un sourire aux lèvres en voyant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Rabastan était tout occupé à se chamailler avec Leo et il ne l'avait pas vue. Ca venait d'avoir 17 ans et ça faisait mumuse avec les petits ronds de papiers colorés ...

- Je n'avais pas entendu dire qu'une pluie de confettis était prévue pour aujourd'hui ... sourit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Et un an de plus Feat. Rabastan L. 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Et un an de plus Feat. Rabastan L. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus Feat. Rabastan L.   Et un an de plus Feat. Rabastan L. Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:58

Rabastan ne s'occupa pas des protestations de son ami. C'était lui qui avait lancé ce sort, il allait l'assumer. Rabastan ne le quitterait pas d'une semelle lui faisait profiter de ses confetti. Mais roooh ça s'arrêtait pas ! Franchement, c'était quoi se sort ? Il essaya de se déplacer mais il était suit a la trace.

Il posa les yeux sur Leo, et sourit ! Un sourire malsain, noir qui ne présager rien de bon.
"Oui même en cours, même la nuit ... De minuit 1 a 23h59 ! Il te suivra comme ton ombre, en hurlant bon anniversaire !"

Rabastan se retourna aussitôt vers la voix qui venait de se faire entendre, et il adressa un doux sourire à la jeune femme, juste avant qu'un confetti ne vienne se loger sur le coin de sa lèvre. Rabastan souffla pour le chasser. "Une idée de Leo !" se disant, il prit des confetti entre ses doigts et les jeta sur le jeune homme. "Du coup je me venge comme je peux ! Fait disparaître ce truc !" les dernier mot étant naturellement prononcé pour Leo. Et second lancé de confetti dans les cheveux de Leo. A ce jeu la, c'est Leo qui allait renoncer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Et un an de plus Feat. Rabastan L. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus Feat. Rabastan L.   Et un an de plus Feat. Rabastan L. Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:31

L’était chiant le Rab ! Il ne voulait pas de ça pour son anniversaire. Oh il allait se cacher tout simplement, comme ça Rab ne pouvait rien faire, car il ne voulait pas de truc moche danseur et chanteur. Sinon il s’enfermerait dans le dortoir… ah oui ! Un jour pour rater les cours *.* Trop cool. A minuit 1 ?

Je suis né qu’a trois heure du matin je te signale, donc fait le à 3 heure.

Il se retourna vers une voix féminine et sourit à Charlotte. Son idée ? Et alors ? Il haussa des épaules et continua a manger, puis secoua la tête pour faire tomber les confettis.

Je vois pas pourquoi je devrais arrêter,
dit-il en lui tirant la langue Et un an de plus Feat. Rabastan L. 555593
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Et un an de plus Feat. Rabastan L. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus Feat. Rabastan L.   Et un an de plus Feat. Rabastan L. Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:16

Charlotte rendit son sourire à Rabastan. C'était que ça lui allait plutôt les petits confettis dans ses cheveux.

- Bon anniversaire ! lança-t-elle alors au Vert et Argent.

Elle se pencha légèrement vers lui, chuchotant quelques paroles à son oreille.


- Tu auras ton cadeau plus tard ...

Se faisant, elle s'installa à côté du sorcier, une place étant libre.

- ... enfin seulement si tu es sage ! sourit-elle doucement.

Elle jeta un petit regard à Leo.


- Et si tu cesses d'embêter ce pauvre Leo avec ces confettis ! En tout cas, moi je trouve que c'est une bonne idée ses confettis !

Bon, c'était facile à dire, ce n'était pas elle qui subissait une pluie continue de petits morceaux colorés !
Charlotte reporta son attention sur Leo, se renseignant sur ce sort marrant.


- Et ça dure longtemps ? Y a jamais manque de confettis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Et un an de plus Feat. Rabastan L. 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Et un an de plus Feat. Rabastan L. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus Feat. Rabastan L.   Et un an de plus Feat. Rabastan L. Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:16

Rabastan posa les yeux sur Leo et sourit ironique. "Mais que tu soit née à 23h58 où a 3h, j'en ai rien à faire. Minuit 1 et pas une seconde de moins !"

Non mais dans ce cas. "Autrement les confettis auraient du arrivé à 20h30 !" Heure a laquelle Rabastan avait pointer le bout de son nez. Bah oui ! Fallait quand même laisser son petit monde arrivait pour saluer sa naissance. Arriver trop tôt, et personne n'est la pour faire la fête ! Et hop une autre nuée de confetti sur Leo ! "Happy Birthday to meee !"
Il posa alors les yeux sur Charlotte et son cœur s'accélérât à ses mots qu'elle souffla dans son oreille. Il aurait son cadeau plus tard ? Mais il ne voulait pas de cadeau, sa présence était amplement suffisante. Mais la, il fit triste figure, pas content du tout ! Charlotte ... elle ... elle prenait la défense de Leo. Si il le laissait tranquille avec les confettis ! "Non ! Hors de question ! Je vais le suivre toute la journée et mettre des confettis dans tout ce qu'il va manger boire, et peut etre directement dans la bouche des qu'il l'ouvrira."

Se disant il prit quelques confetti dans sa main près a viser les lèvres de Leo des qu'il les ouvriraient.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Et un an de plus Feat. Rabastan L. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus Feat. Rabastan L.   Et un an de plus Feat. Rabastan L. Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:02

Leonidas continua a manger, toujours quand Rabastan était occupé ailleurs que de lui envoyer des confettis. Et… Oh ^^ Charlottte prenait sa défense ? C’était adorable. Il lui fit un grand sourire, sourire qui disparu en entendant que Rabastan n’allait pas le laisser tranquille. Combien de temps ce sort durait ? Il observa les confettis tomber sur Rabastan et reposa son regard sur Charlotte.

Le vendeur m’a dit que ça s’arrêterais quand la victime était enseveli en dessous en rigolant… Euh… maintenant je sais pas si c’était une blague ou pas…

Parce que sinon, Rabastan ferait mieux de ne plus bouger. Le jeune homme allait lui envoyer des confettis quand il mangerait ? Direct dans la bouche ? Euh ! Il le regarda mécontent puis pivota et lui tourna le dos et reprit une cuillère de ses céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Et un an de plus Feat. Rabastan L. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus Feat. Rabastan L.   Et un an de plus Feat. Rabastan L. Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:54

La petite mine triste qu'afficha Rabastan quand elle prit la défense de Leo arracha un petit rire à Charlotte. Elle secoua doucement la tête.

- D'un autre côté ... commença-t-elle en souriant ...

Elle attrapa alors une poignée de confettis et à son tour, la projeta sur Leo.


- C'est vrai que c'est marrant ...

Elle ouvrit grand les yeux en entendant la réponse de Leo ... Jusqu'à ce que la victime soit ensevelie ?
Elle secoua de nouveau la tête, faisant les gros yeux à Leo.


- T'as pas pensé à une chose, si Rabastan disparait sous un tas de confetti, on peut dire adieu à sa fête d'anniversaire ... Tu n'as pas vu le côté pratique des choses ! gronda-t-elle doucement Leo avant que celui-ci ne se mette à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Et un an de plus Feat. Rabastan L. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus Feat. Rabastan L.   Et un an de plus Feat. Rabastan L. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un an de plus Feat. Rabastan L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KYYYAAAAAAAAAAAAAAAA Feat. Rabastan L.
» Everything's So Blurry Feat. Rabastan L.
» Devine qui c'est ? [pv Rabastan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser