Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devine qui c'est ? [pv Rabastan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:22

Lucas n'avait pas spécialement envie de passer ses vacances à glandouiller chez lui avec sa sale petite capricieuse de soeur et ses parents dont le niveau de fraternité familial dépassait à peine le stade du zéro. Qu'avait-il pour s'occuper...Rien...Il pourrait lire mais bon, soyons honnêtes, lire n'est pas son fort. Lucas se contenterait de feuilleter un magazine sorcier sportif et donc de lire les dernières nouvelles du monde du quidditch. Apparemment, l'équipe nationale de quidditch anglaise semblait dans les favoris pour la coupe du monde à venir.Mais bon, il n'avait pas vraiment le temps de penser à ça, il avait juste le temps de se préparer avant de se rendre chez Rab. Une heure à peine entre la sortie du train et la soirée. Il se leva d'ailleurs péniblement dans son grand lit et se dirigea vers son armoire. Il enfila la nouvelle tenue offerte généreusement par sa mère et se dirigea vers la salle de bain.

Une fois près, il se rendit devant son bureau un grand sourire aux lèvres devant les deux paquets posé sur celui-ci. Le premier, le cadeau officiel était un magnifique ensemble d'entretien de balai accompagné du dernier cri en matière protections pour balai. L'autre paquet, plus petit et moins officiel, était en réalité le vrai cadeau de Rabastan, un cadeau qu'il lui donnerait avant au loin des oreilles indiscrètes. Il se demandait bien avec qui il l'utiliserait mais ça ne le regardait pas au fond. Il avait trouvé ça sympathique, de quoi alimenter les fantasmes à venir de Rab. Cet assortiment de bonbons coquins ferait son petit effet. Il rangea la petite boîte dans sa poche intérieur et prit le cadeau officiel sous son bras direction le manoir des Lestrange.

Une fois sur place, Lucas se dirigea vers la porte d'entrée où il fut accueillit comme il se doit. Il demanda à être conduit vers son meilleur ami ce qui fut fait. Il l'aperçut et se dirigea donc vers lui un sourire aux lèvres

- Alors Rab, tout est prêt pour la grande fête de l'année ?


Il posa le paquet sur la table à présents en gardant bien la petite boîte à bonbons ensorcellés dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Devine qui c'est ? [pv Rabastan] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:53

La soirée allait commencer ! Rabastan avait retrouver son père et avait un peu parler avec lui ainsi qu'avec Rodolphus et Lucius qui était pressent. Les premiers invités d'honneur, qui n'en était pas vraiment puisqu'ils étaient de la famille. Il fut accueillit avec joie. Il était majeur, c'était un grand évènement dans la vie d'un sorcier.

Peu de temps après, comme la coutume le voulait, il avait eu un entretient particulier avec ses parents. Son père lui avait offert une chevalière avec les armoiries de la famille Lestrange, plus un serpent gravé.

Rabastan était maintenant près de la piscine où se déroulerait la fête, sa fête ! Sa soirée ! Une estrade pour se la peter quand le taux d'alcool dans le sang serait supérieur au double de la dose autorisé. Plusieurs tables sans pieds étaient disposées en lévitations, des lumières ornaient le ciel.

Rabastan se retourna alors vers Lucas, un grand sourire aux lèvres. Car même si c'était assez tendu entre eux, il n'en restait pas moins son meilleur ami, a partir du moment ou il n'approchait pas de Charlotte.


"La meilleure de l'année tu veux dire ! Comment vas tu ?"


Il s'empressa de tendre une coupe de champagne à son ami.
"Que la fête commence !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:00

Lucas était content de retrouver son meilleur-ami et de pouvoir lui parler un peu seul à seul sans prendre le risque qu'un petit mouchard écoute le tout et balance les informations parmi les autres élèves. Ce soir, ils étaient juste deux meilleurs amis faisant la fête ensemble même si leur relation avait un peu diminuée ces temps-ci. Il fut content d'être accueillit avec le sourire et la " meilleures fête de l'année ". Comment il allait ? Hum...Pas trop mal mais ça irait mieux avec une fille à son bras et si possible Charlotte mais bon, le monde ne tournait pas toujours à l'avantage du beau Lucas Mulciber. Il se contenta de répondre toujours avec un sourire pendant que son meilleur ami lui tendait une coupe de champagne en annonçant la phrase culte de toute bonne fête qui se respecte " que la fête commence ".

- Je vais bien vieux, et toi ? Très bien j'imagine au vue de cette meilleure soirée de l'année en perspective et je ne vois qu'une chose à te dire. Bon anniversaire mon cher Rabastan, puisses-tu torturer encore des élèves cette année.


Lucas leva sa coupe à Rabastan avant d'en boire une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Devine qui c'est ? [pv Rabastan] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:17

"Merci ! Et a moi !" il fit tinter son verre avec celui de son ami, et porta sa coupe aux lèvres. Il eut un sourire aux lèvres. Il espérait que la soirée se passe bien et qu'il n'aurait pas à assister à une tentative de drague de Lucas sur Charlotte. Mais non ! Enfin, il n'espérait pas !

"Ca va etre super ! Enfin la majorité et le droit d'user de la magie ! Et la soirée n'est pas encore commencée. J'espère que tu as prévu de rester pour le week-end !"


Oui la fête se déroulerait jusqu'au dimanche soir inclus. Une fête grandiose. "Alors tu es devenu quoi après nous avoir lâcher au compartiment ?"

Lucas les avait laissé en effet, le quittant à l'arrivée de Charlotte, et ils ne l'avaient plus revu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:20

Lucas sentait que cette soirée lui permettrait de retrouver plus de complicité avec son meilleur ami, il espérait faire la fête, draguer, danser, boire et surtout, surtout, profiter de la vie et de tous les moments qui valent le coup d'être vécut. Lucas savait que son meilleur ami le remercierait aussi de son beau cadeau, il eut un autre sourire à cette pensée, il avait hâte de voir la tête de son ami en ouvrant la boîte cachée dans sa poche. Puis, Rabastan lui demanda s'il avait prévu de rester tout le week-end, enfin c'était plus une constatation à venir qu'une question. Il répondit donc joyeusement

- Bien sûr que je reste, tu comptais pas te passer de moi à ta fête quand même

Puis il reprit une gorgée de champagne, il sentait que les gens allaient bien s'amuser à cette fête et qu'il pourrait en profiter lui aussi plus que de raison. Mais là encore, Rabastan lui posa une nouvelle question

"Alors tu es devenu quoi après nous avoir lâcher au compartiment ?"

Tient, il était sûr qu'il n'allait pas y couper, il l'avait largement imaginé. Il réfléchit un peu mais après tout, à quoi servait de mentir mais détourner la vérité, ce n'est pas un mensonge si ?

- Disons que je n'avais pas très envie de me retrouver assis durant tout le trajet et en plus, une jolie demoiselle m'avait demandé de passer la voir et je voulais le voir personnellement de mes propres yeux.

C'était plausible et de toute façon, il n'aura pas su quoi inventer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Devine qui c'est ? [pv Rabastan] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:41

Rabastan sourit, ravi que son ami comptait rester. Enfin jusqu'au dimanche soir. Hors de question de compter Lucas parmi les résidents de la maison lestrange pour ce début de vacances car Charlotte était la. Et hors de question que c'est deux la ... Rabastan stoppa ses pensées et son regard se fit plus lointain, face au révélation du jeune homme.

Une fille ? Pas charlotte ça s'était sur, puisqu'elle était avec lui. C'était un peu elle qui l'avait fait fuir mais ..
. "Tu tente de séduire charlotte juste avant d'aller dans les bras d'un autre ?"

Son ton était plus froid qu'il ne l'aurait voulu. Mais étrangement, quand il s'agissait de Charlotte, il avait du mal à conserver cette carapace qui lui allait si bien. Mais ce petit jeu de Lucas avec Charlotte ... Il détestait, et pour cause, la jeune femme était à lui. Il savait ! Ils étaient fait l'un pour l'autre. Une prise de conscience qui le frappait dans un étrange moment, en pleine conversation avec son meilleur ami, ex de la jeune femme qu'il avait trompé sans honte.

Mais surtout il ne parlait pas qu'en amoureux jaloux, non ! C'était lui qui avait consoler Charlotte à leur seconde rupture, lui qui l'avait trouvé en larmes, et qui avait tenter de lui changer les idées ! Lucas avait intérêt a se tenir a carreau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:04

Lucas ne comprenait pas pourquoi son meilleur-ami prenait ce ton un peu froid. Bon d'accord, il n'avait pas été des plus gentils avec Charlotte et il le reconnaissait un peu quand même mais bon, c'était lui son meilleur-ami et de ce fait il devait prendre son partie comme lui prenait le sien pour Serena. Lucas n'avait pas envie de passer une soirée de mise au point avec Rab, il détestait ça et le plus souvent, il ne trouvait rien à dire. Il était plus doué pour user de ses poings que pour faire la conversation sans l'ombre d'un doute mais de là à le croire bête ou naïf, tout de même. Bon, il essaya de passer outre le ton de son ami et répondit

- Je pense que Charlotte à besoin de temps et je la comprend mais je n'ai pas dit que j'en draguais une autre, je suis juste aller la voir et crois moi, elle n'arrive pas à la cheville de la princesse des serpentard

Il savait que Charlotte était de loin la plus belle de l'école et de la tromper...Deux fois....Cela avait été la pire des erreurs et il le savait, il s'en voulait, il se croyait plus fort que cela mais c'était finit ça, il avait changé et il pouvait le lui prouver, il était capable de rester avec une fille longtemps sans la tromper ! Il le ferait peut-être tient pour le prouver à Charlotte sauf si ça réduisait ses chances et si elle ne voulait plus du tout de lui et bien...Non, elle dirait oui, jamais deux sans trois...
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Devine qui c'est ? [pv Rabastan] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:48

Juste besoin de temps ? Rabastan détourna les yeux. En fait, si lui n'avait pas besoin de temps, il serait déjà dans les bras de la verte et argent. Et du temps pourquoi ? Pour ménager Serena ? Et pourquoi ? Il n'en draguait pas une autre ? Non sans blague !

Mais pour ce qui était d'arriver à la cheville de Charlotte il avait entièrement raison. Personne ne pouvait se prétendre lui arriver à la cheville, aucune n'était mieux qu'elle, ni même son égal. Rabastan se calma, retrouvant l'impassibilité de son regard et un ton neutre pour sa voix.


"Ecoute, fiche lui la paix. Elle était dans un sale état la dernière fois, et la fois d'avant aussi ! Alors laisse la tranquille ! Tu as assez jouer avec elle comme ça !"

Et surtout qu'il arrête de tourner autour de sa copine a lui ! Même si ce n'était pas officiel, même si ils n'étaient pas vraiment ensemble ... Elle était sienne ! Et personne ni même un ex un peu trop collant qui plus est était son meilleur ami n'avait le droit de la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:44

Lucas ne comprenait pas vraiment pour cela semblait tenir à coeur à Rab, bon d'accord, il avait été con avec Charlotte mais bon, Rab pouvait au moins rester du côté de son meilleur ami même s'il n'était pas d'accord avec ses choix. Lucas était à mille lieux de connaitre la vraie raison qui poussait Rab à défendre la belle Charlotte. Il se demandait donc si il voulait le faire réagir ? S'il plaisantait ? Mais la vérité ne lui semblait pas possible à concevoir, on ne pique pas les copines ni les ex des copains non ?
Lucas ne su pas trop quoi lui répondre, il lança sur un ton qui se voulait joueur

- Je ne joue pas voyons, tu me connais. C'est juste que j'ai tout foutu en l'air mais je veux réparer mes erreurs.


Puis il ajouta

- Bon si on parlait d'autres choses que mon ex copine, j'ai un cadeau pour toi. Pas celui que j'ai mis sur la table hein, un vrai.


Il lui tendit alors la petite boîte à bonbons qu'il avait mit dans sa poche et la donna à Rabastan avec un grand sourire. Il ajouta même

- Je pense que ça va te plaire

Il attendit alors la réaction de Rabastan face à son petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Devine qui c'est ? [pv Rabastan] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:56

Réparer ses erreurs ? Rabastan inspira pour ne pas montrer sa colère, ou plutôt cette jalousie qui grandissait en lui. Oui autant parler d'autre chose avant de se venger sur Lucas et de le frapper. Un cadeau ? Rabastan posa les yeux sur la table a présent, surnommer ainsi depuis sa plus tendre enfance, la table qui leur faisait tellement envie quand ils étaient petits et qu'il devait attendre le signal de leur mère pour ouvrir les cadeaux. Mais pas celui la ...

Rabastan reposa les yeux sur son ami puis sur la petite boite. Il la prit du bout des doigts se demandant ce que c'était. il défit le paquet cadeau et trouva une petite boite. Il l'ouvrit pour découvrir ...
"Des bonbons ?" dit il en regardant son ami un peu étonné. Son ami lui offrait des bonbons ? Il haussa un sourcil puis sourit, amusé.

"A mon avis, et te connaissant, ce ne sont pas que des simples bonbons ? Ils sont particulier ?" Il sourit alors, se demandant ce qu'il y avait de cacher dans ses bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:24

Lucas sentait que son ami allait faire bonne usage de ces bonbons plus ou moins magique...Ces bonbons, il se les était procuré grâce à un ami qui était partit aux Etats-Unis. Il ne savait pas exactement ce qu'ils faisaient de particulier si ce n'est stimuler le plaisir et offrir des nuits mouvementées à son meilleur ami. Avec qui ? Ca, il se demandait sil avait envie de le savoir, cela ne lui servirait peut-être même pas dans les jours à venir. Et son ami avait tout de suite compris que ça ne pouvait pas être des friandises ordinaires. Il sourit et lui lança

- Ca mon pote, se sont des friandises aphrodisiaques. Ne me demandent pas ce qu'elles font exactement mais celui qui me les a fournis semblait satisfait de la marchandise. Tu me diras ce que tu en as pensé si tu les utilise et pour ça, on va te trouver une fille ce soir mon pote.

Il lui tapa sur l'épaule de manière amicale attendant de savoir ce que son meilleur ami pensait de ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Devine qui c'est ? [pv Rabastan] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:07

Des friandises aphrodisiaques ? Il était sérieux la ? A donner a une fille ? Un style de drogue ? Hum ... une idée qui n'enchantait pas vraiment Rabastan. Parfois il avait l'impression que le jeune homme n'avait aucun respect pour la gente féminine. Mais d'un autre coté, si c'était prit en toute connaissance de cause, où était le mal ? En donner un à Charlotte contre son gré ? C'était le meilleur moyen de mourir, que ce soit de la main de Charlotte ou de celle de sa mère, si elle apprenait qu'il avait eu un comportement misérable avec une fille, et surtout Charlotte !

Lui trouver une fille ? Ce soir ? Rabastan leva les yeux vers Lucas, gardant la boite dans sa main.
"Non ! J'aime beaucoup ton cadeau, mais pas ce soir ! La, je veux juste faire la fete entre amis, rien de plus. De plus, je peux me débrouiller pour trouver une fille. Et avant de penser a moi, pense a toi !"

La raison officielle c'était que sa rupture avec Serena était plus douloureuse que prévu, mais il devra être sincère avec le jeune homme. Lui dire que son coeur battait déjà pour une autre ! Qu’il battait pour elle avant de totalement cesser de battre pour Serena
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:25

Charlotte parcourut des yeux la foule des invités se pressant autour de la piscine. Elle cherchait quelqu'un de particulier. Son regard finit par tomber sur Rabastan et un grand sourire illumina son visage et même la présence aux côtés du sorcier de Lucas ne put faner le sourire de la sorcière.
Charlotte se dirigea donc vers les deux sorciers, visiblement en grande discussion. Elle arriva finalement à la hauteur des deux garçons. Elle se tourna d'abord vers Lucas, histoire d'expédier cela en vitesse et de ne plus s'occuper de lui après.


- Salut, marmonna-t-elle vaguement et rapidement.

Puis elle reporta toute son attention sur Rabastan, son sourire étant revenu pour lui.


- Bon anniversaire, toi ! le gratifia-t-elle.

Elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui souhaiter depuis le début de la soirée.
Son regard tomba alors sur la boîte de bonbons que tenait le jeune homme à la main.


- Tu as déjà ouvert tes cadeaux ? Il est pas un peu tôt pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:38

Lucas n'était pas sûr que son cadeau plaise au départ, Rab semblait faire une drôle de tête pourtant, il fallait bien s'amuser de temps en temps non? Ca lui coûtait quoi après tout de les essayer et au pire de mentir en disant que ça lui faisait plaisir. Il espérait que si cela marchait et que Rab les essayait, il lui en garderait un pour lui et Charlotte ou au pire pour une autre des nombreuses filles qui mouraient d'envie de finir dans son lit. Il aller bien lui en laisser un. Il s'apprêtait à le lui demander quand une apparition divine éclaira son champ de vision. Elle était sublime. Elle le salua de sa petite voix glaciale et frigide avant de faire mourir de jalousie le soleil tellement son sourire s'illumina pour souhaiter un bon anniversaire à Rabastan. Ohoh la petite maligne, faire genre " bon anni Rab " alors qu'elle mourait d'envie de se jeter sur lui et non sur Rab, forte la petite. Il répondit donc d'un petit signe de la main

- Salut Charlotte, tu es très belle...

Puis elle s'attarda sur la boîte de bonbons. Ouille, ils allaient devoir rusés et mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Devine qui c'est ? [pv Rabastan] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:52

Non il ne les utiliserait certainement pas ce soir, ni dans les jours a venir. Charlotte n'était pas le genre de filles qu'on séduit avec des artifices. Il allait les ranger dans la poche de ... de rien du tout, il était en t-shirt et en caleçon de bain ... Et là, la plus belle de toutes ses invités, celle qui aurait du etre a son bras. Charlotte était vêtu d'un petit bikini qui lui allait parfaitement, dessinant harmonieusement ses formes.

Un bref salut glaciale pour Lucas et le plus radieux des sourires pour lui. Son regard se fit plus doux, plus tendre, plus charmeur. Mais Lucas lui vola le monopole du premier compliment. Ca aurait du etre lui, c'était sa fête ! Mais bref ... Très belle ? Il n'était pas d'accord !

Il prit la main de la demoiselle, la portant à ses lèvres déposant un tendre baiser sur le dos de sa main.
"Je dirais même que tu es sublime. La plus ravissante de mes invités !"

Il lui lâcha la main puis reposa les yeux sur Lucas puis sur son cadeau. "Disons qu'il y a des cadeaux particuliers, qui ne peuvent pas etre ouvert en public !"

Oui et maintenant il allait faire quoi de cette boite. Il allait aller la ranger dans sa chambre. Manquerez plus qu'un invité ne la trouve et en mange sans savoir ce qu'il avalait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:07

Charlotte resta insensible au compliment de Lucas. Qu'il dise ce qu'il veuille, elle n'en avait que faire ... Par contre Rabastan ... Ca c'était autre chose. Elle le gratifia d'un sourire encore plus radieux quand il attrapa alors sa main pour y déposer un baiser. Pour un peu, elle aurait presque rougi.

- Il fallait bien que je sois à la hauteur ! C'est ton anniversaire après tout, répondit-elle doucement, le sourire toujours attaché à ses lèvres.

A regret, elle sentit la main du sorcier lâcher la sienne. Elle lui jeta un petit coup d'oeil avant de reporter son attention sur la boîte que tenait toujours le sorcier. Charlotte haussa un sourcil en entendant la réponse de Rabastan, mine de rien sa curiosité avait été éveillée par cette réponse sybillique.


- Oh oh, sourit-elle. De petits secrets entre garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:16

Lucas espérait que Rab allait trouver un gros mensonge à sortir pour trouver une excuse à la présence de cette boîte et de ce petit cadeau. Il n'avait pas envie que Charlotte sache tout de leur petit moment tous les deux entre meilleurs amis. Ils avaient le droit d'avoir des trucs qui ne concernaient qu'eux. Enfin, il trouvait que Charlotte s'incrustait un peu dans leur moment entre potes là, lui il savait qu'elle avait envie de le voir mais quand même, elle pouvait attendre encore cinq minutes non ? Enfin...E voilà qu'elle parlait à Rab comme si il n'était pas là. Il avait envie de lui dire " arrête de faire genre, je sais que tu es là pour moi un peu aussi, ne mens pas " mais il n'osa pas. Puis, elle leur lança

- Oh oh, sourit-elle. De petits secrets entre garçons ...


Il lui sourit un peu et lui lança

- Et oui, des petits secrets entre garçons, entre meilleurs amis même


Il ne voyait pas pourquoi il précisait ça mais bon, c'était tout lui.

( HS : désolé, je suis pas inspiré XD )
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Devine qui c'est ? [pv Rabastan] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:52

L'amour était assez étrange. Avant, jamais il n'aurait parjuré sa relation avec Lucas. Même du temps de Serena, jamais il n'aurait mit Lucas a l'écart. Mais avec Charlotte, c'était totalement différent. Il n'avait envie que d'une chose : se débarrasser de lucas. Toute autre fille, c'était la fille qui aurait viré, mais Charlotte ... C'était autre chose, un autre domaine, celui de l'amour, du véritable, pas un faux semblant.

Il sourit alors. Secret entre garçon ? Son sourire se fit plus tendre, acquiescant de la tête.
"Ca, on offre pas ce genre de cadeau a une simple connaissance."

Surtout que ce cadeau, il l'utiliserait bien avec la jeune femme face a lui. Un elfe arriva alors, enfin un elfe, son elfe, enfin pas le sien ... Celui de ses parents. Bien que oui c'était aussi le sien. Intéressant le genre de pensée que l'on pouvait avoir quand on se retrouvait face a la femme de sa vie, et son meilleur ami, ex de la femme de sa vie. Une échappée un peu pathétique. "Ma maîtresse demande à vous parler monsieur Rabastan."

"Sûrement des invites a aller accueillir !"
dit il en regardant tour a tour les deux verts et argents, et n'ayant aucune envie de les laisser seule a seul. "Bon a plus tard !" la c'était moins sur le ton enjoué de tout a l'heure. Il croisa le regard de Charlotte, ne cachant en rien le fait que de la laisser avec Lucas ne lui plaisait pas du tout. Il se dirigea vers le salon.


hj: j'écourte pour passer a la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:25

La réponse de Rabastan avait un peu piqué la curiosité de Charlotte. Une réponse évasive pleine de mystères ... qu'elle voudrait bien découvrir. Mais elle n'allait pas non plus harcelé le Vert et Argent avec des questions. S'il voulait avoir des petits secrets avec Lucas, elle n'allait pas y mettre le nez dedans. Elle sourit simplement au sorcier. A cet instant, un elfe de maison vint le chercher. Et ça, ce n'était pas une bonne nouvelle. Si Rabastan partait, cela voulait dire qu'elle allait se retrouver seule avec Lucas ... Et c'était quelque chose dont elle n'avait pas envie, mais alors pas du tout envie ! Il lui fallait trouver une échappatoire, une idée pour vite déguerpir !
Charlotte croisa le regard de Rabastan alors qu'il prenait congé. Il semblait tout aussi ravi qu'elle de devoir partir et les laisser tous les deux.


- A tout à l'heure, répondit-elle sans entrain.

Charlotte se serait bien accrochée au bras de Rab pour filer avec lui, mais elle ne put que le regarder partir ...
Ignorant toujours Lucas, elle parcourut des yeux l'assemblée. Son regard tomba alors sur Leo. Leo qui à cet instant précis lui apparut comme son sauveur !
Charlotte se tourna vers Lucas et lui adressa quelques mots.


- Tu m'excuses, je dois aussi m'éclipser. Je viens d'apercevoir Leo et j'ai quelque chose de très important à lui demander ! Ca ne peut pas attendre ! lança-t-elle à Lucas.

Elle avait parlé sans doute très sèchement aussi pour ne pas non plus paraître trop impolie, elle se risqua à ajouter quelques mots.


- On se verra sans doute plus tard !

Sans attendre de réponse de la part de Lucas, elle lui tourna le dos et fila droit vers Leo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ? [pv Rabastan]   Devine qui c'est ? [pv Rabastan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui c'est ? [pv Rabastan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un an de plus Feat. Rabastan L.
» KYYYAAAAAAAAAAAAAAAA Feat. Rabastan L.
» Everything's So Blurry Feat. Rabastan L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Habitations
 :: Le Manoir des Lestranges
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser