Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre] Empty
MessageSujet: J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre]   J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:23

Arthur se tenait sur son lit, la tête baissée entre les mains, les jambes croisées, le regard au loin. En effet, son enveloppe corporel se tenait bien sur l'édredon et pourtant, il était comme vide, son âme était bien plus loin. Arthur était perdu dans le fil de ses pensées, dans ses songes. Il terminait de voir les derniers détails de son horrible plan en trois étapes. Premièrement, séduire Anaëll, deuxièmement se montrer avec elle devant Alix comme si rien n'était prévu et enfin, troisièmement, la quitter de la plus horrible des manières. Elle devait le haïr, il le fallait, elle ne devait plus l'aimer et lui, ne devait pas tomber amoureux, non, il ne devait pas...Pour elle, pour lui, il devait se rendre méchant pour qu'il ne soit le seul à souffrir de cet amour réciproque qu'elle croira à sens unique.

Il finit par revenir au moment présent, il devait aller prendre l'air et vite, trop d'idées tuent les idées. Se levant difficilement, il se dirigea dans la salle de bain et s'observa dans la glace. Outchhh, il avait une tête de déterré, il avait des cernes immenses témoins de ses nuits sans sommeil, un teint pâle dut probablement à la fatigue et au manque de nourriture. Il n'avait plus vraiment faim ces temps-ci. Il se résolue à sortir quand même, avec sa tête de torturé pour se rendre dans le parc. Il enfila sa robe de sorcier et gagna les cachots, il était cinq heures de l'après-midi, et en ce samedi assez ensoleillé, il n'y aurait surement pas grand monde dans les couloirs.

Une fois dans le couloir sombre qui lui convenait tant, il repéra une fine silhouette dans l'ombre d'un recoin. Tient, tient, une petite serdaigle de sixième année qu'il avait déjà maintes fois vu mais à qui il n'avait jamais dit un mot à sa connaissance. Il s'approcha d'elle, elle semblait chercher quelqu'un ou quelque chose. Etait-elle inconsciente de venir seule ici ? Il se glissa donc à ses côtés et d'une petite voix charmeuse il lui lança

- Et bien, serait-on perdu jeune demoiselle ? Que nous vaut l'honneur de cette visite impromptue ?

Il avait bien envie de converser un peu, les élèves qui avaient peur de lui, il adorait ça, pourvu qu'elle en fasse partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre]   J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:54

    « Ah mince… J’ai oublié mon livre ! »

    Léandre avait à peine pensé cela que déjà elle marchait en vitesse vers sa salle commune. Évitant avec brio les couloirs bondés. Après tout, la demoiselle était déjà assez en retard pour ne pas, de plus, devoir poireauter dans un bouchon de cent élèves.

    « Je n’ai que trop traîné. »

    Lentement, et sûrement Léandre referma le livre plutôt volumineux qu’elle avait commencé à feuilleter, à la recherche de plusieurs informations. Elle serra la mâchoire, retenant un bâillement. N’hésitant pas à se frotter les yeux violemment pour tenter de s’éveiller un peu. Ses paupières semblaient lourdes, pourtant il était à peine cinq heures. Ses membres étaient engourdis, elle fit donc des petits mouvements circulaires avec ses épaules, pour finalement se lever de ce siège si peu confortable. Un soupir sortir alors de sa bouche, suivit de prêt par se bâillement qui était finalement victorieux. Léandre observa alors les alentours de la bibliothèque, plus vide que jamais. D’ordinaire on pouvait entendre les nombreuses conversations des élèves de toutes maisons confondues. Mais cette fois-ci, c’était le calme plat. On ressentait bien, à cette heure là, que les vacances avaient déjà débuté. Et alors que d’ordinaire la pièce lui prodiguait des ondes positives, ce jour-là c’était justement l’effet inverse. La négativité entrait dans son être, qui commençait à s’affoler. C’était presque idiot, surtout à son âge, d’avoir peur du silence absolu de cette salle vaste et spacieuse.

    « Honteux… »

    Elle s’empara alors de son sac qu’elle balança à la va-vite sur son dos, pour filer à une vitesse vertigineuse vers la sortie. Elle commençait tout juste à prendre le chemin de sa salle commune, quand elle se souvînt d’une chose particulièrement importante. Il fallait bien l’avouer, cette petite Serdaigle semblait particulièrement tête en l’air. Ce matin, à son cours de potion elle avait tout simplement oublier de rendre son devoir. Celui-ci s’étant trouvé sur son lit à baldaquin. Et à l’aide d’un sourire elle avait réussi à avoir un délais jusqu’à ce soir. Farfouillant des yeux dans son sac, elle vit son fameux devoir, et alors elle commença à prendre le chemin des cachots. Dévalant les escaliers à la hâte, souriant aux tableaux qui lui souhaitaient une bonne soirée, et s’exaspérant quand le très connu chevalier la poursuivit en lui demandant sa main. Et finalement, elle atterrit à l’heure dans le bureau de son cher professeur de Potion.

    « Tenez professeur. J’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce fâcheux oubli. J’ai tendance à rêver un peu trop, quelquefois. »

    « Ne vous inquiétez pas Miss Paturel, tout est arrangé à présent. »

    Léandre commença donc à partir, n’oubliant pas de lancer un sourire éblouissant à cet enseignant fort sympathique bien qu’un peu énervant sur les bords. Elle s’arrêta tout de même prêt d’un mur, cherchant d’une main sa baguette magique qui se trouvait forcément dans le fin fond de son sac à bandoulière. D’ordinaire, celle-ci se trouvait dans sa robe de sorcière. Mais aujourd’hui encore, elle avait tout simplement failli l’oublier, et comme elle avait eu le malheur d’avoir les mains tremblantes le matin même elle avait préféré la déposer dans son sac que dans sa poche. C’était vraiment la journée des oublis en perspective. Finalement sa main toucha l’objet désiré, et alors qu’elle la retirait lentement quelqu’un décida de la déranger. Et forcément il s’agissait d’un serpentard qui cherchait la proie parfaite. Si elle n’avait pas été de bonne humeur, peut-être aurait-elle répliqué telle une vipère.

    « Toute personne censée d’esprit ne se perdrait jamais en ces lieux, surtout quand on sait qui y vit. Mais je crois savoir que ça ne t’appartiens pas vraiment, cet endroit ? Cette visite est donc… Dans les règles. »

    Léandre le regarda, un fin sourire moqueur aux lèvres. Elle le connaît ce serpentard, de vue uniquement, bien que des rumeurs ait été également entendu par la demoiselle. C’était amusant de se retrouver devant le fameux Serpentard. Enfin, amusant si l’on peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre]   J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre] Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:17

Arthur n'avait pas voulut effrayer la jeune personne par son apparition, il le ferait surement bien assez tôt avec ses mots et pourtant, il sentait que la jeune femme en face se retenait de lui balancer à la figure ce qu'elle pensait. Elle pouvait bien faire mine que non, le lui dire aussi si il le lui demandait mais il savait reconnaitre les poules mouillées des gens à l'esprit d'initiative mais aux actions lentes et molles. Les faibles, les gens comme Barty Croupton Junior, étaient de simples enveloppes vides incapables d'exister par eux mêmes, ils vivent par procuration du bonheur mais plus souvent du malheur des autres. Des êtres se ralliant à la moindre occasions au bien puis au mal, changeant de camp comme de pantalon, se donnant au plus offrant pour le plaisir du travail facile et de la menue monnaie.
Dans l'autre clan, les courageux d'intérieur mais vide d'extérieur, ceux qui pensent mais perçoivent sans cesse la peur d'agir. De ceux-là sort des gens comme Adrian Boleyn, pensant beaucoup, se faisant sa propre opinion à l'intérieur, partisan intérieur de l'hypocrisie, incapable pourtant de ne donner ne serait qu'un seul point de vue tant que pas pousser à bout, des joueurs à la traine, juste bon à suivre sans oser prendre les devants ou mener son pion au premier plan sous peine de se voir piétiner par les nouveaux victorieux.

Arthur lui, essayait de se convaincre qu'il faisait partit de la troisième catégorie, la plus redoutable mais la plus difficile, celle dont le parcours n'est fait que d'embûches, de pièges et de trahisons. Le libre penseur qui est capable de dire tout haut ce que certains pensent tout pas. Un révolutionnaire habile et rusé, capable de se terrer dans un coin pour préparer son plan afin de frapper vite et fort quand il faudra mais aussi capable de se donner, de se sacrifier pour sauver des valeurs chères et primordiales. Oui, il arrivait à mettre une situation sur chacune de ses descriptions et tant que lui se considérerait comme tel, qui pourrait l'en blâmer, ce qui se passait en lui ne regardait que lui. Il n'était pas un pion, il était le maître de son propre destin, de sa vie et chef de sa propre armée, cavalier de sa propre cavalerie, gêolier de sa propre prison, bourreau de son propre peuple.

Il revint alors au fil de ses pensées en remontant peu à peu vers la réalité pour revenir à la jeune femme se tenant devant lui qui n'avait pas encore ouvert la bouche. Il se rapprocha encore d'elle et lui lança cette fois d'une voix plus convaincue

- Je ne savais pas qu'on accueillait en ses murs une sorcière dénuée de parole, quel triste sort je le crains. C'est fort dommage, nous aurions surement put converser en gens civilisés sinon car pour le moment, je ne peux me faire aucune opinion de ta personne.


Pas de vouvoiement, pour Arthur, on se tutoie, cela donne ce charme de proximité et d'ambiguïté à toute conversation et à toute relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre]   J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre] Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:51

    Jamais Léandre n’aurait prêté oreille à des rumeurs, ou des « j’ai entendu dire que ». C’était contre ses principes les plus présents en sa personne. C’était une jeune fille douce, et qui malgré les obstacles et les embûches sur sa route n’avait jamais tourné le dos à la lumière, cette chose si étincelante qui lui donnait courage, et fois. Ainsi la Serdaigle acceptait à bras ouverts toutes personnes, qu’importe son passé, ayant un esprit de rédemption. C’était aussi simple que ça, chez elle. La générosité, l’envie d’aider, d’aimer. Mais en rien la naïveté. Ce n’était pas prévu dans son caractère. Ou plutôt il avait disparu de son cœur il y a de ça des années. Parce qu’encore une fois, après avoir vécu une douleur telle qu’elle l’avait vécu, on ne pouvait être totalement naïf dans la vie, c’était chose impossible tout simplement. Alors oui, Léandre ouvrait son cœur, et de là plus belle des façons, en un sourire serein, en ouvrant grand ses bras, et en les refermant violemment pour se protéger des gens à l’esprit vil. C’était peut-être quelque chose de trop idyllique dans son esprit, mais la demoiselle était ainsi. Son cœur aurait pu s’endurcir, assez pour ne plus jamais s’ouvrir, mais elle était sortie d’un enfer et sa promesse restait intacte. Ne pas devenir folle. Et chez elle, la folie pouvait rimer avec la solitude.

    Alors bien entendu, elle avait entendu parler de ce garçon particulièrement méchant. Ce jeune homme collectionnant les filles comme on peut le faire avec des timbres. Mais Léandre avait alors pensé aux mensonges, le genre de stéréotypes made in serpentard que tous avaient implanté dans la tête. Alors oui, elle n’y avait pas cru. Et puis avouons-le, la Serdaigle n’y avait pas plus pensé que ça. C’était à peine si elle se souvenait de son visage, alors qu’ils partageaient quelques cours en commun. C’était d’ailleurs, la première fois qu’il lui adressait la parole, si elle avait une bonne mémoire. Et franchement, elle se serait très bien portée s’il n’avait jamais daigné lui adresser un mot. Pas qu’elle le détestait déjà, mais ce ton qu’il prenait à son égard… Elle n’aimait tout simplement pas ça, cette fois-ci, il agissait réellement comme un digne serpentard. Et c’était bien dommage, vraiment. Se serrer les coudes ne semblait pas être dans l’ordre des choses c’est temps-ci, et les gens ne savaient pas ce qu’ils rataient. Léandre adopta un masque d’indifférence face aux paroles de ce garçon sûrement imbu de sa personne. L’écoutant parler, sans vraiment y faire attention. C’était d’un ennui mortel, ou presque. Mais elle ne devait pas le juger, et elle ne le ferait pas.

    « Je n’avais pas remarqué que quelqu’un traînait dans les parages, la prochaine fois je veillerais à assurer mes arrières. Oui, je parle. »

    Elle le fixa de son puissant regard chocolat. Et cette fois-ci, rien ne s’illumina dans ses yeux. Preuve que justement elle ne mentait pas. Oui, la Serdaigle avait réellement pensé ses paroles. Et à présent elle semblait à deux doigts de bailler. Alors encore une fois, elle serra sa mâchoire, y’avait-il quelque chose à ajouter dans ce qu’elle venait de dire de sa voix douce ? Bien entendu. Il semblerait que le jeune homme qui lui faisait face avait quelques idées bien précises dans sa tête. Bien entendu Léandre pouvait le sentir, ses pensées bouillonnaient. Mais il fallait bien rappeler que la demoiselle n’était qu’occlumens, et pas légilimens. Donc jamais elle ne percevrait les pensées idiotes qu’Arthur avait au fin fond de sa cervelle. Étais-ce un gâchis quelqu’onque ? Non.

    « Mais revenons à ce que tu as dis… Parce qu’en tant que sorcière ‘muette‘, je peux au moins entendre. »

    C’est drôle, mais jamais Léandre n’avait vu les dents du fameux serpentard à ses côtés. Combien de fois avait-elle entendu les gens dirent qu’il avait des crocs aussi blancs qu’agressifs ? C’était amusant à penser, qu’à présent elle voyait qu’elles étaient parfaitement normales, ses dents. Les gens avaient quelquefois de drôle de façon de décrirent les gens qu’ils n’appréciaient pas plus que ça. C’était hilarant, risible. Et elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.

    « C’est drôle, je t’aurais imaginé avec des dents pointues, des crocs. Mais apparemment, les gens sont prêt à tout pour te donner un certain… Style. »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre]   J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:49

Arthur avait une très forte impression de déjà vu, il passait beaucoup trop de temps d'en diverses couloirs du château avec des jeunes femmes toutes plus hystériques ou bizarres les unes que les autres. Elle, la petite serdaigle, il ne savait pas encore trop où il allait la ranger, ne la connaissant pas, il était évidement moins aisé de la cataloguer d'office à une catégorie qui pourrait tout aussi ne pas être la bonne. Bon, il pourrait tout aussi bien la changer de catégories en route si bon lui semblait mais il préférait ranger les filles dans des petites catégories définitives comme des petits pots avec de petites étiquettes. Les filles, pour la plupart ne méritaient que d'être fichées et mises en pot tiens, elles seraient bien à leur aise, se prenant déjà toutes pour des fleurs en bourgeon voir carrément fleuries pour la plupart. Une fille, mais que c'était compliqué pour un garçon, rien que le mot en lui même faisait peser toute la profondeur et toute la perplexité du mot. Une fille, même ce terme était trop vagues, les filles étant chacune la propre définition du mot. Les garçons n'ont que cures qu'elles s'habillent en robe de princesse pour aller chercher de la litière à hibou ou qu'elle fasse la cuisine comme si leur vie en dépendait, se gardant de dire qu'un elfe ou une baguette étaient tout simplement passé par là.

Arthur ne connaissait que trop bien les femmes et les jeunes filles pour ne pas vouloir s'en approcher de trop près au risque de s'y faire prendre. Il avait déjà eu le malheur de laisser la belle Alix entrer dans son cercle et voilà le résultat, l'amour lui pendait à la figure comme la gouttelette au nez en hiver. Il pressentait qu'il fallait vite prendre les choses en main. Se rappelant qu'il s'était promis de cesser d'y penser, il ferma un petit temps les yeux histoire de faire s'évaporer Alix de son esprit pour un court temps de répit. Voilà ce qu'il voulait, qu'elle sorte de sa tête et reste en dehors de ses pensées pendant au moins deux bonnes minutes et cela était aussi valable pour la jeune Anaëll, il pensait trop aux filles, il allait se faire manger tout cru ! Il était pour une fois la victime de toute cette machination hormonale qui jouait avec sa personne comme un petit minou avec sa pelote de laine. Il soupira à l'idée de s'imaginer en pelote roulant au sol, décidement, il n'avait rien de mieux à faire que se réincarner en bout de ficelle ?

Il revint à la jeune femme en face de lui quand elle se décida enfin à ouvrir la bouche. Oh, le petit bout de femme. Elle parlait, que diable, il ne l'aurait pas cru s'il ne l'avait pas entendu le dire...Et elle assurerait ses arrières. Oh, ici, pourtant tout le monde sait que les serpentards sont les rois de l'hospitalité inter-maison de la gentillesse personnifiée. Il ne sut pas trop quoi répondre alors le mieux fut qu'il ne répondit pas comme ça, ça entretenait le mystère tout en lui permettant d'économiser un filet de voix. Et elle en rajoutait encore à la tartine. " en tant que sorcière ‘muette‘, je peux au moins entendre ". Ah, certes, bien pensé, tu l'as trouvé toute seule ? Il avait envie de lui rire au nez mais ce rappelant que ce n'était pas poli et pas digne de lui, il ne rajouta rien à cela.
Arthur avait une folle envie de s'en aller là, d'un coup d'un seul, sans dire au revoir et d'aller compter fleurette à sa belle si cela pouvait le faire dégager d'ici mais étant venant de lui même, il se rappela une fois de plus que c'était une incorrection relationnelle. Il resta donc planter devant ce petit bout de femme à la langue en fait bien pendue. Plus que bien pendue même quand elle lui lança l'air de rien

« C’est drôle, je t’aurais imaginé avec des dents pointues, des crocs. Mais apparemment, les gens sont prêt à tout pour te donner un certain… Style. »

Il haussa d'abord un sourcil interrogateur. Qu'est-ce qu'elle à dit là ? Des crocs ? Des dents pointues ? Un certain style ? Par Merlin, ça sortait d'où ce tas d'inepties. Elle parlait à ses ennemies comme à celui qui lui fournit sa baguette ! Elle croyait parler à qui, qui ne la prévenait pas qu'il cachait fort bien ses dents et que pour avoir tout découvert elle finirait la tête la première dans les toilettes de Mimi Geignarde ! Il devait trouver une jolie réplique bien belle. En fait, cette petite phrase lui rappelait une comptine moldue qu'Alan lui avait raconté une fois, le petit chaperon rouge. Bon, certes, à l'époque, il s'était bien foutu de la tête du petit chaperon rouge, trop bête et trop pimbêche pour flairer la bêtise. Il s'était dit que lui, à sa place, il aurait envoyer le loup sur les roses et si il avait été le loup, il aurait tout simplement éclairer la lanterne de la pauvre idiote avant de la gober.
Il était donc vu ici encore en position de loup, c'était en quelque sorte plutôt réconfortant, il n'avait pas perdu complètement son statut, il avait encore la figure du vilain et c'était une bonne chose. Il réfléchit encore un peu et sortit à la jeune fille d'une voix charmeuse et envoutante

- Mes crocs sont dissimulés chère demoiselle, sinon il est évident que tu ne saurais pas encore aussi prêt. Mais si c'est le loup que tu cherches, cela peut aussi s'arranger. Je ne t'apprend rien en te disant qu'il n'y a que très peu d'enfants de choeurs parmi les vert et argent quoique tu es encore eu de la chance de tomber sur moi...

Oui, elle aurait put tomber bien plus mal, il était encore assez posé à ses heures contrairement à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre]   J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:22


      « « C’est drôle, je t’aurais imaginé avec des dents pointues, des crocs. Mais apparemment, les gens sont prêts à tout pour te donner un certain… Style. » »


    Devais-je rire de ma propre réplique ? C’était insensé. On ne rit pas de son audace, en général. Disons qu’on en est surtout fière, tel un lion qui se bat contre ennemi à sa taille. Avouons toujours que c’était amusant de voir que les gens pouvaient avoir peur de ce garçon, là. A bien l’observer, j’aurais pu croire qu’il était aussi doux qu’une fleur. Un ange tout juste descendu du ciel, peut-être. Mais ce petit savait déjà manier l’ironie, et je puis vous assurer qu’une fleur –sauf carnivore- ne sait l’utiliser. Je finissais par incliner la tête légèrement, afin de l’observer tout à mon aise. Le dérangeais-je ? Je connaissais les bonnes manières, j’étais une fille assez polie, pour ne pas dire trop. Mais il y a des jours où on désire se lâcher un peu, comme souvent ces temps-ci. Je le détaillais assez pour me souvenir d’une chose : méfiance. Comme aurait pu dire un sage « l’habit ne fait pas le moine » et en l’occurrence, je ne préférais pas me frotter à un garçon susceptible de savoir employer l’ironie, ou même le sarcasme. Sait-on jamais, il était peut-être plus intelligent que la moyenne.
    J’étirais mes lèvres en un sourire comique, j’allais même jusqu’à lui montrer mes dents. Ou peut-être devrais-je les nommer crocs, à présent. Je me remettais lentement aussi droite qu’un piquet, d’une stature de fer, j’aurais pu défier le plus fière des sang-purs. Mon sourire, lentement s’effaça également. Le silence semblait de mise, chacun observait l’autre, alors qu’un ange passait. C’était à moi de parler. Mais méfiance. Je ne devais ni trop parler, ni être trop brève. Je mesurais le pour et le contre. Avais-je besoin d’ennemi ? Que nenni. J’entamais alors une marche circulaire, lui étant le centre. Non, je ne souhaitais absolument pas le faire « tourner en bourrique ». Mon sourire, alors, se fit plus sincère, plus amusé. Plus doux, peut-être ?


      « Je ne tiens pas à être chasser. Je n’en ai pas l’habitude, vois-tu. En général, c’est moi qui donne la chasse, pas l’inverse. »


    J’arrêtais ma marche, plaçant mes mains sur mes hanches, en un geste victorieux. Non, je n’essayais pas de le battre à un quelconque jeu d’enfant. J’avais toujours cette allure, ou presque. J’aimais être joyeuse, et malheureusement chez moi cela donnait une image de gagnante, et non pas d’insouciance comme pourrait l’être chez certain. Je finissais par m’accroupir au sol, après y avoir détecté un chat d’un noir à vous couper le souffle. Celui-ci se trémoussait à mes pieds, ondulant pour se tourner vers Arthur et s’engouffrer entre ses pieds. Il était assez côtoyé pour qu’un chat n’ait pas peur de ce « fameux loup ». Moi en revanche, malgré quelques caresses, je détestais les chats. Ou disons que c’était imposé par nature. J’y étais formellement allergique. Et j’éternuais déjà.
    Je levais mon visage vers le ciel, aspirant une grande goulée d’air frais. Ou autant que faire ce peut dans un environnement confiné. J’arrêtais mes éternuements, et plaçais ma tête dans un geste machinal, observant toujours Arthur face à moi qui n’avait pas bronché. M’étais-je ridiculisée à cause de ce chat ? Devais-je m’en préoccuper ? Que nenni. Je m’en fichais royalement. Chacun ses faiblesses, après tout. Me relevant, j’adoptais une stature de fer, replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.


      « J’aurais pu rencontrer des gens bien pires, j’en suis consciente. Mais qu’y puis-je ? En bonne élève j’ai simplement rendu un devoir à ton Directeur de Maison. Mais ne parlons pas de chose fâcheuse. Je suis là, et en… Bonne compagnie ? A toi de me le dire. »


    Je relevais un sourcil. Devais-je être septique face à mes paroles ? Peut-être que oui, ou peut-être que non. Pour la forme, je repassais dans ma tête le proverbe « L’habit ne fait pas le moine ». Je ne devais absolument pas l’oublier, ça aurait été fâcheux. Que pouvait-il bien répondre ?

      « Que fais-tu ici, toi ? Tu traînasses souvent, ou tu tentais de rejoindre ta dulcinée, qui j’espère ne languit pas trop, en ton absence. »


    Je lui lançais un clin d’œil, un sourire malicieux sur mon visage nacré.



    [HJ : Je m'excuse énormément de mon [énorme] retard. Franchement j'y pensais, pour finalement l'oublier complètement ! Je suis affreusement désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre]   J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'air d'avoir envie de...De quoi au juste ? [pv Léandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bad Boy ? Non juste un futur Mangemort
» Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg]
» Juste une mise au point [ pv Lily ]
» Envie de ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Cachots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser