Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg]   Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:00

Stacy se tenait en tailleur sur son lit perdue dans ses pensées. Elle avait enfin raconté la vérité à Greg et il ne l'avait pas rejeter et en cela, elle lui en sera à jamais reconnaissante. Elle n'aurait pas vue sa vie ici sans lui, s'il l'avait rejeté, elle ne s'est pas ce qu'elle aurait fait mais cela n'aurait été probablement pas beau à voir. Elle sentait que son destin lui échappait et Greg était tout ce qui la raccordait au sol, à la réalité de son monde à elle. Elle le trouvait si gentil, si drôle, si parfait. Il était son meilleur ami, son pilier, sa bouée de sauvetage. Elle l'aimait tellement que ça pourrait en être risible. Elle iamait son meilleur ami plus que tout, il était SON meilleur ami et rien en changerait cela.

Elle sauta donc du lit et se prépara pour le rejoindre à la volière comme avant, quand il n'y avait que eux qui comptaient. Elle enfila une petite robe bleue de mi-saison sous sa robe de sorcière, elle se maquilla aussi bien que possible sans en faire trop et sortit du dortoir. Elle se dirigea vers la volière et elle y pénétra la première. Apparemment, il n'était pas encore là pour passer ce samedi de fin de mois tous les deux. Elle enleva donc sa robe de sorcière pour garder uniquement sa petite robe en velours bleue. Elle voulait montrer à Greg qu'elle pouvait penser à autre chose que Shannon et qu'elle continuerait à prendre soin d'elle, pas question de se laissé aller. Elle était de dos, tournée vers une fenêtre quand elle entendit la voix de son meilleur ami ce qui provoqua chez elle un beau sourire quand elle se retourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg]   Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:09

Gregory était plongé dans la lecture du vingt et un énième chapitre de son livre "une vie dans le monde moldu". C'était ce genre de roman captivant, qu'il était difficile d'arrêter de lire comme ça.. C'est quand un élève renversant son plateau d'échec qu'il releva la tête à moitié égaré. Il reprit vite pied dans la réalité en écoutant le camarade du maladroit lui criait après, soit disant qu'il l'avait fait exprès. Gregory leva les yeux au ciel avant de les poser sur sa montre, notant en passant qu'il devrait bientôt remplacer le bracelet qui allait finir par se rompre en deux. Il s'aperçut donc qu'il était bientôt l'heure de retrouver Stacy. Un gargouillement de plaisir se fit entendre au niveau de son estomac, il sourit et referma son livre non sans mettre son marque page à la page où il venait de s'arrêter.

Il quitta son fauteuil pour monter dans son dortoir. Il posa son livre à côté de son oreiller et glissa sa baguette dans la poche de sa robe de sorcier, qu'il n'avait pas fermé pour une fois. Il avait gardé en dessous un jeans et un tee shirt bleu. Il sourit un peu en passant une main dans ses cheveux qui commençaient vraiment à être long et repartit dans le sens inverse. Il se passa dans la salle commune, sourit en voyant les deux zigotos se disputaient encore et sortit de la pièce. Il n'allait pas les envier loin de là, il s'entendait tellement avec sa meilleure amie, que se disputait avec elle, devenait disons inutile. Il sourit rêveur. Sa Stacy, il avait réussi à faire l'impasse sur ses aveux pour la soutenir, ça prouvait bien qu'il tenait à elle non ?

Le jeune homme marcha lentement dans les couloirs, les mains dans les poches de son jeans. Il n'était pas en retard, et même s'il était impatient de la retrouver, il préférait prendre son temps. Il croisa quelques élèves en chemin. A voir leurs mines réjouies, on devinait que les vacances arrivaient. Lui même rentrait chez lui, il allait revoir ses parents, éventuellement bosser un peu et surtout aller s'acheter des nouvelles robes de sorciers, les siennes étant trop courtes. Il grandissait à vue d'oeil maintenant. Il arriva dans la volière un peu plus tard. Stacy était déjà là, Greg sourit


- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg]   Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:28

Stacy ne put s'empêcher de sourire en le voyant arriver avec sa robe de sorcier ouverte, son jean et son pull bleu. Il était tout bonnement à croquer, elle le trouvait vraiment très beau et elle était fier de côtoyer un aussi beau garçon que lui. L'image de Shannon réapparut dans son esprit et elle essaya de la chasser au plus vite, manquait plus que ça, qu'il vienne bousiller ses moments entre amis avec Greg ! Pas question de voir sa tête de menteur et de dragueur lui pourrir la vie. Elle chassa ses idées noires et se rapprocha de Greg en lui lançant en arrivant devant lui

- Wahou, quel élégance. Tu veux faire tomber toutes les filles comme des mouches ?

Sur ce elle le prit dans ses bras et le serra fort contre elle. Voilà, voilà à quoi elle voulait que sa vie ressemble, elle voulait rester tendrement serrée par son meilleur ami et ne plus jamais le lâcher. Elle dut se raisonner à se reculer et à l'embrasser sur la joue avant de le tirer par le bras pour l'emmener dans leur coin habituel. Elle avait envie e discuter un peu avec lui et qui sait, peut-être qu'il avait des choses à dire un peu plus intéressantes qu'elle et ses malheurs. Il ne parlait pas beaucoup de lui ces temps, elle s'inquiétait, pourquoi ne trouvait-il pas le bonheur, il le mériterait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg]   Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:30

Elle était mignonne dans sa robe bleue, enfin pour le peu qu'il put admirer avant qu'elle ne vienne le rejoindre pour se blottir contre lui. Étrangement, il ressentit une bouffée de tendresse pour cette fille qui avait su créer un port d'attache dans son cœur. Sa meilleure amie, la plus proche de lui que personne d'autre. Il sourit doucement et referma ses bras sur elle. Il n'avait même pas répondu à son compliment, à quoi bon alors qu'il s'en moquait royalement de son apparence. Elle finit par reculer et l'embrasser sur la joue, Gregory lui sourit avant de lever la main pour replacer une de ses mèches blondes derrière son oreille.

- Toi aussi, t'es à croquer !

Il l'embrassa pour sa part sur le front et la regarda. Oui, cette robe lui allait plutôt bien, même très bien. Il le laissa alors entraîner vers leur coin, celui où ils s'installaient à chaque fois qu'ils se retrouvaient ici. Il s'assit en même temps qu'elle et attrapa sa main. Il lui semblait qu'elle allait un peu mieux, pourtant, sa rupture avec Shannon l'avait bouleversé, et il y avait de quoi. A chaque fois qu'il y repensait, le jeune homme éprouvait une sourde colère envers le poufsouffle. Mais il ne laissait rien paraître de ses sentiments, il ne voulait pas inquiéter la jeune fille.

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg]   Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:30

Stacy avait eu un peu peur de venir sur le coup parce qu'elle avait du mal à imaginer ce que son meilleur ami pouvait penser d'elle, même s'il ne le disait pas, sur ce qu'elle faisait. Il n'avait surement pas apprécier toutes les révélations qu'elle lui avait faite peu de temps auparavant. Elle sentait elle aussi morte de honte, gênée de s'être offerte ainsi à un homme dont elle savait très bien qu'il n'en valait pas la peine dès le début voir même dès le moment où elle l'avait rencontré. Elle avait beau essayé de ne pas y penser c'était évidement plus facile à dire qu'à faire. Stacy avait beau joué la femme forte et combative elle n'en restait pas moins une adolescente, une fille dont les responsabilités parfois trop grande lui donnaient beaucoup de travail. Bon, elle se sentait prête à affronter tous les tords et à assumer son rôle mais tout de même, la vie pouvait être si dure et si cruelle parfois.

Elle n'aurait jamais pu tenir sans lui, sans le meilleur ami qui la forçait à se dépasser et à donner régulièrement le meilleur d'elle même. Il n y avait que lui qui la connaissait si bien, qui la connaissait par coeur. Stacy avait donc saluer son meilleur ami de la manière la plus joyeuse possible même si ça faisait un peu forcé. Elle l'avait ensuite complimenté ce à quoi il avait répondu " Toi aussi, t'es à croquer !" avant de l'embrasser sur le front. Ensuite, il lui avait demandé si elle allait bien. Il répondit

- Je me maintiens, ne t'en fais pas pour moi, je vais m'en sortir. Et toi, ça va ?


Elle était contente qu'il soit là, contente de savoir que si elle tombait il serait là pour l'aider à se relever et ne pas perdre la face. Il était l'homme parfait son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg]   Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:01

Le jeune homme prit quelques secondes pour observer son amie. Il lui trouva une meilleure mine, même s'il n'était pas sûr qu'elle aille mieux moralement. Au moins, prenait-elle soin d'elle. Ca lui fait faisait plaisir à voir, il s'inquiétait tellement pour elle, que même le jour où elle lui avait tout révélé, il avait été incapable de lui en vouloir. Oh au fond, c'était un peu le cas, elle lui avait quand même caché pas mal de choses, et lui avait continué à la défendre en ne sachant rien. D'un côté, comment aurait-il réagi si elle le lui avait dit plus tôt ? Il lui serra doucement la main, signe qu'il la soutenait quoiqu'il arrive. Il n'était pas prêt à la laisser tomber, jamais en fait. Il tenait trop à elle. Il ne se passait pas une journée sans qu'il ne pense à son visage, en se demandant ce qu'elle faisait ou comment elle allait. Il était toujours inquiet à vrai dire. Peut être parce qu'il devait trop tenir à elle justement.

Stacy finit par répondre à sa question. Oh moins elle ne mentait pas. Il lui sourit doucement en la regardant tendrement, son pouce allait et venait sur le dos de sa main. Il n'était juste pas d'accord sur une chose et ça quoiqu'elle puisse dire, il en sera toujours pareil, il s'en fera toujours pour elle, toujours. Il s'aperçut alors de son manège et lui rendit sa main, en posant la sienne sur sa cuisse, vaguement rougissant.


- Tu sais bien que je m'inquiète toujours pour moi.. Tu pourras pas me changer

Lui comment il allait ? Il haussa les épaules en signe de réponse. Il se portait comme un charme non ? Il soupira doucement avant de la regarder à nouveau en lui souriant.

- Moi ça va, la vie banale d'un ado en crise .. Ah si un truc qui me turlupine un peu, tu connais Sue Holloway ? Elle me fait peur cette fille.. On dirait qu'elle me regarde comme si j'étais un dieu vivant, c'est..effrayant... surtout que moi et les filles ça fait trois...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg]   Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:36

Stacy avait répondue le plus sincèrement possible, après tout elle n'aurait rien à y gagner à mentir et depuis le coup de la " révélation ", elle s'était jurée de lui dire la vérité tant que faire ce peut ! Hors de question de retourner à ses choses et à ses frasques indignes d'elle; elle valait mieux que ça non d'un chien ! Elle était certes une enfant, mais un enfant qui voulait s'en sortir, aller, finit la déprime, oust les ennuies.
Alors qu'elle venait de finir de lui répondre, Greg passa son pouce sur le dos de sa main à elle. Elle fit comme si de rien était essayant de se rappeler un rapprochement similaire. Non, elle en était certaine, ils étaient très câlins tous les deux mais cela se transmettait par des accolades et des moments d'amitié sincère. Bon, il faisait ça comme n'importe quel geste, à quoi pensait-elle donc ?
Elle fut interrompu par Greg qui lui répondait

- Tu sais bien que je m'inquiète toujours pour moi.. Tu pourras pas me changer

Elle lui sourit; sur ce point il avait bien raison. Elle trouvait cela fort gentil et fort protecteur de sa part. L'homme fort, le gardien de ses secrets et pensées était toujours là pour elle et pour l'aider quoi qu'il advienne comme elle serait toujours là pour lui. Ensuite, il embraya de nouveau

- Moi ça va, la vie banale d'un ado en crise .. Ah si un truc qui me turlupine un peu, tu connais Sue Holloway ? Elle me fait peur cette fille.. On dirait qu'elle me regarde comme si j'étais un dieu vivant, c'est..effrayant... surtout que moi et les filles ça fait trois...

Ca c'était tout lui, l'ado en crise "...Sue Hollowzay ?.... Dieu vivant...O_O Une fille serait-elle tombé sous le charme de son meilleur ami ? Tant elle comprenait pourquoi tant elle perdit son sourire à cette annonce. Une autre fille qu'elle voulait faire rentrer Greg dans sa vie ? Non, elle....Mais à quoi elle pensait non d'un hibou ! Elle n'est en aucun cas en droit de croire qu'elle peut avoir un droit sur lui ! Elle essaya de reprendre constance après que son visage se soit décomposé et lança l'air de rien

- Non, je ne la connais pas...Mais je suis ravie que tu vois enfin que les filles te tournent autour et ne me fais pas croire que c'est la seule, je sais que c'est faux. Effrayant...Certains garçons seraient aux anges et toi tu es effrayé. Mon pauvre ami, c'est pas comme ça qu'on va te dégotter une fille bien. Mais attention, tu mérites une fille digne de toi et même si je n'ai aucun droit dessus je veillerais sur toi même si tu es avec une fille.

Puis elle enchaina même si elle ne le pensait pas

- Tu devrais peut-être lui laisser une chance à moins bien sûr qu'elle ne te plaise pas du tout ?


Elle voulait savoir,elle était curieuse, vilain mais subtile défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg]   Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:25

C'est vrai que cette gryffondor l'inquiétait. En fait, il la trouvait étrange, comme si elle appartenait à un monde qui lui était inconnu. Non pas qu'elle soit moche ou autre mais, ils étaient différent au niveau de la pensée. Gregory songea à ce passage dans le couloir. Il avait été courtois et gentil, il lui avait même évité la chute à Sue, mais la suite. En fait, il s'était senti mal à l'aise. C'était pas comme quand il était avec Syrielle, non c'était une nervosité d'angoisse, de peur oui. Il était con peut être bien, mais il ne pouvait pas s'empêcher là. Il fut également troublé par le visage de Stacy, il crut un instant qu'elle ne sente mal. Le jeune homme rougit alors en comprenant qu'elle avait brusquement changé de visage à cause de ses paroles. Une corde vibra quelque part en lui, car cette preuve qu'elle tenait à lui était bel et bien ce qu'il venait de voir. Il se remit à sourire doucement.

Elle finit par répondre, ah ça, elle était forte sa Stacy. Un vrai trésor pour ceux qui ont pu découvrir l'intérieur du coffre. Comme attiré par un aimant, il reprit sa main dans la sienne en hochant la tête à ses paroles. Ouais, il connaissait à regarder d'autres filles mais enfin, c'est qu'il commençait à se dire que Syrielle n'était qu'un rêve inaccessible..


- Je n'ai pas trop eu le choix de la remarquer figure toi, elle m'est rentrée dedans, je lui ai même épargné la chute...

Par contre la suite lui plut moins. Il la regarda avant de baisser les yeux. Une fille bien ? Il n'en voulait pas, il ne voulait pas d'une fille bien, il en voulait une naturelle. Comme elle là , quand ils étaient tout les deux, il en voulait une avec qui il se sente à l'aise, qu'il pourrait taquiner sans voir l'ombre d'une vexation.. Une fille comme Stacy, et il doutait que ça existe encore.

- Je ne veux pas de filles bien... Et non, Sue ne me plait pas, elle est trop dans son monde, j'arrive même pas à la comprendre, alors me plaire...Non, je suis bien tout seul, et puis d'un côté, tu m'as que pour toi !

Il ponctua sa fin de phrase d'un sourire chaleureux, elle était la seule à en recevoir de la sorte. La seule à avoir beaucoup de chose au final. Petite chanceuse qui prenait toute la place.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg]   Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:14

Stacy était amusée de voir que son meilleur ami ne semblait pas toujours très à l'aise avec les demoiselles pourtant il était bourré de charme et de qualités, de quoi avait-il peur ? C'était bien qu'il s'ouvre aux demoiselles et oublie Syrielle qui ne semblait pas voir la chance qu'elle avait. Elle n'avait jamais compris que cette fille n'est rien vu de ce qu'elle loupait et de à côté de quoi elle passait. Enfin, elle ce qu'elle en disait au fond...Elle fut coupée dans ses réflexions par Greg qui lui lança

Je n'ai pas trop eu le choix de la remarquer figure toi, elle m'est rentrée dedans, je lui ai même épargné la chute...

Stacy le regardait, trouvant que ce petit côté héroïque lui collait à la peau, il était son chevalier à elle depuis tellement de temps, elle ne sentait bien et entière qu'à ces côtés à tel point qu'elle oubliait sa tristesse et les larmes. Il était son héros, maintenant et à jamais...Elle se sentait toute chose, elle avait chaud et sentait le rouge lui monter aux joues. Qu'avait-elle ? C'était lui qui lui faisait cet effet là ? Elle vit ses lèvres bougés et il lui dit

Je ne veux pas de filles bien... Et non, Sue ne me plait pas, elle est trop dans son monde, j'arrive même pas à la comprendre, alors me plaire...Non, je suis bien tout seul, et puis d'un côté, tu m'as que pour toi !



Elle sourit à cette pensée, rien que pour elle mais cela la rendait triste d'un côté car elle d'un côté en avait bien voir trop profité. Elle aurait dut attendre un homme comme lui et non un bad boy, elle voulait un sosie de Greg ou non mieux, en cet instant sans trop savoir pourquoi elle le voulait lui ! Alors sans trop comprendre elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa délicatement ses lèvres sur celles douces et sucrées de Greg. Elle passa ses bras autour de sa nuque et continua ce baiser incongru. Soudain, elle réalisa son geste et se recula vivement, rouge de honte.

- Je...Je...Je suis désolé...


Elle baissa la tête et commença à reculer, mais qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Elle devenait folle ou quoi ? Elle se pinça la lèvre inférieur attendant une réaction; par Merlin qu'avait-elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg]   Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:11

N'empêche qu'au niveau des filles, il avait d'énormes progrés à faire ! Il allait peut être songer à prendre des cours auprès de Franck tient. Ca pourrait être drôle ça ! Non en fait, mauvaise idée, ils passeraient plus leur temps à rire que d'être sérieux. Et puis, il ne voulait pas non plus accaparé son ami maintenant qu'il avait réussi à trouver l'amour dans les bras de la fille qui faisait battre son coeur. Il sourit doucement. Franck et Alice étaient si beaux à voir, un couple tendre et amoureux; ça on ne pouvait pas prétendre le contraire en voyant la manière dont ils se couvaient du regard même éloignés.

Ses doigts couraient sur la peau douce de son amie. Il se sentait doucement couler dans une torpeur agréable, comme une bulle qui ne leur appartenait qu'à eux deux. Il lui sourit. Il aimait beaucoup cette fille. Même trop, il lui donnait tellement. On le lui avait reproché, il ne savait plus qui, mais il avait pris la mouche. Pour lui, Stacy méritait l'attention qu'il lui offrait, elle méritait même tellement plus. Il entrelaça pour finir ses doigts aux siens.

Par contre la scène suivante, il ne l'avait pas prévu dans la pièce. Stacy posa ses lèvres sur les siennes. Il écarquilla les yeux avant de se détendre et lui rendre son baiser. Dire que c'était la première fois qu'il embrassait une fille, semblerait légitime. Il n'y avait toujours eu que Syrielle à ses yeux et là, il la voyait elle ! Il l'avait d'ailleurs doucement enlacé par la taille. Taille qu'il lâcha quand elle se retira, rouge. Elle s'excusait. Penaud, il la fixa un peu perdu.. Mais pourquoi être désolée ? Il ne comprenait pas trop.

Et elle reculait là ? Oh hey non ! Il n'avait pas lâché sa main, le jeune homme la retient par là donc pour pas qu'elle lui échappe. En fait non, il ne savait pas quoi faire. Elle était sa meilleure amie ! Il l'attira finalement à lui et la serra dans ses bras. Il avait aimé en plus, c'était ça le pire.. Il murmura alors.


- C'est pas grave, je t'en veux pas..
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg]   Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:28

Stacy se sentait affreusement gênée, elle avait osé ce qu'elle croyait avoir osé ? Elle avait embrassé son meilleur ami, elle venait de lui voler son premier baiser et sans lui demander son avis. Elle avait fait quelque chose de mal même si elle en avait eu envie et qu'elle ne regrettait pas la saveur de ses lèvres par contre; elle avait aimé ça et c'était probablement le pire...Elle se sentait honteuse, vraiment honteuse, pourquoi elle avait fait ça à la fin, il méritait mieux. Mais surtout, après analyse, elle avait bien remarqué qu'il avait répondu à son baiser et qu'il y avait mit son être aussi en passant ses bras sur sa taille et elle ne savait pas trop quoi penser de ça. Elle avait reculé instinctivement et lui l'avait retenu en lançant de son petit air irrésistible.

- C'est pas grave, je t'en veux pas..

Elle se sentait encore plus mal après sa phrase, il ne lui en voulait pas. Ce n'était pas grave ? C'est comme ça qu'il le prenait ? Juste comme ça, mais pour elle c'était grave et elle ne se gêna pas pour lui dire en lâchant sa main.

- Tu ne te rends pas compte, je n'avais pas le droit de te prendre ton premier baiser...Je n'en avais pas le droit...

Elle sentit une larme coulée sur sa joue, ses hormones jouaient le yoyo ou quoi ? Elle préféra donc se sauver comme une voleuse, laissant son meilleur ami en plan au milieu de la volière et elle partit se jeter sur son lit avec un sentiment de mal être et une honte sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg]   Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bad Boy ? Non juste un futur Mangemort
» Juste une mise au point [ pv Lily ]
» toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser