Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:23

Stacy se leva de bonne humeur ce matin là. Elle sauta gracieusement du lit, le fit au carré, se diragea d'un pas distingué dans la salle de bain pour une bonne demi heure de préparation : lavage, séchage, brossage, maquillage,....
Elle était fin prête. Elle s'habilla donc en silence histoire de ne pas déranger ses camarades émergeant à peine de leurs lits respectifs et sortit du dortoir.

Elle fit un petit détour par la grande salle pour pendre un petit déjeuner composé de deux verres de jus de citrouille, d'une part de tarte à la mélasse et de chocolat. Ensuite, elle quitta la table des serdaigles pour rammener son livre à la bibliothèque. Elle se dirigea devant le comptoir de la bibliothécaire, rendit l'ouvrage après véréfication du rendu et sortit aussi vite qu'elle était venue.

Elle se dirigea ensuite vers le point de rendez-vous. Oui, Stacy avait rendez-vous avec son meilleur ami Gregory Blake de gryffondor. Ils avaient surement pleins de choses à se dire ne s'étant pas vu depuis deux bonnes semaines. Cela lui semblait étonement long. D'habitude elle ne tenait pas si longtemps ! Mais les devoirs et.....les devoirs avaient eu raison du temps passé ensemble. Mais aujourd'hui ils y remédireraient.

Comme à chaque fois qu'ils se donnaient rendez-vous, celui-ci se passait dans la volière. Comme ça pas beaucoup de risque d'écoute intenpestive et surtout présence de hiboux en cas d'envoi de lettre. D'ailleurs en attendant Greg, Stacy alla voir Humphrey son hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:49

Gregory se leva, comme tout le monde, en commençant par s'étirer de tout son long dans son lit, avant de sortir de couvertures. Les yeux encore un peu endormis, il se dirigea vers la salle de bain, prenant au passage sa serviette près du réchaud. Il entra dans la cabine de douche et ouvrit à tatons les robinets. malheureusement pour lui, il commença par ouvrir l'eau froide, autant dire qu'il fut réveillé pour de bon. Lâchant un de ses jurons préférés, il s'empressa d'ajuster la température de l'eau, et se lava...Enfin, il sortit, sa serviette nouait autour des hanches. Il retourna près de son lit et acheva de se préparer.

Fin près un petit quart d'heure plus tard, il regarda distraitement son reflet dans une glace et se sourit à lui même, se trouvant reposé today. Bon, il fallait préciser aussi que la veille, il n'avait pas eu de devoir à terminer jusqu'aux premières lueurs de l'aube dans la salle commune, donc il s'était couché tôt. Il quitta le dortoir alors que ses camardes de classe, qu'il salua amicalement, se levaient à peine. Il prit la direction de la grande salle, avant de se rendre au rendez vous qu'il avait avec Stacy, sa meilleur amie. Comme d'hab, ils avaient rendez vous dans la volière loin de toutes oreilles indiscrétes. Il mangea rapidement trois tartines de confitures, but un verre de jus de citrouille et partit guilleret au rendez vous.

En chemin , il avala sa drogue douce, une chocogrenouille bien entendu. Il ne démarrait jamais une journée sans manger une chocogrenouille, et si par malheur, il n'en avait pas, il s'arrangeait pour s'en procurer une, comme raquetter son best friend, le cher Frank. Il arriva enfin à la volière, comme d'habitude, Stacy était déjà là, comme toujours plus énergique que lui.


-Salut meilleure amie de mes rêves !

Elle était en compagnie de son hibou, il lui chatouilla les plumes avant de déposer une bise sur la joue de son amie. Quinzes jours sans la voir, c'était long , surtout pour eux, ils avaient toujours tant de choses à se dire.

-Ça va tout les deux ?

Inclure la bête à plume dans les politesses était devenu un jeu entre eux, et Greg s'y amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:07

Stacy se retourna lorsqu'elle vit arriver son Greg

- Nous allons très bien mon très cher meilleur ami. Enfin lui moins que moi il est tout vaseux, il s'est prit une poutre tout à l'heure ! Et toi ça va ?

Elle le laissa répondre et enchaîna

- Tu sais que tu m'as manqué. Deux semaines sans toi c'est trop long dit-elle en lui rendant son baiser sur la joue et en déplaçant le bras de celui-ci pour se mettre dessous. J'ai pleins de potins à te raconter

Quiconque ne les connaissait pas aurait pu croire à un couple. Un couple oui mais de super amis alors rien de plus ! Ils étaient très tactile l'un envers l'autres mais en toute amitié. Stacy n'aimait pas l'amour et Greg lui le vivait à sens unique....
Elle reprit alors son discours

- J'ai rencontré un garçon très bizarre dans le parc, étrange mais gentil, il m'a bien fait rire en tout cas et j'ai pu déballer ma super dispute avec Olivia. Ne dis pas encore s'il te plaît sinon je ne te dis pas le plus intéressant

Elle marqua une pause

-J'ai eu l'ocassion de parler avec Syrielle et je dois avouer qu'elle est gentille et plutôt jolie. Tu as bon goût mais ça je le savais déjà. Surtout en ce qui concerne le choix de ta meilleure amie !

Elle le regarda en rigolant et en serrant plus à lui. Bah oui, il fait froid dans la voilière quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:38

Gregory regarda l'oiseau qui semblait en effet un peu dans les nuages. Il grimaça pour lui, une poutre en pleine poire, ça devait pas être agréable, en même temps ce hibou avait l'habitude !

-Pauvre Humphrey !

Il lui sourit et la prit par les épaules quand elle passa sous son bras en lui disant qu'il lui avait manqué avant d'entamer la liste des derniers potins de derniers jours. Il sourit quand elle mentionna une dispute avec son Olivia, encore une, oui, à force il perdait le fil des comptages..

Citation :
J'ai rencontré un garçon très bizarre dans le parc, étrange mais gentil, il m'a bien fait rire en tout cas et j'ai pu déballer ma super dispute avec Olivia. Ne dis pas encore s'il te plaît sinon je ne te dis pas le plus intéressant

Ah oui, il se demanda de qui cela pouvait bien être, un garçon qui réussisse l'exploit de faire rire Stacy, ils n'étaient pas nombreux...Ou peut être que si, mais Stacy n'était une fille du genre à tomber amoureuse, pas comme lui...Ah quand il a vu cette magnifique Serpentarde passer devant lui, il avait succombé à ce sentiment doux et amer à la fois, surtout quand la fille de ses rêves, convole avec un autre mec. Il s'apprêtait à demander le nom du garçon quand elle passa à un autre sujet: Syrielle...Il rougit légèrement comme à chaque qu'elle était mentionné près de lui.

Citation :
J'ai eu l'ocassion de parler avec Syrielle et je dois avouer qu'elle est gentille et plutôt jolie. Tu as bon goût mais ça je le savais déjà. Surtout en ce qui concerne le choix de ta meilleure amie !

-Tu resteras toujours la première dans mon cœur !

Il la serra contre lui, d'un geste amicale, un grand sourire aux lèvres. Ainsi il avait raison, Syrielle était parfait, un ange sur terre !! Le visage de la jeune fille jaillit dans son esprit, il se laissa un instant envahir par cette image avant de revenir au présent.

-Et bien moi, j'ai pas fait grand chose, ces deux dernières semaines, aucunes disputes, aucunes nouvelles rencontres, justes quelques devoirs et batailles de jeu d'échecs avec Frank ...Alors comme ça tu as parlé à Syrielle ? N'est ce pas qu'elle est belle...(il rougit mais avec Stacy, il n'avait pas peur de parler) J'ai toujours pas eu le courage d'aller lui parler moi...J'ai un peu peur de m'emmêler les pédales et de paraître idiot à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:52

Stacy ne pu que rougir quand il lui avoua qu'elle resterai la première dans son coeur. Elel se savait dans les premières mais en tête de liste OUAHHH. Elle lui fit alors une gros poutoux sauce " greg-stacy " avant d'écouter la suite.

Après la réponse de Greg elle rigola

- Ahh ces hommes !!! Mais si tu veux des conseils amoureux je doute que moi et Franck somme assez.....Compétents....Tu as vraiment mal choisit tes amis pour parler d'amour.....Et oui pour la millionième fois Syrielle est jolie tu l'aimes, musique romantique, fleurs, chocolats et chandelles.....Je la connais un peu et je vais aborder le thème meilleur ami très prochainement et en subtilité.

Ils étaient vraiment bien ici tous les deux. Merlin, que ça lui faisait du bien de pouvoir à nouveau lui parler. Ils évitaient les sujets fâcheux la plupart du temps. Soudain Stacy se mit à rire

- Je repense au garçon du parc.....Hihihihi....On a renommé Olivia... Olive la vilaine et son amoureux Débilos. Je te jure même que j'ai frappé un arbre et que je me suis excusé mais après il était vexé le pauvre arbre. Hihihi...Il y a au moins une autre personne dans cette école qui sait que je suis folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:16

Oui, oui c'est pas obligé d'en rajouter une couche, il pensait tout le temps à Syrielle, c'est vrai mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il sourit, ça oui , de ce côté il avait mal choisi ses amis, mais qu'importe il les adorait quand même. Mais par merlin, Syrielle était si envoutante, comment l'oublier même quelques secondes ? Impossible !

Stacy éclata de rire, il faillit sursauter, tant que c'était soudain et surtout parqu'une fois encore, il rêvassait. Elle reparla du garçon rencontrer dans le parc, il fronça les sourcils un millième de secondes, il n'était pas encore prêt à ce qu'on lui emprunte sa Stacy.


-Ah oui ? et bien, je trouve que ça leur va bien ! Mais pourquoi tu t'en ai pris à un arbre ? Pauvre végétal ! Il n'y pour rien lui dans tes disputes avec cette peste d'Olivia, enfin si tu t'es excusé, tant mieux !

Il sourit amusé, il aurait bien voulu voir ça, Stacy s'excusant auprès d'un arbre vexé. Il en voyait de toutes les couleurs avec elle, et ce n'était pas pour lui déplaire. Une fois, ils s'étaient amusés à saluer les bestioles sur leurs chemins, même qu'il avait manqué d'écraser une coccinelle, à laquelle il avait présenté toutes les meilleures excuses du monde et avait offert une semaine dans un palace...En somme une boîte à chaussures aménagée rien que pour elle. D'ailleurs, ils l'avaient baptisé "Ecrabouille". Ah cette stacy, une vraie fille remplie d'énergie !

-Et c'est qui ce garçon ? Que je sache un peu qui tu fréquentes, ta maman m'a demandé de te surveiller tu te rapelles ? Alors je dois faire attention à ce qu'un garçon ne t'abrutisse pas plus que tu ne l'es déjà ^^

Il lui décocha une œillade taquine, en resserrant un peu son étreinte brièvement pour lui signifier qu'il plaisantait, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:27

Stacy ne pouvait qu'acquicer. Oh que oui ça leur allait bien et elle ne se gênerait pas pour appeler Olivia...Olive la vilaine lors de leur prochain affrontement.
Cependant quand il en vint à parler du garçon Stacy ne rigola plus du tout d'un coup...Mais qu'allait-il s'imaginer encore !!! Surtout qu'elle détestait l'amour au moins autant que le garçon en question alors

- C'est un méchant serpentard, défenseur des végétaux qui désire autant que moi voir cette vilaine Olive se prendre une pêche. Cependant tu n'as aucun soucis à te faire, je ne compte pas l'épouser si c'est ce qu etu veux savoir. Tu me connais le jour où je viendrais te parler d'amour tu pourras rire et te moquer mais ce jour n'est pas encore arrivé !
Quand à ma belle-mère qu'elle t'es demandée de me surveiller est une chose que tu le fasses vraiment en est une autres mon cher Best.....


A ce Greg, un cas ! Oui mais elle l'aime pour ça. Quand ils s'étaient rencontrés la première fois elle était en troisième année et lui en deuxièmne. Ils avaient parler de tout et de rien sous la pluie du parc pendant des heures car il n'avait pas réellement d'ami du sexe opposé chacun. Stacy se souviendra toujours de ce jour et ne fera jamais rien pour l'oublier.

Elle rajouta

- Et si tu t'intéresse à tous les garçons qui me parle tu devrais aussi surveiller Remus Lupin alors car nous avons passer la matinée d'hier ensemble dans le parc figure toi. J'ai joué de la guitare et il a écouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:53

-Bah, je te taquine Stacy ! t'emballes pas , et puis Remus est un type bien, je vais t'en vouloir de traîner avec !

Il lui sourit, ainsi Madame jouait de la guitare à des garçons ? Comme c'est touchant, surtout qu'elle n'était pas du genre à s'attarder sur les subtilités des sentiments, sa meilleure amie. Mais au moins Lupin avait eu droit à de la bonne musique, elle jouait bien de la guitare. Lui même parfois avait ce plaisir de l'entendre et en de rares occasions, il l'accompagnait avec son harmonica..

Il en revint au méchant Serpentard, décidément, elle était bien difficile en matière de relations ^^, il s'estimait heureux d'être entrer dans sa liste d'amie ! Mais qu'avait-il fait ce serpentard pour ne pas avoir retenu assez l'attention de cette énergique blonde ?


-Sans être indiscret, puis je savoir pourquoi c'est un méchant ? S'il protège les arbres, c'est qu'il a au moins un cœur pour les végétaux non ? Et puis tu sais très bien, qu'il m'est presque impossible de te surveiller, tu es une vraie girouette, faut le vouloir pour te suivre !

Et c'était vrai, mais lui avait appris à tenir le rythme, et puis Stacy sans énergie débordante ne serait pas Stacy..Il l'aimait comme elle était, et le pire qui pourrait arriver, ce serait qu'elle se mette à changer. Comme par exemple ce jour fatal où elle tombera amoureuse, bien qu'elle crit haut et fort aujourd'hui qu'elle ne se penche pas sur la question, se révoltant à l'idée. Il y aura bien un jour où son cœur battra comme un fou dans sa poitrine pour un garçon. Et ce jour là, il lui sourirait en effet, se souvenant de tout ces jours où elle lui répétait que jamais elle tomberait amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:23

Stacy rit de nouveau, vraiment ce Greg, il ne lisait pas entre les lignes. Enfin, personne n'arrivait jamais à lire entre les lignes de Stacy

- Il n'est pas méchant au sens méchant du terme tu vois, au sens gentil méchant. Il est comme moi, on le voit comme ça alors qu'il est différent. Il m'a fait mitrailler un couple avec une pomme de pain et je l'ai fais pour lui montrer comme le charme de Stacy Cohen suffisait à se faire pardonner les pires horreurs ! Mais au fond je le trouve sympa moi ce garçon.

Puis elle se tourna de nouveau vers lui comme une furie, se leva et alla passer ses bras autour du cou de Greg

- Je suis peut-être une girouette mais c'est pour ça que tu m'aime non ? Je suis une vraie boussole à moi seule ce qui fait de moi une vrai population à moi toute seule. J'ai assez de personnalité pour t'occuper pendant un bon moment !

Puis changeant de sujet aussi vite que l'éclair elle demanda

- T'as pas une chocogrenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:53

Ah ça oui ! une vrai boussole, il rit et posa ses mains sur sa taille alors qu'elle le regardait avec des yeux rieurs. Quoi elle voulait une chocogrenouille ? Elle voulait la guerre là, on ne touchait pas à ses chocogrenouilles, c'était impossible et c'est bien la seule chose que Gregory Blake ne donnerai pas ! Mais pour elle, il était prêt à faire cet effort, il plongea sa main gauche dans sa poche et en sortit une chocogrenouille qu'il regarda deux secondes avec regrets avant de lui tendre.

-Attention, la prochaine fois, c'est moi qui t'en demande une !

Il la regarda manger sa chocogrenouille avant de détourner les yeux, au supplice, c'est lui qui aurait du dévorer ce chocolat tendre et fondant. Il sourit de lui m^me, non mais il fallait qu'il fasse un cure, sinon il allait devenir vraiment accro ! Bon d'accord, il l'était déjà mais pas au point d'arracher la chocogrenouille des mains de Stacy pour l'enfouir dans sa bouche !


-Et c'est bien parce que c'était toi, parce que sinon t'en aurai pas eu ! Je ne donne pas de choco à n'importe qui !!


Il rit, conscient du ridicule de ses paroles, mais pour lui c'était la pure vérité ! Na ! Il la regarda et secoua la tête amusé. Ah les chocogrenouilles, une petit drogue bien agréable..il n'était même pas sur de pouvoir être capable de partager avec Syrille si un jour elle venait en lui en demander. bah après tout, ça deviendrait une bonne preuve de son amour pour elle..Cette pensée le fit rougir
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:09

Stacy lui fit son sourire spécial Stacy et dévorra le petit chocolat. Elle vit dasn les yeux de Reg tout l'effort que lui coûtait ce petit geste pour le remercier elle lança

- Oh merci mon Greg, merci pour ce noble geste qui mérite bien une petite compensation. Humm.....Voyons voir, devrais-je révéler quelques informations sur ma nouvelle amie....Uner certaine Syrielle Winston si tu vois de qui je parle.

Elle se mit alors à courir en direction de l'autre bout de la volière. Si il voulait son info, il devrait venir la chercher. Ils se couraient souvent parès dans la volière tout en évitent les déchêts organiques des hiboux. Beurk ! Après leur petite course et comme Greg gagnait comme à chaque fois elle finit par dire

- Syrielle aime beaucoup la métamorphose, la défense contre les forces du mal et les sortilèges. Elle trouve cette dernière matière passionnante. Comme moi, elle adore les licornes. Satisfait ? Peut-être que si tu es sage je t'en dirais plus.

Sur ce elle l'embrassa sur la joue et retourna s'assoir au point de départ. Décidement, elle aimait le faire tourner en bourrique ce pauvre Greg mais il faut avouer qu'il ne s'en plaignait pas à ce qu'elle sache. Ils adoraient leurs petits jeux et leur discussions hebdomadaire dans la volière et la petite chocogrenouille était une preuve de plus de leur affection mutuelle. Personne à part elle et Franck n'avait ce droit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:14

Arf qu'il n'aimait pas qu'elle se moque de lui ainsi en parlant de Syrielle, se moquant à travers ses racontars sa peur d'aborder la serpentarde...Mais pourtant il la remerciait de lui donner des petites informations sur sa belle. Ainsi, elle aimait les cours comme la métamorphose, défenses contre les forces du mal ou encore les sortilèges, trois matières où il pouvaient se vanter d'être douer...Il sourit, les joues rouges et la suivit des yeux alors qu'elle revenait à leur point de départ. Lui préféra rester là où il était, s'adossant au mur.

-Si je suis sage ? Et comment puis je te prouver que je suis sage ?

Bon il n'allait tout de même pas lui dire, qu'en réalité, il était impatient d'entendre la suite. Mais connaissant Stacy, il n'obtiendrait pas ces informations comme ça, il croisa les bras et sourit amusé. Comme toujours elle avait le dernier mot et menait la danse. Il bénissait ce jour où il l'avait rencontré, leur permettant de développer une relation solide et combien apaisante pour son cas. Il adorait discuter avec elle et passer du temps en sa compagnie.

-Ou plutôt tu veux quoi en échange ?

Il lui décocha un sourire enjôleur, et finit par la rejoindre pour la serrer à nouveau contre lui.

-Tu sais, après tout, je devrais bien un jour à lui parler non ? Alors je pense qu'il voudrait mieux que tu me dises rien, et que je découvre par moi même ! Même si c'est pas pour demain....Mais tu peux toujours me dire, comment elle est de prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:30

Stacy sourit de plus belle. Il voulait lui prouver qu'il était sage, pas mince affaire tout ça. Humm ? Comment prouver qu'on est sage ? Bonne question....

Ou sinon lui donner quelque chose en échange....Humm elle avait bien une idée mais elle attendrait un peu pour la formuler de vive voix histoire de ne pas faire enfler les chevilles de Greg. Trop de compliments et après on ne passe plus la porte de la volière !

Stacy attendit que Greg finisse de parler de Syrielle. Ah, Syrielle, il l'aimait vraiment ! Elle aussi elle aimerait bien aimer quelqu'un autant que lui mais ça parraît difficile. Elle répondit donc aux trois questions du jeune homme en même temps

- Alors me prouver que tu es sage ? Hum difficile non ? Si tu trouves j'aimerais bien que tu me refile l'astuce car moi je ne sais pas comment on devient sage....Mais en ce qui concerne l'échange, je ne veux rien...Tu m'offres ton amitié et c'est déjà beaucoup. Je n'ai pas que des amis ici alors quand on en a un génial on fait tout pour le garder et le rendre heureux non ? ....Et en ce qui concerne ta serpentarde, oui elle est très jolie, gentille et de surcroît maligne ce qui ne gâche rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:08

Gregory sourit amusé. Ah ! sa Stacy, elle était vraiment irremplaçable et puis c'est vrai, il lui offrait son amitié, c'était déjà très bien...Bien que selon lui, il la donnait avec plaisir et la jeune fille était lui rendait bien.

-Tu sais, comme tu dis, je te donne mon amitié de bon cœur, toi aussi t'es une amie géniale !!

Elle avait aussi ajouté quelques nouvelles anecdotes au sujet de Syrielle, gentille, jolie et maligne ? Il aurait pu le dire tout de suite, à ses yeux elle était la perfection même...Il regarda Stacy et la serra à nouveau contre lui.

-Tu sais, t'es pas loin d'être à son égal ! Tu es aussi jolie, et gentille à tes heures, maligne ? Aussi, mais ton seul défaut, qui fausse tout le reste..c'est d'être une bavarde !!

Il rit et la regarda dans les yeux. Il plaisantait bien sûr, il adorait discuter avec elle de tout et n'importe quoi. Au moins, ils avaient des conversations intéressantes et divertissante pas comme l'autre jour avec son camarade de dortoir à qui il ne savait pas quoi dire.

-Je te taquine , j'aime t'entendre parler et discuter avec toi bien sûr ! En fait, je ne passe mes journées que pour t'entendre me raconter des potins le soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:34

Stacy était aux anges ! Ne venait-il pas de dire qu'elle était une amie géniale. Ca ça fait toujours plaisir à entendre non ? Même si c'est surement loin de la vérité mais qu'importe. Elle l'adorait et lui aussi, beaucoup donnerait pour avoir ce lien qui les unis tous les deux et qui ne se rompra pas de sitôt car il dure depuis longtemps. Jamais ils ne s'étaient disputés sauf des petites chamalleries d'enfants mais jamais de vraies querelles.

Et voilà qu'elle était jolie, intelligente et gentille à ses heures, qu'avait-il derrière la tête...Un service ? Non ce n'était pas du tout son genre. C'était du Greg tout craché, dire des compliments à tout va ! Mais qui s'en plaindrait ! Ah il la trouvait bavarde....Bah, personne n'est parfait ^^ Elle savait que ce petit défaut n'en était pas toujours un. Elle avait beaucoup d'autres défauts mais somme toute bien cachés.

Stacy rigola cette fois ; il passait ses journées à entendre ses potins du soir ! Elle ne savait pas que ce qu'elle racontait était si passionnant et intéressant. Elle devrait peut-être en faire profiter toute l'école ! Non elle plaisante

- Mais c'est un plaisir pour moi que d'occuper tes soirées et faire de tes journées une attente sympathique à nos soirs ! Et si je suis si parfaite tu as donc énormément de chance de m'avoir ? Dit-elle en rigolant et en faisant sa petite griage made in Stacy. Quand elle était avec lui elle était naturelle, la gamine revenait au galop et lui ne le lui repprochait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:31

Il rit amusé, à voilà dés qu'on lui disait des petits compliments, madame attrapait la grosse tête. Ils en revenaient à leur passe-temps favori, les taquineries d'enfants. Surtout que Stacy était une âme de gosse, une facette que seule des privilégiés avaient le droit d'apercevoir. Mais avec lui, elle devenait cette fille qu'il adorait tant, une fille joyeuse, toujours pleine de vie qui le faisait rire. Et d'un autre côté, il savait qu'il pouvait se confie à elle, son coeur était un vrai coffre fort.

-Ah mais j'ai pas dis que tu étais parfaite ! J'ai juste souligné qu'il y avait de bien chez toi, après le reste....c'est que ci que ça !

Un hibou passa au-dessus de leur tête pour aller se percher sur l'une des nombreuses poutres de la volière. Greg lui suivit des yeux , avant de les reposer sur Stacy. Il y avait un autre sujet dont il voulait parler. Un événement qui ne pouvait pas passer inaperçu, n'y être oublié de ci tôt.


-Au fait, tu crois que les professeurs ont trouvé ce qui a secoué le château pendant le bal ? Je te demande ça parce que j'ai vu Miss Mcqueen inspectait les cachots hier en allant en cours de Potions.... D'habitude, on voit rarement des professeurs se baladait dans les cachots !


Il se rappelait que suite à cette secousse, les gryffondors, tous rentrés dans leur salle, avaient passé une partie de la nuit à tenter de comprendre les faits, et à trouver une cause à ce remue-ménage. Ceux qui ont les plus d'imaginations, ont soulevé des attaques de géants ou autres créatures volumineuses; d'autres pensaient qu'il s'agissait tout simplement d'un tremblement de terre, bien que cela soit inouïe en Écosse; et ceux qui était les plus sensibles à la magie, parlaient d'un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:38

Stacy poussa un soupir. Elle savait qu'il allait évoquer le sujet mais elle n'avait pas envie d'en parler, pas encore. Les serdaigles aussi avaient beaucoup discuter et imaginer des scénarios plus abracadabrantesques les uns que les autres. Mais ce n'était que des paroles en l'air rien de plus, rien de moins. Elle se leva donc en silence et s'avanca afin de se coller contre une poutre qu'elle tenait par un bras

- Oui nous en avons parler...Un peu. Et non je ne sias pas ce qui a pu arriver mais j'espère juste que ce n'est pas grave. Tu sais, ma soeur est élève ici alors s'il lui arrivait quoi que se soit je ne me le pardonnerais jamais. J'ai eu peur pour elle, je suis aller la voir dès que j'ai pu. Et pour la visite de Miss Mcqueen, j'avoue que cela est perturbant et pour cause je préfère refuser d'y penser pour le moment

Elle leva son regard vers son ami. Elle avait les yeux un peu brillant. Parler de sa soeur en ces temps la rendait nostalgique. Cela allait faire presque six ans jour pour jour que sa mère les avaient quitter. Elle avait promit de protéger sa soeur et tout élément perturbateur venait faire trembler son petit monde déjà bien fragilisé mais elle répondit tout de même d'une petite voix lasse

- Et toi, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:04

Gregory écouta sa réponse, à sa voix, il compris qu'elle ne souhaita pas particulièrement en parler et lui en généreux cœur, n'allait pas allongé le sujet plus que nécessaire.

-Bah je sais pas trop, mais bon on saura quand les adultes seront de quoi il s'agit...

Il la serra contre lui, elle s'inquiétait pour sa sœur, ce qui était normal après tout, il connaissait son histoire. Il se souvient alors qu'elles allaient bientôt "fêter" l'anniversaire du décès de leur mère. Il compatissait avec leur chagrin, lui même avait connu une pareille perte.


-Vous rentrez chez vous, voir votre père ?

Il avait posé la question d'une voix douce et amicale, il savait qu'elle comprendrait de quoi il parlait. Le jour où elle lui avait raconté son passé, il était resté près d'elle, silencieux, l'écoutant et il n'avait rien oublié, ou presque. Et c'est probablement depuis ce jour là, qu'ils étaient vraiment devenus ces amis véritables. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:59

Stacy avait le coeur encre gros mais elle se sentait mieux dans les bras de son meilleur ami. Elle ne le cachait rien de sa vie et c'est pour ça qu'une question sur son famille ne la dérangeait pas venant de lui.

- A vrai dire je n'en sais rien. Je n'ai pas eu de nouvelles de papa depuis quelques temps mais je sais qu'avec son travail ma belle-mère il n'a pas une minute à me consacrer ces temps-ci. Ils travaillent sur un gros contrat tu sais, il avait même rendez-vous devant l'un des haut représentants du ministère de la magie il y a deux semaines. Mais si je rentre tu as intérêt à venir chez moi si tu rentres aussi, tout comme Kellen.

Elle le regarda dans les yeux et croisa les bras avant de reprendre

-Alors tu rentres toi ou pas ? Sur un ton qui se voulait tout droit sortit d'un mauvais feuilleton moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:26

Il compatissait, il espérait toutefois pour elle et sa sœur, que leur père penserait à elles ces jours ci. De manière à lui transmettre son soutien, il caressa doucement son épaule. AU moins, elle pouvait compter sur lui, il n'y avait aucuns doutes à ce sujet. Il baissa son visage vers elle, quand elle le regarda.

Citation :
Mais si je rentre tu as intérêt à venir chez moi si tu rentres aussi, tout comme Kellen.

Il sourit, il n'avait pas ses projets une visite chez les Cohen, mais pourquoi pas, il était sur que ses parents n'y verraient pas d'inconvénients. Il songea qu'il faudrait qu'il leur présente Stacy une jour. Bien sûr, elle était au courant de sa pauvreté, mais il avait toujours eu peur de lui montrer son univers, certainement moins aisé que celui dans lequel elle a évolué depuis son enfance.

-Bah, je demanderai, mais je pense, que oui, je pourrai venir chez toi ! Mais je vais commencer par déjà rentre voir mes parents, ils doivent être impatient de me revoir; et puis mon père et moi, nous avons parié, que je serai plus grand que lui maintenant !

Il la regarda et lui sourit.

-Et puis, toi aussi, il faudrait aussi que toi tu viennes...je sais que je ne suis pas super emballé à ce sujet, mais j'y tiens quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:35

Stacy lui sourit en lui disant d'un ton solennel

- Bien évidement que tu dois rentrer chez toi d'abord...Je ne priverais pas ton père de retrouver son fils. Et pour ce qui est de ta proposition je suis touchée, vraiment. Je sais que tu n'emmènes jamais personne chez toi parce que tu as peur qu'on te juge alors je suis ravi que tu veuilles me montrer ton chez toi et tu me connais je ferais bonne impression et je t'adore trop pour te juger.

Stacy attrapa son ami par les épaules avant de lui déposer un petit baiser sur la joue. Elle se mit ensuite face à lui avant de reprendre d'un souffle

- Tu crois qu'il faudra que je sois moins bavarde chez toi...Sinon je risque de rendre folle tout le monde. Oh et pis je suis ainsi non, tu m'aimes comme ça m'as tu dis alors tant pis pour toi. Mais si tu veux que je fasse un effort, je promet de le faire.

Stacy se remit une nouvelle foi à marcher dans la volière en sautillant avant de tendre la main à Greg

- Bon et bien je suis ravi de notre entretien mais je pense qu'il faudrait y aller non ? J'ai beaucoup de devoir mais promet moi qu'on se reverra très vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:14

-Te taire, tu n'y arriverais pas alors oublions, mes parents s'en fichent, va.

Ce n'était pas loin d'être la vérité, Gregory leur avait tellement parlé de la jeune fille, que ces derniers devaient la connaître, du moins dans les grandes lignes. Il sourit et posa une main sur sa joue, comme pour garder l'empreinte de ses lèvres chaudes et la regarda se remettre debout et marcher. Elle ne tient jamais longtemps en place celle là. Il prit la main qu'elle lui tendait et se leva à son tour.

-Dommage, moi j'ai fini les miens en avance pour une fois...J'avais toute la soirée rien que pour toi, mais tanpis..

Il ajouta faussement peiné, plutôt amusé.

-par contre, j'ai un emploi du temps de ministre, alors je suis pas sûre d'avoir un trou pour t'y caser, enfin je verrai avec ma secrétaire, elle trouvera bien un moment ^^

ce qui bien sûr était faux, devant préparer les buses, les cinquiémes années, commençait à avoir moins de devoirs, et plus de temps libre et puis de toute manière, il était impossible qu'il passa plus d'une semaine sans la voir.

-Tu m'envoies un hibou quand t'as du temps libre ? J'imagine que les professeurs ne sont pas cléments avec vous...Frank m'a dit qu'il croule sous les devoirs lui, c'est d'ailleurs un peu ennuyeux de le regarder travailler ! Si tu veux, j'irai leur demander de te laisser un peu tranquille ^^

Il garda la main de la serdaigle dans sa main et lui sourit, il s'en voulait de la retenir mais il aimait tant être avec elle, qu'à chaque fois qu'il se séparait sa vie perait un rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:59

Stacy sentit comme un pincement au coeur elle aussi. Elle aimait tant être ici avec lui, satanés devirs qu'ils fallaient boucler. Elle voulait bien relire ses notes et son livre de métamorphose car elle savait qu'un examen se profilait au bout de leurs nez à tous. Elle aurait mieux aimer rester là avec lui elle aussi évidement. Mais comme lui disait souvent sa mère autrefois " plus un moment et rare et plus il est précieux ". Ils seraient encore plus content de se revoir en fin de semaine prochaine. Ils auraient encore des choses à se dire surtout Stacy qui n'était jamais à court de mots.

Lui envoyer un hibou, même des centaine s'il ne répondait pas. Demander à Franck de le harceler ainsi qu'à tous élèves connaissant de près ou de loin notre homme. Il n'allait pas échapper au rituel du " on papote de tout et de rien entre amis ", ça non ! Elle adorait être avec lui ici, au milieu de ces hiboux qui volent et virvoltent dans la volière. Ils étaient aussi très peu dérangés ici car peu de gens y venaient pour parler.

- Rhoo mais c'est que c'est tout mignon tout plein. Moi non plus je ne veux pas partir mais on se reverra très vite je te le promet. Je suis sûr qu'on aura pas mal de trucs navrants ou intéressants à se dire mon cher meilleur ami, le meilleur des meilleurs, la crème des crèmes, etc etc... Sur ce elle l'embrassa de nouveau sur la joue et le serra dans ses bras avant de sortir de la volière accompagné de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:57

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Empty
MessageSujet: Re: toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]   toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on fait au juste ? [pv Greg]
» Une petite fringale [pv greg blake]
» Bouhhhhhhhhh....T'as eu peur hein ? [ Greg, Sarah Young & Clarance ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser