Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey


Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:20


    june « Hé Nemy', est ce que la révolte des Gobelins à commencé en 1876 ? »
    nemelya «
    Hum ? si tu le dis ... »
    june «
    Nemy' ? »
    nemelya «
    Hum ? si tu le dis ... »
    june «
    Nemy', tu sais qu'il paraît que McGo et Dumbledore font des folies ensembles ? »
    nemelya «
    Hum ? si tu le dis ... »

    June poussa un long sifflement. Par Merlin, sa cousine était vraiment dans la lune pour n'avoir que cette réponse en bouche. La blondinette s'approcha de son amie et se plaça face à elle, sur le rebord de la fenêtre. Son regard bleuté transperça la jeune fille du regard jusqu'a ce que l'italienne tourne la tête vers elle. Elles s'affrontèrent toutes deux du regard jusqu'a ce que, troublée par le regard inquisiteur et perçant de son ainée, Nemelya détourne le sien vers le parc. Posant son front contre la vitre froide et regarda le soleil se coucher. Ce serait bientôt l'heure du repas, et elle n'avait toujours pas remis son uniforme.


    june «
    Tu va me dire ce que tu as où il faut que je te supplie à genoux en te menaçant d'envoyer une lettre à grand-mère ? »

    Nemelya grimaça. Ça, c'était la pire des menaces possibles mais les cousins se l'envoyait souvent. Au moins elle avait le mérite d'être efficace même si elle n'était jamais executée. Ça aurait été la pire des trahisons que de le faire vraiment et jamais au grand jamais Luke Stanton, Nemelya, June Lilah ou Mikaël Levey n'auraient pu se trahir ainsi. C'était impossible.


    nemelya «
    Tu me croiras pas si je te dis que je n'ai rien heiin ? »
    june «
    Ça non par Morgane !! Alors ? »
    nemelya «
    Papa et Maman me manquent ... C'est stupide hein vu que je les connaîs peu mais ils me manquent ... »
    june «
    Ça n'a rien de stupide mon petit coeur, c'est normal que tes parents te manquent, je te traiterais d'insensible si ce n'était pas le cas ... »

    Les deux cousines parlèrent encore un moment avant de décider d'aller manger. Nemelya arborait de nouveau un magnifique sourire, son moral remonté à bloc. En passant devant la table des Poufsouffle, la belle embrassa ses deux cousins Luke et Mikaël, puis sa cousine Lilah devant la table des Gryffondor. Aucun cousins cousines n'étaient allés à Serpentard allez savoir pourquoi. M'enfin ...

    C'est après être remonté dans sa salle commune et avoir décidé de faire ses devoirs que Nemelya se rendit compte qu'elle n'avait pas son livre de potions. Elle le chercha partout, mettant son dortoir sans dessus dessous sans rien trouver avant de se rappeler qu'elle avait dû le laisser dans la salle de classe. En grimaçant, la jeune Levey redescendit les cinq étages qu'elle venait de monter, et continua jusqu'au cachot avant de se rendre jusqu'a la salle de cours. La porte était bien évidemment fermée, la jeune fille utilisa donc sa baguette avant de la ranger dans la poche arrière de sa jupe noire. En entrant, elle repéra immédiatement son livre, resté au même endroit. L'attrapant, la jeune fille ressorti en vitesse n'ayant aucune envie de se faire prendre par un quelconque Préfèt ou même pire, par un Serpentard. Bien qu'elle n'est rien contre eux, et qu'ils n'est rien contre elle vu qu'elle était de sang-pur et même pas à Gryffondor, la belle n'avait pas très envie d'en recontrer un alors qu'il faisait nuit noire.

    Mais à peine eu t-elle fermée la porte, qu'elle se retrouva sans lumière dans le couloir sombre des cachots. Nemelya frissonna, de froid - elle n'avait que sa chemise blanche, remontée aux manches et légèrement ouverte au col - et de peur - elle se trouvait quand même dans les cachots. Sans même y réfléchir, la jeune fille ouvrit la paume de sa main et une flamme y apparut éclairant les alentours. Soupirant de soulagement, Nemelya commença à retourner sur ses pas jusqu'a ce qu'elle entende un bruit. Surprise elle se retourna, fermant la main en vitesse. Si jamais quelqu'un l'avait vu ce serait une catastrophe ... Attrapant sa baguette, Nemy' par un sortilège informulé l'alluma avant de demander d'une voix douce mais pas très rassurée :


    nemelya «
    Il y a quelqu'un ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:08

Oliver s'ennuyait. Pourtant à cette heure, il aurait du dormir ou du moins se préparer à dormir mais non, il avait autant la flemme de faire le second que pas du tout envie de faire le premier. Il n'était pas fatigué, stressé à vrai dire. Il allait rentré chez ses parents, chose qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs mois à cause de ce dôme. Il avait aimer le phénomène dans un premier temps, il pouvait rester à Poudlard, mais ensuite, il a commencé à en avoir marre comme tout le monde, mais à présent qu'il était brisé, il ne voulait toujours pas rentrer et pourtant, il n'avait pas le choix. Son père le lui avait demandé, il ne pouvait pas se dérober, ni désobéir. Il sortit de son lit jetant un coup d'oeil à ses camarades de dortoir, quelques uns relisaient leurs cours, d'autres ronflaient déjà. Il secoua la tête et s'échappa de la pièce.

Il descendit dans la pièce leur servant de salle commune mais ne s'y arrêta pas. Pourquoi faire ? Elle était vide et sen intérêt à cette heure. Il n'y avait même pas une de ses connaissances, à croire qu'ils allaient tous dormir heureux ce soir. Puff, il s'ennuyait vraiment. Le vert et argent sortit donc de sa salle commune pour poser le pieds dans les couloirs des cachots. Il faisait vrai dans ce coin du château, heureusement que leur salle et leurs dortoirs étaient chauffés quand même. Il soupira et enfonça ses mains dans ses poches. Il prit la direction des innombrables couloirs, ça lui ferait de la marche. Le serpentard ne prit pas la peine d'allumer sa baguette, il connaissait les environs assez bien pour ne pas se perdre même dans le noir. Un avantage à vivre dans les parages n'est ce pas ?

Il marcha jusqu'à se trouver dans le couloir attenant à la salle de Potions. Il vit alors une silhouette s'y faufilait avant d'en ressortir. Oliver fronça les sourcils ..Un voleur ? Il se saisit de sa baguette. Il n'était pas préfet mais qu'importe, il se ferait un plaisir de dénoncer la personne au professeur. Il l'observa de loin, voir ce qu'elle allait faire. Il remonta les manches de son pull, ce faisant, il lâcha la personne des yeux avant d'avancer vers elle. Silencieusement, du moins, il essaya parce qu'il se fit entendre malgrè tout. Oliver lâcha un soupir. Dommage. Il regarda la fille devant lui, ça ne pouvait être qu'une fille avec une voix pareil. Il ricana. Il adorait le noir qui les entourait. Sauf qu'elle alluma sa baguette, Oliver resta alors dans l'ombre, histoire de s'amuser un peu. Ben quoi, il s'emmerdait, il pouvait bien jouer un peu non ?


- On peut savoir ce que tu fiches ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey


Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:46


    Nemelya tourna sur elle même cherchant à aperçevoir quelque chose lorsqu'une vois, masculine, la fit sursauter. C'était une voix un peu froide et surtout dure, une de ces voix qui ont l'habitude de commander, d'ordonner, et autre.

    inconnu « On peut savoir ce que tu fiches ici ? »

    Oh génial un garçon, et sûrement un Serpentard vu l'heure. Quelle poisse, c'était toujours sur elle que ça tombait c'était injuste !! La belle brune éclaira la scène et l'espace entre les deux. Le Vert et Argent était dans l'ombre, la préférant sûrement pour pouvoir mieux impressionner sa "victime". C'était mal connaître Nemelya, qui après neuf ans à voyager a travers le monde et à découvrir on ne sait quelle chose, n'avait pas peur de grand chose. Ah, elle le connaissait de vue celui ci et aussi de réputation. Nemelya ce dit alors qu'elle aurait mieux fait de se prendre un zéro à son devoir que d'être ici avec lui. Heureusement, il n'avait pas vu ce qu'elle avait fait avec la flamme, enfin elle esperait.

    nemelya «
    J'avais un livre à récupérer et toi ? »

    Douceur, et calme, tout Nemelya ça, même face à un Serpentard casi inconnu qui avait l'air de s'ennuyer ferme et avait sûrement envie de s'amuser un peu. Mais Nemelya restait Nemelya, face ou non au danger. Ils se fixèrent un instant du regard, et la douce Serdaigle ne baissa pas les yeux. Douce certes mais pas trouillarde et encore moins lâche. Personne ne l'impressionnerait comme ça.


    nemelya «
    Bon tu m'excuse, mais j'ai encore des cours à réviser, sur ce bonne nuit »

    La pyrokinésiste tourna les talons, tournant le dos au jeune homme, esperant sincèrement qu'il ne tenterait rien. Enfin ... espoir perdu. Surtout face à un Serpentard, elle aurait dû s'y attendre. Mais il pouvait bien lui faire ce qu'il voulait tant que ça restait de l'ordre des paroles elle pourrait répondre, il fallait juste qu'il ne l'énerve pas trop histoire qu'elle ... ne le crâme pas sur place --".

    HJ: Sorry pas trop d'inspi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:38

(moi non plus )

Il continua à l'observer, sauf qu'avec la lueur de la baguette en plein nez, ben il ne voyait plus grand chose de la jeune fille. Il finit par se montrer dans le champ de luminosité, enfin montrer est un bien grand mot, puisqu'il s'approcha d'elle pour lui faire baisser sa baguette. Il voulait pas avoir des paillettes lumineuses dans les yeux là ! Il lui sourit narquois avant de lui répondre d'une voix peu amicale. Elle était revenue récupérée un livre ? Et bien, il n'y avait que les travailleurs pour faire ça, lui aurait attendu le lendemain.

- Ça t'intéresse peut être de ce que je fais de ma vie ma belle ?

Il planta son regard dans le sien, et à sa plus grande surprise, elle ne baissa pas le sien. Oh une rebelle en plus ! Oh qu'il ne regrettait pas d'avoir quitté son lit là ! Hum un peu d'amusement avec une douce rebelle jeune demoiselle. Oh et plutôt que de lui faire peur, pourquoi ne pas voir jusqu'où elle était forte et douce la belle ? Ben quoi ? Oui elle était quand même mignonne la demoiselle. Il sourit un peu plus charmeur, changement de tactique.

- Oh tu me quittes déjà ? Moi qui ne pensais pas rencontrer un ange dans les cachots, me voilà désenchanté...

Voilà ce qu'il était, un garçon capable de sauter d'une émotion à l'autre sans remords. Tantôt cruel et méchant, tantôt doux et charmeur. Surement l'une des raisons qui faisait qu'il n'avait au final pas encore trouver l'amour, car pour ainsi dire, il était capable de vendre son ou sa petite amie s'il le fallait. Ainsi avait -il était élevé. Il remit les mains dans ses poches et fit mine d'abandonner la partie. Endormir pour mieux reprendre après. Il haussa les épaules et dit d'un air contrit.

- Bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey


Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:51


    inconnu « Ça t'intéresse peut être de ce que je fais de ma vie ma belle ? »

    Nemelya plongea son regard aussi noir qu'une nuit sans lune dans celui, plus clair du jeune homme. Encore un qui s'amusait à jouer les rois en voulant terroriser tout le monde sous pretexte qu'il était un sang pur. La belle brune aussi les épaules pour bien montrer ce qu'elle en pensait.

    nemelya « Non, sincèrement non, j'ai autre chose à faire mais puisque je suis Préfète je suis en droit de te demander ce que tu fais dans les cachots en dehors du couvre feu ?! »

    J'ai dis que Nemelya était douce, pas qu'elle n'avait aucune répartie et qu'elle était molassonne !! C'est plutôt le contraire même. La jeune fille rejeta ses cheveux chatains derrière son épaule et jaugea un instant l'inconnu, plutôt séduisant elle devait bien l'avouer, qui se dressait devant. Elle se doutait qu'il n'était pas quelqu'un à énerver, il avait l'air musclé, plus fort qu'elle en tout cas, même si, à son avis, contre Eddy, il aurait perdu, mais elle savait qu'elle, ne ferait pas le poids et elle n'avait pas le droit d'utiliser sa "magie personnelle" alors elle préféra ne pas trop le provoquer, avant de déclarer qu'elle allait se coucher. La réponse du jeune homme l'étonna tellement qu'elle en resta clouée sur place.


    inconnu « Oh tu me quittes déjà ? Moi qui ne pensais pas rencontrer un ange dans les cachots, me voilà désenchanté ... Bonne nuit.. »

    Nemelya se tourna vers lui, un léger froncement de sourcils venant agrémenter l'expression plutôt surprise de son doux visage. Elle, un ange ? Qu'est ce qui lui prenait tout à coup ? Et cet air charmeur, qui le rendait craquant, on ne pouvait le nier, d'où sortait-il ? Nemy' eu à peine le temps de se dire qu'il fallait qu'elle s'éloigne de lui en vitesse qu'elle se senti irrévocablement attiré par cet inconnu au regard à la fois sombre et espiègle, au sourire enjoleur et à la voix charmeuse.


    nemelya
    « Attend je ... eee ... »

    Par Morgane , mais qu'est ce qui lui avait prit ? Elle n'aurait pas pu faire demi-tour et remonter dans la salle commune des Serdaigle non ? Oh elle aurait aimé que June soit au courant qu'elle soit ici, qu'elle vienne la chercher, que toute cette histoire se finisse avant qu'elle ne vire au cauchemar.

    nemelya « Non rien ... »

    Si elle s'en sortait avec ça, elle aurait réellement de la chance, sérieusement. La jeune fille, ne put cependant, lacher le regard du Serpentard; et même si tout son esprit semblait lui dire "Barre toi Nemy' !!!" son corps lui, refusait d'obeïr.


    nemelya
    « Qui es tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:05

Sa tactique sembla avoir fait son effet. Alors qu'il s'était attendu quand même à la voir partir sans demander son reste, après l'avoir d'ailleurs laisser sous entendre qu'il était en tord. Pfff, préfète et alors ? 9a lui faisait une belle jambe. Jusqu'à aujourd'hui, il avait toujours réussi à ne pas se faire coller, c'est pas avec elle que ça commencerait ! Comme s'il allait se rabaisser devant une préfète aussi mignonne soit -elle. Il se contenta de sourire enjôleur , oubliant volontairement cette phrase de son esprit pour se concentrer sur son visage. Un visage qui laissait paraître son étonnement, il avait réussi son petit effet et sourit un peu plus pour cela. Il adorait jouer, sauf que là, il n'avait pas envie de ne faire que jouer à vrai dire..

Les filles, toutes les même n'empêche, un compliment et ça revenait en courant. Un ange ? Il n'était pas aller de main molle, mais faut dire qu'il était bien foutu la demoiselle non ? Un visage doux, délicat, des yeux fascinant brillants de points d'interrogation. Il l'avait surprise. Oliver baissa furtivement les yeux avant de les relever. Il lui semblait que l'ambiance avait juste pris un tour moins agressif. D'accord, il avait changé de position volontairement mais il y avait un truc qui lui échappait.


Citation :
« Attend je ... eee ... »

Il haussa un sourcil interrogateur d'ailleurs prêt à lui dire que c'était elle qui partait et non lui ! Elle changeait d'avis ? Non rien ? Oula, ce qu'il n'aimait pas quand elles faisaient ça, semblait mettre un pied sur une idée, avant de se rétracter pour une autre, c'était.. déstabilisant quand même. Il fourra ses mains dans ses poches et attendit donc malgré le rien qu'elle prononça. Qui était-il ? Un sourire amusé ourla ses lèvres, un amusement sincère et courtois. Il s'inclina un peu avant de se présentait d'une voix suave


- Oliver Lewis, pour te servir !

Charmeur jusqu'au bout. Bon voyons, ce qu'elle pensait de tout ça . Il sortit sa main droite et sa poche et déboutonna le premier bouton de sa chemise en souriant, avant d'ajouter d'une voix bien calculée. Il adorait faire ça, enivré pour gagner. Sauf que là, c'était plus par curiosité que par appât du gain. Il remis d'ailleurs sa main dans sa poche alors qu'habituellement, il aurait exécuté autre chose avec.

- Tu ne viens pas de dire que tu partais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey


Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:44

- Oliver Lewis, pour te servir ! Nemelya arqua un sourcil, abasourdie. Depuis quand les Serpentard se montraient-ils ... courtois ? Pourtant elle ne fit aucune remarqua sur ça, que lui dire de toute façon ? Elle préférait nettement qu'il soit comme ça que désagréable et insultant. Sa voix douce et mélodieuse s'éleva dans le couloir de pierres froides des cachots du château. - Nemelya Levey. Quoi, il fallait en plus qu'elle ajoute un "pour te servir" ou un "enchantée de te connaître" ? fallait pas pousser le bouchon non plus, elle n'était pas folle à ce point là et elle n'était pas de ces filles superficielles qui rappliquent d'un compliment. D'accord elle avait "changé d'avis" après le changement d'attitude d'Oliver mais c'était plus fort qu'elle, il l'intriguait et il l'attirait, comme un aimant; elle se sentait comme un lapin devant un dangereux serpent. Elle allait faire un pas lorsque la voix du Serpentard la sorti de ses pensées. - Tu ne viens pas de dire que tu partais ? *Touchée coulée Nemy'* pensa la belle. - Si, je viens de le dire mais c'est plus fort que moi tu m'intrigue, j'aimerais en savoir plus sur toi ... ce qui est une mauvaise idée alors je pense que je vais réellement y aller; surtout que tu dois avoir d'autre chats à fouetter qu'une petite Serdaigle comme les autres alors bonne nuit ... Quoi ? Elle aussi savait jouer, elle n'était pas un Ange Innocent. Ou alors on enlevait l'innocent du mot ange. Et puis les anges étaient tout sauf innocents fallait le savoir. Bref, après ce petit résumé sur les anges (#SBAFF#) qu'elle s'était faite à elle même, Nemelya, ses yeux noirs aux reflets argentés brillant dans la légère lueur qu'excerçait sa baguette baissée entre eux, adressa un léger sourire au Vert et Argent et tourna les talons, ses longs cheveux noirs et doux comme une cascade de soie voltigeant avec elle dans un mouvement gracieux et délicat alors que la belle Préfète s'apprêtait à s'en aller un léger dilemme dans la tête "Viendra ou Viendra pas".


HJ : Désolée du retard !! Par contre j'ai envie de "jouer" un peu alors va falloir que tu y mette du tient aussi mdrr' *sors*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:09

Il s'était présenté à la manière d'un gentleman, c'est son père qui serait content de voir que ses leçons de conduite n'ont finalement pas été vaines. Sauf qu'il s'en servait à des fins moins.. aristocratiques pour ainsi dire. Il aurait pu se montrer désagréable, l'envoyer paître, ou même l'insulter mais il n'en avait pas vraiment envie sur le moment, cette fille l'intriguait un peu. D'une parce que la plupart de ses camarades seraient parties depuis bien longtemps. Oh un vert et argent, fuyons !! Et c'était triste à dire mais oui, il y en avait des comme ça.. Pourtant tout les serpentards n'étaient pas à mettre dans le même sac. Mais on généralisait souvent sur eux, faut dire qu'il est vrai, la plupart avait une nette tendance à être méchant, lui en faisait parti, il ne s'en cachait pas, mais au delà de ça, il y avait autre chose.. Elle se présenta à son tour, Oliver nota son prénom dans son esprit afin de ne pas l'oublier. Oh ça risquait pas, c'était un prénom qu'on pouvait entendre souvent ça.. Nemelya...

Si, je viens de le dire mais c'est plus fort que moi tu m'intrigue, j'aimerais en savoir plus sur toi ... ce qui est une mauvaise idée alors je pense que je vais réellement y aller; surtout que tu dois avoir d'autre chats à fouetter qu'une petite Serdaigle comme les autres alors bonne nuit ...

Oh il l'intriguait ? Oliver haussa un sourcil surpris. Ben c'est bien la première fois qu'on lui disait ça.. Il se surprit à rougir un peu, vouloir en savoir plus sur lui... C'était en effet une mauvaise idée, très mauvaise. Il se reprit avant de se remettre à sourire. D'autres chats à fouetter ? Oh non pas vraiment, il sourit un peu plus avant de passer une main dans ses cheveux pour chasser les quelques mèches chatouillant son front. Ils avaient au moins quelque chose en commun, ils étaient intrigués l'un par l'autre et il devait bien avouer qu'elle l'attirait. Pas dans le sens, d'avoir une nouvelle conquête mais plus pour comprendre qui elle était vraiment.. Il la regarda tourner les talons, suivant des yeux le mouvement de ses cheveux sombres.


Bonne nuit Belle Serdaigle...

Et c'était pas exagéré, elle était belle non ? Un visage qui faisait contraste avec sa façon d'être.. Ne jamais se fier aux apparences. Oliver s'adossa au mur un sourire mystérieux aux lèvres. Il sortit un cigarette de sa poche et l'alluma avant de la porter à ses lèvres et d'un tirer une bouffée. Il recracha la fumée, avant de laisser sa voix s'élevait à nouveau dans le couloir. Dommage qu'elle soit préfète, parce qu'il jouait avec le feu là.. Mais enfin, tant pis, il prenait le risque si ça pouvait égayer sa soirée.

- C'est dommage, pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant dans ce couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey


Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:17

- Bonne nuit Belle Serdaigle... Mais c'est qu'il était poli en plus ce qui devenait de plus en plus rare en ce moment; pourtant lui, même à Serpentard, restait un gentleman. Ou alors étais-ce juste une ruse, celle d'un serpent pour attirer sa proie ? - C'est dommage, pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant dans ce couloir... Nemelya s'arrêta à nouveau son cerveau tournant à cent à l'heure. Elle hésitait à rester ici, mais en même que pouvait-il lui arriver ? Oui bon d'accord elle pouvait se faire "attaquer" mais elle savait se défendre et puis elle avait toujours son don pour l'aider même si elle ne devait pas s'en servir contre les autres; m'enfin en cas d'urgence. Une odeur de fumée de cigarette lui vint jusqu'aux narines et elle grimaça mais finalement elle soupira et se retourna avant de s'avancer vers le Serpentard, adossé au mur. Elle le fixa un instant droit dans les yeux avant de parler de nouveau. - T'a gagné je reste !! Elle se tu un bref instant et eu un petit sourire légèrement moqueur avant de désigner la cigarette d'un geste du menton. - Ça t'amuse n'est ce pas ? De braver le réglement devant une Préfète en te doutant qu'elle ne dira rien puisqu'elle même n'a pas à se trouver ici ? s'amusa t-elle. Oui, cette situation l'amusait, beaucoup même. Nemelya n'était pas du genre à chercher les ennuis mais ce garçon là, face à elle, l'attirait étrangement, de part son mystère, son attitude, tout en lui l'attirait; elle voulait le connaître plus et généralement, lorsqu'une Levey voulait quelque chose, elle l'obtenait. Et pas toujours par la douceur bien que Nemy' contrairement à June, était très douce et très ... convaincante. - Bon alors dis moi, tu compte rester planté là toute la nuit ? fit elle légèrement moqueuse. Quoi ? Je vous avez dit que ce garçon avait une influence bizarre sur elle. Une influence qui la rendait assez ... insolente ? Provocante ? Aucun mot ne pourrait la définir pour le moment mais en tout cas, elle ne semblait en aucun cas vouloir en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:15

Il avait l'impression de jouer à un jeu dangereux, un jeu que pour une fois, il n'était pas sûr de gagner.. Pourtant c'était lui qui avait commencé, qui avait fait un pas dans cette direction. Oh qu'avait-il à risquer de toute manière ? Pas grand chose. Le serpentard ne bougea de son mur, tirant à nouveau sur sa cigarette pour en aspirer une bouffée de tabac. Il ferma les yeux en appuyant sa tête contre le mur. C'est le bruit des pas de la jeune fille qui le força à rouvrir les yeux pour la regarder revenir vers lui. Il sourit narquois. Il adorait les filles et leur constants changements d'avis.. Elle partait, elle restait, elle repartait et revenait.. Oliver croisa son regard, il avait gagné ? Une lueur amusée passa dans ses yeux clairs, alors qu'elle ajouta dans une mimique moqueuse que ça devait l'amuser de narguer la préfète qu'elle était en fumant dans le couloir. Il haussa les épaules..

- Bof, si j'avais voulu t'embêter, j'aurai trouvé autre chose..

Et comme une fille n'en restait jamais à quelques vaines paroles, la belle serdaigle ajouta doucement, l'air de rien une question bien placée. Oliver la regarda un instant avant de recracher la fumée qui encombrait ses poumons sans gêner la jeune fille avec. Il était tenté de répondre honnêtement, et d'un autre côté, il se demandait s'il ne serait pas plus intéressant de ne pas répondre justement. Mais elle l'amusait, tout autant qu'il ressentait une étrange envie de la "tester" pour ainsi dire..

- Si je te réponds oui, tu restes pour me tenir compagnie ?

Beaucoup répondraient non, il était presque sûr qu'elle non.. Elle semblait vouloir quelque chose, il ne savait pas quoi, mais allait vite le découvrir ou du moins essayer. Il sourit et tira une nouvelle fois sur sa cigarette, il aimait bien l'effet de la nicotine sur lui, ça le rendrait plus..sociable, moins agressif. Il n'y avait qu'à voir l'autre jour dans le parc, il avait réussi à partager quelques minutes de paix avec l'un de ses emmerdeurs préférés. Emmanuel lui avait offert deux clopes qu'il avait accepté. Ça l'avait calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey


Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:57


Nemelya bien qu'il fasse nuit, était sorti de la salle commune des Serdaigle, sans prévenir personne pour venir dans les cachots récupérer son livre de cours; elle y fait une rencontre plutôt étonnante qui l'empêche plus ou moins de rejoindre tranquillement son dortoir. Les deux adolescents s'amusent à se provoquer mutuellement, et Nemy ne reste pas a coté pour une fois. Alors qu'elle tournait les talons, Oliver sort une cigarette et un amuement fait palce a son envie de repartir. La jeune fille s'amusa a lui demander s'il s'éclatait bien a provoqer la Préfète qu'elle était; la réponse du jeune homme l'étonna. Autre chose ? Quoi comme autre chose ? Nemelya soupira et se demanda une énième fois ce qui lui avait prit de sortir a une heure pareille et de se rendre dans les cachots. Elle était un peu masochiste sur les bords non ? Et tout ça pour un bouquin qu'elle aurait pu récupérer le lendemain quand même; mais non, évidemment son esprit de Serdaigle avait prit le dessus et elle absolument voulu finir ce devoir alors qu'il n'était même pas pour le lendemain. Elle était impossible ... Oui impossible c'est comme ça que souvent, ses cousins ou ses amis la qualifiait. Nemelya soupira et tourna les talons pour rentrer dans sa tour mais bizarrement le coeur n'y était plus; une étrange ... attirance pour le mystère que représentait ce beau Serpentard la retenait ici et elle n'avait plus aucune envie de s'en allait. Elle ne le fit donc pas et revenant sur ses pas elle alla se placer contre le mur en face d'Oliver le regardant prendre encore une espiration de ce truc mortel. Elle planta son regard noir dans le sien et lui demanda alors s'il comptait rester ici toute la nuit. La réponse tira un sourire a la pyrokinésiste. - Si je te réponds oui, tu restes pour me tenir compagnie ? Nemelya ne répondit pas de suite, s'amusant a jauger son taux de patience et à deviner le caractère qu'il pouvait bien avoir. Finalement elle répondit. - Pourquoi pas si tu me propose quelque chose d'interessant à faire ? fit-elle d'une voix espiègle, ses beaux yeux couleur de nuit scintillants comme deux étoiles. La jeune fille savait qu'elle jouait a une jeu dangereux mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était plus fort qu'elle; elle devait retser. - Alors une proposition ? demanda t-elle d'ne voix malicieuse et ... légèrement provocatrice ? Pourtant généralement, ce n'était pas dans son caractère; normalement elle se contentait d'être douce et sage, parfaite fille, parfaite nièce, parfaite élève, parfaite amie, mais là elle en avait un peu marre de jouer les Miss Parfaite, elle voulait ... se défouler !! Et quelque chose lui disait qu'avec Oliver, elle n'allait pas s'ennuyer.
HJ: Désolée du retard =S


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:03

Loin de s'impatienter, le jeune garçon laissa la temps à la demoiselle de le jauger en silence. L'effleurement de ses regards ne lui était pas inaperçu mais il n'en faisait rien. Après tout, elle était revenue vers lui, il n'était pas le moment de la faire fuir. Même au contraire, il voulait qu'elle reste un peu avec lui, à la « rencontrer » un peu plus qu'à cause d'une sortie de salle comme celle qu'elle venait de faire. L'ombre d'un sourire éclaira son visage quand d'une voix maligne, elle lui répondit enfin. Oliver redressa la tête pour la regarder. S'il avait quelque chose d'intéressant à faire ? Il s'y attendait pas à celle là. Le serpentard termina sa cigarette avant de mettre le mégot éteint dans sa poche. Voyons voir, qu'est ce qui serait en mesure d'intéresser une jeune serdaigle qui semblait bien se plaire à ce jeu du chat et la souris. Oliver sourit charmeur avant la regarder amusé.

- Et bien j'imagine qu'une damoiselle comme toi souhaite plus d'une simple proposition de jouer aux cartes, alors pourquoi pas m'accompagner dans les méandres du château ? Si ma compagnie ne t'effraie pas naturellement !

Les cachots cachaient bien des secrets qu'eux autres les verts et argents avaient parfois le plaisir de découvrir. En même temps , ces lieux, c'était leur terrain. Il y avait bien aussi la salle commune des poufsouffles mais entre serpentards et poussins, le leader était évident. Olie jeta un regard provocateur à la jeune fille. Une balade dans les cachots avec lui, c'était pas la mer à boire, mais qui pouvait savoir ce qu'il avait derrière la tête le petit Lewis. En plus, il n'en doutait pas, elle avait du cran, donc rien à craindre, sauf peut être de se faire prendre par un professeur ou un préfet mais franchement, il s'en foutait. Son but pour l'instant ? L'entraîner avec lui dans les couloirs sombres qu'il connaissait par cœur. Et puis après tout, il n'était pas à cheval sur les idéaux de certains de ses camarades, il n'avait ni mauvaises intentions, ni autres desseins que de pouvoir profiter un peu de l'audacieuse jeune fille des bleus et bronzes.

- Alors tu te défiles ou tu viens ? Promis, à minuit tu seras rentrer dans ton dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey


Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:11

Il y avait dans le regard du Serpentard, quelque chose qui attirait Nemelya à lui; quelque chose qui lui plaisait et qui lui donnait envie de se défouler. Dans les méandres du châteaux ? Ouai, en gros les cachots quoi !! Nemy hésita quelques secondes; pas qu'elle ne voulait pas le suivre mais elle n'avait jamais vraiment aimer cet endroit lugubres aux milles secrets et où on pouvait se perdre facilement. Oh et puis de toute façon, qu'avait t-elle donc à craindre ? Beaucoup de choses. Ou pas. Et il n'était pas dit que la jeune fille soit une trouillarde. Lorsque Oliver la provoqua une seconde fois, la belle Nemelya eu vite fait de choisir. Pointant sa baguette sur son livre elle le renvoya directement dans sa chambre puis s'approcha du jeune homme une lueur espiègle dans le regard et un sourire moqueur sur ses douces lèvres. Elle approcha ses lèvres de l'oreille du Vert & Argent et murmura quelques mots sur un ton amusé. - Ne t'inquiète pas je te raccompagnerais jusque devant l'entrée de ta salle commune à minuit si tu te sens trop fatigué ... s'amusa t-elle. Puis elle s'éloigna toujours souriante et commença à marcher dans les cachots enserrant sa peur pour ne pas qu'elle survienne alors qu'elle était avec le jeune homme; pas question de lui montrer qu'elle détestait les bestioles en tout genre qui pouvaient vivre là. Se retournant elle fixa Oliver. - Et bien alors tu viens ou tu dors sur place ? s'exclama t-elle en continuant de marcher. Elle senti qu'il la rattrapait et se calait à sa hauteur. - Alors où tu nous emmène ? demanda t-elle, sa curiosité naturelle piquée au vif. Et oui ... On ne se refait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:37

Il l'adorait ! Oui oui, vous avez bien lu, il adorait cette serdaigle éffrontée, provocatrice qui lui plaisait de plus en plus, allez comprendre pourquoi. Mais plus il s'amusait avec elle, plus il voulait prolonger cette entrevue. Ces airs malicieux, ce regard flamboyant, tout en elle l'attirait étrangement. Et à son plus grand plaisir elle accepta sa proposition de faire une petite ballade dans les couloirs. Le vert et argent sourit à la jeune fille ravi. Seulement elle était vive et rapide. Après lui avoir glisser quelques mots à l'oreille et s'avança dans les couloirs. Oliver leva les yeux au ciel en souriant avant de la rattraper.

- Bah voyons, bien sûr que je viens, tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement !

Le serpentard passa devant elle et lui sourit en tournant la tête vers la serdaigle. Se rendait-elle compte que s'ils se faisaient prendre, ils auraient tout les deux une heure de colle ? Oliver sourit en songeant à cette éventualité. Le risque en valait la chandelle. Il tendit la main à la demoiselle des bleus et bronze. Non vraiment, il était loin de vouloir lui faire du mal ou une blague. C'était rare qu'il soit aussi ouvert envers une inconnue mais il se sentait bien.

- Je vais te montrer quelques secrets de ces cachots redoutés ! Je comprends pas pourquoi.. sont pas accueillants c'est vrai mais il y a pleins de belles surprises !!
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey


Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:17

Un léger rire cristallin secoua le corps de la jeune fille lorsque Oliver répondit à sa provocation. Oui parce que là ce n'était plus de l'amusement ou de la moquerie c'était de la provocation pure et simple mais c'était si drôle et elle n'arrivait pas à s'en empêcher avec lui. Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas dévoilée comme ça. Même sa famille ne connaissait que la version douce sage et parfaite de Nemelya; seul son père avec qui elle avait quasiment fait le tour du monde et avec qui elle était allée sur des chantiers plus ou moins dangereux connaissait cette personnalité aventureuse, courageuse et curieuse à l'extrême de la belle Serdaigle. Mais ça c'était leur petit secret ... Que Nemy se soit si vite détendue et qu'elle est montrée si rapidement cette facette secrète d'elle même à Oliver était pourtant très étonnant puisque quelques minutes auparavant elle ne savait même pas qu'il existait. Enfin quoi, si elle devait connaître tous les élèves de Poudlard elle n'était pas sorti de l'auberge ?? Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_rolleyes

Se débarrasser de lui ? Telle n'était pas vraiment l'intention de la belle. - Et comment connaîtrais-je tous les petits secrets des Serpentards si je me débarrassait de toi ?! Non non Monsieur je suis bien trop curieuse d'apprendre et de connaître des choses sur toi et tes amis pour te laisser partir maintenant, rétorqua la jeune fille une lueur amusée dans ses beaux yeux foncés. Le Vert & Argent lui tendit la main, l'invitant à le suivre dans les secrets des cachots. Nemelya n'hésita qu'une seule seconde. Rejetant ses longs cheveux bruns en arrière elle posa sa main fine dans celle plus puissante du beau jeune homme et un sourire s'épanouit sur ses douces lèvres rosées. - Ça tombe ben, j'adore les surprises !! répondit-elle enthousiaste. Sans qu'elle sache pourquoi sa peur de l'obscurité et des bestioles en tout genre s'était effacée comme par magie dès qu'elle avait senti la chaleur de la main d'Oliver; elle avait l'impression que tant qu'elle était avec lui, il ne lui arriverait rien et cette impression de sécurité la rendit d'autant plus courageuse et curieuse de connaître les souterrains si secrets de ce château merveilleux qu'elle habitait depuis six ans déjà. - Je te suis ... murmura t-elle à Oliver ses yeux étincelant dans la douce mais vive lumière que diffusait sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:43

Oliver referma doucement ses doigts sur ceux délicats de la jeune fille, ravi de la voir le suivre sans peur. En même temps qui a dit que les serpents mordaient tous ? Il lui sourit et attendit qu'elle se mette à sa hauteur pour commencer doucement à marcher dans le couloirs. Ainsi donc elle aimait les surprises ? Et bien heureusement qu'en effet , elle ne se débarrassait pas de lui parce qu'elle allait être surprise. Le jeune homme l'entraina dans les profondeurs le sourire aux lèvres. Il se sentait tout à fait réveillé pour aller se coucher maintenant.

- Curieuse ? Ne dit-on pas que c'est un vilain défaut ? Fais attention à ne pas te brûler les doigts en t'approchant de certains serpents trop vite !

Il ricana avant de tourner la tête vers elle. Elle ne savait pas de quoi ils étaient capable. Le vert et argent laissa glisser son pouce sur la peau de la jeune fille avant de reposer les yeux sur le couloir que la baguette de la sorcière éclairait doucement. Ça lui faisait bizarre de la tenir ainsi. D'habitude, les seules personnes à être vu ainsi, c'était des couples.. Enfin, il s'en moquait royalement, il était plus excité par le fait d'impressionner un peu la serdaigle que par le fait qu'on puisse les surprendre. Marchant tout les deux en silence, les deux jeunes gens prenaient garde à ne pas aller trop vite, comme s'ils allaient au devant d'une quête dangereuse. Oliver annonça au bout du couloir qu'il fallait tourner à gauche.

- Tu ne seras pas déçue..

Au bout d'un moment, ils finirent par arriver dans un couloir plus sombre. Le serpentard se mit alors à faire des pas égaux qu'il compta mentalement. Il s'arrêta dix huit pas plus loin et lâcha la main de la jeune fille. il tâtonna le mur, jusqu'à trouver ce qu'il cherchait.. Un mur coulissant s'ouvrir laissant apparaître une pièce lumineuse et remplies de multiples objets tel que des livres, des vielles bougies fondues.. Une pièce qu'il avait découvert par hasard en frôlant le mur de sa main une fois en passant dans le coin. Mais une pièce surtout qui était éclairé par on ne savait quelle magie, ni fenêtre, ni bougies, ni ouvertures..

- Je me demande encore d'où elle sort..
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey


Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:54

A la réponse du jeune homme, Nemelya eu un sourire. - C'est un défaut certes mais je l'utilise toujours à bon escient. Je n'ai dépassé la limite qu'une fois et crois moi je pense que le fait de me retrouver face à une momie ensorcelée qui voulait m'arracher la tête m'aura fait passer l'envie de recommencer !! plaisanta la belle Serdaigle. Elle se surprit elle même d'ailleurs; généralement ce n'était pas un sujet qu'elle abordait si facilement et surtout pas en plaisantant. Comme quoi Oliver la changeait véritablement, faisant ressortir en elle, l'aventurière qu'elle avait toujours été petite, jusqu'à fois là, où si son père ne l'avait pas sauvée, elle n'en serait pas sortie vivante. Un frisson parcourut son corps fin; elle se rappelait de cette journée comme si c'était hier et elle en faisait encore des cauchemars parfois. Elle avait neuf ans, c'était la dernière fois qu'elle était allée sur un champs de fouille avec son père; juste après, sa grand-mère l'avait prise chez elle. Elle vadrouillait par là, son père et d'autres venait de découvrir un nouveau tombeau; Nemy avait eu envie de le visiter mais au détour d'un couloir elle s'était retrouvée face à une momie ensorcelée dont les bandages pendaient de chaque côtés; chaque nuit depuis ce jour là, elle revoyait ce monstre tendre ses bras vers elle pour lui arracher la tête. Un autre frisson la parcourut suite à ce souvenir terrifiant mais la caresse du pouce d'Oliver sur sa main la tira de ses sombres pensées et la calma immédiatement. Elle retrouva alors instantanément le sourire et tenta de mémoriser le chemin curieuse de savoir où le Serpentard l'emmenait. Pas déçue ? Bizarrement, elle le crut sans chercher à savoir. Oliver était le genre de garçon à faire tout en grand; si il lui promettait qu'elle ne serait pas déçue, alors elle ne le serait pas. Au bout d'un moment, le Vert & Argent se mit à compter les pas puis s'arrêta devant un mur. Etonnée, Nemy ne dit pas un mot, l'observant attentivement; le jeune homme passa la main sur une pierre et c'est alors que le mur s'ouvrir. Surprise, la brunette laissa échapper un léger cri en sursautant mais aussitôt sa curiosité naturelle pour les choses reprit le dessus et elle s'avança dans la pièce.

Des tas et des tas de choses s'entassaient; des livres anciens jusqu'aux coffres poussiéreux en passant par les vieilleries et les chandeliers aux bougies fondues. Impressionnée et aussi excitée qu'une puce, Nemelya se mit à regarder les livres, à en prendre quelques uns délicatement dans ses mains, à effleurer leurs couvertures craquelées, à souffler sur la poussière. - C'est ... c'est ... wow ... Regarde ça ... Ces livres sont censés avoir disparus il y a plusieurs centaine d'années. C'est une découverte sensationnelle !! Tu te rends compte ... s'exclama la jeune fille, à la fois admirative et toute excitée. Dans la lumière étrange qui se diffusait dans la pièce, ses beaux yeux brillaient comme deux étoiles, ses joues étaient rosées par l'excitation et elle se mordillait la lèvre inférieure pour canaliser toute l'énergie qui débordait d'elle et qu'on sentait presque palpable. Elle regarda Oliver; il avait l'air de s'interroger sur la provenance de la lumière. Calmant sa respiration, Nemelya l'étudia un peu plus profondément. - C'est de la magie très ancienne qu'on n'utilise plus de nos jours ... Ce n'est pas de la magie blanche mais elle n'est pas noire non plus ... J'ai lu ça dans un livre mais il faut vraiment être puissant pour pouvoir lancer un sortilège qui tienne autant ... Tu crois ... Tu crois que Salazar Serpentard aurait pu le lancer lui même ? demanda la jeune fille qui n'en revenait pas. Elle tourna un instant dans la pièce effleurant quelques objets puis se tourna de nouveau vers Oliver. - Tu sais garder un secret ? demanda t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:24

Le jeune homme fût tenter de demander des détails sur cette momie, mais voyant le trouble de son compagne, il n'en fit rien. Il savait que certaines expériences pouvaient être traumatisantes. Son père en avait fait les fraîs, il le lui avait raconté une fois sa rencontre avec un Loup- Garou , rencontre à laquelle, il avait échappé par chance. Oliver, se contenta donc de l'écouter en silence à ce moment là, mêlant ses doigts à ceux de la jeune fille. Elle se calma d'ailleurs à ce contact, le serpentard sourit discrètement, complétement envouté par la situation. Il n'avait pas prévu de faire une rencontre aussi ... peu ordinaire.

Puis enfin, il lui fit découvrir sa trouvaille. La serdaigle se montra tout à coup débordante d'énergie et d'enthousiasme.. Le serpentard la regarda avancer dans la pièce le sourire aux lèvres, satisfait de son effet. Elle était contente, c'était le principal et ainsi, il savait qu'il n'avait pas ménagé ses efforts pour la surprendre. Il entra à son tour dans la pièce et caressa du bout des doigts un livre comme ceux qu'elle venait de dépoussiérer.. Il avouait quand même cet intérêt pour des vieux livres le dépassait un peu mais il n'ajouta rien de plus la laissant exprimer son excitation. A vrai dire, il ne pensait pas être tombé sur un gros trucs mais vu l'exclamation de le bleu et bonze, peut être qu'il se trompait. Elle lui expliqua alors la probable raison de la luminosité, il lui sourit en la regardant..


- Dans un livre.. Quelle mémoire... C'est sûr que pour ça, il faut être un mage pas, un sorcier de cinquième année comme moi !


Elle avança alors l'hypothèse qui venait de lui traverser l'esprit, il s'approcha d'elle et haussa les épaules doucement. Qu'en savait-il... Est ce que le directeur était au courant de l'existence de cette pièce ? Pas si sûr, sinon les livres n'auraient pas été laissés sur place de la sorte. Il sourit un peu plus, gagné à son tour par l'excitation de la sorcière..

- J'en sais rien, mais c'est pas impossible ! Dans l'histoire de Poudlard, c'est dit qu'il affectionnait les cachots...


Il se tut et la laissa observer les objets. Salazard aurait bien caché son jeu alors en créant une pièce pareille... Il sourit en prenant dans ses mains une plume où l'encre avait séchée au bout... Nemelya se tourna alors vers lui, il releva son visage pour croiser son regard brillant. Elle était rayonnante ainsi.. Tout garçons auraient dit qu'elle était belle en cet instant. Il sourit et hocha la tête

- Oui je sais.. comme tout le monde mais suis digne de l'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey


Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:48

Nemelya n'en finissait pas d'admirer et de s'étonner sur tout ce qu'elle tombait; Oliver l'avait emmenée dans un endroit de rêve !! Bon, ok c'était au fin fond des cachots lugubres et humides mais tous ces livres, tous ces objets qui se trouvaient ici et qui avaient des centaines d'années; c'était merveilleux. Surtout pour une Serdaigle comme elle : curieuse et assoiffée de connaissances nouvelles. Prenant un vieux livres, elle remarqua de suite sa couverture d'un sublime vert émeraude rehaussé d'argent; malgré les années, il n'avait subit aucun dommage. Un serpent en argent véritable était endormi sur ce qui semblait être l'ouverture. Avec révérence, Nemy' effleura le journal, puisque ça y ressemblait plus qu'a un livre. Le Serpent ouvrit des yeux d'émeraude et se redressa faisant sursauter la jeune fille qui se dit que ça devait être un peu trop personnel pour qu'elle y touche. Elle admira une dernière fois la précision et la finesse de l'oeuvre puis le reposa. Elle s'amusa de la réplique d'Oliver mais ne rétorqua rien. De la mémoire ... Bah oui elle en avait comme beaucoup de personne; bon d'accord elle, elle avait essentiellement une mémoire photographique, ce qui faisait qu'elle mémorisait beaucoup lorsqu'elle voyait les choses, mais lorsqu'elle les lisait elle les retenaient aussi. Son regard sombre se porta sur la pièce dans sa globalité; une table de bois sombre et finement sculptée, une bibliothèque, des parchemins craquelés, des encriers secs, des plumes à moitié utilisées, un siège de velours vert émeraude, des chandeliers aux bougies fondues, tout ceci lui faisant étrangement penser à ... - Un bureau !! On dirait que l'on se trouve dans le bureau secret du créateur de ta maison !! s'exclama la belle stupéfaite. Cette découverte était ... historique. Mais secrète aussi. En regardant de plus près les livres, elle se mit à penser que Dumbledore devait ignorer cette cachette et qu'il ne devait surtout pas la découvrir, sinon il déplacerait tout; et malgré l'importance de cette découverte, Nemelya se tairait. Tout ceci était trop précieux pour l'exposer aux regards de personnes qui ne sauraient voir la beauté magique de ce lieu et de ces livres. Elle se mit alors à penser à ce qu'Oliver venait de faire avec elle; il la connaissait à peine mais il venait de lui livrer un secret qui lui appartenait. Elle n'était même pas une Serpentard !! Son beau regard empli d'étoiles se posa sur le jeune homme qui semblait maintenant aussi excité qu'elle et qui regardait ce qui l'entourait. Un sourire se dessina sur les douces lèvres de la jeune fille; sans réfléchir elle demanda au jeune homme si il savait garder un secret. Il répondit que oui, comme tout le monde, mais qu'il ignorait si il en était digne. Nemelya se rapprocha de lui. - Tout le monde n'est pas digne de garder un secret contrairement à ce que tu penses Oliver certains même pense que les secrets sont fait pour être divulgués, ce qui est totalement faux, commença t-elle doucement. Elle plongea son regard dans le sien et sourit. - J'ignore si tu es digne de le connaître mais j'ai envie de te faire confiance en espérant que tu reconnaisse l'importance de ce que je vais t'avouer, et que tu le garde pour toi, continua t-elle plus sérieusement. Elle tourna un instant la tête vers l'entrée pour voir si ils étaient seuls puis regarda de nouveau le beau Vert & Argent. - Tout à l'heure tu as dis qu'il fallait que je fasse attention à ne pas me brûler les doigts et je vais te répondre maintenant; le feu ne peu me brûler les doigts, en réalité il ne peut me brûler tout court parce qu'il fait parti de moi, dit elle doucement. Comme le jeune homme ne semblait pas comprendre - ce qui était logique - elle sourit et s'éloigna d'un pas pour ne pas le blesser. - Certains sont Métamorphomages, d'autres sont des demi-vélanes, des demi-sirènes, des animagus. Moi je suis une pyrokinésiste ... Regarde ... Elle lui montra sa main, paume levée vers le ciel. Soudain, une magnifique flamme y apparut partant du bleu jusqu'au jaune en passant par l'orangé. Nemelya s'amusa de l'expression d'Oliver. Elle fit disparaître la flamme en fermant la paume de sa main; lorsqu'elle la réouvrit il y avait deux petites flammes qui y dansaient. - Surprenant n'est ce pas ? C'est de famille mais je suis la seule de ma génération à l'avoir. Avant je ne le contrôlais pas, j'enflammais tout ce qui se trouvait à ma portée, surtout sous le coup des émotions comme la colère ou la peur; mais ma grand-mère et ma tante qui possède aussi ce don m'ont aidée à le maîtriser et maintenant j'en suis la maîtresse. J'en fais ce que je veux ... enfin dans la limite du raisonnable et du possible ... expliqua la belle brune dans un souffle. Son regard passa des flammes jusqu'à Oliver son coeur se serrant; voilà maintenant qu'elle craignait sa réaction. Elle se demanda si elle avait bien fait de lui faire confiance et de lui avouer ... De toute façon maintenant c'était trop tard ... Hésitante elle éteignit les flammes et attendit la réaction du Serpentard. Pourvu qu'il ne croit pas qu'elle était un monstre; elle était une fille normale, une sorcière, avec simplement un don en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:53

La bleu et bronze aurait du être archéologue dans une vie antérieur pour savoir quel était son enthousiasme vis a vis de vieilles choses que d'autres auraient jugé tout à fait sans importance, un peu comme lui. Il avait bien entendu fait le tour de cette pièce, touché et regardé des livres, ou objets mais sans plus. Quoique de découvrir ça tout seul, c'était beaucoup moins intéressant que de partager ça avec quelqu'un d'aussi excité par cette découverte. Il souriait toujours , chaque nouvelle exclamation venant de la serdaigle lui assurait qu'il avait finalement bien fait de l'amener ici. Et pourquoi ici d'ailleurs ? Jusqu'à il y avait encore quelques temps, il ne savait rien d'elle et voilà qu'il l'amenait dans un endroit pareil.. Décidément, il était pas bon qu'il s'ennuya dans les cachots et encore moins qu'il fasse dans rencontres différentes.. comme cette fille qui ne ressemblait en rien aux autres filles. Elle avait un je ne sais quoi de plus..attirant. Il se tourna vers elle pour voir qu'elle tenait dans ses mains un livre orné d'un serpent. Il l'observa faire admirant son profil concentré, ses traits trahissaient tous l'immense fierté qu'elle avait de pouvoir toucher tout ceci. Il abaissa sa garde pour oublier jusqu'à même qu'ils étaient censés être des inconnus. Plus les minutes s'égrainaient plus il se plaisait en sa compagnie. Le vert et argent s'approcha d'elle alors qu'elle reposait l'antique objet.

- C'est possible...Punaise, j'y aurai pas songé.. J'avoue que quand je suis tombé dessus la première fois, ça m'a pas effleuré mais maintenant que tu le dis... Ca serait génial.. Salazard Serpentard vivant ici...

Il posa ses yeux sur le serpent ornant la couverture de ce qu'il pouvait être un journal. Il déglutit comme gagné par la sérénité de la situation. Être en présence d'un lieu visité par l'un des plus grand sorciers de tout les temps, l'un des fondateurs de Poudlard était un immense privilège, qui les laissa sans voix quelques minutes, jusqu'à ce que le serpentard recula un peu. Il croisa le regard étincelant de la jeune fille à laquelle il sourit un peu, gêné de se retrouver ainsi mis à nu en face d'une inconnue. Elle semblait pouvoir lire en lui, bien au delà de la façade qu'il s'était forgé, c'était assez troublant et surtout déroutant. Et c'est là qu'elle choisit d'évoquer un secret. Il attendit donc impatient d'entendre ce qu'elle pouvait bien avoir à lui dévoiler. Elle avait envie de lui faire confiance, c'était bien la première fois qu'on lui disait ça, il rougit un peu et hocha la tête, il ne dirait rien bien entendu. Elle commença alors à lui parler du feu, Oliver fronça les sourcils perplexe, il ne comprenait pas ou elle voulait en venir. Puis soudainement une flamme jaillit du bout des doigts de la jeune femme. Dans un premier temps, il laissa s'échapper un cri de stupeur et laissa paraître sa surprise. Comment.. Comment pouvait-elle faire ça. Il releva les yeux sur elle, médusé.. Elle lui expliqua des trucs sur son don auxquels, il ne fit pas attention les yeux rivés sur le feu brulant devant ses yeux. Les flammes paraissaient seulement lécher avec adoration les doigts de la serdaigle.. c'était effrayant et en même temps tellement beau. Elle fit par rompre le charme en arrêtant son manège. Oliver déglutit pour planter son regard dans le sien, ce qu'elle venait de lui avouer... C'était un immense courage. Savait-elle seulement à qui elle avait à faire ? Étrangement l'idée de s'en servir ne lui traversa même pas l'esprit. D'une voix rauque, il dit seulement


- C'est incroyable..

Il s'approcha d'elle. Elle était de plus en plus stupéfiante comme fille. Oliver admira une nouvelle fois son visage fin et doux. Elle semblait inquiète par rapport à sa réaction. Le jeune homme continua à s'approcher d'elle, toujours aussi silencieux qu'une tombe. Il aurait peut être du s'enfuir, de voir une fille capable de le brûler vif mais il éprouvait un étrange besoin de s'approcher de voir et de..Toucher.. Il était peut être fou, mais il voulait "tester" ce don par lui même. Il lui demanda alors d'une voix douce de recommencer. Ce qu'elle fit, il approcha alors sa paume de la flamme, posa l'autre sur le bras de la jeune fille pour l'empêcher de retirer sa main. Il sentit la chaleur chatouiller sa peau, puis le feu lui brûlait doucement les pores de sa paume, il ignora la douleur et retira sa paume peu après en admirant la brûlure comme émerveillé. Il releva les yeux sur elle

- Mais d'où est ce que tu viens toi, j'ignorai que les anges existaient vraiment !

[hj: comme tu répondais pas sur la cb, me suis permis de te jouer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey


Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:44

La découverte qu'avait faite Oliver semblait fantastique à Nemelya. Découvrir le bureau du célèbre Salazar Serpentard, et sans le faire exprès en plus, ça méritait vraiment d'entrer dans les annales. Pourtant, Nemy savait qu'elle ne dirait rien et que Oliver non plus. Cet endroit était trop important, trop magique pour qu'on y laisse pénétrer des élèves qui n'en avait strictement rien à faire. Toute excitée, la belle Serdaigle virevoltait dans la pièce avec des yeux de chercheuse et d'observatrice, comme le lui avait enseigné son père alors qu'elle voyait avec lui de chantiers de fouilles en chantiers de fouilles à travers le monde. Avec révérence elle effleura un livre; le Serpent d'Argent qui le fermait la regarda, et comprenant que c'était personnel, elle le laisse tranquille. Pourtant elle bouillonnait curieuse de savoir ce que Salazar Serpentard avait bien pu écrire. Il y eu un moment de silence que tous les deux observèrent, étourdis par toute cette excitation et surtout, se sentant immensément petits face a cette découverte si extraordinaire.

Relevant ses beaux yeux foncés sur le Serpentard, Nemelya lui offrit un doux et léger sourire; il semblait comme gêné d'être ainsi si ... naturel devant elle. Pourtant il ne devrait pas; Nemy aimait quand il était comme ça, qu'il ne jouait ni son macho ni son manipulateur. Il semblait si doux, si protecteur ... naturel quoi. Et elle aimait ça. Suivant son instinct et sur une impulsion elle décida de lui dire pour sa maîtrise du feu. Lorsque les premières flammes apparurent dans sa main, Oliver poussa un cri de stupeur mais c'était normal. La Serdaigle lui parla des dons divers et comment le sien était en elle mais elle remarqua qu'il ne l'écoutait pas vraiment; il semblait fasciné par ce qu'il voyait. Nemelya laissa encore un peu les flammes qu'elle multiplia, puis éteignit le tout et attendit que le Serpentard réagisse un peu. Il semblait vraiment ... choqué. Le pauvre ... La belle grimaça un peu en se disant qu'elle n'aurait pas dû mais au moment où elle reculait pour s'enfuir, il parla en s'avançant vers elle. Incroyable ... Oui ça l'était. Silencieuse, elle regarda Oliver avancer vers elle et lui demander doucement de le refaire. Ce qu'elle fit sans poser de question; c'était si naturel pour elle qu'elle ne s'en apercevait même pas, et ça ne lui coûtait pas grand effort de créer des flammes comme ça. Lorsqu'elle vit la main d'Oliver se placer au dessus des flammes, elle voulu retirer la sienne mais sa deuxième main la retint. Il se brûla puis recula en regardant sa main comme émerveillé. Nemelya éteignit les flammes.

    - Mais d'où est ce que tu viens toi, j'ignorai que les anges existaient vraiment !
    - Je ne suis pas un Ange Oliver, mais toi tu es stupide ... Montre moi ta main, fit la belle à la fois douce et ferme.


Non mais qu'est ce qui lui avait prit de se brûler comme ça. Sortant sa propre baguette elle lança un sort apaisant sur la paume rougie; un sort que sa grand-mère lui avait appris pour ce genre de désagrément; il fallait dire qu'en contrôlant l'élément feu il valait mieux connaître des sorts de guérisons. Lorsque la brûlure fut apaisée elle passa ses doigts sur la paume du jeune homme puis le regarda.

    - Pourquoi tu t'es brûlé ? Tu pensais que la flamme ne te ferais rien ? C'est du feu tu sais ? Il ne brûle pas celui qui sait le maîtriser mais il brûle les autres ... demanda la jeune fille.


Sa voix était douce mais inquisitrice. Et dans la douce lumière du bureau, Merlin qu'elle était belle avec ses prunelles foncées aux multiples étoiles plongées dans celles du beau brun; sa main fine toujours dans celle du Serpentard; ses longs cheveux noirs chatouillant son cou en retombant en cascade et ses lèvres rosées et désirables brûlantes de questions qu'elle ne poserait sans doute jamais.

    - Merci ... De m'avoir emmenée ici ... murmura t-elle avec un doux sourire, ses yeux brillants de joie.



HJ/ Désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:40

Sa paume lui était douloureuse mais à côté de ce que venait de lui montrer cette serdaigle tout à fait étonnante, il s'en moquait un peu. Il n'avait jamais rencontré de personne doté d'un tel don. c'était même la première fois, pas étonnant qu'il en soit tout surpris et émerveillé ! Il ne trahirait pas son secret mais c'était hallucinant comme effrayant à la fois. Ça créa quelque part en lui, un sentiment de respect profond pour la jeune fille. Elle était incroyable, vraiment ! Il le pensait et ne regrettait pas d'avoir cherché à passer plus de temps en sa compagnie, au premier regard, elle lui avait paru..différente mais il n'avait pas eu idées qu'elle le soit autant !

Je ne suis pas un Ange Oliver, mais toi tu es stupide ... Montre moi ta main

Stupide ? Elle y allait fort dis donc. Il se contenta de lui adresser l'un de ses plus beaux sourires. Il n'était pas stupide non, mais disons qu'il n'aimait pas les subterfuges donc il avait tendance à vouloir.tester pour ainsi dire. Il continua à lui sourire alors qu'elle sortait sa baguette pour soigner sa brûlure. Le sort qu'elle jeta apaisa immédiatement la paume rougie, il souffle de soulagement. Bon il était un peu stupide mais pas totalement !


- je voulais "tester" ... Donc en gros tu pourrais brûler vive une personne mais toi tu ne risquerais rien ? Hum..effrayant tout ça, je tacherai de m'en rappeler si ...

Il se tut en sentant les doigts de la jeune fille s'attardait sur les siens. Son regard se posa sur leurs mains liées avant de se reposer sur son visage. Il eut le souffle coupé par cette vision angélique.. Un ange oui, elle était si belle, trop belle presque. Le jeune homme rougit un peu sans bouger pour autant, il était un peu comme hypnotisé par la jeune fille. Désirable il devait bien l'avouer..

- Je...de rien..

Le remercier ? C'est bien superflus en fin de compte. Il se décida à retirer sa main, un peu gêné. Il n'avait pas prévu tout ça en sortant de son dortoir en plein nuit mais ne regrettait rien. En revanche, il ne voulait pas la blesser en faisant un geste de travers. Il pouvait être le pire salaud de la terre mais il savait aussi faire preuve de sensibilité et ce soir, il n'avait pas envie de mettre mal à l'aise la jeune fille en laissant parler son attirance pour elle.. Oui elle l'attirait, elle était différente des autres filles, moins superficielle, plus intéressante et non pas seulement parce qu'elle avait un don parce qu'elle était naturel..

- Au moins, tu m'oublieras pas comme ça...

Lui en tout cas..Ne l'oublierez pas, même s'ils venaient à ne plus se parler ensuite. Il lui adressa un sourire doux, sincère surtout. Oh ça non, il ne l'oublierait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey


Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:02

Lorsqu'elle traita Oliver de stupide, Nemelya eu en retour, un sourire magnifique. A la fois amusée et agacée elle leva les yeux au ciel et se contenta de soigner la brûlure causée par la flamme en lui demandant pourquoi est ce qu'il s'était brûlé. Tester ? Il voulait tester ? Est ce qu'il la prenait pour une menteuse ? Non mais !!

    - En réalité, il brûle lorsque tu ne sais pas le maîtriser parce que tu en as peur et c'est ce qui enlève cette sorte de ... hum comment je pourrais appeler ça ... de bouclier on va dire que tu acquiert en apprenant la maîtrise de l'élément. Quand j'étais petite je me brûlais tout le temps, c'est pour ça que je connais des sorts contre les brûlures, fit la belle en riant. Mais maintenant que je maîtrise le feu et que je n'en ai plus peur, oui je peux brûler vive une personne sans rien avoir, reprit elle plus sérieusement.


Elle soigna la brûlure puis passa ses doigts sur la paume de la main pour vérifier qu'il ne ressentait plus la douleur; lorsqu'elle releva la tête, elle se perdit dans les yeux du beau Serpentard et en oublia de retirer sa main. Son regard était si profond et si doux qu'elle aurait voulu s'y noyer et son sourire fit accélérer les battements de son coeur. En souriant aussi, elle le remercia de l'avoir emmenée ici; elle en était flattée et très fière aussi. C'est alors que le beau jeune homme retira sa main, l'air gêné. Nemelya regarda sa propre main qu'elle abaissa puis Oliver et elle lui trouva un air tellement doux, tellement craquant, qu'elle fondit complètement. Se mordant la lèvre inférieure elle résista à la tentation de lui avouer ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment là, de peur de le faire fuir. Elle avait comprit qu'il n'était pas un garçon qui aimait les relations stables et elle n'était pas sûre de pouvoir suivre le rythme. Peut être ... Ou peut être pas.

    - Au moins, tu m'oublieras pas comme ça...
    - Comme si je pouvais t'oublier ... rétorqua la belle Serdaigle avec un sourire espiègle, cachant aisément son trouble.


Elle lui offrit un clin d'oeil amusé puis eu une idée. Passant ses cheveux longs d'un côté, elle décrocha le pendentif qu'elle avait au coup. C'était une chaine en argent au bout duquel pendait un pendentif en forme de flamme; en argent lui aussi, un petit rubis était incrusté en son centre. Prenant la main d'Oliver elle déposa le pendentif à l'intérieur.

    - Tiens, garde le, comme ça tu ne m'oublieras pas non plus et puis si tu as envie un jour de me parler, tu n'auras qu'a prétexter le fait que tu as trouvé mon pendentif que j'avais "perdu", souffla la Bleu & Bronze en s'éloignant un peu.


Pourtant, même à distance raisonnable, son parfum de vanille et de violette les enveloppait comme un cocon protecteur. Sentant de nouveau son coeur s'accélérer au point qu'il lui fasse mal, Nemelya recula encore un peu, rejetant ses cheveux en arrière et après un sourire complice, se dirigea vers la bibliothèque pour examiner les titres poussiéreux qui s'entassaient sur les étagèrent. Alors qu'elle effleurait la couverture d'un livre, celui ci trembla, fit tout pour sortir de l'étagère et atterri droit dans ses mains. Intriguée, la belle jeta un coup d'oeil à Oliver, puis souffla sur la couverture pour enlever la poussière et dévoiler le titre. Traité sur la Magie Ancienne et les Sorts Oubliés. Tiens, étrange, elle n'avait jamais entendu parler d'un livre pareil. Et qu'étais ce la magie ancienne ? Et les sorts oubliés ? Ils devaient être terrible pour avoir été oubliés ... Sa curiosité naturelle de Serdaigle l'emporta et elle se tourna vers Oliver.

    - Dis, tu penses que je peux l'emprunter pour le lire et le ramener un peu plus tard ? demanda la belle, les yeux brillants de curiosité et d'une soif insatiable d'apprendre de nouvelles choses.


Elle lui fit un sourire craquant, histoire qu'il dise oui, par pitié. Elle avait tellement envie de savoir de quoi ce libre parlait. S'approchant du beau Vert & Argent, elle lui montra le titre pour lui faire voir ce qui avait piqué sa curiosité. Mais maintenant proche du jeune homme, son coeur s'emballa de nouveau et elle dû faire de gros efforts pour se concentrer sur le livre. Mordillant sa lèvre inférieure, elle ouvrit le bouquin pour passer une main délicate sur les pages jaunies et craquelées qui ressemblaient à du parchemin d'autrefois.

    - On dirait une langue ancienne ... Elle me rappelle quelque chose ... fit elle, absorbée par sa tache. Et le papier ressemble plus a du parchemin d'antan qu'a celui d'aujourd'hui, constata t-elle. C'est fabuleux ... Vraiment ... murmura t-elle


Relevant la tête les yeux brillant et le sourire aux lèvres elle s'apprêtait à parler de sa découverte au Serpentard lorsqu'elle se reperdit dans ses yeux; tellement qu'elle en perdit ses mots et resta silencieuse face a lui. Comme une petite fille qui serait éblouie devant un ... héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:15

En réalité, il brûle lorsque tu ne sais pas le maîtriser parce que tu en as peur et c'est ce qui enlève cette sorte de ... hum comment je pourrais appeler ça ... de bouclier on va dire que tu acquiert en apprenant la maîtrise de l'élément. Quand j'étais petite je me brûlais tout le temps, c'est pour ça que je connais des sorts contre les brûlures,. Mais maintenant que je maîtrise le feu et que je n'en ai plus peur, oui je peux brûler vive une personne sans rien avoir, reprit elle plus sérieusement.

Il avait donc tout intérêt de ne pas s'en faire une ennemie ! C'était quand même intéressant à savoir pour sauver ses fesses de la grillade. Il sourit amusé à son explication. ca devait être pas évidant tout de même de maîtriser un don surtout plus jeune, déjà lui, il avait eu du mal à apprendre les gestes auquel il était obligé du à son rang, comme se tenir droit, jamais parler sans y être autorisé, ne pas faire de gaffes, être propre et bien habillé, pas de tâches, pas d'imperfections à vrai dire.. Oh sa mère prenait bien soin de lui faire sentir quand il commettait un impair. Et puis il ne fallait pas oublier la première chose qui lui était interdite.. vivre par lui même.. Il cacha son ressentiment et s'attarda une fois de plus sur le visage de la belle serdaigle.. Une vraie figure pleine de vie et de joie.

Il était heureux de l'avoir amené ici, même si au départ, il ne pensait pas créer cet..enchantement. Il lui sourit doucement, non il ne l'oublierait pas. Cette fascination qu'elle avait pour la pièce secrète. Il eut le droit toutefois à une réponse malicieuse. Le serpent sourit en coin. Oui il savait, il était inoubliable ! Oui oui les chevilles allaient très bien. Il la regarda alors passer ses cheveux sur l'une de ses épaules, son regard suivit son geste, qui n'avait pourtant en rien le but d'échauffer ses hormones. Il déglutit déviant légèrement son regard sur le cou ainsi découvert de la belle bleu et bronze. Une peau diaphane , attirante, appelant les caresses tendres. Il se décida à détourner les yeux pour regarder le bijou qu'elle décrocha de ce cou.


- Tu..tu me le donnes ?

Elle lui donna ainsi un prétexte pour la revoir. Le jeune homme sourit un peu intimidé avant de hocher doucement la tête et de serrait doucement le collier qui reposait désormais dans la paume de sa main. Il fit ensuite glisser le bijou dans la poche de son pantalon pour éviter de l'égarer. Il ne vit ainsi pas le trouble de la jeune fille qui s'éloigna de lui pour retourner prés des étagères remplies de vieux livres. Le serpentard masqua le sien comme il savait si bien le faire et se planta droit comme un I attendant qu'elle finisse ses explorations et ses découvertes, en même temps vu le nombre d'objets dans cette pièce, elle n'avait pas fini d'être émerveillée.. Et lui pas fini de voir son regard brillé devant un livre ou un objet d'une étincelle qui mêlait admiration et excitation.. D'ailleurs elle effleura l'un des bouquins poussiéreux et ce dernier lui sauta dans les mains. Et bah..

Dis, tu penses que je peux l'emprunter pour le lire et le ramener un peu plus tard ?


le regard auquel il eut le droit l'empêcha d'argumenter pour l'en dissuader. Il se laissa toucher par cette douceur et malice qui le fit fondre. Il haussa les épaules l'air de dire, qu'il ne serait au courant de rien avant de s'approcher pour voir de quoi parler l'ouvrage qu'elle tenait dans ses mains. Le titre ne lui disait rien pourtant, il en connaissait quand même pas mal sur ce sujet là, adorant les sortiléges.. Elle ouvrit alors la couverture pour faire apparaître au grand jour des pages jaunies.. Le garçon admira en même temps qu'elle, à la fois subjugué par l'ancienneté du livre que par les doigts de la jeune fille qui effleurait la texture craquelée de la page où ils s'étaient arrêté..

C'est fabuleux ... Vraiment ...

- c'est toi qui est fabuleuse..
, dit -il d'une voix rauque, trahissant ainsi l'effet qu'elle avait sur lui, ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey


Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:34


    FLASH BACK.

    - Nemelya approche mon Ange ... Tiens, prends mon pendentif; tu vois la flamme ? Et bien elle te protègera lorsque tu en auras besoin comme elle m'a protégée; regarde bien, c'est la même flamme que tu peux créer; tu maîtrise bien l'élément du feu maintenant, tu es apte à recevoir ce pendentif; ne le perds surtout pas mais si un jour tu en ressens le besoin, confie le à quelqu'un qui t'es cher, et cette flamme protégera cette personne tout en continuant de défendre sa Gardienne actuelle, même loin d'elle ...
    - Mais Mamy, comment te défendras tu toi si tu n'a plus ton pendentif ? demanda Nemelya provoquant un rire chez sa grand-mère.
    - Oh ma petite chérie, tu sais, moi je suis vieille, j'ai vécu très longtemps; si je meurs mon ange, alors je mourrais sans regret. Sois digne de ce pendentif, et sois fière de qui tu es Nemelya. Ne laisse jamais personne te dicter ta conduite ou te descendre plus bas que terre. Sois, une Levey jusqu'au bout; et deviens une parfaite Pyrokinésiste.
    - Je te le promet Mamy. Tu seras fière de moi.

    FIN FLASH.


Ce pendentif était cher à Nemelya mais elle n'avait pas oublié les paroles de sa grand-mère. Quelqu'un qui lui était cher ... C'était étrange que cette impulsion se produise maintenant, alors qu'elle ne connaissait Oliver que depuis quelques heures à peine mais elle savait qu'elle venait de faire le bon choix; elle n'avait aucun regret sur son geste. Oliver lui, par contre, semblait presque choqué qu'elle lui offre.

    - Tu..tu me le donnes ?
    - Oui, je suis sûre qu'il te porteras chance, souffla la belle brune avec un doux sourire.


S'éloignant ensuite du jeune homme pour éviter à son coeur un sprint de pro' (oui je sors mdrr) la jeune fille se dirigea vers les rayons; un livre en particulier attira son attention et elle dû attirer la sienne puisqu'il se dégagea des rayons pour aller droit dans ses mains. Et ben ... un livre magique ayant envie d'être lu. Remarque, après toutes ses années passés en solitaire, les livres avaient sûrement envie d'être ouverts. M'enfin ... Le titre piqua la curiosité de la Serdaigle qui s'étonna d'apprendre qu'il y avait une Magie Ancienne et des Sorts Oubliés. Et pourtant, Merlin sait comme elle aime l'histoire et les sortilèges; vraiment curieux ... Ouvrant la couverture, la belle effleura doucement les pages jaunies et rêches découvrant peu à peu l'écriture du livre; après un petit instant elle reconnu l'ancien anglais. Mais alors vraiment très ancien cet anglais ... Il ne ressemblait en rien à la langue d'aujourd'hui. La belle trouva ça fabuleux. Oliver, qui regardait avec elle, parla à son tour.

    - c'est toi qui est fabuleuse...


Sa voix était grave, rauque presque, et son souffle un peu entrecoupé. Levant la tête vers lui, Nemelya plongea dans ses yeux s'y noyant complètement; doucement, sans réfléchir un seul instant à ce qu'elle allait faire, la belle Préfète leva la main et caressa la joue du beau Serpentard. Avec douceur, avec tendresse. Elle savait qu'elle ne devait pas; que si elle le faisait, elle ne devrait pas s'attacher au risque de souffrir, mais elle ne pouvait résister à cette tentation, à ses lèvres si proches de siennes, à son regard si profond, à la douceur et à la chaleur de sa voix. Doucement, elle ferma les yeux et posa tendrement ses lèvres sur celle d'Oliver. Posant ou plutôt lâchant le livre au sol elle se tourna complètement vers le jeune homme pour approfondir leur baiser. Lorsqu'ils se séparèrent et qu'elle réouvrit les yeux, Nemelya les planta dans ceux du Vert & Argent.

    - Ce ne sera qu'une aventure de plus pour toi je le sais ... Mais ce soir, j'ai envie de la vivre avec toi ... murmura la belle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver   Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouffy !!! LaVengeance est un plat ... qui brule les entrailles ! [Everybody ]
» Un Hasard qui se joue bien de nous [Kimberley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Cachots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser