Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explications... | Darius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explications... | Darius Empty
MessageSujet: Explications... | Darius   Explications... | Darius Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:14

Il avait cherché longtemps la façon de commencer sans paraitre trop pressant mais sans être non plus ignoré. Surtout que cette seconde solution risquait fort bien de lui arriver lorsque l’on savait à qui était destinée cette lettre. S’il l’ouvrait ça serait déjà bien. Jesse et ses conseils à la noix. Non mais vraiment… aller les voir. Bon pour Dorian il ne risquait as grand-chose et ça c’était plutôt bien passé. En plus, une chance il avait revu Neiro. C’était étrange comme ce gars là l’intriguait et surtout comme il n’arrêtait pas d’y penser… vraiment très étrange… Aujourd’hui, il allait voir Darius. Le second protagoniste de l’histoire… là, ça allait être plus compliqué. Déjà, il fallait qu’il lise la lettre et ensuite qu’il accepte l’invitation à Pré-au-Lard puis qu’il l’écoute avant de frapper. Parce que malgré tout, Tim ne se sentait pas tellement en sécurité. Il avait quand même embrasser son petit ami devant lui. Certes, il l’aurait su avant il n’aurait jamais accepté mais c’était fait et Darius serait tout à fait en droit de lui régler son compte. Il espérait juste que non. Il ne rendait jamais les coups en plus… enfin… Il avait écrit sa lettre le matin même pour l’après-midi. Il ne demandait pas de réponse juste une présence aux Trois-Balais. Et puis, même s’il ne venait pas Tim aurait fait sa promenade du jour… mouais…

C’est à deux heures de l’après-midi que Tim prit son sac et prit la direction de Pré-au-Lard. Ils avaient rendez-vous aux environs de quinze heures. Il espérait juste qu’il vienne. Au moins pour l’écouter. Dorian lui en voudrait sûrement de le voir mais même si les conseils de Jesse n’étaient pas forcément les meilleurs – se retrouver face à un ennemi potentiel, ce n’était la meilleure solution – il avait raison. Il s’en voulait d’avoir fait ça aux deux Serdaigle et pour éviter de continuer à s’en vouloir – avec Tim cela pouvait être à vie – Jesse le connaissait assez bien pour lui dire d’arranger les choses, donc d’aller les voir. Pas plus compliqué que ça. Après une demi-heure de marche, Tim entra dans le village de Pré-au-Lard. Vivement la fin des vacances, il commençait sérieusement à en avoir marre de trainer sa carcasse dans les couloirs sans rien avoir à faire. Finalement, cette après-midi là changerait la monotonie des vacances. Tim entra aux Trois-Balais, alla au comptoir pour commander une Bierraubeurre et alla s’installer à une table vers le fond du café. Il n’y avait plus qu’à attendre Darius, espérant qu’il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Explications... | Darius 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Explications... | Darius Empty
MessageSujet: Re: Explications... | Darius   Explications... | Darius Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:20

Aller le voir ? A se demander pourquoi il se déplaçait… Mais vu qu’il n’avait pas trop a faire… et au lieu de rester chez Aidan pour boire à s’enivrer au plus et de manquer de sommeil, il viendrait à ce rendez-vous proposé par celui qui avait tout fait foirer… Mais bon… Ce n’était pas contre ce Gryffondor qu’il en voulait. Mais qu’il ne lui parle pas de Dorian, car alors il se casserait tout de suite. Il n’avait plus que quelque jour sans devoir le voir ou parler de lui… Mais d’un côté, il supposait que ce rouge et or voudrait parler de ce qui c’était passé. Certainement pas pour aller prendre le thé…

Darius marchait dans la rue de Pré-au-Lard et s’arrêta encore pour jeter sa bouteille de bière vide dans une des corbeilles présentes. Il passa d’un geste las sa main sur son menton, y sentant une barbe naissante, qu’il allait devoir raser avant de revenir à l’école. Il s’était quelque peu laisser aller… Mais même s’il le vivait mal, il ne voulait pas le montrer à Dorian.

Il soupira et enfouit ses mains dans ses poches pour aller vers le Trois Balais. Il n’était pas des plus en avances… peut être qu’inconsciemment, il aurait aimé que le rouge et or soit déjà parti… il avait tout de même une vingtaine de minute de retard… Mais il avait du finir sa bière pendant la route…

Darius rentra dans le pub et regarda autour de lui… Et zut… Il aurait peut être du marcher plus doucement. Il lâcha un autre soupire et s’approcha alors de la fin de l’établissement et s’assit alors d’un air morose en face du Gryffondor. Sans bonjour… ok ce n’était vraiment pas son genre, mais là, il n’en avait vraiment pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications... | Darius Empty
MessageSujet: Re: Explications... | Darius   Explications... | Darius Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:10

L’heure tournait et toujours pas de Darius à l’horizon… peut-être qu’il ne viendrait pas finalement… c’était dommage. Il voulait vraiment le voir. Certes, il pensait bien que Darius ne voudrait peut-être pas parler de ça mais s’il connaissait l’histoire ? La vraie raison ? Peut-être qu’il pardonnerait à Dorian ? L’espoir fait vivre non ? Il commanda sa seconde bierraubeurre. Il attendrait encore et encore et s’il ne venait pas ? Tant pis, il aurait passé du temps hors Poudlard… le cliquetis de la porte se fit entendre, Tim se tourna vers le nouvel arrivant. Un sourire apparu sur ses lèvres, Darius était là. Rien qu’à sa tête, Tim sentait qu’il n’était pas ravi d’être là mais au moins, il était venu c’était déjà ça.

Darius s’assit face à lui sans un mot. Cela s’annonçait plutôt dur là… et étrangement, il se sentait nettement moins à l’aise qu’en arrivant. Il lui fit un léger sourire pour essayer de détendre l’atmosphère mais qu’il ne parle pas n’arrangeait pas les choses. Il lui fit un bonjour, murmuré du bout des lèvres et n e dit plus rien… il ne savait pas trop comment commencer en fait. Et l’attitude du Serdaigle n’était certainement pas là pour l’aider. Tim inspira longuement, prit une grosse gorgée de bierraubeurre et se jeta à l’eau.

TIM- « Je me doute que tu ne veux peut-être pas en parler mais… je m’en veux terriblement de ce qu’il s’est passé l’autre jour… j’ai fais ça parce qu’il me l’avait demandé.. j’ignorais que ça se finirait comme ça…. »

S’il l’avait su, il n’aurait pas embrassé Dorian. Cela ne faisait aucun doute.

TIM- « J’aimerais… oublie. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça… c’est pas à moi de régler ça…. Tout ce que je sais, c’est qu’il y a eu un malentendu sur un mot que tu as reçu… c’est… laisse… je suis idiot, je devrais pas me mêler de ça. Tu veux quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Explications... | Darius 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Explications... | Darius Empty
MessageSujet: Re: Explications... | Darius   Explications... | Darius Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:47

Darius observa le jeune homme et croisa les bras. Sérieusement… il n’attendait pas à ce que quelque chose… Il avait hésité à venir… C’était sûr. Mais avait-il quelque chose à perdre ? Il n’était pas de nature violente, heureusement pour le Gryffondor, car sinon il se serait certainement prit à lui, même si en vérité il ne lui en voulait pas. Après tout… Dorian avait bien pu l’arrêter mais ce n’était pas le cas. Alors c’était tout de la faute à celui-ci.

- « Je me doute que tu ne veux peut-être pas en parler mais… je m’en veux terriblement de ce qu’il s’est passé l’autre jour… j’ai fais ça parce qu’il me l’avait demandé.. j’ignorais que ça se finirait comme ça…. »

Oh… bah voila… en plus. Son regard devint plus dur, malgré lui. Dorian qui l’avait demandé ! Vraiment pour le blesser. Le Serdaigle était au final la pire personne qu’il avait rencontrée au monde. Il ne voulait plus jamais lui parler c’était officiel. Car la peine, elle commençait déjà a passer, et à être remplacé par la haine. Et ces paroles là, n’aidaient pas à ce que ça change.

-« J’aimerais… oublie. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça… c’est pas à moi de régler ça…. Tout ce que je sais, c’est qu’il y a eu un malentendu sur un mot que tu as reçu… c’est… laisse… je suis idiot, je devrais pas me mêler de ça. Tu veux quelque chose à boire ? »

Quoi ? Il n’avait pas demandé non plus à ce que le jeune homme arrange quoi que ce soit. Par contre… Il resta tétanisé par ce qu’il venait d’être dans tout ce que le jeune homme venait de dire. Il ne releva pas sa question sur la boisson. De toute façon, il avait déjà assez bu pour le moment. Et surtout… il ne voulait rien de ce Gryffondor. Il ne lui en voulait pas, mais ne voulait pas non plus faire ami ami avec lui.

Un mot…

De quoi il parlait… ? Il n’avait jamais reçu… Darius ouvrit grandement les yeux et le regarda sans rien dire.

Oh putain… Il laissé échapper un rire sans joie et baissa les yeux sur la table. Un mot… un putain de mot qu’Aidan m’a envoyé pour me donner Rendez-vous pendant les vacances… Il laissa retomber sa main sur la table et l’y serra dans son bord. Ok ! Darius se releva de sa chaise, tout était bien clair maintenant et il en avait marre. Car ça ! C’était disproportionné ce que Dorian avait fait. Au lieu de venir le voir ! Non, pire, il lui brisait le cœur et bien soit. Si tu veux tu peux dire à Dorian, qu’Aidan s’amuse à ce genre de propos depuis qu’il sait que je suis Bisexuel, mais il n’y a rien entre lui et moi. S’il me croit aussi taré à laisser un mot sur mon bureau qui laisserait entendre que j’aurais une affaire avec quelqu’un d’autre… Il s’arrêta, étant plus que révolté. C’était n’importe quoi. Il avait toujours été sincère, c’était un principe chez lui. Et lui refiler une telle accusation… Après une semaine !!! Merde, il n’aurait même pas commencé à sortir avec lui si ce serait pour le tromper. Et puis il ne le ferait pas ! Ecoute c’est bien gentil d’être venu, mais comme tu le dis, c’est pas à toi d’arranger quoi que ce soit. C’est à Dorian de venir ! Et puis même je doute que j’en ai encore envie ! Mensonge… mais ça, ça ne passait pas si facilement… Merci et bonne journée !

Darius était plus qu’en colère. Et il fallait énormément pour le faire sortir de ses gongs. Il se retourna, se dirigeant vers la sortie. Car de toute façon, il n’y avait plus rien à dire !


hj: ça va finir en petit sujet ? xd Explications... | Darius 431206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications... | Darius Empty
MessageSujet: Re: Explications... | Darius   Explications... | Darius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications... | Darius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications a demi voix [Felicia]
» Hey, t'as encore froid ? [Pv Darius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser