Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je fous là, moi? | Oliver & Neiro <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fous là, moi? | Oliver & Neiro <3 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fous là, moi? | Oliver & Neiro <3   Qu'est-ce que je fous là, moi? | Oliver & Neiro <3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:02

« Les autres oui mais pas moi » C’était étrange comme cette phrase lui trottait dans la tête depuis quelques jours. Pourtant, elle était banale… enfin pas tant que ça lorsque l’on savait ce pourquoi elle avait été dite. Pourquoi il ne pouvait pas l’avoir comme ami ? C’était insensé ça… ou alors, il n’avait pas une tête à avoir des amis… possible. Il était vrai que l’avoir comme ami c’était pas forcément le pied. Il était un peu trouillard, naïf – on pouvait se servir de lui sans problème, il ne râlait jamais – il ne se défendait pas, un peu passif face aux agressions. Il ne défendait pas les autres aussi, enfin si mais en général il abandonnait vite n’étant pas fait pour la bagarre. On pouvait sûrement le qualifier de gros boulet. Il ne s’en plaignait pas. N’empêche qu’il était quand même un peu déçu que le Serdaigle ne voulusse pas… enfin, il s’en remettrait… ou pas. Si… Après tout, il ne le connaissait même pas. Il l’avait croisé deux fois rapidement. Il ne pouvait donc pas prétendre de le connaitre. Dommage il aurait bien aimé.

Perdu dans ses pensées, il n’avait pas tellement percuté le chemin qu’il avait prit. Lorsqu’il releva les yeux, il eut un soupir presque déprimé… « Et merde ». Le seul endroit qu’il n’aimait pas. Le seul endroit où se trouver pour un mec comme lui n’était pas recommandé. Vraiment pas recommandé. Merlin merci, il ne semblait pas avoir âme qui vive aux sous-sols. Timothy accéléra le pas, pressé de fuir cet endroit qu’il lui était toujours paru hostile et tourna à droite dans le couloir… « et re-merde » L’aurait du tourner à gauche. Tim s’arrêta de marcher et sans rien dire il fit demi-tour pour éviter de croiser la route du garçon vert et argent qui arrivait en face. Il n’avait pas spécialement envie de chercher les ennuis, ni les provoquer, ni en avoir. Bref, il voulait retourner dans les étages et rejoindre sa salle commune sans encombres, mais étrangement il le sentait pas tellement bien ce coup-là… vraiment pas.

Il fit donc demi-tour, feignant de ne pas l’avoir vu et partit en sens inverse dans la direction qu’il aurait du prendre dès le départ. Pourquoi il n’avait pas prit à gauche tout de suite ? C’aurait était nettement mieux… pour lui, surtout. Il n’accéléra pourtant pas le pas, pour ne pas donner l’impression de fuir, bien que son demi-tour avait été tout sauf discret et continua de marcher tranquillement dans le couloir, espérant qu’une chose que le Serpentard – qu’il n’aimait pas au passage – lui foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fous là, moi? | Oliver & Neiro <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là, moi? | Oliver & Neiro <3   Qu'est-ce que je fous là, moi? | Oliver & Neiro <3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:27

La rentrée, enfin !!! Ben il était pas trop tôt quand même.. Ce qu'il en avait eu marre chez lui, mais à un point que finalement il avait gueulé sur sa mère et s'était pris un bel aller retour par son père pour avoir manquer de respect.. Faut dire aussi que la drogue qu'il avait consommé et l'alcool par dessus le marché, n'avait pas aidé à garder son calme . Il avait dérapé, mais par chance, ils ne se doutaient de rien. En revanche y avait des images dans la tête qui l'intriguait, comme des flashs, avec une certaine personne qu'il se demandait s'il l'avait vraiment vu dans une fête moldue.. Punaise, si on venait à savoir qu'il traînait chez les moldus, sa réputation allait en prendre un sacré coup.. Et c'était à vrai dire la dernière chose qu'il souhaitait voir à Poudlard, où il avait compris un peu son petit monde loin de la main autoritaire de ses parents.

C'est d'ailleurs pour ça, qu'il était adossé contre un mur dans les cachots, une cigarette entre les doigts. Ça non plus, ses parents n'étaient pas au courant. Il y avait tant de choses qu'ils ne savaient pas. Oliver termina sa clope en souriant d'une manière peu rassurante avant d'écraser le mégot et de l'enfouir dans sa poche. Oh le jour où ses vieux comprendraient qu'il était loin, très loin du fils modèle qu'ils voulaient voir en lui, ils tomberaient de haut, mais autant qu'ils l'apprennent le plus tard possible, ils seraient quand même capable de le tuer rien que pour ça, sa mère plus que son père... Un frisson de dégoût lui parcourut l'échine. Voilà juste à penser à la ô grande affection que lui portait sa mère, il avait toutes les chances de finir sur les nerfs. Ses poings se serrèrent, il se redressa vivement en entendant des pas dans le couloir. Oh ! Finalement, le ciel lui envoyait de quoi passer ses nerfs ! Chouette !!

Et pourquoi diable, il faisait demi tour ? Oh hey, il était pas d'accord lui, pas du tout même, il n'allait pas laisser son jouet de la journée partir quand même. Dans un sourire partagé entre l'amusement et l'ironie. Un bouffondor qui fuyait.. Enfin essayer de faire passer ça pour une non fuite, mais la raideur de ses membres contredisait son semblant de calme. Oliver eut vite fait de le rattraper. Il posa sa main sur son épaule et le tira vivement en arrière l'amenant à rencontrer le mur froid du couloir.. Un grand sourire méchant apparut sur ses lèvres


- Allons Timmy, tu veux pas dire bonjour à ton grand copain Oliver ? Tu sais que c'est méchant de tourner le dos comme ça, très méchant ! Et tu sais que j'apprécie pas ça moi.. Tu le sais bien n'est ce pas ?

Oh que non, il n'aimait pas se faire ignorer par un bouffondor, encore un bouffondor comme lui. Le gryffondor osa ouvrir la bouche, oh grand damne qu'il aurait pas du ! Son poing frappa la mâchoire du jeune homme faisant rebondir sa tête contre le mur. Oh non qu'il aurait pas du ! Oliver prit d'une rage soudaine, lui offrit une salve de coups, s'il pensait qu'il allait laisser passer ça , il rêvait le Timmy, mais alors là ! Pour qui il se prenait ce grand con à deux gallions ? Il ne méritait même pas de lui adresser la parole au fond ! Oliver le gratifia d'un nouveau poing dans la figure après avoir passé le plus gros sur son ventre et poitrine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fous là, moi? | Oliver & Neiro <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là, moi? | Oliver & Neiro <3   Qu'est-ce que je fous là, moi? | Oliver & Neiro <3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:05

    « Je suis l’homme invisible » Cette phrase, il n’arrêtait pas de se la répéter encore et encore. Oui, il était l’homme invisible. Il passait inaperçu partout où il allait. Si seulement c’était vrai. Il avait beau marcher tranquillement, une certaine raideur et une certaine précipitation se faisaient tout de même sentir à chacun de ses pas. « Pourvu qu’il ne m’ait pas vu ». On pouvait toujours espérer. Des fois que… le Serpentard soit occupé à autre chose. Des fois qu’il n’ait pas envie de s’intéresser à lui. Autant demander à un chien de ne pas courir après la balle, c’était du même acabit. Oliver l’avait vu et Oliver voudrait jouer. Comme toujours… Tim était une trop bonne cible. Ben oui, il ne se défendait pas. Ça servait à quoi ? A éviter d’avoir mal ? L’autre en face était plus fort, cela ne lui servirait pas à grand-chose. Tim continua de marcher sans se retourner, essayant d’ignorer les bruits de pas qui se faisaient entendre… « et merde », fut la seule pensée qu’il eut lorsqu’il sentit la main du Serpentard se poser sur son épaule. Pourquoi Merlin fallait-il toujours qu’on s’intéresse à lui quand il ne le voulait pas ? La vive pression qu’il ressentit dans la seconde suivante lui indiqua qu’il n’était pas bon de fuir. « aieuh » pensa-t-il lorsque son dos rencontra le mur du couloir. Pourquoi donc ces idiots de Serpentard devaient-ils être aussi brutaux ? Ils ne pouvaient donc pas entamer la conversation comme tout le monde ? Par un Salut Tim, comment ça va ? Le Gryffondor fit la grimace en voyant le sourire du Serpentard qui, franchement, n’indiquait rien de bon. Enfin.. surtout pour Tim.

    Tim tira légèrement la langue dans un air de dégout à l’attente de ce surnom qu’il, il fallait être honnête, exécrait. Timmy. Ça faisait ours en peluche ou alors héros de dessin animé mais certainement pas Gryffondor. Il haussa les épaules. Mais peut-être qu’il n’avait pas envie de parler ? Mais bien sûr, les Serpentard étaient bien trop idiots pour penser – déjà rien que ça, c’était un miracle – que les personnes qu’ils rencontraient avaient envie d’être seules. Apparemment le mot solitude devait être un mot banni de leur vocabulaire. Etrangement, la suite ne l’inspira pas plus que ça. Méchant… tout était relatif et franchement cela dépendait de la personne à qui l’on tournait le dos. Mais finalement, l’aurait peut-être du continuer sa route et passer devant le Serpentard fièrement… mouais, après réflexion c’aurait été sûrement pareil. Tim hocha la tête de haut en bas, un peu machinalement, pour répondre à sa question qui n’en était pas tellement une puisque de toute façon, la réaction d’Oliver serait exactement la même qu’il réponde ou pas. Mais ses parles dépassèrent légèrement ses pensées et il répondit de vive voix

    TIM- « J’y penserais pour la prochaine… »

    « …fois » resta bloquée au fond de sa gorge tandis que sa tête cognait dans un grand boum le mur derrière lui, et que sa mâchoire donnait l’impression d’avoir été écrasée par un rouleau-compresseur. Il était sonné, avec la désagréable sensation que son cerveau rebondissait sur chaque coin de sa boite crânienne. C’est qu’on ne rigolait pas avec ces imbéciles de verts. Il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps qu’il reçu de nouveaux coups de poings en plein abdomen. Les yeux exorbités, il suffoqua de douleur, la respiration coupée par la force du poing. Il se demanda même si la marque du poing ne resta pas encastrée sur son ventre. C’était dans ces cas-là qu’il devait répliquer. Il n’aimait pas la violence, pourtant son frère – avant qu’il ne se fasse arrêter – n’avait pas cesser de lui répéter qu’il devait savoir se battre. Aurait-il du l’écouter ? C’aurait changé quoi ? Il n’était pas plus gros qu’une crevette et même s’il savait se défendre, Oliver restait quand même plus fort que lui. Il encaissa les coups, se tenant le ventre pour s’empêcher de vomir. A force de frapper dans son estomac, il allait finir par renvoyer tout son repas de midi. Quoique… sur la tête au Serpentard ça pourrait être très drôle. Il pensait les coups finis lorsque le Serpentard stoppa. Il souffla légèrement, se redressant sur ses jambes qui commençaient sérieusement à flancher. Alors qu’il allait parler à nouveau, le poing d’Oliver l’y en empêcha sèchement. « aieuh ». C’est qu’il frappait fort. « et merde ». Sa lèvre saignait légèrement. Tim soupira et passa le dos de sa main dessus, fixant Oliver avec un petit d’incompréhension. A quoi bon cette méchanceté gratuite ? Il ne lui avait rien fait… décidément, il vivait dans un monde étrange où il ne comprendrait jamais les Serpentard…

    TIM- « L’autre lèvre est jalouse… »

    Pas si une « pointe » d’humour était bien utile en ce moment, mais de toute manière, il n’avait rien d’autre. Il n’allait pas lui renvoyer la pareille. Il se ferait massacrer une fois de plus. En même temps, il n’avait pas besoin de dire ou de faire quelque chose pour qu’Oliver continue…
Revenir en haut Aller en bas
Neiro Cooper
Kill off this thinking, it's starting to sink in...
Neiro Cooper


▌Nombre de messages : 387
▌Date d'inscription : 01/09/2009

▌Baguette magique : 25 cm, bois de lierre, griffe d'un Magyar à pointes mâle.
▌Sort favori : Protego

▌Humeur : lunatique

Feuille de personnage
:

Qu'est-ce que je fous là, moi? | Oliver & Neiro <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là, moi? | Oliver & Neiro <3   Qu'est-ce que je fous là, moi? | Oliver & Neiro <3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:14

C’était fou comme cette journée lui était tellement pourrie… Neiro c’était tout de suite éloignée des autres voulant être seul et tranquille surtout. Il s’était quelque peu éloigné mais pas de trop… car peut être qu’il déciderait d’aller faire un petit coucou à Arthur… Enfin… C’était bizarre de tout à coup avoir quelqu’un vers qui aller. Même s’ils ne connaissaient pas encore grand-chose l’un de l’autre. Mais chaque amitié commençait par un point zéro, n’est-ce pas ? Et en plus… c’était déjà beaucoup d’avoir dormi avec le jeune homme.

Il sortit son paquet de cigarette et puis s’en prit une qu’il cala contre ses lèvres avant de ranger le paquet et saisir son briquet pour l’allumer. L’habitude… il aurait tout aussi bien pu l’allumer avec la baguette magique. Fumer dans les cachots ? il n’en avait rien à faire… Les retenus ne lui faisaient pas peur après tout. Et puis déjà fallait qu’on l’attrape avec. Il inspira une longue bouffée de la douce nicotine qui lui faisait un manque terrible depuis quelque temps et se mit à marcher. Où ? Il ne savait pas trop…

Mais il s’approcha d’un croisement où un curieux spectacle se faisait dans un autre couloir… Reconnaissant les deux jeunes hommes, Neiro ne perdit pas plus de temps, s’approchant d’eux, tout à coup extrêmement énervé. Et l’état du Gryffondor ne faisait qu’augmenter plus sa colère. Il leva sa main pour porter la cigarette à ses lèvres et fit un pas plus rapide pour attraper fortement le poignet du Serpentard qui s’apprêtait à frapper à nouveau.

Il le tira subitement à lui et fit violement tomber son poing sur le nez du jeune homme qui tomba à terre. Le regard haineux, Neiro ne le quitta pas du regard et leva sa main à nouveau pour reprendre sa cigarette.


Tu ferais mieux de t’en prendre à quelqu’un de ta taille, Lewis.

Oh… ce Serpentard. Souvent qu’il l’énervait. Souvent qu’il le laissait faire aussi, mais là… il avait touché à un point qu’il ne fallait pas. Oh mais sur le coup il espérait vraiment qu’il soit si con et accepte. Il était bien prêt à se battre et ce petit abrutit allait voir qu’il ne fallait plus l’emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fous là, moi? | Oliver & Neiro <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là, moi? | Oliver & Neiro <3   Qu'est-ce que je fous là, moi? | Oliver & Neiro <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fous là, moi? | Oliver & Neiro <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neiro Cooper
» Quand on joue avec le feu on se brule {Oliver
» Oliver Lewis pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Cachots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser