Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:54

Rabastan avait visiter un peu le manoir, le temps que sa belle leur prépare un petit repas en amour. Elle ou son elfe, c'était un peu pareil, même si un repas préparer par les blanche mains de sa tendre amoureuse lui plairait bien plus.

Il était arrivé devant une baie vitrée et l'avait ouverte passant sur la terrasse. Et la, il avait été rejoint pas un monstre ... enfin pas un vrai monstre, un molosse, ou plutôt un Moroz ! Il s'était accroupi face au chien, le caressant sous les oreilles.


"Tu as envie de jouer ?"

Il avait alors regagner le jardin en trottant a coté du chien, et prit un bout de bout qui traînait sur la pelouse. Il aurait vraiment aimé avoir un chien enfant, mais non ! La bave était interdite au manoir. Et bah ... Tiens, quand ils auraient un enfant, il dirait à sa mère qu’il ne pouvait pas l'emmener au manoir, car le bébé bave ... partout ! Lui ? Il voulait une petite fille, et aimerait bien qu'elle grandisse parmi les animaux.

Il lança alors le bateau au loin de toutes ses forces. La nuit était tombé, et le chien disparu dans une petite foret, pour revenir, le bâton fièrement dans sa gueule. Il le prit, Moroz le lâchant aussitôt, sûrement content de pouvoir gambader en s'amusant, et Rabastan le renvoya de la même manière.

Il adorait les animaux. Il continua à jouer avec le chien, attendant que le repas soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:43

Charlotte avait laissé Rabastan errer de son côté dans le manoir. La sorcière, elle, s'était dirigée vers la cuisine et s'était mis à préparer le repas. Enfin, avant la préparation en elle-même, elle avait déjà choisir le menu ... Et au vu de ce qui regorgeait dans la cuisine, ce n'était pas chose aisée. Elle s'était finalement arrêté sur un repas assez simple : une grosse salade composée en entrée, des pavés de saumon aux petits légumes en papillotte et en dessert un gâteau au chocolat et une salade de fraises.

Charlotte avait envoyé Pipo préparer la table. Elle avait choisi non pas l'immense salle à manger où ils auraient l'air de deux petits lutins au milieu d'une table de géant, mais elle avait demandé à son elfe de dresser deux couverts dans une petite pièce qui donnait sur la mer. Ils y seraient mieux.

Charlotte s'affairait donc derrière ses fourneaux, s'aidant parfois de sa baguette. Elle aimait bien cuisiner et ce n'était pas parce qu'elle avait un elfe qu'elle lui laissait tout faire !

Le temps s'était écoulé et Charlotte en avait terminé. Il ne restait plus qu'à attendre que tout finisse de cuire. Elle quitta donc la cuisine et se mit en quête de Rabastan.Enfin ... elle savait exactement où aller : Pipo lui avait dit qu'il avait aperçu le jeune homme jouer dehors avec Moros. A cette évocation la sorcière eut un sourire. Elle était contente que le sorcier aime bien son chien !

Elle repassa par le hall, récupéra une cape et sortit dans le jardin. Il était facile de savoir où était Rabastan, il suffisait de suivre les aboiements du molosse.
Charlotte les trouva. Elle s'adossa un instant contre le tronc d'un arbre et les regarda jouer. Mais cela ne dura pas. Moros s'aperçut de sa présence et se dirigea à toute allure vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:11

S'en vraiment s'en rendre compte, Rabastan s'était un peu éloigner dans la forêt avec le chien, quittant la pelouse et les lumières réconfortantes du Manoir. Mais la foret était loin d'etre un endroit qui lui faisait peur. Serpent dans l'âme, tout ce qui était nature et terre ferme n'était que lieu d'accueil pour lui. Il jouait à lancer le bâton, et parfois a la course avec le chien, s'essoufflant vite. Il manquait d'exercice, il le savait. Il l'avait vu avec Leo, quand ils s'entraînaient le matin à la course. Il devait se reprendre en main, et reprendre les entraînements.

Depuis combien de temps jouait-il ? Une notion du temps qu'il avait perdu, mais qui se rappela a lui quand le chien couru, le bâton dans la gueule vers une autre personne le délaissant. Il se tourna vers le lieu ou le chien s'était dirigeait pour apercevoir Charlotte. Un doux sourire se forma sur ses lèvres, et il avança vers elle.


"reBonsoir ! Tu viens jouer avec nous, ou interrompre la partie ?" Il arriva à sa hauteur, lui volant un baiser sans la toucher. Il avait un peu les mains sales ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:39

Un sourire flottait sur les lèvres de Charlotte quand elle regarda le sorcier et son chien. Avec son entrain habituel Moros vint la rejoindre ; Charlotte récupéra le bâton et le lança au loin le temps que Rabastan s'avance vers elle. Elle l'observa approcher, toujours aussi souriante. Elle rit doucement lorsqu'il lui vola un baiser.

- Vous interrompre, non ? rit-elle. Mais je veux bien me joindre à vous ...si vous acceptez une présence féminine dans vos jeux !

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus : le croup revintà toute vitesse, tout content de trouver deux compagnons de jeux.

- Par contre, il ne faudra tout de même pas passer quinze ans dehors, sinon mes talents culinaires vont être réduits en cendre !

Charlotte détailla alors le sorcier des pieds à la tête.

- Et puis, tu voudras peut-être te débarbouiller avant de manger ...

Il avait plu il y a peu et le parc était tout boueux ... on pouvait sans peine deviner que Rabastan s'y était promené ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:02

Elle voulait se joindre a eux ? Il sourit. Il n'excluait jamais une femme. Il avait envie de la prendre dans ses bras, mais vu l'état de ses mains, il la salirait pus qu'autre chose. Mais pour ce qui est du jeu, lui en avait un peu assez. Il acquiesça alors de la tête. Non ils allaient rentrer maintenant et oui, il aimerait bien se laver un peu.

"J'avoue que je comprend ma mère et sa hantise des chiens énorme. Il bave beaucoup le tien, et oui, j'aimerai bien me laver les mains."


Il jeta un coup d'oeil au chien et sourit. "Ca suffit pour ce soir Moroz ! On rentre ?" dit il en se tournant cette fois vers Charlotte. "Il commence à faire frai en plus. Et j'ai hate de pouvoir gouter a tes talents culinaire"

Et oui les temps de mars n’étaient pas des plus clément. maintenant il allait voir si la jeune femme était doué en cuisine. Il parait que pour avoir un homme, il fallait l'avoir par son estomac. la demoiselle réussirait elle ce test ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:40

Charlotte eut un doux sourire à l'adresse de Rabastan. Il avait l'air de s'être bien amusé avec Moros.
Le chien d'ailleurs ne semblait pas prêt à rentrer, il continuait à courir de çi de là, à toute allure, aboyant comme un jeune chiot.


- Allez, l'affreux, on rentre ! le gronda-t-elle.

Mais le croup n'en avait rien à faire, il continuait comme si de rien n'était. Charlotte leva les yeux au ciel.


- Ce chien n'en fait qu'à sa tête ... commenta-t-elle à l'adresse de Rabastan.

Les deux jeunes gens s'en retournèrent donc. Arrivé près de l'entrée, le molosse se décida enfin à rentrer avec eux. Il n'avait guère envie de rester tout seul dehors.


- A part jouer avec Moros ? Tu as un peu visité le manoir ? Ca te plaît ? demanda la sorcière.

Il était vrai que Charlotte était un peu curieuse de voir ce que Rab pensait de son chez elle.
Tout en parlant, elle le conduisait une nouvelle fois vers sa chambre. Il pourrait ainsi profiter de sa salle de bains pour se débarbouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:46

Le chien semblait avoir son propre caractère, refusant d'obéir à sa maîtresse. Pas très obéissant en tout cas, si ça avait été le sien ... Non mais lui il ne voulait pas de chien, enfin si ^^ mais plus tard. La c'était hors de question, sa mère lui ressortant sans doute le fait de devoir la tuer, hériter du manoir pour pouvoir avoir un chien.

Mais plus tard oui ! Quand il serait installé, il voyait bien un chien pour sa fille, et un serpent pour son fils, ou l'inverse, ou les deux, un de chaque pour chacun ... Pas de jaloux, tout le monde est content. Ils arrivèrent à l'intérieur rejoint pas le ouaf, tout en se dirigeant vers la chambre de la jeune femm
e.

"J'ai pas trop visité, je l'avoue, mais j'ai une vie pour ça non ?"

Il plongea dans son regard, doux, tentateur. Il aurait bien entrelacé ses doigts dans ceux de la demoiselle, mais le coté bave de chien, c'était pas des plus romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:04

La réponse de Rabastan arracha un grand sourire à Charlotte et fit pétiller son regard. Elle le plongea d'ailleurs dans celui du jeune homme et elle ne put résister longtemps à la tentation de l'embrasser. Elle vint se lover contre lui et de haut de sa pointe des pieds, elle se hissa pour capturer les lèvres tant convoitées. Quand elle mit fin au baiser, elle lui répondit.

- C'est vrai, tu as tout ton temps ! murmura-t-elle au Serpentard.

Tout en parlant, ils avaient fini par retourner dans la chambre de la sorcière. Ils y entrèrent et Charlotte désigna le long rideau blanc qui masquait l'entrée de la salle de bains.


- C'est par là ! Tu as tout ce qu'il faut pour te débarbouiller ! et ensuite, nous irons rassassier ton ventre, qui je suis sûre, crie famine ! sourit la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:06

Une vie pour ça, et plus encore. Ca ne l'embêterait pas le moment venu de s'installer ici. C'était souvent le cas, quand l'un des deux jeunes marié avait un manoir a disposition. C’est que des manoirs, il n'en poussait pas tous les jours en Angleterre. Bon son seul regret c'était de ne pas rester dans la banlieue de Londres, proche de ses parents mais surtout, ville où il avait grandit. Mais la plage et l'océan juste a coté était un atout de plus. Et grâce au transplanage la famille n'était jamais bien loin.

Un manoir qui un jour deviendrait celui des Lestranges ... La tradition voulait qu'au mariage les biens de la dame deviennent propriété du mari, mais surtout, Charlotte porterait son nom le moment venu.

La demoiselle se lova contre lui, et il l'entoura de ses bras, mais sans poser ses mains sur sa robe. Il répondit à son baiser avec envie. Après cette petite scène toute en tendresse, ils entèrent dans la chambre de Charlotte, Rabastan était aussitôt attiré par la vue. Peut etre qu’à la longue on finissait par s'en lasser. Il regagna alors la salle de bain, désigné par la demoiselle. Une salle de bain tout en aquarium. Grande, spacieuse ..; Les aquariums et les poissons rappelaient qu'ils étaient près de l'océan. Il se leva les main se les sécha et rejoignit la demoiselle.



hj: on zappe le repas ^^ On passe a après Smile dans le chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:37

[HJ : mais j'y crois pas ... t'es bien pressé toi ^^ Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] 342288 ]


La soirée s'était merveilleusement bien déroulée. Un petit dîner en tête à tête avec l'océan pour décor et le regard envoûtant de Rabastan pour horizon. Apparemment le jeune homme avait apprécié sa cuisine : son assiette vide pouvait en témoigner.

Les deux jeunes gens avaient fini par délaisser le petit salon où s'était déroulé le dîner pour regagner la chambre de Charlotte.

La nuit était totalement tombée à présent et ce n'était pas pour autant que la vue sur l'océan était sans intérêt. La lune était en train de se lever lentement au-dessus des flots gris endormis et peu à peu les étoiles s'allumaient dans le firmament éteint.

Charlotte observa un instant le paysage au dehors avant de reporter rapidement son attention sur le sorcier. Elle lui sourit et le prit par la main avant de venir lui voler un tendre baiser.
Elle ne savait pas trop ce que cette soirée, qui risquait d'être pleine de dangers allait donner, mais une chose était sûre, elle était heureuse d'être là avec le sorcier qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:49

Le repas avait été des plus délicieux. Charlotte avait de réel talent culinaire. Un repas exquis. Il n'en avait pas laisser une miette, et avait savouré chaque bouché. La ils étaient dans la chambre de Charlotte, Rabastan s'était installé sur le lit. Il avait les yeux rivés sur la vue, et espérait que chez lui on ne s'inquiète pas trop de sa disparition. Dans le pire des cas, ses parents le croiraient chez Leo, mais si on lui posait la question, demain ... mentir ? Encore ? Pas sur qu'il en ait envie. Mais dire la vérité ? Un ... j'ai passé la nuit chez Charlotte ne serait pas des plus apprécier.

Il senti la jeune fille venir sur le lit et posa son regard sur elle, un doux sourire aux lèvres. Il senti les doigts de la jeune femme s'entrelaça au sien et il répondit a son doux baiser sa s se faire prier. Sa main vint se glisser sur la taille de la jeune femme, avec douceur, et il prolongea un peu plus le baiser. La nuit allait etre dure. Il allait avoir du mal à dormir, comme la dernière fois. Mais il avait envie de rester, il ne voulait pas rentrer, pas maintenant. Dormir ... Juste dormir ! Et pourtant ses lèvres étaient bien trop savoureuses pour ne pas vouloir les embrasser.

Il approfondit alors le baiser, avec désir. Elle était belle, il la voulait, il se savait, même si il n'en avait pas encore le droit. Attendre ... 1 ans et demi ... Et ça ne faisait qu'une semaine qu'ils étaient ensemble, un mois qu'il y avait plus entre eux qu'une simple amitié. Ca paraissait etre un tunnel sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:17

Charlotte eut un petit sourire en voyant le sorcier installé sur son lit. Il faisait déjà comme chez lui et cela ne la dérangeait nullement. A le regarder ainsi, avec ce petit air de pacha, la sorcière le trouva encore plus craquant.

Rabastan posa sa main sur la taille de la sorcière et Charlotte se laissa doucement aller. Elle savoura ce moment de tendresse et ne se fit pas prier quand le jeune homme approfondit le baiser.
Il allait être très difficile à la sorcière de ne pas céder à la tentation durant toute cette nuit.

Le baiser prit fin et le coeur battant, Charlotte planta son regard dans celui du Serpentard. Elle lui sourit avec douceur, des étoiles plein les yeux. Puis elle s'installa confortablement à ses côtés.


- Une idée pour occuper cette soirée déjà bien commencée ?lui demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:33

Il devrait renter, ça serait mieux, mais il ne pouvait pas pas. Il ne voulait même pas penser à la quitter, pas ce soir, et pourtant sa place n'était pas ici, pas encore, pas avant un moment. Une éternité pour etre précis. Un baiser tout en saveur douceur, et passion. Un mélange de tout qui faisait exploser son coeur a chaque battement.

Un baiser qui prit fin dans un souffle chaud, il devait se calmer, se coucher, s'endormir et espérait trouver le sommeil bien mieux que la dernière fois. Il posa son regard sur Charlotte et sourit. Une idée pour occuper la soirée ? Il se redressa, prenant son courage à deux mains pour ne pas céder à l'envie de capturer de nouveau ses lèvres.


"Et bien on pourrait parler. Je ne sais pas trop de quoi, mais oui ! Parlons ! Tu veux parler de quoi ?"

Il plongea dans son regard, ne cédant pas à cette douce tentation. Elle était si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:58

Charlotte avait toujours le regard fixé dans celui du sorcier. Elle eut un petit rire quand il proposa de discuter.

- Et de quoi veux-tu que nous parlions, lui demanda-t-elle sourire aux lèvres.

Cependant, elle ne lui laissa pas le temps de répondre.


- Et attention, ne me réponds pas choisis ! Car tu pourrais le regretter ... car quand on laisse les filles parler, ça finit toujours par discuter de mode ou de garçons ... et j'ai comme l'impression que ce ne serait pas un sujet très passionnant pour toi !

Charlotte éclata alors de rire. Puis elle se laissa tomber en arrière sur son lit. Ainsi allongée, elle fixa un instant le plafond avant de se mettre sur le côté et de fixer à nouveau Rabastan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:10

Parler de quoi ? Non mais ça ne devait pas être dure à trouver, et puis la femme propose l'homme dispose. C’était la réplique qu'il allait lui sortir, mais la jeune femme le devança aussitôt, lui interdisant de lui laisser choisir le sujet de conversation. La mode et les garçons ?

Oui en effet, il n'avait ni envie de parler chiffons, ni envie de parler de ses ex. Il l'observa s'allonger sur le lit, se laissant bercer par son rire si doux. Il l'observait pendant qu'elle fixait le plafond, et il rencontra son regard car elle se tourna vers lui. Il la fixait en silence, les lèvres scellées dans un doux sourire. De quoi parler ?

Il fit glisser ses doigts sur la couverture de soie, les faisant remonter jusqu'a ceux de Charlotte et les entrelaçant tendrement
.

"Tu es heureuse ?" demanda-t-il d'une voix douce, en plongeant dans son regard comme il aurait plonger dans une eau lipide bénite des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:20

Charlotte ne dit plus rien, elle se contentait de regarder Rabastan la fixer lui aussi en silence, le sourire sur les lèvres. Et le voir sourire la faisait sourire en retour. Une nouvelle fois, elle ne pouvait s'empêcher de rester envoûtée par son regard.
Ce fut le jeune homme qui brisa finalement le silence. Il lui demanda alors si elle était heureuse.
Le sourire de Charlotte ne fit que s'agrandir. Elle répondit au jeune homme avec sérieux et dans un souffle.


- Très heureuse, murmura-t-elle. Et comme jamais ...

Elle s'interrompit quelques secondes, le coeur battant. Oui c'était vrai, elle ne s'était jamais sentie aussi bien.

- Et tout cela, c'est grâce à toi, ajouta-t-elle, le sourire toujours affiché aux lèvres.

Charlotte lui retourna alors la question ^^


- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:43

Il n'arrivait pas à détacher son regard d'elle. Ce qui était bizarre, car avant il ne la regardait par spécialement. Mais avant ... il ne la connaissait pas. Il n'avait jamais vraiment sympathisé avec elle du temps ou elle était avec Lucas, il n'avait pas voulu, préférant s'éclipser quand elle était dans les parages. Il ne voulait pas les déranger, et au vu de la situation d'aujourd'hui, c'était aussi bien. Que ce serait il passer autrement ? Il serait tomber sous son charme démoniaque alors qu'elle sortait avec Lucas, ou au contraire, son coeur n'aurait il jamais battu pour elle ?

Il sourit à sa réponse, ravi, charmé. Comme jamais ... et moins quee plus tard, du moins il l'espérait. Il sourit alors quand elle lui retourna la question, posant son regard sur la main de la jeune femme qui était dans la sienne, la caressant doucement du bout des doigts.


"Oui !" dit il dans un souffle chaud avant de laisser son regard remonter lentement sur le corps de la demoiselle, jusqu'a arriver a son regard d'émeraude.

"Avant quand j'imaginais mon avenir, c'était toujours professionnellement, ou dans le cadre d'une quête assez particulière. Je savais que je serai heureux, quelque soit mon épouse, même si à l'époque je savais déjà qui elle serait, ou plutot je pensais le savoir."

Serena ! Il n'avait toujours vu qu'elle dans son avenir. "Mais j'étais absolument pas pressé d'y être. Pour moi ça ne restait qu'a l'état de futur hypothétique, comme dans une autre vie, comme si ca concernait une autre personne."

Il s'allongea à coté d'elle, s'approchant de ses lèvres, plongeant encore plus dans ses yeux. "Avec toi, j'ai qu'une hâte. C’est d'y être. De mettre un terme a cette vie la, et en commencer une encore plus belle, notre vie a nous."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:03

Le sourire de Charlotte qui n'avait pas quitté ses lèvres ne cessa de s'agrandir en entendant la réponse que lui fit Rabastan. Le rouge envahit ses joues quand il fit mention de leur vie à eux et Charlotte vint se blottir contre le sorcier. Elle resta là, contre lui, un long moment, ses paroles résonnant encore dans sa tête, s'enivrant de son odeur. Avec lenteur, elle finit par se décoller légèrement. Elle releva la tête et plongea son regard dans celui du jeune homme. Elle leva sa main et la fit lentement glisser sur le torse du sorcier, remontant lentement vers son visage. Une fois la joue atteinte, la main de Charlotte s'y posa dessus délicatement et ne bougea plus.

- Nous sommes déjà en train de la commencer, notre vie à deux ... et c'est un début plutôt prometteur, murmura-t-elle.

Puis elle laissa mourir sa réponse dans un baiser. D'abord doux et tendre, puis à peu à peu, la sorcière se laissa aller à son désir, approfondissant le baiser, le rendant plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:22

Charlotte vint se blottir contre lui et il la prit doucement dans ses bras, la serrant tendrement contre lui. Oui il était bien, juste la, avec elle. Un décor paradisiaque, la fille de se rêves dans ses bras, et lui sur son lit. Un décor des plus enchanteur, mais qui oh malheur, réveiller un peu trop ses sens. Elle se décolla alors, et c'était tout aussi bien. Se doucher et au lit ! Voila ce qu'ils allaient faire. Mais au lieu de cela, il plongea dans les océans d'émeraude de ses yeux avec envie, l'écoutant, le coeur battant. Oui il la commençait la maintenant, mais ça semblait si long, le temps semblait s'écoulait en éternité, quand il était loin d'elle. Il acquiesça de al tête, la laissant capturer ses lèvres, dans un doux baiser auquel il répondit aussitôt.

Un baiser doux mais qui bifurqua vers la passion et l'ivresse. Sa main glissa sur la taille de la demoiselle, puis sa hanche, capturant ses lèvres avec une envie dévorante, une passion peu commune. Il avait envie de toucher sa peau, de la sentir, de l'effleurait du bout de ses doigts. Sa main glissa alors lentement dans le dos de la demoiselle, remontant doucement jusqu'a sa nuque. Elle pouvait l'arrêter a tout moment, mais lui ne voulait qu'elle. Comment résister ! Elle devait l'arrêter.

Il prit la fermeture de la robe entre ses doigts, la faisant lentement glisser, découvrant la peau nue du dos de charlotte. Il mit fin au baiser, le coeur chavirant de bonheur. Il fit glisser la fermeture jusqu'au bas du dos de la demoiselle, et sourit avec envie, faisant remonter sa main sur la peau nue de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:58

Un baiser des plus délicieux envoûtant un peu plus Charlotte à chaque seconde et la main de Rabastan qui descenait lentement jusqu'à sa hanche pour remonter ensuite jusqu'à sa nuque en faisant un détour par son dos ne faisait rien pour arranger les choses. De nombreux frissons parcoururent la jeune femme, l'enivrant toujours plus. Et ce ne fut pas avec l'arrêt du baiser que cela cessa, bien au contraire. Les frissons prirent de l'ampleur quand la main du sorcier effleura sa peau nue, sa fermeture éclair ayant mystérieusement descendue ^^ Charlotte n'avait rien fait pour arrêter le sorcier et dans le fond de son coeur, elle savait qu'elle n'en ferait rien ... une nuit pleine de danger donc !
Le rouge était revenu aux joues de la sorcière, le sourire lui éclairait toujours son visage. Elle ne pouvait détacher son regard de celui du sorcier. Elle lui sourit de plus belle.


- Mais dis-moi ... Je croyais que tu voulais qu'on parle ... fit-elle remarquer.

Bon, d'un autre côté, c'était elle qui avait interrompu cette conversation par ce baiser ... Donc c'était elle qui était en tort. Elle revint donc sur le sujet de conversation.


- Et cette vie future, alors, tu la vois comment ?lui demanda-t-elle un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:50

Charlotte mit fin au baiser, et i; plongea dans son regard, laissant sa main courir sur sa peau nu, remontant lentement jusqu'a sa nuque et commença a dévoiler les épaule de la demoiselle. C'était rien, il l'avait déjà vu en petite tenue, deux fois ... Un secret qu'il n'avouerait jamais, même pas sous la torture. Il haussa un sourcil, lui laissant un regard réprobateur signifiant que c'était ELLE et pas lui le coupable de la fin de la conversation.

Il sourit alors, à sa question. Comment il voulait leur vie future ?
"Je le vois si loin. Ca démoralise. Un an et demi ... C'est une éternité." alors qu'avant, comme il l'avait expliqué, ça semblait une parenthèse de bonheur avant la vie adulte. "Mais autrement ... Je le voyait à Londres, pas très loin de mes parents. Mais un petit manoir près de l'océan, c'est tout aussi bien." Il fit glissé un peu plus la manche de la jeune femme, libérant son épaule et déposant un doux baiser dessus. "Un grand mariage, une grande fête. Tu seras la plus belle des mariés. Ensuite ... je me vois bien un jeune papa."

Il se passa la langue sur les lèvres, savourant le goût de la peau de charlotte, encore présente dessus. "Je ne me voit pas faire comme mon frère. Des années de mariage, et pas un héritier a l'horizon." il secoua la tête. "Et toi ? Tu la vois comment notre vie futur ?"

Dire qu’avec une autre, même Serena, il aurait prit la question à la rigolade, refusant de se voir trop loin dans l’avenir. Mais avec elle, tout était différent !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:11

Charlotte ferma les yeux quelques secondes alors que la main de Rabastan courait sur sa peau nue. C'était un contact délicieux dont elle ne se lasserait jamais.

Elle rouvrit les yeux pour croiser le regard du jeune homme qui devint réprobateur à sa remarque. Elle lui sourit simplement en retour, histoire de se faire pardonner car oui, c'était à cause d'elle que la discussion avait cessé.

Elle lui caressa doucement la joue quand il avoue que c'était loin, un an et demi, et démoralisant. Elle ne dit rien, le laissant continuer et écoutant ses paroles avec un tendre sourire affiché sur ses lèvres.

Son épaule fut alors découverte et un frisson la saisit, mais ce n'était pas à cause du froid ...

Le sourire de Charlotte s'agrandit un peu plus quand Rabastan fit allusion à un bébé. C'était aussi une idée à laquelle elle pensait depuis qu'elle était avec le sorcier.

Ce fut à son tour de répondre.


- J'avoue que je n'ai jamais trop pensé au futur, commença-t-elle. Mais ça, c'était avant toi ... Maintenant tout est différent !

Elle se tut quelques secondes, fermant les yeux et pensant à sa vie future avec Rabastan.

- Une belle maison - peu importe l'endroit tant que c'est avec toi , reprit-elle les yeux toujours clos. Alors si tu veux te rapprocher de tes parents et qu'on s'installe près de Londres, ça m'ira aussi ! Avec pleins de petits Lestranges courant partout !

Elle rouvrit les yeux et regarda avec sérieux le sorcier.

- Et tu voudrais être jeune papa de combien de bambins ?

Son regard se fit un peu rêveur.

- Un petit garçon et une petite fille, ce serait bien ... ajouta-t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:28

Il continuait son exploration du corps de la jeune femme, faisant glisser ses doigts sur son cou, puis sur le haut de sa poitrine, restant dans la décence, dans le convenable, mais si l'envie était la. Il l'écouta alors, et la regarda un peu étonné. Elle n'était pas contre s'installer a Londres mais ...

"Tu veux vendre le manoir de tes parents ?" Ca l'étonnait vraiment, quoi que peut-être pas le vendre mais ... "Et ne plus vivre près de l'océan ?" C'était ça surtout qui l'étonnait. Se rapprocher de ses parents ? C'est vrai qu'il aurait aimé que ses futurs enfant puisse se rendre quand ils voulaient chez les lestranges, mais pour ça, il devait acheter le manoir des Kinney ^^ Et encore, il fallait faire le trajet a cheval. Mais non, lui, la vue sur la mer, tant que personne ne se noyait ça lui aller.

"On a le temps pour en parler, mais disons que ce manoir c'est ton histoire. Je me vois mal le laisser ..." Surtout que celui de ses parents n'était pas libre, mais en revanche, si ils étaient parents tôt ... "Par contre si on a des enfants avant mon frère, attend toi a avoir ma mère très souvent ici !" il sourit amusé, commença a dénudé la seconde épaule de Charlotte.

Un garçon et une fille ? "Je préférerai de loin une fille en premier. Aussi belle que sa mère." dit il dans un même souffle chaud, rivant son regard sur elle. "mais un garçon aussi, pour la pérennité du nom, et la fierté de mon père" dit il dans un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:44

Une nouvelle fois, quand la main de Rabastan effleura le haut de sa poitrine, Charlotte sursauta. Mais la sorcière ne dit rien ou ne fit rien pour chasser la main du sorcier.
Elle inspira un bon coup, histoire de calmer les battements affolés de son coeur et tenta de répondre le plus calmement possible, mais c'était difficile : la main du Serpentard courant sur sa peau et s'en allant dénuder la seconde épaule ne l'aidait en rien à calmer son émoi.


- Je ne parlais de vendre le manoir, corrigea-t-elle. D'ailleurs, je ne le vendrais jamais ... mais juste le convertir en résidence secondaire et trouver un petit quelque chose du côté de Londres.

Mais il était vrai que Rabastan avait raison ... l'océan lui manquerait trop ... Elle laissa soudain échapper un petit éclat de rire : les caresses du sorcier la chatouillaient légèrement.

- Ta mère pourra venir quand elle le voudra, répondit Charlotte.

Alors il était pour une fille et un garçon. Elle lui sourit doucement.


- Et tu as déjà des idées de prénom ?demanda-t-elle un peu rêveuse en songeant à leur vie future.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:59

Ne pas le vendre ? Ah ça l'étonnait. Et puis a leur époque vendre un bien pareil, c'était quasi infaisable. Trop cher, peu de demande. Et puis les biens comme ça se transmettait de génération en génération. Le vendre aurait dilapidé l'héritage des Kered Ann.

Mais une résidence secondaire ... Hum ... l'idée lui plaisait moyen. Et puis Charlotte loin de son océan ... le dépaysement serait trop grand. Il sourit à son éclat de rire, et haussa un sourci
l.

"Tu es chatouilleuse. ^^" Il le découvrait. Et c'était un fait à retenir.

Rabastan inspira et leva les yeux au cie
l. "Ne lui dit pas ça, elle va s'installer ici. Bon on prendra deux autres chiens, et on est sur qu'elle finira par rentrer chez elle." il sourit amusé. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas sa mère, bien au contraire, et il savait qu'elle respecterait leur demeure, ne se comportant qu'en invité, mais chacun chez soi. Il pensait que Rodolphus retardait la naissance du premier héritier à cause de ça, ça et le fait que Bellatrix était un peu trop impliqué dans les mangemorts pour vouloir s'arrêter, et devenir mère.

Il fit glisser un peu plus la manche de charlotte, découvrant le haut de son bras. Des idées de prénom ? Il releva les yeux sur elle, le coeur battant. Des idées de prénom ? Il y avait un peu réfléchit, un seul lui venant a l'esprit si c'était une fille
.

"Pour une fille, Elisabeth est le seul qui s'associerait à la perfection avec le nom des lestrange."
Elisabeth ... Le prénom de la mère de Charlotte. Mais pour un garçon ... Fallait voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle charmante rencontre... [PV Rabastan Lestrange]
» Charlotte KERED-ANN
» Je vois la vie en bikini et toi ? [pv Charlotte]
» Il y a des Endoloris qui se perdent ... [Charlotte]
» Retrouvaille et Rencontre [Charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Habitations
 :: Le Manoir des Kered Ann
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser