Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:16

Charlotte fit les gros yeux à Rabastan.

- Non, non ... Je ne suis pas chatouilleuse ... mentit-elle.

Elle espérait que le sorcier n'allait pas profiter de cette faiblesse ...

Alors autant poursuivre la conversation, en espérant que le jeune homme oublie cela. Elle se mit à rire doucement.


- Pourtant ta mère n'a pas l'air si terrible que cela ! rit-elle doucement. Et puis prendre deux autres chiens ... attends déjà de voir ce que un seul chien peut faire comme dégâts ! On en reparlera après !

Le rire de la sorcière s'envola de nouveau. Il était vrai que son Moros était une catastrophe ambulante : entre la bave, les papattes pleines de boue qui laissaient des traces partout, son entrain un peu trop enthousiaste qui lui faisait foncer dans les meubles et faire tomber les bibelots.

Charlotte ouvrit grand les yeux et regarda Rabastan, un drôle d'éclat dans le regard. Elisabeth, le prénom de sa mère ... Un trouble certain la saisit. Elle ne sut quoi répondre.


- C'est ... c'est un ... joli choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:38

Mouais ... Elle était chatouilleuse, il avait découvert son point fiable Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 70111 et il comptait bien en profiter. Foi de Rabastan Lestrange, alias tête de serpent. Il sourit, menaçant, car oui ! Le secret était dévoilé et désormais il ne l'oublierait pas.

Voir déjà ce que ça donnait avec un chien ? Bah un chenil dans un coin de la propriété et les chiens ne mettrait pas une patte dans le manoir. Sauf le gros molose qui avait déjà prit ses quartiers en ce lieu.

Rabastan cilla alors des yeux, sa mère ? Pas si terrible ? en]]"Tu ne la connaît pas !" [i]dit il d'une voix grave.
"Ce n'est pas qu'elle est terrible, mais tu va voir, je la connais. Quand tu diras non pour un truc, elle leur fournira en douce. Oui car elle a une vision particulière des grand parents. Ils ne sont pas la pour punir mais pour céder aux milles volontés des petits enfants. Pour les punition et les non, y a les parents."

Il fronça les sourcil, réfléchissant, avant de sourire. "D'un autre coté, elle a pas tord." Et oui ... Elisabeth, un doux prénom ... un prénom angélique pour une poupée de porcelaine qui n'existait pas encore, mais qu'il voyait très bien dans un avenir proche. Il sourit alors, capturant ses lèvres avec envie.

"Je sais ! J'ai très bon goût, surtout en ce qui concerne les femmes."
Il captura alors ses lèvres, pour un baiser bien plus poussé, bien plus enivrant, bien plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:10

Charlotte ne put s'empêcher de rire doucement en entendant le portrait que Rabastan faisait de sa mère en future grand-mère.

- Mais n'est-ce pas le cas de toutes les grand-mères ? Céder au moindres caprices des petits enfants et aller l'encontre de ce que disent les parents ?répliqua la sorcière toujours en riant.

La suite fit rire aussi Charlotte. Elle hocha la tête.


- Bien sûr que tu as bon goût ! Sinon tu ne serais pas avec moi ! lui rétorqua-t-elle avec sérieux en prenant un petit air fier.

Charlotte n'eut pas le temps d'en dire plus : ses lèvres furent capturées par un nouveau baiser enflammé.

Charlotte y répondit avec ardeur, sa langue ne demandant qu'à retrouver sa jumelles. La sorcière glissa une nouvelle fois ses mains sous le pull et le tee-shirt du sorcier. Ne pouvait-il pas se débarrasser de ces fichus vêtements pour qu'elle ait le champ libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:41

Toutes les grand-mères ? Hum, elle n'avait pas encore rencontrer la sienne, de grand mère ... la mère de son père ... elle n'était pas facile du tout, limite de mauvaise humeur tout le temps, limite a ne parler que froidement. Avait elle déjà céder a un de ses caprices ? Pas dans ses souvenirs en tout cas !

"Je te présenterai un cas a part." sur ce point, il était content que sa mère soit comme elle était, douce, gentille, a ne pas pouvoir dire non, sauf quand les circonstances l'exigeait. Mais pour ce qui était du bon goût, il n'en doutait pas une seconde, vu le canon qui se trouvait actuellement dans ses bras.

Il sourit alors, sentant les mains de charlotte sous ses vêtements, mettant tendrement fin au baiser.
"On se met un peu plus à l'aise ?"

En l'occurrence pour lui, se mettre à l'aise, c'était retirer son pull. Il aimait rester torse nu. De ce fait, il retira son pull et son sous pull. Et oui ! Il était plutôt frileux ^^ les laissant tomber sur un coin du lit. Le genre, on jette par terre et on ramasse quand on a le temps, ce n'était pas le sien. Il était maintenant torse nu, le tatouage de Leo bien visible, plongeant dans le regard de la demoiselle.

"Maintenant je vais découvrir dans quelle tenue tu dors. Hum ... Je te propose un truc, si je devine, tu as un gage, si j'ai tord, c'est moi qui a un gage"
Il l'observa, pensif. "J'imagine bien le vieux t-shirt moisi et les grosse chaussette de montagne !""
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:50

Un éclair d'envie et de désir passa dans le regard de Charlotte lorsque Rabastan parla de se mettre à l'aise. Un sourire gourmand se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle suivit du regard le moindre fait et geste du jeune homme lorsqu'il se délesta de son pull et sous-pull.

Le tatouage de Leo était toujours aussi superbe et donnait toujours autant envie de le toucher. D'ailleurs, les mains de Charlotte retrouvèrent rapidement la peau nue du Serpentard, effleurant délicatement les contours du serpent.

Rabastan proposa un petit jeu et cela arracha un tendre éclat de rire. Pourquoi, sentait-elle une nouvelle fois que le sorcier allait comme par hasard perdre ...
D'ailleurs sa proposition la fit rire aux éclats. Charlotte leva les yeux au ciel.


- Ai-je une tête à posséder des tee-shirts moisis ?laissa-t-elle échapper. Par contre, il est vrai que les grosses chaussettes ... c'est parfois pratique en hiver quand il fait bien froid ...

Oui, car mine de rien, Charlotte était très frileuse ^^ La sorcière secoua la tête doucement.

- En tout cas, ce n'est pas ça ... Perdu ...

Elle regarda avec envie le sorcier. Il ne lui restait plus qu'à trouver le gage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:07

Il avait déjà ôté ses chaussures. une chance qu'il faisait parti de ses garçons qui n'avait pas de chaussette troué ... Car pour certains ... c'était pas ce qui manquait dans leur garde robe, mais non ! Il n'avait pas ce genre de problème, et c'était tant mieux, surtout face à une créature de rêve comme la demoiselle. Rabastan sourit à cet éclat de rire si frais, si doux, et leva les yeux au ciel dans une grimace.

Pas de tee-shirt moisi ... Et zut ... Oh les chaussette ? Il sourit avec envie capturant ses lèvres, un doux bais
er. "Alors cette nuit, c'est moi qui te réchauffera les pieds," dit il dans un murmure suave, pleine d'envie.

Et oui il avait perdu ...
"J'attend mon gage, pour ce qui est des tee-shirt moisi ... J'avoue que j'ai surtout peur que ..."

Et oui il avait peur d'une chose en particulier ... "Que tu me sorte une nuisette des plus sexy et charmante qui te rende encore plus irrésistible qu'en ce moment !" il déposa alors un doux baiser sur son épaule, faisant un peu plus glisser la robe de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:21

Le rire doux de Charlotte s'éleva dans la chambre quand Rabastan déclara que ce serait lui qui lui réchaufferait les pieds cette nuit.

- Tu as effectivement plutôt intérêt si tu ne veux pas que je colle mes pieds gelés contre toi ! rit-elle doucement.

Elle hocha doucement. Oui, il lui fallait trouver un gage. Un éclair de malice passa dans son regard.


- Ton gage, oui ... Il va falloir que j'y réfléchisse ... répondit-elle songeuse.

Il fallait qu'elle trouve un bon gage et pas n'importe quoi ...

La suite des paroles du sorcier arracha une petite moue à la Serpentard.


- Aie ... laissa-t-elle échapper. Là, par contre ça risque de poser problème ...

Parce que question vêtements de nuit, la garde-robe de Charlotte se composait uniquement de nuissettes, longues ou courtes, mais toutes assez sexy, en tissus délicats ...

- je vais devoir faire mes fonds de tiroirs, alors, pour trouver une tenue de nuit la moins sexy ... mais ça risque d'être difficile ...

Le rire de Charlotte s'éleva de nouveau au contact des lèvres douces contre son épaule. Un petit baiser qui la chatouilla.
Elle rit un peu plus fort, ayant trouvé le gage de Rabastan.


- J'ai trouvé ton gage, même si ce n'est pas vraiment un ... déclara-t-elle alors. Interdiction de te servir contre moi de ce que tu as appris ce soir ... tu sais ... les chatouilles ...

Puis elle fit remonter lentement ses mains sur le torse nu de Rabastan jusqu'à son cou, là, elle enroula ses bras autour du cou du jeune homme pour l'attirer à lui et s'empara de ses lèvres pour un nouveau baiser où rapidement sa langue vint participer au jeu de lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:04

Ses pieds gelé ? Tiens étrangement l'idée de partager la même couche que Charlotte lui plaisait un peu moins. Dans le pire des cas, il la virerait tout simplement avec ses pieds froids, même si il préférerait de loin les lui réchauffer.

Et pour ce qui était de la nuisette ... les fond de tiroir ? Le truc le plus moche ?
"Fait attention quand même, ça sera le première impression qui va déterminé mon opinion sur tes tenues de nuit ... La première impression est toujours la plus importante.

Mais en revanche pour ce qui était du gage ... Mais bien sur ... Ca s'était un truc qu'il ne tiendrait jamais, et le baiser de la jeune femme ne suffit pas à le faire capituler. Si il y répondit avec plaisir dans un premier temps, ne se faisant pas prier pour joindre sa langue a celle de la jumelle ... Il allongea la jeune fille sur le lit, mais là ... Ses doigts firent aussitôt effleurer le tissu soyeux de la robe de charlotte pour un petite série de chatouille, gentilles quand même. Et il sourit face a la l'éclat de rire de la jeune femme.

"Désolé ! Refuser ! Un gage ne peut qu'etre instantané&, et la je dis non !"

Il ne tiendrait pas, il le savait donc autant dire non des maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:29

Charlotte leva les yeux au ciel ... Comment Rabastan pouvait-il imaginer un instant qu'elle puisse avoir une tenue qui fasse mauvaise impression ?!
Elle lui sourit alors et corrigea ses paroles.


- Oh, mais je te signale que tu m'as déjà vu une fois, en petite nuisette ... une nuit très tard, dans notre salle commune ... L'aurais-tu oublié ?

Un instant volé de baiser ... jusqu'à l'arrivée intempestive de Regulus qui les avait interrompu ...

Charlotte sourit une nouvelle fois à Rabastan.


- Mais ne t'en fais pas ... Je suis sûre que tu seras ravie de la tenue que j'enfilerai

Soudain, Rabastan se mit à chatouiller doucement la sorcière. Ce n'était pas grand chose, mais cela lui suffit. Elle se mit à rire et à se débattre doucement pour tenter d'échapper aux doigts chatouilleurs du sorcier. A force de gigoter ainsi, sa robe était encore un peu plus descendue, la dévoilant de nouveau aux yeux du sorcier.

- hey ! C'est pas juste, ça ! Tu ... tu triches ! protesta-t-elle entre deux éclats de rire.

Une fois les chatouilles terminée, elle prit une petite moue boudeuse.


- Méfie-toi, je pourrai me venger et te trouver un gage tout pourri à faire, style aller faire le tour de mon domaine au pas de course !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:05

Il l'avait déjà vu en nuisette ? Par merlin ... comment pourrait il oublier ça. Elle était si belle, une déesse descendu des cieux pour lui ... mais il était avec Serena a cette époque. Il n'avait pas eu de nouvelles de la jeune femme depuis un moment, mais aujourd’hui, c’était Charlotte la femme de sa vie, et il n'y avait eu qu'elle au fond. Les dieux avaient fait de sa vie un paradis.

Il sourit alors, secouant la tête
. "Comment oublier ... un si doux baiser baiser ..." murmura-t-il ! Le premier ça avait été à la saint valentin, date symbolique encore une fois. Si il n'y avait pas eu l'ombre de Serena ... tout aurait été si idyllique.

Mais pour ce qui est de tricher ... Dans la mesure ou ce que disait la demoiselle était a demi compréhensible. Il leva les yeux au ciel, relevant les mains, style : c'était pas lui. Il sourit plein de malice.
"Je ne vois pas de quoi tu parle. J'ai rien fait, je ne suis même pas la."

Sa réplique préférée quand petit, on l'accusait : j'étais même pas la --' ! Même si il y était, mais ça, ça dépendait de ce que l'on entendait par "etre quelque part." Mais il fronça les sourcils, à l'évocation d'un possible gage.

"Ca serait dommage pour toi, pas sur que je revienne !" dit il en rivant son regard dans celui de la demoiselle, un tendre sourire aux lèvres. "Bon alors voyons cette tenue de nuit ?"

Lui il allait dormir en caleçon, ça suffisait, et il n'avait rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:56

Charlotte sourit tendrement à l'évocation de ces baisers volés dans leur salle commune.

Mais son sourire finit par disparaître quand Rabastan se défendit de l'avoir chatouillée. Elle fit les gros yeux outrée de l'entendre se défendre ainsi.


- Comment ça tu n'as rien fait ! le réprimanda-t-elle.

Puis elle termina sa phrase en lui tirant la langue ! Son rire finit alors par s'envoler dans la chambre.

Charlotte haussa un sourcil interrogateur. Pas sûr qu'il revienne ?


- Et tu irais où ? lui demanda-t-elle. Je te vois mal rentrer chez toi à pieds ... d'autant plus que, je te le rappelle, nous sommes sur une île ici ...

Elle haussa les épaules et sourit.

- Mais bon, si tu ne veux pas revenir, tant pis ... je dormirai toute seule ... Avec un peu de chance, Moros t'accueillera dans sa niche !

Elle rit doucement avant de capturer rapidement les lèvres du sorcier ce qui fit mourir son rire dans le baiser.

Ainsi, il voulait cette fameuse tenue de nuit ...


- Je te trouve bien impatient ! commenta-t-elle simplement.

Puis avec douceur, elle repoussa Rabastan et s'assit sur le lit. Elle réajusta sa robe qui avait glissé et se leva.


- Encore un peu de patience ... Laisse-moi le temps de me changer ....

Charlotte s'approcha alors d'un coffre et l'ouvrit. Une fois le couvercle ouvert, elle resta un instant à réfléchir à son choix. Le choix une fois fait, elle alla dans la salle de bains.
Elle passa la tête à travers le rideau et posa son regard sur Rabastan.


- Et pas de bêtises, j'en ai pas pour longtemps !

Se changer ne prit pas très longtemps à la sorcière. Elle se retrouva rapidement vêtue de sa tenue de nuit : une nuissette de soie, noire, lui arrivant à mi cuisse. Les bretelles fines étaient agrémentées d'un petit noeud noir lui aussi. Une tenue assez simple mais en voyant son reflet dans la glace, Charlotte ne put s'empêcher de rougir ... C'était tout de même assez sexy. Elle en profita également pour tresser ses cheveux.
Ainsi prête, le coeur battant à tout rompre, elle s'en retourna dans sa chambre.
La gorge sèche, elle s'arrêta sur le seuil salle de bains chambre et observa Rabastan.


- Alors cette première impression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:39

Ou pourrait il aller ? En effet, ils étaient sur une île. Roohh vivre sur une île. Car c'était pas juste s'installait sur le bord de l'océan, non c'était quitter le continent. Habiter une île ... en]]"Et toute l'île t'appartient ?" [i]bah quoi il avait quand même le droit de demander jusqu'ou s'étendait la propriété de Charlotte. Mais si petit il avait vécu sur une île ... Il en aurait joué des pirates, de naufragé. Des idées de jeux plutôt tentante pour leur futur enfant. Une cabane dans un arbre serait même obligatoire ^^

Dormir avec le chien ? Il lui fit un petit regard de chien battu. "Non ! J'ai eu suffisamment de bave pour aujourd'hui de sa part."

Il sourit alors, quand la jeune femme se leva pour aller choisir une tenue. Il s'allongea a demi sur le lit, et l'observa faire. Une vraie beauté ! Une beauté rare comme il n'en avait jamais vu. Un teint de miel, des cheveux noir corbeau magnifique, qui lui tombait si harmonieusement sur les épaules. un regard émeraude qu'il sentait parfois sur lui, comme si il le brûlait de l'intérieur, et ses lèvres ... Il n'allait pas discourir dessus car il en aurait pour un moment. Et justement elle se tourna vers lui, et il posa son regard sur ses lèvres qui lui avait fait tant envie et qu'il pouvait capturé comme il le voulait aujourd'hui ... Dans la mesure d'une certaine intimité. Les effusions en public, il n'était pas fan, il avait une certaine réserve dans sa relation avec Charlotte qu'il n'avait pas avec ses ex ... Surtout devant ses parents, et les autres, mais une réserve qu’il n’avait plus quand il était en tête a tête avec elle.

Il acquiesça de la tête, attendant sagement la jeune femme. D'un autre coté, si on devait pousser le discours plus loin, Charlotte était la première et dernière petite amie qu'il présentait a ses parents. Autrement, sa mère n'avait jamais eu à voir la cours de ses ex sous le nez, et pour cause, ça ne se faisait pas. Officialiser une relation auprès de ses proches c'était le premier pas d'une longue série vers une union. Et si dans son casa lui, ses parents savaient qu'il avait fréquentait Serena, ils ne les avaient jamais vu ensemble, et il ne l'avait pas su par lui, mais par cet idiot de journal ...

Idiot de journal qui lui prêtait une relation avec Charlotte depuis si longtemps ... Finalement pas si idiot que ça le PE ! Oui Charlotte était parfaite pour lui. Tant physiquement ... Elle était tout simplement canon, mais mentalement, il avait trouvé presque plus fort que lui coté démoniaque et connerie a faire ... Oui presque --' Elle ne l'égalait pas pour autant.

Il reposa les yeux sur la jeune femme qui venait d'apparaître de derrière les rideaux et son coeur se stoppa net. La jeune femme avait revêtis une nuisette courte de soie noire. Elle lui arrivait jusqu'aux cuisses, laissant le champ libre sur le reste de ses jambes tout aussi divin, et laissant dessiner les courbes de la demoiselle. Une nuisette au brettelle si fine qu'on pourrait penser qu'elle céderait a la moindre caresse .... Comme faite de fils de cheveux d'ange. Et ses cheveux tressés tombait magnifiquement.

La première impression ? La maintenant ... Il, se redressa la détaillant un peu plus, laissant largement son regard courir sur ses formes.
"Une furieuse envie d'épouser, ça marche comme première impression ?" demanda-t-il un sourire plein d'envie aux lèvres, et le coeur battant la chamade

Car la ... elle était canon, et ça n'allait pas l'aider a rester sage toute la nuit --'
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:17

Charlotte sentit le regard de Rabastan se poser sur elle et la détailler. Elle se sentit alors rougir de plus belle. Son coeur se mit à battre bien plus que de raison et sa gorge s'assécha un peu plus.
Son trouble fut légèrement chassé par la réponse de Rabastan. La sorcière éclata de rire et secoua doucement la tête.


- Dois-je en conclure que ton envie de m'épouser se base uniquement sur le port d'une nuisette ... Et si la nuisette n'avait pas été à ton goût ? Pas de mariage ? plaisanta-t-elle en riant toujours.

Puis elle s'avança à pas lents vers le sorcier, toujours installé sur son lit. Elle lui sourit et vint le rejoindre. Elle vint lui murmurer quelques paroles à l'oreille.


- Mais trève de plaisanterie, ça me va parfaitement comme réponse ! Lui murmura-t-elle en souriant.

Elle posa ensuite son regard sur le sorcier, le détaillant des pieds à la tête.


- Et toi ? Tu comptes dormir dans quelle tenue ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:37

Rabastan observa la jeune femme, qui éclata de rire. Mais sur le coup, il ne comprit pas trop la raison de cette hilarité soudain ... Hum ... les femmes O_o mais elle était si belle quand elle rayonnait de bonheur. Suite a sa question, la lumière fut dans son esprit sur le pourquoi elle rigolait et il sourit légèrement gêné.

Oh non ! Ce n'était pas la nuisette, mais plutôt la femme qui la portait qui lui donnait cette envie. Une envie qui ne cessait de grandir en lui, l'envie de l'autre ... cette envie qu'il n'avait jamais eue. Elle s'approcha de lui, venant sur le lit et murmurant des mots si doux, que son coeur se mit à battre un peu plus. Lui ? Il lui prit les mains et la fit tomber sur le lit, l'allongeant sur le dos et capturant ses lèvres avec envie.


"Sachez que c'est la femme qui porte la tenue qui me donne des sérieuses envie de mariage. Et ensuite ... En caleçon, ça me semble pas mal."

il laissa son regard courir sur elle, ses épaules, fine et douce, cette taille de guêpe, ses courbes si gracieux. C'était dangereux ... Mais leur situation n'était pas commune. Charlotte vivait seule, alors qu'en temps normal il y a la famille pas très loin. Mais la, ils étaient seul au monde, perdu sur une île. L’avenir devant eux, et lui avait la fille la plus belle du monde dans ses bras. Il l'embrassa alors, capturant ses lèvres qui étaient si douce et si gourmande. Il avait faim d'elle ... Un petit dessert en plus, bien plus délicieux que celui qu'elle avait servit a table.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:53

Tout à coup Charlotte se retrouva à tomber sur le lit. Elle laissa échapper un petit cri de surprise avant de rire doucement. Elle avait été trop absorbée par la contemplation du jeune homme pour voir venir le piège et maintenant, elle était allongée sur le dos. Mais ce n'était pas non plus pour lui déplaire. Elle sourit au sorcier.
Le rouge revint à ses joues en entendant sa réponse. Elle lui sourit tendrement.


- C'est le genre d'envie qu'il faut suivre, alors, lui répondit-elle.

Ainsi pour lui ce serait caleçon ... réponse très intéressante qui alluma une lueur d'envie dans le regard de la sorcière.


- Toi en caleçon ... répéta-t-elle dans un souffle. Et tu n'as pas peur que je te saute dessus ?

Une nuit de tous les dangers, d'autant plus qu'ils étaient seuls et que personne ne serait là pour les déranger ...
D'autant plus dangereux avec le baiser qu'il lui vola et auquel elle répondit. Charlotte passa ses bras autour du cou du sorcier et l'attira contre elle. Ses mains à elle glissèrent sur le torse puis le dos nu du sorcier en rythme avec leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:07

Oh oui ! Le moment venu, il comptait bien suivre son envie. La logique voudrait qu'il la demande en mariage cet été, des fiançailles pendant la bonne saison, avant de retourner à Poudlard pour lui ... Un fait qu'il appréciait de moins en moins ... Puis il finirait ses études et a sa sortie de Poudlard, le mariage ... l'été prochain ! Un an et demi --' Une période sans fin ...

Lui sauter dessus ? Parce que c'était elle qui allait lui sauter dessus ? Enfin la, c'était lui qui avait capturer ses lèvres et qui l'embrassait avec envie, s'allongea a demi sur elle, posant sa main sur la soie si douce de sa nuisette, au niveau de sa taille. Elle semblait si fine, comme une brindille, comme si il pouvait la briser en un seul mouvement. Il fit glissa sa main de la taille a la hanche de Charlotte, dans une caresse des plus sensuelle, ne cessant ce jeu de lèvre ou la langue de Rabastan se joignit rapidement, demandant un entretien particulier avec sa consoeur.

Son coeur s'était mit à battre si vite, et ses envies avaient décuplé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Des envies de plus en plus présente en lui ... Des envies qui se faisait de plus en plus sentir, qu'il arrivait de moins a moins a contrôler, voir a dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:26

Le coeur de Charlotte battait de plus en plus vite à mesure que le sorcier approfondissait son baiser. La sorcière répondit avec passion à ce baiser, mêlant rapidement sa langue à celle de Rabastan qui n'attendait que cela.
La main du sorcier glissa de sa taille à sa hanche en un mouvement terriblement sensuel qui fit frissonner la Verte et Argent.
Charlotte ne resta pas en reste, elle fit lentement glisser ses doigts sur la peau nue du sorcier, faisant des allers et retours du dos à son torse et inversement. C'était un contact dont elle ne se lasserait jamais. Elle aimait sentir la peau douce et chaude du sorcier sous ses doigts.
Avec tendresse elle finit par mettre fin au baiser. Elle plongea son regard émeraude dans celui tout aussi envoûtant de Rabastan. Elle lui sourit, le souffle court, le coeur battant. La pause ne dura pas longtemps. Ses lèvres s'emparèrent de nouveau du jeune homme, mais la sorcière délaissa un instant la bouche du sorcier pour s'occuper de son cou où elle y déposa mille petits baisers, faisant parfois jouer sa langue avec la peau. Puis elle bougea légèrement en glissant et ses lèvres s'attardèrent sur le torse du sorcier, le picorant un peu partout. Puis avec une lenteur toute calculée, les baisers remontèrent jusqu'à rencontrer une nouvelle fois les lèvres de Rabastan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:33

Pourquoi était elle comment ça ? Si belle, si désirable ? Pourquoi ne pouvait il pas poser les yeux sur elle sans avoir envie de l'embrasser de la câliner, de la prendre dans ses bras ? Des questions si fondamentale a l'heure actuelle car il se laissait de plus en plus aller a cette tentation qu'elle représenter. Un corps de rêve, une fille de rêve, et il était chez elle, dans son lit.

Beaucoup de sorcier aurait vu rien que dans cette situation une invitation a en profiter mais non ! Et pourtant les caresses de la belle verte et argent n'arrangèrent en rien ce combat qui se livrait dans sa tête. Elle mit fin au baiser lui donnant un petit rab pour qu'il trouve la force de lui dire : bonne nuit ! Oui un bonne nuit et plus de combat, plus de tentation mais ... Au lieu de tout stopper, Charlotte l'embrassa de nouveau, mais ses lèvres prirent la liberté de capturer la peau de son cou, l'enivrant encore plus. Des lèvres si pulpeuse, si gourmande, des lèvres qui se baladaient sur sa peau.

Lui faisait un effort considérable pour ne pas quitter la saveur de sa bouche et ne pas goûter a celle de son corps car la, il aurait du mal a refaire le chemin en arrière. C'était peut etre une limite de non retour, et il ne devait pas la franchir.

Mais elle ... elle lui faisait littéralement perdre la tête. La ou elle aurait du dire non, elle lui ouvrait des portes sur un monde de plaisir. il senti de nouveau les lèvres de charlotte sur les siennes, après qu'elles aient parcouru son cou, son torse, et il s'allongea un peu plus sur elle, l'embrassa avec passion. La, se perdant totalement, il captura le cou de la jeune femme dans un baiser passionnel, traçant un peu jusqu’au bas de gorge, s'enivrant de cette odeur, de cette saveur. Sa main remonta de la hanche à sa taille, dans un geste sensuel, et sa main continua à remonter jusqu'a la base de sa poitrine, sans oser aller plus loin. Et pourtant, la soie si fine de la nuisette lui en donnait vraiment envie, juste les caresser. Mais non ! Il ne pouvait pas. Il mit fin a ses baisers et plongea dans le regard de la jeune femme, le souffle court, plein de désir, brûlant comme jamais.

Lentement alors, du bout de son pouce, il dessina la base du sein de Charlotte, laissant courir son regard sur le corps de la jeune femme.


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Mar 19 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:45

Charlotte savait que ce qu'elle faisait rendait la situation encore plus dangereuse, mais c'était plus fort qu'elle. Comment pouvait-elle résister à la tentation ? Comment résister face à Rabastan ? C'était chose impossible pour elle et c'était bien pour cela que la sorcière s'était allée à suivre ses envies et avait tracé ce chemin de baiser des lèvres au torse du jeune homme et inversement.

Les lèvres de Charlotte retrouvèrent donc celles de Rabastan et le jeune homme répondit avec passion à son baiser, faisant chavirer la sorcière dans un monde encore plus passionné. Son coeur se mit à battre à mille à l'heure et lorsque les lèvres du sorcier glissèrent dans son cou, une chaleur inonda la sorcière qui se lova encore plus contre le sorcier. Et cette main qui remontait jusqu'à sa taille ne faisait rien pour calmer les ardeurs et les envies de la sorcière.

Elle plongea alors son regard dans le sien et la chaleur qui l'avait envahi grandit un peu plus. Ce fut quand le pouce du sorcier se perdit à la base de son sein qu'un long frisson la saisit. Elle ferma alors les yeux et inspira bruyamment. Là encore, sa raison lui soufflait de dire stop, de tout arrêter mais aucun mot ne pouvait franchir la barrière de ses lèvres encore pleines du goût des baisers de Rabastan.

Charlotte finit par rouvrir les yeux et croisa le regard du sorcier. Doucement, elle leva une main et alla la poser sur la joue du jeune homme. Elle la lui caressa avec tendresse.
Le souffle toujours court, elle parvint à prononcer un mot, le nom du jeune homme.


- Rabastan ... murmura-t-elle.

Elle frissonna de nouveau. Elle inspira et reprit la parole, d'une voix mal assurée.


- Ne ... ne ... serait-il pas ... plus raisonnable de dormir ? demanda-t-elle. je ... je ne suis pas sûre de pouvoir te résister longtemps ...

Tendre aveu, mais totalement vrai ... S'ils continuaient à ce rythme, Charlotte n'était plus sûre de se montrer raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:43

Cette petite séance toute en douceur et en passion commençait à devenir des plus dangereuses. Mais il n'arrivait pas à y mettre un terme, pourtant il devait ! Il le devait ! Pour lui, pour elle ! Mais ses lèvres refusèrent de stopper leurs petits jeux avec celles de Charlotte, comme si sa raison n'avait plus d'incidence sur son corps.

Sa main caressait la peau de la demoiselle, ou plutôt la soie si douce de sa nuisette. Oh ! La première impression était très réussit. Elle était si belle, si sublime, et chaque partie de son corps était en accord avec ça. Et il avait de plus en plus de mal à se contrôler, à contenir ce désir que la jeune femme faisait naître en lui, une certaine partie de son corps y étant bien plus sensible. Il stoppa alors le baiser, sentant que la situation devenait un peu trop compromettante, et riva son regard vert doré sur la jeune femme.

Et à la demande de la jeune femme, il acquiesça de la tête, le souffle court, n'arrivant pas à réfléchir, à trouver deux mots à articuler. Sauf que la, il était dans une position plutôt compromettant ...en]] "Oui !" [i]il se racla la gorge, pour redonner une tonalité normal a sa voix, rendu rauque par le plaisir.

"Je ..." reprit il d'une voix plus normal. "Je vais ..." il inspira et souffla, posant les yeux sur le rideau. Oui bonne idée ! "Aller prendre une douche ! Ca me fera du bien."

Il captura alors les lèvres de sa tendre et se leva d'un bon, s'engouffrant dans la salle de bain, et s'autorisant alors à souffler et à reprendre ses esprits. Mais qu'il était con ! Franchement ... qu'est ce qu'il lui avait prit de l'embrasser de la sorte, et surtout de ne pas avoir su dire non ! Il s'approcha des miroirs et ouvrit le robinet, s'aspergeant la figure d'une eau bien glacée. Il devait se calmer ... Il devait absolument se calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:26

Charlotte espérait que le jeune homme n'allait pas mal prendre ce qu'elle venait de dire ... mais il fallait qu'ils se montrent raisonnables ... Ce n'était pas pourtant l'envie qui manquait à la sorcière de continuer ainsi ... mais c'était trop dangereux. En tout cas, Charlotte était perdue et tiraillée entre ses envies et la raison.

Rabastan acquiesça à sa remarque et décréta soudain qu'il avait besoin de prendre une douche. Un baiser rapide et le voilà qui disparut derrière le rideau délimitant la salle de bains.

Une fois seule, Charlotte se redressa et s'assit dans son lit. Elle avait le regard fixé sur le rideau blanc tiré, les pensées toutes tournées vers le sorcier. Elle laissa échapper un soupir et frissonna. Toute la chaleur qui l'avait envahie avait soudainement disparue. Elle bougea alors et alla se réfugier sous les couvertures. Relevant un oreiller elle cala son dos contre celui-ci et ramena les couvertures à elle alors qu'un nouveau frisson la saisit.

Elle sentait qu'elle aurait dû mal à dormir cette nuit ... peut-être plus encore que la dernière fois. Résister à la tentation qu'était Rabastan était de plus en plus difficile et tout au fond d'elle, elle se demandait si elle serait capable d'attendre encore un an et demi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:05

Rabastan souffla, calmant ses ardeurs, mais ce n'était pas facile. Enfin pour le moment il essayait, mais a peine fermait-il les yeux qu'il voyait le corps si sensuel de charlotte se dessinait dans son esprit, et ça ne lui donnait qu'une envie : retourner dans ses bras et l'embrasser de nouveau. Mais il devait se stopper, arrêter ! Charlotte n'était pas de ce genre la, non ! Elle n'était pas du genre à céder aux désirs d'un homme avant ... 1 ans et demi ! Il releva les yeux sur le miroir, observant son reflet. 1ans et demi avant de pouvoir ... de pouvoir ... il rougit fortement à cette pensée, refermant les yeux, et tournant le dos au miroir. Le robinet d'eau coulé toujours, donnant un fond sonore a la scène. Rabastan posa les yeux sur les aquariums essayant de distraire ses pensées. Puis il opta pour vraiment prendre une douche, ça le calmerait un peu plus. Il retira son jean et son caleçon et ferma le robinet d'eau, passant sous la douche et allumant le jet d'eau chaude. Il ferma les yeux, appréciant la couverture bien chaude que créait l'eau sur sa peau.

Avec Charlotte tout était si différent. Il la désirait tellement quand ils étaient tous les deux, et il semblait si timide en présence d'autres. Lui qui en tant normal ne s'occupait pas de l'option des autres, avec elle, c'était ... différent ! Le seul terme qui convenait. Il l'aimait ! Tellement ! Il ne pensait qu'a mariage, avenir, et enfant. Il devait arrêter, il devait se calmer, et surtout ne plus passer de longue soirée avec elle. Prendre ses distances ? Certainement pas, mais ralentir les tête a tête et passer plus de temps en compagnie de monde.

Une fois bien calmer de partout ... Il quitta la douche, attrapa une serviette et se sécha, enfilant son caleçon, et son jean Il devait s'être écouler 10minutes depuis qu'il était entré, il ferma le robinet et repassa derrière le rideau, un sourire aux lèvres. Et bien pour relancer la conversation sur un ton normal. Charlotte s'était emmitouflé dans les couvertures, toujours aussi belle. Il s'assit sur le lit, un doux sourire aux lèvres.
"Tu vas bien ?"

Il espérait qu'elle ne lui en veille pas pour cette petite séance un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:40

Charlotte entendait l'eau couler dans la salle de bains dont elle ne cessait d'en fixer le rideau.
Elle finit par secouer la tête et la tourner vers la baie vitrée. On ne voyait plus rien à l'extérieur : la nuit était tombée et avait recouvert de son voile de ténèbres tout le paysage.
Rapidement, l'eau finit par cesser et quelques instants plus tard, Rabastan refit son apparition. En le voyant, Charlotte lui adressa un grand sourire. Elle l'observa s'approcher et venir s'asseoir sur le lit.


-Oui ça va et toi ? répondit-elle à sa question.

Elle lui sourit de nouveau, sans rien ajouter, se contentant de l'observer. Il se passa une bonne minute pendant laquelle aucun bruit ne vint troubler le calme de la chambre. Puis la sorcière reprit la parole.


- Je ... je suis désolée ... commença-t-elle en balbutiant. Je ... je n'ai pas été très raisonnable ... Mais ... c'est tellement dur ... quand je suis avec toi, j'en oublie tout ... et ce sont mes... envies qui prennent le pas sur la raison ...

Charlotte baissa un instant les yeux, rougissant de son aveu avant de relever la tête et de détailler à nouveau le sorcier.

- C'est ... tellement difficile de te résister, conclut-elle simplement.

C'était vrai. D'autant plus vrai que les sentiments forts et sincères qu'elle éprouvait pour Rabastan prenaient le pas sur la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:23

"Ca va !" répondit il a demi voix. Oui il allait bien malgré la frustration dans laquelle il se trouvait. Un silence s'installa, le calme gagnant dans a pièce. Il posa les yeux sur la baie vitré ou rien ne filtré à travers les ténèbres. Ca aurait presque quelque chose d'inquiétant, mais lui n'avait jamais eu peur du noir. Au contraire, ça l'avait toujours un peu rassuré. Non pas de ne rien voir, ni de ne rien entendre, mais le noir cachait tout les secrets les plus inavouable, il cachait le malheur le bonheur.

Il reposa les yeux sur la demoiselle, s'installa un peu mieux sur le lit, à coté de charlotte, contre la tête de lit, et leva les yeux étonnés sur elle. Elle s'excuser ? Mais pourquoi ? Il sourit alors à ses aveux. De doux aveux, mais ce n'était pas une raison de s'excuser. "Je crois que je suis aussi coupable que toi, et j'avoue que je sais ce que tu ressent." dit il avec envie, posant son regard sur elle. Sa main vint se poser sur la cuisse de la demoiselle, sur la couverture naturellement, dans une douce caresse.

"Moi je crois que c'est pire, car ma raison commence a etre en accord avec mes envies ..." il sourit alors, capturant ses lèvres avec envie, posant son front contre celui de la demoiselle. "Tout est si différent avec toi, bien plus intense, bien plus enivrant. Mais on devrait peut etre éviter de se retrouver de nouveau dans cette situation pour les prochains mois a venir ..."

Voir l'année entière. "On devrait peut etre essayer de dormir !"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:18

Charlotte sourit quand la main de Rabastan vint se poser sur sa cuisse et la couverture. Avec douceur, la sorcière vint recouvrir la main du sorcier par la sienne, entrelaçant ses doigts aux siens. Elle frissonna de nouveau quand il captura une nouvelle fois ses lèvres. Puis elle ferma les yeux quand le front du sorcier vint reposer contre le sien. Elle hocha de la tête. Rabastan avait raison.

- Je crois en effet que ce serait mieux, lui répondit-elle.

Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait, de se retrouver de nouveau en pareille situation. Mais elle savait que si cela se reproduisait, elle aurait de plus en plus de mal à faire taire son désir et ses envies.


- D'un autre côté,ce genre de situation aura du mal à se reproduire à Poudlard car question tranquillité et solitude, ce n'est pas vraiment ça, là-bas ... continua la Serpentard.

Elle perdit son regard dans celui du sorcier, un instant.


- Tu as raison, essayons de dormir !

Elle repoussa les couvertures sous lesquelles elle s'était blottie et invita le jeune homme à la rejoindre. Quand il se fut installé, elle vint sagemment se blottir dans ses bras, lui vola un dernier baiser.

- Alors bonne nuit, lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]   Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée des plus charmante [Ma Charlotte]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle charmante rencontre... [PV Rabastan Lestrange]
» Charlotte KERED-ANN
» Je vois la vie en bikini et toi ? [pv Charlotte]
» Il y a des Endoloris qui se perdent ... [Charlotte]
» Retrouvaille et Rencontre [Charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Habitations
 :: Le Manoir des Kered Ann
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser