Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:22

Mercredi 25 mars au soir.

La journée s'était traînée en longueur et Ashlee n'avait écouté que d'une oreille les blablas des profs. Elle n'avait pris que très peu de notes pendant les cours, préférant laisser courir librement sa plume sur son parchemin. Et le résultat avait été un parchemin agrémenté de petits coeurs où s'entrelaçaient des L et des A ... Ashlee avait soupiré en voyant cela avant de tout effacer d'un sort.
Le dernier cours terminé, elle s'était hâté de retourner à son dortoir. Première arrivée, première servie pour la douche. Avec joie, elle s'était changée, quittant l'uniforme des rouges et or pour une tenue dans laquelle elle se sentait mieux : une jolie robe courte au rose bien vif. Puis au lieu de se presser à faire ses devoirs, la Gryffondor se pressa à tout autre chose. Elle avait bien eu le temps de peaufiner son idée idiote : elle voulait voir Leo. Leur entrevue pendant les vacances lui avait paru si courte ... et là à part le croiser en cours, elle n'avait pas eu le temps d'échanger deux mots avec lui.
Alors la sorcière mit son idée folle en marche.

Elle quitta les hauteurs de Poudlard pour gagner les sous-sols. En errant dans les cachots, elle finirait bien par tomber sur Leo ...

Elle arriva donc toute pimpette et joyeuse dans la noirceur et froideur des cachots. Elle se demanda un instant comment son Leonounet pouvait supporter cet endroit, c'était si humide, si sombre, si triste ...

Ses hauts talons résonnaient sur la pierre tandis qu'elle errait sans but dans les cachots. Si au moins elle savait de quel côté aller, côté de sa salle commune mais non. Leo ne lui avait jamais montré l'emplacement ...
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:51

Mercredi soir ! Fin de journée, début de soirée. Le repas dans la grande salle était fini et il rentrait au dortoir. Charlotte devait réviser avec des amis, donc il avait la soirée pour lui. Peut etre une sortie avec Lucas dans le parc. Les beaux jours revenaient pour son plus grand plaisir. Mais pour l’heure, il allait se poser dans la grande salle. Il avait la biographie d’un grand mage noir à finir, un livre que son frère lui avait prêté.

Mais la sur le coup, il se stoppa un bruit des plus désagréable lui parvenant aux oreilles. Il posa les yeux derrière lui pour voir arriver une pimbêche qu’il n’appréciait pas vraiment. Il posa les yeux sur ses talons qui foulait le marbre des cachots, dans un bruit sourd et agaçant. Il s’arreta alors, avant qu’elle ne puisse le voir, et se faufilant dans un des multiples couloirs qui occupaient les cachots … Un vrai labyrinthe pour qui ne s’y connaissait pas. Et si il jouait un peu avec elle ? Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas jouer au chat et a la sourie. Tiens il allait essayer de l’entraîner dans les fins fonds des cachots. Oh bien sur, il n’allait pas la perdre … Ou si peut etre un peu !

Il prit un morceau de pierre sur le sol, et le lança loin devant lui, pour voir si la jeune fille serait attirer par le bruit, se décalant rapidement de plusieurs couloirs, l’observant arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:12

Ashlee avançait dans la pénombre. A croire qu'il n'y avait pas assez de bougies et de flambeaux pour éclairer correctement les cachots. La pénombre régnait en maître ici et cela avait quelque chose d'oppressant. Par moment, la Gryffondor avait l'impression qu'on se cachait dans l'ombre des couloirs. Son imagination marchait à toute allure et pour un peu, elle se serait cru dans un film moldu d'horreur, film qu'elle avait été voir pendant les vacances avec sa cousine ... Et si un monstre surgissait au détour d'un couloir ...
Elle secoua alors la tête, souriant bêtement dans le noir. Elle en avait de ces idées ... Mais n'empêche les cachots étaient trop sombres ...

Soudain, un bruit attira son attention quelque part devant elle. Qu'est-ce que c'était ? En tout cas, cela retint son attention.

Elle s'arrêta quelques secondes. Puis n'entendant plus rien, elle se décida à aller faire un tour de ce côté-là. Peut-être était-ce un signe, peut-être allait-elle tomber sur Leo ? Ou peut-être allait-elle se trouver nez à nez avec le fameux monstre du film moldu !

Elle avança donc vers la source du bruit, ses talons claquant toujours sur le sol glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:35

Rabastan sourit, amusé que la jeune fille tombe si facilement dans ce panneau. C’était des blagues qu'ils faisaient aux premières années, ça de les perdre dans les cachots ... Son frère l'y avait perdu quand il était entré à Poudlard. Ca l'avait beaucoup amusé, et Rabastan s'était vengé. Avec Lucas, ils avaient mit deux heure pour retrouver des cachots qui leur disaient quelques chose et leur salle commune ..; Ca ne l'avait pas amusé, et étrangement, peu de temps après, suite a un mauvais shampoing, Rodolphus avait perdu une grande partie de ses cheveux ...

Enfin la, il allait s'amuser a ça avec la bouffondor. En plus, elle tombait dans le panneau si facilement. Il sourit alors amusé, la laissant s'enfoncer dans les cachots, toute seule comme une grande. Il attendit un peu, la suivant, et par un habile parcouru a travers ses labyrinthe, il arriva un peu après elle, la dépassant sans peine. Et la, il émit une sorte de bruit, un long son rauque et plaintif, désagréable
: "Aaaaaacccchhhhheeeeeee"

Il sourit, amusé, ne la quittant pas des yeux de sa cachette. Ca pouvait ressemblait a ses bruits qu'émettaient parfois les cachots, quand le vent s'"y engouffrait, ou un courant d'air des que l'on ouvrait une porte. D'ailleurs un long son laconique se faisait entendre, parcourant les couloirs. En étant Serpentard, il fallait s'habituer a ses bruit la.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:49

Ashlee avançait toujours, sans trouver ce qui avait fait de bruit qui l'avait fait suivre ce couloir-là précisément.
C'était que ces cachots ressemblaient à un vrai labyrinthe. Ashlee se rendit compte qu'elle ne s'était jamais aventurée aussi loin dans les sous-sols du collège. Et si elle se perdait ? Combien de temps mettrait-on à remarquer sa disparition ? Combien de temps avant qu'on pense à aller la chercher du côté des cachots ? Au bout de combien de temps son Leonounet d'amour pleurait-il sa disparition ? Lui manquerait-elle ?
Ashlee sourit une nouvelle fois à ses bêtises. Ce qu'elle n'allait pas imaginer ...

Pourtant, elle s'arrêta brusquement. Un son étrange résonna alors, faisant battre un peu plus fort son coeur.

Qu'est-ce que c'était ?

Peu rassurée tout à coup, elle mit sa main dans sa poche, cherchant sa baguette. Elle retint alors un juron. Elle essaya dans l'autre poche ... pas de baguette ! Par Merlin, elle s'en souvenait maintenant : elle l'avait laissé sur son lit, quand elle s'était changée ! Mais quelle cruche elle pouvait être par moment ...
Elle soupira avant de se reprendre.


- Qui est là ? lança-t-elle à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:32

Rabastan sourit amusé, observant la jeune femme qui avançait lentement vers lui. Enfin elle ... c'était une jeune fille, une gamine. Rien dans la tête. Une de ses filles qui se croyait irrésistible et qui pensait brillait par son esprit, alors qu'elle n'en avait aucun. Leo ne pouvait être avec elle que pour coucher ...Dire qu'en plus elle était de petite vertu. C'était du n'importe quoi cette fille. Il avait bien envie de lui apprendre comment on devait se comporter dans le monde de la noblesse, mais ou était l'intérêt. Elle n'était qu'une roturière, Leo ne l'épouserait jamais, il ne l'aimait pas, du moins pas assez pour ça, et il ferait en sorte qu'il ne tombe jamais assez amoureux d'elle pour ça. Enfin ils avaient trois ans, si elle couchait maintenant, il se lasserait vite.

Il émit un autre bruit, sonore, rauque, à vous faire hérisser les poils, à vous donner une frousse incroyable. Il avait vraiment envie de s'amuser. Surtout que la, ils s'étaient bien éloigné dans les cachots. Ca allait être drôle. Il se stoppa alors, il était maintenant derrière la demoiselle, qui en plus, n'avait pas de baguette. Il l'avait bien vu chercher en vain
. "Tiens tiens ... Tu cherche a tester ton sens de l'orientation ?" dit il sans pour autant se montrer, laissant sa voix raisonné dans les profondeur des cachots.

Il sourit narquois. Si elle en avait autant que d'intelligence ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:38

Sur le coup, Ashlee en avait assez. Ca avait été vraiment une très mauvaise idée ... Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour, un nouveau bruit étrange et assez effrayant résonna dans le couloir du cachot. Ashlee sursauta vivement et fit un pas en arrière.
Une voix interrompit son mouvement de faire demi-tour et de filer. Sur le coup elle se demanda si ce n'était pas Leo mais non, mais si le sorcier avait modifié sa voix, elle ne reconnut en rien les intonations de son Leonounet d'amour ...
La Gryffondor laissa échapper un petit rire moqueur, retrouvant la raison, sans crainte ayant été chassée par cette voix : car nul doute que c'était le propriétaire de cette voix qui s'était amusé à lui faire peur.


- Ah ah ah ... rit-elle moqueuse C'est vraiment très drôle !

Elle se tut quelques secondes, se demandant si le propriétaire mystérieux de la voix allait se montrer, mais non.

- Et non, je ne suis pas perdue, je me promène, mentit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:47

Rabastan sourit amusé de l'effet de sa petite blague. Elle gobait tout cette idiote. Et oui il savait que c'était drôle, mais elle allait vite déchanter. Cette fois c'est lui qui fit raisonner ses pas derrière la demoiselle. Ashlee était de dos a lui, devant lui. Elle se promenait ? Il sourit très ironique. Allait elle apprécier de se retrouver face a lui ? Pas dit ! Il ne la portait pas dans son cœur, cette bouffondor, et c’était réciproque. Il le savait tout autant.

"Bien alors si je te sème tu retrouvera sans peine un cachot qui te dit quelque chose ..."

Il sourit encore plus amusé, se passant la langue sur les lèvres avec envie. Pas envie d'elle non ! Breukk ! Enfin de la torturer un peu. Car on pouvait être à deux pas de leur salle commune, et allait dans la mauvaise direction car on ne reconnaissait pas le cachot, tous les cachots se ressemblaient. Une fois, un élève avait bien tourné en rond pendant deux heures a la recherche de leur salle commune, alors qu'il était juste a coté, mais il la ratait toujours de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:33

Ashlee ne put s'empêcher de sursauter en entendant des pas résonner tout près d'elle, dans son dos ... Elle savait bien qu'elle n'était plus toute seule, mais d'entendre des pas si proches d'elle alors que l'instant d'avant elle se pensait seule, ça avait quelque chose d'effrayant ... Elle se sentit tout à coup comme traquée ... C'était absurde, complétement idiot ... mais n'empêche ... Et puis qui était ce petit rigolo qui s'amusait à lui faire peur ainsi ? Ca en devenait désagréable.
La Gryffondor se retourna donc dans un mouvement vif. Elle espérait voir qui était derrière elle ...mais elle fut rapidement déçu. La pénombre ambiante du cachot ne lui permit pas de voir qui était là. Elle ne pouvait distinguer qu'une haute silhouette, massive. Son coeur se mit à battre un peu plus vite, son imagination revenant rapidement lui souffler des idées bizarres et idiotes qui la fit se sentir peu rassurée ... et dire qu'elle était sortie sans baguette ! C'était le comble !

Elle finit par répondre à la silhouette sans montrer sa peur qui lentement s'était insinuée en elle.


- Bien sûr que je saurai retrouver mon chemin ! Mais je ne comprends pas à quoi cela t'avancerait que de me semer et me perdre dans les cachots ...

Ashlee se sentit tout à coup un peu plus pleine d'assurance. D'avoir parlé à haute voix avait brisé les élans délirants de son imagination, aussi continua-t-elle sur sa lancée sans savoir à qui elle avait à faire ...

- Tu n'as rien de mieux à faire que de faire mumuse ainsi ? C'est la seule occupation que tu as trouvé ? Et bien, tu ne dois pas t'amuser tous les jours ... C'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:11

Il la fit sursautant, souriant intérieurement. Elle était si bête, et si naïve. Une Gryffondor quoi ... Le courage des lâches, de ce qui ne savent pas penser comme il le faut. Les traîtres de toutes une race, ceux qui mèneront les sangs purs à leur perte en se mélangeant sans honte a des moldus, des sangs de bourbe. Le mélange des sang ? Une infamie pour le monde des sorciers.

Il sourit alors
. "Tu as la réponse dans ta question, écoute toi parler. A savoir si tu saurais vraiment retrouver ton chemin. Un Gryffondor qui vient se perdre chez les serpentards. Ils diront tous : elle l'a cherché, que faisait elle dans les cachots."

Il avança alors lentement vers elle, se demandant si elle l'avait reconnu ou pas. Il n'aimait pas Ahslee, pas du tout. Il ne supportait pas l'attachement de Leo pour elle, pour cette amoureuse des moldus, le jeune Serpentard faisait honte a sa famille en s'afficha avec cette fille de joie. Dire qu'ils avaient déjà couché ensemble alors que lui devait se faire violence pour ne pas céder dans les bras de charlotte. Sa belle et tendre ... Et il avait de plus en plus de mal a lui résister. Et elle ... Cette gourgandine ... Elle offrait ses faveurs si tôt ...

"Faire mumuse ? Ce que vous parlez bien chez les rouges et or. Très classe, très ... toi ! Mais t'inquiete pas, je viens de trouver une charmante occupation"


Il arriva alors près d'elle, sortant de cette,pénombre qui lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:46

Ashlee n'avait maintenant plus qu'une envie : quitter au plus vite ces fichus cachots et retrouver la sécurité des étages et de sa salle commune. Qu'est-ce qui lui avait pris de venir ici ...
La Gryffondor n'écouta que d'une oreille distraite les paroles du sorcier qui commençait à s'avancer lentement vers elle. Ce qu'il racontait ne l'intéressait plus ni ne l'amusait !

Pourtant, les dernières paroles retinrent toute son attention et un frisson désagréable parcourut son échine. Le sorcier venait de trouver une occupation ... donc elle ... et cette perspective n'avait rien de réjouissant.

Finalement l'interlocuteur d'Ashlee arriva près d'elle et sortit de la pénombre. La Gryffondor sentit de nouveau un désagréable frisson la parcourir. Elle n'aurait pas pu tomber sur pire ...

Lestrange ...

Elle eut l'impression que son sang ne fit qu'un tour dans ses veines ... Elle était plutôt en mauvaise posture là ... En plus sans baguette ...

Elle tenta de reprendre contenance et lui jeta un regard noir.


- Lestrange, marmonna-t-elle.T'as rien de mieux à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:54

Rabastan sourit en voyant la jeune fille tressaillir. Il lui faisait peur ? Vraiment ? Il aimait ça, il avait aimé cette peur dans le regard de mary, il avait aimé voir morgane se rabaisser tellement bas qu'elle en aurait pu lui lécher les chaussures. Il aimait ce sentiment de supériorité qu'il pouvait avoir chez des etre faibles ou ...

"Pas de baguette ? Tu sort sans ta baguette ... Bouffondor jusqu'au bout des ongles."


Il posa alors les yeux sur sa tenue si légèrement que si la clarté du jour était parvenu a eux, il aurait sans doute vu a travers. "Et dans cette tenue ? Tu veux attraper la mort ? Où tu te crois dans les îles ? Si tu viens par chez nous, tu es prié de te vêtir correctement."

Il sourit un peu plus. Si il n'avait rien de mieux à faire ? Non ! Il protégeait les petites classes de cette vision d'horreur. "Mais bon, on a quand même un point commun, et je ne peux pas le nier ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:09

Ashlee se dit qu'elle était vraiment en mauvaise posture là. Perdue dans les cachots, car même si elle prétendait le contraire, la Gryffondor était incapable de dire où elle était ..., sans baguette et face à Rabastan Lestrange ...
Un noeud lui nouait le ventre. Elle n'avait qu'une envie que quelqu'un passe par là et mette fin à ce face à face.
Ashlee détesta le sourire qu'il afficha alors.Elle se sentit minuscule.
Une nouvelle fois, elle tressaillit. Et zut, il s'était rendu compte qu'elle n'avait pas sa baguette. Elle tenta de faire comme si.


- Et alors ? Ca fait quoi que je n'ai pas ma baguette ? rétorqua-t-elle avec la voix la plus sûre possible.

Mais ce n'était pas gagné ... Et voilà que le Serpentard se mit à critiquer sa tenue. Vaillamment elle soutint son regard.


- je m'habille comme je veux et si ça te plaît pas t'as qu'à détourner les yeux !

la suite, par contre, la laissa perplexe.

- un point commun ?

Comme si elle pouvait avoir quelque chose en commun avec ce sale serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:08

Un sorcier sans baguette ? Ca faisait quoi ? Il sourit très amusé. "Est ce que ça ne fait pas de toi une ... moldus ?" Mais oui c'était bien ça, une moldus. Une pauvre petite fille sans défense. "A moins que tu ne veille me faire a preuve de ton talent, sans canaliseur ?"

Ce qui était fort possible aussi. A elle de se défendre ... enfin pour le moment, il ne l'avait pas attaqué. Mais la, il fronça les sourcils le regard noir. Elle s'habillait comme elle voulait ? Même ses parents n'avaient rien à dire sur ses tenues ? Et bien Rabastan Lestrange oui ! Car hors de question qu'elle souille la vision des jeunes classes Serpentard ! Non ! Si elle voulait traîner chez eux ... Elle devra faire des efforts !

"Si tu veux traîner chez nous, si tu veux côtoyer Leo dans son environnement, je te conseille tes tenues plus respectables. A toi de voir ! Mais autrement, tu ne mets pas les pieds dans les cachots. Après une tenue qui te couvre un peu plus, et ta présence serait beaucoup moins indésirable."


Il sourit alors, s'approchant encore d'elle, sa baguette toujours a la main. "Je sais que Leo t'apprécie beaucoup, et j'apprécie beaucoup Leo. Il faut que je te fasse un dessin ou le nombre de tes neurones en fonction est suffisant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:14

Léviathan ... Un nom bien mystique qui pouvait faire penser un ce monstre marin évoqué par la bible, un monstre colossal, dragon, serpent et crocodile, dont la forme n'est pas précisée ; il peut être considéré comme l'évocation d'un cataclysme terrifiant capable de modifier la planète, et d'en bousculer l'ordre et la géographie, sinon d'anéantir le monde.

Mais dans notre histoire, ce n'était pas de ce monstre marin qu'il s'agissait, même si au fond le résultat était le même. Léviathan était peut être le démon le plus dangereux des 7, du moins selon lui. Il aurait pu gouverner le monde à sa guise, même si le monde n'avait pas eu besoin de lui pour s'auto détruire. Car en effet, ici c'est tout simplement l'envie à qui nous avons à faire. L'envie ... un pêcher si doux, qui semble si innocent mais qui bien au contraire, peut conduire à la destruction du monde. L'envie ... le désir de posséder ce qui appartient a autrui ... l'envie ... la convoitise ... Avoir ce que les autres possèdent. Que ce soit la direction d’un pays, que ce soit, la vie d’un autre … L’envie peut etre détruire, l’envie ne sait que détruire

Et à l'heure actuelle, Léviathan observait une jeune fille qui semblait parfaitement correspondre à l'âme dont il avait besoin pour se nourrir. Belle, charmante, pleine de vie. Le genre de jeune fille qui fait la pluie et le beau, qui gouverne sur son petit monde comme une reine. Car contrairement aux autres qui peuvent facilement etre assouvi, on a toujours envie de plus. C’était la base de l'humanité, vouloir grandir, vouloir posséder, vouloir s'enrichir, et cela au détriment d'autrui.

Et pour l'heure, il glissa lentement dans le corps de cette jeune fille, avec douceur, sans se faire remarquer ... Une intrusion invisible …
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:51

Ashlee observait le Serpentard qui était face à elle. Bien sûr elle était impressionnée par le jeune homme, d'autant plus que lui avait une baguette et elle non, mais elle essaya de faire bonne figure et de ne pas montrer sa peur. Pourtant, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire.

- je croyais que c'était le sang qui faisait de quelqu'un un moldu ou non ... et non l'absence temporaire de baguette !laissa-t-elle échapper. Et désolée de te détromper, mais je n'ai rien d'une moldue ... Mon sang est tout ce qu'il y a de plus pur ... autant que le tien !

Elle avait laissé échapper ces mots d'un ton sec, cachant sa crainte par un ton un peu péremptoire. Pourtant, Ashlee n'en avait rien à faire de ces histoires de sang ! Elle ne comprenait pas la fixette que pouvaient avoir certains sur la pureté de sang. Et puis, il fallait être honnête, il devait bien avoir un peu de sang moldu dans sa famille comme dans tous ceux qui se prévalait d'une pureté à 100%, sinon le monde sorcier aurait disparu depuis bien longtemps.

Et voilà le Serpentard qui remettait le sujet sur sa tenue. Mais qu'avaient-ils tous avec ça ! Elle haussa les épaules.


- Eh bien, la prochaine fois que je ferai un tour ici , je garderai mon uniforme ...

Ashlee laissa alors échapper une petite grimace à la mention de l'amitié entre Lestrange et Leo. Elle ne comprenait déjà pas ce que Leo trouvait à Reg pour l'avoir comme ami, mais avec Lestrange c'était encore pire ... Son Leonounet d'amour ne pouvait-il pas avoir des gens normaux comme ami et pas ces espèces de tarés ?

Elle allait rétorquer quelque chose mais ne le fit pas. Une lueur alors étrange s'alluma dans son regard alors qu'elle détaillait le jeune homme en face d'elle.
La lumière faible des bougies qui éclairaient les cachots se reflétaient légèrement sur la chemise de Rabastan, les reflets lumineux jouaient avec les pli du tissus et cela avait attiré l'attention de la Gryffondor. A n'en pas douter une chemise dans un tissu couteux et de noble facture. Elle se dit soudain que, même si c'était un vêtement d'homme, ça lui irait comme un gant et qu'il devait être agréable de porter pareil vêtement. Elle eut un petit sourire d'envie.


- Chouette chemise ... marmonna-t-elle alors.

Toute appréhension semblait soudain avoir disparu chez Ashlee, remplacée par le désir de posséder cette dite chemise
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:36

Rabastan sourit amusé par sa réplique. Le sang ? Oh amis pas que ça ... Et les cracmol elle en faisait quoi ? La famille Lestrange était une des rares familles qui n'avaient dans ses rangs ni traître à son sang, ni moldus, ni sang mêlé. Mais il faut dire qu'il n'était pas très adepte de la solution opté par les black : renier les gens ce n'est pas vraiment les supprimer de leur existence.

"Mais pour l'heure, dit moi en quoi tu es une sorcière ?" Il sourit un peu plus ironique. Autant que les siens ? "Ca j'en doute fortement, et puis il n'y a pas que le sang qui fait la qualité d'une personne, les idéaux aussi. Et par amour ... Serait tu prête a embrasser ceux de Leo et de sa famille ?"

Elle couchait bien avec lui non ? Donc il devait certainement y avoir de l'amour entre eux. Même si ça l’écoeurait. D'un autre coté ... "Mais je comprend mieux pourquoi Leo te fréquente ..." dit il un posant un regard noir sur sa tenue. A tenue légère, fille légère. Et la preuve était la ... hum ... Un uniforme ? "Évite de ramener tes couleurs dans notre maison, ça serait une déclaration de guerre !" dit il dans un divin petit sourire. Mais pour la suite il se contenta d'hausser un sourcil. "Oui mes tenue sont correcte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:59

Il fallait être honnête, les paroles de Rabastan entraient par une oreille et ressortait par l'autre. Ashlee n'écoutait plus du tout le Serpentard. Ce fut donc tout à fait normal, que n'ayant rien écouté de ces questions, elle ne répondit rien ... Elle était tout occupée à autre chose. Son regard brillait d'une étrange lueur. Ses yeux avides, presque affamés, ne décollait plus du Serpentard, ou plus précisement de sa chemise qui pour l'heure semblait aux yeux de la Gryffondor être devenue la huitième Merveille du Monde. C'était plus fort qu'elle. Elle était dingue de fringues, mais là c'en devenait obsessionnelle, une envie irrépressible contre laquelle elle ne pouvait rien faire !
Sans même s'en rendre compte, Ashlee avait fait un pas en avant, se rapprochant de Rabastan et de l'objet de son désir.


- Vraiment très chouette chemise, répéta-t-elle dans un murmure presque inaudible, le regard toujours accroché sur le morceau de tissu.

Elle se demandait dans quelle matière elle était faite. Sans doute un tissu noble, au toucher agréable et doux, quelque chose de léger mais confortable.

Alors pour confirmer ses idées sur le tissu, avec lenteur, Ashlee avança la main et la posa sur le bras du Serpentard, sentant sous ses doigts la délicatesse du tissu tant envié.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:49

Rabastan observait la rouge et or assez bizarrement. Non en fait, c'était elle qui était bizarre. Sur le coup, il se serait cru un gâteau au chocolat devant une femme qui était au régime sec. Et ça ne le rassurer pas du tout. Il posa les yeux su sa chemise en fronçant les sourcils. Elle avait quoi cette chemise ? Et Ashlee approcha d'un pas, toujours cette avidité dans le regard, une impression qui lui glaça le sang, et lentement, il la vit bouger la main. Non elle n'allait quand même pas oser le toucher ? Il ne manquerait plus que ça ...

Et oui ! La main de la jeune fille se posa sur son bras, dans une caresse des plus électrique pour lui. Il lui saisit le poignet de sa main en la retournant et attrapa son autre poignet avant de la plaquer contre la paroi du cachot. Elle l’avait toucher ! Mais pour qui se prenait elle ?

Il riva son regard dans le sien.
"Je dois reconnaître que pour une bouffondor, tu as du goût. On e fait pas mieux en matière de haute couture parisienne. Mais ose seulement me retoucher une seule fois, et ce sera ton dernier geste."

Il recula de deux pas, avec dégoût, la lâchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:33

Ouh là ! La réaction vive et soudaine de Rabastan surprit Ashlee et quand le Serpentard lui retourna le poignet, elle ne put lâcher qu'un cri de douleur.

- Aie !

Puis elle se retrouva soudain plaquée sans douceur contre le mur et quand son dos rencontra la pierre froide, elle lâcha une nouvelle exclamation mi douleur, mi surprise. Mais il était malade ou quoi ? Qu'est-ce qui lui prenait ?
Il parla mais Ashlee ne l'écouta pas vraiment. Enfin ... les mots "haute couture parisienne" parvinrent tout de même à son cerveau
Finalement, il relâcha son étreinte et une fois libérée de l'emprise du Vert et Argent, elle massa son poignet endolori.


- Non, mais ça va pas ! s'exclama-t-elle tout de même.

Elle continuait à masser son poignet douloureux. Son regard restait fixé sur la chemise de Rabastan. Comment un crétin pareil pouvait-il porter de la haute couture parisienne sans l'apprécier à son juste titre. Pffff, vraiment pathétique ! En plus, elle ne lui allait pas si bien que ça à lui ... Par contre, Ashlee était presque certaine qu'elle serait divine dedans ... Mais il y avait un problème de taille ... et ce dit problème était le propriétaire actuel de la chemise et pas un propriétaire des plus sympathiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:38

Rabastan la fusillait du regard Et en plus c'est lui qui n'allait pas bien ? Non mais il aurait tout vu et tout entendu ce soir. "Si je vais très bien ! Je te retourne juste la question ?"

Elle se prenait pour qui pour oser le toucher ? Elle pensait en avoir le droit. Il la regarda avec dégoût, et sourit, noir. "Ose seulement me retoucher, et je peux te jurer que ça sera le dernier acte de ta vie !" cracha-t-il dans un sifflement plein de haine. Il la regarda de haut en bas, vraiment écœuré. "Tu retrouvera ton chemin toute seule."

Et il fit demi tour, écœuré. Il devait aller enlever cette chemise et la laver. Elle 'lavait toucher, elle se prenait pour qui cette bouffondor ! Il allait aller dire deux mots à Leonidas. Elle était peut etre de petite vertu, mais elle devait faire attention a qui elle visait. Oser le toucher ! Il frissonna de dégoûts, laissant la jeune femme retrouver seule le chemin des cachots. Bon ce n'était pas dure, l'heure du repas approchait, dans 5 minutes, il y aurait des élèves dans les couloirs. Elle n'était pas non plus perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:48

Ashlee secoua la tête. Par la cape de Godric, que ce Serpentard était susceptible ... Elle n'avait pas fait exprès après tout ... C'était de sa faute à lui, il n'avait qu'à pas porter de la haute couture, comme ça, on ne serait pas tenté d'y mettre la main ... Elle lui jeta un regard qu'elle espérait noir et hautain, mais il fallait avouer que ce n'était pas sa spécialité ... Elle l'écouta cracher ses menaces sans y faire attention, tout cela lui passait par dessus la tête, elle était totalement obnubilée par la chemise ... et elle trouvait injuste que le Serpentard possède pareil trésor alors qu'elle elle n'y avait droit !
Les mots " tu retrouveras ton chemin toute seule "la frappèrent alors. Il s'en allait !Bon débarras ... mais le problème était que la chemise aussi s'en allait et cela c'était plus ennuyeux. Sur le coup, alors qu'il lui tournait le dos pour faire demi-tour, elle pesta de ne pas avoir sa baguette : un accio lui aurait été utile pour récupérer le vêtement ... mais là ... Elle était mains vides.
De rage, elle donna un coup de pied dans le vide et son pied chaussé de hauts talons alla s'écraser dans la mousse spongieuse qui trouvait refuge dans l'humidité des cachots.A dire vrai, ce n'était pas vraiment une mousse, mais plutôt une sorte de champignon moisissure qui ressemblait à de la mousse. Elle vit l'espèce d'amas verdâtre et visqueux et une idée totalement démentielle lui passa par la tête. Certes,si elle faisait cela, elle signait son arrêt de mort ... mais là, franchement, c'était trop injuste que Rabastan possède pareille chemise.

- Si je peux pas l'avoir, personne ne doit l'avoir ! gronda-t-elle dans un murmure.

Elle s'empara alors d'un tas de cette moisissure et avant que le Serpentard ne soit hors de portée, la lui lançait dans le dos.
Il y eut une sorte de splash, montrant que la cible avait été atteinte. Mais Ashlee n'attendit pas de voir le résultat, aussi vite que ses talons le permettait, elle courut se réfugier et se cacher dans la pénombre des cachots. Elle espérait que Rabastan ne se mette pas à sa poursuite et surtout ne l'attrape pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:15

Rabastan se dirigeait d'un pas pressé, très énervé, vers la sortie des cachots. Il ne devait pas la toucher au risque de se mettre Leo à dos, mais son amitié pour le jeune homme avait quand même ses limites. Si elle le retouchait, cette fois il oublierait Leo, il ne verrait que la peste qu'il avait en face de lui. Et la, il se stoppa, se glaçant d'effroi. Il senti une chose visqueuse le frapper en plein dos. Il se retourna pour la voir filer dans les cachots. Il s'empressa d'ôter sa chemise, se retrouvant torse nu dans le château, et ce qu'il vit ! Son regard se fit plein de haine, plein de douleur ! C'était un cadeau de Charlotte [si je puis me permettre ^^] et cette garce, cette fille de joie !!! Comment avait elle oser !!!

Il sorti sa baguette et lança un éclair qui ne toucha que le vide mais créa assez de lumière pour illuminer le cachot ! Il en propageant un peu partout se déplaçant dans le cachot quand il la vit ! Son ombre ! Il se retourna vers elle, et l'attrapa violemment par le bras, l'attirant à lui avant de la faire s'écraser contre une paroi et de plaquer sa main sur la gorge de la jeune fille
. "Espèce de sale traînée !" Hurla-t-il sur elle avec toute la haine qu'il avait pour cette fille si facile qui avait déjà couché avec Leo, mais aussi pour les Gryffondor. "Pour qui te prend tu ? " Il serra un peu plus sa main sur la gorge, la forcant a ouvrir la bouche pour respirer, et prit la chemise, et le coté moisi qu'il avait dans la main et lui mit devant la bouche. "Si tu ne veux pas mourir, tu va bouffer ça !"

Et il lui enfonça dans la bouche avec tout le dégoût qui était en lui pour cette chose. Elle l'a voulait sa chemise, elle allait la bouffer, et littéralement parlant !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:45

Ashlee courait dans le couloir, mais ses talons la gênaient considérablement. Soudain, les ténèbres firent place à une lumière aveuglante. Ashlee cligna des yeux, s'arrêtant surprise. Bien mal lui en prit. Elle se retrouva tout à coup attraper par Rabastan. Elle poussa un cri de douleur quand il serra son bras avant de la plaquer contre le mur.

- Aie, gémit-elle.

Elle n'eut pas la possibilité d'en dire plus, une main se plaqua sur sa gorge, la faisant douloureusement souffrir. Le serpentard avait une poigne de fer et le souffle commençait à manquer à Ashlee. Elle ouvrit la bouche pour tenter d'avaler une goulée d'air frais. Elle sentit les larmes poindre au coin de ses yeux.


- Laisse- moi, parvient-elle à articuler avec peine.

Rabastan fourra alors dans sa bouche la chemise tachée. Ashlee tenta de se débattre, mais impossible. Une idée et une seule lui vint à l'esprit.
Elle lança avec toute la force du désespoir son genou en direction de l'entrejambe du Serpentard. Le coup partit et atteignit le sorcier avec force. Sans doute surpris, il relâcha son étreinte et Ashlee en profita pour se dégager. Elle ôta la chemise de sa bouche et reprit une grande respiration.
Malgré la situation plutôt catastrophique, une partie au fond d'elle jubilait : la chemise, elle l'avait récupérée !
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:25

La douleur fut fulgurante, il n'était pas sur d'en avoir connu une pareille. Ou peut etre si ... Une fois en entraînement de Quidditch au début, dans il avait chuter et que le manche de son balai l'avait un peu ... castré ! Mais la en plus, ça venait de cette garce, cette traîné a qui il n'avait pourtant rien faire, qui avait faillit s'en tirer de leur rencontre sans aucun dommage, et ceux pour Leo ... mais non ! Cette fille de joie qui couché avec le premier venu avait non seulement bousiller un cadeau de charlotte et en plus ... elle venait sans doute de mettre hors d'état de nuire la quasi totalité de ses petits soldats pour un bon moment !

"Salopeeeee !" hurla-t-il à travers les cachots, sa voix raisonnant. Il porta sa main de libre à son entrejambe, essayant de ne pas écouter la douleur, mais sur le coup, il ne put rien faire d'autre que de se laisser tomber sur le sol dans une horrible grimace. Comment avait elle osé ! Il avait toujours sa baguette à la main, et le sort parti aussi ! "Incendio !" et il ne visa pas n'importe qu'elle parti de son corps mais sa chevelure, la faiblesse des femmes, et la fumée qui s'en échappa aussitôt le fit sourire. Il se redressa, face à l'odeur de cramer qui se propageait dans les cachots.

Pas de chance pour toutes les femmes de cette école, quand on avait Bellatrix Black pour belle soeur, on apprenait vite a mettre les femmes sur le même niveau que les hommes
. "Barbecue party !" lança-t-il très ironique, mais une profonde douleur dans les yeux. Elle lui avait fait bien mal cette trainée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les serpents sont gris - Le Lord -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Cachots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser