Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:10

Un éclair de victoire passa dans le regard d'Ashlee quand elle vit que son coup était parti et était arrivé à destination. Ca devait faire mal, bien mal au vu de la réaction de Lestrange. Ashlee en profita pour faire un pas de côté et esquissa une tentative de fuite, mais le Serpentard était plutôt coriace. Il saisit sa baguette et le sort qui la toucha la fit hurler. Ses cheveux ! Ses magnifiques cheveux ! Comment avait-il osé ? L'odeur de brûlé lui donna la nausée et sur le coup, elle paniqua. Pas de baguette ... Comment allait-elle éteindre cet incendie qui s'était déclaré sur sa tête et qui la brûlait atrocement.
Soudain, elle vit la solution ... Elle la tenait dans ses mains : la chemise ... Mais Ashlee ne pouvait se résoudre à l'utiliser pour éteindre le feu ... Si elle faisait ça, sa précieuse chemise n'y survivrait pas et après tout le mal qu'elle s'était donnée pour la récupérer,elle ne pouvait se résoudre à la voir partir en fumée ... La moisissure avec un peu de magie, elle pouvait la faire disparaître, mais une fois le tissu brûlé par sûr qu'un réparo efface les dégâts ... Elle tenta tant bien que mal d'utiliser ses mains ... mais elle ne réussit qu'à se brûler les mains ... Alors le coeur déchiré la gryffondor dut se résoudre à utiliser la chemise. En frappant les flammes et sa tête avec le précieux vêtements, elle réussit à éteindre le feu. Au bord des larmes, elle regarda les dégâts : le tissu était brûlé de partout ... Ashlee ne chercha même pas à voir ce qui restait de ses cheveux, cela ne l'intéressait pas. Tout ce qui comptait était la chemise ...
Son regard passa alors sur le Serpentard et Ashlee sentit la colère gronder en elle. Tout cela était de la faute de ce sale Serpent .


- Regarde ce que tu as fait ! lui hurla-t-elle. Mais t'es vraiment pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:19

Rabastan s'était relevé le regard plein de haine sur cette sale bouffondor, mais sur le coup, il cru légèrement halluciner. Elle essayait d'éteindre le feu avec ses mains ... Et bah vla, quand on oubliait sa baguette, mais pourquoi elle utiliser pas le tissu. Elle se recouvert la tête et les dégâts auraient été moins grand ! Elle se brûla donc les mains, avant d'utiliser la précieuse chemise, objet de sa convoitise.

Et la ... le feu éteint, elle n'avait les yeux que rivait sur cette chemise a moins consumé. Tout ce qui l'intéressait c'était la chemise ? Non mais sérieux ... Elle avait vraiment un grain cette fille ! Il leva les yeux sur sa chevelure version gazon brûlé, et ne put s'empêcher de sourire. C'était une réaction digne d'une folle furieuse .... Digne d'une bouffondor !


"Ok ! Tout ce qui compte c'est cette chemise ..." soit ! Voila une information intéressante. "Tu es les cheveux cramé, et c'est la chemise ! Ok !" Il l'observa, soudain intéressé, par cette étrange folle furieuse. "Tu sais quoi, pour la peine, pour saluer cette magnifique réaction totalement psychotique, je vais t'en offrir une autre, bien plus classe et bien plus cher. Ça te dit ? De la vraie soie italienne!" Elle le méritait pour etre aussi timbré. Il lui présenterait bien Bellatrix tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:35

Ashlee n'avait d'yeux que pour les lambeaux de tissu qui quelques instants auparavant avait eu pour nom "chemise de haute couture". C'était un véritable de désastre ... Et la gryffondor était à peu près certaine que même la magie ne pourrait réparer cette catastrophe ...

Rabastan lui adressa soudain la parole et elle releva la tête, serrant toujours contre elle les restes de la chemise. Elle écarquilla alors les yeux ne comprenant rien à ce que le Serpentard lui racontait ... Quoi ? Lui offrir une autre chemise ? De la soie italienne ? Mais il était complétement bouché ou débile ou les deux ? Comme si elle en avait à faire quelque chose d'une autre chemise ... C'était celle qu'elle avait entre les mains qu'elle voulait, pas une autre ... aussi somptueuse soit-elle.

Elle darda son regard froid sur le Vert et Argent et parla d'une voix sèche.


- J'en ai rien à faire de ta soie italienne, marmonna-t-elle. Tu peux te la garder ...

Ses mains se crispèrent un peu plus sur les restes calcinés.

- Maintenant si tu en as fini, je peux y aller ... marmonna-t-elle.

Sans attendre de réponse, elle se mit en marche un peu comme une automate. Elle avait récupéré la chemise mais dans quel état ... Une bien triste victoire ...
Comme le Vert et Argent ne semblait pas vouloir l'arrêter, elle accéléra légèrement le pas pour sortir au plus vite des cachots. Maintenant elle n'avait plus qu'une envie, retourner dans son dortoir et pleurer de tout son soûl sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab   Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les serpents sont gris - Le Lord -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Cachots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser