Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:36

Charlotte avait accepté de donner un coup de main à Reg pour lui concocter une potion.Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle avait trouvé quelle potion pourrait faire disparaître totalement - elle l'espérait- les horribles cicatrices de Leo. Il ne lui restait plus qu'à la faire ... Et une nouvelle fois, il lui fallait rendre une petite visite à la réserve de Slughy. Il lui manquait une ou deux petites choses difficilement trouvables ailleurs que dans la réserve du prof de potions. La Serpentard avait toujours ses entrées là-bas, autant en profiter. Il fallait seulement s'assurer de le faire en toute tranquillité et impunité.
Quelques couloirs plus loin, les Deuxièmes Années étaient en cours de potion, donc personne ne viendrait mettre son nez de ce côté-là des cachots. C'était parfait !
Charlotte sortit sa baguette et fit disparaître les protections de la Réserve. Slughy qui avait une confiance aveugle en la sorcière le lui avait montré une fois. Charlotte vérifia une nouvelle fois qu'elle était toute seule et elle se glissa à l'intérieur. Elle fit une petite grimace en se souvenant de la mauvais blague de Peeves, la fois où il l'avait enfermée là avec la sang-de-bourbe Winston ... Mais aujourd'hui, pas de Peeves dans les parages !
Charlotte jeta un coup d'oeil aux étagères et récupéra les deux ingrédients qu'il lui fallait : quelques écailles de runespoor doré et de la poudre de dents de nungu broyées. Elle rangea avec précaution son larçin et entrebaîlla la porte : personne dans le couloir, elle se glissa à l'extérieur de la Réserve et referma la porte. De nouveau, elle remit en place les sorts protégeant l'endroit. Ni vu ni connu.
Pourtant un écho désagréable résonna alors aux oreilles de la sorcière : des pas ... et quelques secondes plus tard, une silhouette se détacha dans la pénombre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:05

Heureusement que les cours avaient reprit… Eduardo n’était pas du genre à aimer particulièrement les vacances… c’était ennuyant. Enfin… sauf quand il traînait avec Justin. Sa vie chamboulait toujours quand il était avec le jeune homme de toute façon, ce n’était rien de nouveau. Mais pour le moment, il devait retrouver au dortoir récupérer certaines affaires pour aller ensuite à la bibliothèque et bosser un peu. Et ça jusqu’au repas du soir et ainsi il pourrait avoir la soirée de tranquille. Il s’avança dans la pénombre, ne se doutant de rien du tout et…

Charlotte…

Un bref salut, mais… que faisait elle là ? D’un air si suspect en plus. Prêt de la réserve de leur directeur de maison. Et bien… si ce n’était pas être prit en flagrant délit.

Tu fais du shopping ?

Certes, il doutait que dans la réserve on pouvait trouver pas mal de choses qu’ils ne pourraient pas se procurer en temps normal. Mais bien sûr il n'était pas intéressé de ce qu'elle faisait là. il n'était pas non plus du genre à aller dénoncer ses camarades de classes. Et puis peut être qu'elle ne faisait qu'attendre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:39

Charlotte n'était guère ravie de rencontrer quelqu'un ici ... Elle fit donc comme si de rien n'était, comme si elle ne venait pas de commettre un petit larcin dans la réserve du vieux Slughy, cachant son agacement de s'être faite surprendre.
Elle fut alors surprise et sans doute quelque part soulagée, de constater qu'il s'agissait d'Eduardo. Elle se détendit légèrement lorsqu'il l'interpela.Elle esquissa un petit sourire, histoire d'endormir le jeune homme sur ce qu'elle faisait ici.


- Eduardo ! lui rendit-elle son salut.

Et zut, il n'était pas dupe ... sa petite allusion au shopping ne plut guère à Charlotte. Pourtant, elle prit son air angélique avant de répondre au Serpentard.


- Du shopping ?répéta-t-elle en riant doucement. Quelle drôle d'idée ! Je ne peux même plus me promener dans les cachots sans que ce soit mal interprété ?

Elle secoua doucement la tête en riant toujours. Puis son regard redevint sérieux et elle dévisagea le Vert et Argent.

- Et toi ? Que fais-tu donc par ici ? Tu te décides enfin à sortir des dortoirs ?le railla-t-elle sans arrière pensée ni méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:55

Se donner rendez-vous à la réserve de leur directeur de maison… c’était pas non plus des plus prêt de la salle commune… donc un endroit peu probable pour donner rendez-vous… mais bon. Il esquissa un rapide sourire au air innocent que la jeune femme lui servit. De toute même si elle était entré à l’intérieure, ça lui était un peu égal de ce qu’elle pouvait y faire.

- Du shopping ? Quelle drôle d'idée ! Je ne peux même plus me promener dans les cachots sans que ce soit mal interprété ?

Se promener ? elle avait pas vraiment l’air de se promener quand il l’avait vu. C’était plutôt qu’elle faisait attention à qui s’approchait là…

Bien si ce n’est que pour se promener…

Restant en a cette version là. C’était bien mieux en tout cas pour eux d’eux aussi.

- Et toi ? Que fais-tu donc par ici ? Tu te décides enfin à sortir des dortoirs ?

Hum… Se décider à quitter les dortoirs. Dit comme s’il ne les quittait que rarement. D’un côté c’était… presque vrai. Il passait le plus clair de son temps dans la salle commune et le dortoir.

Et bien il semble que non vu que j’y retourne.

Même si ce n’était que pour une minute le temps de récupérer ses affaires. Il avait prit un très léger retard pour son devoir de Divination, qu’il allait très vite rattraper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:00

Charlotte n'aima guère la phrase qu'Eduardo laissa en suspens. Elle aurait pu lui lancer une remarque acerbe et méchante, mais pour une fois et parce que c'était Eddie qu'elle avait en face d'elle, elle n'en fit rien.

Autant abandonner ce sujet là de discussion. D'ailleurs, le Vert et Argent enchaîna sur sa propre présence ici. Ainsi il ne faisait que retourner dans les dortoirs ... Comme quoi cette réponse ne faisait que confirmer les pensées de Charlotte : Eddie ne sortait jamais des dortoirs et quand il était dehors, il se dépêchait de regagner ses quartiers ...

La sorcière le regarda en souriant doucement. Elle secoua lentement la tête l'air dépitée.


- Tu regagnes ton dortoir ? Mais c'est pas possible ! Arrête donc de te terrer et sors donc un peu !le gronda gentiment Charlotte.

Elle le regarda soudain, une lueur étrange dans le regard.


- Tu vas être malheureux l'an prochain, si tu n'as plus ton dortoir pour te terrer ... Que feras-tu ? Tu vas partir avec sur le dos ?plaisanta-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:15

Oh il savait bien ce que la jeune femme allait lui sortir. Le genre bien qu’il ne faisait que ça, être dans les dortoir… mais bon, il n’avait pas beaucoup d’intérêt à être en dehors. Quand il sortait c’était soit pour les cours, soit pour aller manger, ou pour ses entraînements… ou Justin bien sûr. Où simplement comme ça… mais oui il passait quand même pas mal de temps dans son dortoir.

- Tu regagnes ton dortoir ? Mais c'est pas possible ! Arrête donc de te terrer et sors donc un peu !

Se terrer ? Sortir ? Et pour quoi faire ? il arqua un sourcil mais l’écouta. C’était qu’elle avait toujours tendance à s’exaspéré de ce qu’il faisait… donc presque rien.

- Tu vas être malheureux l'an prochain, si tu n'as plus ton dortoir pour te terrer ... Que feras-tu ? Tu vas partir avec sur le dos ?

Hum non, ce serait pas possible d’emmener le dortoir avec moi mais rassure toi, je me trouverais un autre endroit où me terrer.

Qu’il ne connaissait pas encore, mais il allait bien trouver en temps et en heure. S’il le pouvait bien sûr. Car il devait aussi voir avec ses parents, il ne voulait pas les laisser seuls… surtout sa mère, fallait bien qu’il s’en occupe.

Mais au moins tu n’auras plus à me gronder…
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:07

Charlotte sourit une nouvelle fois en secouant de nouveau la tête. Le Eduardo il ne changerait donc jamais ... Elle avait bien essayé, comme pour Jenny, de le faire sortir un peu de son terrier mais non ... rien n'y faisait, c'était une cause perdue !

Par contre, là, le Serpentard se fourrait la baguette dans l'oeil s'il pensait qu'elle ne le gronderait plus ! Elle lui fit alors les gros yeux.


- Les hiboux, ça existe ! Je t'enverrai mon Thotos il te remettra les retourneurs de temps à l'heure ! Tu verras ! Et puis une petite beuglante de temps en temps, ça ne te fera pas de mal ! Ce n'est pas parce qu'on ne sera plus à Poudlard que je ne pourrais plus te gronder !

Elle rit doucement. Charlotte tourna alors la tête vers Eddie, son regard se fit sérieux.

- Et mes beuglantes, alors, il faudra que je te les envoye où ? demanda-t-elle. Tu comptes faire quoi l'an prochain ?

Une question sérieuse qui apparaissait tout à coup au milieu des plaisanteries ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:39

- Les hiboux, ça existe ! Je t'enverrai mon Thotos il te remettra les retourneurs de temps à l'heure ! Tu verras ! Et puis une petite beuglante de temps en temps, ça ne te fera pas de mal ! Ce n'est pas parce qu'on ne sera plus à Poudlard que je ne pourrais plus te gronder !

Les hiboux… oui mais fallait bien savoir son adresse non ? Sauf si le Thotos de Charlotte pouvait le sentir à des kilomètres… Des beuglantes et tout…

Non… je paris que tu ne penseras même plus à moi. Et tes beuglantes je les jetterais…

Le gronder… comme si elle n’aurait que ça à faire après tout. Il y a déjà Justin pour lui faire vivre des choses pas possibles, alors…

- Et mes beuglantes, alors, il faudra que je te les envoye où ?

Eddie sourit alors. Mais bien sûr, tu crois qu’en plus je te le dirais… Fallait pas rêver. Il était pas porté sur l’envie de recevoir des beuglantes à tout heure. Et de déranger les voisins… s’il en aurait à ce moment là.

Tu comptes faire quoi l'an prochain ?

L’an prochain… Il ne savait pas trop. Enfin il avait déjà sa petite idée mais… faudrait qu’il voit s’il en avait les moyens et tout. Sinon il n’y avait vraiment pas grand-chose qui l’intéressait.

Je ne sais pas encore, préféra-t-il répondre. Et toi ?

Il avait bien été l’an dernier devant le professeur qui essayait de l’orienter dans diverses filières. Médicomage, non… même s’il aurait pu, à cause de sa sœur, mais non, il ne supportait pas ce genre d’endroit ou de personne donc… Potion ? non plus, divination, même s’il y était très doué, il ne voulait pas passer sa vie à prédire la vie des autres. Auror, ça aurait pu être intéressant mais… non, également. Et c’était un non pour tout le reste…
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:00

Oh, le vilain Eddie qui ne voulait pas lui dire où envoyer les Beuglantes... Peu importait, son Thotos serait tout à fait capable de trouver le vilain serpentard cachotier !

Alors comme ça, le Vert et Argent ne savait pas quoi faire l'an prochain ... Il lui retourna alors la question et Charlotte commença par lui répondre avec un long soupir. Elle esquissa un petit sourire.


- Bonne question ... commença-t-elle à répondre. Si tu m'avais demandé ça il y a quelques mois, j'aurais répondu sans hésiter ... faire des études en histoire de la magie me tenterait bien ... L'Archéomagie en fait ... Mais bon, maintenant, il y a tellement de choses à prendre en compte ...

Charlotte resta évasive et laissa sa phrase en suspend. Maintenant qu'elle était avec Rabastan la donne était changée, elle ne se voyait plus partir de longs mois sur des fouilles loin du sorcier ... Déjà que l'an prochain sans lui allait être difficile ...
Et puis il n'y avait pas que Rabastan ... il y avait aussi son engagement auprès du mage noir ...
Bref ... Au final, elle n'était pas plus avancée qu'Eddie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:33

Bon au moins elle n’insista pas pour savoir où envoyer ses Beuglantes… de toute lui-même ne savait pas encore ce qu’il alait faire. Rester chez lui ou se trouver un petit appart… mais de partir… ce serait certainement égoïste de sa part. Il se devait d’être là pour ses parents. Mais il est normal quand même qu’il pense un peu à lui, non ?

- Bonne question ... Si tu m'avais demandé ça il y a quelques mois, j'aurais répondu sans hésiter ... faire des études en histoire de la magie me tenterait bien ... L'Archéomagie en fait ... Mais bon, maintenant, il y a tellement de choses à prendre en compte ...

L’Archéomagie… oui c’était intéressant. Mais il comprenait qu’elle ait d’autres priorités maintenant qu’elle était en couple. C’était toujours plus simple de faire ce qu’on voulait quand on n’avait pas de point d’attache.

Être en couple en fait partie…

Il esquissa un léger sourire.

Y a toujours des moyens de rester… faut maintenant trouver seulement ce que tu voudrais bien faire…

Mais il est vrai que quand on avait un objectif avant et qu’on devait le changer, ce n’était pas simple de trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:00

La remarque d'Eddie arracha un petit rire à la sorcière et pour un peu elle aurait rougi. Mais c'était plus fort qu'elle quand il était question de Rabastan.

- Effectivement, avoua-t-elle.Ca change pas mal de choses, mais ce n'est pas pour me déplaire ce genre de changements !

Charlotte eut un petit sourire et son regard se perdit légèrement dans le vague, quelques instants. Oui, sa vie avec Rabastan allait apporter plein de changements, mais ce n'était pas quelque chose de désagréable, bien au contraire. Depuis qu'elle était avec le sorcier, elle avait l'impression de flotter sur un petit nuage.
La Verte et Argent finit par sortir de sa rêverie.


- Même si je laisse tomber l'archéomagie, je trouverai bien de quoi m'occuper ...

Ce n'était pas parce qu'elle ne partirait pas en fouilles qu'elle resterait oisive ... Rester à la maison pour chouchouter son Rab était une activité à plein temps qu'elle ferait sans souci et puis il y aurait aussi les missions pour le Lord ... Au final, beaucoup de choses à faire !

- Ce n'est pas comme si j'avais un besoin absolu de travailler de toute façon ! conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:02

Eduardo esquissa un court sourire en la voyant rire de ce qu’il venait de dire. Pourtant ça n’avait rien de drôle, c’en était qu’une constatation. Certainement que tout les Serpentard savaient déjà qu’ils étaient ensemble.

- Effectivement. Ca change pas mal de choses, mais ce n'est pas pour me déplaire ce genre de changements !

Heureusement…

Ce serait con sinon. Enfin avoir un partenaire ne devait pas être une lourde tâche à porter non plus. Car sinon ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre. Fallait pas non plus empêcher son partenaire de faire quelque chose. Mais si elle n’avait rien contre, donc c’est que les pours étaient bien plus nombreux que les contres.

- Même si je laisse tomber l'archéomagie, je trouverai bien de quoi m'occuper ...

Y a toujours des moyens… Elle trouvera bien quelque chose qui ne la ferait pas partir loin et si longtemps.

J’en doute pas.

Mais oui, elle trouveras. Il en était certain. Charlotte n’était pas une fille à laisser tomber dès qu’il y avait un changement ou une difficulté.

- Ce n'est pas comme si j'avais un besoin absolu de travailler de toute façon !

Ah… oui aussi… Ces sûr qu’avec les deux familles réunis, il y avait une certaine fortune qui venait aussi derrière.

Donc en gros tu compte rester à la maison à rien faire ?

Ça c’était ennuyant par contre… dû moins il trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:27

Charlotte eut un petit sourire au " je n'en doute pas" d'Eduardo. Comme si elle était du genre à rester oisive ! Mais le sourire finit par se transformer en un éclat de rire qui résonna dans la solitude des cachots. Charlotte attendit que son rire se calme pour répondre au Vert et Argent. Elle le regarda avec sérieux et lui parla avec un ton tout aussi sérieux.

- Voilà ! Tu as tout compris : je vais rester à la maison, avec au programme le matin, broderie et lecture, et l'après-midi peinture et thé. Ah oui, avec shopping tous les mardis après-midi ! Et puis un peu de jardinage le vendredi, uniquement s'il fait beau ! laissa-t-elle échapper avec le plus grand sérieux.

Mais le ton sérieux finit par disparaître rapidement. Et de nouveau, Charlotte rit. Elle regarda une nouvelle fois Eddie.


- Non mais tu crois quoi ? Que j'ai une tête à rester à la maison, attendant tranquillement le retour de mon mari ? rit-elle. Je ne veux pas finir comme la mère de Richard !

Car il fallait avouer qu'à force d'être femme au foyer, Madame Nott, d'après l'avis de Charlotte, semblait avoir une vie forte ennuyeuse et morne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:33

C’était bizarre… il était tout de même sérieux et ne blaguait pas… et pourtant la jeune femme riait beaucoup. Hum… il n’était donc pas prit au sérieux ? Pourtant il l’était… Mais bon si elle le trouvait drôle.

- Voilà ! Tu as tout compris : je vais rester à la maison, avec au programme le matin, broderie et lecture, et l'après-midi peinture et thé. Ah oui, avec shopping tous les mardis après-midi ! Et puis un peu de jardinage le vendredi, uniquement s'il fait beau !

Hum… et bien voila un programme intéressant. Broderie et lecture. Genre organiser aussi un club de lecture avec d’autres femmes de son entourage. Et faire à manger pour le marie qui revient du travail le soir. Qui voudrait réellement encore d’une vie pareille ? Enfin peut être qu’il y avait bien des jeunes femmes à qui une vie aussi passionnent intéresserait. Mais sérieusement il ne voyait pas vraiment Charlotte être ainsi.

- Non mais tu crois quoi ? Que j'ai une tête à rester à la maison, attendant tranquillement le retour de mon mari ? Je ne veux pas finir comme la mère de Richard !

Ah quand même… Eduardo esquissa un sourire et acquiesça de la tête. Mais non il n’y croyait pas vraiment. Ça devait être ennuyeux quand même à la longue. On ne disait pas non à des vacances, mais quand ça se prolongeait à des mois et des années…

Je m’en doutais bien… tu n’as vraiment pas une tête à être maman au foyer. Du moins pour une longue durée…

Oui car maman au foyer elle le serait bien si un petit bout de chou pointerait le bout de son nez. Sauf si elle… mais bon, là c’était pas non plus son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:34

Charlotte observa avec attention les réactions d'Eddie. Ce dernier esquissa un petit sourire à sa plaisanterie et au début Charlotte se demanda si le Vert et Argent n'avait pas gobé ses bêtises.
La sorcière hocha alors doucement de la tête, un peu songeuse en pensant à son avenir avec Rabastan. Un petit sourire rêveur à cette pensée apparut sur son visage. Elle finit par secouer la tête pour sortir de cette douce pensée et tourna la tête vers Eddie.


- Enfin ... murmura-t-elle dans un souffle. Nous ne sommes pas encore là ...

Pourtant, le sujet avait déjà été abordé il y a quelques temps de cela quand Charlotte avait kidnappé Rab chez elle. C'était le genre de discussion qui emmenait la Serpentard sur un petit nuage.

- Mais c'est vrai, continua-t-elle en reprenant le fil de la discussion. J'ai besoin tôt ou tard de bouger, de faire quelque chose ! Rester tranquillement assise ce n'est pas vraiment pour moi !

Quoique passer une soirée tranquille, dans un confortable fauteuil avec un bon bouquin, c'était aussi quelque chose qui lui plaisait ... mais tant que ça ne durait pas des mois et des années ça allait !

Elle regarda Eduardo.


- Alors comme ça, aucune idée de ce que tu vas devenir après cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:52

Eduardo fit un pas sur le côté pour se mettre contre le mur. Si vraiment ils allaient discuter au beau milieu du couloir. Il regarda autour de lui pour vérifier que personne ne venait. Pas que ça le dérange… mais les rumeurs allaient si vite avec une ridiculité sans pareille qu’il était mieux de faire au moins un peu attention. Enfin pas qu’il s’en préoccupe vraiment sur ce qu’on pouvait raconter.

- Enfin ... Nous ne sommes pas encore là ...

Certes… mais bon, le temps pouvait passer vite aussi. Parfois plus lentement qu’on le voudrait et parfois aussi plus rapidement. Mais oui, Charlotte allait devoir rester environ un an sans Rabastan. Enfin elle aurait les weekends a pré-au-lard, mais sans plus…

- Mais c'est vrai. J'ai besoin tôt ou tard de bouger, de faire quelque chose ! Rester tranquillement assise ce n'est pas vraiment pour moi !

Il n’en doutait pas. Elle était plus à être active tout le temps et ne pas glander toute la journée…

- Alors comme ça, aucune idée de ce que tu vas devenir après cet été ?

Ah… mais il venait de dire que non. Enfin il savait, mais il ne savait pas si c’était possible et puis certainement qu’elle allait trouver ça ridicule. Enfin il y avait bien le théâtre sorcier, mais ce n’était pas vers ça qu’il allait se tourner. Et puis il y avait tant de chose à régler avant même qu’il doive songer d’une quelconque manière à lui-même.

Je dois prendre soin de ma mère.

Certes, sa vie ou son passé, il n’en parlait pas. Le seul au courant de quoi que ce soit était bien Justin. Mais même si on ne donnait pas grande chance à a mère pour se sortir de cette folie, il ne lui était pas possible de la laisser ainsi. Surtout que son père… ne faisait pas grand-chose pour réellement l’aider. Et puis fallait déjà que lui aussi se fasse aider et ça Eduardo devait aussi s’en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:59

Le silence s'installa quelques secondes et Charlotte se dit qu'elle avait peut-être gêné Eduardo en lui redemandant s'il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire l'an prochain. Pourtant, le jeune homme brisa rapidement le silence, en expliquant qu'il devait prendre soin de sa mère. Charlotte ignorait que sa mère était souffrante.

- Oh ! laissa-t-elle échapper.

Pourtant, elle ne posa aucune question. Si Eddie voulait en parler, il en parlerait et sinon, elle n'allait pas l'embêter avec des questions. Après tout, elle aussi était frileuse en paroles lorsqu'il s'agissait d'évoquer sa famille.
Elle esquissa un petit sourire, désolé.


- C'est important de prendre soin des siens, conclut-elle alors.

Oui, il n'avait rien de plus importants, la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:31

Oh… oui… on pouvait dire oh… Mais Eduardo savait très bien qu’elle n’aurait pas pu être au courant. Il n’était pas du genre à étaler sa vie. Pas du tout même… il ne parlait absolument pas de sa vie hors de ces murs d’école. Et puis il n’avait rien à dire… Il y avait encore des pars de sa vie que même Justin ne savait pas, alors… ce n’était rien de simple à raconter. Oh, il n’était pas non plus du genre à penser qu’il était l’être le plus malheureux au monde… loin de là… mais lui il ne voulait pas s’attarder dessus et faire naître de la pitié chez les autres.

- C'est important de prendre soin des siens.

Eddie la regarda sans rien dire. Important de prendre soin des siens. C’était tellement ironique… pourtant son père était loin de prendre soin de lui, c’était même tout le contraire… Et sa mère ne pouvait plus rien faire. Il ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait « des parents » Il ne se rappelait même plus comment ça avait été avant que Brooke ne soit là… Pourtant il espérait toujours que ses parents se réveilleraient tout les deux… et qu’ils le verraient enfin… il espérait, mais ne s’y attendait plus depuis fort longtemps.

Je crois, oui…

S’il penserait à lui, il s’en irait tout simplement… mais pouvait il le faire ? Il n’avait jamais pu, même en sachant ce qui l’attendait dans cette maison…

Tu retourne au dortoir ?

Bon parce que lui c’était ce qu’il devait faire, et n’avait pas encore bougé de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie   Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je fais là ? Euh ... rien ... Eddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude me va si bien a la peau [Eddie]
» Je fais tout de travers [Pv Luke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Cachots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser