Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Empty
MessageSujet: Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie]   Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:56

Un lundi comme un autre, un lundi ennuyant qui nous faisais déjà regretter le week-end. Jesse avait terminé ses cours depuis une bonne heure déjà. Il était allé faire ses devoirs rapidement à la bibliothèque, pour une fois, s'étant mis en avance, il n'avait eu juste qu'à recopier ses notes, moins d'une heure quoi. Et puis, qui disait week-end fini, disait nouvelle semaine, nouveaux longs jours avant de retrouve les deux jours de repos. Il soupira en marchant dans le couloir. Il devait aussi assurer sa ronde le soir même. Oh ça, il adorait. Son rôle, il le prenait très à cœur, parfois trop comme le lui disait Lily, mais tant pis. Il adorait faire des rondes le soir, même si des fois, il râle pour y aller. Le jeune homme remonta son sac sur son épaule et sourit. Il avait vu sa belle la veille, l'après midi, mais elle lui manquait déjà. Il se demandait encore comment il avait pu se débrouiller pour être avec elle, il était si bien dans ses bras. Ses yeux bleus remplis de tendresse, ses mots doux qui résonnent si bien à ses oreilles et son corps frèle qu'il aimait serrer contre lui. Il avait envie de la voir sourire tout les jours. Aujourd'hui, il y avait pensé dans son lit hier soir, ils pouvaient fêter leur un mois. En temps normal, enfin non.. Avec ses autres petites amies, il n'avait jamais fait attention à ce genre de détails, mais Maureen lui apportait un truc qu'il ne connaissait pas..

Le poufsouffle croisa une connaissance dans le couloir, un garçon de son année à Serdaigle. Il s'arrêta pour le saluer et prendre de ses nouvelles. Et oui, il discutait souvent avec n'importe qui.. Enfin en ce moment, surtout avec les mêmes personnes mais qu'importe, ça faisait toujours plaisir de croiser un ami. Les deux garçons marchèrent ensemble quelques mètres dans le couloir, le temps de se dire qu'il était temps qu'ils se refassent une partie de Quidditch. Jesse approuva. C'est à ce moment là, qu'il releva la tête et qu'il la vit. La fée de ses rêves, sa petite Maureen. Un grand sourire éclaira son visage. La jeune fille était avec un autre groupe, un peu en retrait... Jesse s'excusa auprès de son ami et s'éclipsa par la porte non loin. Il garda la porte entrebâillé et surveilla le couloir. Le groupe passait, il sortit discrètement. Et d'un geste rapide, il attrapa la jeune fille, victime d'un enlèvement en bonne et due forme. Jesse l'attrapa par la taille et l'emporta dans la salle ou il s'était un peu avant caché. Il reposa le corps qui se débattait sur le sol après avoir fermé la porte du pied. Il éclata de rire en voyant le visage de Maureen en colère avant de l'embrasser tendrement..


- Pardon mon cœur, c'était trop tentant ! J'espère qu'ils vont pas venir te chercher tout de suite quand même.. Tu me manquais..

Sur ces mots, il n'attendit pas la réponse de la belle serdaigle et l'attira contre lui, cette fois moins brusquement qu'un peu avant et l'enlaça doucement avant de sceller ses lèvres aux siennes. Ils avaient passé du temps ensemble la veille mais c'était comme si des jours étaient passés depuis. Déjà les vacances, ça avait été horrible de ne pas la voir, Jesse releva la tête et lui sourit doucement. Il adorait plonger dans ce regard clair, si magnifique. Il l'embrassa sur le nez ensuite avant de lui rendre un minimum de liberté. Il n'était pas possessif mais avait tendance à être collant avec elle.. Il songea à Amorie.. Si la jeune fille venait à savoir pour lui et Maureen, que ferait-elle ?.. Olala, non pas maintenant Jesse. Il se gifla mentalement avant de sourire à la jeune fille.

- Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan
Laisse Le Passé Être Le Passé...
Maureen Callaghan


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 748
▌Age : 30
▌Date d'inscription : 25/07/2009

▌Âge et année : 16 ans - 6ème année
Que va me réserver le futur ?
▌Baguette magique : Bois d'Aubépine - 29 cm - poil de Porlock
▌Sort favori : Lumos - Eclair Mon Esprit De Ta Lumière...

▌Humeur : Renfermée

Feuille de personnage
:

Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie]   Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:33

Lundi, début de semaine, retour des devoirs et des cours. Avant, ça ne gênait pas du tout Maureen, au contraire, elle adorait ça. Passer son temps dans ses bouquins, à la bibliothèque, ou une plume et un parchemin à la main. Le travail était pour elle un passe-temps comme le sport pour d'autres, quelque chose qui l'empêchait de s'ennuyer. Mais ça, c'était avant. Avant quoi au juste ? Avant qu'elle ne rencontre Sarah, Stacy... et puis Jesse. A présent, elle passait tout son temps libre avec eux, mais surtout avec lui. Jamais elle n'aurait pensé avoir autant besoin d'être près de quelqu'un. Il ne se passait pas une heure sans qu'elle ne pense à lui, et pas une journée sans qu'ils ne se voient, sauf pendant les vacances. Mais repenser à ces deux semaines sans le voir était assez désagréable et elle ne voulait plus revenir là-dessus, ni penser aux prochaines vacances. Auparavant, elle bénissait presque les cours, se délectait de chaque minutes passées à étudier et maintenant... Maintenant, elle priait pour que ce soit court, ou que l'heure soit annulée. Elle était tout le temps pressée de retrouver celui qu'elle aime, son amoureux, sa moitié. Et malgré toutes les questions qui l'assaillaient quand ils étaient loin l'un de l'autre, elle trouvait son bonheur sans ses bras. Elle se sentait en sécurité avec lui, pouvait tout lui confier.
Et donc, ce lundi-là, elle avait été en cours comme toujours. Elle s'était appliquée et désespérait d'en finir un jour avec ce cours ! Le professeur donna à la classe un paquet de devoirs, comme d'habitude malgré les protestations des élèves, dont un travail de groupe. Aussitôt Maureen avait tourné son regard vers Stacy qui accepta de faire équipe. Voilà comment elle s'était retrouvée à patienter nerveusement derrière son amie qui discutait avec un groupe d'élèves qu'elle connaissait... Alors qu'elles étaient parties pour aller à la bibliothèque.
Maureen n'aimait pas parler, elle n'aimait d'ailleurs pas la compagnie de gens qu'elle ne connaissait pas beaucoup, bien que ce trait de personnalité commençait à s'estomper. Elle restait donc à l'écart en pensant à son chéri. Elle se demandait où il était et ce qu'il faisait tout en marchant derrière la bande de sorciers. Aujourd'hui, c'était leur premier mois ensemble, et elle s'en réjouissait. Elle espérait que ça allait continuer ainsi longtemps. Elle n'avait jamais été plus heureuse qu'avec Jesse.
Alors qu'elle marchait sans faire vraiment attention aux alentours, elle sentit quelqu'un la tirer par la taille dans une pièce. En réflexe, elle se débattit contre son agresseur sans même prendre le temps de savoir qui c'était. Elle s'arrêta, rouge de colère, en apercevant que son ravisseur n'était autre que le garçon de son cœur. Qu'est-ce qui lui prenait de l'enlever ainsi ? Maintenant, la voilà par terre. Et lui qui riait ! Mais il était tellement beau quand il riait ! Il était certainement très fier de ce qu'il avait fait. Maureen décida de bouder un petit moment mais comment résister aux lèvres de son poufsouffle adoré ? Elle se laissa attendrir par son autre baiser et oublia presque les circonstances de ces retrouvailles. Elle se laissa faire sans bouger pourtant, en signe de mécontentement. Pourtant, elle avait envie de le prendre dans ses bras mais se retint.


- Oui, j'ai passé une excellente journée.

Elle essaya de sourire de bonheur mais ça n'était pas très crédible. Son sourire forcé s'effaça aussi vite qu'il était apparu avant qu'elle ne crache la vérité.

- C'était horrible ! J'ai une tonne de devoir, le professeur nous a donné un travail en groupe à faire et Stacy, qui a tout autant envie que moi de travailler dessus, s'est mise à papoter avec des amis. Et puis maintenant, on m'a kidnappé... Mais le pire de tout c'est que tu m'as atrocement manqué !

Elle baissa les armes et se jeta au cou de son amoureux et l'embrassa passionnément pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait plus. Et puis elle se recula un peu et plongea ses yeux dans les siens, deux océans d'un bleu profond. C'était un spectacle magnifique qu'elle ne se lassait pas d'admirer.

- Et toi, ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-slug.cowblog.fr/
Invité
Invité




Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie]   Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:21

Dire qu'elle s'était débattu.. Il était doué pour kidnapper les belles demoiselles alors ! Non pas qu'il allait tenter ceci avec d'autres, mais avec Maureen peut être bien que oui. Il sourit à l'idée de refaire ça un jour prochain. Qui sait, l'occasion allait peut être se présenter dans la semaine, bien que là, c'était purement une coïncidence pure et dure. Il l'avait vu, il l'avait eu et la gardait pour un moment. Et puis, il adorait quand elle boudait comme ça ! Ça lui donnait un visage charmant et son regard furibond l'ensorcelait. Il était prêt à l'embêter pleins de fois, juste pour voir ses yeux lancer des éclairs. Le jeune homme pouffa de rire. Même sa réponse sonnait faux. Oh que c'était bon de l'agacer. Il sourit malicieusement.

- Excellente ? Oh vraiment ?

Jesse continua à sourire en la regardant. Il caressa doucement sa joue quand elle explosa, libérant la vérité qu'elle avait tenté de masquer. Et ben quelle vie mouvementé, il se retient de rire de nouveau face à toutes ces protestations, bien fondées. Seulement qu'elle se dise qu'elle n'était qu'en sixième année l'an prochain allait être tout aussi chargé. Il se contenta donc de lui sourire avant de l'embrasser de nouveau. Il espérait bien qu'il lui avait manqué, au moins tout autant qu'elle lui avait manqué à lui. Il se redressa pour glisser ses doigts dans ses cheveux roux avec tendresse, replaçant quelques mèches rebelles dans la masse douce de ces fils de cuivre.

- Ma pauvre petite chérie ! Tu subis la dure loi des études à ce que je vois !

Contre toute attente, elle saut à son cou , le jeune homme la reçut en riant contre lui et répondit à son baiser qui le réchauffa tout entier. Il apprécia le contact des lèvres de sa chérie contre les siennes, de la passion qui les unit dans ce bref instant. Il l'adorait.. Dire qu'il avait reçu la visite d'une de ses amies il y avait peu, il y avait de quoi rire. Mais au moins, la miss de serdaigle, bien qu'elle ait été directe et sévère lui avait fait bonne impression. Il avait comme dans l'idée que Maureen ne manquait pas de soutien en cas de besoin et ça le rassurait. Il sourit à la belle de son cœur avant de déposer un bisous sur sa joue.

- La mienne ? Oh calme comme d'habitude, et d'une banalité à faire peur

Ses pupilles azurées exprimèrent tout son ennui avant de ne montrer son amusement. Il posa sa main droite sur sa taille avant de la regarder. Elle était belle, comme tout les jours. Il ne se laissait jamais de la regarder.. Dire qu'en ce jour, ça faisait exactement un mois qu'ils étaient ensembles. Il se pencha à nouveau vers son visage et lui vola un baiser tendre avant de plonger son regard dans le sien. Bleu aussi, sa petite fée bleue comme il adorait l'appeler. Il se détacha d'elle pour fouiller dans son sac de cours.


- Oh ! J'ai un truc pour toi !

Il en sortit une rose belle, à peine éclos, qu'il avait gentiment emprunter à Madame Chourave. Et oui, il n'avait pas oublié..
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan
Laisse Le Passé Être Le Passé...
Maureen Callaghan


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 748
▌Age : 30
▌Date d'inscription : 25/07/2009

▌Âge et année : 16 ans - 6ème année
Que va me réserver le futur ?
▌Baguette magique : Bois d'Aubépine - 29 cm - poil de Porlock
▌Sort favori : Lumos - Eclair Mon Esprit De Ta Lumière...

▌Humeur : Renfermée

Feuille de personnage
:

Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie]   Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:34

Jesse semblait bien s'amuser de voir qu'il avait beaucoup manqué à Maureen. Celle-ci s'en aperçut et se demanda si elle faisait trop. Après tout, elle avait l'impression parfois d'être peut-être un peu collante, pensait trop à lui, était trop dans les nuages. Elle n'écoutait presque plus en cours et c'était maintenant rare qu'elle soit dans les trois meilleures notes. Etrangement, cette baisse de régime ne l'inquiétait pas outre mesure, mais quand elle y réfléchissait bien, elle se disait qu'il ne fallait pas que cela empire. Si elle était à Poudlard, c'était avant tout pour étudier, avoir ses ASPICS, et tout faire pour réussir à atteindre ses objectifs. Tomber amoureuse ne faisait pas vraiment partie de ses plans, pas du tout même !
Mais elle n'osait même pas imaginer comment ça serait si elle rompait... Si s'en était fini. Ca lui faisait peur, cette sorte de dépendance dont elle n'avait pas l'habitude.
Oui, elle n'était qu'en sixième année... Et cela ne lui faisait que rappeler qu'elle allait devoir tenir un an loin de son Jesse, loin de celui qu'elle aime. Il ne leur restait plus beaucoup de temps, elle le savait, avant la séparation. Certes, ce n'était pas définitif, mais et si c'était fatal ?
Elle arrêta d'y penser en voyant Jesse fouiller dans son sac à la recherche de quelque chose... Quelque chose pour elle ? Elle s'émerveilla devant la magnifique rose que lui tendait son bien aimé. C'était une rose tudor, d'une très jolie couleur rose et qui semblait à peine ouverte. C'était un cadeau simple mais Maureen n'en demandait pas plus. Elle savait pour quelle occasion elle recevait ce présent, et elle en était toute joyeuse. Elle y avait pensé toute la journée, se demandant quand elle allait pouvoir offrir son cadeau à elle, pour lui. Elle prit délicatement la rose du bout des doigts pour ne pas se piquer sur ses épines et la sentit. Son nectar était légèrement sucré, une odeur merveilleuse qui lui rappelait les serres de botanique, celle où se répandaient des milliers d'espèces de fleurs. Elle sourit et déposa un doux baiser du bout des lèvres sur celles de son Prince Charmant.

- Moi aussi j'ai quelque chose pour toi !

Elle déposa la rose non loin d'elle et prit sa baguette qui se trouvait dans sa poche intérieure de robe de sorcière. Elle se concentra pour se rappeler la formule et la répéta de toute sa volonté jusqu'à ce que sa baguette émette une légère fumée rose. Du bois apparut une troupe de petits oiseaux enflammés qui, une fois tous apparut, formèrent un cœur au dessus de la tête des deux amoureux. Maureen sourit. Elle avait réussit ! Elle regarda son œuvre et reporta son attention sur son amoureux. Elle espérait que ce n'était pas trop, qu'elle n'avait pas exagéré, mais surtout qu'elle n'avait pas cherché ce sortilège pour que Jesse soit déçu.
Un mois. Un mois tout rond qu'ils étaient ensemble, qu'ils étaient heureux, et un mois que Maureen se posait des tas de questions. Mais ce n'était pas le moment d'y penser.


[Pardon du retard ! Je suis vraiment désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://little-slug.cowblog.fr/
Invité
Invité




Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie]   Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:41

Non il n'avait pas oublié ! Et comment le pourrait-il avec une jeune fille aussi douce et géniale que Maureen ? Il était incapable de passer une journée sans penser à elle. Dur était les moments, où il était obligé de la laisser s'en aller travailler.. Car oui, malgré tout ça, sa serdaigle restait une serdaigle, et travaillait souvent. Quoi de plus normal pour réussir ses études ? Lui ? Oh lui, fallait pas en parler.. Il se contentait du minimum.. Et il avait ses aspics à la fin de l'année, il allait bientôt devoir songer à plonger son nez dans ses cours pour réviser un peu histoire de ne pas louper son examen. Et l'an prochain, à l'université ! Enfin peut être, il ne savait pas trop ce qu'il allait faire encore... Bref, il verrait en temps et en heures. Pour l'instant, il regarda sa belle sentir le parfum de la rose, pour ensuite se voir recevoir un baiser. Il lui sourit. Son cadeau était simple, mais il semblait lui plaire, il se sentait libérer d'un poids, il n'avait craint un moment qu'elle n'aurait pas aimé se voir offrir qu'une simple rose.

Maureen s'exclama ensuite qu'elle avait elle aussi quelque chose pour lui. Jesse sourit amusé et attendit patiemment de voir ce qu'elle lui avait préparé. Il l'observa intrigué quand elle sortit sa baguette.. Elle se concentra pour prononcer la formule d'un sort qu'il ne connaissait pas. Un nuage rose sortit du bout de bois, laissant apparaître des petits oiseaux. Jesse leva les yeux sur les animaux qui formèrent rapidement un cœur dans les airs. Le poufsouffle sourit avant de baisser les yeux sur sa petite amie. C'était un sortilège simple mais qui avait du demander beaucoup d'efforts à la serdaigle qui semblait attendre son verdict avec impatience. Il sourit doucement avant de l'attirer près de lui pour l'embrasser avec tendresse. Au fond, les cadeaux il s'en moquait.. Il l'avait elle et elle était là pour lui, c'était ce qui comptait. Le poufsouffle relâcha les lèvres de la jeune fille.


- T'es la meilleure tu sais ?

Il passa sa main doucement sur la joue de la jeune fille avant de déposer un bisous sur son nez, en continuant de sourire . Il se sentait mieux, bien mieux quand elle était là près de lui. Son rayon de soleil ! Il n'y avait qu'elle pour lui remonter le moral comme ça. Il replaça une de ses mèches rousses avec les autres, s'attardant sur la texture soyeuse de la chevelure de la bleue et bronze. Un mois.. un mois qu'ils étaient ensemble, passant de bons moments ensemble et sans que qui que ce soit ne viennent troubler leur petit couple. Il lui sourit et l'embrassa une nouvelle fois.

- Joyeux "Un Mois" ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan
Laisse Le Passé Être Le Passé...
Maureen Callaghan


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 748
▌Age : 30
▌Date d'inscription : 25/07/2009

▌Âge et année : 16 ans - 6ème année
Que va me réserver le futur ?
▌Baguette magique : Bois d'Aubépine - 29 cm - poil de Porlock
▌Sort favori : Lumos - Eclair Mon Esprit De Ta Lumière...

▌Humeur : Renfermée

Feuille de personnage
:

Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie]   Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:49

Maureen fut rassurée lorsque Jesse lui sourit, l'embrassa, et lui dit qu'elle était la meilleure. Elle ne l'était d'ailleurs pas. Il avait apprécié son cadeau, éphémère, simple, mais dans lequel elle avait mis tout son coeur. Toutes les questions qu'elle s'était posée s'envolèrent en un baiser. *Et s'il n'aimait pas ? S'il trouve ça mièvre, de trop ? Si je le ratais ?* Elle était soulagée. Elle se blottit dans les bras de son chéri, respirant son odeur, sentant sa poitrine se soulever et ses mains protectrices la rassurer. Elle se sentait bien ainsi, elle se sentait aimée, et l'aimait en retour. Envolés, les doutes, les questions qu'elle se posait avant d'être en contact avec celui qui accapare ses pensées depuis un mois. Un mois de bonheur, et elle espérait beaucoup plus de temps après. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait très bien pût rester aussi heureuse toute sa vie. Le temps devrait s'arrêter, ou au moins ralentir, s'étirer, se prolonger, n'importe quoi qui lui permettrait d'avoir plus de moments comme celui-ci.

- Toi aussi mon chéri, bon anniversaire de nos un mois.

Cela faisait bizarre de s'entendre dire ça. Elle espérait pouvoir transformer le «un mois» en «un an».... mais elle n'osait penser au futur. Il pouvait se passer tellement de choses entre telos. «Le bonheur n'est qu'éphémère.». Quand elle disait ça à sa mère, celle-ci lui répondait en rigolant qu'elle était bien pessimiste pour son âge, et qu'il fallait qu'elle profite du moment présent au lieu de ruminer le futur qui n'était peut-être pas si terrible. La serdaigle espérait sincèrement que sa mère avait raison, car elle n'avait vraiment pas envie de voir son Paradis s'écrouler comme un château de carte sous l'effet du vent, ou comme les pétales d'une fleur au cours du temps. Elle avait mis tellement de temps à le construire, ce bonheur !

- Je m'en souviens comme si c'était hier, de notre rencontre.

La jeune fille leva la tête vers Jesse, son chéri, celui qu'elle aime, celui qui a éloigné ses mauvais démons qui faisaient de sa vie un enfer. Parfois, ses cauchemars ressurgissaient, mais Maureen n'en avait plus peur, elle tremblait moins lorsqu'elle se réveillait. Ca, et bien d'autres choses, c'était grâce à lui, son Prince.

-Merci... Merci pour tout ce que tu as fait, et tout ce que tu fais pour moi.

Elle l'embrassa doucement, savourant le doux contact des lèvres du Roi de son coeur contre les siennes. Elle s'en détacha un instant, le regarda amoureusement.

- Je t'aime.

Ces mots qu'elle redoutait tant auparavent et qu'elle disait maintenant avec toute la sincérité dont elle était capable. Elle se serait vu il y a quelques mois, elle n'aurait jamais pensé que c'était bien elle. Elle se serra un peu plus contre Jesse et soupira d'aise. Si les innombrables armures et trophés ne se trouvaient pas là, la sixième année aurait bien put oublié où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-slug.cowblog.fr/
Invité
Invité




Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie]   Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:57

C'était presque effrayant de voir à quel point, il avait souvent besoin d'être avec elle. Il l'adorait. Elle était si fraîche, si belle et si totalement tendre avec lui, qu'il fondait à chaque fois, sans expliquer comment ils en étaient arrivés là. En même temps, il se moquait bien de comprendre, il savourait chaque moment avec elle , voilà tout. Elle lui souhaita à son tour un joyeux anniversaire pour ces trois semaines qu'ils venaient de partager en couple, puis il l'embrassa une nouvelle fois. Ses lèvres étaient si douces sous les siennes, si voluptueuses, si savoureuses. Il adorait découvrir encore et encore leur texture soyeuse et leur goût adorable. Il voulait tellement lui donner plus qu'un simple baiser. Le préfet se redressa doucement pour la regarder.

- Comment l'oublier.. J'ai vu la plus belle chose du monde ce jour là, une petite fée bleue qui pleurait...

Il s'amusa à tracer des chemins de larmes invisibles sur ses joues avant de lui sourire et frotter son nez contre le sien. Elle le remercia , il sourit un peu gêné par tant de chaleur dans sa voix. Il n'avait fait qu'écouter son cœur. Il haussa modestement les épaules l'attirant un peu plus contre lui, juste pour sentir son corps épousait le sien. Il n'avait jamais eu l'occasion de s'en rendre compte avant mais là, il était évident qu'ils étaient fait pour être ensemble. Est ce que ça allait durer ? Il le souhaitait mais il savait que le bonheur était trop éphémère que même parfois il était capable de s'échapper en nous abandonnant tout simplement. Le blaireau accueillit son baiser avec douceur, appréciant le simple geste de la jeune fille. Sa serdaigle, sa petite serdaigle lui susurra alors une toute petite phrase qui lui fit battre le coeur, il déglutit avant de l'embrasser tendrement sans répondre. Que pouvait-il dire ? Ca signifiait tant ces mots là ! Il lui sourit doucement avant de la relâcher un peu.

- Tu as du temps à me consacrer pour le reste de la journée ou non ? J'aimerai qu'on aille se promener tout les deux près du lac ou dans le parc comme tu veux..


Une idée comme une autre mais il voulait vraiment passer du temps avec elle profitait de sa présence et surtout puisqu'il puisse réellement faire croire qu'il l'avait kidnappé et peut être profiter de cette journée pour officialiser leur relation. Jesse passa une main dans ses cheveux avant de la mettre dans la poche arrière de son jeans attendant la réponse de la jeune fille. Il souhaita de tout son cœur qu'elle réponds oui ! Mais il était possible qu'elle ait autre chose de prévu pour la journée, des devoirs à finir, des amies à rejoindre, un petit ami à oublier. Il éclata de rire à cette pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan
Laisse Le Passé Être Le Passé...
Maureen Callaghan


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 748
▌Age : 30
▌Date d'inscription : 25/07/2009

▌Âge et année : 16 ans - 6ème année
Que va me réserver le futur ?
▌Baguette magique : Bois d'Aubépine - 29 cm - poil de Porlock
▌Sort favori : Lumos - Eclair Mon Esprit De Ta Lumière...

▌Humeur : Renfermée

Feuille de personnage
:

Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie]   Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:36

La plus belle chose du monde ? Ah oui ? Les joues de Maureen se teintèrent d'un léger rose pâle alors que Jesse mimait les larmes qui coulaient alors du visage de la jeune fille. Ca ne la rendait plus triste, de penser à ça. Elle disait maintenant que les malheurs étaient parfois utiles, que sans eux, on ne trouvait pas le véritable bonheur. Après tout, une vie n'est ni complètement négative, ni complètement positive. Elle était parfois l'un parfois l'autre. La serdaigle savait ça à présent et ne voyait plus ses mauvais souvenirs du même oeil.

Du temps à lui consacrer ? Rien ne ferait plus plaisir à Maureen que de se promener avec son amoureux. Il ne faisait pas froid, ils devaient en profiter ! La brune réfléchit à ce qu'elle avait à faire. Elle n'avait rien prévu de bien important, au contraire. En fait, elle était libre comme l'air
!

- Je suis toute à toi pour les heures qui suivent. On va pouvoir fêter ce jour ensemble, toi et moi. Pas de devoirs.

En fait, elle devait rejoindre Stacy à la bibliothèque étant donné qu'elle avait été kidnappée par Jesse, mais cette idée ne lui plaisait pas. Après tout, la blonde était avec d'autres amis à elle, que Maureen ne connaissait pas forcement, et elle n'avait pas vraiment sa place parmi eux. Elles avaient peut-être un devoir en commun à faire, mais il pouvait attendre le soir dans la salle commune, ou encore le lendemain ! C'était pour dans une semaine... Et puis, son amie la comprendrait certainement si elle lui expliquait qu'elle voulait passer cette journée en compagnie de son petit ami.

Ca lui faisait une sensation étrange de l'appeler comme ça... «Petit ami»... Elle était si heureuse de l'avoir ! Jamais elle aurait pensé tomber amoureuse. Comme quoi, il ne fallait jamais dire jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-slug.cowblog.fr/
Invité
Invité




Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie]   Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:31

- Je suis toute à toi pour les heures qui suivent. On va pouvoir fêter ce jour ensemble, toi et moi. Pas de devoirs.

Oh fantastique !! Jesse lui offrit un magnifique sourire et un regard tendre pour la remercier de ce choix qui le comblait. Il l'attira contre lui et doucement posa sa main sur sa joue pour l'embrasser doucement. Hum elle était tellement à croquer ! Alors oui, ils allaient pouvoir fêter cette journée à deux ! Le préfet en chef descendit ensuite sa main le long du bras de sa petite amie, pour venir chercher sa main qu'il attrapa doucement avant d'entremêler ses doigts aux siens. Sortie en amoureux ! Le poufsouffle entraîna sa belle hors de la salle, non sans vérifier que les amies de Maureen étaient bel et bien parties sans faire attention au fait que la jeune fille avait disparu ! Son kidnapping était donc parfait !

Jesse serra doucement la main de sa petite amie et dans le couloir marcha à ses côtés, main dans la main. C'était bon de se dire qu'on avait plus de secrets ! Il voulait profiter et profiter à fond, oublier tout le reste ! Oublier tout ce qui n'allait pas ! Il ne voulait avoir en tête que Maureen et ses souhaits silencieux. Il savait qu'elle avait un côté romantique.. Hum un tour dans les serres ? Là où ils avaient débuté leur relation ? Peut être bien, après un long tour du parc. rien que de marcher ainsi lui gonfler le cœur et le rendait fier. Il était avec Maureen Callaghan, une des plus belles filles de Poudlard, on ne pouvait le nier.


- Tu sais quoi mon coeur ? Je crois que tu vas être ma prisonnière jusqu'à demain !

Oh ils pourraient..au moins rester ensemble jusqu'au soir et puis après à voir, si elle était pas contre, ils trouveront de quoi alimenter une nuit.. Il ne pouvait rien lui refuser de toute manière à sa belle fée bleue. Le préfet en chef avait en plus la possibilité de se balader en dehors de son dortoir.. Accompagné, c'était encore mieux. En temps normal c'était soit avec sa meilleure amie, soit avec la préfète des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie]   Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça j'ai kidnappé personne moi ! [Pv Ma féé chérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon Grey, le male en personne XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Salle des Trophées & Armure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser