Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:29

Mercredi soir, Sirius avait travaillé sur la première page de la prochaine édition de leur mini gazette. Il avait faillit s'endormir sur son dessin, et il avait décidé d'aller faire un tour, de prendre l'air dans le parc. La il avait posa les yeux sur la tour d'astronomie, pensif ... Ou était Remus ? Il avait envie de le voir, de passer un moment avec lui. Et le lien vu rapidement fait. Il se dirigea vers la volière, ou il trouva sans peine Loubna, et lui donna un message pour son ange.

Citation :
"Retrouve moi a la classe d'astronomie !"

Il ne signa pas, car il n'avait pas trop confiance. Non pas en sa chouette, mais si quelqu'un intercepter le message, il pourrait faire style que ce n'était pas de lui, ou si Remus n'était pas seul et que par un autre hasard, quelqu'un le lisait ... Enfin c'était plus prudent !

Sirius regagna la tour d'astronomie. Il était tard, 20heures passé. Il n'avait pas mangé mais il n'avait pas faim. Enfin si ! De son petit loup d'amour ! Il arriva dans la classe, pour ne pas etre trop au froid. La pièce était chauffé, et il installa les coussins de la salle de divination, formant un imposant et large matelas, et prit les bougies qui s'y trouvait aussi, pour les parsemer un peu partout, donnant une ambiance tamiser a la pièce. Il entendit alors la porte derrière lui et se retourna un doux sourire aux lèvres.


"Bonsoir beau gosse !" dit il en croisant le regard ambré de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:51

Remus était installé dans son lit, après ayant prit une bonne douche et que James lui ait enfin foutu la paix avec son interrogatoire. Il en avait assez là… Lily, les profs et maintenant James. Mais qu’ils se mêlent de leur affaire, bon sang ! Il resserra ses doigts sur son livre et resta caché derrière. Il regarda l’heure et soupira. Et zut… l’heure du repas allait finir et ils n’allaient pas tarder à arriver. S’il aurait une quelconque remarque sur le fait qu’il ne soit pas descendu manger, alors il les pétrifie tous !

Il tourna la tête en entendant des petits coups. Il posa son livre sur sa table de nuit et caressa au passage Zephyr, qui lui avait déjà pardonné son excès de colère d’il y a peu et s’avança vers la fenêtre. Loubna… Il sourit et ouvrit la fenêtre pour la faire entrer.


Tu nous a pas oublié.

C’était sympa… Il ferma la fenêtre et alla chercher un biscuit pour le lui donner puis prit le mot qu’elle lui avait apporté. Oh… Sirius. Bien… Il ne pouvait pas, ne pas y aller… Il inspira et après avoir encore prit soin des deux animaux, il se saisit de sa cape et s’en alla du dortoir.

Il ne tarda pas à arriver dans la salle de classe qu’ils utilisaient toujours et entra à l’intérieure. Une salle de classe qui avait déjà bien accueillit d’histoire de leur part aussi et qui était décoré d’une agréable manière.


"Bonsoir beau gosse !"

Remus posa son regard sur le jeune homme et ferma la porte derrière lui en la verrouillant. Il ne voulait pas qu’ils soient dérangés non plus.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:01

Sirius avait enlever sa cape, et poser sur une chaise. Il s'approcha de son homme, et le captura dans ses bras, ignorant tout de ce qui s'était passé peu de temps avant, entre James et Remus. Il captura les lèvres de son ange avec envie. Ca lui manquait tant, mais il lui en fallait peut pour que ça lui manque ^^ 10minutes sans l'embrasser, ça lui manquait ! Mais le besoin de l'autre, de sa présence, c'était ça l'amour ! Selon Sirius ! Il ne l'approuvait que pour le jeune homme.

Il mit fin aux jeux de lèvres et passa derrière Remus lui enleva sa cape, la joignant a la sienne. Il lui prit alors la main, et l'entraîna vers le lit de fortune.
"Tu m'a manqué aujourd'hui !" dit il dans un doux murmure. "Je nous ai fait un petit nid avec les moyens du bord !"

Il aurait pu rester dans la salle de divination mais il détestait cette salle, trop étouffante à son goût. Il s’assit sur le matelas de fortune et entraîna Remus dans ses bras, le faisant s’asseoir sur ses cuisses et capturant de nouveau les lèvres du jeune homme, avant de poser son front contre celui de son ange.
« Tu va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:19

Bien… il supposait qu’ils allaient passer un moment dans cette salle. Enfin bon, c’était normal, pour le peu de temps qu’ils pouvaient passer ensemble ces derniers temps ci. Mais bon. C’était une bonne idée… de toute il ne pouvait pas dire non à un rendez-vous de son homme.

Remus répondit avec tendresse au baiser de Sirius puis le laissa lui retirer la cape et observa ce que Sirius avait fait de la salle. Bien douillait en tout cas. Il sentit la main de Sirius sur la sienne et le suivit alors.

"Tu m'a manqué aujourd'hui ! Je nous ai fait un petit nid avec les moyens du bord !"

Cêst très bien comme ça.

Il n’avait pas besoin de beaucoup de toute façon. Tant que Sirius était là, ça lui allait parfaitement. Il s’assit doucement sur les cuisses de son homme et resta contre lui.

« Tu va bien ? »

Remus acquiesça de la tête, oubliant par principe ce qui était arrivé un peu plus tôt. Même que certainement il allait devoir un peu en parler, vu les pansements qu’il avait sur le dos de la main… enfin déjà faudrait que Sirius les voit et avec cette légère lumière, pas dit.

Ça va bien. L’endroit est sympa Sirius. Merci.

Il tourna la tête vers son ange et l’embrassa avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:29

Sirius sourit, ravi que son homme apprécie l'endroit, et charmé par sa présence. Remus lui manquait trop ! Il avait l'impression de n'avoir qu'une relation de couple a mi temps. Mais c'était un peu normal, parce qu'il ne pouvait etre ensemble que dans ils étaient seul, ou devant certaines personnes, mais un nombre de personne rares. Il avait besoin de plus, mais ça, il se garderait bien de le dire a Remus. Quand il serait prêt à l'avouer au monde, le jeune homme le lui ferait savoir.

Il répondit à son baiser, savourant ses lèvres, glissant sa main dans la main gauche de Remus, mais se stoppa alors face a la matière rugueuse qu'il toucha. Au lieu de la peau douce de son homme il avait droit à un truc étrange. Il posa les yeux sur la main et fronça les sourcils.


"Tu t'es blessé ?" il releva les yeux sur le jeune homme. Qu’est ce qui lui était arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:49

Ça lui manquait, il devait avouer… de sentir le jeune homme contre lui, ses baisers, son toucher… sa main sur sa peau. Oui… ça lui manquait vraiment. Mais bon… il ne savait pas s’il devait… enfin il n’avait pas à y penser non plus. Il était avec Sirius maintenant et c’était tout ce qui comptait pour lui.

"Tu t'es blessé ?"

Hum ? Remus recula légèrement sa tête et regarda le dos de sa main. Mouais, rien de grave. Les coupures avaient été profondes, mais ça allait rapidement guérir. Demain matin il n’y aurait plus rien. Vive les côtés positifs d’être lycanthrope.

Ce n’est rien, répondit-il dans un murmure. C’est Zephyr qui a eu peur à un moment, j’ai été un peu brusque avec lui je crois.

Il haussa légèrement des épaules et reposa sa main sur celle de Sirius. Ce n’était rien de grave. Pas la peine de s’attarder dessus plus longtemps. Il se remit contre son ange, voulant rester tout simplement avec le jeune homme. Et c'était parti pour une bonne soirée à deux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:12

Sirius passa doucement son pouce sur les blessures du jeune homme et sourit alors, levant les yeux sur son homme. Zephyr ? Oh ... Il comprenait mieux. Les animaux sont impulsifs, ils peuvent même griffer en jouant. Sirius en avait fait un peu les frai, le petit chat ayant marqué son torse de ses petites griffes, un soir ou il s'amusait a le faire attaquer une plume que Loubna avait perdu ^^

"Faut faire attention ! Petite griffes mais bien coupante !" Ilcaptura le jeune homme dans ses bras, l'encerclant tendrement, et se laissant enivrer par son odeur. Ca lui manquait tellement ! Ca faisait plus de deux semaines ... deux longues semaines ! Mais ça ne semblait pas manquer à Remus ... Et il en avait un peu de toujours demandé, surtout que depuis deux semaines, il ne se prenait que des refus. Mais la, il avait vraiment envie d'une soirée a deux, une soirée poussé, envie d'etre avec Remus.

Rien que sa présence suffit à faire naître mille désirs en lui. Il fit remonter l'une de ses mains sur la nuque de son amour, avant de tourner la tête vers lui, et de capturer ses lèvres. Remus embrassait si bien ! Dommage que ça lui était interdit le reste de la journée. Il comprenait, mais en cours, quand il l'observait du coin de l'oeil, il se plaisait a s'attarder sur ses lèvres, a les dessiner avec envie, a s'imaginer mille et une chose qu'elles savaient faire, mille et une chose dont Remus était très doué ! Et la, le baiser était divin, et suffit a faire s'emballer son coeur de la plus douce des mélodies.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:27

"Faut faire attention ! Petite griffes mais bien coupante !"

C’est vrai… Rien qu’en jouant Zephyr pouvait faire mal, mais bon, il ne s’était jamais fâché contre lui, après tout ce n’était pas la faute du chaton. Zephyr allait devoir apprendre à rentrer ses griffes avec le temps. A savoir quand les utiliser ou pas. Contre un méchant Serpentard comme Lestrnage, là il pouvait l’attaquer toutes griffes sorties, il n’avait rien contre.

Remus tourna la tête vers le jeune homme et sentit les lèvres de celui-ci sur les siennes pour quémander un baiser. Lui, ne se fit pas prier pour le lui accorder et de l’embrasser avec tout l’amour qu’il éprouvait pour Sirius. Et oui, il l’aimait… même s’ils avaient un peu du mal à réellement l’exprimer quand ils le voulaient, mais c’était chose à faire pour rester tranquille pour le moment. Il ne voulait pas encore les regards des autres sur lui à cause de ça. Après tout ils avaient bien eu un aperçut avec Black et Arthur… et ce n’était rien de joyeux.

Le jeune lycan se sentit attiré vers le jeune homme et se laissa faire, inspira plus fortement quand son cœur se mit à battre plus vite à ce baiser qui se fit lentement plus poussé. Il se tourna légèrement vers son homme et passa son bras derrière celui-ci pour le tenir contre lui. Sa main de libre remonta sur Sirius pour venir le saisir à la nuque et le garder proche de lui et surtout pour que celui-ci ne recule pas, car il voulait s’enivrer de ses baisers pour le moment. Des baisers chaud et plein d’amour qui lui avaient tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:46

Ce contact, ses lèvres chaudes, ce désir ... il nez lui en fallait pas plus pour se réveiller, surtout après deux longues semaines. Comment avait il tenu ? Il se posait la question ! Il devait etre un sain a ses heures, et puis il avait été assez occupé, entre le vaudou, et l'anniversaire de James. Mais la, il était a Remus, et rien qu'a lui ! Il en oublier tout le reste, tous ses soucis, sa place dans l'équipe qui était encore en sursit, ses inquiétudes pour Remus, son état amaigri, sa vie en général.

La, il oubliait tout pour se concentrer sur les lèvres de son homme, et cette odeur qui n'entoura. Et Remus avait une façon si brûlante de répondre à ses baisers. Il senti la main du jeune homme contre sa nuque. Un contact apprécié, doux et a la fois fort ! Et les baisers s’accentuèrent, la langue de Sirius demandant à croiser sa Jumelle, désir vite assouvit ! Un jeu plus endiablé s'enchaîna, et Sirius serra un peu plus le jeune homme contre lui, avant de le faire doucement basculer sur les coussins, et le matelas de fortune, se retrouvant sur le jeune homme. Il s'allongea a demi sur lui, enleva ses mains du dos de Remus, et en glissant une sur la taille et l'autre sur le cou du jeune homme, pour des baisers encore plus poussé.

Il l'aimait ! Un amour éternel, un de ce qui restait gravé dans l'histoire. Il n'aurait pas du, mais c'était comme ça. Il ne croyait pas en l'amour, mais uniquement en l'amitié, et c'était son meilleur ami qui lui avait prouvé que l'amour existait. Aujourd’hui ... il ne pourrait plus vivre sans raison, il était devenu sa raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:05

Son cœur s’emballait doucement… Sirius avait une douce façon de les éloigner de la réalité pour ne se consacré qu’à leur petit monde à eux. Lui aussi voulait simplement oublier sa vie et ne se concentrer que sur le jeune homme, qu’il avait un peu délaissé depuis les dernières vacances. Mais bon, il avait eu tant à faire… mais là, peu importe, il allait oublier tout ça.

Il inspira l’odeur de son homme et posa sa main sur un coussin pour s’allonger doucement au sol. Il releva sa main pour saisir le pull de son homme et de le garder prêt de lui. C’était si beau… Il l’embrassa avec plus de passion, frissonnant à chaque caresse de leur langue l’une contre l’autre, des frissons qui se faisaient ressentir au ventre et qui lui remontaient à la nuque, pour l’enivrer encore plus de plaisir.

Là il le voulait… il voulait son homme tout contre lui.
Sirius… un murmure entre leur lèvres et il laissa retomber la tête sur un coussin en lâchant un fin soupire, un souffle qui devenait de plus en plus chaud. Les yeux clos, ses mains toujours sur Sirius, il espérait que celui-ci s’occupe de son cou… et il tourna aussi légèrement la tête sur le côté, espérant le lui faire comprendre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:36

Sirius se laissait porter par les vagues de plaisir provoquées par les lèvres de Remus. Oh ça faisait si longtemps, et pourtant, il avait l'impression qu'un seul baiser suffisait à le remplir de bonheur. Mais il voulait forcément plus, non pas que c'était forcé, mais juste logique ! Etre dans un lit avec un mec comme Remus, aussi canon, aussi sexy, aussi craquant ... Il faudrait etre fou pour dire non, et c'était un désir qu'il avait réellement en lui, car la, il était un peu au bord d'un gouffre !

Il s'en rendait compte maintenant mais avec ce qui se passait, que ce soit avec Remus, ou leur bêtises avec James, il se perdait peu a peu, oubliant les choses essentiel, et en particulier, la présence indispensable de Remus dans sa vie. Il avait l'impression qu'ils s'éloignaient. La soirée autour du gâteau au chocolat avait été si tendue, il s'en rendait compte. Pourquoi tant de tension ? Mais plus tard les questions !

La il voulait juste savourer les lèvres de son ange, et les caresses de celui ci sur son corps, et cette façon qu'il avait de murmurer son prénom, dans un souffle chaud, comme si un dieu s'était aventurer jusqu'a la terre pour lui donnait envie d'aimer la vie. Un murmure qui le fit frissonner. Il mit fin au baiser, profitant juste de l'odeur de Remus, et laissant les frissons de plaisir poursuivre leur trajet partout en lui. Les yeux clos, il entendait le coeur de Remus battre, et il aimait ça. Il sourit alors, en sentant le jeune homme bouger, entrouvrant les yeux, pour le voir tourner la tête, lui offrant son cou.

Son regard se posa sur une parcelle de peau de Remus, qu'il avait envie de marquer au fer rouge, qu'il avait envie de capturer ... Et il ne se fit pas prier plus longtemps, scellant ses lèvres sur cette peau si divine, la capturant avec envie, toujours la même parcelle de peau qui bénéficiait qu'une grande faveur, celle de sentir ses lèvres. il la capturait, l'embrassait, laissait glisser sa langue sur celle, jusqu'a etre marqué d'une légère rougeur, mais ça, il ne put le voir, les yeux clos, le coeur battant, il entendait celui de Remus et il avait l'impression que leur coeur étaient uni dans un même son !


« Je t’aime ! » murmura-t-il entre deux baiser brûlant sur ce cou qui semblait si délaisser. Oui il l’aimait … Mais il avait l’impression de ne pas lui dire assez souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:18

Remus était surprit… Il désirait certes le jeune homme, mais ces derniers temps il n’avait pas réellement senti le besoin de plus que leurs baisers et le fait d’être dans ses bras pour dormir. Et pourtant rien que maintenant, cet endroit et ces quelques baisers plus poussé faisaient grandir en lui un tel manque de tout ça, ce désir qui restait inassouvi. Il avait envie de sentir le corps brûlant de son homme sous ses doigts et surtout de l’entendre éprouver leur amour.

Il se mordit légèrement la lèvre inférieure quand il sentit les lèvres de Sirius sur son cou. Sa respiration s’accéléra et il resserra ses mains sur le jeune homme. Il sentait la chaleur lui envahir le cou à chaque mouvement de lèvres que Sirius exécutait et le faisait frissonner un peu plus.


« Je t’aime ! »

Oh il l’espérait sinon Sirius ne serait pas là en train de lui infliger une douce torture à la peau de son cou. Il glissa sa main sur le dos de Sirius puis dessina le contour des fesses de son homme avec envie, avant de remonter et cette fois si glisser sa main sous le pull du jeune homme pour ressentir chaque parcelle de sa peau. Il resserra légèrement sa main sur la peau de Sirius.

S’il écouterait ses envies, alors il aurait retourné la situation et se serait vite débarrassé des habits de son homme puis aurait accordé son attention à chaque parti du corps de celui-ci. Ça lui manquait de l’explorer à nouveau, c’était à chaque fois une redécouverte pour lui. Oui… chaque fois était une unique fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:21

Chaque baiser était plus enivrant que le précédent, tout montait si vite, une flèche planté dans son cœur qui déversait de l'amour et du bonheur en si grande quantité, une flèche d'amour, cupidon était passé par la, et il ne voudrait jamais l'enlever. Sans vie sans Remus ne serait qu'une pale imitation d'une vie sans saveur.

Les caresses de Remus sur son dos étaient des souffles des dieux, et quand le jeune homme se mit à dessiner ses fesses, il augmenta la puissance et l'ardeur qu'il mettait dans ses baisers. Son souffle s'accélérât, se déversent sur la peau de Remus, peau mise à rude épreuve entre ses lèvres qui s'acharnaient sur elle, et son souffle qui l'asséchait. Des caresses si enivrantes, oh il ne fallait pas que Remus le repousse, non ...

Son souffle s'accélérait, les battements de son cœur devenaient de plus en plus rapides, raisonnant en lui, ceux de Remus étaient tout aussi rapides. Il avait l'impression que son torse était devenu une caisse de résonance pour les deux cœurs ! Sa vie, son souffle, son amour !

Et Remus remonta sa main, la glissant sous son pull, effleurant du bout des doigts sa peau brûlante. Les doigts de Remus étaient chauds, agréable. Des frissons partirent des doigts de Remus et se propagèrent en lui, remontant le long de sa colonne vertébrale pour venir se perdre sur sa nuque et mettre son cerveau en ébullition. Oh c'était tout simplement trop bon.

La main de Sirius glissa sur la taille de son amour, puis la hanche et remonta, pour se loger elle aussi sous le pull du jeune homme et le remonter lentement. Il détacha alors ses lèvres du cou de son homme, captura ses lèvres dans un baisers brûlant, et glissa légèrement pour embrasser le bas ventre de Remus, si près de cette intimité, cette partie du corps de Remus qu'il aimait, qui lui manquait !

Il capturait la peau du bas ventre de Remus, sa main remontant lentement le pull du jeune homme, avant de glisser sur le bord du pantalon du jeune homme, glissant lentement sous le tissu, avant de s'approcher du bouton et de la défaire.

Son membre était dur, se comprimant dans son jean, un jean qu'il avait envie de retirer. mais d'abord Remus !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:47

Remus continua à glisser sa main sur la peau du dos de son homme, s’envirant toujours plus des baisers de celui-ci qui lui brûlèrent la peau à son cou, et son souffle… par merlin, le souffle de Sirius, chaud, brûlant, se déversant sur lui à chacune des respirations rapide. Le désir grandissant en lui, il ne pu non plus le contenir et se faisait déjà pressant plus bas. Mais pour le moment il ne voulu point s’en occuper, pour ne pas aller trop vite, même si l’envie était grande.

Il sentit la main de Sirius glisser sur lui pour remonter également sur sa peau. Il en eu l’impression d’être marqué au fer rouge, mais d’une façon si enivrante, et certainement pas douloureuse. Remus inspira quand il sentit les lèvres brûlantes de Sirius quitter son cou mais se tendit bien vite en les sentant au bas de son ventre. Il avait l’impression d’être en feu, littéralement parlant. Et c’était nul autre que Sirius qui ravivait la flamme en lui.

Le jeune lycan frémit de désir en sentant la main de son homme glisser sur son torse, descendant jusqu’à son pantalon. Oui l’envie était bien grand et il lâcha un soupire quand il sentit le bouton se défaire. Il glissa sa main dans la chevelure de son homme, si soyeux, il aimait les sentir entre ses doigts. Sa respiration rapide et chaude lui desséchaient les lèvres et il y passa sa langue pour les humidifier un peu.


Oh Sirius…, lâcha-t-il presque d’un ton désespéré. Cette chaleur en lui, ce désir en devenait tellement oppressant, qu’une envie… la partager avec son homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:02

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] 28120 Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] 28120 Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] 28120

Le bouton se défit dans un bruit sec, un bruit qui raisonna comme le début d'un délice sans nom. Il continuait a parsemer le bas ventre de Remus de doux baisers, et lentement, il prit la fermeture éclair du jean de Remus et la fit descendre, écartant le tissu, et passant dans un même mouvement sur le membre dur de son homme, un membre tout aussi dure que le sien, et juste ce contact suffit a lui donnait encore envie de plus.

Tout était pur délice, douceur enivrante, et chaleur étouffante. Il se sentait brûler de l'intérieur comme si cette flèche dans son coeur s'était consumée, et que tout son corps ne criait qu'un seul prénom, celui de Remus ! Il avait envie de lui, de le sentir contre lui, de savourer chaque parcelle de sa peau, de l'aimer, et capturer. Il écarta un peu plus le tissu du jean de Remus, et releva la tête, un sourire d'envie aux lèvres, et il fit glisser le jean de son homme, celui ci relevant le bassin pour faciliter le passage. Il en profita pour bien caresser les fesses de Remus, un désir dans les doigts, et le coeur ne s'accélérant qu'un peu plus à ce contact !

C'était si bizarre, ils avaient a peine échanger trois mots, avant de s'embrasser et oui ... de se sauter dessus, alors que ça faisait deux semaines qu'il n'avait rien fait. Avant l'attente était supportable, mais a cet instant précis, il avait tellement envie de son homme ! Il ne pourrait pas repousser chemin, et pourtant une heure avant, il n'y songeait même pas. Il avait fait ce petit coin pour un moment câlin, et non passionné, mais la, il en avait tellement envie, un désir qu'il ne pourrait pas faire taire.

Et le pantalon glissa, des jambes de son ange, Sirius lui retirant chaussure et chaussette. Il déposa les tout au pied de leur lit de fortune, avant de se relever et de capturer les lèvres de son amour, écrasant son corps contre celui de Remus. Il voulait le sentir, contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:19

Le bruit de la fermeture éclaire descendant, l’enivra un peu plus. Ce qu’il pouvait avoir hâte de faire pareil avec Sirius. Oh oui, il était prit d’un brûlant désir pour le jeune homme et c’était loin d’être la période de la pleine lune. Non là c’était tout simplement lui et l’envie inassouvi depuis un bon moment. Et pourtant c’était lui qui avait mit le panneau stop corps inaccessible pour le moment. Même avant, il n’avait pas cru que ça allait tourner ainsi, mais il n’avait pas reculé assez vite et là il était tout simplement prit entre les filets de Sirius.

Remus frissonna en sentant la main de son homme passer par-dessus don membre, si sensible actuellement. Il inspira fortement, posant son avant bras sur son front brûlant, comme tout le reste de son corps. Son cœur sembla s’accélérer toujours plus quand Sirius écarta le pantalon pour après le redescendre sur ses cuisses. Il releva son bassin, mais sur le coup se figea légèrement. Il attendit et inspira rapidement puis redescendit pour se mettre contre le sol, ne faisant pas plus attention à la douleur qui lui avait traversé le dos. Ce n’était rien, certainement qu’un petit geste déplacé, mais là a avait cessé, pas la peine d’y penser d’avantage. Il ne voulait pas penser à autre chose que les lèvres de Sirius sur lui.

Il sentit ses jambes se libérer de tout habit à part le caleçon puis rouvrit les yeux quand Sirius s’allongea sur lui. Il écarta ses jambes pour le laisser venir entre ses cuisses et passa ses bras autour du jeune homme. Le rouge aux joues, par cette chaleur et le désir en lui, il observa un moment Sirius avant de capturer ses lèvres avec tendresse.


T’avais ça en tête depuis le début, c’est ça ? demanda-t-il dans un murmure. Tu m’as piégé, rajouta-t-il entre deux baisers.


Dernière édition par Remus Lupin le Mar 27 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:35

Un jeu de lèvres qui s'amplifiait a chaque baiser, et le désir en lui ne cessé de grandir. Son membre se comprimait entre deux bouts de tissu, ayant de moins en moins de place dans son jean. Et cette position ... il commença sans même sans rendre compte de lent mouvement de son bassin contre celui de Remus, ayant envie de plus.

Voila pourquoi i lavait laissé le caleçon du jeune homme. Le tissu du jean aurait été des plus désagréable pour la pauvre intimité de son homme. Sirius sourit alors, avec tendresse, caressant le nez de son amour avec le sien, laissant son souffle se déversait sur les lèvres de Remus.

Si il avait prévu ça depuis le départ ?
"Non même pas !" confessa-t-il à demi mot. "Mais tu es si craquant ! Je peux pas te resister, tu le sais bien ! Tu es ma seule faiblesse, mon petit loup."

Oui comment dire non a Remus ? Le jeune homme lui avait fait découvrir des plaisirs insoupçonnés, et c'était le genre de plaisir dont on devenait vraiment accro, des la première prise. la plus puissante des drogues !

Il captura les lèvres de Remus, avec amour, ayant envie de plus. Il glissa sa main le long du corps de son homme, et releva son bassin, libérant un peu d'espace avec celui de Remus. Il glissa alors le bout de ses doigts sous le tissu, effleurant la peau du membre de son homme, une peau chaude, sensible. Il eut l'impression de la sentir durcir sous ses caresses légère. Il glissa un peu plus sa main, capturant les lèvres de son amour, pour des baisers bien plus intense, dérivant sur le cou du jeune homme, posant alors les yeux sur une marque rouge, celle de ses lèvres, de ses baisers, d'avant. Il sourit, déposant un doux baiser sur elle, avant de capturer les lèvres de Remus. Ca lui manquait tant ! Beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:10

Remus ferma les yeux et grogna légèrement aux mouvements de bassin de son homme contre lui. Il préférait de loin ce genre de geste sans rien entre leur intimité. Il rouvrit les yeux pour croiser le regard de son homme. Il sentit la petite caresse sur son nez et leva sa main pour la poser sur la joue de Sirius.

"Non même pas ! Mais tu es si craquant ! Je peux pas te resister, tu le sais bien ! Tu es ma seule faiblesse, mon petit loup."

non ? Car vu la pièce ça aurait bien pu que Sirius lui ai demandé de venir avec intention d’une soirée des plus passionné. Sirius ne pouvait pas lui résister… c’était une confession bien intéressante. Il pourrait en user plus tard ^^ Non mais non, il ne serait pas si méchant.

Il répondit au baiser de son homme, frissonnant légèrement et sentit la main de Sirius glisser sur lui pour trouver son chemin sous le tissu qu’il portait, cachant son intimité. Il inspira en sentant les doigts de son homme sur le bout de son membre. Il s’enivra des baisers de Sirius, de plus en plus chaud et passionné.

Le jeune lycan se tendit un peu plus et saisit le haut du bras de son homme. C’était intense la chaleur qu’il ressentait de plus en plus en lui, se canalisant facilement dans son entrejambe. Il captura la lèvre inférieure de son homme, dans un léger gémissement. Sirius le rendait fou tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:16

Chaque son qui s'échappait des lèvres de son homme l'enivrait un peu plus. A chaque fois, il atteignait un degré supérieur. La sensation était vraiment étrange. Comme si il avait été manque et qu'il rattrapait ses doses. A chaque baiser, a chaque soupire, a chaque regard croisé, la sensation de bien etre et le désir d'en avoir plus grandissait en lui. Toujours cette sensation d'inassouvi, comme si rien ne pouvait le satisfaire, du moins pour le moment ! Remus était certainement en mesure de le satisfaire entièrement.

Son corps et son esprit étaient en ébullition ! Ca faisait trop longtemps ! Il voulait Remus, un désir qui se faisait de plus en plus sentir en lui. Il le voulait entièrement. Ses rêves parlaient pour lui, car il ne rêvait que de Remus, de ses lèvres. Il savait que le jeune homme était fatigué et avait un peu espérer que le premier pas pour ce genre de soirée serait fait par le lycan, mais il avait pas pu attendre plus longtemps ! Oui il avait craqué, Remus était sa faiblesse. Mais quelle faiblesse Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] 55740 Comment pouvait il lui résister, et passer une simple soirée avec lui ? Il ne pouvait pas, et la il n'en avait aucune envie !

Il sourit et captura les lèvres de son ange, faisant glisser ses jambes pour se retrouver a califourchon sur le jeune homme, délaissant son intimité, et osant ses mains sur le cou de Remus, l'attirant a lui pour le faire se relever doucement. Oh oui ! Il n'allait pas garder son pull bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:30

Remus lâcha lentement la lèvre de son homme, glissant sa main sur la nuque de celui-ci. Il l’aimait, le sentir ainsi prêt de lui. L’ambiance était parfaite et il adorait. Il répondit au baiser de Sirius, le sentant se déplacer alors pour s’assoir à califourchon sur lui. Il sentit les mains de Sirius autour de son cou et se redressa doucement, s’étant en posant ses mains sur le sol. Il resta redressé devant Sirius et glissa ses mains sur le torse de celui-ci, ayant passé ses mains sous le pull.

Sirius ne comptait pas garder ses habits quand même ? Il sourit un peu plus et releva les yeux sur le jeune homme.


Tu ne compte quand même pas rester habillé ?, demanda-t-il dans un murmure.

Hum, il aimerait bien que Sirius les enlève maintenant, devant lui. Il joua un peu avec le bout du pull de celui-ci et sourit avec envie.


Tu veux bien le retirer ?

Il espérait en tout cas que Sirius le fasse… c’était tellement beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:01

Remus se redressa alors, se retrouvant face à lui, Sirius étant toujours sur les genoux du jeune homme. Il fit remonter lentement le pull de Remus. Il s'apprêtait à lui retirer son pull, et à lui faire lever les bras, mais il stoppa son geste. Les mains glissées sous le pull du jeune homme, un sourire d'envie naquit sur ses lèvres. Si il allait garder ses vêtements ? Non ... Il n'en avait pas spécialement envie !

Il captura les lèvres du jeune homme, dans un baiser passionné, un baiser d'ivresse, de tendresse, et empli de ce désir qu'il éprouvait pour le jeune homme.
"Bien sur ! Comme tu le sais, des désirs sont des ordres !"

Il lâcha le pull de Remus, et prit le sien entre ses doigts. Il recula alors légèrement son torse, rivant son regard dans le doré de Remus, et commença lentement à jouer avec son pull, le relevant mais très lentement pour que Remus est tout le loisir de l'observer faire, dévoila dans un premier temps des abdos bien marqué, puis un torse bien musclé, et dans un mouvement encore plus lent, il enleva totalement son pull, le laissant tomber sur le sol, et capturant de nouveau les lèvres de son homme, avant de murmure dans un souffle brûlant.

"Tu veux un strip intégrale ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:08

Remus sentit Sirius lâcher son pull. Lui, n’avait pas encore l’intention de le retirer, là, il voulait surtout voir Sirius. Donc, celui-ci devrait retirer tout ce qu’il avait sur lui. Il sourit et répondit à son baiser puis retira ses mains pour les poser sur le sol et se pencher doucement dessus.

"Bien sur ! Comme tu le sais, des désirs sont des ordres !"

Ses désirs… et bien espérons que ses désirs soient toujours réalisable, ce serait dommage après tout que Sirius ne puisse plus lui dire cette phrase, qu’il aimait bien, soit dit en passant. Il baissa son regard sur le torse de Sirius et observa peu à peu le haut du corps de Sirius être dévoilé. Beau, sexy, oui c’était bien ce que son homme était. Vraiment beau, il avait qu’une envie et c’était de passer ses mains sur le corps de celui-ci. Mais chaque chose en son temps naturellement.

Une fois le pull retiré, le jeune lycan sourit, avec envie et releva sa tête pour croiser le regard de Sirius.

"Tu veux un strip intégrale ?"

Je ne dirais pas non, chéri.

Un strip tease… ça donnait encore plus envie. Oui, une très bonne soirée en perspective. C’était tout simplement magique. Il inspira doucement, restant sans bouger, laissant un peu de temps encore avant qu’il ne le touche à nouveau… l’envie ne serait donc que plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:32

Sirius sourit avec envie, une envie pas très saine, loin de la. Les idées qui germaient dans sa tête ... Oh tout plein ! Et la principale était son fantasme d'un Remus aventurier, qui venait le sauver, et qui l'autorisait pour le remercier à satisfaire ses moindres désirs ! Un Remus sexy, comme celui qui était face à lui, mais en plus ... Comment dire : une chemise trempée de sueur [oui il l'avait durement combattu pour le libérer, ou alors la pluie était passé par là] dévoilant un corps de rêve, un peu plus musclé, sur ce point, pas de soucis, même si Remus était aminci et que ça se voyait ! Mais là, son homme était tout simplement parfait !

Un chapeau d'aventurier qu'il aurait mit sur sa tête pour commencer son strip tease ! C'était maintenant à lui de jouer ! Il se releva doucement, posant lentement un pied après l'autre sur le sol de la salle de classe, et se redressa totalement, restant de face au jeune homme. Remus était vraiment trop craquant ! Une chance que le jeune homme est pensé à verrouiller la porte, mais Remus pensait à tout ! Enfin il pensait pour deux Smile

Et il commença lentement à se déhancher, langoureusement, sans quitter le jeune homme des yeux, bien que son regard se plut à descendre tout seul, sans que Sirius ne l'y invite sur le caleçon du jeune homme, ou le désir de Remus était bien plus visible ! Rien qu’à cette vision, son membre durcit encore plus. Une soirée de folie, alors que ce n'était pas prévu, mais il en redemandait !

Et il posa sa main sur son torse, la laissant lentement glisser jusqu'à son pantalon, jouant avec le bord du tissu, le dessinant du bout des doigts, faisant durer ce plaisir malsain. Et il le déboutonna d'un coup. Quatre boutons qui fermaient son jean, il n'aimait pas les fermetures éclairs. Et il joua un peu avec chaque bouton, laissant à Remus le soin de savourer la scène ... un second bouton sauta, puis le troisième, et le dernier ! Il put sans peine écarter les bout de tissu s'aidant de ses mains, toujours en se déhanchant, et il fit glisser le pantalon sur ses hanches ses cuisses, et enfin celui ci tomba au sol, Sirius s'en débarrassant d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:01

Remus sourit un peu plus en voyant s’écarter le jeune homme. Sa demande n’était pas des plus méchantes non plus. Sirius se releva alors et il eu le loisir de le voir de tout son long. Oh oui, Sirius était beau, il n’y avait rien qui pourrait dire contre ça. C’était tout simplement un fait incontesté. Le déhanchement de son ange lui fit accélérer le cœur, rien que ça… Il inspira, ses doigts se refermant sur un bout de coussin.

Il leva son regard sur la main de Sirius qui se posa sur le torse et suivit son mouvement avec intérêt. Une main qui glissa sur le pantalon, mais l’attente était ben trop longue, ma foi… Il inspira un coup, au même moment que Sirius défit le premier bouton. Et les autres suivirent lentement… c’était une scène magnifique. Le tout dans un superbe déhanché qui donnait encore plus envie. Oh mais il ne pouvait qu’avoir envie de son homme dans cette situation, car c’était parfait et puis ça lui manquait tant de ne pas pouvoir passer sa main sur la eau chaude et en sueur de Sirius. Surtout les sons de plaisirs qu’il pouvait donner de soi… oui ça lui manquait.

Le jeune lycanthrope suivit le pantalon qui glissa sur les cuisses, laissant voir le caleçon du jeune homme et sans peine la bosse qui s’y dessinait et où à cette vision lui-même se sentir un peu plus dur. Son ange était magnifique, oui un ange parfait, venu sur terre pour lui. Le pantalon tomba alors au sol et il sourit, le voyant voleter plus loin. Et la suite… Son regard se releva sur le caleçon de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:15

Le voila débarrassé ce tissu désagréable qui enfermait ses jambes d'une façon inconfortable. Et la, une autre partie de son corps ne demandait qu'a etre libérer de ce tissus de protection que la morale et la société obliger de portant pour rester décent ! Maintenant quelle définition donnait à la décence, la était la vraie question !

Sirius fit un pas en avant, rivant son regard dans celui de Remus, regard du lycan qui lui était posé sur son caleçon. Et cette façon qu'il avait de le dévorer des yeux ... Le petit soldat se mit encore plus au garde a vous ! Remus le faisant bander que par un seul regard, et voila une capacité bien exceptionnel ! Pourquoi, en sa présence n'arrivait il pas faire descendre son cerveau de ce si doux firmament dans lequel il était envoyé par un simple baiser !

Il prit le tissu de son caleçon entre ses mains et les fit lentement glissé, accentuant un peu plus les mouvements de son bassin, dans une descente langoureuse, sans le quitter des yeux ! Et a peine le tissu qui recouvrait et tassait son membre contre sa peau fut il enlever que celui ci se redressa de toute sa hauteur, dure comme le roc, et tout ça, grâce a Remus ... Et au deux semaines d'abstinence. Deux longues et affreuses semaine que son homme allait très vite complet.

Et le caleçon tomba à ses pieds, Sirius le lâchant d'un coup. Un mouvement du pied plus tard, plus aucun vêtement disgracieux ne recouvrait son corps. Sirius s'approcha alors de Remus, capturant ses lèvres avec envie et le faisant rebasculer sur le lit, s'allongea sur lui, dans des baisers de plus passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mode : envie de son petit loup [Il n'y a qu'un petit loup ^^]
» Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]
» Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]
» Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser