Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:05

20 Janvier !
~17h passé~


Demain c'était la pleine lune. En cette fin d'après midi, Sirius s'était rendu au journal pour travailler un peu sur la prochaine couverture du magazine. Il avait envie d'innover mais ne savait pas trop dans quel style. Il avait toujours envie d'innover et à chaque fois il innovait car ce n'était pas les même couverture.

La il était en train de dessiner un phoenix, en plein vole avec en arrière plan le ciel étoilé et la pleine lune. Cette lune toute ronde qui allait le lendemain lui prendre son homme pour laisser la place au loup, à son fidèle serviteur. Ca faisait bizarre. C'était leur première pleine lune en tant que couple. Est ce que ça allait changer quelque chose ? Il ne savait pas trop. Il espérait que Remus ne serait pas trop à cran, que ça n'allait pas dégénéré en dispute. Le tout était été non pas d'éviter Remus, hors de question de le faire ... Juste de ne pas l'énerver. Et voila une des raisons pour laquelle Sirius s'était un peu isolé dans le journal. Il avait commencé dans la salle commune, entre midi et deux mais il en avait assez de ses regards posés sur lui.

Un petit coup de crayon de plus quand il entendit la porte s'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:51

Remus quitta rapidement la bibliothèque, ayant réussit à convaincre Mme Pince de le laisser partir plus tôt. Le pas rapide, il se dirigea tout de suite vers le journal, espérant que son homme était toujours là. Et… il avait une grande envie d’être avec lui. Pas que normalement il ne l’avait pas, mais il savait bien la gérer, mais là, il devait absolument le voir. Dire que la pleine lune décuplait bien les choses…

Il savait qu’il était particulièrement lunatique, pendant cette période, surtout très à cran et non sociable, s’énervant très facilement. Peter avait aussi prit l’habitude de ne pas venir l’embêter. James et Sirius, faisaient avec. Mais là, ce n’était pas de l’énervement, que normalement même seul, il le sentait en lui, mais autre chose.

Arrivant près de la porte du journal et voyant les lettres, il eu un sourire satisfait et entra à l’intérieure. Il referma la porte derrière lui, posant un regard brûlant sur Sirius et s’avança vers son bureau. Il posa les yeux dessus, ne trouvant pas la chaine avec la clef et releva les yeux sur le jeune homme et tendit la main.


La clef ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:00

La porte s'était ouverte, et Sirius n'eut pas besoin de lever les yeux pour savoir qui s'était : Une seule personne serait rentrée sans frapper ... Sirius leva un regard plutôt négligé sur le jeune homme avant de le reposer sur son dessin, mais il le reporta aussitôt sur Remus, l'observant alors d'une manière plutôt étrange, son cœur s'étant mit a battre sans raison ... Sans raison vraiment ? Non ! Le regard de Remus ... Ce regard que son amour posait sur lui avait quelque chose de différent d'en temps normal. De plus ... Envoûtant !

Sirius se redressa, s'appuyant complètement au dossier de son fauteuil, sans pouvoir quitter son amour des yeux, posant ses bras sur les accoudoirs. Il haussa alors un sourcil à la demande de son amour. La clef ? Il était venu récupéré la clef. Mais quelque chose disait qu'il y avait plus là dessus ... Hum .. non ! Des idées, rien que des idées.


S'il te plait Sirius que j'aime tendrement
... dit il faisant mine de terminer la phrase de l'homme de sa vie. Si Remus voulait la clef, vu comment il le demandait, qu'il vienne la chercher. Il avait peur qu'il ne l'ai perdu ? "Elle est dans ma poche, bien en sécurité." dit il dans un petit sourire. Oui que Remus vienne la prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:07

S’il te plait Sirius ? Cette clef était à lui ! Et il la voulait, maintenant. Il ne quitta pas du regard son trésor, le regard toujours aussi brûlant, mais commençait déjà à s’impatienter. Dans la poche ? Il lâcha un léger grognement, mais ne bougea pas de sa place.

La clef, Sirius !

Il fronça les sourcils, n’étant pas d’humeur à plaisanter. Il avait déjà dû attendre tellement lentement depuis toute la journée et ne voulait pas plus d’obstacles entre ce qu’il voulait et lui. Même pas Sirius. Il fit un pas en avant, ce mettant contre le bureau, en approchant la main de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:12

Sirius hausa encore plus un sourcil; Non mais c'est qu'il en devenait impoli le petit loup. Lui avait dit s'il te plait en lui demandant en début d'après midi. Mais non ! Et la pleine lune s'excusait en aucun cas l'impolitesse. D'un autre coté, c'était une étrange impolitesse. Le ton de Remus, ce regard ... Ca avait quelque chose de fascinant, d'un peu trop fascinant a son goût, car Remus ne réclamait qu'une clef, mais d'une telle façon.

"Et toujours pas de s'il te plait !"
Dit il d'une voix légèrement réprobatrice. Il plongea la main dans sa poche, prenant la chaîne dorée entre ses doigts, et sortant la clef, la faisant se balancer entre ses doigts. "Elle est là ! Pourquoi tu l'a veut, j'allais te la rendre de moi même."

Ce n'était pas la première fois que Remus la lui prêtait. Donc... Qu'arrivait il au petit lycan. La lune rendait elle impoli et méfiant ?
"Tu n'as plus confiance en moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:22

Toujours pas de s’il te plait… pfff. C’était pour lui… mais Sirius n’allait pas le regretter non plus. Il posa son regard sur la clef que Sirius sortit de sa poche, le regard plus malicieux. Pourquoi il la voulait ? Il ne répondit rien et saisit la clef, l’arrachant des doigts de son homme et la prit dans ses mains, la tenant contre lui, tel le trésor qui allait tout pouvoir rendre possible.

Il regarda le jeune homme et sourit, le sourire provocant, ne lui répondant toujours pas. Bien sûr que si, il avait confiance en le jeune homme. Il marcha alors vers la porte et la verrouilla. Il entendit le déclique puis revint vers Sirius, le regard de plus en plus brûlant, envieux de sentir le jeune homme. Il passa la chaîne contre son cou et contourna le bureau, sans quitter Sirius des yeux. D’une poigne ferme, il saisit le col du pull du jeune homme, le faisant se relever, puis le fit aller jusqu’au canapé et le poussa, le faisant s’asseoir dessus.

Remus sourit des plus satisfait, et posa une main sur le torse de son homme, s’asseyant à califourchon dessus, saisissant de son autre la main, à nouveau le col de Sirius et captura ses lèvres, dans un baiser des plus passionnés, avide de sentir ses lèvres chaudes et douces et surtout, sa langue, demandant tout de suite accès à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:35

Sirius ne put que relâcher ses doigts qui tenait la chaîne en or quand Remus lui arracha la clef. Et pourtant ... Le regard que lui avait lancé son homme. Mais non ! Un effet de son imagination ... Et pourtant ! Remus se retourna se dirigeant vers la porte. Mais il partait ? Shocked Déjà ? il était là que pour la clef ! Mais ... Non ! Bien au contraire. Remus verrouilla la porte, faisant donc disparaître le nom du journal de la porte, et marquant qu'il n'y avait personne. Remus ne voulait pas être déranger ? Le coeur de Sirius s'emballa d'un coup a cette idée ! Mais ... Il devait se faire des idées ! Il devait y avoir une bonne raison à ça.

Sirius l'observait sans trop comprendre. Pourquoi ... Et aussitôt après, ses questions furent chasser par son homme, son regard cette façon qu'il avait de se diriger vers lui. Il y avait un coté que Sirius ne connaissait pas, un coté de Remus qu'il n'avait jamais rencontré et qui semblait si ... exquis. Remus contourna le bureau et arriva près de lui, saisissant le col de son pull et le faisant se lever. Sans vraiment savoir pourquoi, son corps n'émit aucune résistance. Il se laissa entraîner vers le canapé et tomba dessus sans quitter Remus des yeux. Pourquoi ? Qu'est ce que voulait le lycan ?

La réponse ne se fit pas attendre, une main de Remus se posant sur son torse, et le jeune homme s'asseyant a califourchon sur ses cuisses. Sirius inspira ne s'étant pas attendu a ça, et la suite ... Une baiser bien plus passionné que ce que Remus lui avait permit de connaître, la langue de Remus se mêlant a ce petit jeux de lèvres, les lèvres de Sirius ne se faisait pas prié, lui laissant le passage pour aller retrouver sa jumelle

Sirius y répondit, ne pouvait pas faire grand chose. Il était tout simplement envoûté ! Ce baiser ... A ce niveau la, ce n'était plus de la passion, mais de la fougue ! Oui un baiser fougueux ! Il y avait quelque chose de tellement sauvage dans le comportement de Remus, de tellement inattendu. Les mains de Sirius se posèrent dans le dos de Remus l'attirant a lui, ne voulant qu'encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:59

Dès qu’il sentit la langue de son homme contre la sienne, le baiser fut bien plus intense et approfondit. Il posa ses mains sur le cou de Sirius, se laissant s’approcher de lui, l’embrassant comme si c’était le dernier acte qu’il allait faire sur cette terre. Il voulait goûter à chaque parcelle des lèvres du jeune homme et cela sans délaisser la langue de celui-ci, qui faisait monter en lui l’envie encore bien plus qu’il ne le ressentait avant.

Et sans stopper ce baiser qui se faisait de plus un plus fougueux, sa main gauche quitta le cou de Sirius, pour glisser sur le torse de celui-ci. Savourant au passage les formes et les muscles parfaites qui se dessinaient sous le pull de Sirius. Pull, qui pour lui était de trop. Sa main glissa sur le bord du pantalon de son homme, puis passa sous le pull, glissant sa paume sur la peau du jeune homme. Il voulait le toucher, sentir sa chaleur et sa main remonta, sentant les abdominaux de Sirius, passant sur le torse de celui-ci, tandis que le pull remontait avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:57

C'était si intense, si parfait, si sensuel ! C'était tout à la fois. Remus était si différent d'en temps normal ! Jamais il n'aurait fait ça avant ! Il était trop réservé, et quel dommage ! C'était si bon si doux ... Trop bon ! Sirius répondait avidement aux baisers de son amour, savourant les mouvements des lèvres de Remus.

La main de celui ci glissa alors sur son torse, le caressant dans un geste ample, ce qui le fit frissonner encore plus. Et la main se faufila sous le pull. Sirius émit un grognement de plaisir quand elle entra en contact avec sa peau. Remus ... Il l'enivrait ! Il lui faisait perdre complètement sa raison, et d'une si douce manière, qu'il n'arrivait pas à dire non. Le pull remonta doucement mais ...

L'esprit de Sirius se partage alors en deux, la raison et le cœur ! C'était peut être une des premières fois ou le combat étaient si difficile. Car ... Remus n'agissait comme ça qu’à cause de la pleine lune ! Ce n'était pas vraiment le jeune homme mais plus l'influence de la lune, plus le loup que l'humain qui s'exprimait. La respiration de Sirius était de plus en plus saccadée et son cerveau commençait à entrer en ébullition ! Sa chaleur corporels commençait a grimper de plus en plus. Il avait envie ... Il voulait aller plus loin, se laisser bercé par la passion de l'homme de sa vie ! Mais ... La pleine lune !

Sirius ouvrit les yeux, son cœur battant de plus en plus vite. Ce n'était pas Remus, c'était la pleine lune ! Il ne devait pas l'oublier c'était la pleine lune ! Jamais Remus n'aurait agit comme ça autrement ! Et pourtant ce coté si sauvage si impulsif, si passionnel ! C'était si enivrant ! Il avait envie de plus !

Sirius posa alors ses mains sur les bras de son amour et le fit reculer, maintenant fin au baiser du jeune homme.
"Rem' ..." Il plongea dans son regard. Remus devait s'arrêter, ce n'était pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:24

Remus profita de se doux contact, de la chaleur de dégageait la peau de son homme. Sa main glissait sur lui, savourant et dessinant les formes du torse de Sirius et cela sans cesser de l’embrasser. Il voulait encore plus, toujours plus. Il avait trop attendu… Un baiser au matin n’était absolument pas suffisant. Et puis toutes ces heures de cours sans cesse et le boulot à la bibliothèque, qu’il avait aussi songé laisser tomber pour aujourd’hui, mais bon… Vu que Sirius voulait travailler au journal, il n’avait rien dit, car il savait qu’il allait pouvoir l’enfermer dans une pièce bien agréable et rester seul avec le jeune homme.

Sa seconde main glissa sur le pull du jeune homme voulant rejoindre la première et aussi retirer ce pull qui était de trop, mais il sentit les mains de Sirius sur lui qui le firent reculer. Il rouvrit les yeux, mécontent. Quoi Rem ? Ce n’était pas bien ce qu’il faisait ? Pas assez ? Il pouvait facilement y remédier. Il eu alors sur le coup un léger sourire malicieux et se dégagea de l’emprise du jeune homme.

Et rien en ce moment, ne l’empêchait d’utiliser sa force. Il saisit le col du jeune homme et le fit basculer sur le côté, l’allongeant sur le canapé. Remus se déplaça rapidement, se plaçant entre les jambes du jeune homme et se colla à lui, capturant les lèvres de son homme.

Il avait de plus en plus chaud et il aimait cela. Sa main gauche, repartit sous le pull, caressant le ventre de Sirius, tandis que son autre main, venait de saisir le poignet gauche du jeune homme et le garda fermement sur le canapé, au dessus de leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:08

Non il devait stopper ça, ne pas laisser Remus aller trop loin car le jeune homme le regretterait ! Il en était sur ! Ce n'était pas Remus ! Mais le jeune homme ne l'entendait pas vraiment de cette oreille et avant que Sirius n'ai pu reprendre le contrôle de son corps et de son esprit, durant le cours laps de temps ou leur lèvres s'était séparé ...

Et la suite confirma bien que c'était le loup ... Sirius se senti basculer sur le coté, littéralement allongé sur le canapé. Remus utilisait la force du loup, et contrairement à ce qu'il aurait cru, ça n'avait fait qu'augmenter le plaisir qu'il prenait dans cette petite scène. Sirius aurait du s'en offusqué ! Il se retrouver sous Remus, le jeune homme contre lui, tout son corps contre lui ... Sirius essaya de le repousser, mais son poignet fut pris en main par Remus, et maintenant au dessus de sa tête. Sirius inspira bruyamment avant de laisser le lycan capturer ses lèvres avec une passion dévorante, enivrante. Tout était chamboulé ! Le schéma qui s'était un peu établi dans le couple était totalement renversé ! Et Sirius adorait ça !

Il se laissé complètement dominer par Remus, et ça avait quelqu'un chose de si bon ... Complètement se laisser aller dans les bras de l'autre, juste savourer ce plaisir qu'il faisait naître en lui, et un plaisir qui ne tarda pas a se manifester. Son coeur battait de plus en plus vite, son souffle était court, ayant du mal à le reprendre entre deux jeux de lèvres.

Il avait toujours gardé un certain contrôle, mais là, il n'en avait plus aucun ! Et c'était tout simplement divin. Jeu de lèvres, jeu de main ! Mais ... non c'était le loup ! Une idée qui commençait à s'évanouir dans son esprit, tellement il avait envie de plus mais ...

Sirius détourna la tête sur le coté, mettant ses lèvres hors de porté de celle du lycan.
"Rem' ! Arrête !"

Il soufflait, reprenant ce souffle qui lui faisait défaut. Ils devaient stopper la, car Remus le regretterait. Il croisa le regard de son amour, un regard ou pouvait se lire le désir qui le consumait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:30

Remus embrassait le jeune homme dans une passion dévorante. Il voulait le sentir contre lui, voulait voir l’envie dans les yeux de son homme. Ressentir ces émotions de la dernière fois et ça avec Sirius. Il voulait être avec lui, rien qu’avec lui, rester là, dans ses bras, sentir son corps chaud contre le sien.

Il continuait à caresser le ventre de son homme, aimant sentir la peau contre ses doigts qui semblaient devenir de plus en plus brûlant, ainsi que sa respiration saccadé, ayant bien dû mal à respirer, mais il ne voulait pas perdre de temps à ça, voulant que sentir les lèvres de Sirius. Les battements de son cœur se rythmaient à l’ardeur que leur jeu de lèvre prenait.

Pourtant les lèvres de Sirius lui échappèrent, mais il ne s’en offusqua pas, et ses lèvres ne restaient pas inactives, se posant sur le cou de Sirius, goûtant ardemment à la chair de celui-ci. Arrêter ? Mais… Il passa sa langue sur la peau du jeune homme, le mordant, sans pour autant lui faire trop mal et releva doucement la tête, le regard brûlant et désireux.


Pourquoi ?

Et sans attendre la réponse, il fit les lèvres de Sirius à nouveau siens, y goûtant sans aucune retenu. Sa main remonta sur le torse de Sirius, levant par la même occasion ce pull, pour qu’il puisse sentir mieux la peau du jeune homme. Et il se colla plus contre lui, surtout son bassin, voulant lui faire part du désir qui le consumait, et voulait surtout aussi sentir celui du jeune homme. Ainsi, il commença un léger mouvement de va et vient contre son homme, grognant de plaisir contre les lèvres de celui-ci, la respiration rapide, reprenant d’un coup bref une bouffé d’air avant de reprend les lèvres de Sirius.

Sa main glissa sur le ventre de son homme, restant entre leur corps et descendit au niveau du pantalon, caressant des ses doigts brûlant le bord du tissu d’un mouvement tantôt sensuel, tantôt avide. Il ralentit quelque peu ses mouvements de bassin pour laisser place à sa main de descendre sur le bouton du pantalon du jeune homme et de l’ouvrir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:51

Il n'eut pas une seule minute de répit, a peine eut il séparé ses lèvres de celles de son amour, que Remus l'embrassa dans le cou, des baisers avides, rempli de passion, de fougue. Sirius grogna en sentant les dents de son homme sur sa peau, mais un grognement de plaisir. C'était si bon trop bon ... Comment résister a ça ?

Il plongea dans le regard de l'homme de sa vie. Pourquoi ? Pourquoi quoi ? Un temps de réflexion de trop car Remus reparti de plus belle, capturant ses lèvres, et Sirius ne pouvant que répondre a ses baisers si ardants, si brûlant ! Un feu à l'état brut le consumer de l'intérieur, et lui embrouillait l'esprit. Il était tout simplement envoûté, et n'arrivait même plus à réfléchir par lui même. Jamais avant il n'avait eu une telle envie de ne plus rien contrôler, de tout laisser faire par son homme. Mais jamais avant Remus n'avait prit ce genre d'initiative. Et ça rendait tout ça encore plus dure. Car qui lui disait qu'après la pleine lune, Remus serait de nouveau comme ça ? Lui qui était trop réservé ! Et surtout le lycan le regretterait !

Sirius inspira bruyamment, sa respiration se faisant de plus en plus saccader, il se demandait même comme il arrivait à respirer. Remus se colla complètement contre lui, commençant un mouvement de son bassin qui créa en Sirius une telle exposition de plaisir, qu'il émit un grognement rauque. Tout s'était accéléré et durcit bien trop rapidement. Une monté d'adrénaline complètement enivrante. Pourtant il devait dire stop ! Des pensées qui le traversaient avant d'être englouti par le désir. Surtout quand la main de Remus vint se perdre sur le bord de son jean. Non Remus n'allait pas ... Jamais il n'irait aussi loin ! Remus non mais le loup ?

Mais ... ... il devait stopper ! Il le devait ! Remus ... Le loup ! C'était le loup ! Et il senti alors le bouton de jean se dégrafa et Sirius se redressa légèrement, posant sa main sur le bouton de son jean, c'était maintenant ou jamais qu'il devait stopper, après ça serait bien trop intense pour retrouver sa raison dans ce plaisir et ce désir.


"Rem', c'est pas toi, et tu le sais. La pleine lune te fait perdre tes inhibitions. Alors stop ! " Le regard sévère, il espérait que le jeune homme s'arrêterait. Mais un regard en complet contraste avec tout le reste de son corps, sa respiration saccadé, son coeur qui battait à un rythme infernal et qui en demandait plus, sa peau brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:09

Remus sentit la main de Sirius près de lui et le laissa se redresser, lui lâchant le poignet gauche. Sa main se posa sur l’épaule de son homme, le regard toujours emplie de désir pour le jeune homme. Pourquoi Sirius le faisait arrêter. Qu’il ne lui dise pas que ça ne lui plaisait pas, car il savait… sentait que ce n’était pas le cas.

Ce n’est pas lui ? Bien sûr que si, c’était lui, quelle idée. La pleine lune lui retirait ses blocages ? Il sourit un peu plus, s’approchant d’une façon plus féline de son homme, gardant ses lèvres près de ceux de Sirius, mais sans les prendre. Il leva les yeux, le regard tentateur sur lui.


Et alors ? Tu ne veux même pas arrêter, ton corps me le montre.

Il eu un léger rictus, puis recula et saisit le bas de son pull et le retira d’un geste rapide et le laissa tomber au sol. Il prit la main de Sirius, la posant sur son torse, appréciant de sentir la peau de Sirius. Sa seconde main, glissa lentement sur la cuisse de son homme, s’approchant de son entre jambe et il se pencha à nouveau vers son homme, le regard brûlant, défiant.

Sirius, dit-il d’une voix suave et tentatrice. On le veut tout les deux, murmura-t-il d’une voix plus sensuelle. Il ferma les yeux, posa ses lèvres sur le cou de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:40

Ce regard ! Comment y résister ? Et pourtant il le devait ! Ce n'était pas Remus ... Enfin si ! Mais pas le Remus de d'habitude ! A l'approche de la pleine lune le jeune homme était plus à cran, plus à vif ! Ils faisaient tout pour ne pas l'embêter et provoquer son agacement. Mais la une autre donné était entré en jeu. Remus était maintenant plus ... Sexy ... plus entreprenant ... Plus sauvage ! Une sauvagerie exquise qui l'enivrait complètement. Il voulait du plaisir ! Remus ou le loup ? Là était la question !

Il sentait le souffle chaud de son amour sur ses lèvres, sans arriver à quitter le regard de miel du lycan. Mais ... Et Alors ? Son cœur s'emballa d'un coup. Il ne niait pas, il reconnaissait bien que la lune avait sa part de responsabilité dans son comportement. Il ne voulait pas arrêter car son corps était la preuve vivante du désir qui le consumait ? Mais ... Non ! Ce n'était pas comme ça que Remus devait voir les choses. Mais avant de pouvoir répliquer, le lycan lui retira son pull, Sirius se retrouvant torse nu, les mains du lycan se faisant plus baladeuses. Bien plus que les dernières semaines écoulées. Sirius inspira, contractant ses abdos quand la main de Remus passa lentement sur sa cuisse, le plaisir ne faisant qu'augmenter chez Sirius. Il s'approchait dangereusement de son entre jambes, et c'était une sensation que Sirius n'avait pas encore connue. Non ... Sa respiration se faisait plus lente, plus concentré sur les mouvement du jeune homme, se rythmant à eux, espérant bien plus, tout en espérant que Remus s'arrête de lui même.

Ils le voulaient tout les deux ? Vraiment ? Sirius ferma les yeux penchant la tête en arrière, pour mieux savourer les baisers brûlant de Remus sur son cou, se concentrant sur cette main dont les gestes devenaient de plus en plus osé.

Ils le voulaient tout les deux ? Non ! Sirius fronça les sourcils ouvrant les yeux, retrouvant légèrement sa lucidité. Non ! Il ne le voulait pas ! Ce n'était pas parce que son corps était sensible à tout ça qu'il le voulait. Ca n'avait rien à voir. Sirius se redressa alors, posant ses mains sur les bras du jeune homme et le faisant se reculer. Non il ne le voulait pas ! Pas comme ça ... Il en rêvait la nuit, mais la ... Ce n'était pas ce qu'il voulait.


"Non ! Rem' ! Je ne le veux pas. Pas comme ça. Non ..."

Oui il ne le voulait pas. Étrangement et malgré ce qu'il aurait cru, il ne le voulait absolument pas. Ce n'était pas Remus, ce n'était pas lui, de lui même ! Mais une influence de l'astre rond. Oui ils réagissait au plaisir, mais non ! Il ne le voulait pas. "Je rêve de ça, je le reconnais, mais pas sous l’influence de la lune. Je ne veux pas que tu le regrettes, et c’est ce qui se passera. Alors Stop !"

Sirius se redressa, s'asseyant sur le bord du canapé et saisit son pull pour l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:15

Remus se sentit à nouveau repoussé et commençait sérieusement à s’agacer. Non ? Comment ça non ? Pas comme ça ? Oh ça va il aurait dû faire plus vite alors. Pas sous l’influence de la lune ? Mais n’importe… quoi que non, mais n’importe quoi quand même !

Qu’est-ce que t’en sais si je le regretterais ou pas,
lança-t-il d’une voix plus cassante. Mais bon, si tu ne veux pas… de moi…

Il se leva du canapé, passa ses mains sur son pull pour le remettre bien en place et s’en alla vers la porte. Bien, ça va, il avait comprit. Il n’avait pas à rester là alors. A quoi bon ? Il avait d’autres choses à faire si c’était comme ça.

Je trouverais bien...

Il retira la chaine et déverrouilla la porte, la laissant là et ouvrit la porte pour s’en aller… Plein de supposition dans sa phrase. Enfin, Sirius pouvait penser ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:28

Et le pull fut enfilé rapidement, recouvrant sa peau. Non pas comme ça, pas dans ses circonstances. Sirius se releva pour se diriger vers son bureau et reprendre son dessin, mais il s'arreta alors et se tourna vers l'amour de sa vie. Tout désir, toute passion c'était évanoui avec ses quelques mots ! C'était quoi ça ? Une menace ? Si Sirius ne voulait pas de lui Remus trouverait bien quelqu'un ?

Et le jeune homme se dirigea vers la porte, le coeur de Sirius s'étant complètement gelé. Oui il le menaçait d'aller voir ailleurs. Jamais il n'aurait cru ... Même sous l'influence de la lune. Et le pire c'est que Remus venait de mettre le doigt sur un point sensible. Si il disait non, est ce qu'il irait vraiment voir ailleurs ? Le loup avait il vraiment une telle influence sur Remus. Non ! Hors de question d'entrer dans ce genre de schéma, ou il n'agirait que par peur de voir son homme filait dans les bras d'une autre.


"Bien ! Fait à ta guise. Je ne vais pas te séquestrer pour autant."
Et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui en manquait ! Mais non ! A Remus de se contrôler pendant les pleines lunes. Sur tout les plans ! Mais un conseil, réfléchi bien avant de passer à l'acte, car il est hors de question que je me laisse avoir par ce pseudo chantage. Bonne fin d'après midi mon amour." La fin de la phrase avait une pointe d’ironie. On ne disait pas ce genre de chose a une personne qu’on prétendait vraiment aimé, juste parce qu’elle vous disait non.

Sirius se dirigea vers son bureau. Si Remus allait voir ailleurs, qu'il y aille mais qu'il ne revienne pas. Et pour la première fois de sa vie, Sirius fut prit par la plus horrible des peur : celle de perdre la personne qu'il aimait ! Mais si Remus l'aimait vraiment, ce n'était que des mots dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:38

Faire à sa guise ? Oh… Bien, si Sirius le lui disait. Bien… et pourtant son cœur se resserra à ces mots. Mais ne laissa rien voir de la tristesse qui monta en lui, gardant toujours un sourire aux lèvres. Pseudo chantage… oui… Ce n’était pas ce qu’il voulait. Il devrait le lui dire, aller vers lui, le prendre dans ses bras et lui dire qu’il l’aimait plus que tout, que jamais il ne ferait ne chose pareil… et pourtant rien. Il ne bougea pas.

Toi aussi, trésor.

Il lui sourit et laissant bien sûr la clef dans la serrure pour que Sirius puisse verrouiller plus tard, ferma la porte derrière lui. Remus garda la poignet de la porte un moment dans sa main, le cœur battant à grande vitesse. Il… Non il devrait y retourner. Être avec Sirius. Mais il n’y arrivait pas, il ne semblait rien pouvoir contrôler.

Le jeune lycan marcha, s’éloignant du journal et partait vers le 7ème étage. Non, pour aller au dortoir, mais pour aller se refugier dans la tour d’astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:48

Sirius s'assit à son bureau et leva les yeux sur Remus, le cœur lourd. Il détourna les yeux sur son dessin quand la porte se referma. Remus ... D'accord la pleine lune lui faisait perdre un peu le contrôle de lui même mais de là à le menacer de le tromper. Jamais Sirius n'aurait fait une chose pareille et il ne le tolérait pas de la part de Remus. Il posa les yeux sur son dessin, et en particulier la pleine lune. C'était de sa faute a elle. Il posa sa main dessus et chiffonna complètement la feuille entre ses doigts, pourtant un dessin parfait. Remus n'aurait pas du ! La pleine lune s'excusait pas tout ! Ah ça !

Et la c'était le pire de ce qu'il pouvait lui faire. La feuille bien chiffonnée, Sirius se leva la jetant dans la corbeille et allant verrouiller la porte. Il ne voulait voir personne, et risquait même de passer la nuit ici. Remus ... a l'idée de le savoir en train de séduire une autre personne !

Il s'allongea sur le canapé. Il disait simplement non, et il avait droit au plus terrible des chantages.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]   Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mode : envie de son petit loup [Il n'y a qu'un petit loup ^^]
» Revision de vol [Mon Petit Loup]
» Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]
» Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Larmes Du Phoenix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser