Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Revision de vol [Mon Petit Loup]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:30

Sirius arriva sur le terrain de Quidditch en compagnie de Remus. Le trajet depuis le dortoir s’était passé dans le silence, mais un silence que Sirius appréciait. Pas très pesant, commentant juste ce qui se passait, si il se passait quelques choses d'intéressant bien sur, le temps du trajet.

Le terrain était vide et pas trop amoché par les secousses du bal d'halloween. Sirius posa alors son regard sur son ami et sourit.


Alors tu vas me montrer ce que tu connais en vol. Et après j'aviserai sur par quoi on va commencer le cours. Et comme je suis le professeur, tu obéis sans râler.


Remus n'aimait pas le vol, et Sirius se doutait que ce cours serait suivit a contre coeur. Il lui tendit son balai, attendant de voir la démonstration du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:55

Dès qu’ils savaient mit le premier pas à l’extérieur et que le froid était déjà plus présent, Remus avait enfilé ses gants puis avait aussi enroulé l’écharpe à son cou pour se garder au chaud. Ah et là en tout cas ça donnait chaud, mais il ne s’en plaindrait pas, loin de là, il adorait ça.

Comme les murs de Poudlard le soir du bal, le terrain était légèrement endommagé à certains endroits, mais rien qui allait les gêner dans leur… non, son entraînement. Ils s’arrêtèrent et son ami se retourna vers lui, le sourire aux lèvres. Lui montrer ce qu’il connaissait en vol. Son ami parlait de la pratique ? Alors là pas grand-chose étant donné que le balai faisait comme bon lui semble.

Sirius était le professeur ? Il sourit amusé et acquiesça de la tête.
Bien professeur… Remus prit alors le balai que son ami lui tendit. Olala… Sirius n’avait pas peur qu’il le lui casse ? Il leva alors la main pour avoir l’autorisation de poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:04

Remus prit le balai sans râler, ce qui était un excellent début. Sirius avait bien sur pensé à prendre son écharpe, et il la noua bien autour de son cou, ce qui lui créa une agréable sensation de chaleur. Il était moins couvert que Remus, mais lui avait une meilleure résistance au froid, vu qu'il faisait du Quidditch environ deux fois par semaine, pour les entraînements. Il avait donc appris à résister au froid, et au changement d'altitude mais pas son ami.

Celui ci leva alors la main et Sirius sourit amusé.
"Oui ? Une question ?" Il espérait que Remus n'allait pas lui demander dans quel sens se mettait le balais ... La il l'envoyait au cours de madame Bibine avec les premières années
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:10

Une question ? Bah forcément sinon il n’aurait pas levé la main. Il la baissa puis posa son regard sur le balai et de nouveau sur son ami… euh non, son professeur.

Et bien… ne serait-ce pas mieux que j’utilise un balai plus… vieux. Car je ne veux pas prendre le risque d’endommager le balai de mon ami, sinon celui-ci ne me parlera plus pour le restant de mes jours Revision de vol [Mon Petit Loup] 60286 .

Non mais au mieux serait qu’il meurt tout de suite pour n’avoir pas à vivre ça Revision de vol [Mon Petit Loup] 60286 Donc, il préférait un autre balai que celui de Sirius. De plus son ami en avait besoin pour le Quidditch et en aucun cas il ne voudrait l’endommager ou quoi que ce soit, donc en gros aller en chercher un de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:23

Sirius écouta la question de son ami et ses arguments pour. Son sourire s'effaça alors, et il posa les yeux sur son balai, son cher et tendre balai, l'amour de sa vie, le seul a qui il pouvait tout dire tout confier ... non ça s'était Loubna ... Mais bref, son balai chéri ... Hum ...

Il posa les yeux sur Remus et sourit amusé.
"Tu crois que je vais te laisser monter seul, sur mon balai ? Ts ts ts ts ... allons Remus, je suis gentil, serviable, mais pas inconscient. Aller montre moi comme tu l'utilise pour le faire léviter"

Il se recula de quelques pas, observant son mai faire. Bah oui il allait pas laisser Remus sur son balai tout seul ... non mais c'est qu'il pouvait faire mal a son balai. Les balais avaient une conscience il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:49

O_o Ah… donc Sirius n’allait pas le laisser monter seul sur le balai ? Ah bah alors il n’allait certainement pas pouvoir apprendre quelque chose si Sirius était là… derrière lui… Arf, il n’allait jamais pouvoir se concentrer sur ce qu’il faisait. S’ils allaient tomber, alors ce serait la faute de Sirius Revision de vol [Mon Petit Loup] 61953

Remus posa les yeux sur le balai pendant un moment.
*Gentil balai. Tu vois Sirius est là donc montre que tu es gentil avec ses amis. En tout cas je t’en serais reconnaissant, comme ça, ça sera fini plus vite ><*

Le jeune lycan posa alors le balai doucement sur le sol, sans le quitter du regard et resta à gauche du balai puis leva la main au dessus de lui. *Bon l’heure de vérité*

Debout.

Il regarda le balai, dont le bout de la manche s’était levé mais pas pendant très longtemps et retomba sur le sol.

*Méchant Revision de vol [Mon Petit Loup] 60286 *

Il ne préféra même pas levé la tête pour voir Sirius. Il était nul en vol Revision de vol [Mon Petit Loup] 60286 … il garda le balai dans son champ de vision mais devait bien retenté pour le faire venir. Allez !

Debout, dit-il avec plus de conviction.

Et cette fois, ci le balai s’éleva si vite dans l’air pour venir contre sa main. Automatiquement il referma sa main sur le manche du balai. Un petit sourire naquit sur ses lèvres.
Hey hey.. la deuxième tentative, je m’améliore.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:58

Sirius croisa les bras sur son torse, observant son ami faire. Remus n'avait jamais eu un talent naturel pour le vol. Avec James, ils pensaient que c'était du a sa lycanthropie, peut etre qu'il devait toujours avoir un contact avec la terre. O_o Hein ... Hum Revision de vol [Mon Petit Loup] 60286 Mais alors pour l'été en mer ... C'était foutu ? Oh oh ... Sirius devait absolument prouver que cette théorie était fausse et apprendre à Remus à voler. Coûte que coûte ! Quitte à ensorceler le balai.

Premier essai ... Rien du tout, même un première année aurait mieux fait, le second essai en revanche, était parfait
.

"Et bien bravo."

Il s'approcha alors de Remus. "Maintenant montre moi ce que tu sais faire d'autre avec un balai."

C'était faste mais il voulait savoir ce que savait Remus, et savoir si il fallait reprendre toutes les bases
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:13

Remus leva son regard sur son ami en souriant, fier de lui sur ce coup. Bah oui, réussir dès la deuxième fois c’était une nouveauté et ça seulement grâce au gentil balai de son ami. Montrer ce qu’il savait faire d’autre ? Et bien… hum… Il posa son regard sur le balai et acquiesça lentement de la tête. * Alors tu ne vas maintenant pas t’envoler trop haut. T’as entendu Sirius, on ne vole pas sans lui*

Le jeune lycan abaissa un peu la main qui tenait le balai puis l’enfourcha. Là encore sans problème… Il tenait le manche du balai avec ses deux mains, puis lança un coup d’œil rapide à son ami. Bon il connaissait tout en théorie ! Comme on devait le faire, il donna un coup de pied sur le sol pour décoller. Et bien sûr, il sentit ses pieds quitter le sol et en levant un peu le manche, il s’éleva encore un peu jusqu’à ce qu’il réussisse à stabiliser le balai au dessus du sol. *Ah t’es trop super, je t’adore le balai de Sirius Revision de vol [Mon Petit Loup] 55740 *
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:33

Sirius observa son ami monté a califourchon sur le balai. Il y arriva sans problème. Il faut dire qu'il était plus grand qu'en première année quand il galérait a stabilisé et monter sur le balai ... De bonne partie de rigolade. Et maintenant un coup de pied au sol et le balai s'éleva dans les airs.

Et bien, pas mal du tout. Mais maintenant on va voir ce que tu sais faire dans les airs. Pour ça tu dois redescendre le balai pour que je puisse monté. Montre moi comme tu fais.


Oui l'art de manier un balai était très subtil et un faux mouvement, et le balai partait en vrille totale. Mais la c'était encore et toujours les bases de première année. Car même si Sirius pouvait très bien monté sur le balai tout seul à cette hauteur, il voulait tester son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:12

Malgré que le balai ne bouge pas, les mains du jeune lycan étaient serrées nerveusement sur le manche du balai. L’habitude certainement, mais pour l’instant tout semblait aller pour le mieux… mais c’était vraiment que pour l’instant. Sirius voulait monter ? Bah il n’avait qu’à monter alors, Remus l’avait déjà vu monter sur un balai qui était déjà plus haut du sol que ça… bon d’accord on ne râle pas… Bon… il se concentra sur le balai et abaissa lentement, mais alors très lentement le manche du balai vers le sol.

Remus essayait de ne rien brusquer, et surtout pas le balai. Il se comportait avec, comme s’il voudrait s’approcher d’un animal qui fuyait de lui. Surtout être calme et ne faire aucun geste brusque.

Le balai descendit alors un peu et le jeune lycan le stabilisa à nouveau.

Voilà professeur, vous pouvez monter à vos risques et périls.

Et oui, il était un vrai danger public sur un balai…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:20

Sirius attendit que le jeune homme descende un peu le balai et une fois fait, l'animagus leva les yeux au ciel, amusé par la réplique de son ami. Bon lui il n'avait pas de gant, mais ce n'était pas bien grave. Il avait l'habitude.

Il enfourcha le balai et posa les mains sur la taille du jeune homme pour se tenir comme il pouvait. Et oui, les balais c'était fait pour une personne, pas deux ... A trois c'est pas la peine, ça ne tiens pas. Ils avaient essayé une fois avec James et Peter, sur un balai de l'école bien évidemment ..; Peter monter sur son balai ? Jamais de son vivant.


Et voila, fait nous faire une balade, on va voir ce que ça donne.

Sirius sourit et attendit que le jeune homme décolle, et s'envole haut dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:51

Remus fixait le manche du balai devant lui, attendant que son ami enfourche le balai à son tour. A vrai dire, il avait un peu peur, car il ne voulait pas blesser d’une façon ou d’une autre Sirius. Mais non, il devait être optimiste, jusqu’à présent tout c’est bien passé.

Une fois que son ami s’était installé sur le balai, Remus attendit et… retint sa respiration et baissa un peu la tête et fixa chaque main de Sirius l’un après l’autre. Non, mais ça va… calme… Ce n’était que pour se tenir… mais pourquoi est-ce que Sirius ne se tenait pas au manche… ? Balade ? Ah oui, voler, c’est vrai… Dans une seconde… non deux… Il détacha son regard des mains de son ami et essaya de calmer le rythme de son cœur, angoissé à ce que son ami puisse le sentir.

Il resserra son emprise sur le manche du balai et voulu décoller pour monter un peu plus vers le ciel, mais après quelque mètre, Remus posa de nouveau son regard sur les mains de son ami, qui depuis tout à l’heure le mettaient mal à l’aise, surtout aussi de le savoir si près, dans un espace aussi réduit que sur le balai.

Et ça suffisait à ce que balai commence à s’agiter dangereusement s’il n’allait pas reprendre le contrôle du balai tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:01

Sirius posa son regard sur son ami, attendant que celui ci se décide à décoller. Remus devait se concentrer et vaincre sa peur ou plus son absence de confiance quand il était sur un balai, donc Sirius n'allait pas le brusquer.

"Prend ton temps, on est pas pressé" ... Sa voix était douce et calme. Son ami avait très peu de succès avec les balais, et il y avait donc 6ans d'appréhension à vaincre. Et le balai s'éleva doucement dans les airs, de plusieurs mètres. Un excellent début, et Remus devait commencer doucement, mais sûrement ...

Et puis là, le balai commença à les secouer dangereusement. Sirius resserra ses mains sur la taille de son ami, attendant de voir si il allait arriver à calmer mais le balai mais a priori non. Remus devait angoissé a cause de la hauteur ... Sa voix était toujours aussi douce et calme, pour apaiser le jeune homme

"Calme toi ! Respire doucement et calme toi Remus, c'est juste de la hauteur, elle ne te fais pas peur du haut de la tour d'astronomie, alors calme toi. Je suis là, tu crains rien"

Oui il était très facile pour Sirius de reprendre le contrôle de son balai, mais c'était à Remus de vaincre sa peur
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:40

Remus essaya de se reconcentrer sur le balai et d’oublier que Sirius était derrière lui, mais c’était bien plus difficile à penser qu’à faire. Il resserra ses mains un peu plus, essayant de reprendre le contrôle et de stabiliser le balai, mais le fait qu’en plus son ami resserre son emprise sur sa taille, le déconcentra encore plus qu’avant. Il avait envie de lui dire de retirer ses mains mais ça serait bien trop bizarre.

Et roohh… ce n’était certainement pas la peur de la hauteur. Grimper sur les arbres était un passe temps quand il était petit… mais bon bien sûr là c’est plus haut, mais il n’avait pas peur de la hauteur et n’avait ni le vertige. Ah oui Sirius était là… il le savait et le sentait aussi.


Mais… j’y arrive pas… et il essayait de stabiliser le balai, mais ce n’était que pour empirer, car le balai commençait même à faire des zig zag.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:06

Sirius se sentait comme l'orangina ... il aimait cette boisson juste pour la publicité que l'on pouvait voir sur des affiches a Londres: il faut bien secouer Orangina; sinon la pulpe elle reste en bas ... C’est idiot les pensées qu’on peut avoir quand on se retrouve a quelques mètres du sol, secoué dans tous les sens, et que le balai part en zigzag.

Mais là, il n'était pas une orangina, et Remus n'arrivait absolument pas à stabiliser le balai. Sirius le regarda, mais celui ci semblait paniquer de plus en plus. Sirius n'aidait pas vraiment son ami.


Ok ... Ok !

Sirius plaça alors ses mains dans un geste vif et rapide, sur celle de Remus, encerclant le manche du balai, et les mains du jeune homme. Le balai se calme alors légèrement, et après une pression sur le manche, les zigs zags se stoppèrent, pour se stabiliser dans les airs, n'avançant plus. Le balai se stoppa alors complètement.

Bon ... Repartons maintenant sur de bonnes bases. Sirius lâcha les mains de son ami, et les reposa sur la taille du jeune homme. "Tu vas mieux ? On peut continuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:23

Raahhh… allez Revision de vol [Mon Petit Loup] 60286 Remus essayait de calmer le balai mais plus il essayait plus celui-ci avançait en zigzagant. Il ne comprenait pas, il n’avait pourtant rien fait de mal à part être un peu déconcentrer par Sirius, mais ce n’était tout de même pas une raison pour commencer à faire des siennes… et puis même sans Sirius, il supposait que ça allait finir ainsi, car les autres fois son ami n’était pas là et pourtant ça le faisait aussi.

Il entendit la voix de Sirius derrière lui et sans vraiment s’en rendre compte, les mains de son ami se posèrent déjà sur les siennes et le manche du balai. Ses yeux dorés restaient fixé dessus, remarquant même pas que le balai s’était calmé et même complètement stabilisé.

Repartir sur de bonnes bases ? Le jeune lycan cilla des yeux puis vit que son ami lui lâcha les mains pour reposer les siennes de nouveau sur sa taille. Il inspira profondément puis soupira. Si ça allait mieux ? Non, mais oui ils pouvaient continuer. Il se prit un petit moment, pour calmer son rythme cardiaque et espérant qu’il se concentre un peu plus sur le balai.


Oui…

Remus se pencha alors légèrement en avant, pour faire avancer le balai, qui pour l’instant restait calme et se dirigeait vers les buts du terrain de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:29

Bon Remus allait mieux, il suffisait d'attendre qu'il se calme, et il pouvait prendre tout son temps. Après tout, ils avaient l'après midi devant eu, et rien d'urgent sur le feu, pas de chaudron.

Sirius posa son regard sur Remus, attendant que le jeune homme se sente près à repartir. Il ne fallait absolument pas le presser, pas le brusquer. Bien au contraire. Mais une chose était sur, même si Sirius devait y passer tous ses dimanches, son ami saurait voler pour le concours des Aurors. Hors de question de se faire recaler pour ça.

Remus se senti alors près a repartir, et se pencha en avant direction les buts. Et bien c'était un bon début, pas mal du tout.


"Ok ! Parfait ! Essaye de gagner quelques mètres encore."


Sirius sourit. Ca lui faisait du bien de passer un moment rien qu'avec Remus. Oui ... Il lui avait vraiment manqué. Ca s'était un fait qu'il ne discuterait et ne nierait jamais. Après tout, Remus était comme un petit frère, et la famille, quand elle est loin de vous, elle vous manque. Rien de plus normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:54

Le jeune lycan passait son regard du balai aux buts pour voir combien était la distance entre eux. Là ça allait encore, il pouvait avancer pour l’instant sans réel problème. Il n’avançait pour le moment pas encore très vite, mais il préférait avancer lentement et être sûr de contrôler le balai que de faire le malin et dont la conséquence serait que tout les deux se retrouvent à l’infirmerie.

Remus releva légèrement la tête quand il entendit la voix de Sirius. Monter plus haut ? Hum… Bon, bon, c’était lui le chef. Avançant toujours vers les buts, le jeune lycan souleva un peu le manche du balai et ils montèrent pour le moment à la hauteur des cercles des trois buts.

Il regarda alors vers le bas. Rester pendant le temps d’un match aussi haut et rien que sr un balai… pas qu’il n’aimait pas rester sur la tour d’astronomie pendant longtemps, mais là qu’un manche à balai.


Voilà et maintenant ?, demanda-t-il en faisant tourner le balai vers la droite, jusqu’à ce qu’ils soient dos aux buts.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:50

Sirius posa son regard sur le sol qui s'éloignait de plus en plus d'eux. Remus gravit quelques mètres en hauteur, se positionna face au cercle des buts. Sirius avait hâte que le championnat de Quidditch de Poudlard commence. Plus que quelques jours ... Et non ! L'équipe des serpentins n'étaient pas reformer et le match Revision de vol [Mon Petit Loup] 64657 Vs Revision de vol [Mon Petit Loup] 105356 était le premier de l'année. Et Sirius espérait vraiment que le rouge et or serait déclaré vainqueur par forfait. Vu le mal que leur maison avait fait a la leur ... Ca serait la moindre des choses.

Et Remus entama un demi tour, et sur le coup, Sirius s'agrippa un peu plus à son ami, resserra ses mains sur sa taille. Et le demi tour se fit sans encombre, tranquillement. Et bah au final Remus avait bien retenu ses heures de vols. Le balai se stabilisa et Remus se tourna légèrement vers Sirius. Et maintenant ? Sirius sourit alors.


"Et bien tu vole plutôt pas mal en fait. Je me demande si mon balai ne te fait pas des faveur" ... Après faudrait voir avec un autre balai la prochaine fois.

"Je te propose que pour le moment, on s'entraîne aux accélérées et freinage d'urgence. Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:07

Remus regardait Sirius attendant la suite, car il ne savait pas vraiment quoi faire d’autre, surtout qu’il ne voulait pour l’instant et surtout en étant si haut, ne pas aller trop vite. Il ne volait pas si mal que ça ? Oui à ce demander si ce n’était pas le balai qui restait tranquille parce que Sirius était là. S’entraîner aux accélérations et au freinage ? Hum… Le jeune lycan regarda vers le bas puis de nouveau son ami.

D’accord…

Mais avant tout il fallait changer un peu leur situation… car ils étaient bien trop hauts pour faire ça, et il ne voulait absolument pas prendre de risque. Il fit descendre donc le manche du balai vers le sol, mais sur le coup, il l’avait fait bien trop vite et ils descendaient en pic pendant un court moment le temps, qu’il redresse le balai… Son cœur s’en était accéléré… il n’avait pas voulu descendre si vite :-_-:

Désolé…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:29

Sirius observait le jeune homme qui ne semblait pas très emballé, mais tant pis. C'était un cours de vol et après il prendrait le contrôle du balais, et il emmènerait son ami faire un vrai tour, plein de vitesse, plein de frisson dans le château.

Bon alors
... "Mais ..."

Remus piqua du nez d'un geste trop bref et trop vif, et le balai perdit dangereusement de l'altitude. Sur le coup, les mains de Sirius glissèrent, et il se rattrapa rapidement en entourant la taille de son ami, et en les joignant entre elles. Remus redressa le balai et Sirius souffla, laissant son cœur se remettre dans le bon sens.

Doucement avec le balai. Il est sensible au moindre geste.

Alors ils devaient revoir les descentes, à une telle hauteur. "Bon alors on va bosser les descentes, un peu plus en douceur."

Sirius posa alors ses mains sur celle de Remus. "Je te montre et tu le fais tout seul après. Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:38

Remus observa la distance entre le sol et eux… bon ça va, ils n’avaient rien risqué… sauf s’il n’aurait pas réagit et qu’ils se seraient écrasé sur le sol, mais ça il ne l’aurait pas laissé non plus. Il inspira par la bouche puis posa son regard sur les mains de son ami qui l’entouraient. Bon… fallait qu’il fasse un peu plus attention à ses gestes, car il ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à Sirius.

Doucement ? Bah roooh… il avait fait doucement. Enfin… c’est ce qu’il croyait dû moins. Mais ce n’était pas de sa faute, si le balai réagissait de trop à ses gestes. Il ne l’avait descendu que pour y aller doucement et c’était bien trop rapide ce qu’il avait fait là, le balai.

Ils allaient travailler sur les descentes ? Oui… il vaudrait mieux. Il ne voulait pas être de nouveau surpris par une telle descente en pic. Son ami reposa ses mains sur les siennes et le jeune lycan acquiesça de la tête.


D’accord… encore pardon, je ne voulais pas faire ça si vite…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:55

J'espère bien ... Non parce que si Remus avait voulu faire cette descente en piquet, il aurait eu des tendances légèrement suicidaires et meurtrières. Oui il valait mieux étudier les descentes que les freinages d'urgence. C'était la priorité sur le moment.

"Bon alors on y va doucement."

Sirius positionna ses mains pile sur celle de son ami, afin de lui montrer exactement comme procéder avec ses mains, car il fallait la position, la pression sur le balai.

Bon alors, on y va en douceur pour faire descendre un balai. Sirius donna une pression sur le manche au niveau des paumes, et le balai avança alors doucement, pour accélérer, Sirius pressa un peu plus. "Bon le balai n'a pas eu de mal, alors on y va pour les descentes. La descente quand on est arrêté pour commencer."

Sirius regarda alors son ami
. "Alors tu dois doucement donner de la pression sur tes pouces, les deux en même temps" ... Se disant, Sirius s'exécuta, appuyant légèrement sur ses pouces et donc le haut du manche du balai. Et aussitôt le manche du balai commença a descendre doucement mais sans pour autant bouger, une fois le manche du balai pointé vers le bas, Sirius donna une pression sur ses paumes et le balai fila vers le bas, tout en maintenant une pression constante sur ses pouces, en fonction de l'angle qu'il voulait pour la descente. "Et pour redresser le manche, tu donne du leste, et tu relâche la pression sur tes pouces ..." et se disant le manche du balai se redressa doucement. Ils avaient descendu quelques mètre, et Sirius redressa le manche du balai, avant de regagner quelques mètres et de se remettre a la même hauteur que l'instant d'avant.

Tu as comprit ? A ton tour !

Sirius reposa ses mains sur la taille du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:32

Mais… parce qu’il aurait fait ça exprès ? S’il aurait un de ces personnages fous qui voulaient tuer l’être qu’ils aimaient pour être sûr qu’il n’appartiendrait à aucun autre, alors là oui il aurait pu le faire exprès. Mais ce n’est pas le cas. Puis il préférait avoir Sirius, bien vivant à côté de lui et de pouvoir voir son joli sourire quotidiennement.

Sirius mit ses mains plus correctement sur les siennes et Remus observa attentivement comment son ami le faisait. Ils avançaient un peu, le temps que son ami vérifiait que tout allait bien… roohh… il n’était quand même pas le traumatiseur de balai, il n’avait rien fait de mal. Puis il y avait d’autres moyen ^^, comme ; découper en fines rondelles un balai devant tout les autres, avec le rire sadique et les yeux diabolique… bon, bon, arrêtons ce délire, il n’était pas un tueur de balai.

Donc ils allaient commencer par la descente quand le balai était arrêté. Pas de problème. Donner une pression sur les pouces, noté ! Sirius lui montra alors comment faire et le manche du balai commença doucement à descendre, jusqu’à ce qu’ils avancent puis redressa le manche du balai pour remonter où ils étaient avant. Donc relâcher la pression.


Oui, c’est tout noté.

Oui, oui, la théorie était des plus simples, mais la pratique…. Bon il n’avait qu’à essayer. Remus posa son regard sur le sol puis de nouveau sur le manche du balai. Ses mains étaient toujours positionnées dessus. Bon, bon… Alors on descend le haut du manche, et Remus fit une légère pression sur ses deux pouces et bel et bien il descendit doucement. Puis il serra un peu plus ses paumes sur le manche du balai et celui-ci fila vers le sol, mais à une vitesse normal et non dangereuse. Après une descente de quelque mètre, le jeune lycan lâcha la pression et le balai se stabilisa dans les airs.

J’ai réussis ^^, dit-il assez fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:17

Bon alors Remus avait tout noté dans une petite partie de son cerveau. Maintenant il fallait le mettre en application, et en douceur. Non car ils n'allaient pas traumatiser son balai non plus. C'était qu'il était fragile le pauvre. Déjà qu'il n'aimait pas voler par temps maussade, bien que là, le temps était reparti pour s'éclaircir. Tant mieux, marre de la pluie et des nuages noirs. Le tremblement de terre les avaient peut être fait fuir qui sait ...

Remus s'exécuta alors doucement, calmement, le balai lui obéissant sans problème. Et Remus amorça sa descente et réussit à stabiliser le balai après avoir parcouru quelques kilomètres. Et il le stoppa. Sirius sourit alors, un tendre sourire.


"Oui en effet, tu vois que tu peux être doué sur un balai. Suffit d'avoir le bon professeur ^^"

Et le bon professeur c'était lui Cool Sirius reposa alors ses mains sur celle de son ami "Bon maintenant on passe à la descente en course. Le principe est le même sauf qu'il faut mettre plus de pression, vu qu'il y a la résistance de l'air sous le balai, et après elle sera sur le balai, l'entrainant dans sa chute. C'est ce qui s'est passé tout a l'heure, et il faut donc jongler pour contrer les deux pression. Prêt ? Go !"

Et sitôt dit, Sirius donna une pression avec ses paumes et le balai fila comme le vent, très vite, mais ça s'était juste pour le plaisir de Sirius, il le ralenti en redressant à peine le manche, et fit perdre de la vitesse au balai. Une fois à vitesse suffisante pour que Remus puisse ressentir ses geste, Sirius donna une pression dans ces pouces, plus fort qu'à l'arrêt et le balai piqua du nez, d'un coup bref, et Sirius mit alors une pression dans ses 8autres doigts se trouvant sous le manche du balai, pour le faire ralentir, et de nouveau une pression dans les pouce.

Tu dois essayer de trouver un équilibre et une vitesse assez stable pour le faire descendre sans secousse. Un coup tu le fait piquer du nez et un coup tu le redresse pour ne pas qu'il prenne trop de vitesse.

Sirius descendit ainsi jusqu'à n'être plus très loin du sol, et redressa le balai pour le stabilisé et le freiner.

"Et voila. A ton tour ... Tu nous remonte d'abord à une hauteur raisonnable et après tu me montres."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Revision de vol [Mon Petit Loup] Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revision de vol [Mon Petit Loup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mode : envie de son petit loup [Il n'y a qu'un petit loup ^^]
» Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]
» Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]
» Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Terrain de Quiddich-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser