Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Revision de vol [Mon Petit Loup]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:58

Il pouvait être doué en balai ? Hum… ça reste à voir, car là ils n’avaient pas fait encore grand-chose et fallait pas oublier que Sirius était juste, là, derrière lui. De plus sa présence, c’était ce qui le rassurait et lui donnait plus confiance en soi. Suffisait d’avoir le bon professeur ? Remus sourit amusé et fit oui de la tête. Et c’était bien Sirius. De plus les professeurs de vol n’aidaient pas les élèves en restant sur le balai avec eux… même pas sûr que c’était possible.

La descente en course ? :OO: Là, par contre il n’était plus si sûr de lui. Faire doucement c’était une chose, mais vite, c’en était une autre. C’était ce qui c’est passé avant… si c’était pour refaire ça, il ne préférait même pas essayer. Prêt ? Heyyyy… pourquoi lui demander s’il était prêt pour ne même pas attendre sa réponse et y aller ?

Ils filaient devant eux, très vite… trop vite… et voilà qu’ils descendaient vers le sol à grande vitesse. Sirius contrôlait le balai donc sur le coup, il n’avait pas à s’inquiéter et le laissa faire. Trouver un équilibre ? Bon d’accord… Son ami redressa le balai dès qu’ils étaient près du sol et freina.

Son tour ? Il acquiesça de la tête puis il remonta alors dans les airs pour prendre de l’altitude. Bon pour être sûr, fallait aller plus haut que possible, pour ne pas se retrouver au sol. Il stabilisa le balai à une hauteur convenable puis regarda vers le sol. Il inspira longuement puis regarda devant lui.

Il donna une pression sur ses paumes pour faire avancer le balai puis accéléra… mais quand il voulu descendre, il ralentit plutôt le balai jusqu’à s’arrêter.


Euh… je suis pas sûr d’y arriver Sirius… et si je n’arrive pas à trouver l’équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:07

Sirius avait reposé ses mains sur la taille de son ami pour lui laisser le contrôle du balai. Remus le remit à une hauteur convenable sans peine. Il faisait des progrès et prenait de l'assurance sur le précieux moyen de transport. Et voila Remus s'élança a une vitesse convenable. Le moment de la descente ... Mais le balai ralenti avant de se stopper.

Sirius posa le regard sur son ami sans trop comprendre. Ah d'accord ... Remus n'était pas en confiance.


"Ok ! Alors je sais ce qu'on va faire !" Se disant il posa ses mains de nouveau sur celles de Remus. "Je laisse mes mains sur les tiennes, mais je ne fais rien, si je vois que tu as du mal, je t'aide. Autrement je te laisse faire. Mais je suis là si jamais le balai s'emballe. Ne panique pas surtout pas, je suis là pour intervenir. Ça te va ?"

Sirius sourit à son ami pour le rassurer. Ce n’était pas évident. 6ans d'appréhension a vaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:59

Sirius savait ce qu’ils allaient faire ? Remus avait tourné un peu la tête vers le côté pour le voir puis reposa son regard sur ses mains. Son ami avait de nouveau posé les siennes dessus. Sirius ailler les laisser là ? Oui… ce serait mieux pour l’aider au cas où, en tout cas il se sentait plus en confiance maintenant. Ne pas paniquer ? Oh non, là il n’en aurait aucune raison.

Oui c’est déjà mieux… merci.

Le jeune lycan le regardait à nouveau puis lui fit un petit sourire, avant de se reconcentrer sur le balai. Il fit de nouveau avancer le balai à une vitesse convenable, hésitant à y aller ou non… Mais il dû bien se lancer, voyant qu’il s’approchait de la limite du terrain. Il donna alors une pression avec ses pouces, exactement comme il l’avait fait avant et le balai piqua du nez et ils perdaient de l’altitude. C’était vite… comme la première fois sans le faire exprès. Mais sur le coup, il la sentit cette secousse, mais avant que Sirius l’aide, il serra ses doigts sur le manche du balai pour le faire ralentir et retrouver un certain équilibre. Le reste de la descente se passait plutôt bien, mais avant d’arriver en bas, il avait tout de même pas mal ralentit avant de redresser le balai…

Remus tourna la tête en arrière pour voir Sirius.


Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:07

Bon en tout cas, ça marchait pour rassurer Remus. Mais pour un premier cours de révision de vol, il avait les bases. Bien sur un Auror ne devait pas que savoir décoller, s'arrêter, piquer du nez ... Non le concours devait sûrement etre bien plus complexe, looping, retourner, demi tour a pleine vitesse .... Donc ils avaient encore pas mal de cours devant eux pour que Remus n'aille pas stressé à l'examen.

Et le jeune homme démarra, fonça, et piqua du nez. Le balai perdit rapidement de l'altitude mais Sirius n'interviendrait qu'en dernier recours. Remus réussit alors a le redresser doucement, puis descendit peu a peu. Et enfin, il stoppa le balai, et Sirius sourit, lâchant les mains du jeune homme.


Pas mal du tout. Tu vois que ce n'est pas si compliqué. Tu veux continuer le cours ? Arrêter ? Rentrer ? Faire une balade en balai avec moi aux commandes ? Comme c'est toi qui choisit le programme ^^ tu décide !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:26

Remus sentit les mains de Sirius le lâcher et il sourit quand son ami lui dit que c’était pas mal. Bon oui, il avait certainement à apprendre encore d’avantage de choses, mais oui c’était déjà un bon début. Pas si compliqué ? Hum… Sirius qui était là et il utilisait le balai de son ami, normal que ce n’était pas si compliqué. Alors ce qu’il voulait faire maintenant ? Et bien… Oh non pas rentré encore, il était surtout venu ici pour voler avec Sirius et ne pas faire que du cours.

Tu prends les commandes et on va se balader un peu, dit-il en souriant.

Il tourna la tête en avant et regarda le manche de son balai puis continua à descendre doucement jusqu’à ce qu’ils arrivent près du sol, assez pour qu’ils puissent descendre.

Et on descend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:35

Il prenait les commandes et ils allaient faire une balade. Ca lui convenait très bien. Il fallait aussi savoir s'amuser un peu et prendre son temps. Et puis Remus avait été un bon élève et il méritait une belle balade, mais sur le territoire aérien de Poudlard. Là, Sirius ne ferait pas de zèle car il ne voulait pas se faire virer, et encore moins faire virer Remus.

Le jeune homme descendit jusqu'au sol et Sirius descendit du balai. Il posa les yeux sur le ciel qui semblait devenir plus bleu, moins encombrer de gros nuage noir.

Sirius posa les yeux sur son ami attendant qu'il descende du balai pour pouvoir prendre les commandes. Ah son balai Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 55740 Il lui avait manqué. Vraiment manqué ! Bon il avait volé la veille au matin ... Mais ça faisait loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:45

Remus attendit que son ami descende du balai pour descendre à son tour. Il regarda Sirius puis suivit son regard vers le ciel et sourit un peu. A en voir, le temps commençait à devenir un peu mieux. Ce serait bien d’avoir un peu de chaleur et de soleil encore quelque temps avant que le froid et la neige viennent en force.

Tu crois que le temps va s’améliorer ?

Le jeune lycan posa son regard sur le balai puis le tendit à son ami. Ah oui… une petite balade, dont à chaque fois il ne pouvait s’empêcher de repenser à leur toute première balade, son ami lui montrant Poudlard vu de haut et encore plus magnifique avec la neige partout. Dire, qu’ils s’étaient dit qu’ils auraient tout le temps pour découvrir chaque recoin de l’école et qu’ils avaient fait ça tout de même assez vite. Des soirées, passé à explorer, Sirius dessinant déjà un croquis pour le faire sur la carte.

Il sourit et observa son ami monter sur le balai pour y monter à son tour. Il posa alors ses mains sur la taille de son ami, attendant que celui-ci lance le départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:51

J'espère, il y en a un peu marre de cette pluie ...

Sirius prit le balai et celui ci se mit en suspension au dessus du sol. Il ne fallait pas forcément hurler dessus pour le faire léviter. Bien au contraire. Remus monta derrière posant ses mains sur sa taille. Sirius senti le balai sous ses mains. Il aimait cette sensation. C'était comme avec sa baguette. Une même sensation de pouvoir. Le pouvoir de faire de grande chose juste par le talent.

Accroche toi bien ... Il avait parlé d'une voix douce amoureuse, les yeux posés sur le manche du balai. Il se douter que Remus allait devoir s'accrocher un peu mieux que ça. Et Sirius donna une pression assez forte au balai et celui ci fila comme le vent, à une vitesse incroyable. C’était ça le pouvoir, d'aller plus vite que les hiboux, de pouvoir voler, juste par pur plaisir. Le don de manier un balai qui vous obéisse au moindre fait et geste. Il faut dire qu'il avait passé du temps a choisir son balai quand il l'avait acheter, ne voulant pas le commander par hiboux, car les balai c'est comme les baguettes. A chacun son propriétaire, il devait y avoir une alchimie entre eux, et Sirius avait trouver le balai qui lui fallait.

Il fonça droit devant, faisant un tour complet du stade à grande vitesse, avant de se tourner légèrement vers Remus.


"Accroche toi bien, on va décoller ..."

Oui car là c'était l'échauffement, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:03

S’accrocher ? Oh ça sans problème. Il le savait depuis le temps qu’il volait avec Sirius. Et dès que son ami partit à une grande vitesse, il serra son emprise qu’il avait sur celui-ci, s’approchant également un peu plus de lui au cas où, il devait s’accrocher encore plus, mais là pour le moment ça allait. Il regardait défiler le paysage à côté d’eux, et son sourire s’agrandit un peu plus. En tout cas, il n’y avait rien à dire, mais il adorait voler avec Sirius. Il se sentait avant tout en confiance. Et c’était une obligation si on volait avec un passager.

Ils avaient fait un tour complet du stage à grande vitesse et il fut tout de même surpris de voir que son ami lui demandait de s’accrocher. Encore ? Sur le coup, il préféra donc entourer la taille de Sirius de ses bras et de rester contre lui.


Okay, reçu 5 sur 5.

Il était impatient de voir ce que son ami allait lui montrer. Oui, montrer encore son talent pour le vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:16

Sirius senti les bras de son ami encerclé sa taille et ses mains se joindre entre elles comme pour plus de sécurité. Et voila, le Remus était bien accroché alors il pouvait y aller a fond. Et l'instant d'après Sirius redressa le nez du balai d'un coup bref et sec et celui ci s'envola aussitôt direction les astres, ou plutôt le ciel et les nuages pour l'occasion. Et ils dépassèrent le stade de Quidditch, arrivant assez haut pour avoir une magnifique vu de Poudlard, et ensuite direction les tours ... Oui il allait slalomer entre les 4 tours de l'école. La première que l'on voyait était la tour d'astronomie donc ...

Le balai parti rapidement en direction de la tour la plus haute. D'ailleurs il n'y avait actuellement pas de professeur d'astronomie dans Poudlard, le directeur ayant peut être du mal à constituer son personnel. Or c'était le cours préféré de Sirius, après celui de DCFM et de métamorphose. Et puis il aimait ses cours pour leur horaires assez particulier : le soir de 21h à Minuit.

Ils arrivèrent près du toit de la tour et Sirius amorça un virage à 90° direction la seconde tour de Poudlard : la tour nord avec le cours de divination. Sans aucun intérêt, sauf pour le slalom. Sirius prit un virage encore plus serré, direction leur tour à eux, la seule qui comptait ...
La tour des Gryffondor. Sirius arriva assez vite avant de plonger en piquer vers le sol, arrivé environ au dortoir des 4ème année, il redressa le balai, le stabilisant et remonta le long de la tour en l'encerclant ... Et maintenant les deux dernières tours : la volière et la tour des Serdaigles qui se trouvaient du coté ouest du château ...

Et là encore, virage très serré, slalom entre les deux tours ... Et direction le lac ...

Sirius bifurqua, tourna et prit la direction de l'étendue d'eau. Il aimait voler au dessus du lac. Il ralenti un peu pour que Remus profite du paysage après les sensations fortes. Il descendit vers le lac et stabilisa le balai juste au dessus de l'étendu d'eau, ralentissant considérablement pour pouvoir apprécier de voler sur l'eau. Une de ses passions en balai. Voler sur l'eau ... Sentir qu'on pouvait marcher sur l'eau. Ça devait être super.

Sirius se retourna vers son ami et sourit.
"Ca te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:50

Il n’en fallut pas moins qu’après son accord, Sirius redresse le nez du balai pour prendre de la hauteur rapidement. Remus esquissa un sourire puis serra son emprise sur Sirius pour être plus près de lui. Il ne se gêna pas alors de poser sa tête contre le dos de son ami. Regardant vers la droite, il vit qu’ils venaient rapidement de dépasser le stade de Quidditch. Il leva alors un peu la tête pour voir le château, toujours aussi magnifique qu’à leur première année. En tout cas, on ne pouvait pas voir les dégâts extérieurs dus au tremblement… mais peut être que les professeurs s’en étaient déjà occupés aussi.

Son ami les dirigea alors vers la tour d’Astronomie et un léger sourire naquit sur ses lèvres en pensant à ce qu’il allait pouvoir peut être faire. Il espérait en tout cas que son ami le laisse faire, puis c’était surtout pour que son ami se sente bien. Il connaissait les biens faits des massages et certainement qu’avec tout ce qui c’est passé ces derniers mois, que Sirius en aurait bien besoin.

Ils dépassaient la tour d’Astronomie pour se diriger vers celle de Divination. Remus reposa sa tête sur le dos et son ami et profita du moment. Malgré les virages serrés que faisait son ami, il n’avait qu’à à certains moments de le serrer un peu plus contre lui. Mais… il était peut être proche de Sirius mais ce n’était pas cette même proximité qu’il avait eu avec la danse. Ce n’était pas pareil… Il ne savait pas vraiment l’expliquer, mais ça avait été simplement un moment merveilleux, même s’il n’aurait à vrai dire pas dit non pour un peu plus.

Le jeune lycanthrope ferma les yeux, essayant de se concentrer et de sentir que la présence de Sirius. Mais ce qui s’avérait tout de même un peu difficile, car il n’avait pas à lâcher son emprise sur son ami et c’était impossible de ne pas sentir ces virages serrés ou les différences d’altitude que prenait celui-ci. Il n’ouvrit les yeux que quand il sentit qu’ils ralentissaient. Son sourire s’agrandit en voyant le lac sous eux. Il desserra son emprise de son ami mais sans en retirer ses bras. Il avança un peu son pied pour en toucher la pointe la surface de l’eau, produisant des vagues derrière eux.

A la voix de son ami, Remus releva la tête vers celui-ci. Il eu un doux sourire et acquiesça de la tête.


Beaucoup oui. C’était super.

Mais maintenant il ne parlait pas forcément du vol…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:07

Sirius sourit, content que la balade plaise a son ami. Il faut dire que Remus serait bien difficile si ça ne lui avait pas plu; Et au fond, tant que ça lui plaisait a lui, ou était l'importance ? Non ça devait aussi plaire au lycan. Sirius regarda de nouveau devant lui, avança doucement avec le balai. Il posa les yeux sur le lac, croisant son reflet. Tiens ... Est ce que les créature du lac avait ressenti les secousses ? Bonne question.
Pour le moment, l'important était de profiter de la balade. Sirius accélérât doucement, ses chaussures effleurant la surface de l'eau, et il arriva au bout du lac, avant de faire un demi tour, et direction l'autre rive ... Ça serait bon pour la balade, il commençait a avoir les mains gelée, il les sentaient un peu trop, le froid lui gelant tout simplement les mains. Ils arrivèrent au bout du lac et Sirius redressa un peu le balai pour aller sur la terre ferme. Il stoppa le balai et lâcha le manche avant de porter ses mains à sa bouche, soufflant dessus pour les réchauffer.


"Terminus, tout le monde descende. Ça va suffire pour aujourd'hui la balade ^^"

Il se tourna vers Remus mettant ses mains dans ses manches comme pour faire des moufles
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:23

Remus regarda autour de lui, que de l’eau… Il sourit un peu plus puis lâcha son ami pour lui donner un peu plus de place et remit ses mains sur la taille de Sirius. Après encore une petite balade, ils firent demi-tour pour se diriger vers la terre ferme. Ça allait faire du bien tout de même de remettre les pieds sur le sol. Pas qu’il n’aimait pas voler, mais c’était toujours bien d’avoir de la terre ferme sous les pieds.

Sirius ralentit jusqu’à stopper le balai à une hauteur correcte pour qu’ils puissent descendre. Il vit son ami se chauffer les mains… ça avait dû les geler toute cette balade… Remus descendit du balai puis se tourna vers son et se retira les gants puis les lui tendit.


Mets les Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:34

Une fois que son ami soit descendu du balai, Sirius fit de même, et prit son balai dans la main gauche. C'était la main qu'il utilisait en priorité. Il regarda alors son mai lui tendre ses gants et sourit. Comment avait il pu oublier que c'était ceux de Remus. En fait il avait cru qu'il les avaient emprunté a Ted, mais non. Enfin maintenant que son ami les avait récupéré, il allait s'en acheter. Oui, ça serait utilise pour cet hivers

Non ça va aller, merci. On va rentrer au chaud. Se disant il se dirigea vers le château, une de ses mains [celle tenant le balai] dans son pull, et l'autre dans sa poche.

Bon c'est pas mal pour ton vol. Tu as fait des progrès ... Et voila les deux jeunes gens prenant la direction de la porte principale de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revision de vol [Mon Petit Loup]   Revision de vol [Mon Petit Loup] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revision de vol [Mon Petit Loup]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En mode : envie de son petit loup [Il n'y a qu'un petit loup ^^]
» Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]
» Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]
» Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Terrain de Quiddich-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser