Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:05

La journée avait un étrange parfum de distance, comme si quelque chose n'allait pas. Depuis la veille et tout ce qui s'était passé, Sirius avait l'impression d'etre entré dans un autre monde. A moins qu'on ne lui ait enlevé un voile des yeux, ce voile qu'il voulait qu'il voit tout en couleur, tout en rose bonbon avec des barbes a papa géante un peu partout.

Sirius avait rendez vous au journal. Il devait bosser sur la prochaine édition avec Remus. Comme ça allait se passer ? Il ne savait pas trop ! Tout semblait bien tendu. Et en plus il ne pourrait pas rester très longtemps. Il était 15h30, le cours de potion avait prit fin et la c'était quartier libre. Et à 17h30 il avait un cours de piano avec Alana. Il devra trouver une raison de s'éclipser sans éveiller trop de soupçon.

Car il voulait etre près pour samedi. A cette pensée, il sourit. Un mois ... De pur bonheur, il ne dirait pas ça, mais un mois de bonheur, un amour pur. Même si il y avait des orages, ça restait u amour pur. Au fond, quel couple n'a pas de différents ?

Il vit les lettres sur la porte et entra dans la pièce. Remus était à son bureau.
"Me voila !" dit il dans un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:37

Remus était dans le journal depuis prêt de dix minutes, commençant à travailler sur certains articles, même si les pensées n’étaient pas tous dirigés vers ça. Il soupira, étant rassuré d’être tout de même au calme, loin des autres. C’était ce dont il avait besoin, trouver ses repaires et rester seul.

Il entendit la porte s’ouvrir et leva la tête pour voir Sirius entrer. Il eu un petit sourire et posa un parchemin sur son bureau.


Hey…

Il ne savait pas trop pourquoi Sirius, n’était pas venu tout de suite avec lui, mais peu importe, il n’avait pas non plus à demander, pour savoir où il allait et avec qui il était… Hum… non il n’avait pas à faire ça. Ils étaient mardi… dans quelque jour… Il ne savait pas vraiment s’ils allaient faire quelque chose ou pas. Peut être bien qu’avec la fête de Lily, ils seraient fatigué et que donc il n’y aurait rien. Est-ce qu’il devrait préparer quelque chose ou attendre et voir si ça viendrait de Sirius ? Il n’en avait aucune idée…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:00

Sirius s'approcha du jeune homme qui avait délaissé son parchemin pour lui. Il contourna le bureau se penchant pour déposer un délicat baiser sur les lèvres de son amour. Il avait réussit a voir Alana avant de venir et confirmer le cours pour 17h30 ! Et donc il était un peu en retard, mais pas grave.

"Tu va bien ?"
dit il en s'appuya sur le bureau. Bien sur il l'avait vu toute la journée, mais en tant qu'ami. La c'était en tant que petit ami qu'il posait la question. Et toujours cette impression de marcher sur des œufs avec son amour. Mais bon, c’était juste une impression, enfin il l’espérait. Tous les couples ont leur moment difficile, ce ne serait qu’un parmi tant d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:11

Remus garda son regard sur Sirius et l’observa venir jusqu’à lui et se redressa quelque peu pour accueillir le baiser de son homme. Il répondit au doux baiser, puis s’assit à nouveau et acquiesça de la tête. Oui… Il lui sourit et… pourtant la question lui brûlait les lèvres. Devrait il demander ou pas ? Hum… non, valait mieux pas.

Et toi ? Mais quand même… pourquoi n’être pas venu tout de suite avec lui ? Et en plus ce n’était pas le chemin le plus court pour aller au petit coin, qu’avait prit Sirius. Bon, bon… Il n’allait pas demander… Sirius a bien pu… non, il ne voulait pas commencer à émettre des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:19

Bon Remus allait bien ! C'était déjà ça ! Lui ? Il détourna les yeux ! Le jeu du mensonge, même pour la bonne cause, il n'aimait pas ça, mais c'était pour la bonne cause. "Ca va bien !"

Il posa les yeux sur le parchemin, puis sur Remus, légèrement inquiet
. "Hier tu es parti pas très ravi ..."

Ca s'était un fait certifié par toutes les témoins de la scène : les dieux du mont olympe. Oui ! Est ce que Remus était encore ... disons pas fâché ... Mais contrarié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:31

Ça allait bien aussi ? Bon... c’était le plus important après tout. Il sourit un peu plus et ne le quitta pas des yeux puis leva sa main pour prendre celle de Sirius. Il était parti pas très ravi hier ? Oh… Oui… Il baissa les yeux, son sourire ayant disparu.

Je suis désolé…

Mais il avait été un peu sur les nerfs. Pas que ça l’embêtait de dire qu’il était en couple, mais… Il voulait seulement de la tranquillité. Il n’avait pas besoin d’avoir de l’action autour de lui, ni qu’on le prenne pour un gentil garçon qui ne peut pas se débrouiller tout seul. Il savait très bien les choses de la vie, ayant vécu bien plus que la majorité des élèves ici à Poudlard et il n’avait pas besoin qu’on le prenne pour quelqu’un qui a besoin d’une tierce personne pour s’en sortir, car ce n’était pas le cas. Sauf… qu’il ne disait pas non à avoir toute l’aide et l’attention de la part de Sirius. Il serra légèrement sa main et releva les yeux.

Mais ça va maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:42

Ca allait maintenant ? Sirius espérait que oui ! Il n'avait pas envie que ce soit particulièrement tendu entre eux, surtout que dans les prochains jours, il ne serait pas très présent, et qu'il allait pas mal mentir a Remus. Et ça il détestait ! Mais c'était pour la bonne cause ! Une phrase qu'il se répétait comme une formule magique, comme pour se convaincre qu'a petit malheur, un grand bonheur peut en découler. Et il allait faire de gros effort pour apprendre la mélodie.

Sirius sourit alors tendrement, entrelaçant un peu plus ses doigts dans ceux de son homme et le faisant se lever pour l'accueillir dans ses bras.


"Bien. J'ai pas envie qu'on soit contrarié à cause de cet imbécile." Et pourtant ce n'était pas facile de se dire qu'un idiot avait embrassé l'amour de sa vie. Il embrassa tendrement son amour, glissant ses mains dans le dos de Remus. Roooh le fait de le mentir lui donnait envie de compenser tout ça par plein de câlin. Mais pas dit que ça marche. Aller que quelques jours à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:55

Oui… c‘était à passer. Il allait seulement rester tranquille, rester le moins possible en dehors du dortoir et c’était bon. Il ne pouvait pas… du moins n’avait vraiment pas envie de voir qui que ce soit d’autre que ses amis. Il inspira doucement et se leva alors, se laissant attirer vers le jeune homme. Sirius ne voulait pas qu’ils soient contrariés ? Il hocha négativement de la tête et le serra contre lui.

Moi non plus…

Il répondit au baiser du jeune homme, frissonnant doucement aux caresses de celui-ci sur son dos et glissa ses mains sur la taille de celui-ci. Il le caressa doucement puis fit glisser ses mains sur ses hanches. Il mit fin au baiser, restant pourtant contre lui et lui sourit.

Je crois… qu’on devrait travailler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:59

Non ils ne devaient pas se fâcher pour cet idiot. Rien ne fallait de se fâcher, dans la mesure ou remis n'avait pas répondu au baiser, bien sur ! Car dans le cas contraire, c'était un tout autre domaine, de haute trahison. Il senti les mains de Remus sur sa taille, puis ses hanches. Une caresse si douce, si tendre ...

Il avait passé une mauvaise nuit, il n'aimait pas quand il y avait des tensions entre eux. Et le pire, c'est que ce n'était pas une dispute, rien à s'expliquer pour faire avancer les choses. Mais c'était juste un évènement à oublier, un cap à passer.

Il cessa son jeu de lèvre et posa son front contre celui de son amour, plongeant dans son regard. Travailler ?
"Hum ... oui ! En plus j'ai un truc à faire à 17h !"

Il voulait aller dans la salle sur demande plus tôt pour réviser les bases qu'ils avaient vues la dernière fois.

Il lâcha son amour et fit le tour du bureau.
« Alors quels seront les articles pour cette édition ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:23

Remus regarda son ange surpris, ayant dû mal à y croire. Comment ça, Sirius avait quelque chose à faire ? Encore ? Mais Sirius avait toujours quelque chose à faire ces temps-ci… et toujours vers cet horaire là… Il le regarda contourner le bureau, sans rien dire puis s’assit. Un truc… quel truc ? Sirius ne lui donnait même pas d’explications… Bon… il devait peut être bien se calmer. Sirius avait bien le droit de faire… un truc…

On a déjà celui de Gunégonde et Raine m’a dit qu’elle nous fournirait l’horoscope aussi vite que possible…

Il s’arrêta alors et leva les yeux sur Sirius. Il ne le supportait plus. Tant pis, il demandait.

Tu vas faire quoi ?

Rooh… il c’était pourtant dit, de ne rien demander… mais c’était plus fort que lui. Il avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:30

Il devait commencer à réfléchir à la page de couverture. Il n'avait pas trop d'idée, pas trop d'envie ses temps ci. Cunégonde, ok ! Et Raine s'occupait toujours des horoscopes. Tant mieux !

Hum ... Il ne leva pas les yeux vers Remus quand il lui posa la question qu'il n'aurait pas du. Il avait quand même le droit d'avoir des trucs à faire
. "Oh pas grand chose. Rien de bien important !"

C'était bien mieux d'éviter la question que d'y répondre par un mensonge. Il le fallait, et puis il avait droit à son jardin secret. "Je vais demander à Dumbledore de nous faire parvenir une gazette pour enfin remettre des résultats sportif. Ça manque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:48

Remus rebaissa les yeux encore plus déçu qu’avant. Pas grand-chose ? Rien d’important ? Si ce n’était rien d’important, pourquoi ne pas le dire ? Et pourquoi le faire tout les jours pendant un bout de temps ?

Ah…

Non ce n’était rien… Il regarda les parchemins devant lui, d’un air plus triste, mais n’ajouta rien sur ça. Ça ne risque que de le blesser encore plus, vu que Sirius ne voulait rien dire. Et ça l’inquiétait surtout… Est-ce que… ça avait quelque chose en rapport avec ce qui c’était passé avec Parris ? Et si… non, Sirius ne lui ferait pas ça.

Faire parvenir la gazette pour le sport ? Ah… Oui… Si Sirius le voulait…

D’accord…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:53

Sirius ne leva pas les yeux sur Remus. Il ne voulait pas y voir de la peine ou de la déception, car il craquerait et il lui dirait tout ! Et ça il ne devait pas ! Et puis le moment venu, tout serait révélé et Remus verrait qu'il n'y avait aucun mal !

"Vivement que ce dogme soit levé. Qu'on puisse enfin avoir des nouvelles de l'extérieur."

Il releva alors les yeux sur Remus. "Je vais me mettre à la couverture. Il faudrait sortir l'édition avant la saint Valentin ! Peut être alors deux phoenix amoureux ... Mais le phoenix est un animal unique ..." Il grimaça alors, ca ne serait pas réaliste.

Il sourit alors, un doux sourire. La saint valentin, pour une fois elle allait avoir une vrai signification pour lu
i. "Faire un article sur les préparatif du bal, et peut etre sur les couples en vogue. Axer le tout sur cette date."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:04

Que le dogme soit levé ? Oui… il espérait surtout ne pas devoir passer encore une pleine lune ici… mais même de toute façon hors de question qu’à la prochaine, ils soient là. Il fallait laisser le temps au loup de retrouver ses repaires. C’était bien trop dangereux sinon, il savait très bien que le loup leur en voulait énormément.

Sortir l’édition avant la St Valentin ? Oui, pourquoi pas ? Mais ça ne ferait même pas un mois alors que le dernier serait sorti. Pas sûr que tous aient le temps de faire leur boulot si vite, mais il allait leur en parler. Deux phoenix amoureux ? Il regarda Sirius et acquiesça à son animal unique. Oui… Ce ne serait pas très logique, mais bon, ça ne restait qu’une couverture.

Un article sur les préparatifs du bal ? Aussi… il irait demander plus de détail au directeur pour savoir comment ça allait se passer. Les couples en vogue… oui, et il savait que leur cher Poudlard’s Eyes se fera une joie de faire plein de petite rumeur partout…


Je vais leur en parler…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:12

Sirius observa le jeune homme, posant son coude sur le bureau, et son menton sur le dos de sa main. Il s'était assis sur un des fauteuils qui faisait face au bureau de Remus. Un doux sourire aux lèvres. Le bal ? Il n'avait nullement envie d'y aller. Oh non ! Il voulait une soirée en tête à tête avec son amour. Au bal il ne pourrait pas danser avec Remus, et si c’était pour se faire une soirée après … Une soirée qui déborderait sur le 15 février, non ! Il voulait sa saint Valentin, une vrai saint Valentin en tête a tête et le 14 au soir.

"Dit moi, mon cœur ! Tu veux être mon Valentin ?"

C'était la période ou les âmes cherchaient leur consœur et lui avait déjà trouver la sienne. Alors il préférait prendre les devant avant qu'un autre ne l'invite. Il voulait être le premier et le dernier à poser cette question a Remus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:21

Remus se nota rapidement les idées qu’ils venaient de dire et un petit memo à côté pour ne pas oublier d’en parler aux autres pour voir s’ils ont le temps de bosser sur le journal. De toute façon c’était déjà très bien qu’ils soient là, car tout faire à 2 ou 3 personnes ce n’était pas vraiment possible… Enfin si, mais ça prendrait bien plus de temps.

Il releva la tête vers Sirius et un doux sourire naquit sur ses lèvres. Sirius lui demandait s’il voulait être son Valentin ? Etait-ce vraiment à poser ? C’était clair que c’était un grand oui. Mais pourquoi ne pas le faire dans les ordres ? Et puis, il était vraiment heureux que Sirius le lui demande, les précédentes craintes étaient bien vite balayées.


Avec joie trésor.

Le jeune lycan se redressa et se pencha en avant pour pouvoir capturer les lèvres de son ange. Il le lâcha mais resta près de lui.

On n’ira pas à ce bal, murmura-t-il. Bien sûr si bal y avait… Mais il avait d’autres projets pour eux. De grands projets pour son amour. On pourrait dire que ce sera une exclusive soirée pour Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:28

Sirius sourit un peu plus. Il savait que pour certains couples, la question ne se posait pas. Ils étaient ensemble, et donc c'était d'office, mais rien n'était acquis dans la vie. Et a demander, il était sur que Remus le serait, et comme ça, pas de doute !

Il répondit au baiser de son amour, goûtant à ses lèvres si parfaites, si délicieuses. Des lèvres bien enivrantes. Il plongea alors dans le regard de Remus. Ne pas aller au bal ? Tiens ... Justement il n'en avait pas grande envie. Mais si Remus pensait au programme dans ce cas ...


"Je n'en ai pas très envie. Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ?"


Après tout, si Remus était inspiré pour la soirée, il lui laisserait le monopole pour tout organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:36

Il devait encore faire quelques préparatifs bien sûr… mais il avait encore trois semaines devant lui. Il devait seulement bien savoir ce qu’il fait ou pas… Il se posait encore bien des questions sur un stip tease à faire ou pas… En tout cas si le dogme était levé jusque là… il essaierait d’avoir un cadeau pour le jeune homme, sinon ce serait chocolat fait de lui-même. Sirius n’en avait pas très envie d’y aller ? Il sourit alors, ravi que Sirius pense ainsi.

Une idée de ce qu’ils pourraient faire ? Sur le coup… il rougit et se laissa s’asseoir sur le fauteuil… Si… il avait une idée… des idées plutôt. Il savait qu’il devait le faire… voulait le faire. C’était Sirius après tout. Il voulait aussi lui faire plaisir, aussi l’entendre s’exprimer sans retenu.

Remus acquiesça rapidement de la tête, essayant de reprendre contenance et baissa les yeux sur ses parchemins. Sirius n’aurait rien à faire… absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:41

Sirius observa Remus, plutôt surprit. Ce rouge aux joues ... Ca voulait dire beaucoup ! Vraiment plein de sous entendu. Est ce que Remus avait déjà prévu quelque trucs ? En tout cas, son corps réagissait bien fortement à une question aussi simple. Il sourit alors, tendrement, avec envie.

"Est ce que tu as déjà prévu la soirée ?"
demanda-t-il d'une voix douce

Ca l'étonnerait beaucoup. Lui se savait romantique, mais Remus, il n'en avait pas trop d'idée. Accordait il une importance a cette date qui pour certain était bien trop commerciale ? Mais si son amour avait déjà prévu et qu'il n'aurait rien à faire, ça lui allait parfaitement. Et puis que Remus s'implique a ce degré la dans leur relation. Car c'était la saint valentin, la fête des amoureux, et on ne faisait rien de banal ce jours la.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:49

Remus releva les yeux sur Sirius et eu un petit sourire. S’il avait déjà prévu la soirée ? Et bien… oui… Il acquiesça à nouveau dans la tête. Ce n’était que dans trois semaines et la majorité germait déjà dans sa tête. Maintenant… il devait seulement espérer ne pas se défiler au dernier moment. Car c’était quand même… si ! Il pouvait le faire. Il aimait Sirius et cela faisait parti de leur couple et de leur vie.

En majorité…

Même leur premier mois était pas encore passé, qu’il pensait déjà plus loin. Mais c’était vraiment parce qu’il se sentait coupable que Sirius le fasse et pas lui… et donc il avait choisi la St Valentin pour y remédier, ainsi il avait encore un certain temps devant lui.

Tu… n’as rien à organiser… laisse moi tout faire.

Il rougit à nouveau sans s’en rendre compte à ses mots. Lui laisser tout faire ? Oui bon, il allait tout faire… du moins jusqu’à ce qu’il aurait bien sûr fini. Mais Sirius aura rien à faire… c’était une soirée qu’il consacrait entièrement à son ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:58

En majorité ? Voila un aveu bien doux. Ainsi donc il n'avait pas a organisé quoi que ce soit. Remus serait le maître de cérémonie. Ça lui allait parfaitement ! Sirius acquiesça alors tendrement de la tête. Pas de soucis, il aimait que Remus prenne les devants, même si c'était leur première saint Valentin, lui organiser une autre soirée tout aussi exceptionnel !

"Pas de soucis !"


Il entendit alors frapper et se tourna vers la porte, qui s'ouvrit. Le principe du attendre d'entendre entrer était méconnu de cette personne et qui voila ? PE en personne ! Celui ci lui adressa un sourire des plus rayonnant !

"Hey mais voila mes supers partons. J'ai la nouvelle du siècle à mettre dans mon article !" Il posa les yeux sur Sirius. "Alors comme ca on est gay ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:19

Pas de soucis ? Et bien parfait. De toute, il fallait bien qu’il arrive à faire tout ça pour mieux s’y préparer. Mais il devait vraiment tout faire pour ne pas se défiler au dernier moment, car ce ne serait vraiment pas bien. Mais Sirius avait pas à connaître son programme, il pourrait toujours changer si bon lui semble…

Il releva la tête vers la porte pour voir entrer PE. Il lui fit qu’un bref sourire pour le saluer puis baissa les yeux sur un parchemin pour… Quoi ? Remus leva les yeux et suivit le regard de PE pour le poser sur Sirius. Comment ça il est gay ? Il passa son regard sur les deux puis resta sur Sirius.


Oh… vas-y éclaire nous de ta lanterne.

Remus continua à fixer son ange, pour savoir ce que c’était encore cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:26

Le coeur de Sirius se figea dans l'horreur, sans pourtant ne rien laisser paraître à l'extérieur. Il posa les yeux sur Remus, un petit sourire aux lèvres. D'ou il tenait ça le PE ... Et puis ... "Moi ?" dit il en tourna la tête vers son chroniqueur. "Je suis toujours le dernier au courant !"

PE sourit un peu plus, s'asseyant sur le rebord du bureau coté de Sirius, posant son regard sur lui. "Enfin c'est la rumeur pour expliquer ton mois de célibat. Tu ne t'ai remit avec personne, alors forcément pour la gente féminine tu es gay."

Il sourit un peu plus, le regard rayonnant car lui il savait
. "Mais moi je sais bien pourquoi tu es célibataire ! Et oui je sais tout !"

Il posa alors son regard sur Remus, l'air triomphant. "Et je suis sur que même Remus l'ignore !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:39

Remus regarda Sirius et PE attentivement. C’était toute cette histoire encore ? Il se demandait vraiment comment PE pouvait savoir toute ces choses parfois… Sirius ne s’était remit avec personne et donc il était gay ? Faux… Enfin non, c’était presque vrai, mais bon…

Parce qu’il doit forcément être toujours en couple ?

N’importe quoi… Même si les aventures de Sirius ne se comptaient pas sur les doigts de la main, il ne fallait pas exagérer non plus. En tout cas il préférait ne pas y penser. Remus regarda toujours PE et arqua un sourcil. Le jeune homme savait ? Et pas lui ?

Qu’est-ce que j’ignore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:47

PE secoua doucement la tête à la réplique de Remus. "Non bien sur, mais tu connais les filles. A partir du moment ou elles nous font pas d'effet, on est gay ... Enfin pour certain c'est vrai alors que d'autre ..."

Il posa les yeux sur Sirius croisa son regard, un brin amusé. "D'autres ont fait des petits paris ici et là."

Sirius cilla alors des yeux. Des paris ? Hein quoi ? Mais ... Et ça lui revint en mémoire, un fait qu'il avait zappé car ça ne le concernait plus. Il regarda alors Remus, puis PE.
"Des paris ?"

PE acquiesça de la tête. "Avec James Potter, et l'enjeu n'est il pas une soumission parfaite a une certaine préfète ?"

La, Sirius était quand même bluffé. D'ou il tenait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mode : envie de son petit loup [Il n'y a qu'un petit loup ^^]
» Revision de vol [Mon Petit Loup]
» Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]
» Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Larmes Du Phoenix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser