Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:03

Ah bon ? Alors il devrait être classé gay depuis bien longtemps parmi les filles… sympa… Il secoua doucement la tête, amusé puis regarda à nouveau Sirius. Des paris ? Quels paris ? Avec James ? Une soumission parfaite à une certaine préfète ? Lily ? Ça ne pouvait être que Lily.

Remus s’avança sur le bureau et posa ses coudes dessus. Ça semblait bien intéressant tout ça… James et Sirius avaient donc fait un paris ? Ça rien d’anormal et il ne s’offusquait pas qu’il ne le sache pas… Mais tout de même… PE semblait tout savoir lui.


Continue…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:20

PE sourit de son petit effet produit sur Remus. Il posa son regard sur lui, plongeant dans ce regard si doux. Il reporta alors sur Sirius qui lui l'observait d'un air indifférent.

Indifférent ? Pas vraiment pour Sirius. Il s'assurait juste que le PE ne se remette pas à draguer son homme. Il s'en prendrait une. Ce n'était pas le moment de faire le joli coeur, surtout après l'histoire avec Parris.

PE reprit :
"Et bien, si Sirius et James ne pourront sortir qu'avec une fille dont ils sont éperdument amoureux. James ... Lily on s'en doute ! Toi, on ne sait pas. Mais la prochaine à qui tu fera le joli coeur, tu devra vraiment etre amoureux !"

Il se tourna alors vers Remus. "Si il gagne, il sera le parrain du premier enfant de James, si il perd il ne devra plus contredire les ordres d'Evans !"

Là, Sirius se redressa sur son fauteuil ! Mais oui ! C'était ça ! Il savait même les enjeux. "Comment tu sais tout ça ?" PE sourit alors et fit lentement non de la tête. "Je ne révèle pas mes sources !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:45

Sirius et James ne pourraient sortir qu’avec la fille donc ils sont amoureux ? Et bien…James n’est pas encore sorti avec quelqu’un et donc… de toute façon c’était bien Lily. Remus regarda à nouveau PE et sourit. Si Sirius gagne il sera le parrain du premier enfant de James ? Il lâcha un rire en entendant les enjeux. Alors là… penser déjà à être parrain… en tout cas. Sirius avait alors gagné… sauf que ce n’était pas une fille. Ça comptait quand même ?

Mais la question de Sirius était aussi intéressante. Comment donc PE savait tout cela ? Puis bien toute les autres choses. Bref… il haussa les épaules et sourit.


Et ? Qu’est-ce que ça à avoir ? Pourquoi Sirius est gay ?

Quoi que... Sirius était déjà bien plus gentil avec Lily. Donc on pourrait croire que Sirius aurait perdu le paris... mais bon, pourquoi gay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:55

PE se tourna légèrement vers Remus avant de glisser sur le bord du bureau et de se retrouver face au lycan aux yeux d'or. Bien sur PE ignorait tout du statu de lycan, mais les yeux d'or, qui pouvait ignorer leur existence. "Mais rien du tout ! Ce sont ses idiotes sans cervelles. Elles préfèrent croire ça plutôt que de se dire qu'aucune d'elle n'aura de chance avec Sirius ! Il est parti pour être célibataire un moment, vu que son âme sœur n'est pas à Poudlard.

"Heyyy" Sirius fronça les sourcils, pas très ravi autant par les dires de PE que de cette soudaine proximité avec Remus. "Ca veut rien dire ! Elle est peut etre ici !"

PE haussa un sourcil. "Ou ça dans les petites classes ?" Sirius leva les yeux aux ciels mais du concéder que bon ... Son âme sœur n'était pas une fille de toute façon,. PE plongea dans ce regard si doux ! "Toi, en revanche, tu me fait des infidélité !"

Sirius tiqua alors, une chance, PE était dos à lui car autrement ... Non mais ils n’étaient pas en couple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:06

Remus sourit légèrement et regarda PE. Sirius était parti pour être célibataire un moment ? Oh… non. PE pouvait savoir des choses, mais pas que Sirius et lui étaient ensemble… et heureusement. Il n’avait aucune envie que PE le sache. Mais Sirius ne semblait pas très ravi. Elle était peut être ici ? Elle est ici plutôt et juste à côté en plus. Il sourit et roula des yeux à la réplique de PE. Quand même pas… Mais là…

Pardon ? Il lui faisait des infidélités ? Ah et depuis quand ? Remus arqua un sourcil sans quitter des yeux PE. De quoi il parlait encore ?


Vraiment ? Sois plus clair…

Car là, il ne voyait pas… Sauf que… Non. PE ne pouvait pas savoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:12

PE était tout simplement fasciné par ce regard si doux. "Tu as une couleur d'iris vraiment exceptionnelle ..." Comment et d'ou il les tenaient d'un couleur si étincellent? Vraiment ? Il acquiesça de la tête. Etre plus claire !

"Ce Parris ... Tu l'as embrassé alors que tu m'a refusé un rendez vous ... enfin aux dires de la personne qui a assisté a la scène, il t'a surtout traumatisé plus que charmé."

Sirius avait un regard noir. Il ne fallait pas que PE se retourne car autrement il serait grillé. Mais comment il savait ça lui ?

PE reprit
: "Franchement, comme si tu était le genre de garçon qu'on embrasse entre deux livres ? Sans séduction, sans romantisme, sans aucun charme ! Un amateur ! C'était ton premier baiser ?"

Sacrilège si ça l'était ! Du gaspillage ! Sirius posa son regard sur Remus puis le détourna vers la fenêtre
"Tu penses que Remus est gay ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:25

Il avait une couleur d’iris exceptionnelle ? Ah… euh oui… Si PE saurait pourquoi, ce n’était plus si exceptionnel que ça. Remus lâcha un léger soupire, mais son regard se durcit à la suite. Mais comment… ce n’était pas possible que PE le sache !

Je ne l’ai pas embrassé !

Ça ne venait pas de lui ! Traumatisé ? On pouvait dire ça comme ça… enfin non, mais plutôt bouleversé. Il jeta un coup d’œil à Sirius, espérant qu’il ne se fâche pas trop. C’était vraiment le mauvais moment de venir avec ça.

Si c’était son premier baiser ? Il préférait ne pas y répondre car sinon PE allait encore enquêter à savoir qui il avait embrassé en premier.

S’il était gay ? Non… ! Il n’était pas attiré par les hommes. Sirius était un cas à part, c’était au delà de la sexualité.


Pour être clair. Il n’était pas bien et je suis resté avec lui et… je m’y attendais pas, c’est tout. Je n’ai pas accepté un rendez vous avec toi, parce que ça m’intéresse pas et si Parris aurait commencé à me séduire, je l’aurais tout de suite arrêté, tout comme je l’ai repoussé quand il a fait ça, dit-il à PE.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:32

Exactement ! Remus ne l'avait pas embrassé et encore heureux ! Sirius posa un regard pas très ravi sur Remus puis sur la chevelure de PE. Bon il allait les laisser papoter, il pouvait même leur amener le thé si il voulait.

PE écouta alors Remus un doux sourire aux lèvres. Parris n'allait pas bien ? Mouai
s. "Mais je suis aussi malheureux ..." Si il fallait etre malheureux pour embrasser Remus, il allait s'inventer les pires tragédies au monde. Il tourna la tête vers Sirius à sa question, puis reposa les yeux sur Remus.

"Oui ... Bien dommage !" Il sauta alors a terre se dirigeant vers la porte, mais il se stoppa posant les yeux sur Sirius. "Si Remus était gay, j'aurais déjà coucher avec ^^ Sans vouloir me vanter !"

Sirius posa un regard outré sur PE. Couché ... Mais carrément ... Comme ci ... Roooh ... mais franchement.
"Bon aller, moi je dois me mettre a mon article. Dumbledore trafique un truc, je veux savoir quoi ! A plus !"

Et la porte se referma alors. Pfff ... Sirius posa les yeux sur Remus, un petit sourire aux lèvres. "Je crois qu'il pense que tu es un homme facile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:43

PE était aussi malheureux ? Mais comme par hasard…

Curieusement j’ai du mal à y croire…

Bien dommage ? Mais… Rooh, mais que PE se trouve quelqu’un d’autre. Son cœur était déjà prit et bien prit. Il ne voulait rien savoir des autres. Puis… il ne doutait pas que PE se trouve rapidement quelqu’un. Il l’observa se diriger vers la porte et se demande encore ce qu’il allait leur sortir…

Oohh… Remus se laissa glisser au fond de son fauteuil et posa sa main devant ses yeux pour se cacher. Coucher avec lui ? Oh non… il ne voulait pas y penser… De toute façon même s’il serait gay, il ne serait pas sorti avec PE. Il était plus que gêné et le rouge lui était déjà monté aux oreilles.

Pourquoi ne pouvait pas se transformer en petite souris et aller se cacher dans un trou ? Et enfin la porte se referma. Il entrouvrit un espace entre ses doigts et regarda Sirius. Il grogna mécontent et referma ses doigts, ne voulant pas en parler. C’était trop gênant…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:49

Sirius observait Remus légèrement amusé par sa réaction. Il semblait etre gênait mais c'était a cet imbécile qui leur servait de chroniqueur de l'être. Hum ... A moins que Remus ne soit vraiment un homme facile, mais il en doutait fortement. Ca allait faire un mois qu'ils étaient ensemble, et il ne l'avait jamais vraiment toucher ... Au délai de ce qui était considérait comme convenable.

"Enfin ... Tant qu'il ne se met pas a te séduire. Mais dit moi mon coeur ..." dit il en se penchant sur le bureau posant ses coudes dessus, et son menton sur le dos de ses mains. "Qu’est ce qui te gêne autant ? L'idée de coucher avec un garçon ?"

Hey mais Sirius espérait un jours passer a un autre niveau ^^ Oh pas de suite, mais ... un jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:19

Il n’était pas homme facile… loin de là… Il aurait bien été amené à rester seul pendant toute sa vie sans aucune expérience. De toute ce n’était pas primordiale… mais maintenant il avait Sirius et comptait vivre une vie pleinement heureuse avec lui. Tant que PE ne se mettait pas à le séduire ? Non… de toute il n’avait aucune chance. Remus soupira et baissa la main pour poser ses yeux sur Sirius. Qu’est-ce qui le gênait autant ? Le fait qu’on lui dise cash qu’on coucherait avec lui ! Et lui alors ? Il n’aurait pas son mot à dire là dedans ?

Remus se redressa et saisit les doigts de la main de Sirius et s’approcha de lui pour déposa ses lèvres sur celles du jeune homme. Il recula à nouveau et s’assit sur son fauteuil.


Je t’aime… mais pas tout de suite…

Oui… En gros, il savait très bien que cela faisait parti de leur couple et oui, Sirius lui faisait de l’effet dans tous les domaines. Il savait très bien qu’un jour, ils passeraient ce cap, mais… pas tout de suite. Après tout ça ne faisait même pas un mois et… avant il voulait y aller peu à peu. Déjà lui laisser passer la St Valentin pour être sûr de pouvoir faire ça et puis… puis après ils verraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:15

Sirius posa son regard sur les mains de Remus quand elles capturèrent ses doigts. Il laissa Remus lui voler un tendre baiser puis sourit un peu plus. Il l'aimait mais pas tout de suite ?

Bah d'un autre coté ...
"Moi je comptais pas le faire avant le mariage ! On a la vie devant nous ^^"

Ce n'était pas urgent dans l'heure, loin de la. Et il savait que tout le monde avait son rythme. Tant que ça ne bloquait pas complètement Remus. Il embrassa son amour, capturant ses lèvres dans un baiser aussi éphémère que passionné.

Il posa alors les yeux sur le cadran solaire se trouvant sur un des murs et se relev
a. "Bon je dois filer ! L'autre nous a fait perdre son temps avec ses fausses rumeurs !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:24

Sirius ne comptait pas le faire avant le mariage ? Oui… c’était ce qui était le plus logique. Cela aurait été pareil pour lui… s’il aurait pu. Mais là… Quel mariage ? Ils ne pourraient pas se marier de toute façon. Merlin… tout avait tant changé. Depuis ses 6 ans, il savait comment sa vie allait finir. Les scénarios pouvaient varier, mais le résultat global était le même… seul ! Et là, ce n’était plus le cas. Tout avait changé. Et le fait qu’ils soient tous les deux ensembles, réduisait de beaucoup ce qu’ils pourraient faire… ou plutôt ce que Sirius pourrait faire. Mariage… enfant… Il n’avait jamais réellement pensé à ça, car il savait que ça ne lui arriverait jamais.

Remus sortit de ses pensées en sentant les lèvres du jeune homme sur lui. Sirius partait ? Ah oui… le truc sans importance… Il acquiesça de la tête puis la baissa sur son bureau, fixant un parchemin.


Bye…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:39

Sirius contourna alors le bureau, en voyant que Remus avait plongé dans son parchemin. Il lui prit délicatement le visage dans les mains et le fit le regarder avant de capturer ses lèvres dans un baiser plus langoureux, plus doux, plus amoureux.

Il plongea alors son regard dans celui de son amour, et mit fin doucement à se baiser qui avait un arrière goût de culpabilité. Celle de mentir à Remus même si c'était pour la bonne cause
. "A ce soir ! Au dîner mon amour !"

Il lui fit un petit clin d'oeil et se dirigea vers la sortie, prenant sa cape au passage et la mettant sur ses épaules. Et hop ! Au cours de piano !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:09

Remus sentit les mains de Sirius sur son visage et leva la tête vers le jeune homme. Il posa sa main sur le cou de Sirius pour répondre plus profondément au baiser. Il devait laisser faire le jeune homme et avoir confiance en lui. Peut être que c’était vraiment rien d’important… mais alors pourquoi ne pas lui dire ?

Il lâcha Sirius et le regarda se diriger vers la porte. A ce soir… Il soupira dès que la porte se referma et posa de nouveau son regard sur les parchemins. Bon… travailler… le journal devait sortir avant la st valentin… Il prit le parchemin de cunégonde et commença à le lire pour savoir ce qu’elle avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]   Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En mode : envie de son petit loup [Il n'y a qu'un petit loup ^^]
» Revision de vol [Mon Petit Loup]
» Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]
» Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Larmes Du Phoenix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser