Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Empty
MessageSujet: Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V.   Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:11

Hum… Darius regarda autour de lui, ne sachant pas trop par où commencer. Dans la bibliothèque ok, mais où… là c’était autre chose. Il soupira doucement et regarda vite fait l’heure. Il avait demandé à une amie de Félicia pour savoir où la jeune femme était. Heureusement qu’elle n’était pas tout le temps avec Aidan non plus sinon il aurait dû mal à l’avoir quelque instant en tête à tête. Il parcouru doucement quelque rangée, regardant s’il la trouverait mais pour le moment rien. Bon… comment allait il procéder ? Hey Félicia, je viens m’excuser, on oublie tout ok ? Mouais… pas très top. Ou alors il ferait couler une larme et ferait les yeux de caniche avec pour qu’elle soit indulgente avec lui ? Ou au contraire il ferait le dur ? Hum… bonne question. Non… vraiment il était pas des plus doués quand il s’agissait de gens qu’il ne connaissait pas forcément. Mais il devait s’excuser qu’elle l’accepte ou pas… Aidan avait raison, de la situation c’était elle qui subissait le plus de mal. Il voyait ça d’un autre œil, maintenant qu’il savait exactement tout ce qui était derrière.

Darius stoppa brusquement, reconnaissant la chevelure de Félicia qui lui tournait le dos, plongé dans un livre. Certainement pour un devoir. Il inspira et resta un moment sur place, en train de l’observer. Il resserra les poings, ne sachant toujours pas comment l’aborder. Il s’en voulait terriblement… il n’aurait jamais du lâcher tout sur elle… elle n’aurait jamais dû non plus être dans le dortoir… Bref…

Il fit un léger pas en avant puis s’arrête à nouveau. Elle allait certainement pas bien le prendre… enfin fallait pas qu’elle cri, il n’avait pas spécialement envie qu’ils se fassent jeté en dehors de la bibliothèque par Mme Pince. D’un côté, ils étaient assez loin de la réception où elle était… darius s’avança encore d’un pas de la jeune femme.


Félicia ?

Oh… il aurait pu se décomposer sur place. Merde…. Plus d’échappatoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Empty
MessageSujet: Re: Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V.   Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:43

N'y avait-il rien dans ce bouquin? Cela faisait une bonne vingtaine de minutes qu'elle fouillait dans ce livre sans trouver de description de la plante qu'ils étudiaient en ce moment. Le matin en Botanique le professeur leur avait dit de rédiger deux parchemins sur le travail qu'ils avaient fait et une description détaillée de la plante en question, et c'était le deuxième livre qu'elle regardait et il n'y avait toujours rien. Félicia était un peu à cran, car maintenant qu'elle avait décidé de rester avec Aidan et de désobéir à ses parents, elle craignait d'arriver à ce moment fatidique.

Déjà, depuis le samedi, certains pouvaient voir qu'elle était de nouveau avec le Serdaigle, et les questions de quelques Serpentards de sa connaissance ne tarderaient sûrement pas à fuser. Ca serait sa première épreuve, avant ses parents. Sans compter qu'elle ne prêtait plus aucune attention aux lettres que lui envoyait Welborn, ce qui ne changeait pas qu'elle devait tout de même les voir, les jeter, et ça lui rappelait ce qu'elle devrait faire devant ses parents. Quand il verrait qu'elle ne lui répondait plus du tout pendants des jours et des jours, il commencera à se poser des questions, interrogera les parents de la jeune femme,...et alors elle ne tarderait pas à recevoir un hibou de sa mère.

Tout ceci l'effrayait, même si elle ne comptait pas changer d'avis! Elle devrait y passer à un moment ou à un autre...Aidan ne la pressait pas à ce sujet, mais elle ne pourrait pas se contenter du silence éternellement. Elle en était à redouter les prochaines vacances...mais peut-être devrait-elle agir avant. Non non...elle ne voulait pas! Comment trouverait-elle le courage de faire face à ses parents, à sa mère?

Elle tenta de chasser ces pensées de sa tête et de se concentrer sur son devoir. A quoi cela servait d'y penser tout le temps? Ca n'était pas le moment, c'était comme lorsqu'elle essayait de dormir et que toutes ses inquiétudes remontaient et l'empêchaient de dormir pendant une à deux heures...alors que ça ne servait à rien! Soudain, une voix l'appela. Il lui fallu un court instant pour reconnaître à qui elle appartenait. Elle ne l'avait pas entendue souvent, mais des fois où elle l'avait entendue...elle se retourna instinctivement et eut la confirmation de son hypothèse. Preston...que faisait-il là? Il ne l'avait pas assez insultée comme ça?! Elle ne répondit rien et se retourna de nouveau vers son devoir. Il avait intérêt à être venu pour s'excuser, mais ça ne changerait pas tout ce qu'il avait dit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Empty
MessageSujet: Re: Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V.   Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:23

Il aurait pu s’en douter… Darius soupira légèrement quand Félicia détourna le regard. Bon… Il n’allait pas s’en aller non plus ça faisait vraiment con sinon. Il s’avança, observant un petit instant le livre qu’elle lisait et vit qu’il s’agissait de Botanique. Certainement pour le cours qu’ils avaient fait. Il s’invita alors lui-même à table et s’assit en face de la jeune femme. Qu’elle les accepte ou pas, à vrai dire il en avait rien à faire au fond. Il le faisait parce qu’il le devait et aussi pour Aidan. Il n’avait pas envie qu’il se sente mal après tout. A partir de maintenant, il allait donc ignorer ce qui la concerne… et puis même, si Aidan l’aimait alors elle devait au fond être sympathique, fallait seulement qu’il la connaisse un peu mieux c’est tout.

Je te demande seulement de m’écouter, tu n’as absolument rien à dire si tu ne le veux pas et je te laisserais tranquille par la suite.

Darius garda son regard sur elle un petit moment puis inspira pour reprendre.

Je suis venu m’excuser pour le comportement déplacé que j’ai eu au dortoir. Tu n’aurais jamais dû en être victime… dit-il en détournant les yeux sur la fenêtre à côté de lui, mais reporta son regard sur elle. J’avais moi-même quelque soucis et de te voir débarquer ainsi dans le dortoir… Enfin, je me doute que la situation doit être particulièrement difficile et j’avoue que je n’ai regardé qu’un seul revers de la médaille.

Il leva sa main pour la passer sur la nuque puis déposa ses mains sur la table, se penchant légèrement dessus.

J’aurais espéré qu’on puisse reprendre depuis le début pour Aidan. On aurait pu se rencontrer dans d’autres circonstances…

Moui, en temps normal ça aurait certainement été mieux… Enfin bref, il savait qu’il avait mal réagit au dortoir. Même s’il ne s’excusait pas pour leur altercation ici à la bibliothèque, car là, s’il n’aurait pas réagit alors il aurait été bien piètre ami pour Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Empty
MessageSujet: Re: Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V.   Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:39

Elle ne savait pas encore la raison de sa venue, mais le début ne semblait pas présager d'autres éclats de voix. De plus, il l'avait appelé par son prénom...même si elle n'aimait pas trop quand c'était quelqu'un qui les seules fois où il lui avait parlé, l'avait menacée et l'avait accablée de reproches. Mais bon...elle laissa couler, et ne réagit pas lorsqu'il s'assied en face d'elle. Y'en a qui s'en faisaient pas! Enfin...elle avait déjà fait pareil avec Aidan la dernière fois qu'elle l'avait vu à la bibliothèque pour lui parler sérieusement...mais c'était différent! Elle garda le silence, ne relevant pas la tête lorsqu'il commença à parler, ce qui ne l'empêchait pas de l'entendre. Elle n'avait rien à dire? Parfait! Ca lui allait.

Ses yeux restèrent obstinément sur sa page, même si elle ne pouvait rien lire en même temps d'écouter le Serdaigle, mais elle n'avait tout simplement pas envie de le regarder, de lui faciliter la tâche! Elle ne l'aimait pas, et elle avait été choquée et très offusquée de son comportement envers elle, alors elle n'allait pas l'accueillir avec un sourire! Elle resta de marbre pendant qu'il reprenait son discours, sa seule réaction étant un léger mouvement des sourcils quand il s'excusa.

Déplacé...c'était rien de le dire! Carrément outrageant! Même si elle avouait qu'à ce moment il n'était pas au courant de la décision qui venait de se prendre et de la nouvelle situation. Mais quand même! On n'agresse pas les gens comme ça sans savoir! Au moins il reconnaissait ses fautes...quel idiot, ça pour sûr, il a juste pensé à Aidan en l'accusant elle, de jouer avec lui! Comme si elle était comme ça, à s'amuser avec les sentiments des autres, comme si elle ne voyait en Aidan qu'un loisir passager, un jouet qu'elle jetterait quand elle n'en voudrait plus.

Elle eut l'ombre d'un sourire amusé quand il proposa de repartir à zéro. Après tout ce qu'il avait dit, il était sérieux?! Elle voulait cependant bien faire des efforts pour Aidan, elle n'avait pas envie qu'il se sente tiraillé entre elle et son meilleur ami et doive subir la mauvaise entente des deux. Mais de là à tout lui pardonner, à faire comme si rien ne s'était passé! Elle aplatit d'un coup le livre devant elle, posant un regard encore courroucé vers le jeune homme.


"Tu m'as accusé de jouer avec les sentiments d'Aidan, au dortoir tu n'as même pas cherché à comprendre la situation, tu m'as tout de suite menacée, insultée. L'alcool que tu as ingurgité pour résoudre tes problèmes personnels s'est ressenti, mais n'excuse pas tout. Sans me prendre en compte, tu n'aurais pas du agir comme ça par respect pour Aidan. Il ne se sentait déjà pas bien et toi tu te saoules? Tu me sautes dessus alors qu'il rentrait avec le sourire? Je suis prête à beaucoup de choses pour Aidan, mais je ne suis pas prête à faire comme si rien ne s'était passé." elle soupira et reprit son souffle, ayant parlé un peu d'un seul coup. Elle baissa le regard sur la table et ajouta finalement "Je ferais des efforts néanmoins, mais ne t'attends pas à un miracle."
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Empty
MessageSujet: Re: Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V.   Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:10

Ouais partir à zéro… mais il savait que ce n’était pas possible. Il espérait seulement qu’avec le temps ils arrivent à s’entendre au moins. Il ne demandait pas à devenir amis si elle ne voulait pas. Au fond peu lui importait… il voulait juste qu’ils n’aient pas à s’envoyer des piques à chaque fois qu’ils se voient. Ils pourraient même faire semblant de bien s’entendre si elle le voulait. Il n’en avait rien à faire. Seulement il ne voulait pas de ce malaise entre eux si Aidan était là.

Darius posa les yeux sur le livre qu’elle referma puis releva les yeux sur elle.


"Tu m'as accusé de jouer avec les sentiments d'Aidan, au dortoir tu n'as même pas cherché à comprendre la situation, tu m'as tout de suite menacée, insultée. L'alcool que tu as ingurgité pour résoudre tes problèmes personnels s'est ressenti, mais n'excuse pas tout.

Il savait très bien ce qu’il avait pas. Pas la peine de les lui énumérer un à un. Et de toute façon il avait très bien chercher à comprendre. Pas de sa faute si Aidan ne lui avait pas donné tout les détails. Alors il avait fait avec ce qu’il avait sous la main. Il avait cru que ce n’était qu’à cause d’un mariage organisé, parce que c’était ce qu’on lui avait dit. M’enfin allez jetons lui la faute. Pfff… Pourtant Darius ne répondit rien. Il ne préférait pas pour ne pas envenimer les choses.

Sans me prendre en compte, tu n'aurais pas du agir comme ça par respect pour Aidan. Il ne se sentait déjà pas bien et toi tu te saoules? Tu me sautes dessus alors qu'il rentrait avec le sourire? Je suis prête à beaucoup de choses pour Aidan, mais je ne suis pas prête à faire comme si rien ne s'était passé."

Oh et puis merde, elle l’énervait là. Mais il ne laissa rien voir, restant calme et ajouta d’un ton tout aussi calme.

Je suis venu pour mettre certaines choses au clair. Je te demande donc de ne pas me juger.

Il n’avait pas commencé à ce petit jeu en arrivant, alors qu’elle ne commence pas. Qu’il boive, c’était son problème, pas celui de Félicia. Qu’elle trouve ça répugnant ou pas, ça lui était complètement égal.

"Je ferais des efforts néanmoins, mais ne t'attends pas à un miracle."

Ne pas s’attendre à un miracle. Il sourit, d’un air espiègle et se leva de sa chaise, redevenant alors sérieux..

Des efforts, c’est le minium que j’attendais. Je t’en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Empty
MessageSujet: Re: Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V.   Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:38

Il n'avait fait que des énormes bourdes, une vraie brute sans cervelle! Il était à Serdaigle, lui? Comme quoi ça prouvait bien que ça ne voulait rien dire...ce n'était pas parce qu'on est à Serdaigle qu'on est intelligent. Le choixpeau aurait du le mettre à Poufsouffle, qui était pour Félicia, le fourre-tout, là où on met ceux qui n'ont aucune des qualités des autres maisons. Quelles qualités il avait lui? Elle n'en voyait aucune, à part d'être ami avec Aidan. Et pour ça...elle ne savait pas ce qu'il avait fait! Elle en tout cas ne pourrait jamais être ami avec ce type-là! Mais comme il disait ça n'était pas très bien parti non plus...ils auraient pu se rencontrer dans d'autres circonstances. Mais là ça n'avait pas aidé!

Oui elle lui disait ce qui ne lui avait pas plu, pourquoi elle était en colère. Ne pas le juger? Oh mais pourtant elle pourrait! Si elle voulait, elle pourrait en rajouter encore! Non mais franchement! Félicia se retenait, se répétait dans la tête qu'il était le meilleur ami d'Aidan, qu'il comptait pour celui-ci...qu'elle ne voulait pas qu'Aidan se sente mal, alors pour ça elle devait faire des efforts...c'était bien les seules raisons pour lesquelles elle l'écoutait et envisageait de lui pardonner. Ca aurait été un autre...elle ne lui aurait plus jamais adressé la parole, quels que soient ses efforts! Rien à carrer! Il avait décidément beaucoup de chances...

Il se releva, mais elle ne le quitta pas des yeux, soupirant et se calmant et relativisant.

"Je le fais pour Aidan, tout ce que je souhaite c'est qu'il aille bien et qu'il soit heureux, et tu y joues. Il te considère comme un frère, tu comptes beaucoup pour lui alors...ça me suffit. Et puis je sais qu'à chaque fois tu as cru bien agir, donc c'est bon pour moi." elle n'allait pas oublier, mais...bon...elle était trop gentille! Mais la prochaine fois, s'il lui refaisais un coup comme ça, elle ne serait pas si clémente.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Empty
MessageSujet: Re: Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V.   Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:18

Plus il la regardait, plus Darius se posait la question à ce quoi Aidan pouvait lui trouver. Une chevelure brune, des plus simples, des yeux d’une couleur sans particularité et sa beauté ne dépassait certainement pas celles de beaucoup de fille qu’il aurait pu nommer. Et si ce n’était pas physique, c’en était caractérielle, non ? Pourtant niveau caractère il la classait bien tout en bas dans un niveau de cave. Bref… une énigme que certainement jamais il ne pourrait résoudre. La circonstance de rencontre « plus proche qu’à la normale » entre eux y jouerait un rôle ? Peut être bien, mais le fait de jouer les sauveur n’incitait pas à tomber éperdument amoureux de l’un de l’autre.

Darius sourit pour lui-même, laissant tomber ses recherches. Même ces formes… Melody, son ex, la battait dans tous les niveaux possibles. Maintenant qu’il y pensait, il avait envie de la revoir. Il savait qu’elle était occupée vu les Aspics, mais il savait aussi qu’elle ne lui en voudrait pas de lui voler quelques minutes de son temps.

Il fut obligé de reporter son attention sur elle, elle poussa un soupire qui lui sembla ressembler au dernier soupire d’agonie qu’un Chartier pourrait pousser…


"Je le fais pour Aidan, tout ce que je souhaite c'est qu'il aille bien et qu'il soit heureux, et tu y joues. Il te considère comme un frère, tu comptes beaucoup pour lui alors...ça me suffit. Et puis je sais qu'à chaque fois tu as cru bien agir, donc c'est bon pour moi."

Oh… Elle savais qu’il avait cru bon agir… bien... ils verraient bien ce que l’avenir pourrait. Hum peut être que c’était son teint fragile. Détail qui le frappa sur le coup. Peut être que c’était ça qui avait marqué Aidan. Darius hocha de la tête, sans la quitter des yeux.

Tu es comme un stradivarius, très fragile, très difficile à manipuler ... mais je suppose qu’Aidan à su en jouer.

Il eut un petit sourire, puis fit un signe de tête et abdiqua de bonne grâce avant de tourner des talons et se s’éloigner de la Serpentarde. Maintenant il ne lui restait qu’à trouver sa douce Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Empty
MessageSujet: Re: Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V.   Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:59

Elle arrivait à peine à y croire elle-même. Elle lui avait si facilement pardonné! Même si ce n'était pas totalement. Mais elle avait expliqué qu'elle ne le faisait que pour Aidan, parce que sinon il pouvait aller se gratter! La façon dont il s'était comporté avec elle...c'était inadmissible, elle n'aurait jamais vu ça chez elle, avec des personnes de son "environnement" habituel. Elle avait vraiment l'impression de descendre d'un cran avec lui! Ce n'était pas du tout le même niveau! Le seigneur des terres qui fait face à la rudesse et au cruel manque de civilité d'un paysan! Il lui avait rappelé le sans abris saoul qui faisait la manche dans la rue une fois quand elle s'était baladée avec son père...elle aimait pas, là aussi elle avait l'impression qu'il la détaillait...c'était gênant.

C'est alors qu'il sortît une phrase assez surprenante, qu'elle ne savait pas comment prendre. Il la comparait à un instrument de musique...?Oo Un violon? Tiens ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas joué d'ailleurs...mais il n'y avait que chez elle qu'elle jouait du piano ou du violon en même temps. Elle, fragile? Il allait voir si elle était fragile! Qu'il ne se fie pas aux apparences! Non mais pour qui il se prenait! Hum...non elle n'était pas sûre de savoir comment prendre cette comparaison. D'un côté, un stradivarius c'était un violon de luxe, rare, et au final ça pouvait passer pour un compliment. C'était juste que ça ne collait pas avec le personnage qui le disait... Il s'en alla, voulant peut-être se donner une prestance qui ne lui allait pas, et Félicia le laissa partir sans problème. Elle allait plutôt s'occuper de sa Botanique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Empty
MessageSujet: Re: Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V.   Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ton choix ? [ pv Felicia ]
» Explications a demi voix [Felicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser