Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:03

La réunion chez Dumbledore venait de se terminer. Le résultat n'était pas des plus brillant, et Sirius n'avait aucune envie d'etre à ces fameux après midi. Il se retrouver avec Servilus, ça allait etre bien marrant ! Il allait beaucoup rire, à lui expliquer sa vision du monde, et le pourquoi du comment il s'entendait si bien avec Lily, petite née moldus, son ancienne meilleure amie que Servilus avait perdu grâce a lui.

Il sorti du bureau a la suite de Remus et James, mais le lycan avait déjà filé quand il arriva dans le couloir du 6ème étage. Sirius se hâta le pas, sans montrer qu'il suivait Remus, pour ne pas éveiller les soupçons des autres.

Il arriva au niveau des escaliers, et Remus était déjà deux étages en dessous, il dévala le plus rapidement que possible les escaliers.

"Remus, attend moi !" Il s'en voulait de l'avoir regarder si froidement, mais il n'était pas d'humeur a ce moment la, a apprécier les attentions de son ange pour leur éviter le renvoi de l'équipe. Il ne le rattrapa qu'au niveau du troisièmes étages, passant devant lui et lui bloquant tout simplement le passage. "Hey tu peux m'écouter au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:29

Remus s’était rapidement éloigné de ses amis, n’ayant pas à l’idée de papoter sur ce qui venait de se passer où même de retourner au dortoir. A vrai dire il voulait simplement rester seul pour le moment et il s’était donc mit en route pour descendre quelques étages. Ayant à l’idée d’aller travailler à la bibliothèque, il allait tout de même avant faire une escale à l’infirmerie pour que Mme Pomfresh lui donne un petit quelque chose pour lui donner du peps, car là… il ne tiendrait pas longtemps, tellement il était las. Il n’avait pas non plus envie d’aller à cette fichu bibliothèque, mais il n’avait pas trop le choix et puis c’était un endroit calme, exactement ce donc il avait besoin maintenant.

"Remus, attend moi !"

Oh, oh… Pourquoi Sirius l’avait suivit ? Ce n’était pas le moment… Il ferma les yeux une seconde, sans s’arrêter de marcher et expira plus fortement. C’était trop demandé, d’avoir la paix un petit moment… Il allait certainement rien apporter maintenant à traîner avec Sirius. Et il préférait alors au mieux ne pas enclencher des hostilités… De toute il n’était pas en état pour parler… Cet entretien l’avait vraiment mit à bout… Lestrange, ses paroles… et l’idée de devoir traîné avec l’un d’eux… ça le fatiguait déjà, rien qu’à y penser.

Le jeune lycan s’arrêta brusquement en revenant à la réalité, remarquant un obstacle devant lui, évitant de justesse de lui rentrer dedans.

"Hey tu peux m'écouter au moins ?"

L’écouter… Il n’avait pas envie de… l’écouter… Il posa sa main sur le bras de Sirius et fit un pas sur le côté. J’ai des choses à faire. Ça peut surement attendre, répondit-il d’un ton las en le contournant. Ecouter quoi ? de se mêler de ses affaires ? De pas prendre parole pour eux ? ça va, il avait comprit et ne ferait plus rien. Après tout il n’apportait que des problèmes. Déjà tout ça, ça aurait pu être évité, s’il aurait pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:37

Des choses à faire ? Ce qu'il avait à dire pouvait sûrement attendre ? Oh bien sur dans un monde idéal ou il ne serait que l'ami de Remus, les choses pouvaient passer avant lui sans problème, mais dans ce monde plein de soucis ou il était le petit ami du jeune homme, non !

Remus le contourna mais il lui attrapa le bras, le serrant juste a peine pour ne pas fuir
. "Si tu n'a pas envie que tout le monde entende ce que j'ai à dire, je te conseille de me suivre Rem !"

Ce n'était pas des menaces, juste que non ça ne pouvait pas attendre. Et pour la suite, ce fut une chance que personne ne fut la, car Sirius glissa son autre main dans celle de Remus, lui lâchant le bras et l'entraînant vers le couloir. Oui main dans la main mais leur petit secret c'était rien face à cette scène qu'il avait vécu dans le bureau de Dumbledore, et cette situation dans laquelle leur petite guerre les avait conduit. Ca lui fit bizarre de marcher dans ce couloir main dans la main avec son homme. Ca devait etre la première fois ... au bout de 4mois de relation. Un poids qui réapparu en lui, avant de le chasser aussitôt.

Sirius ouvrit la première porte qui lui tomba sur la main et fit entrer le lycan à l'intérieur, le lâchant alors. Il riva son regard sur Remus, fermant la port
e. "Ici, il n'y a que de la poussière, on sera tranquille !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:12

Oui, cette guerre… peut être qu’elle aurait existé, surement même… mais certainement pas aussi grande… Seulement à cause de lui, parce que Lestrange ne l’aimait pas. Il aurait jamais dû l’avoir frappé l’été dernière… s’il l’aurait pas fait, rien de ça ne serait arrivé. Oui, c’était de sa faute… il n’était que source de problème, de poisse… ça avait été ainsi toute sa vie, toujours à être une charge en plus pour les autres… Si seulement sa mère aurait pu prendre plus de temps, les quelques minutes en plus qu’il fallait pour qu’il n’ait pas survécu il y a onze ans… Son père, sa mère, ils auraient passé un moment difficile, mais s’en seraient sorti et seraient au moins encore vivant… Peut être même qu’ils auraient eu un autre enfant quelques années plus tard. Peut être une fille cette fois-ci. Une petite fille blonde comme sa mère, aussi gentille qu’elle. Peut être qu’elle se serait appelée Annabelle, comme sa mère le lui avait une fois dit, quand ils cherchaient les noms pour leur premier enfant.
Et ses amis, et bien ça changeait pas grand-chose, car même avec leur conneries, ils s’en seraient sortis. Ils ne seraient pas devenus animagi, mais c’était le seul changement qu’il y aurait. La carte, ils l’auraient fait même sans lui. Ils auraient tout de même leur vie tranquille… heureux en famille… Surtout Sirius qui aurait pu avoir des enfants à ce moment là…
Sans lui, il y aurait pas eu le Saul Cogneur, et les élèves qui s’y étaient blessé, n’auraient rien eu… Après tout ça comment ne pas souhaiter à cet instant même, que sa mère ait prit plus de temps à l’emmener à St Mangouste…


Remus sentit la main de Sirius sur son bras, l’empêcher de continuer.

"Si tu n'a pas envie que tout le monde entende ce que j'ai à dire, je te conseille de me suivre Rem !"

Le jeune lycan laissa les yeux se baisser au sol. Il semblerait qu’il n’ait pas le choix que de le suivre. La main de Sirius glissa contre la sienne et il ne fit rien sur le coup pour l’en empêcher. Que des problèmes viennent maintenant ou après, qu’est-ce que ça change. Il en va sans dire que Remus avait une vision fataliste en ce moment même…
Il suivit Sirius, qui n’attendit pas beaucoup et entra dans la première pièce la plus proche. La salle des trophées, donc… ça faisait un moment, qu’il n’y avait plus mit les pieds. La dernière fois, il y avait rencontré un type bizarre qui l’avait prit pour un des spires du Mage Noir…. Oui très bizarre ce garçon…


"Ici, il n'y a que de la poussière, on sera tranquille !"

Remus recula et saisit les bords de sa cape pour la refermer sur lui en croisant les bras. Un moyen de se refermer sur lui-même… Il n’avait pas vraiment envie d’être là, mais il préférait que Sirius dise ce qu’il ait à dire, et qu’il puisse enfin aller travailler… Il posa son regard sur une des vitrines, représentant quelque médailles que des élèves avaient gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:20

Sirius se tourna vers Remus et riva son regard sur lui. Le jeune homme prit cette position défensive qu'il avait toujours quand ça n'allait pas. Il avait appris a le connaître au fil des années, des mensonges, des secrets révélé, de cette amitié qui s'était peu a peu transformer en amour, un amour qui maintenait l'animagus debout, sans lequel sa vie n'aurait pas vraiment de sens.

Sirius s'approcha lentement du jeune homme, sans sourire. Cet abrutis de sang pur avait eu des mots cruelles envers le jeune homme, mais Sirius n'avait pas agit bien mieux. Il posa sa main sur la tempe de son homme, laissant ses doigts glissés dans les cheveux si fin de son ange.


"Je suis désolé, que tu ai été mêlé à tout ça. Peter et toi vous n'y êtes pour rien, et vous vous retrouvez embringuer dans cette histoire de binômes complètement idiote."

Sirius laissa échapper un soupire, cette histoire commençant sérieusement a le lasser. Mais Remus avait accepter gentiment d'y participer pour les aider, et lui ... Lui il lui envoyer un regard plein de haine. "Et excuse moi pour ..." pour quoi ? Pour l'avoir fusiller du regard ? Oui sans doute ... "pour ne pas avoir eu que des sourires envers toi. Tu n'y ai pour rien, et tu ne cherchait qu’à nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:35

Remus regardait ces médailles, sans réellement les voir. Ce n’était seulement pour regarder ailleurs et ne pas devoir croisé le regard de Sirius, qui allait certainement vouloir lui remettre les pendules en place pour qu’il ne se mêle plus de ses affaires. De toute il ne pouvait pas faire grand-chose, maintenant ils allaient tous devoir passer par là… il espérait seulement que James, Sirius et Peter, n’aient pas de problème… et n’en fassent pas…

Il ferma lentement les yeux, quand il sentit la main de Sirius glisser doucement dans ses cheveux. Geste auquel il ne s’y était pas attendu, mais les paroles qui suivirent, n’étaient pas non plus ceux qu’il attendait.


"Je suis désolé, que tu ai été mêlé à tout ça. Peter et toi vous n'y êtes pour rien, et vous vous retrouvez embringuer dans cette histoire de binômes complètement idiote."

C’était faux… il y était pour tout. Ce n’était peut être pas lui qui avait eu l’idée du vaudou, mais il était responsable tout autant qu’eux. Le seul qui y était pour rien, était bien Peter.

"Et excuse moi pour ... pour ne pas avoir eu que des sourires envers toi. Tu n'y ai pour rien, et tu ne cherchait qu’à nous aider."

Remus rouvrit lentement les yeux et les détourna. Ce n’est pas grave, Sirius… C’est déjà oublier. Vraiment… il n’allait pas creuser encore plus loin. Sirius s’excusait, c’était bon, il n’allait pas rester dessus plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:51

Sirius observait le jeune homme, sans pour autant croiser son regard. Un fait qu'il n'aimait pas et qui traduisait bien un mal être présent chez Remus. Il posa sa main de libre sur la joue opposée du lycan, et le fit lentement tourner la tête vers lui, sans geste brusque pour ne pas lui faire mal dans un premier temps, et surtout pour ne pas braquer un peu plus son amour. Il croisa enfin le regard doré de son ange, même si c'était un regard un peu fuyant. Il fit un pas, se retrouvant presque collé contre Remus, le jeune homme contre la porte, sentant la respiration de son ange a travers son torse. Remus lui confessa que c'était oublié. Sirius en resta là pour ce sujet. Il s'était excusé sincèrement, il ne pouvait pas faire plus. Et puis le mal n'était pas bien grand non plus au vu des circonstances.

Mais Remus n'allait pas bien, cela se voyait, Sirius le connaissait, il avait appris à lire dans ce silence dans lequel le jeune homme se plaisait à se murer

"N'écoute pas ce qu'ils disent. Ce sont des idiots, et tu le sais très bien."

Sirius sourit alors, tendrement. "Et je sais de quoi je parle, j'ai très bon goût !" dit il dans un petit sourire d'envie. Oui ! Il avait du goût, et il n'était pas tomber amoureux de Remus pour rien. « Crois moi, tu es l’une des personnes les plus belles que j’ai rencontré, et je ne fais la aucune allusion à ton corps d’apollon qui me donne envie de gémir même dans mes rêves les plus chastes. »

Sa voix était un doux murmure, un murmure d’envie, de désir et d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:08

Remus sentit la main de Sirius sur sa joue et suivit le mouvement, pour croiser le regard argenté de celui-ci. Un regard qu’il aimait particulièrement… parfois au soleil, on y décelait des lueurs bleutées. De temps en temps, il les cherchait, mais il fallait être attentif.
Il tourna, se retrouvant contre la porte et Sirius prêt de lui, trop proche sur le coup, car ça le gênait un peu. Même si ça n’aurait pas dû, pourtant c’était ainsi…


"N'écoute pas ce qu'ils disent. Ce sont des idiots, et tu le sais très bien."

Hum ? de quoi Sirius lui parlait ?

"Et je sais de quoi je parle, j'ai très bon goût ! Crois moi, tu es l’une des personnes les plus belles que j’ai rencontré, et je ne fais la aucune allusion à ton corps d’apollon qui me donne envie de gémir même dans mes rêves les plus chastes. »

Remus rougit un peu, encore plus gêné qu’avant. Pourquoi Sirius lui disait toujours des choses de ce genre ? Il ne fallait pas… Mais bon… a laisser ça de côté, il préférait tout de même clarifier quelque chose.

T’en fais pas pour ça, j’ai pas porté d’importance à ses paroles…, murmura-t-il en baissant doucement les yeux sur les lèvres de Sirius. Pourtant il détourna lentement le regard… Non… Le problème ne résidait pas dans son physique cette fois ci… même si c’était aussi un problème, mais qu’il ne souhaitait pas aborder maintenant, ni même commencer, car sinon il se poserait encore des questions qui n’auraient pas lieu d’être…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:20

Sirius fronça légèrement les sourcils aux paroles de son ange. Ne pas s'en faire pour ça ? Pourquoi il irait bien lui refaire la face aux Lestrange. Peut être qu'avec deux oeil au beurre noir, il verrait un peu plus claire. Et encore ce n’était pas dit ! L'aveuglement ne lui avait en aucun cas ouvert les yeux. Loin de la !

Il vit le regard de REmus se posait sur ses lèvres, et sourit avec envie, ayant lui aussi bien envie de capturer celle de son ange. Il jeta un coup d'oeil derrière lui. Ça serait bien leur veine que pour une fois, il y a quelqu'un dans cette pièce. Mais non ! Aucun bruit, sauf la voix de Remus. Il reposa les yeux sur son amour, un peu inquiet.

Si ce n'était pas ça, quoi alors ?
"Qu'est ce qu'il y a Remus ? Et c'est le petit ami qui te pose la question, mais l'ami."

Donc il voulait une réponse sincère. "Qu'est ce que tu as sur le cœur ?" demanda-t-il espérant avoir une réponse, et pas que Remus élude la question. Ils étaient temps qu'ils apprenne a partager leur problème, a les affronter ensemble. Remus était si secret, trop secret. Parfois Sirius doutait d'être en couple avec lui. Et lui même ? Ne l'était il pas un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:45

Ohlala… et maintenant ? Peut être qu’il allait devoir mettre fin à la discussion… Oui, il devrait aussi aller travailler… Avec un peu de chance, s’il travaillerait plus, peut être bien qu’il pourrait tout de même se prendre une semaine ou deux de libre pour les vacances d’été et rester avec Sirius. Car au fond, il voulait être avec le jeune homme et ne pas le quitter le matin pour revenir le soir…

"Qu'est ce qu'il y a Remus ? Et c'est le petit ami qui te pose la question, mais l'ami."

Ce qu’il y avait… il ne savait même pas comment le dire…

"Qu'est ce que tu as sur le cœur ?"

Je… je m’interroge sur des choses…, c’est tout…

Remus observa devant lui le collier en cuir, les pendentifs étaient cachés par l’habit du jeune homme. Il releva alors les yeux pour croiser le regard de Sirius.

Pas sur nous, je te rassure.

Il ne voulait pas que Sirius pense à des choses qui ne soient pas vrai. Même si leur situation n’était pas toujours facile, il aimait Sirius, quoi qu’il arrive. Peu importe les incompréhensions, les disputes… il ne concevait pas le futur sans lui, il ne se voyait pas le quitter… c’était impossible… Et puis ça détruirait leur relation… redevenir ami ? Non… ça ne pouvait pas se faire, pas avec tout ces souvenirs, surtout pas avec l’intimité qu’ils avaient eu.

Le jeune lycan avait surtout besoin d’oublier… ça aurait été simple d’effacer ce qui n’allait pas. D’avoir la joie de vivre comme certain. Certainement que la relation entre Sirius et lui, serait meilleure aussi. Car c’était lui qui avait tiré le frein brusquement là…

Remus se détacha de la porte pour se rapprocher de Sirius et entoura les épaules de celui-ci de ses bras pour se serrer contre lui, ayant posé sa tête sur une épaule du jeune homme. Il ferma doucement les yeux, pour essayer simplement d’oublier dans les bras de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:03

Sirius ne quittait pas les yeux sur jeune homme, une angoisse commençant à le gagner peu a peu. Leur vie était devenue très compliquée, mais c'était un peu normal. L’amour était en soi même compliqué. un homme une femme, ce n'était déjà pas facile, des malentendu, des disputes, des réconciliations ... mais alors etre amoureux de son meilleur ami, ce n'était pas forcément pire, mais ce n'était pas non plus plus simple. Loin de la.

L'animagus fronça alors les sourcils, son coeur se mettant a battre très désagréable. Remus s'interrogeait sur des choses ? Quelles choses ? Sur eux ? Sur leur avenir ? Un silence s'installa entre les deux hommes, Sirius n'osant pas poser la question tout haut. Une question, une inquiétude que Remus dut lire dans ses yeux, car il y répondit de lui.

Sirius inspira alors, soulagé que ce n'était pas eux le problèmes. Des problèmes ils en avaient, mais il devait faire avec. Sirius était tombé non seulement amoureux d'un homme, mais en plus de son meilleur ami et aussi d'un Lycan. Il savait tout ça en laissant parler son coeur le 31décembre a minuit, il le savait encore aujourd'hui, et de la même façon que le 31 décembre, ça n'avait pas d'importance, ça n'en avait toujours pas aujourd'hui.

Remus s'approcha de lui et entoura ses épaules de ses bras, posant sa tête sur l'épaule de Sirius. L'animagus le serra dans ses bras, un peu inquiet. Il détacha un de ses bras de l'emprise de Remus, mais pour mieux entouré le jeune homme avec celui ci, posant sa main sur la chevelure de son amour, lui caressant tendrement les cheveux.


"Sur quoi tu t'interroge ?" Que se passait il dans la tête de Remus ? Quelle chose ? Si ce n'était pas eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:25

Oh non le problème, ce n’était pas eux. eux… enfin, il y avait toujours certains problèmes, mais ils s’en sortaient toujours. Remus ferma les yeux et resta contre Sirius, appréciant bien sa présence. Ça lui manquait… Mais bon, parfois on ne pouvait pas changer les choses. Et pour le moment, ce n’était pas le temps de changer quoi que ce soit.

"Sur quoi tu t'interroge ?"

Sur quoi il s’interrogeait ? Question où il ne savait pas trop quoi répondre. Soit il allait rendre Sirius furieux, soit l’inquiéter encore plus et ça il ne voulait pas. Le jeune lycan rouvrit les yeux et caressa la nuque du jeune homme. Il ne bougea pas, regardant devant lui.

Sur moi… ma vie…

Même s’il aurait aimé changer des choses, il ne pouvait pas le faire. Mais parfois il n’arrivait pas à ne pas y penser… ça venait tout seul… et plus il essayait de pas y penser, plus difficile, ce l’était. Il baissa doucement les yeux et murmura alors.

S’il te plait, ne cherche pas à en savoir plus, tu n’en serais pas très heureux…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:36

Sur lui ? Sur sa vie ? A sa réponse, Sirius fronça les sourcils et redressa légèrement la tête pour croiser le regard du lycan, mais en vain. Remus regardait fixement devant lui. Mais à la suite des mots prononcés par le lycan, le coeur de Sirius tambourina lourdement dans sa poitrine. Ne pas cherchait en savoir plus ? Il n'en serait pas très heureux ? Comment Remus pouvait il lui demander ça ?

"Si c'était inverser, tu laisserait la conversation là ?
" demanda-t-il d'une voix un peu sèche, mais sans le vouloir. C'était juste que ... Remus se rendait il compte de ce qu'il disait ? Pouvait il seulement laisser la conversation a ce stade la sans chercher a en savoir plus ?

Non ! Bien sur que non ! Il reprit d’une voix plus douce, ne voulant absolument pas braqué le jeune homme. Mais Remus n’allait pas bien, c’était si évident. Que se passait il ? Il était en droit de le savoir non ? N’était ce pas un des privilèges d’être en couple ?


"Qu'est ce qu'il a Remus ? J'ai le droit de savoir. Je suis ton mec non ? Si ça va pas, je devrais etre le premier a qui tu voudrais te confier, et pas celui que tu veux épargner."


Quand lui n'allait pas, il avait besoin d'en parler, surtout a REmus. Ils étaient un couple, et un couple ça partageait ses problème, pas que les bons moments. Il n'avait pas cessé son geste de la main, caressant toujours la chevelure de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:52

"Si c'était inverser, tu laisserait la conversation là ?"

Non certainement pas… enfin il ne savait pas. Après tout il devait aussi respecter les désirs de Sirius. Mais… c’est sûr qu’il tenterait à en savoir plus si ça ne s’améliorerait pas par la suite. Bien sûr qu’il serait inquiet et qu’il voudrait savoir pour essayer d’aider Sirius. Mais… le problème était que ce n’était pas inversé et il n’avait pas envie que Sirius sache tout ce qu’il avait dans la tête, car ce n’était rien de bien joyeux pour le moment. Il avait vraiment l’impression de n’avoir rien apporté de bon… et peut être que ce n’était pas qu’une impression. Pourtant… y avait Sirius… mais s’il n’aurait pas été là, alors Sirius aurait aimé quelqu’un d’autre à un moment donné et ça aurait été pareil, certainement.

"Qu'est ce qu'il a Remus ? J'ai le droit de savoir. Je suis ton mec non ? Si ça va pas, je devrais etre le premier a qui tu voudrais te confier, et pas celui que tu veux épargner."

Si il voulait aussi l’épargner. Il aurait tant aimé que Sirius n’ait aucun souci. Que son homme ait une vie tranquille… mais ce n’était pas le cas et c’était en parti de sa faute aussi. Alors il regrettait vraiment…

Mais si Sirius voulait vraiment savoir… avait il le droit de le lui refuser ? De plus il l’avait prévenu. Pourtant il sentait qu’il allait Encore causer des soucis à cause de ça… Remus inspira doucement et ferma les yeux…


Parfois… je m’en reviens à souhaiter de n’avoir pas survécu pour éviter les problèmes que j’ai causé…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:09

Sirius attendit patiemment, laissant un silence s'installer entre eux. Mais Remus allait parler, il devait savoir. Que se passait il dans sa tête ? Il n'allait déjà pas bien physiquement, sa santé n'était pas des meilleures, mais si en plus il commençait à aller mal moralement. La Sirius ne laisserait pas faire.

Remus ferma les yeux et les mots qui s'échappèrent de ses lèvres lui déchirèrent le coeur. Remus souhaitait ne pas avoir survécu ? Il fronça les sourcils, entrouvrant les lèvres, mais aucun son n'en sorti, Remus pouvant alors finir sa phrase. Et il l’observa alors, incrédule, se demandant si il avait bien entendu. Il inspira, essayant d’analyser ses mots. Il s’était attendu a beaucoup de chose, mais pas a ça.

Il glissa alors sa main le long du bras de son ange, venant la loger dans la main de celui-ci.
« Ok ! » murmura-t-il. « Je crois qu’on a besoin de mettre certaine chose au claire ! »

Il l’entraîna alors dans la pièce, se détachant de la porte d’entrée et de sortie, et se dirigea à travers les trophées. Il pensa alors à Regulus. Il l’avait rencontré ici, peut de temps après la parution de sa rumeur, sur sa bisexualité. Mais il le chassa de ses pensées, n’ayant plus rien à voir avec son frère. Ils arrivèrent dans un coin de la pièce et Sirius lâcha son homme s’installant sur le sol, et l’invitant a faire de même.

Une fois mieux installé, que debout devant une porte, Sirius posa ses coudes sur ses genoux, tournant son regard argenté sur son amour
. « Quel problème tu as causé ? »

Il ne comprenait pas, mais il ne demandait qu’à comprendre, et à prouver a son ange, que la vie sans lui n’aurait eu aucune saveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:48

« Ok ! Je crois qu’on a besoin de mettre certaine chose au claire ! »

Il semblait à Remus que ces mots venaient de très loin. Etant un peu déconnecté de la réalité, il ne réalisa pas tout de suite qu’il marchait en suivant Sirius pour se diriger plus loin dans la salle des trophées. Trophées dont il faisait guère attention pour le moment. Il avait quelque peu la tête qui tournait et il avait très chaud sur le coup… Il se sentait mal, il n’aurait pas du dire ça… quitte à ce que Sirius se fâche, mais il n’aurait jamais dû lui dire une chose pareille…

Le jeune lycan inspira longuement pour regarder plus clairement Sirius, qui s’asseyait au sol. Il fit alors de même et s’installa doucement à côté de son homme.

« Quel problème tu as causé ? »

Quels problèmes ? Beaucoup… toute sa vie en était une… mais la plus conséquente restait pour lui ses parents. Quoi qu’on puisse lui dire, on n’arriverait jamais à lui retirer la culpabilité qu’il ressentait en lui. Il aurait pu mieux faire. Il aurait dû travailler plus, pour retirer des charges à sa mère. Il aurait dû se montrer plus fort, plus prudent pour qu’ils n’aient pas à quitter si souvent des villes.

Sans moi mes parents seraient encore là…répondit-il, sa voix se brisant à la fin. Et ce ne fut pas la seule chose qui se brisa. Tout en lui semblait s'être brisé et la peine qu'il ressentait et qu'il gardait en lui fit d'un coup surface. Son visage se crispa douloureusement et il baissa la tête, en larme.

Ils me manquent, j'ai besoin de les voir, lâcha-t-il en enfouissant son visage contre ses mains, sans arriver à retenir ses pleurs. Mais il ne pouvait plus, il se sentait si faible et sans assurances en ce moment. Il n'avait plus la force de garder ça en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:00

Quel mal si terrible Remus avait il commit ? Sirius n'arrivait pas a comprendre, mais il ne chercha pas non plus midi a 14heures car pour lui, Remus n'avait rien fait ! Oh si ! Il était un élève trop studieux, c'était bien son seul tord. Mais de la a ne pas vouloir survivre ... c'était trop grand !

Quelle culpabilité portait il en lui ? Sirius croisa le regard de Remus, un regard si lointain, comme si des années lumières les séparaient. Et les mots que le jeune homme prononça ... Sirius fronça les sourcils, entendant la voix de son amour se brisait, tout comme son âme. Remus éclata en sanglot se prenant la tête dans les mains pour cacher ses larmes si chaude qui coulaient sur ses joues.


"Oh Rem ..."
murmurât-il dans un soupire, passant aussitôt son bras autour des épaules de son homme, et l'attirant a lui, l'accueillant dans ses bras.

Remus le pensait il vraiment ? Non ! Il ne pouvait pas y croire. Mais il pouvait comprendre que ses parents lui manquaient ... Lui ... Mais au moins, les parents de Remus étaient morts. Un soulagement ? Non, juste une raison de ne pas etre présent dans sa vie. Les parents de Sirius ? Ils étaient vivant et en pleine forme, mais pour eux, lui était mort, et vice versa. Si il se plaisait à dire que ça lui était égal, son père surtout lui manquait ... Car si il vouait une haine profonde a sa mère, ce n'était pas le cas pour son père.


"Je comprend. Je sais ce que tu ressent !" Au fond pour lui aussi ses parents étaient mort, même si ce n'était pas le cas. "Mais je ne suis pas d'accord !" dit il d'une voix plus ferme Il laissa son ange pleurer sur son épaule, le coeur lourd.

"Sans ce Greyback, ta famille serait encore uni. Tu n'es pas responsable, Rem. Tu n'es qu'une victime, au même titre que ton père et ta mère. Je t'interdit te de placer en coupable, car tu ne l'es pas."


Il le serra un peu plus fort dans ses bras, inspirant pour ne pas lui aussi céder aux larmes. Sur ce coup, c'était a lui d’être fort pour les deux.


"Tu as réussit a relever la tête, et a devenir un sorcier brillant et respectable, a ne pas laisser le loup, prendre le dessus sur le sorcier. Tu n'as pas a t'en vouloir d'être en vie. Je ferai quoi sans toi, moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:32

Il avait besoin de les voir, de leur parler et surtout de les prendre dans ses bras. Il avait perdu sa mère y a un peu plus d’un an, mais la douleur était toujours aussi vive. Il n’y avait pas un seul jour sans lequel Remus ne pensait à ses parents. Ces souvenirs… il voulait entendre leur voix, sentir leur étreinte, eux trois, comme quand il était petit. Il aurait dû retenir son père. Il avait été tellement lâche, parce qu’il avait eu peur aussi. Il aurait dû le retenir pour qu’il ne s’en aille pas… pourquoi diable avait il fait semblant de dormir. Aujourd’hui il ne se l’expliquait pas, il regrettait seulement d’avoir été si faible à l’époque et de n’avoir rien fait. D’avoir prit ces quelques secondes de trop pour comprendre ce que son père voulait faire… S’il l’aurait stoppé, alors même avec lui, leur vie aurait été à trop. Mais à ce moment là, il avait faillit. De même qu’il avait faillit à la demande de son père de prendre soin de sa mère. Elle aussi était partie, parce qu’il n’avait pas su voir, pas su s’imposer et prendre les choses en main. D’avoir été trop naïf et de croire à ses paroles. Il était un bon a rien, il laissait tomber ceux qu’il aimait. Il n’était pas à la hauteur pour eux…

Remus se laissa aller contre Sirius, l’entourant de ses bras fortement en enfouissant son visage contre le cou du jeune homme. Voila aussi la peur qu’il avait ce 31 décembre dernier… peur que ça se passe pareil avec Sirius… qu’il ne soit pas à la hauteur et qu’un autre malheur arriverait. Cette peur était toujours présente, chaque matin, et chaque soir il remerciait celui qui voulait, que Sirius aille bien.


"Je comprend. Je sais ce que tu ressent ! Mais je ne suis pas d'accord ! Sans ce Greyback, ta famille serait encore uni. Tu n'es pas responsable, Rem. Tu n'es qu'une victime, au même titre que ton père et ta mère. Je t'interdit te de placer en coupable, car tu ne l'es pas."

Si ! J’aurais dû être là pour eux… j’ai rien fait… et ils sont plus là maintenant… c’est de ma faute… j’aurais dû…

Le jeune lycan renifla, se serrant plus fortement contre Sirius. Son homme avait tord de penser qu’il n’était pas coupable… il n’avait peur être pas provoqué la chute du premier pilier, mais il n’avait pas été assez fort pour maintenir les autres sur pied. Et actuellement il n’en avait plus que deux… Sirius et ses amis. Et il avait tellement peur de les voir se briser également…

"Tu as réussit a relever la tête, et a devenir un sorcier brillant et respectable, a ne pas laisser le loup, prendre le dessus sur le sorcier. Tu n'as pas a t'en vouloir d'être en vie. Je ferai quoi sans toi, moi ?"

Sorcier brillant et respectable ? Il hocha négativement de la tête, les larmes toujours s’échappant de ses yeux. Il avait tellement de failles et de défauts. Il était loin d’être aussi brillant que le pensait Sirius. Mais pour ce qui est de la vie de Sirius sans lui…

Tu… aurais trouvé quelqu’un de bien… qui te rendrais certainement plus… heureux que moi ces derniers temps… , répondit-il en pleurs. Quand était la dernière fois qu’il avait rendu Sirius heureux… ? ça semblait si loin qu’il ne s’en rappelait même pas… Ou alors c’était parce qu’il était perturbé que ses souvenirs lui faisaient défauts… Désolé d'être... un aussi mauvais petit... ami, rajouta-t-il entre ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:41

Au fond, il risquait le renvoi, il s’était vengé sans prendre en compte l’avis de Remus, son petit ami, comme si il n’avait aucune importance pour lui. Par sa faute, l’homme de sa vie allait côtoyer un futur mangemort, et il perdait une rentrée d’argent.

Sirius fronça les sourcils, inspirant, tout en continuant à caresser les cheveux de son amour. Il aurait du réagir ? Pour sa mère ? Il n'aurait pu rien faire. On ne peut rien faire quand on est dans l'ignorance. Et pour son père ... [/i]"Tu n'avais que 6ans Remus. Arrête de porter tout le poids du malheur du monde sur tes épaules. Je comprend que tu t'en veille, mais tu n'avait que 6ans."
[i]
Il le serra un peu plus dans ses bras.
"Et pour ta mère, tu ne pouvais pas savoir !" il murmurait, essayant d'apaiser le jeune homme par sa voix. Mais en revanche, sur la suite des paroles du lycan, Sirius fronça les sourcils. Il aurait rencontré quelqu'un d'autre ? Si il n'y avait pas eu Remus dans sa vie ? Ce qu'il ne fallait pas entendre sérieusement. Sirius secoua doucement la tête.

"Calme toi et arrête de dire des bêtises. Il n'y a que toi dans ma vie, et jusque-là preuve du contraire, tu es bien le seul a avoir su créer un réelle sentiment amoureux en moi. Alors peut etre que la vie n'est pas rose tout les jours, mais croit moi ...
" il fit glisser sa main sur la joue du jeune homme, lui relevant un peu la tête pour croiser son regard de miel.

"Il n'y a que quand tu souris que je suis heureux. Et tu n'es en rien un mauvais petit ami. A ce jeu la, je suis le pire des deux je crois non ?"

Sirius essayait de calmer son amour comme il pouvait mais ce n'était pas du tout évident. Il n'avait jamais vu Remus dans cet état. Bien sur après le décès de sa mère, il avait été anéanti, mais a l'époque, il avait agit en tant qu'ami, respectant un peu son désir d'isolement mais sans l'abandonner. Aujourd’hui, c'était différent. Il était avec Remus et il se devait de le rassurer, de trouver les mots. Un domaine ou il n'était pas forcément le plus doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:11

6 ans… et alors ? peu importe son âge, il aurait dû faire quelque chose… Remus inspira longuement, se serrant toujours contre le jeune homme. Il se sentait tout de même rassuré d’avoir Sirius auprès de lui, soulagé aussi d’avoir laissé cette peine au fond de lui sortir.

"Calme toi et arrête de dire des bêtises. Il n'y a que toi dans ma vie, et jusque-là preuve du contraire, tu es bien le seul a avoir su créer un réelle sentiment amoureux en moi. Alors peut etre que la vie n'est pas rose tout les jours, mais croit moi ..."

C’était Sirius qui racontait des bêtises… Son homme savait très bien que s’il n’aurait pas été là alors il aurait trouvé quelqu’un d’autre. La vie continuait après tout…
Remus sentit la main de Sirius contre sa joue et releva la tête pour croiser son regard argenté.


"Il n'y a que quand tu souris que je suis heureux. Et tu n'es en rien un mauvais petit ami. A ce jeu la, je suis le pire des deux je crois non ?"

Que quand il souriait ? Mais les prochaines paroles… Le jeune lycan fit non de la tête.

C’est pas vrai…, murmura-t-il. Tu es bon Sirius.

Il n’aurait pas pu rêver mieux. Car il pouvait compter sur Sirius. Même si parfois il y a des petits accrochages, ce n’était rien d’assez fort, pour palier les qualités de son ange. Il inspira et expira rapidement par la bouche, ses pleurs s’étant calmé puis ferma les yeux.

Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:32

Ce n’était pas vrai ? Il en doutait fortement. En tout cas, coté relation amoureuse il était quand même pire que Remus. Il était bon ? En voila une drôle de façon de dire les choses. Sirius sourit amusé. Logiquement on était bon dans un lit, mais Sirius comprenait ou voulait en venir l'homme de sa vie.

"Toi aussi. Tu n’as rien à te reprocher dans notre relation. On a des accrochages mais c'est le lot quotidien de l'amour. Si il était trop parfait, on finirait pas ne plus savoir l'apprécier."

Alors que les bas, ça permettait d'apprécier un peu plus les moments ou tout était parfait. Il avait longtemps idéalisé ce sentiment, le refusant. Quand il avait accepté ses sentiments pour Remus, il avait voulu que tout soit parfait, n'acceptant pas que ça n'aille pas comme il le voulait. Il avait du alors apprendre a mettre de l'eau dans son vin. A prendre les moments de bonheur comme il venait et à se satisfaire de ce que la vie lui offrait. Il avait du aussi apprendre à faire confiance à Remus. Le jeune homme plaisait, c'était évident. Sirius n'était pas le premier à le remarquer, même si il avait mit du temps à l'admettre. Et aujourd’hui, il savait qu'il devait avoir confiance en Remus et en l'amour que le jeune homme éprouvait pour lui.

"Moi aussi je t'aime !" murmura-t-il, laissant échapper un doux soupire. "Et je crois dans les âmes soeurs. Tu es la mienne Remus, n'en doute jamais. Personne ne peut me rendre heureux à part toi. Nos vies sont une succession d'évènement, plutôt malheureux, il faut le dire ..."

Oui ils n'étaient pas les plus heureux du monde, au vu de leur passé. Un enfant devenu lycan alors qu'il n'avait même pas pu apprécier sa condition de simple humaine, et un fils rebelle dans une famille qui ne supportait pas les idées contraires aux siennes.

"Mais qui nous ont conduit ici, qui nous conduit à nous aimer, à nous trouver. Tu es mon âme soeur, et personne a part toi n'a pu me rendre à ce point vivant Remus. Je t'en pris, n'en doute pas. Je ne veux plus t'entendre me dire qu'une autre aurait pu me faire l'aimer, car je sais que c'est impossible."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:49

"Toi aussi. Tu n’as rien à te reprocher dans notre relation. On a des accrochages mais c'est le lot quotidien de l'amour. Si il était trop parfait, on finirait pas ne plus savoir l'apprécier."

Oui… Sirius avait raison… Bien qu’on souhaite tous une relation stable, c’était normal qu’il y ait des petits accrochages. Et puis c’était mieux pour se retrouver par après. C’était également aussi une preuve qu’on pouvait traverser les problèmes de la vie courante à deux.

"Moi aussi je t'aime ! Et je crois dans les âmes soeurs. Tu es la mienne Remus, n'en doute jamais. Personne ne peut me rendre heureux à part toi. Nos vies sont une succession d'évènement, plutôt malheureux, il faut le dire ..."

Aux âmes sœurs… oui, c’était après tout lui qui en avait parlé à Sirius. D’attendre le sien au lieu de flirter avec toutes ces filles. Mais maintenant Sirius était à lui et il lui faisait confiance. Même si ça pouvait être parfois compliqué… il doutait facilement, il le savait, c’était un de ses défauts. Mais il avait tout de même confiance en Sirius.

"Mais qui nous ont conduit ici, qui nous conduit à nous aimer, à nous trouver. Tu es mon âme soeur, et personne a part toi n'a pu me rendre à ce point vivant Remus. Je t'en pris, n'en doute pas. Je ne veux plus t'entendre me dire qu'une autre aurait pu me faire l'aimer, car je sais que c'est impossible."

Remus rouvrit les yeux pour regarder Sirius. Pas possible… mais tout de même il n’aurait pas imaginé Sirius rester célibataire. Son homme aurait toujours eu quelqu’un, même si ce n’était que temporaire… mais au fond c’était mieux d’avoir une situation stable. Et il était heureux de voir Sirius heureux. Ça lui suffisait. Le jeune lycan acquiesça de la tête doucement en levant sa main pour s’essuyer les yeux.

Promet moi de ne jamais me laisser Sirius. J’ai besoin de toi…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:13

La vie sans Remus aurait été bien différente. Déjà ils n'auraient jamais été animagus, mais ça ce n'était qu'une conséquence de la lycanthropie du jeune homme. Ils l'avaient fait par pure amitié, pour aider le loup, et leur ami. En calmant le loup, en l'occupant les soirs de pleine lune, l'animal ne s'en prenait plus au humain. Il se souvenait de l'une des première fois ou ils avaient été voir Remus a l'infirmerie, quand ils avaient su qu'il était lycan. Quand Sirius avait comprit, du haut de ses 12ans, pourquoi son ami était si marqué par la vie, ça avait été un choc pour lui.

Le petit et frêle Remus, qui pouvait tomber si on le poussait un peu ... n'était autre qu'un loup garou. Il avait alors fait la différence entre le loup et le lycan, et sa vision du monde avait été encore plus bouleversé. Oh la débat aurait pu être grand de savoir quoi faire de cette information, et eux n'avaient penser qu'a une chose : aider leur ami a dissimuler sa condition au reste du monde, et trouver un moyen de l'aider pendant les pleines lunes. Des bouquins, il en avait consulté, il savait très bien se débarrasser d'un loup garou, mais alors l'aider ... C'était une autre affaire.

Et sans Remus, tout ça aurait été différent. Sans parler de sa vie amoureuse. Il aurait continuer ses relation de deux mois grand maximum, le temps que mettait une fille pour le lasser. ET aujourd'hui, ça faisait 4 mois de bonheur absolu avec son homme.

Sirius sourit tendrement.
"Je ne te l'ai déjà pas promis ?" Sirius posa son front contre celui de son homme, inspirant cette douce odeur après qui émanait du gryffon. "Je ne vais nulle part sans toi Remus. Et toi ? Ou que j'aille tu me suivra ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:30

Il ne pourrait pas s’imaginer le futur sans Sirius. Avant… il n’était sûr de rien. Le futur… il ne le voyait pas très bien. Mais depuis qu’il était avec le jeune homme… il aimait à y penser. A eux deux. Alors… il ne voulait pas retomber dans l’incertitude d’avant. Maintenant qu’il avait Sirius, il ne voudrait plus le laisser partir. Il ne pouvait pas. Il avait besoin de lui.

"Je ne te l'ai déjà pas promis ?"

Certainement… mais il voulait l’entendre à nouveau. Il voulait seulement se rassurer c’est tout. Il ferma quelques secondes les yeux en sentant le front de son homme contre le sien.

"Je ne vais nulle part sans toi Remus. Et toi ? Ou que j'aille tu me suivras ?"

Le suivre… comment ne pourrait il pas ? Être loin de Sirius… ça lui était impensable. Il avait besoin de sa chaleur à côté de lui, il devait au moins le sentir quotidiennement contre lui. Le jeune lycan acquiesça doucement de la tête et lui fit un petit sourire.

Bien sûr Sirius, quoi que tu fasses et où que tu ailles, je serais toujours à tes côtés.

Il inspira pour se calmer un peu et lui sourit tendrement. Jamais Sirius pourrait fait quelque chose d’aussi énorme pour ébranler son amour pour lui. Ses sentiments étaient encrés en lui et rien ne pourrait le faire vaciller.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:44

Sirius sourit à la promesse de son amour. Une promesse par laquelle il pourrait maintenant invoquer son voyage en Europe l'été prochain, mais non ! Ca serait trop facile, et Remus se sentirait coincé, presque obligé d'accepter de l'accompagner. Ou alors, il invoquerait aussi la promesse que Sirius venait de faire pour le forcer à rester à Londres.

Et puis de toute, c'était une décision qu'on prenait a deux. Les vacances ça ne s'imposait pas a quelqu'un, ça se partageait
. "Bien je ne demande rien de plus, juste toi."

Et l'océan a perte de vu d'un coté, L'Italie de l'autre. Mais il chassa ses désirs d'évasion se concentra sur son amour. Il captura alors ses lèvres, dans un doux baisers, un baiser légèrement humide. Remus avait encore des larmes sur ses joues. Sirius mit fin au baiser, et passa lentement sa langue sur cette marque d'eau salée, se délectant de cette saveur si unique. Il essaya ensuite les joues de son amour du bout des doigts, avant de l'embrasser de nouveau. Un baiser ... Ca faisait combien de temps qu'il ne l'avait pas embrasser ? Avec cette réunion à l'atmosphère si lourde chez le directeur, il avait l'impression que des années c'était écoulé depuis la dernière fois il avait pu capturer les lèvres de son ange.

Remus embrassait toujours aussi bien, ça lui manquait, et ça lui faisait toujours autant d'effet. Un baiser chaud, sucré, délicieux. Un arc en ciel de couleur dans sa vie, il aimait, il était heureux, et il ne le devait qu’à une seule personne. Il laissa sa main glissé sur la nuque du son amour, pour un baiser un peu plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Empty
MessageSujet: Re: Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]   Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au déla des mots ... Des gestes [My Eternal Love]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois mots, une phrase
» Quand les mots traduisent les sentiments [Pv Darius d'amour]
» Un parfum de Vacances [My Love]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Salle des Trophées & Armure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser