Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:23

Dylan posa ses deux poings sur ses hanches en regardant d'un œil sévère les perchoirs qui lui faisaient face. En fait non pas les perchoirs mais sa chouette qui manifestement avait déposé un jour de congé, justement le seul jour ou il devait envoyer un courrier à sa mère ! Et connaissant sa mère qui n'aimait pas ne pas recevoir son courrier dans les temps , il devait l'envoyer aujourd'hui. Bon en parallèle, elle n'aimait pas non plus Gylfie, sa magnifique chouette hulotte, mais dans le monde sorcier, il n'avait que ça pour lui expédier ses lettres, donc elle s'en accommodait, rageant comme toujours pour les fientes laissées ici et là..

- Si tu descends pas immédiatement, je te prive de Miam-Hibou !! Et je rigole pas !

Il comprenait pas ce qu'il lui prenait à sa chouette aujourd'hui mais passablement énervé son comportement l'agaçait ! Il serait bien allé la chercher lui même pour lui attacher de force sa lettre à la patte, mais du haut de son petit mètre cinquante cinq, il était encore trop petit pour atteindra les perchoirs ou sa chouette avait établi son logis.. Il soupira fortement, comme pour lui signifier qu'il allait perdre patience.. Dans sa main droite, il tenait le parchemin qu'il était censé envoyer..

- Bon et bien, je pense qu'un hibou digne de ce nom de Poudlard, voudra bien me rendre ce service..

Tournant le dos à la bête à plume, il s'en alla vers les grands ducs de l'école pour en choisir un qui lui paraissait bien heureux de partir en voyage. Il en désigna un qui descendit de son étage pour venir se poser à sa portée, tendant immédiatement la patte.. Ah enfin un qui était bien élevé ! Le petit garçon tendit la main pour loger sa lettre dans la sacoche prévue à cet effet mais il sentit alors une vive douleur sur ses doigts. Stupéfait, il comprit bien vite que sa chouette venait de lui pincer douloureusement les doigts pour l'empêcher de donner sa lettre à un autre !

- Arghhhhhh, C'est définitif ! Je vais changer de hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Stevenson

Kahlan Stevenson


▌Nombre de messages : 45
▌Date d'inscription : 15/06/2010

▌Âge et année : 13 ans / 2ème année
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : rêveuse

Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:39

Kahlan avait quitté ses deux amies pour se diriger vers la volière. Après le tour avec elles au parc, elle avait eu envie de venir rendre une petite visite aux volatils de Poudlard. La volière était un de ses endroit préférés dans cet endroit, avec naturellement, tout autre endroit où il y avait des animaux. Elle adorait même rendre visite à Hagrid qui lui montrait à chaque fois une autre créature merveilleuse. Naturellement il n’avait jamais accepté de l’emmener à la forêt interdite, même si elle l’avait déjà demandé plusieurs fois.

Montant les marches, la petite fille, qui avait à nouveau mit son casque d’aviateur, offert par son grand frère, n’était pas des plus pressé non plus à être arrivé à destination. Chantonnant, sautillant marche par marche, elle garda ses bras écarté pour tenir toujours un certain équilibre. Le pan de sa robe bleu ciel voletait à chacun de ses sauts.

Et finalement, Kahlan arriva à destination et poussa la lourde porte pour entrer dans la volière.


- Arghhhhhh, C'est définitif ! Je vais changer de hibou !

Une voix lui parvint tout de suite. Kahlan observa le garçon à l’autre bout et s’en approcha. Non pas intéressé par lui, mais plus par la chouette qui était à côté du garçon. Balançant lentement ses bras autour d’elle, faisant suivre le bas de sa robe, elle observa l’animal un petit moment.

Elle est jalouse, dit-elle simplement. Et blessé !, rajouta-t-elle. Comment pouvait on dire une telle chose affreuse à sa chouette ? Kahlan ne comprenait pas. Mais elle sentait bien que ce que Dylan venait de dire avait heurté la chouette. Et elle ne supportait pas qu'on fasse de mal aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:01

Dylan regarda sa chouette qui s'était posée non loin de lui, le regard brillant. Il avait mal aux doigts de sa faute. Mais qu'est ce qui tournait pas rond avec elle. Il était gentil et tout, et elle voulait pas porter son courrier ? tss, clair qu'il allait changer d'hibou ! Mais une voix le sortit de ses menaces silencieuses, une voix qu'il ne reconnut pas vraiment sur le coup. Il se tourna vers la fille qui venait de parler.

Elle est jalouse, Et blessé !

- Jalouse ? Blessé ? Mais c'est elle qui vient de me pincer les doigts là !

Il regarda la fille comme si elle était folle. Non mais vraiment, elle allait prendre la défense de sa chouette qui lui déclarait la guerre ? C'était pas juste ! Il se pencha pour ramasser son parchemin sur le sol avant de regarder sa chouette d'un regard sévère.

- C'est elle qui veut pas porter ma lettre à ma mère !

C'était que la vérité en plus ! Le gryffondor secoua son parchemin devant le nez de la minie miss devant lui pour lui montrer sa lettre avant de cesser son geste et de la regarder attentivement

- Et puis d'abord ? Comment sais tu qu'elle est jalouse ? Ou blessé, tu parles pas le chouette à ce que je sache ! Alors mêles toi de tes affaires..

Il fourra sa lettre dans sa poche et se massa les doigts ou apparaissait déjà une marquage rouge. Il soupira doucement avant de s'approcher de Gylfie. Il la regarda un peu moment avant de soupirer..

- Je lui ai fait quoi pour qu'elle soit méchante avec moi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Stevenson

Kahlan Stevenson


▌Nombre de messages : 45
▌Date d'inscription : 15/06/2010

▌Âge et année : 13 ans / 2ème année
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : rêveuse

Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:50

Kahlan porta son regard à tour de rôle vers la chouette et le garçon. Mais la beauté de la dite chouette était bien plus impressionnante que celle de son interlocuteur. Un sourire s’afficha quand elle croisa le regard de l’animal.

- Jalouse ? Blessé ? Mais c'est elle qui vient de me pincer les doigts là !

La Serdaigle continua à faire ses tour de demi-cercle sur elle-même. En tout cas ce que lui dit Dylan ne fut rien de nouveau pour elle, car c’était bien ce qu’elle avait vu. Kahlan tourna son regard vers d’autres hiboux qui regardaient la scène non loin et leur sourit.

- C'est elle qui veut pas porter ma lettre à ma mère !

Elle posa son regard à nouveau vers le petit garçon qui lui montrait exagérément le parchemin en question. Pas besoin de le lui fourrer sous le nez, elle comprenait très bien ce qu’il lui disait et voyait très bien aussi.

- Et puis d'abord ? Comment sais tu qu'elle est jalouse ? Ou blessé, tu parles pas le chouette à ce que je sache ! Alors mêles toi de tes affaires..

Du coup, Kahlan cessa de faire tournailler le bas de sa robe, qui se posa à nouveau tranquillement contre elle. Quel Gryffondor rude… Elle haussa alors des épaules, vu qu’il ne voulait pas d’elle ici.
Elle alla alors voir les deux autres hiboux qui avaient observé la scène depuis le début. Retrouvant à nouveau son sourire, elle alla à chacun donner une petite caresse.


- Je lui ai fait quoi pour qu'elle soit méchante avec moi aujourd'hui ?

Quelle étrange garçon. N’avait il pas dit qu’elle devait se mêler de ce qui la regarde ? Et maintenant, il lui posait une question. Kahlan jeta un coup d’œil à la chouette. La pauvre… Déjà qu’elle n’aimait pas l’idée de porter cette lettre et là le comportement de son maître la peinait aussi. Comportement que Kahlan ne savait comprendre. De toute façon l’être humain, avait toujours été bien compliqué pour elle. Compliqué et illogique. La seule personne qu’elle aimait réellement était son grand frère.

A cette pensée, Kahlan leva ses deux mains pour les poser sur son casque, sentant le cuir sous ses doigts. Détournant la tête, la petite fille, ne savait pas si elle devait faire plus attention à ce Gryffondor ou pas… Pourtant, elle pouvait aider la chouette… c’était les affaires de la chouette aussi et de loin qu’elle lui ait dit de ne pas s’en mêler !

Souriante, elle tourna la tête vers lui à nouveau.


Elle n’aime pas la destination qu’elle doit aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:06

Il sembla à Dylan qu'il venait de vexer la petite fille. C'était une seconde année comme lui, ça il savait, il avait déjà eu cours avec elle .. Mais il ne savait plus son prénom. En même temps, il connaissait pas grand monde non plus encore. Et même si elle aimait visiblement ne pas s'occuper de ses affaires.. Bah au moins, elle l'empêchait de vraiment mettre sa menace à l'exécution.. Il se massa les phalanges doucement, c'était douloureux quand même. Gylfie ne lui avait jamais fait mal jusqu'à aujourd'hui..

Il observa sa chouette qui le fixait comme si elle voulait lui faire comprendre quelque chose mais lui, il n'était visiblement pas doté de la faculté de pouvoir comprendre une chouette rebelle ! Et par contre, l'autre elle pouvait ? N'importe quoi.. Le monde de la magie était certes surprenant mais jamais il n'avait entendu quelqu'un être capable de comprendre une chouette sans même lui parlait quand même. Il secoua la tête doucement avant de regarder la fille qui souriait.

Elle n’aime pas la destination qu’elle doit aller.

Quoi ? Comment ça ? Il haussa un sourcil, un peu étonné par sa réponse avant de regarder Gylfie.. Celle ci sembla approuver les paroles de la fille.. Ben il donnait des nues d'un coup.. Et comment elle pouvait savoir ça elle ? Le gryffondor tourna à nouveau la tête vers la fille de son année, un peu suspect avant de hausser les épaules..

- tant pis, un hibou de l'école le fera... mais ma mère aime pas les hiboux.. elle ne connait que Gylfie.. même si elle aime pas trop non plus, elle fait des efforts.... c'est une moldue.. la magie.. elle a du mal..

Sa voix s'était un peu baissé au niveau du volume sur la fin. Et oui, il était né moldu et avait une mère qui acceptait pas vraiment tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Stevenson

Kahlan Stevenson


▌Nombre de messages : 45
▌Date d'inscription : 15/06/2010

▌Âge et année : 13 ans / 2ème année
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : rêveuse

Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:05

Hum… sa mère lui avait dit de ne pas trop parler des animaux aux autres personnes. Qu’ils n’étaient pas comme elle et qu’ils ne pouvaient pas comprendre. Pourtant… Kahlan trouvait ça plutôt bizarre qu’ils ne puissent pas comprendre ce que ressentaient les animaux. Heureusement que son frère oui. Mais comment les gens faisaient alors pour donner ce que leur animal avait besoin ? Savoir s’ils avaient mal ou s’ils étaient malade… simplement triste ou joyeux. Partager ce moment avec eux.

Kahlan détourna les yeux sur le hibou, le caressant toujours doucement. Elle sourit, sentant qu’il se sentait bien. Elle en était contente en tout cas. La dernière fois qu’elle était venue, elle avait emmené une chouette chez le professeur de soins aux créatures magique, car elle ne se sentait pas bien. A vue d’œil on ne l’aurait pas cru, le professeur avait dû vérifier un peu avant de savoir que la chouette était souffrante.


- tant pis, un hibou de l'école le fera... mais ma mère aime pas les hiboux.. elle ne connait que Gylfie.. même si elle aime pas trop non plus, elle fait des efforts.... c'est une moldue.. la magie.. elle a du mal..

Ma mère aussi est moldue, dit-elle dans un sourire. Mais Kahlan s’approcha de lui, en observant un peu la chouette. Une certaine tristesse l’envahit… Elle comprenait que la chouette devait être désolée de la situation.

Je pense que ta chouette est quand même d’accord pour y aller. Mais il faudra la récompenser après, rajouta-t-elle alors. Oui car si la chouette voulait bien faire cet effort pour son maître, alors un petit biscuit n’était pas de trop. Parce qu’elle sentait que la chouette aimait ce garçon, même si elle n’appréciait pas de le laisser et d’aller porter cette lettre. Maintenant peut être que la maman n’était pas gentille avec la chouette, mais ça, Kahlan ne pouvait pas le dire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:17

Sa pauvre Gylfie. Sa colère retombant , il comprenait qu'il venait d'être dure avec elle ! Sa mère.. et pourquoi il devait lui écrire toutes les semaines aussi, il n'était ni en danger de mort, ni perdu à Poudlard ! Zut à la fin.. Il soupira doucement avant de regarder la petite fille qui s'était à nouveau rapprocher de lui. Oh ? Elle avait aussi une mère moldue ? Cool..

- Oh toi aussi t'es née moldu ?

Il lui rendit son sourire mais elle avait piqué sa curiosité. Ses amis étaient tous au moins avec un parent sorcier.. En même temps, il n'avait pas encore rencontré tant d'élèves que ça dans l'école. Il ne se liait par exemple pas au plus grands, qu'il trouvait trop..grands, et certains étaient trop sérieux.. Puf, comme l'autre jour, il avait planqué un coussin péteur dans le fauteuil de la salle commune.. Un septième année s'était assis dessus et avait hurlé pendant dix minutes après .. Même pas marrant pour le coup !


Je pense que ta chouette est quand même d’accord pour y aller. Mais il faudra la récompenser après

- Mais comment tu fais pour savoir ça toi ?


Il tourna les yeux vers Gylfie près de laquelle, il s'approcha pour la caresser doucement. C'était son premier animal, sa chouette. Sa mère était allergique aux poils d'animaux, il n'avait jamais eu rien d'autres qu'un poisson rouge nommé Maurice qui a finit sa vie dans la bouche du chat de sa voisine..

- Je la récompense toujours.. Je lui achéte même du miam hibou aux amandes, elle adore ça la gourmande..
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Stevenson

Kahlan Stevenson


▌Nombre de messages : 45
▌Date d'inscription : 15/06/2010

▌Âge et année : 13 ans / 2ème année
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : rêveuse

Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:41

- Oh toi aussi t'es née moldu ?

Kahlan observa la chouette, très jolie chouette. Au contraire de pouvoir ressentir dans quel état d’esprit ils étaient, les animaux, eux, ne pouvaient pas la comprendre. Ce qu’elle trouvait dommage, car elle aurait surtout aimer pouvoir parler avec eux. Mais elle savait très bien se faire comprendre en tout cas. Surtout à ses lapins. Ils lui manquaient. Mais elle avait fait prommettre à Théophane d’en prendre soins. Surtout que maintenant ils avaient des petits. Quatres pettis. Elle leur avais tous trouvé des prénoms. Thésée, Armada, Joshua et Misha. Deux filles et deux garçons. Sa mère lui avait demandé d’où elle avait sorti ces prénoms, mais elle n’y avait pas répondu car elle-même ne savait pas trop.

La Sergaile se retourna alors vers le petit garçon et fit non de la tête.


Non mon père est un sorcier. Un très graaand sorcier.

Fallait pas le prendre à la lettre naturellement, mais pour Kahlan son papa était le plus grand du monde. Tout comme son frère qu’elle adorait par-dessus tout. Et son frère lui manquait surtout. Même si elle l’avait vu pendant les vacances.

- Mais comment tu fais pour savoir ça toi ?

Kahlan haussa des épaules.

Comment tu fais pour ne pas savoir ?, demanda-t-elle à son tour. Ils étaient bizarre de pas pouvoir. Pourtant c’était si simple. Depuis toujours elle avait été avec eux.

- Je la récompense toujours.. Je lui achéte même du miam hibou aux amandes, elle adore ça la gourmande..

Kahlan sourit, ravie. Elle sentait aussi le contentement de la chouette. Au fond elle l’aimait beaucoup la chouette, sauf qu’elle appréhendait les moments de partir. La Serdaigle se doutait que la chouette préférerait rester à poudlard avec ce garçon. Mais c’était aussi son devoir de porter le couriel de celui-ci et ne voulait pas qu’un autre le face. Dilemme, quoi…

C’est bien ça en tout cas.

Elle acquiesça de la tête pour appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:41


Non mon père est un sorcier. Un très graaand sorcier.


Oh.. Sang mêlé alors.. bah décidément.. On lui avait assuré que les nés moldus n'étaient pas si rares que ça , alors pourquoi il n'en avait pas encore rencontré un ? Il avait peut être pas encore bien cherché. Le petit lion cacha quand même sa déception derrière un sourire amusé. Un graaaand sorcier son papa ? Oh ben le sien c'était un graaaannnnnddd moldu ! Le meilleur papa du monde ? En tout cas, il en était convaincu même si depuis qu'il avait appris qu'il était sorcier, sa famille était un peu plus distante, surtout sa grand soeur.


Comment tu fais pour ne pas savoir ?


Le garçon haussa les épaules. Bah en même temps, il ignorait comment elle arrivait à faire ça alors en faire autant, ça risquait d'être difficile quand même. Mais quand même c'était étrange de la voir être capable de deviner ce que voulait ou ressentait un animal. Sa chouette en l'occurrence.. Gylfie, sa petite Gylfie. Son regard se reposa sur son animal. En tout cas, sur qu'il prenait soin d'elle et qu'il l'aimait beaucoup. Sa main se perdit dans le plumage de son animal pour la caresser doucement. Il aimait sentir la chaleur se cachant sous les plumes mordorées.


C’est bien ça en tout cas.


Oui, et Gylfie était toujours contente. Il sourit doucement en croisant le regard ambré de sa chouette. En tout cas grâce à cette fille, leur relation s'était arrangé. Il en aurait été chagriné ! Le lion se tourna vers la fille non loin de lui.


- Merci pour ton aide... d'habitude, elle me fait pas tout ce cinéma... à la limite, elle me pince la main mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Stevenson

Kahlan Stevenson


▌Nombre de messages : 45
▌Date d'inscription : 15/06/2010

▌Âge et année : 13 ans / 2ème année
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : rêveuse

Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:57

La Serdaigle sourit, heureuse, car il lui semblait que tout était arrangé maintenant. Elle doutait fortement que même si la chouette appréhendait de partir, qu’elle ferait tout de même son travail. Puis elle les trouvait tout mignon ces deux là. Dommage qu’elle n’avait pas de chouette pour elle. Sa mère n’avait pas voulu… soit disant elle serait tout le temps avec la chouette au lieu de travailler…

- Merci pour ton aide... d'habitude, elle me fait pas tout ce cinéma... à la limite, elle me pince la main mais c'est tout...

Kahlan sourit et acquiesça de la tête. Pour elle c’était tout à fait normal d’aider. Se retournant vers les deux hiboux, elle alla à nouveau vers eux pour les caresser. Elle aimait trop cet endroit, même si les émotions affluaient, pour elle c’était naturel et arrivait à bien les distinguer. Dommage en tout cas qu’elle n’avait pas apporté de quoi écrire une lettre, elle aurait bien aimé écrire à son frère. Enfaite non… elle voulait surtout le voir. Elle n’aimait pas être éloignée de lui…

Restant silencieuse la petite fille, recommença à nouveau doucement à faire tourner le bas de sa robe, tout en caressant l’hibou devant elle, qui avait fermé les yeux pour en profiter plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:07

Gylfie pencha un peu la tête quand ses doigts grattèrent un peu dans son cou. Le garçon sourit amusé. Il était fier d'avoir une chouette à lui tout seul ! Sa mère avait râlé , longtemps râlé mais elle ne pouvait rien contre heureusement puisqu'elle n'aimait pas les oiseaux de l'école.. Le gryffondor sortit sa lettre de sa poche. La serdaigle s'était déjà détournée d'eux, comme attirée par les bêtes à plumes non loin.. Dylan l'observa un peu avant de hausser les épaules..

Il sortit une petite plume et un petit pot d'encre de sa poche également. Il avait toujours de quoi noter sur lui. Et cette panoplie était si petite que ça prenait pas vraiment de place. Un extra qu'il avait acheté sur le chemin de travers trouvant ça utile et intéressant. En plus l'ayant acheté après ses robes de sorciers, il savait que ça allait rentrer dans les poches.. Il déplia sa lettre et commença à rajouter quelques lignes à sa lettre après sa signature. Il précisait à sa mère d'être gentille avec Gylfie, car celle ci avait peur de la voir.. Peut être que sa mère fera un effort comme ça.

Il se redressa pour voir la serdaigle toujours occupée avec les hiboux de l'école.


- Tu n'as pas de lettre à envoyer toi ?

Après tout, on vient rarement dans la volière pour ne voir que les hiboux et leur faire coucou. Il la regarda jouer avec le bas de sa robe. Elle était bizarre cette fille quand même. Le lion attacha sa lettre à la patte de sa chouette avec douceur. Bientôt elle serait partie pour un bon moment.. Et comme d'habitude, elle allait lui manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Stevenson

Kahlan Stevenson


▌Nombre de messages : 45
▌Date d'inscription : 15/06/2010

▌Âge et année : 13 ans / 2ème année
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : rêveuse

Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:11


Kahlan continua son petit manège, se sentant heureuse d’être sur place. Elle aurait bien aimer pouvoir rester tout le temps ici, mais elle savait qu’elle allait devoir tôt ou tard retourner dans son dortoir. Mais heureusement qu’elle était dans une tour et qu’elle pouvait de là observer les différents hiboux ou chouette voler. C’était tellement agréable. En tout cas si elle aurait pu être un animal, ça aurait été certainement un oiseau. Un colibri ! Elle les adorait. Tout aussi petite qu’elle et très jolie.

- Tu n'as pas de lettre à envoyer toi ?

« Non… », répondit-elle d’un ton plus triste. Elle en avait envoyé une à son frère hier soir, mais n’avait pas encore eu de réponse. Peut être que le hibou était en chemin jusqu’ici. Elle allait devoir par la suite écrire à ses parents. Elle n’écrivait jamais ensemble pour savoir de qui était la lettre qu’apportait le hibou avant même de l’avoir en main. Comme ça pas à se demander qui c’était, ou à être déçu que ce ne soit pas d’un autre. Faut dire qu’elle était tellement heureuse quand son frère lui répondait. Elle lui écrivait souvent. Kahlan ne supportait pas d’être aussi loin de son grand frère.

« Tu as une grande sœur, toi ? » demanda-t-elle alors. Peut être qu’il allait aussi l’épouser plus tard. Comme elle avait Théophane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:01

Gylfie aurait pu se mettre à ronronner si elle avait été un chat sous les caresses de son maître. Il aurait bien voulu un chat aussi mais il adorait sa chouette ! En fait, il aimait bien les animaux en général mais pas sa mère. Il haussa les épaules, pour le moment il avait sa chouette, c'était déjà bien. Il sourit à cette dernière avant de mettre sa lettre à sa patte.

« Non… »

Non ? Oh pourquoi ce petit ton tristounet ? Dylan releva les yeux sur la serdaigle interrogatif. Mais visiblement il n'allait pas en savoir plus. Oh c'était normal après tout, il ne la connaissait pas avant aujourd'hui ou presque, juste de vue en fait..

« Tu as une grande sœur, toi ? »


Une grande soeur ? Oh oui, il en avait une. Jaelyn.. Elle était comme sa mère avec une belle aversion pour le monde magique et les sorciers, et donc un peu lui depuis qu'il était entré à Poudlard.. Elle comprenait rien à rien de toute façon, une tête de mûle et pis voilà avec ses grands airs..

- Oui j'en ai une.. Elle s'appelle Jaelyn et c'est une moldue comme mes parents..

Il soupira avant de porter Gylfie près de l'immense fenêtre pour qu'elle prenne son envol. Le garçon murmura quelques mots d'encouragements à sa chouette avant de la laisser s'en aller. Il se sentit tout triste tout à coup. Elle allait ne pas revenir avant une bonne semaine..

- et toi ? T'en as une ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Stevenson

Kahlan Stevenson


▌Nombre de messages : 45
▌Date d'inscription : 15/06/2010

▌Âge et année : 13 ans / 2ème année
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : rêveuse

Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:34

Kahlan voudrait bien savoir si le garçon avait aussi une sœur. Peut être qu’il était aussi proche d’elle, qu’elle était avec Théopane. Comment ne pas être proche de sa famille, de toute façon ? certes, y aurait des choses que Kahlan ne pourrait certainement jamais comprendre.

- Oui j'en ai une.. Elle s'appelle Jaelyn et c'est une moldue comme mes parents..

Oh… La petite fille sourit en apprenant cela. Elle quitta un peu des yeux les hiboux qu’elle chouchoutait et regarda le Gryffondor laisser s’envoler sa chouette. Au final, l’oiseau partait plus tranquille.

- et toi ? T'en as une ?

« Non pas du tout. Mais j’ai un grand frère ! Il est génial et je l’aime ! Tu aime ta sœur, toi ? », demanda-t-elle joyeuse, se remettant à danser un peu sur place. « Mon grand frère était aussi ici à Poudlard, dans la maison des Poufsouffle. Maintenant il prend soin des animaux. J’aimerais faire pareil comme lui quand je serais grande. Et comme on sera marié, on travaillera ensemble aussi ! On fera tout, tout, tout ensemble. »

Kahlan sauta sur place, se retournant vers les hiboux qu’elle avait maintenant un peu délaissés et se mit devant elles pour les caresser à nouveaux.

« Et toi tu veux faire quoi plus tard ? », demanda-t-elle sans tourner la tête vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:06

Il avait répondu avec simplicité, pourquoi s'en prendre la tête avec des secrets qui n'en sont pas un ? Dylan suivit le point dans le ciel que formait sa chouette avant que celle ci ne disparaisse.. Elle allait lui manquer, il venait souvent la voir ici, pour lui parler car même si elle ne lui répondait pas, au moins elle était attentive à ses confidences. Alors voilà il avait répondu à Kahlan sans réfléchir en fait puis lui avait retourné la question. Il la trouvait bizarre mais d'un autre côté, il aimait se faire de nouveaux amis.

« Non pas du tout. Mais j’ai un grand frère ! Il est génial et je l’aime ! Tu aime ta sœur, toi ? Mon grand frère était aussi ici à Poudlard, dans la maison des Poufsouffle. Maintenant il prend soin des animaux. J’aimerais faire pareil comme lui quand je serais grande. Et comme on sera marié, on travaillera ensemble aussi ! On fera tout, tout, tout ensemble. »

Oh et bah ! Oo elle était bien bavarde tout à coup !! Dylan sourit à son tour en l'écoutant tout à coup bien intéressé parce qu'elle racontait. Un grand frère, un sorcier donc ? Oh c'était trop bien ça !! Si sa soeur pouvait connaître Poudlard, il était sûr qu'elle serait plus gentille avec lui.. en tout cas, elle serait pas aller à gryffondor, elle criait devant un minuscule insecte..

Mais bon il y avait quelque chose dans ce que venait de dire la petite fille qui le choqua... Comment on pouvait vouloir épouser son frère ? Il fit une grimace en s'imaginant avec sa soeur, eurkkkk ! C'était dégoutant, il ne voulait pas épouser sa soeur, ah ça non..


« Et toi tu veux faire quoi plus tard ? »

- Surement pas me marier avec ma soeur !

Il la regarda en haussant les épaules, sinon il ne savait pas encore ce qu'il voulait faire. Soigner les animaux, c'était un métier dur, pas pour lui en tout cas. Il se hissa sur la pierre au centre de la pièce pour s'assoir dessus, c'était étrangement le seul endroit propre des lieux, là ou les élèves écrivaient leurs lettres..

- Il doit être chouette ton frère … Moi ma soeur, a part crier, râler et se maquiller, elle sait pas faire grand chose... ah si elle adore m'embêter..
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Stevenson

Kahlan Stevenson


▌Nombre de messages : 45
▌Date d'inscription : 15/06/2010

▌Âge et année : 13 ans / 2ème année
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : rêveuse

Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:01


Théophane lui manquait beaucoup. Mais savoir qu’elle allait le revoir une fois que les vacances allaient débuter, lui donnait le courage nécessaire pour attendre. Même si parfois elle en pleurait, parce qu’il lui manquait tout de même. Bizarrement ce n’était pas pour ses parents, malgré qu’elle les aimait plus que tout aussi. Mais c’était toujours très dur pour elle de se séparer de son frère.

- Surement pas me marier avec ma soeur !

Il ne voulait pas se marier avec sa sœur ? « Pourquoi ? », demanda-t-elle alors doucement en s’approchant de lui. Elle regarda dans l’ouverture où Gylfie s’en était aller puis reposa son regard sur le petit garçon qui s’assit sur une pierre.

- Il doit être chouette ton frère … Moi ma soeur, a part crier, râler et se maquiller, elle sait pas faire grand chose... ah si elle adore m'embêter..

« Oh oui Théo, c’est le meilleur ! », répondit-elle avec entrain. Par contre ce qu’il dit de sa sœur. Crier et râler tout le temps ? Même embêter ? « pourquoi elle fait ça ? », demanda Kahlan à nouveau en s’approchant de lui d’avantage. Elle posa ses mains sur les cuisses du garçon et se haussa sur la pointe des pieds pour être un peu plus grande. Déjà qu’elle était petite, par rapport aux filles de son année…

« Mon frère il m’embête pas… pas beaucoup »

De temps en temps, mais c’était gentil quand même. Elle ne lui en voulait pas et puis ça finissait toujours par un gros câlin et c’est ce qu’elle aimait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:48

Jaelyn.. Par le fond de chaudron de Mère brioche, il n'avait pas envie de se marier avec elle, d'ailleurs, quel garçon voudrait d'elle ? C'était une enquiquineuse de première ! Beurk et re beurk . Dylan secoua la tête doucement comme pour chasser ces idées là en regardant la fille devant lui. En tout cas, s'il devait choisir entre sa soeur et Miss « je parle le chouette » , il choisirait la Miss. Enfin non peut être pas parce qu'elle faisait peur elle avec sa capacité à deviner les sentiments des animaux.. c'était bizarre ça.

« Pourquoi ? »

Dylan haussa les épaules en guise de réponse. Que pouvait-il dire de plus ? Sa soeur était insupportable, c'est tout. Il soupira, il espérait qu'avec le temps, elle se calmerait mais pour le moment, ça semblait ne pas être le cas. Il sourit soudainement quand elle lui répondit

« Oh oui Théo, c’est le meilleur ! »

Oh ça, elle lui donnait l'impression que c'était la vérité en tout cas. Et puis s'il s'occupe d'animaux, ça devait être un gentil grand frère. Sa sœur, elle à part s'occuper d'elle..Bah voilà...

« pourquoi elle fait ça ? »

Kahlan s'approcha de lui pour prendre appui sur ses cuisses, le garçon posa ses mains de part et d'autre de son corps sur le bord de la pierre. Il haussa une nouvelle fois les épaules.

« Mon frère il m’embête pas… pas beaucoup »

- quelle chance dis donc... Je sais pas pourquoi elle m'embête, en tout cas des fois, elle est pénible, elle se moque et dit pleins de trucs méchant... et c'est pire depuis que je suis à Poudlard...

Il baissa les yeux avant de sourire à la fillette sur la pointe des pieds devant lui.

- En tout cas, j'ai toujours dit que quand je pourrai faire de la magie en dehors de l'école, je lui fermerai son clapet !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Stevenson

Kahlan Stevenson


▌Nombre de messages : 45
▌Date d'inscription : 15/06/2010

▌Âge et année : 13 ans / 2ème année
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : rêveuse

Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:23


« Mon frère il m’embête pas… pas beaucoup » , avait avoué Kahlan, souriante par la suite en pensant encore à son frère. Il lui manquait et elle allait certainement lui écrire demain. Elle aimerait avoir de ses nouvelles, même si elle en avait eut y a deux jours. Kahlan n’aimait pas rester aussi longtemps sans lui écrire.

- quelle chance dis donc... Je sais pas pourquoi elle m'embête, en tout cas des fois, elle est pénible, elle se moque et dit pleins de trucs méchant... et c'est pire depuis que je suis à Poudlard...

Ah bon ? Kahlan ne comprenait pas pourquoi la sœur du petit garçon était ainsi. C’était sa sœur après tout… elle devrait l’aimer et non être aussi méchante. « Elle n’aime pas que tu sois à Poudlard ? », demanda-t-elle. Peut être que la sœur n’aimait pas qu’il y soit et pas elle ? « Peut être qu’elle aurait aimé aussi être ici ? »

- En tout cas, j'ai toujours dit que quand je pourrai faire de la magie en dehors de l'école, je lui fermerai son clapet !

On aurait pu en rire, mais Kahlan resta silencieuse. Ce n’était pas gentil de la part du garçon de faire ça. « Ce n’est pas bien de faire ça. Après elle sera fâchée, non ? » Ne plus parler à cause de lui ? Bon, elle ne saurait pas trop comment ce serait, après tout, elle n’avait pas spécialement besoin de parler pour se sentir bien auprès des animaux. Tout arrivait autrement, les paroles, n’étaient pas nécessaire. Mais pour parler à son frère, si, donc non en fait elle n’aimerait pas non plus. « T’aimerais pas toi de ne plus parler. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:57

« Elle n’aime pas que tu sois à Poudlard ? Peut être qu’elle aurait aimé aussi être ici ? »

Dylan haussa les épaules qu'est ce qu'il en savait ? Tout ce qu'elle arrivait à lui dire, c'est qu'il était un monstre et qu'il devrait rester dans son école de fou.. Peut être qu'elle était jalouse oui, il n'en savait rien lui ! Il pourrait lui demander cet été. Il allait encore devoir la supporter, en plus ses parents avaient prévu un séjour à la mer.. Il allait devoir partager la chambre de sa sœur, pas sûr que ça soit de bonnes vacances.

« Ce n’est pas bien de faire ça. Après elle sera fâchée, non ? »

Le gryffondor pouffa de rire. Fâchée ? Oh oui !! Doublement fâchée même ! Mais alors qu'est ce qu'il pourrait être en paix pour une fois de pas l'entendre lui répéter sans cesse les mêmes insultes ! Il était plutôt satisfait de son idée, Jaelyn le méritait amplement ! Le petit lion croisa les bras en regardant la fillette devant lui.

« T’aimerais pas toi de ne plus parler. »

- Euh...

Excellente question ! Dylan se gratta la tête en réfléchissant. Privé de la parole ? Il s'ennuierait vite ! Alors non, il n'aimerait pas. Il pencha un peu la tête sur le côté, un peu dérouté par cette question, il n'avait pas pensé à ce que ça ferait si c'était lui qui ne pouvait plus parler..

- Bah j'aimerai pas non... faut que je trouve autre chose alors ! Peut être que je pourrai transformer sa peluche préférée en grenouille, elle aime pas les grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]   Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Pourquoi je Parle pas La Chouette Moi ? [PV Kahlan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahlan Stevenson
» Papoti papota... (Ermy et Kahlan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser