Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]

Aller en bas 
+6
Leonidas Kinney
Lily Evans
Luke Stanton
Maureen Callaghan
Remus Lupin
Nathan Clayton
10 participants
AuteurMessage
Nathan Clayton

Nathan Clayton


Masculin
▌Nombre de messages : 35
▌Date d'inscription : 07/12/2010

▌Âge et année : 14 ans - 4ème année
▌Baguette magique : 25,6, Bois de Prunellier, ventricule de Dragon.
▌Sort favori : Sort d'Allegresse.

▌Humeur : Amoureux

Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Empty
MessageSujet: Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]   Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:33

Prénom(s) Nom(s)
.


Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Cpaolo10
(c) catsoon

Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 3344vlu Lieu de Naissance : Ipswich , Angleterre

Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 3344vlu Date de Naissance : 2 juin 1963

Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 3344vlu Année scolaire : 4 ème année

Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 3344vlu Origine : Sang Pur

Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 3344vlu Nationalité : Anglaise

Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 3344vlu Famille : Père; Maxence Clayton. Mère; décédée. Et, une sœur; Serena Clayton.

Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 3344vlu Baguette Magique : 25,6, Bois de Prunellier, ventricule de Dragon. Le bois de la baguette a été séché, et jaunit. A la base, des spirales sombres entourent un pommeau argenté qui termine en pointe.

    Say hello to your new friends, tell us your history


    Nathan est né le 2 juin 1963, au même hôpital que sa sœur, Serena, pourtant ce qui aurait dû être un accouchement sans encombre, fut très compliqué. Le destin pouvait être cruel, parfois, surtout à cette époque; l'accouchement magique n'était pas aussi connu, et il restait encore des parts sombres. Erreur des praticiennes et des mages présent lors de la naissance du tout jeune Nathan ? Ou tragédie inéluctable ? C'est en tout cas après un très long et très éprouvant accouchement, qu'une fois que Miranda Clayton pu tenir son enfant dans ses bras, qu'elle arrêta de respirer. Les sorts, et les baguettes s'activèrent autour de son corps, mais rien ne put la ramener de son éternel sommeil. Maxence, rapporta son fils à leur demeure, ne voulant presque pas regarder l'enfant qui lui avait volé la femme de sa vie. L'enfance de Nathan fut donc d'être élevé par sa nourrice, Berranger Mcfly, et sa jeune sœur, Serena. Son père avec le temps apprit à lui pardonner, très heureux d'avoir un héritier mâle dans la famille. Il faut dire que Maxence était très ami avec les Black et les Lestrange. Il travaillait au ministère de la magie, et pensait que le sang pur, les valeurs des sorciers, étaient les seules choses importantes dans sa vie. Le père de Nathan, est un grand gaillard, qui aimait manger, qui semblait immense, et pouvait faire peur au premier abbord. Pourtant, c'était un père aimant avec ses enfants, surtout avec son fils, à qui, il ne refusait rien du tout.

    Rien n'était trop beau pour son fils, qui avait droit aux ouvrages les plus couteux, les animaux de compagnie les plus rares. Détournant, parfois quelques règles du ministère pour faire rentrer des animaux interdit et dangereux. Nathan se souvient encore de cette bête qui avait dévoré sa porte et qui avait obligé sa sœur à s'enfermer dans sa chambre pendant toute une journée. Pensez-vous, qu'il serait devenu capricieux ? Non, Nathan remerciait toujours son père de ses cadeaux, et ne pensait pas mériter autant d'attention. Cela aurait pu se passer donc mal avec sa sœur, par jalousie, mais elle était comme une père pour lui. Ils parlaient beaucoup, et le garçon savait qu'elle serait toujours là s'il avait un problème. Même si depuis son problème sur sa sexualité, il n'ose pas lui en parler, car il ne sait pas comment elle va réagir. Mais à part cela, leur lien est plus fort que jamais, ils ont même fait une alliance pour tenir tête à leur père. Quand Serena veut quelque chose, Nathan le demande pour lui, et comme cela c'est elle qui le récupère. Ce qui peut parfois créer des situations assez rigolotes, surtout quand il doit commander des produits cosmétiques magiques. Il le regarde avec ses grands yeux, et Nathan termine par dire que c'est pour sa petite amie. Ce qui est un mensonge vu qu'il est attiré par les garçons depuis ses douze ans.

    C'est arrivé comme cela, même s'il sentait quelque chose de différent en lui depuis longtemps, après sa première année à Poudlard. Où il était aller rejoindre la maison Serpentard, comme son père avant lui. Il n'avait jamais embrassé un garçon, il n'avait jamais serré un autre élève du même sexe que lui. Pourtant, en partageant sa chambre avec d'autres garçons, il sentit bientôt que quelque chose était différent, sans tomber amoureux, il rêvait beaucoup....De baiser, de caresse, de ses choses qui pouvaient ne lui dire qu'une seule chose. Il était homosexuel...

    Bien sûr, Il ne pouvait rien dire, surtout à ses nouveaux amis comme Rabastan, Bartemius et Regulus. Il sentait bien qu'ils n'étaient pas tous tolérant, et c'était tellement intime comme révélation. Il se voyait pas dire qu'il préférait les garçons. Donc, en grandissant, il se sentait de plus en plus seul. Cependant avec tout les cours, il n'avait pas tout le temps de penser à tout cela. Il était un bonne élève, mais c'était tout un travail, il passait beaucoup de temps devant les livres. Un vrai petit serpent de bibliothèque. Je n'avais pas beaucoup de courrier à envoyer, mais cela me permettait d'être seul avec les hiboux. On pouvait le trouver souvent à la bibliothèque, où à la volière. Cela le permettait de réfléchir, et de rêver. Il avait besoin de se définir, de réfléchir, et c'est aussi là bas que sa meilleur amie Elodie pouvait le trouver, c'était la seule à savoir pour son secret.

    Depuis une année, il s'était rapproché de Sirius, un garçon qui est loin de plaire à ses camarades Serpentard. Et eux, ils commençaient à lui mettre la pression sur cette relation. Mais depuis la rentrée, Nathan voyait que sa soeur se posait de plus en plus de questions. Il n'osait pas lui avouer, mais peut être qu'il allait devoir enfin assumer cette part de lui même. Cet élan venait surtout de ce garçon dans son entourage pour lequel il était tombé amoureux. Cette relation avec ce camarade plus âgé ne mènerait à rien, et il le savait bien. Ce qu'il ressentait n'était pas partagé, mais peu importe, il souffrait en silence. La nuit dans son dortoir, il avait trouvé une potion pour cacher ses larmes et étouffer ses sanglots. Comme cela, au réveil, Nathan retrouvait le sourire qui plaisait à son entourage, sans se douter un instant de ce lourd fardeau sur ses épaules : «  Sourire pour oublier la souffrance, Sourire pour lui, Sourire pour eux, et enfin sourire pour que ce jour soit le dernier, le dernier où je serais loin de toi. »

    How can we recognise you


    Je suis pas un nain, mais je suis pas un géant, je dois mesuré dans les 1m57, plutôt fin et élancé dans ma carrure de petit gringalet. Oui, car on aime bien se moquer de mon apparence un peu chétive, mon père me demande si je mange bien à Poudlard. Mes camarades aiment me confondre avec une fille dans les couloirs, avec ce genre de phrase qui fait très plaisir : " Ah ! Pardon, je pensais que tu était une fille ! " Avant de disparaître en rigolant. Il faut dire qu'avec mes cheveux pas vraiment court, mais pas vraiment long, cela peut donner une mauvaise image, mais j'ai pas envie de les couper. Et, pour en terminer avec mes cheveux, j'ai cette étrange particularité, d'avoir la couleur de mes cheveux qui peuvent passer du blond au brun, en quelques semaines. Pourtant, il n'a aucun don de Métamorphomage. C'est souvent avec le changement de température, et le changement de luminosité. J'aime ferme tomber mes cheveux en mèche sur mon front, depuis que Sirius m'a dit que cela m'allait bien. C'est fou ce qu'on peut se faire des idées parfois. Il a surement juste voulu être gentil ce jour là, et voilà que je me fais déjà des idées. J'ai les yeux noisettes comme ma mère, et je possède ses mains il parait; avec des longs doigts très fin et pas vraiment douer pour le sport. Non, le Quidditch très peu pour moi. J'ai l'air de rien sur un balai, tombant au premier coup de vent. J'ai bien essayé pour m''éttofer comme dit mon père, qui veut que je devienne grand et fort. Lui, c'est une armoire à glace, et je parais toujours minuscule devant lui. J'ai la peau plutôt pâle et douce, merci la puberté qui est encore pas passé. J'ai aucun poil, et je suis entièrement imberbe. Ce qui m'énerve un petit peu, je me demande quand je ne ressemblerais plus à un petit bébé. C'est vrai que je n'ai pas finit de grandir, mais je me demande si je vais pas finir maigrichon. Cela serait horrible, il faut vite que je trouve de quoi m'étoffer, peut être une potion ? J'ai en tout cas hâte d'être un homme, et qui sait peut être enfin plaire à quelqu'un...


    About yourself; what we need to know


    Malgré ma maison et mon appartenance au Serpentard, je suis pas un mauvais garçon, je suis même plutôt gentil. C'est vrai que je ne suis pas vaillant, à aller combattre mes camarades quand ils font des choses qui me dérangent. Dans ce genre de moment, je préfère prendre mes distances avec eux, et pas participer à leurs farces qui pourrait blesser un élève. Pourtant, je ne leur fait pas la morale, je suis pas du genre à m'étaler, je m'efface quand quelque chose me dérange, et j'aime pas me battre. Je suis plutôt l'élève souriant, qui aime rire, et qui semble mettre un petit de bonne humeur quand tout va mal. Comme dit ma sœur; " Je suis un petit rayon de soleil sur patte" . J'aime pas voir les gens tristes, alors j'aime les écouter, les conseiller, et je pense que c'est pour cela que je suis plutôt apprécié. Je traine même avec des garçons, comme des filles d'autres maisons, et même des élevés plus âgés. C'est vrai que je suis plutôt ouvert d'esprit, et je vais pas fermer une discussion, ou la change de parler avec quelqu'un juste car c'est un Gryffondor. Je suis plutôt calme, à vrai dire. Non ! Les courses, Les batailles, et le Quidditch, c'est pas trop ma tasse de thé. Pourtant j'aime assister aux match et aux entrainements de Rabastan, Bartemius et Regulus, c'est mes amis, et je suis fier de les encourager. Je suis plutôt crédule, et j'ai du mal à comprendre quand on me manipule, et quand on se sert de moi. Cela peut me faire souffrir, mais je le montre pas. Je suis un angoissé, j'ai très peur de mon avenir, car j'ai remarqué que j'étais attiré par les garçons. Bien sûr, je n'ai eu aucune aventure, aucun baiser, je suis bien trop jeune. Mais j'ai hâte de me lancer dans mes premiers amours. Je suis bien amoureux en secret d'un garçon...mais je sais qu'entre deux, cela ne sera jamais possible, pourtant je pense tout le temps à lui


    The show must go one

    Some Secrets


    - Il est attiré par les garçons et non les filles. Mais, il n'ose pas l'avouer à sa famille et encore moins à sa sœur.

    - Cela fait maintenant un peu moment qu'il est tombé amoureux en secret d'un de ses camarades, il traine avec lui, mais ne lui avouera jamais son penchant, et préfère souffrir en silence. Ce garçon est...
    Into the Enchanted Chamber

    Epouvantard : Sa mère morte.
    Patronus : //
    Animal de compagnie ? Une chouette, Lakini.
    Sort préféré ? Sortilège d'Allégresse.
    Matière de prédilection : Potions.
    Matière détestée : Quidditch.
    Particularité ? : Ses cheveux, qui peuvent passer du blond au brun, sans qu'il puisse vraiment le contrôler.

    And in the real life

    Prénom/Surnom : Ni'Ni'
    Âge : Majeur
    Où avez-vous connu le forum ? : Sur les fesses de Remus Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 211157
    Votre personnage est un PV ? Ouii
    Un double-compte ? Non
    Maison souhaitée ? : Serpentard
    Taux de présence sur 7 : 4/7
    Personnalité sur l'avatar : Connor Paolo
    Deux codes du règlement :
    Spoiler:
    Autre chose à ajouté ? : Rien, à part que je vous aime Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 20158


    Dernière édition par Nathan Clayton le Jeu 9 Déc - 23:30, édité 14 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Remus Lupin
    All of my world resting on your love...
    Remus Lupin


    Féminin
    ▌Nombre de messages : 10335
    ▌Date d'inscription : 01/08/2008

    ▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

    ▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
    ▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

    ▌Humeur : Amoureux, tout simplement

    Feuille de personnage
    :

    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Empty
    MessageSujet: Re: Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]   Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:36

    MON NIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 55740 Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 55740 Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 55740

    Bienvenueeeee Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 917790

    Encore merci d'être là Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 398523

    Bonne chance pour la fiche Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://unholy-confessions.1fr1.net
    Invité
    Invité




    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Empty
    MessageSujet: Re: Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]   Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:42

    Oh le fameux Nini ^^

    bienvenueeeeeeeeeeeeeee parmi nous ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Maureen Callaghan
    Laisse Le Passé Être Le Passé...
    Maureen Callaghan


    Féminin
    Bélier ▌Nombre de messages : 748
    ▌Age : 30
    ▌Date d'inscription : 25/07/2009

    ▌Âge et année : 16 ans - 6ème année
    Que va me réserver le futur ?
    ▌Baguette magique : Bois d'Aubépine - 29 cm - poil de Porlock
    ▌Sort favori : Lumos - Eclair Mon Esprit De Ta Lumière...

    ▌Humeur : Renfermée

    Feuille de personnage
    :

    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Empty
    MessageSujet: Re: Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]   Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:44

    Welcome to the Crazy House cheers

    Bonne chance pour ta fic =)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://little-slug.cowblog.fr/
    Nathan Clayton

    Nathan Clayton


    Masculin
    ▌Nombre de messages : 35
    ▌Date d'inscription : 07/12/2010

    ▌Âge et année : 14 ans - 4ème année
    ▌Baguette magique : 25,6, Bois de Prunellier, ventricule de Dragon.
    ▌Sort favori : Sort d'Allegresse.

    ▌Humeur : Amoureux

    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Empty
    MessageSujet: Re: Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]   Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:22

    Ouiii Remus Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 55740
    * fais un BIG CALIN *


    Merci Jesse,
    oui je suis le fameux Nini
    j'espère qu'on trouvera des super liens Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 547197

    Merci Maureen Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 431206
    Merci pour ce super acceuillll !!!! Je suis sur qu'on va s'entendre

    Par contre j'ai des problèmes de connexion, donc j'ai pas oublié ma fiche,
    mais je pense pas la terminer ce soir Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 60286
    Revenir en haut Aller en bas
    Luke Stanton
    Le petit prince de Lu



    ▌Nombre de messages : 468
    ▌Date d'inscription : 23/07/2009

    ▌Âge et année : 17 ans, 7ème
    ▌Baguette magique : Bois de genévier, 36,4 centimètres, plume d'hyppogriffe
    ▌Humeur : Douce

    Feuille de personnage
    :

    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Empty
    MessageSujet: Re: Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]   Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:33

    Naaaate =) Bienvenue parmi nous Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Evans
    ~Préfète Au Regard De Feu~
    Lily Evans


    Féminin
    Taureau ▌Nombre de messages : 2492
    ▌Age : 34
    ▌Date d'inscription : 02/08/2008

    ▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
    ▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
    ▌Sort favori : Expelliamus

    ▌Humeur : Triste et préoccupée

    Feuille de personnage
    :

    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Empty
    MessageSujet: Re: Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]   Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:16

    Bienvenue,
    amuse toi bien
    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 431206
    Revenir en haut Aller en bas
    Leonidas Kinney
    Close the Door and Hide



    ▌Nombre de messages : 1247
    ▌Date d'inscription : 17/03/2009

    ▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
    ▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
    ▌Sort favori : Rictusempra

    ▌Humeur : joyeux

    Feuille de personnage
    :

    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Empty
    MessageSujet: Re: Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]   Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:45

    Un futur n'ami *-*
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathan Clayton

    Nathan Clayton


    Masculin
    ▌Nombre de messages : 35
    ▌Date d'inscription : 07/12/2010

    ▌Âge et année : 14 ans - 4ème année
    ▌Baguette magique : 25,6, Bois de Prunellier, ventricule de Dragon.
    ▌Sort favori : Sort d'Allegresse.

    ▌Humeur : Amoureux

    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Empty
    MessageSujet: Re: Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]   Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:33

    Merci Luke cheers

    Ohhh Lily ! Tu es si belle, merci I love you

    Oui ! Leonidas, copain Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 816695

    Je pense avoir terminé, ma fiche, j'ai décidé de mettre en suspens le garçon pour qui Nathan était amoureux, comme cela je trouverais peut être un joueur pour jouer ce rôle Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 683141
    Revenir en haut Aller en bas
    Leonidas Kinney
    Close the Door and Hide



    ▌Nombre de messages : 1247
    ▌Date d'inscription : 17/03/2009

    ▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
    ▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
    ▌Sort favori : Rictusempra

    ▌Humeur : joyeux

    Feuille de personnage
    :

    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Empty
    MessageSujet: Re: Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]   Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:44

    Héhé, t'es encore un bébé dit donc.

    Fiche parfaite Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 55740

    Welcome chez les Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 105356
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathan Clayton

    Nathan Clayton


    Masculin
    ▌Nombre de messages : 35
    ▌Date d'inscription : 07/12/2010

    ▌Âge et année : 14 ans - 4ème année
    ▌Baguette magique : 25,6, Bois de Prunellier, ventricule de Dragon.
    ▌Sort favori : Sort d'Allegresse.

    ▌Humeur : Amoureux

    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Empty
    MessageSujet: Re: Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]   Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:30



    Merci beaucoup Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 55740
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlotte Kered-Ann
    Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
    Charlotte Kered-Ann


    Féminin
    Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
    ▌Age : 45
    ▌Date d'inscription : 10/10/2008

    ▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
    ▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
    ▌Sort favori : Imperium

    ▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

    Feuille de personnage
    :

    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Empty
    MessageSujet: Re: Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]   Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:44

    Ahhh !! un nouveau petit Serpent ! C'est très bien cela !

    bienvenue parmi nous

    En espérant que tu te plaises ici,

    A bientôt en RP

    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 431206
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
    Melody L. Hale
    Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
    Melody L. Hale


    Féminin
    Bélier ▌Nombre de messages : 271
    ▌Age : 31
    ▌Date d'inscription : 31/08/2009

    ▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
    ▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
    ▌Sort favori : Expecto Patronum

    ▌Humeur : Inquiète

    Feuille de personnage
    :

    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Empty
    MessageSujet: Re: Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]   Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:41

    Oh un Nate géniiiial Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 912631

    Bienvenuuuuue & Amuse toi biiien Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 11821
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathan Clayton

    Nathan Clayton


    Masculin
    ▌Nombre de messages : 35
    ▌Date d'inscription : 07/12/2010

    ▌Âge et année : 14 ans - 4ème année
    ▌Baguette magique : 25,6, Bois de Prunellier, ventricule de Dragon.
    ▌Sort favori : Sort d'Allegresse.

    ▌Humeur : Amoureux

    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Empty
    MessageSujet: Re: Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]   Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:33

    Merci beaucoup à vous deux Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] 55740
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethan Sykes

    Ethan Sykes


    ▌Nombre de messages : 47
    ▌Date d'inscription : 12/12/2009


    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Empty
    MessageSujet: Re: Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]   Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:11

    Du vert =O
    Bienvenue à toi! =D
    J'ai pas lu ta fiche encore, mais j'crois que je vais le faire puisque je suis fan de ton avatar *_* Et je crois comprendre que toi aussi tu aimes la série à laquelle j'ai pensé en voyant ton avat' =)
    Au plaisir de rp avec toi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius Black
    On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
    Sirius Black


    Féminin
    ▌Nombre de messages : 8562
    ▌Date d'inscription : 01/08/2008

    ▌Âge et année : 17ans 6ème année
    ▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
    ▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

    ▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

    Feuille de personnage
    :

    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Empty
    MessageSujet: Re: Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]   Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:33

    Bienvenu a toi ^^ bon rp parmi nous Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
    Contenu sponsorisé





    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Empty
    MessageSujet: Re: Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]   Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nathan Clayton ϟ Avada Kedabra to my heart [FINISH]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Melody of a sin feat. Nate Clayton
    » Une Parker et un Clayton pour McGonagall [Nate]
    » Un matin habituel... ou pas ? ft. Nathan C.
    » Katsyiah S. Lunez finish =D

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Unholy Confessions :: Serpentard-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser