Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maewan Bretian se présente à vous :D

Aller en bas 
+3
Charlotte Kered-Ann
Severus T. Rogue
Naomy Andrew
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
MessageSujet: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:10

Maewan Lucas Bretian
.


Maewan Bretian se présente à vous :D 2hathimortel
(c) rainbowartfr

Maewan Bretian se présente à vous :D 3344vlu Lieu de Naissance : Londres, Angleterre

Maewan Bretian se présente à vous :D 3344vlu Date de Naissance : 17 Mars 1961

Maewan Bretian se présente à vous :D 3344vlu Année scolaire : 5ème année

Maewan Bretian se présente à vous :D 3344vlu Origine : Sang Pur

Maewan Bretian se présente à vous :D 3344vlu Nationalité : Anglais et c'est tout.

Maewan Bretian se présente à vous :D 3344vlu Famille :
Père : Caïus Bretian
Mère : Janice Bretian
Petit frère : Helias Bretian

Maewan Bretian se présente à vous :D 3344vlu Baguette Magique : 22.4 cm, bois de houx et crin de licorne.

    Say hello to your new friends, tell us your history



    Once upon a time...
    Généralement tout commence comme cela. Maewan est né le 1er Juillet 1961à Londres dans une famille de sang-pur obnubilé par le pouvoir. Les idéologies de la famille n'étant hélas guère différentes des autres familles de sang-pur, à quelques exeption près cela va de sois, Maewan fût éduqué dans la haine raciale envers les moldus, les sorciers né-moldu et bien entendu eu droit à une éducation des plus strictes.
    Vers l'âge de 6 ans, il fît pour la première fois de sa vie de a magie accidentelle, sauf qu'au lieu de se faire féliciter il fût sévèrement gronder, en effet les victimes de l'incident furent ses parents, le petit Maewan était à ce moment là furieux contre eux et avait provoquer une bourrasque de vent violente qui avait fait chuter ses parents dans un tas de bouse de dragon, provoquant sans conteste l'hilarité de l'enfant.

    A l'âge de 11 ans il reçut sa lettre pour Poudlard avec une joie immense,il serait enfin débarasser pendant une certaine durée des imbéciles lui tenant lieu de famille.
    A son arrivée au château il prit rapidement l'habitude d'observer le comportement de chacun, bien malgré lui il détestait les Serpentard, trop proche de la magie noire et de son univers habituel à son gout, bon avouons le, il détestait simplement cette maison.

    Au fil des années il s'intégra au mieux, avait une certaine tendance à foncer en plein dans les ennuis, et bien sure, étant un fidèle admirateur d'un certain groupe de Griffondor il s'était mis lui aussi à faire certaines farces qui faisait que parfois l'on pouvait voir des Serpentard poursuivit par des dentiers claquant furieusement des dents.
    L'année de ces 12 ans son petit frère, répondant au prénom de Helias était né, et semblait suivre la même voie que son ainé, en effet Maewan avait appris non sans fierté que ses parents devenaient fou à cause des farces de l'enfant pour la plus grande fierté de Maewan.


    How can we recognise you


    Maewan est un jeune homme aux cheveux ni long ni court, celui lui cela va de sois. Ils sont d'une couleur blonde sur le devant et brune vers l'arrière. Il a les yeux marron foncé souvent souligné de noir pour intensifié son regard et détourner le regard de ses cernes qu'il masque de toute façon à l'aide d'un sort. Ce jeune homme est très fin mais relativement musclé grâce aux nombreuses heures de sport qu'il pratique.

    Personne ne peux se venter d'avoir vu la partie basse de son visage, en effet son nez est sans arrêt masqué par un bandeau, ou dans les cas extrême un bandana, mais généralement l'on peu voir sa bouche fine et son petit sourire moqueur.

    Parfois certain doute de ces origines car il possède des yeux légèrement en amande, mais ce jeune homme et tout ce qu'il y a de plus anglais, et cela depuis des générations. Il porte souvent une cape sombre fermé pas une broche en forme de lion.

    About yourself; what we need to know


    Maewan est tout ce que l'on peut qualifier de mystérieux, dans sa salle commune il observe les autres dans un silence relatif. C'est un garçon très timide quand il ne connait pas les gens, en vérité cela est dû au secret en lien avec son bandeau, une fois lancer il peut être un véritable bout en train, toujours partant pour faire des blagues aux autres. Lorsque l'on touche aux personnes importante pour lui il devient très impulsif et fonce tête baissée dans la source du problème pour ne réfléchir qu'après.

    Il est également quelqu'un de très fier qui n'accepte que très difficilement l'aide des autres, enfin en théorie, car quand il est en confiance il se confie sans problème.
    Il n'est ni assidu ni un cancre en cours, il apprend juste ou parfois copie sur un camarade de classe, c'est aussi un grand fétard, dès que sa maison gagne un match de Quidditch il se mêle sans hésiter aux autres pour la fête qui durera surement des heures dans la salle commune.


    The show must go one

    Some Secrets


    Son plus grand secret est derrière son bandana, cependant pour une raison inconnue il se retrouve régulièrement à l'infirmerie après s'être plein de douleur.
    Mis à part ça...

    Into the Enchanted Chamber

    Epouvantard : Ses parents
    Patronus : un loup
    Animal de compagnie ? Un hibou rouge totalement idiot.
    Sort préféré ? le sort de silence
    Matière de prédilection : défense contre les forces du mal
    Matière détestée : Potion !!
    Particularité ? : personne n'a jamais vu le bas de son visage.

    And in the real life

    Prénom/Surnom : Marie [alias Maewan ou Patmol ^^" à cause de mes farces]
    Âge : 19 ans (qui a dit qu'à cet âge on doit murir?)
    Où avez-vous connu le forum ? : recherche.
    Votre personnage est un PV ? Un quoi?
    Un double-compte ? non
    Maison souhaitée ? : Pitié Gryffondor, je suis allergique aux autres, on m'y a trop mis sur d'autre forum. [véridique]
    Taux de présence sur 7 : Minimum : 5 / Maximum : 7
    Personnalité sur l'avatar : Reita [ je sais que c'est un bassiste Japonais, mais j'ai justement prit une photo où l'on ne vois que ses yeux pour dire que c'est un de type caucasien aux yeux en amande, j'espère que cela ne gène pas]
    Deux codes du règlement :maraudeur et confessions
    Autre chose à ajouter ? : Euh... J'ai faim?


    Dernière édition par Maewan Bretian le Lun 17 Jan - 21:13, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Naomy Andrew
    Tout ça n'est qu'un Rêve.
    Naomy Andrew


    Féminin
    Sagittaire ▌Nombre de messages : 165
    ▌Age : 29
    ▌Date d'inscription : 31/08/2010

    ▌Âge et année : 16 ans, 5 ème année
    Maewan Bretian se présente à vous :D Mini_100924114513104191
    ▌Baguette magique : Bois de bambou et écaille de dragon (Boutefeu Chinois). 28 cm
    ▌Sort favori : Recurvite

    ▌Humeur : amoureuse et heureuse

    Feuille de personnage
    :

    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:34

    Bienvenue à toi ^^ Amuse toi bien sur UC Maewan Bretian se présente à vous :D 554168
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yukixsmile.skyblog.com
    Invité
    Invité




    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:43

    Merci bien mademoiselle

    vive : Maewan Bretian se présente à vous :D 64657 Maewan Bretian se présente à vous :D 871704 Maewan Bretian se présente à vous :D 691443
    a bas : Maewan Bretian se présente à vous :D 105356

    De quoi? Comment cela je ne cache pas mes opinions? Maewan Bretian se présente à vous :D 912631
    Revenir en haut Aller en bas
    Severus T. Rogue

    Severus T. Rogue


    Capricorne ▌Nombre de messages : 45
    ▌Age : 36
    ▌Date d'inscription : 28/12/2010

    ▌Âge et année : 6e année // 16 ans.
    ▌Sort favori : Les sortilèges dont il est lui-même le maître, et en particulier celui du Sectusempra qu'il rêverait d'appliquer sur son père...

    ▌Humeur : Humeur sombre...

    Feuille de personnage
    :

    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:22

    Bienvenuue & amuses-toi bien sur UC ! Maewan Bretian se présente à vous :D 691112 Maewan Bretian se présente à vous :D 691112
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:24

    Merci Severus ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Severus T. Rogue

    Severus T. Rogue


    Capricorne ▌Nombre de messages : 45
    ▌Age : 36
    ▌Date d'inscription : 28/12/2010

    ▌Âge et année : 6e année // 16 ans.
    ▌Sort favori : Les sortilèges dont il est lui-même le maître, et en particulier celui du Sectusempra qu'il rêverait d'appliquer sur son père...

    ▌Humeur : Humeur sombre...

    Feuille de personnage
    :

    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:37

    MDRRRRR

    Je viens de voir l'afrfichage de tes opinions sur ton post' précédent (aa)

    ... Mais moi je suis un bon Serpy =p Maewan Bretian se présente à vous :D 68987 Maewan Bretian se présente à vous :D 68987

    Rolling Eyes cheers


    *sors*
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlotte Kered-Ann
    Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
    Charlotte Kered-Ann


    Féminin
    Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
    ▌Age : 45
    ▌Date d'inscription : 10/10/2008

    ▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
    ▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
    ▌Sort favori : Imperium

    ▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

    Feuille de personnage
    :

    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:41

    Maewan Bretian a écrit:
    Merci bien mademoiselle

    vive : Maewan Bretian se présente à vous :D 64657 Maewan Bretian se présente à vous :D 871704 Maewan Bretian se présente à vous :D 691443
    a bas : Maewan Bretian se présente à vous :D 105356

    De quoi? Comment cela je ne cache pas mes opinions? Maewan Bretian se présente à vous :D 912631

    O_O

    Rien que pour ça, tu ne mérites pas que je te souhaite la bienvenue ... Nan mais Oh !!
    Les Serpys c'est les meilleurs, les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents !

    Maewan Bretian se présente à vous :D 61953 Maewan Bretian se présente à vous :D 61953
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
    Invité
    Invité




    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:42

    =D Bien sure Sev' tu es un gentil Serpy !!!

    Charlotte : Ceci et purement humoristique hein ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kahlan Stevenson

    Kahlan Stevenson


    ▌Nombre de messages : 45
    ▌Date d'inscription : 15/06/2010

    ▌Âge et année : 13 ans / 2ème année
    ▌Sort favori : Avis

    ▌Humeur : rêveuse

    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:51

    Coucouuuuu ♥

    Bienvenue sur UC, maintenant, pour ta repartition. C'est pas que je ne veux pas te mettre à Gryffy, ça y a pas de soucis, mais le seul est que c'est impossible si tu es en 6ème année. Car en 6ème année, y a que les maraudeurs. Donc tu peux descendre d'une année, sinon ? Si t'es en 5ème, y aura pas de soucis Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:52

    Okay je met 5ème année alors
    Revenir en haut Aller en bas
    Naomy Andrew
    Tout ça n'est qu'un Rêve.
    Naomy Andrew


    Féminin
    Sagittaire ▌Nombre de messages : 165
    ▌Age : 29
    ▌Date d'inscription : 31/08/2010

    ▌Âge et année : 16 ans, 5 ème année
    Maewan Bretian se présente à vous :D Mini_100924114513104191
    ▌Baguette magique : Bois de bambou et écaille de dragon (Boutefeu Chinois). 28 cm
    ▌Sort favori : Recurvite

    ▌Humeur : amoureuse et heureuse

    Feuille de personnage
    :

    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:08

    J'te soutiens, les serpy c'est des méchants Maewan Bretian se présente à vous :D 555593
    Cha', tu le sait que je t'aime hein ? Maewan Bretian se présente à vous :D 990965
    En plus y'a trop de verts et argents sur UC, tout le monde aime le maaaaaaal Maewan Bretian se présente à vous :D 118181
    Les jaunes t'facon c'est les plus mieux Maewan Bretian se présente à vous :D 959756
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yukixsmile.skyblog.com
    Kahlan Stevenson

    Kahlan Stevenson


    ▌Nombre de messages : 45
    ▌Date d'inscription : 15/06/2010

    ▌Âge et année : 13 ans / 2ème année
    ▌Sort favori : Avis

    ▌Humeur : rêveuse

    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:11

    Ah j'avais pas vu aussi l'ingrédient de ta baguette magique. La plume de phoenix n'est pas accepté, y a que celle d'harry et de voldychou qui ont. Merci de changer ce petit détail et je te validerais ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:11

    D'accord ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorian Karlson
    On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
    Dorian Karlson


    Masculin
    Bélier ▌Nombre de messages : 1086
    ▌Age : 34
    ▌Date d'inscription : 09/09/2009

    ▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
    ▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
    ▌Humeur : Joyeuse

    Feuille de personnage
    :

    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:12

    Citation :
    Baguette Magique : 22.4 cm, bois de houx et plume de phoénix.

    je précise également puisque le détail a échappé aux gens, pas de plume de phénix en dehors de celle de voldy et de Harry Wink donc changes ça


    bon je dis plus rien, bienvenue^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Severus T. Rogue

    Severus T. Rogue


    Capricorne ▌Nombre de messages : 45
    ▌Age : 36
    ▌Date d'inscription : 28/12/2010

    ▌Âge et année : 6e année // 16 ans.
    ▌Sort favori : Les sortilèges dont il est lui-même le maître, et en particulier celui du Sectusempra qu'il rêverait d'appliquer sur son père...

    ▌Humeur : Humeur sombre...

    Feuille de personnage
    :

    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:13

    Maewan Bretian a écrit:
    =D Bien sure Sev' tu es un gentil Serpy !!!

    Charlotte : Ceci et purement humoristique hein ^^

    Hey oh gentil y'a des limites ! C't'une faiblesse d'être gentil !! J'suis pas Gryffy moi Maewan Bretian se présente à vous :D 374886

    Maewan Bretian se présente à vous :D 61953 Maewan Bretian se présente à vous :D 374886 Maewan Bretian se présente à vous :D 374886
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:14

    Mouhahaha Oui Rogue !!

    Merci pour la validation (je vais pouvoir rp le reveeeeeeeeeeeee)
    Revenir en haut Aller en bas
    Rabastan Lestrange
    Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
    Rabastan Lestrange


    ▌Nombre de messages : 1726
    ▌Date d'inscription : 20/08/2008

    ▌Âge et année : 6ème année / 17ans
    Maewan Bretian se présente à vous :D 4md9gmuemt
    ▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
    ▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

    ▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

    Feuille de personnage
    :

    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:13

    welcommeeee
    il faut aussi changer l'ingrédient dans ton profil ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Judith E. Thomas
    When the cat is away the mice will play.
    Judith E. Thomas


    Féminin
    Bélier ▌Nombre de messages : 47
    ▌Age : 30
    ▌Date d'inscription : 31/12/2010

    ▌Âge et année : 15 ans, 5ème année
    ▌Baguette magique : Bois d'Amandier, poil de Chartier, 29,6 cm
    ▌Sort favori : Assurdiato

    ▌Humeur : Joueuse - Cap ou pas cap ?

    Feuille de personnage
    :

    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:09

    Welcome !
    Enfin un peu de diversification de couleur, ça fait du bien ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:10

    Merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Maewan Bretian se présente à vous :D Empty
    MessageSujet: Re: Maewan Bretian se présente à vous :D   Maewan Bretian se présente à vous :D Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Maewan Bretian se présente à vous :D
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Vous vous dites, c'est pas possible ! Encore O_O
    » Rendez-vous clandestin ? - Rab

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Unholy Confessions :: Gryffondor-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser