Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous les Serpents sont ils méchants ? PV Gaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahlan Stevenson

Kahlan Stevenson


▌Nombre de messages : 45
▌Date d'inscription : 15/06/2010

▌Âge et année : 13 ans / 2ème année
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : rêveuse

Tous les Serpents sont ils méchants ? PV Gaby Empty
MessageSujet: Tous les Serpents sont ils méchants ? PV Gaby   Tous les Serpents sont ils méchants ? PV Gaby Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:46

« Hey attend moi » La petite voix de Kahlan s’éleva dans les cachots. Seuls ses pas sur les dalles se faisaient entendre et elle ne cessait de regarder le mur. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle était en train de suivre une salamandre. Qui allait parfois bien trop vite. « Tu vas aller où ? » Elle ressentait un certain… amusement de la part du reptile, comme s’il le faisait exprès de disparaître de sa vue pour réapparaître quelques secondes plus tard. Ça faisait maintenant bien un bon moment qu’elle le suivait sans faire attention où elle allait. Riant à ce petit jeu, qu’elle partageait avec ce reptile, la petite fille sauta un peu dalle sur dalle sans toucher leur bordure. « Tu as de la famille, ici ? », demanda-t-elle au salamandre, qui naturellement ne répondit pas. C’était quand même bizarre car elle n’en avait pas encore vu des salamandres dans le château. « Ou tu t’es perdu ? Tu veux que je te ramène au parc ? » Non il ne voulait pas, elle le sentait bien. Bien… mais dû coup elle ne savait toujours pas où il allait.

Kahlan posa sa main sur le mur et continua à suivre le reptile jusqu’à ce qu’il rentre dans un trou au mur. « Hey ! Je peux pas aller là. Revient. » Elle se baissa pour regarder dans le trou, mais c’était trop noir et elle ne pensait pas à prendre sa baguette magique pour y remédier. Soupirant, elle se redressa et se retourna, mais resta sur place à regarder autour d’elle. Elle ne savait pas où elle était et ne reconnaissait pas non plus les lieux, ne s’étant jamais aventuré bien loin dans ces cachots, juste pour aller en cours de potion.

« Hohey… »fit-elle d’une petite voix incertaine. Elle retourna vers le trou où le Salamandre avait disparu. « Tu… tu veux bien revenir et me montrer le chemin. S’il te plait ? », demanda-t-elle, la voix trahissant les larmes qui lui venaient déjà aux bords des yeux. Pas de salamandre et elle sentait bien que celui-ci était déjà plus là.

Frissonnant, elle cala ses bras contre elle, sur sa robe bleu marine. Bon ! Elle allait bien trouver le chemin, n’est-ce pas ? Elle marcha, traversant un couloir quand elle entendit distinctement des pas arriver à un croisement. Kahlan, ne sachant pas qui s’était, se cacha du coup derrière une statue. Et le voila… un grand garçon abordant les couleurs de Serpentard. On lui avait toujours dis de s’en tenir éloigné… elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais dû coup c’est ce qu’elle faisait tout simplement. Par contre, le voyant bifurquer dans un autre couloir, elle le suivit sans faire de bruit. Peut être qu’il allait quitter les cachots ? Elle aurait donc qu’à le suivre.

Elle l’avait déjà suivit pendant deux couloirs différents, que Kahlan regardait autour d’elle, impressionné et un peu effrayé par l’endroit. Ne voyant pas que le sol avait tout à coup une marche, elle tomba lourdement par terre. Les larmes menaçant de sortir, Kahlan s’assit par terre, voyant une vilaine blessure sur son genou et déjà une tracée de sang lui couler sur la jambe. C’est bien cette fois ci, qu’elle commença à pleurer, parce que le garçon allait partir et qu’elle allait rester coincée ici pendant surement longtemps et que son genou lui faisait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth Standford

Gabranth Standford


▌Nombre de messages : 33
▌Date d'inscription : 17/12/2010

▌Âge et année : 17 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 27cm, bois de houx, nerf de coeur de dragon
▌Sort favori : Impedimenta


Feuille de personnage
:

Tous les Serpents sont ils méchants ? PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: Tous les Serpents sont ils méchants ? PV Gaby   Tous les Serpents sont ils méchants ? PV Gaby Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:30

Dans un cri d'effroi, Gabranth se réveilla en sueur. La pénombre de la pièce le garda en alerte un long moment jusqu'à ce que ses mains tremblotantes parvinrent à attraper sa baguette. Le décor du dortoir, lugubre tanière, se dessina sous le filet de lumière et, dans un soupir, il réussit enfin à s'apaiser. Redressé dans son lit, il cligna plusieurs fois des yeux pour chasser de son esprit les souvenirs d'un rêve trop de fois fait, trop de fois craint au coucher. Son corps nu s'enveloppa dans une couverture d'angora avec une délicatesse hésitante ; geste incité des croyances anciennes, vaine protection contre ses démons. Son visage humide se réfugia au creux de ses mains d'une blancheur mortuaire et son front fiévreux trouva réconfort contre ses paumes froides.
Combien de temps cela allait-il encore durer ?
Un mouvement derrière lui le fit sursauter et il ne s'apaisa que lorsqu'il distingua la frêle silhouette de Doc, le chat noir de son frère. Un sourire naquit sur ses lèvres et ses démons le quittèrent quand il déposa ses longs doigts fins sur le pelage doux et chaud de l'animal.


- Décidément, tu ne sais pas passé inaperçu...

Il se redressa, se défit de la couverture et avança d'un pas souple jusqu'à son armoire. Il s'empara d'une de ses robes de sorciers qu'il revêtit avec lenteur, couvant son corps encore endoloris par ses terreurs nocturnes. Respectant le silence du chateau, il referma précautionneusement le battant de la garde robe. Le soleil, dans toute son indiscrétion, se faufilait à travers la pièce sans y trouver un moindre obstacle pour lui barer la route. Il n'était donc plus si tôt que ça, mais cela ne l’inquiéta pas. En ce samedi ensoleilé, rien ne l'attendait. Pourtant, une boule oppressante dans la gorge n'avait de cesse de lui rappeller que quelque chose l'angoissait. Mais quoi ? Quelle était cette peur qui ne le quittait plus ?

A cette heure-ci, les couloirs des cachots étaient déserts et le froid qui y régnait n'en était que plus agressif. D'un pas souple mais fort, presque militaire, Gabranth quitta la salle commune après s'être soigneusement préparé. Profitant du silence du lieu, il marmonna pour lui même le sort appris la veille, dans le parc, pour tenter d'enregistrer plus précisément les étapes à suivre. Cette précaution avait tendance à le rassurer mais il n'osait que trop rarement aller au bout. Comment assumer une telle faiblesse ? Si Mateus ou un de ses parents l'apprennaient, il était bon pour quitter Poudlard avant les ASPICS et être érigé comme une disgrâce indésirée, invoulue ; le genre de possession désinvolte dont on ne peut se débarrasser, au plus grand des malheurs.
Un bruit sourd le sortit violemment de ses pensées et, dans un geste souple mais brusque, Gabranth pivota sur ses talons. L'obscurité était telle qu'il ne pu distinguer quoi que ce soit mais il était persuadé d'avoir entendu un bruit, et de sentir à présent la chaleur d'une respiration saccadée. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour sortir sa baguette et sussurrer, les dents serrées, un "Lumos" discret, à peine audible. Le rayon de lumière dense qui en sortit balaya le couloir d'un trait, sans patiente, sans précaution. Quand il aperçut au bas des marches le corps recroquevillé de quelqu'un, sa seule réaction fut de hausser un sourcil avant de s'approcher lentement, méfiant. Une serdaigle. Qui plus est de premiere ou de deuxième année. Que faisait-elle ici ? Rares étaient les jeunes élèves qui osaient s'aventurer ici, bien trop effrayés par l'idée de tomber sur un Serpentard.
Gabranth allait faire demi-tour quand il s'aperçut qu'elle était blessée. Il s'approcha alors d'elle sans un mot, descendant lentement les marches jusqu'à se retrouver face à son corps svelte, recroquevillé contre le mur. Il s'agenouilla et glissa une de ses mains dans sa cape, d'où il sortit une petite fiole portant une étiquette écrite en lettre rouge et grasse "Accurarem". Délicatement, ses yeux évitant de croiser ceux de la petite fille, il fit couler deux gouttes sur la blessure de la petite fille.


- Que faisais-tu ici ? Ce n'est pas un endroit idéal pour une balade.

Son ton était sec mais pas méchant, distant mais pas froid. Gabranth ferma la fiole après avoir vérifié qu'il avait bien désinfecté la plaie puis se recula quelque peu pour prendre ses distances, toujours accroupi devant elle.

- Tu devrais aller à l'infirmerie. Ce n'est qu'une petite blessure mais Merlin sait ce qu'il traine sur le sol des cachots.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Stevenson

Kahlan Stevenson


▌Nombre de messages : 45
▌Date d'inscription : 15/06/2010

▌Âge et année : 13 ans / 2ème année
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : rêveuse

Tous les Serpents sont ils méchants ? PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: Tous les Serpents sont ils méchants ? PV Gaby   Tous les Serpents sont ils méchants ? PV Gaby Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:06

Kahlan leva ses petites mains sur son visage humide, tentant de se calmer un peu elle-même. Mais en pensant au fait qu’elle puisse rester perdue ici, la fit redoubler en pleurs, même si elle ne criait pas à en faire mal aux oreilles. Qu’allait-elle bien pouvoir faire ? Tenter de trouver une sortie par elle-même ? C’était risqué… mais combien de temps resterait-elle ici jusqu’à ce que quelqu’un d’autre passe ? La petite fille posa ses mains autour de son genou blessé, tout en faisant attention de ne pas se les tâcher. Mais pourquoi Théo n’était pas là ? Kahlan renifla légèrement et passa le dos de sa main sous le nez.

Elle voulu souffler sur son genou mais une lumière attira son attention. Ne sachant toujours pas qui s’était, la petite Serdaigle recula contre le mur. La lumière éblouissante l’empêcha de voir qui c’était. Etait-ce le grand garçon de tout à l’heure ? Face à cet inconnu, la petite fille, tenta de ravaler ses sanglots. Elle le regarda s’approcher d’elle… ça devait être un grand garçon. Un des dernières années. Mais là encore elle pensa à ce qu’on lui avait dit. De ne pas s’en approcher… Pourtant là elle ne pouvait pas aller bien loin et puis c’est le Serpentard qui c’est approché, pas elle.

La Serdaigle le vit sortir une fiole de sa poche. Qu’était-ce ? Mais pour Kahlan il n’était pas imaginable qu’on puisse faire du mal à quelqu’un, donc elle le laissa naturellement faire. Dès la première goûte, elle sentait la brûlure et les picotements se calmer sur son genou. Elle posa ses mains autours, un léger sourire naissant sur ses lèvres.

- Que faisais-tu ici ? Ce n'est pas un endroit idéal pour une balade.

Une balade ? Elle n’avait pas fait de balade, elle avait juste accompagnée et tenue compagnie à un salamandre.

« Je suis venue avec un ami », lui répondit-elle doucement. Ami qui était déjà parti, cela va de soi. Elle ne pensait pas le revoir non plus, mais pour elle tout animal était un ami, grâce au lien qu’elle avait avec eux.

- Tu devrais aller à l'infirmerie. Ce n'est qu'une petite blessure mais Merlin sait ce qu'il traine sur le sol des cachots.

Kahlan se remit sur ses pieds, en gardant dos contre le mur. Elle regarda un moment le garçon sans rien répondre. L’infirmerie… elle voulait bien y aller, mais… Passant sa main sur son visage pour tenter de nettoyer les larmes, la petite fit un grand pas en avant pour se jeter au cou du Serpentard, qui pour elle était loin d’être dangereux, comme on le lui avait dit. S’accrochant, doigts serré contre la cape, Kahlan avait déjà enfouit son visage au creux du cou du jeune homme.

« Je me suis perdu… je… tu… veux bien me montrer le chemin ? »

La Serdaigle renifla, gardant ses bras bien autour du cou du garçon. Il allait certainement faire comme son frère et la prendre dans ses bras pour l’emmener à l’infirmerie. Après tout ce garçon était gentil, comme son frère. Et il saurait certainement lui dire aussi… Elle releva son visage pour regarder le garçon.

« Toi tu sais où est aller la salamandre ? Il est rentré dans un trou plus loin. Tu pense qu’il a de la famille ici ? T’en a déjà vu toi ? Parce que sinon il va être tout seul, non ? »

Kahlan avait déjà oublier son bobo, s’inquiétant plus pour la solitude que pouvait avoir le reptile s’il allait se retrouver tout seul dans ces cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les Serpents sont ils méchants ? PV Gaby Empty
MessageSujet: Re: Tous les Serpents sont ils méchants ? PV Gaby   Tous les Serpents sont ils méchants ? PV Gaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les Serpents sont ils méchants ? PV Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les serpents sont gris - Le Lord -
» Tous les espoirs sont permis...
» Non, non je n'espionne pas les petits Serpents - Rab
» Les nouvelles sont bonnes? (Remus et Sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Cachots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser