Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?

Aller en bas 
+4
Lily Evans
Charlotte Kered-Ann
Remus Lupin
Sirius Black
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel Maraudeur préférez-vous ?
James Potter
Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Vote_lcap4%Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sirius Black
Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Vote_lcap38%Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Remus Lupin
Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Vote_lcap38%Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Peter Pettigrew
Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Vote_lcap0%Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reg...Oups, je sors ! XD
Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Vote_lcap20%Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 4:52

Oui, dure question à laquelle même moi j'ai du mal à répondre ! Mais pourtant, si vous êtes ici, c'est que vous les aimez forcément, non ? Oui. Mais lequel aimez-vous le plus ? Oh oh, ça se complique !
[Je crois que c'est dans la bonne section Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 211157]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:22

Le choix a été très dure entre Sirius et Remus [James je l'aime aussi mais moins vu qu'il est pas dans les livres ...]

Mais pour moi Sirius Forever ^^ Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 462544 Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 641334
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:20

Rooh... la question -_-

bon a vrai dire, au début c'était Sirius que j'aimais le plus. Mais après... enfin bon Remus est très vite monté dans mes favoris et c'est pour ça que je le joue. J'aime les deux, autant l'un que l'autre mais, je vote Remus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité




Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:31

J'ai vité pour Sirius ! J'adore ce personnage, son caractère enfin tout ce qu'il peut se reporter à lui. Comment il réagit et surtout son histoire, comme quoi on peut se détacher de sa famille

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 55740 Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 55740 Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 55740
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:53

Je suis pas fana des Maraudeurs ... Mais bon, y en a un que j'aime bien tout de même c'est Lupin. Je sais pas trop pourquoi, il a un petit côté super touchant, triste et émouvant ... Dans certains passages des bouquins, il me fait vraiment de la peine ... Ca doit être pour ça que je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:16

J'ai toujours adoré Remus, peut-être parce qu'on l'aperçoit plus souvent au cours des livres que les autres Maraudeurs, et qu'on en connaît plus sur ses défauts, ce qui le rend, d'un côté, plus humain, plus touchant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:51

J'ai même pas encore répondu, j'ai du réfléchir XD ...Et finalement, c'est Remus. Il me fait trop penser à quelqu'un que je connais (ça m'étonnerait pas qu'il soit un lycanthrope :lol!: ). Très tourmenté, torturé et adoooorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:22

J'ai voté Sirius. I love you
J'adore sa désinvolture, son caractère plein d'humour, etc...
Et en plus, je l'imagine super mignion! ^^

[Et pendant qu'on y est, à quand cette retenue Sirius, qu'on en finisse?! Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 959756 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:16

Hum moi sans aucun doute Remus. J'iame bien les autres mais Remus est celui que je prefere avec son caractere...

(Keyla, ne lui rappel pas de mauvaises idées enfin!!! No )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:26

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 214524 :Ouppsss:

Pardon!

Heu Sirius, t'as tout oublié ok?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:28

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 55740 J'aime aussi mon Moony

Keyla ca pourrait faire un topic intéressant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:52

C'est vrai...!

Mais normalement c'est pas des elèves qui donnent les retenues...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:10

Arf...la question! Moi ça a pas mal changé dans le temps, au départ c'était Sirius, le parrain, mailleur ami du père de Harry, qui a fait de la prison alors qu'il n'y était pour rien et tout...et ensuite finalement je préférais Rémus, parce que je l'aimais déjà bien dans le 3 avec Sirius, même si même là j'hésitais un peu entre les deux avec sa lycanthropie, le prof qu'on aimerait tous avoir, très gentil et touchant... Mais en fait surtout dans le tome 5, un bout du 6 et le 7, il s'est confirmé, notamment avec l'histoire avec Tonks.

Mais pourquoi eux et pas James ou Peter par exemple hein? Peter, on ne le connais que méchant, mangemort, c'est donc difficile de bien l'imaginer en tant que réel maraudeur à part entière, du temps de Poudlard ou lorsqu'il a commencé à se liguer à Voldemort.

Et pourquoi pas ce cher Cornedrue dont on ne le voit agir qu'en souvenirs? Pourtant quand on imagine son côté frimeur, "je m'en fiche des réglements" avec Sirius, ce p'tit duo et puis bien sur lorsqu'on l'imagine avec ses nombreuses tentations de séduire Lily, puis mis en chasse par Voldemort du à la prophétie, le fait qu'il l'ais défié par trois fois... lol

Donc finalement après mûre réflexion, et aussi parce que personne ne l'a mis jusqu'à présent...je vote: CORNEDRUE!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:14

Cornedrue !!!! Vive toi !!! On t'aime ^^ Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 55740 Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 308354 Joli discours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:20

merci merci Razz

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 462544 oui c pas un choix aisé, alors faut bien peser chaque argument lol James Potter en force!!! (en plus c'est le père du Héros non vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:21

Bah voit ton fils - - ' une tete a claque ... Désolé mais je ne l'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:23

Je te donne raison mon cher Paddy... mais c'est pas de ta faute James, avec l'éducation que ce pauvre petit a eu avec les Dursley...

J'aurais dû le garder moi... :(
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:33

oui c'est claire. Tout ca a cause de je ne sais quel baratin. C'est Remus qui aurait du élever Harry :(

tu vois james tu as choisit le mauvais parrain
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:37

Mais non Sirius... tout ça à cause d'un ami mal choisi... allez pas de ta faute mon Paddy. Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 431206
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:15

Oui je sais, mon fils est une tête à claque et uen tête de linotte aussi (ya vraiment desfois...genre tome 5, oublie le miroir de Sirius, oublie que Severus est membre de l'Ordre,...nan moi aussi il m'énerve)

Mais je n'y peux rien^^'' il a pas eu les bons gênes (les miens quoi Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 959756 ) et c'est aussi parce que je l'ai pas éduqué, ça joue pas mal...pour ça qu'il est nul! Rémus jt'aurais bien vu l'élever... Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 60286 et Sirius si jt'avais pas pris comme parrain tu m'en aurais fait une maladie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:23

Vive Regulusssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:38

YEAHH !!! Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 467898
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 9791

Regulus est donc élu Maraudeur de l'année ^^ Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 467898 Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 308354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:40

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? 940184 affraid Suspect

Noooooooon ! Tout sauf ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:06

Je vais faire changer mon rang pour Maraudeur de l'Année ! :lol!:
Pour ce magnifique prix, cet honneur grandiose, j'aimerais remercier.... Rabastan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy New Year By Maraudeur !
» le maraudeur fait son come back! [PV Remus + Sirius]
» Votre pochette de CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: « Flood Land » :: « Plume a Papote »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser