Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?

Aller en bas 
+4
Lily Evans
Charlotte Kered-Ann
Remus Lupin
Sirius Black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Maraudeur préférez-vous ?
James Potter
Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Vote_lcap4%Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sirius Black
Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Vote_lcap38%Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Remus Lupin
Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Vote_lcap38%Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Peter Pettigrew
Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Vote_lcap0%Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reg...Oups, je sors ! XD
Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Vote_lcap20%Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:50

Et uniquement lui parce que personne d'autre n'a voté pour toi... - -'
[hehehehehehehehe bien fait na! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:11

Je rock quand même... Peter a rien et moi, qui ne suis même pas un Maraudeur a un vote ! Yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:01

Je n'ai pas réussi à choisir entre mes deux préférés : Remus et Sirius. Je l'ai adore tous les deux, ils sont géniaux. Bref, y a pas de mots pour les décrire. Et puis, pourquoi y sont morts ??!! Hein, pourquoi ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:08

Je repassais voir les préférences des gens et que vois-je ? Regulus avec deux votes !! Je ne sais point qui est ce deuxième admirateur, mais enfin quelqu'un qui a comprit ! Comprit quoi ? Ah... je sais pas. Sûrement pas le principe des Maraudeurs, mais c'est pas grave, Reg' rocks !

Vive mes admirateurs !!! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:34

Reg', tu as 3 voix à présent ! :youhouuuuu: (le vote numéro 3 c'est mon autre perso sur le fofo qui t'a donné sa voix !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:39

REgulus un maraudeur ...; Ce qu'il ne faut pas lire :

Voyons ce qu'on nous dit si on tape maraudeurs sur google:

Liste des membres

* James Potter (meneur)
* Sirius Black (meneur)
* Remus Lupin
* Peter Pettigrow

... Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 990965 Tu es ou Regulus ^^

Bon sérieusement, on en revient au Maraudeur Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 462544 voté pour moi Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 72967
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:51

mdrrrr

pauvre Reg...
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité




Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:58

Je suis LÀÀÀÀA !!! *saute en arrière plan, caché par les 4 autres*

Regardez, je suis hyper populaire !!! =D J'ai 3 voix ! =D
Merchi belle Charlotte Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 55740

Pfff et regardez Sirius la grosse tête ! Moi j'adore Rem' =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:25

  • Euh...peux pas voter Laughing Razz
    Suis dans l'incapacité la plus totale d'en choisir un des quatre...Parce que oui, même Peter, pendant ses années Maraudeuses, était sûrement quelqu'un de très bien Smile *ça me rappelle que j'avais écrit une fic sur Peter Very Happy *
    Enfin bref, entre Peter que j'imagine un peu comme le confident de Remus (va savoir pourquoi^^), Remus fondamentalement doux et agréable, Sirius le beau gosse et l'excité de service Laughing , et James et son amour éternel pour Lily et sa manie de se passer la main dans les cheveux à longueur de journée...

    Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 55740

    Juste impossible de les départager !! Very Happy
    Et contrairement à ce que dit l'EHP, je les considère au même niveau, tous les quatre, Remus et Peter ayant un peu le même caractère [je parle de la confiance qu'on peut leur accorder, des conseils qu'on peut leur demander etc...]
    Voilà Very Happy Donc je ne vote pas mais je vous explique pourquoi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan
Laisse Le Passé Être Le Passé...
Maureen Callaghan


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 748
▌Age : 30
▌Date d'inscription : 25/07/2009

▌Âge et année : 16 ans - 6ème année
Que va me réserver le futur ?
▌Baguette magique : Bois d'Aubépine - 29 cm - poil de Porlock
▌Sort favori : Lumos - Eclair Mon Esprit De Ta Lumière...

▌Humeur : Renfermée

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:30

Waouh ! Regulus 5 votes !

Pour moi, le meilleur Maraudeur c'est *roulements de tambours*... Sirius ^^
Parce que, sans compte le film qui l'a mal interprété (je trouve) bin je voyais
Sirius comme un beau goss'. De plus, sa vie, son caractère... J'adhère =D
Alors oui, je confirme, je suis une des innombrables fans de Pattemol :cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://little-slug.cowblog.fr/
Invité
Invité




Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:28

5 ? O_O Depuis quand ? XD J'ai même pas voté avec mes doubles comptes XD Je devrais Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 374886
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:29

Maureen Callaghan a écrit:
Waouh ! Regulus 5 votes !

Pour moi, le meilleur Maraudeur c'est *roulements de tambours*... Sirius ^^
Parce que, sans compte le film qui l'a mal interprété (je trouve) bin je voyais
Sirius comme un beau goss'. De plus, sa vie, son caractère... J'adhère =D
Alors oui, je confirme, je suis une des innombrables fans de Pattemol :cute:

alors dans un premier temps Cool

dans un second temps : ecorche encore une fois mon surnom et tu es bann de la TB Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 211857 Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 785751
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?   Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy New Year By Maraudeur !
» le maraudeur fait son come back! [PV Remus + Sirius]
» Votre pochette de CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: « Flood Land » :: « Plume a Papote »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser