Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre personnage préféré dans la saga ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Votre personnage préféré dans la saga ? Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré dans la saga ?   Votre personnage préféré dans la saga ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:26

La question est des plus simples !
Quel est votre personnage préféré dans HP ? (nannnnn parce qu'il n'y a pas que les Maraudeurs dans la vie !) et pourquoi ?


Pour ma part, j'en ai 2 à ex-aequo ; Severus et Lucius !
Severus, pour son côté mystérieux, ces répliques cinglantes aux élèves qui me font mourir de rire. Et puis pour moi, il est trop Votre personnage préféré dans la saga ? 55740 Votre personnage préféré dans la saga ? 55740
C'est un peu - voire beaucoup - grâce à lui que je me suis prise de passion pour HP, que je me suis mise à écrire tout plein de fanfic pour élucider le mystère Severus. Cela dit, je préfère occulter le tome 7 car ce que JKR a fait de lui m'a profondément déçue ...
Ah oui, je rajoute que Rickman est parfait pour ce rôle et que c'est le p'tit plus Votre personnage préféré dans la saga ? 55740 (et je finirai en ajoutant que je suis membre de la LACS : ligue des admiratrices des caleçons de Severus ... faut pas s'en faire, je suis tout à fait normal pour ceux qui auraient un doute ! Votre personnage préféré dans la saga ? 374886 )

Lucius ... ah làlà ... une grande histoire ... Dès le tome 2, je l'ai adoré (qu'est-ce que j'aurai pas donné pour balancer un gifle à Arthur qui a osé lui balancer un bouquin dans la figure au début du 2 ). En fait, c'est son côté salaud que j'aime bien (c'est pas de ma faute, j'adore les méchants) et puis dans les films Votre personnage préféré dans la saga ? 72967
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Votre personnage préféré dans la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans la saga ?   Votre personnage préféré dans la saga ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:47

Mouarf Charlotte ^^

Alors mois qui est ce que je préfère ? Je peux pas m'empâcher de dire que c'est Sirius. J'adore son côté gamin alors qu'il a passé 12 ans à Azkaban et même j'adore quand il était encore plus jeune. Je sais pas pourquoi mais ce personnage est mon préféré et restera mon préféré. Dommage que JKR l'a fait mourir à la fin du 5 tome. J'aurais vraiment aimé le voir se développer. Pour dire j'ai muadite JKR de l'avoir fait mourir !

J'aime aussi beaucoup Severus. Tout comme Charlotte l'a dit, j'adore ces remarques cinglantes, tout ce qui se rapporte à lui. Et surtout le fait qu'il soit espion, joué un double rôle est super dur et voilà ^^ je l'adore tout simplement

Sirius et Severus Votre personnage préféré dans la saga ? 55740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage préféré dans la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans la saga ?   Votre personnage préféré dans la saga ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:45

J'en ai deux ex-aequo...

Le premier, c'est Dumbledore, je trouve qu'il a vraiment la classe, a plus ou moins garder son calme peu importe la situation, et ayant (presque) toujours une approche relative à la solution du problème.
Sa façon de se battre et classe, et il reste quand même le meilleur sorcier !

Le second, c'est Rogue.
Séverus Rogue à lui aussi une classe remarquable, et une antipathie réellement marrante (du point de vue des répliques aux élèves, comme dit plus haut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage préféré dans la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans la saga ?   Votre personnage préféré dans la saga ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:18

Hum... avec ce lot de personnages, naturellement j'en ai plusieurs ! ^^

Tout d'abord, ex aequo, il y a Remus et Severus.

Remus me fait penser à quelqu'un que je connais et que j'adore. Intelligent, timide, joli, adorable, mais aussi incroyablement torturé. C'est peut-être de là que ça me vient.
Severus... Et bien selon moi, c'est un sorcier incroyable et j'ai toujours cru à son innocence !

Sinon, il y en a plusieurs autres, dans le désordre. Sirius, Fred et George Weasley, Charlie, Bill, McGo, Lucius, Bellatrix, Narcissa (trop adorable quand elle s'inquiète pour son fils :( )...

Mais j'avoue que j'aurais aimé en savoir plus sur Regulus... Il serait fort probablement mon perso favori (encore un autre torturé XD)

Au fait... je DÉTESTE le trio.... grrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré dans la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans la saga ?   Votre personnage préféré dans la saga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré dans la saga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficile de trancher : Votre Maraudeur favorit ?
» Votre pochette de CD
» Ermy votre amie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: « Flood Land » :: « Plume a Papote »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser