Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:16

Remus releva les yeux sur son ami quand celui-ci se racla la gorge. Eviter de trop le chatouiller ? Il sourit puis reposa ses yeux sur le dos de Sirius et redescendit ses pouces avec des mouvements circulaire de chaque côté de la colonne vertébrale.

Je ne te chatouille pas… ce n’est pas ma faute si ça te fait rire si je passe mes doigts sur ton flan, dit-il doucement.

Il sourit un peu plus amusé, décidant de ne plus y passer la main alors et descendit son regard sur la cicatrice. Heureusement que c’était l’unique… Déjà que là… il avait refusé qu’ils reviennent à nouveau, mais ses amis étaient si têtus… Il ne pouvait que remercier le loup de les avoir accepté, car sinon…

Le jeune lycan arriva jusqu’au bas du dos puis remonta ses mains jusqu’au haut du dos et les laissa dessus. Il se pencha alors vers son ami et lui murmura à l’oreille.


A défaut de ne pas pouvoir faire un massage intégrale, tu me laisse faire ton massage au cuire chevelu maintenant ? Je ne l’ai toujours pas fais…

Si son ami voulait bien, alors faudrait seulement se retourner sur le dos cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:27

Ce n'était pas de sa faute ? Oh mais voila de l'argument de base pour la prochaine séance de chatouille. *Bah oui Mon Petit Loup, c'est pas de ma faute si tu es chatouilleux, tu subis et tu te tait* Sirius sourit à cette pensée, il lui ferait le coup ça s'était sur et certain.

Il sourit quand les doigts du jeune homme remontèrent le long de son dos pour venir finir leur course sur sa nuque. C'était si agréable, chaque geste en lui même était un pure délice. Il senti son ami se pencher et entendit à son oreille les murmures du jeune homme. Il avait une voix si envoûtante parfois.

Sirius sourit un peu plus, un sourire ou son bien etre pouvait facilement se voir ... Ca faisait longtemps. Justement il était en train de penser à ce gage que le lycan n'avait jamais fait. Et il comptait lui réclamer mais sur le coup, il ne passait pas pour un petit garçon capricieux qui voulait toujours plus. Chose qu'il était, il le savait.


"C'est vrai ça, avec les pénalités de retard par jours, on en a jusqu'au petit matin." Se disant Sirius se retourna lentement sur le dos posa ses yeux sur la voie lactée puis descendant son regard sur Remus. Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 55740 Le jeune homme portait son pull. Il aimait ça, Remus était sexy dans ses affaires. Le regard de Sirius s'assombrit légèrement, tout en croisant le regard de miel du lycan. Il était pas bien ... non mais, qu'est ce qu'il lui prenait de penser ça ... Oui bah c'était qu'un pull rien de plus. Il secoua la tête pour chasser ses pensées comme elles étaient venues et ferma les yeux.

A toi de jouer ... Il entrouvrit les yeux et les posa sur le jeune homme avant de les refermer aussitôt. Bref ... Autant zapper, et voila c'était fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:58

Remus était près du visage de son ami et ses yeux descendirent lentement des yeux, glissant sur les contours du nez pour finirent leur parcourt sur les lèvres de Sirius. Des lèvres qui affichaient un sourire, dont il était sûr que son ami avait appréciait cette séance de massage. Il se recula un peu lorsque son ami se mit à parler et il sourit amusé par ses paroles. Jusqu’au petit matin ? Ses pauvres doigts alors…

Il n’y a pas de pénalité, tu ne m’avais pas imposé une date.

Il n’eut même pas le temps de sortir que son ami se retournait déjà et il se releva légèrement. Ses mains quittèrent le dos de son ami pour se poster aux côtés du cou de celui-ci. Il croisa alors le regard de Sirius, ne la quittant pas pendant ce court moment. Sur le coup, il ne comprit pas pourquoi son ami avait secoué la tête. Voyant qu’il avait fermé les yeux, le jeune lycan baissa les siens sur le long du torse de Sirius.

Si quelqu’un viendrait à entrer maintenant alors… ils seraient dans une position assez ambiguë… voir même beaucoup trop…

Dès que son ami parla, il releva rapidement ses yeux vers celui-ci quand il rouvrit les yeux. Remus passa alors sur le côté et avança à quatre patte jusqu’au dessus de la tête de son ami et prit le bout du coussin pour le soulever lentement, le plaçant contre ses genoux.

Alors… doucement, il posa ses doigts sur le front de Sirius et les fit glisser lentement vers le cuir chevelu. Il commença alors à masser en appliquant des pressions circulaires sur l’ensemble du cuir chevelu.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:20

Pas de pénalité car Sirius ne lui avait pas imposé de date ? L'animagus fronça les sourcils. De toute façon, c'est sur que le lycan ne risquait pas de lui faire de massage pendant la période ou il ne supportait plus sa présence. Un fait que Sirius ne comprenait et n'acceptait toujours pas. Mais en parler maintenant se servirait qu'a dégrader la situation, et Sirius n'en avait absolument pas envie.

Remus vint s'installer à coté de lui, et Sirius redressa à peine la tête quand son ami, posa le coussin contre des genoux. Sirius posa alors son regard sur la voie lacté et son ami commença le massage du cuir chevelu.
Ah c'était le massage préféré de Sirius, quand des doigts se perdaient dans ses cheveux pour les caresser doucement. En plus ils étaient suffisamment long, pour en profiter pleinement. Chaque mouvement créait une multitude de frissons qui lui parcourait tout le corps. Comme quoi ... dans le corps humain, tout était relié. Mais la c'était le plaisir suprême. Il ferma les yeux appréciant chacun des frissons Oui .... La soirée était parfaite en elle même, il était détendu et appréciait chaque moment comme un vrai trésor.

Sirius ouvrit les yeux doucement, à peine et les posa sur le ciel étoilé, avant de les remontait sur Remus, les posant sur son regard d'étoile. Il sourit alors, se sentant de mieux en mieux. Remus semblait vraiment vouloir briser la distance qu'il avait mit entre eux. Et ça suffisait à rendre Sirius heureux. Il observa le jeune homme légèrement à la dérobé, un doux sourire de bien être aux lèvres. Oui Remus était vraiment doué. Il ferma alors les yeux et sourit amusé. Aucune de ses ex n'avait le talent du jeune homme ... Ce qui était peut être les causes de ruptures, hormis le fait qu'il n'était jamais amoureux. Un petit élément qui avait fait penché la balance du coté de la rupture.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:37

Le jeune lycan continuait le travail avec ses doigts, remontant parfois plus vers le front pour redescendre lentement vers l’arrière de la tête et ceci toujours avec ses mouvements circulaires. Il fit glisser ses doigts jusqu’aux oreilles de son ami puis continua doucement le massage.

Remus posa discrètement ses yeux sur son ami. Il espérait vraiment que Sirius apprécie cette journée. Il savait qu’il avait dû choisir des activités qui devaient intéresser son ami, c’est bien pour ça qu’ils ne pouvaient pas ne pas passer par une balade dans les airs. Mais comme il faisait assez froid, direction la salle de bain des préfets pour se réchauffer et se détendre un peu… mais rien qu’un peu, car ils s’étaient tout de même bien amusé.

Et puis maintenant… A vrai dire cette soirée, il ne l’avait misé que sur cette séance de massage. Si son ami aurait refusé il n’aurait pas su vraiment quoi faire, ils se seraient seulement reposer, ou auraient trouvé autre chose à faire. Mais il avait envie de montrer ce qu’il savait faire à Sirius et c’était bien ce qu’il faisait actuellement. Le jeune lycan sourit puis posa son regard de nouveau sur les cheveux ébène de son ami.

Malheureusement une tête était bien plus petite que le dos, où le massage pouvait durer plus longtemps… Il maintenait la tête de son ami avec une main et prit un courte mèche de cheveux à la racine et la tira délicatement vers lui pour faire glisser ses doigts dessus. Un travail qui durait déjà plus longtemps pour y faire le même traitement à toutes les mèches.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:50

Sirius soupira doucement de plaisir, appréciant ce pure moment de douceur et de bien être. C'était si bon, si destressant, si parfait ... il faut dire que c'est temps ci, ça n'allait pas trop. Il était en phase pré-rupture et bref, ça n'allait jamais. Comment rompre avec une fille ? Le pire là dedans, c'était que Sirius avait rompu avec pleins de filles, et il ne savait toujours pas comment faire. Mais il trouverait en temps utile. Pour le moment oublier Syrielle, oublier la rupture, oublier les soucis.

Un doux sourire était toujours présent sur les lèvres de Sirius, ne le quittant pas. La scène était parfaite, et d'un romantique. Sirius racla la gorge et toussa un peu sur le coup. Il avait avalé sa salive de travers sur le coup de cette pensée. Il ouvrit les yeux et les posa sur Remus avait de les détourner d'un coup sur le ciel. Mais alors n'importe quoi ! Romantique ... Finalement il allait peut être pas rompre de suite avec Syrielle ... Il se racla un peu plus la gorge chassant ses pensées sur Cassiopée.

Il observa alors le W que formait les étoiles de cette constellation. La constellation de Cassiopée était une de ses préférées. Tiens il y avait longtemps que Cassiopéa n'avait pas été reprit dans les prénoms chez les Black.

Sirius referma les yeux savourant de nouveau les massages de Remus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:36

Remus continua doucement à faire son doux travail avec les cheveux de son ami. Ah oui, attention c’était tout de même les cheveux de son ami et donc sacré, donc il ne fallait surtout pas faire quelque chose que Sirius n’appréciait pas. Ses gestes étaient remplies d’attention pour son ami. Et pour faire passer ce petit rituel sur chaque mèche, le jeune lycan, alternait ses mains pour les reposer aussi un peu et ça lui avait prit un certain temps. Combien ? Ça il ne savait pas, puis il ne voulait même pas savoir, car ce moment était tout simplement rempli de bonheur pour lui.

Il se demandait par contre ce qu’à quoi son ami pensait. Peut être rien… Remus le regarda pendant un moment puis se concentra à ce qu’il faisait. En tout cas il savait bien qu’avec les massages, il soulageait son ami d’états négatifs comme le stress et lui retirait un certain poids, mais qui par contre faisait accroitre son attention ou sa vivacité d’esprit. Bref… c’étaient ce qu’il avait lu et il n’avait jamais demandé à sa mère si elle était plus vivre d’esprit après ses massages… et comme lui-même n’en avait jamais eu…

Il finissait doucement avec le massage du cuir chevelu, mais ne voulait pas forcément s’arrêter là. Il y avait tant de méthode de massage qu’il avait lu, qu’il avait envie d’en essayer.


Tu me permets… ?

A vrai dire, oui Sirius allait le laisser. Son ami n’avait pas le choix ! C’était seulement pour que son ami sache qu’il passait à autre chose.

Doucement Remus posa ses mains à la base du cou de Sirius. Il attendit un petit moment pour que son ami sache où il e était puis remonta lentement ses mains jusqu’à avoir le menton et les joues de son ami entre ses mains. Il marqua un temps d’arrêt… puis massa la peau en remontant vers les oreilles. Il profita alors pour masser avec douceur les tempes de son ami avec son majeur et son index de chaque main par de petits mouvements circulaires.

Il glissa à nouveau ses mains vers les oreilles de son ami puis marqua une petite pause et redescendit jusqu’au dessous du menton de son ami. Le jeune lycan avait voulu faire un massage à son ami pour le soulager et pour que son corps relâche sa tension. Au moins, il était heureux d’y être arrivé. Puis aussi que si le massage était bien fait, cela accroitrait un sentiment de légèreté et de bonheur – tout ceci bien sûr du dans les livres et prouvé par le témoignage de sa mère – et c’est exactement ces sentiments qu’il voulait que son ami ressente.

Pour finir, Remus voulait arrêter cette séance de massage par une stimulation du front. Il devait là, se rappelait exactement de ce qu’il avait lu. N’allait pas croire qu’il utilisait Sirius comme cobaye, c’était pas le cas Razz . S’il n’était pas sûr de lui, il ne le ferait pas ^^. Le jeune lycan plaça ses majeurs sur l’arête du net de son ami et les fit glisser le long de l’arcade sourcilière jusqu’aux tempes. Il posa son regard sur son ami avant de reprendre le même mouvement un peu plus haut sur le front en travaillant toujours du milieu vers l’extérieur. Et il continua ainsi, plusieurs fois jusqu’à la racine des cheveux.

Une fois qu’il avait couvert toute la région du front, il appliqua des pressions sur tout le front à l’aide de ses doigts, travaillant du milieu du front jusqu’aux tempes, avec des mouvements fluides. Il continua ainsi pendant un certain moment jusqu’à ce qu’il eu fait tout le front, puis pour mettre fin au massage, fit glisser ses mains à chaque côté de la tête de son ami.

Remus posa ses yeux sur Sirius et eu un doux sourire. Il posa son regard sur le torse de son ami… aieaieaie… mauvaise tentation qui le parcourait là. Il ne lâcha pas Sirius, mais avec de gestes lents, il changea de position et alla de nouveau se placer sur les hanches de Sirius. Il eu un petit sourire puis fit glisser ses mains jusqu’au cou de son ami et se pencha vers lui pour lui murmurer de nouveau à l’oreille d’une voix très moelleuse.


J’ai fini Sirius… mais je suis sincèrement désolé et j’espère que tu ne vas pas trop m’en vouloir mais comprends moi que j’ai des années de vengeance à reprendre et que tu es à ma merci.


Le jeune lycan sourit et ne perdit pas un moment pour s’attaquant avec des gestes rapides de ses doigts sur le flanc de son ami pour se venger de toutes ces années de tortures par les chatouillis que lui avait fait endurer Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:04

C'était un pure délice, un vrai voyage vers la détente et le bien être. Une impression de se sentir si bien, d'être de nouveau lui sans aucun tracas, aucun soucis, aucun combat à mener. Les massages de son ami étaient d'une telle douceur que Sirius en regrettait presque que ce soit le premier que Remus lui faisait. Pourquoi n'avait il pas proposé une séance massage cet été ?

Ca aurait été une soirée agréable. Et puis les gestes de Remus étaient parfait en soit même, parfait dans les moindres détails, que ce soit pour les massages sur son front, sur ses tempes ou sur son cou. Chacun d'eux libérait de tels frissons ... Avec ses mains, Remus faisait des miracles. Les filles ne savaient pas ce qu'elle perdait à ne pas le séduire. Il était un pro des massages, et il pourrait en faire son métier.

Non mais tant de douceur et de perfection, c'était un coup à devenir accros. En tout cas, Sirius en réclamerait de temps en temps des massages. Les petits jeux alcoolisés avec massage à la clef ... ça devait être canon.

Les doigts de Remus se perdirent sur son cou, et Sirius le senti à peine bouger. Ce fut quand son ami se plaça sur ses hanches qu'il entrouvrit les yeux, les mots de Remus raisonnant comme une douce caresse à son oreille. Non mais c’était lui ou la voix de Remus était plus sensuelle ? En revanche il eut du mal à reconnecter son cerveau pour analyser les mots ... Hum quoi ? Fini ? Mais euh non … Pas déjà ? C’était si bon. Est-ce que ca craignait d’en réclamer encore ? Et voila le Sirius accro au massage de Remus.

Il fronça alors les sourcils et tourna la tête vers Remus croisant son regard de miel. Ça donnait presque faim des yeux pareils. Ne pas lui en vouloir ? Des années de vengeance a rattraper mais quoi ? Shocked

La question n’eut pas le temps de trouver une réponse que Sirius sursauta d’un coup se redressant un peu et calant son regard dans celui du jeune homme. Il essaya alors d’échapper à l’emprise de son ami, mais ses jambes étaient légèrement prises en otage.
« Hey mais non ! Arrête ! »

Sirius parti alors dans un grand éclat de rire, malgré lui, malgré le fait qu’il ne voulait pas donner cette satisfaction à son ami … Il essayait de saisir les mains de Remus pour le faire stopper. Il était moins chatouilleux que Remus c’était sur mais, ça faisait quand même de l’effet.

« Arrête ! C’est pas juste … Tu vas tout … me re-stresser ! »


C’était possible ça d’etre stresser par le rire ? Peut importe c’était un argument à tenter ! Sirius rigolait toujours autant. Il ne pouvait même pas essayer de se tortiller et de se mettre sur le coté pour empêcher une des mains d’agir car Remus bloquait vraiment ses jambes. Et là, il commençait légèrement à avoir du mal a respirer, entre les mots prononcés et l’effort fournit.

D’un geste bref et rapide, Sirius saisit alors la main gauche de Remus, et l’éloigna de son ventre. Et de une ... Il serra quand même, espérant que Remus ne tricherait pas
. « Arrêtes » Il avait parlé sans rire, sous un gros effort, mais ses lèvres étaient comme devenues indépendantes de sa volonté et il rigola de nouveau avant d’arriver à saisir la seconde main de Remus les écartant de son torse. Il souffla alors et observa son ami, une lueur d’envie dans le regard. Remus voulait jouer a ça ?

Dans un geste très habile et précis, Sirius fit basculer son ami sur le coté, libérant par la même ses jambes et il se mit sur son ami. A chacun son tour. Il cala les mains de Remus, entre des jambes et les cuisses du jeune homme pour ne pas qu’il bouge et l’empêche d’agir et d'utiliser la force du loup
"Je suis désolé mon Ange, mais je dois me venger aussi" dit il dans un divin petit sourire ou pouvait se lire l'envie, et le bonheur de Sirius suite a cette séance de massage. Et c’était partir. Ses mains se glissèrent sous le pull de Remus … Ou plutôt le sien, et les voila la torture préférée du lycan qui agissait sur lui, les doigts de Sirius se baladant pour leur plus grand plaisir sur les flancs et le bas ventre du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:49

Quel bonheur Razz . Il infligeait la meilleure torture qu’existait à son ami. Mais… il était certainement suicidaire à vrai dire, car la vengeance de son ami allait suivre rapidement. Mais son ami était là, torse nu devant lui alors il ne pouvait pas y résister bien longtemps. Car oui Sirius était moins chatouilleux que lui et d’essayer de le chatouiller à travers le tissu d’un simple T-shirt ne faisait pas grand effet chez lui, donc là… Vengeance, vengeance et re-vengeance !

Remus faisait danser ses doigts sur les flans de son ami qui lui disait d’arrêter puis éclata dans un éclat de rire. Ah ^^ Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 55740 rien que pour entendre le rire de Sirius qui ressemblait étrangement à l’aboiement d’un chien, lui était une pure satisfaction. Son ami essaya de lui prendre les mains, mais Remus l’évita soigneusement. Ah non, qu’il doive arrêter une fois ça d’accord, mais pas encore si tôt.


Pas juste ? Et toutes les fois où tu me chatouillais, ce n’était pas juste non plus ! Et je ne vais pas te re-stresser, le rire c’est bon pour la santé et réduit tout aussi le stress et la tension que les massages, donc a vrai dire soit content car je continue ce que j’ai entrepris, dit-il avec un grand sourire aux lèvres, tout en continuant à faire passer ses doigts sur le flanc de son ami pour le chatouiller. Heureusement qu’il avait coincé les jambes de Sirius sous lui avant de le chatouiller, car oui, là il était à sa merci. 5 ans de vengeance à récupérer, 5 !!!

Que la force diabolique des chatouillis te fasse ressentir tout ce que tu m’as fais endurer, Sirius !,
plaisanta-t-il, tout en continuant à le chatouiller. Mais oh oh… zut -_-. Une de ses mains venait d’être capturer par son ami. Il lui était très facile de tirer sa main d’un coup sec pour que son ami le lâche, mais il ne voulait pas utiliser la force du loup. Il savait que la vengeance de Sirius allait venir alors pourquoi prolonger à plus loin l’inévitable ? Mais il voulait avant tout profiter du moment et chatouiller le plus possible son ami et ce ne serait pas son arrête qui l’arrêterait.

Le rire de Sirius était tout ce qu’il voulait entendre et donc il essayait de redoubler de chatouillis avec l’unique main qui lui restait… puis Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 59688 adieu la vie Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 59688 Sirius venait de lui saisit sa deuxième main. Remus regardait son ami dans les yeux qui essayait de reprendre son souffle.


Oh Sirius… je suis désoléééé Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 972335

Il lui fit des yeux doux, espérant l’amadouer mais… :choc: le voilà basculé sur le dos et ses mains prise au piège par leurs jambes. :aarrrggg: Pas juste !

Sirius…, poursuit-il d’une voix suave. Fais pas ça s’il te plait Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 60286 ça faisait parti de la séance, je te jure…

Mais Sirius voulait se venger… et ce sourire sur le visage de son ami, le faisait littéralement fondre de bonheur :hoo: . Bon il devait se sacrifier pour la bonne cause, alors il passerait par là :T_T: . Le jeune lycan retint sa respiration quand son ami fit glisser ses mains sous le pull et… Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 374886 éclata d’un grand rire cristallin.

Ahh… ahh… Siriuuuussss… arr… arrêteeeuuuhhhhhh…, arriva-t-il a prononcé parmi ses rires et sa respiration hachée et ses milliers de fissions qui lui remontaient le long du dos. Il sentit la chaleur de la pièce augmenter à vive allure… ou c’était sa température à lui ? Peu importe, sauf qu’il n’arrêtait pas de rire et secoua la tête, essayant de se dégager de cette situation peu avantageuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:24

Que de baratin pendant qu'il le torturait ... Remus, qui n'était pas d'habitude très bavard, semblait s'en donné à cœur joie. Mais la maintenant c'était l'inverse. C'était Remus qui était sous son emprise, et Sirius qui était le bourreau. Et la sentence était tombé, irréfutable, sans appel : Remus John Lupin allait mourir littéralement de rire.

Car il n'usait pas de la force du loup, donc Sirius avait toute les chances de son coté. Bien que ... Non la triche n'était pas recommandé dans ce genre de situation, surtout quand ce n'était pas Sirius qui pouvait tricher.

Et voila le petit loup se tortillant sur place, dans un grand éclat de rire doux et chaleureux. Sirius sourit faisant danser ses doigts sur la peau de Remus, sentant les cicatrices du jeune homme.


Excuses refusées ... Dit il dans un petit sourire plein de malice qui ne présageait rien de bon pour la suite. Un sourire a la maraudeuse qui voulait dire : tu n'as encore rien vu. Sirius se stoppa alors légèrement, calmant le rythme de ses chatouilles et dessinant les cicatrices du jeune homme du bout des doigts sans lâcher ce regard si envoûtant, prenant bien soin de ne pas bouger les jambes pour ne que Remus puisse libérer ses mains. Dans ce cas là, il serait cuit comme un œuf de dragon restait trop longtemps au soleil, en plein désert.

Sirius se redressa un peu, ses yeux toujours plongés dans les iris de Remus et sourit un peu plus
. "Comprend que je ne peux pas te pardonner. Tu as lancé les hostilités, et je ne pardonne pas ..." Se disant il baladait toujours doucement ses doigts sous le pull de Remus. "Donc je suis navré ... Mais tu va devoir subir de longues heures de tortures !"

Et Sirius commença doucement à accélérer le mouvement de ses doigts, descendant sur les flancs et remontant tout en suivant le tracé de certaines des cicatrices de Remus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:20

Excuses refusées ? Mais comment ça ? Pourquoi ? Maissseeuuuhhh, ça faisait parti de la séance, ce n’était pas de sa faute. De plus le sourire qu’il vit pendant un court moment, avant que son champ de vision ne change sur les étoiles, ou sur les côtés, tellement il secouait la tête, il su que Sirius n’allait pas le lâcher de si tôt.

Son ami ralentit un peu avec les chatouillis, et il en profita surtout pour reprendre son souffle. Ses yeux étaient posé dans un coin de la pièce, son ventre se soulevait et se rabaissait rapidement au rythme de sa respiration. Il étouffait encore des petits rires sous les quelques chatouillis de Sirius.


Sirius… lâcha-t-il dans un souffle avant de reprendre avec des petits rires. Il posa son regard sur son ami, qui lui dit qu’il ne pouvait pas lui pardonner. Il avait lancé les hostilités ?

C’est… pas vrai… non… susurra-t-il entre certaines bouffées d’air. Sirius était navré ? Et les licornes n’étaient plus pacifistes… Et voilà que son ami commença à nouveau à accélérer les mouvements de ses doigts pour le chatouiller encore plus.

Immédiatement le jeune lycan en ria encore plus, essayant de se dégager, commençant à frapper le sol de ses pieds.


Noooonnnnn… Arrête… Il fut prit d’un fou rire, les yeux larmoyant tout à coup, commençant à avoir de plus en plus de difficulté à reprendre son souffle. J’t’en prrriiiiiiieeeeeee Paadddddddyyyyyyyy…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:32

Sirius sourit accélérant les mouvement de ses doigts, puis les stoppa d'un coup, observa son ami soudain intéressé? Il le priait ? Remus le priait d'arrêter ? A ce point ... Pour certains ça aurait été le point de stop ... Mais pas pour Sirius. Il se pencha un peu en avant pour croiser le regard d'or de son ami, un petit sourire au coin des lèvres.

« Vraiment ? Tu me prie d'arrêter, et en échange de quoi j'allègerai ta peine ? Réfléchi bien mon ange ... Une négociation, pas deux ... »

Sirius fit glissé ses doigts doucement, sans pour autant relever le pull. Avec Remus c'était toujours dans la juste mesure qu'il fallait agir. Il savait ce que Zack lui avait fait endurer, et il ne voulait pas faire remonter les vieux et mauvais souvenir a la surface. Donc ses mains étaient toujours perdu sous le tissu de ... de son pull a lui.

Le regard de Sirius quitta les yeux de Remus pour descendre lentement le long du torse de Remus. En plus il lui allait très bien ce pull ... Peut etre même mieux qu'a Sirius. Et ... Et ... Et bah voila il lui allait bien, et Sirius aimait bien voir les autres porter ses vêtements ... Enfin par les autres ... Fallait entendre en temps normal c'est petites amies, et Remus. Car oui ... Le regard de Sirius avait légèrement changé, une note d'envie et de satisfaction étant apparu. Il sourit un peu plus remontant sur les yeux de Remus.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:53

Remus poussa un soupire de soulagement quand son ami stoppa avec les chatouillis. Il inspira profondément et posa son regard sur Sirius. Son ami arrêtait ? Vraiment ? Sirius était gentil… Il essayait de reprendre son souffle, laissant tomber sa tête doucement sur la couverture et regardait son ami dans les yeux.

O_o, Sirius voulait quelque chose en échange ? Mais oohh… Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 60286 pourquoi il n’était pas gentil le Sirius et arrêtait sans rien demander en retour ? En plus quelque chose en échange… il ne savait pas vraiment quoi dire. Réfléchir… oui réfléchir mais… Une négociation ? Maiseuh Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 60286

Il ne savait pas quoi proposer à Sirius. Pourtant son cerveau travaillait à grande vitesse, mais il avait le souffle tellement coupé qu’il avait dû mal à réfléchir correctement. Ce qui pourrait bien intéresser Sirius ? Alors ? Mais… attendez là ! Un moment encore ! Remus déglutit difficilement et entrouvrit ses lèvres pour respirer par la bouche.


Je… bah il allait tenter le tout pour le tout. Tout… ce que tu veux ! Je te le promets. Je ferais tout ce que tu veux. Il regardait son ami, mais ajouta tout de même… Une seule chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:02

Les doigts de Sirius se baladait sur le flanc de son ami, sous le pull, et assez lentement pour profiter de chacune des cicatrices du jeune homme, les dessinant a l'aveuglette. Il aurait aimé remonter juste un peu le pull, mais non ! Des limites à respecté, surtout avec Remus. Car Sirius y aller a l'envie, ça finissait toujours en drame.

Sirius ne quittait pas son ami des yeux et hausa alors un sourcil. Tout ? Il ferait tout ? Mais rooh c'était risquait ça, tellement de possibilité lui était offerte ... Mais sur le coup ce fut une vrai douche écossaise, et Sirius prit sa petite mine de petit garçon absolument pas satisfait.


Et bien ... Non ! Désolé, négociation refusée. C'était alléchant mais qu'une chose ... Je préfère te chatouiller ...

Et c'était reprit, d'un coup d'un seul a grande vitesse, les chatouilles, il n'y avait rien de mieux contre Remus. Et Sirius avait envie que le jeune homme se défende !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:33

Aahhh… Pourquoi non ? Son ami avait le choix de lui demander quelque chose où il n’allait pas refuser Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 60286 Mais il n’aurait pas pu être au service de Sirius pendant toute sa vie non plus. Et Sirius préférait le chatouiller… Il ne voyait pas… il n’eu même pas le temps de terminer sa pensée, qu’il éclata à nouveau dans un grand rire.

Mais… j’en peux… plus… arriva-t-il à articuler entre ses rires et ses respirations. Trop, c’en était trop ! Il arrivait à peine à respirer correctement et tant pis pour la force du loup, il l’avait, il réussissait à mieux la contrôler donc il en profiterait !

Tendant les muscles de ses bras d’un coup rapide, il tira son bras droit vers lui et sa main se libéra d’entre leurs jambes. Malgré le fait qu’il riait sans s’arrêter, il baissa les yeux vers les mains de son ami et attrapa le bras de celui-ci, le soulevant pour retirer sa main de sous le pull.

Vu qu’il y avait moins de chatouillis, il arrivait mieux à se concentrer et libéra son autre main et malgré que la première tentative de faire arrêter son ami échoua, il réussit tout de même à attraper le second bras de Sirius. Plaçant la plante son pied droit par terre, il s’aida à faire basculer son ami sur le côté.

Le jeune lycan avait fermé les yeux lors du retournement de situation. Il était allongé sur Sirius, la tête posé sur le torse de celui-ci et ça sans gêne. Ah non, là pour le moment, il reprenait son souffle. Il gardait les poignets de Sirius fermement contre le sol au dessus de lui, pour ne pas qu’il bouge. Il reprenait lentement son souffle, qui ralentissait de plus en plus.

Ce fut les battements de cœur de son ami qui le fit ouvrir les yeux. Il cilla plusieurs fois, arrêta de souffler contre la peau de son ami et se redressa lentement. La tête baissé, il posa ses yeux doré sur ceux argenté de Sirius. Son regard descendit alors lentement sur le torse de son ami jusqu’à… Il devait se sortir de là. S’il resterait allongé entre les jambes de son ami, ça allait mal se finir…

Remus posa un genou à terre, puis… Il n’allait pas en s’avouer vaincu ! Il s’assit alors rapidement sur les hanches de son ami et ramena les poignets de son ami sous sa main gauche, qui les tenait toujours aussi fermement mais sans trop serrer pour lui faire mal. Il inspira longuement et fronça les sourcils. Le jeune lycan croisa le regard de son ami.


Et si… et si je te tenais contre le sol et que je continue ton travail mais sur toi ?

Il fit glisser l’index de sa main droite entre les abdominaux de son ami jusqu’au nombril, en fit le contour et descendit lentement jusqu’à la cicatrice… celle que le loup lui avait fait. Doucement il fit glisser son majeur et son index tout le long de cette cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:56

Il n'en pouvait plus ? Mais non Sirius était sur que son ami avait les ressources nécessaires pour tenir encore un peu : "Concentre toi, ça fait les abdos de rire ^^" L'argument de choc en faveur des petits moments plein de rire.

Mais là, Sirius vit arriver ce qui devait arriver. Son ami décida de se rebeller et fit appelle à la force ancestrale du loup ... "Tricheur !" Dit il à la première main que Remus attrapa après s'être libéré. Sirius essaya de sauver sa seconde main, mais l'instant d'après il se retrouva basculé sur le sol, allongé sur le dos, ses mains prisonnière et les yeux posés sur la voix lactée. Remus était un sale petit tricheur ... Il méritait d'être un serpy Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 211857 Mais bon ! Sirius sourit alors, sans lâcher le plafond des yeux, sentant le souffle chaud de son ami contre son torse. Etrangement, son cœur se mit à battre au rythme de la respiration de Remus.

Le jeune homme se redressa et Sirius posa les yeux sur le miel doré de ses yeux, un petit sourire aux lèvres. Oui il n'y avait pas à dire, mais quand Remus se défendait, ça donnait une autre dimension à leur petit jeu.

Il laissa le lycan s'installer confortable, sans essayer de libérer ses mains ... Si il tenta de retirer sa main quand Remus amorça un changement de main de la droite à la gauche, mais il ne réussit pas vraiment ... Voir pas du tout ! Bon pas grave, peut être que Remus n'avait même pas remarqué cette tentative de se libérer. Ce qui serait mieux, vu comment elle avait lamentablement échoué.

Et si quoi ? Et bien ... Si il le tenait sur le sol et qu'il continuait les chatouilles sur lui ... Sirius sourit ironique, plein de malice.


"Je me vengerais ... encore et encore ..."


Et le jeune homme commença à mettre sa menace à exécution et sur le coup, il inspira doucement, contractant légèrement ses abdos sous le coup des caresses de Remus. Car oui, là ce n’était pas des chatouilles. Sirius sourit un peu plus, fasciné par les gestes du lycan. Et maintenant la cicatrice ... Celle du loup ! Sirius ferma doucement les yeux quand Remus la dessina du bout de ses doigts, les battements de son cœur ralentissant étrangement, comme si il cessait de battre le temps de ce doux contacte.


« En tout cas, pour le moment … tu parles d’une vengeance ! »

Il le provoquait délibérément mais c’était bien plus amusant comme ça. Il regarda alors son ami, un petit sourire aux lèvres, et un air de chien battu dans le regard. «J’ai soif … Tu ne veux pas me rendre une de mes mains, deux secondes ? »

C’était vrai en plus, ça donnait soif de rire, de faire rire les autres, et de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:15

Sirius allait se venger encore ? Encore et toujours ? Bah ça… même s’il n’allait pas chatouiller son ami, Sirius allait de toute façon continuer à le chatouiller. Donc valait mieux profiter que son ami soit à sa merci pour l’instant.

Remus regarda toujours la cicatrice de son ami, arrivant à la fin de celle-ci. Son ami allait toujours pensé à lui quoi qu’il arrive grâce à cette cicatrice. Il espérait seulement que ce ne serait jamais à mal. Il retira ses doigts de là face aux paroles de Sirius. Oh… Il croisa le regard de son ami puis eu un doux sourire.

Sirius avait soif ? Il posa son regard sur le verre à côté puis regarda à nouveau son ami
. Bon… Si tu essaye de te libérer, tu le regretteras !, dit-il d’une voix sérieuse. Ah ça oui ! Il allait alors torturer son ami très très longtemps ! Remus se pencha sur le côté et tendit son bras pour prendre le verre de son ami puis posa son regard sur lui. Sa main droite, lâcha alors le poignet gauche de son ami et garda la droite contre le sol.

Tient, profite s'en, dit-il en tenant le verre à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:37

Si il tentait quoi que ce soit, il le regretterait ? Voila une phrase pleine de promesse sur un avenir incertain. Remus n'était pas du genre à relancer els jeux, il n'était pas du genre à jouer. Il fallait dire ce qui était vrai. Mais depuis cet été, il avait changé, c'était comme si Remus ne se sentait plus comme un intrus, comme si il avait comprit qu'il avait sa place. Et en conséquence, il avait comme prit une autre place dans la vie de Sirius.

Et voila que sa main gauche fut libérée. Mauvais choix, c'était la main avec laquelle Sirius était le plus à l'aise, vu qu'il était gaucher. Sirius prit doucement le verre et se redressa un peu pour boire. Ca faisait du bien et ça calmait un peu. Vraiment ? Hum non ! Sirius reposa le verre sur le sol, et dans un geste vif et rapide, il passa sa main de libre sous le pull de Remus se redressant un peu plus, faisant balancier avec son corps, son autre main s'en trouvant libéré et vint aider sa sœur à chatouiller le jeune homme.


"Comme tu m'as ordonné, j'en profite ^^" dit il dans un grand éclat de rire, tant amusé par son ami qui subissait ses tortures que par la scène en elle même. "Et oui Mon Petit Loup, il faut se méfier des ordres donnés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:15

Remus donna le verre a son ami et l’observa calmement boire son multifruit. Il gardait toujours le poignet droit de son ami contre le sol et le vit remette le verre sur la couverture. Mais… rraahhh… Son ami réagit vite et le jeune lycan éclata de rire, lâchant ainsi sa pression à l’autre poignet de Sirius. Et le voilà éclatant de rire à cœur joie. Il fut de nouveau prit de frisson, une chaleur naissante vers le côté du rein.

Donné l’ordre ? Il n’avait rien dit du tout ! Il était prit de plus en plus de fou rire tellement ça lui faisait encore plus d’effet. Et il n’en pouvait plus, sa respiration était tout de suite difficile…

Le jeune lycan ouvrit légèrement les yeux, et passa ses bras rapidement sur son ventre pour bloquer les mains de Sirius sous le pull. Il respira un grand coup et leva ses yeux sur son ami, croisant son regard et eu un petit sourire. Avec de rapide geste, il saisit à nouveau les poignets de son ami et le garda dans une main, passant l’autre main tout de suite sur le flanc droit de Sirius pour l’y chatouiller.


Et moi j’ai… dis que t’allais… le regretter, dit il tout en reprenant son souffle.


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 4 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:34

Sirius sourit amusé par le doux rire de Remus. Il ne l'entendait pas souvent rire, ça s'était sur, mais c'est temps ci, le jeune homme semblait sortir de sa bulle et c'était très bien. Il chatouillait le plus possible le jeune homme, essayant de le faire tomber en arrière, mais déjà essoufflé par la séance précédente, ce n'était absolument pas facile.

Et Remus réagit entre deux rires, entre deux respirations saccadés, et réussit à passer les mains sous le pull ... Roooh non Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 60286 Vite vite ... Eviter de se faire attraper les mains. Et bien sur ... C'était perdu d'avance. La première main fut saisi au poignet et la seconde aussi ... Remus stoppa quelques secondes et il croisa alors son regard. Sirius l'observa pas très rassuré ... Et voila les deux poignet réuni dans la même main mais là
... "Tu triche Rem' !" Car oui il utilisait la force de loup et contre ça, Sirius ne pouvait pas faire grand chose. Et voila l'autre main qui le chatouiller. Sirius essaya de reculer et parti dans un éclat de rire. Il recula un peu arrivant à sortir du champ d'attaque de la main de son ami et leva les yeux sur lui et sourit amusé, taquin ... limite un petit sourire de défit.

"C'est tout ce dont tu es capable Moony ? Ca va je ne le regrette pas trop pour le moment !"

La vie était une succession de défit que l'on se lançait a soit même non, le premier étant celui d'arriver a se lever le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:13

Je triche ? Mais non, qu’est-ce que tu raconte ?

Remus en ria et continua à torturer son ami en faisant danser ses doigts sur les flancs et le ventre de son ami. Mais Sirius réagissait aussi et réussit à reculer. Le jeune lycan arrêta de le chatouiller, tout en gardant les poignets de son ami dans son autre main.

Il posa son regard sur celui de Sirius et sourit tout aussi amusé que son ami. Ça lui faisait un bien fou de jouer à nouveau avec lui. Ça lui avait tant manqué. Enfin non… pas vraiment le jeu… mais c’était Sirius qui lui avait tant manqué.

Il sourit un peu plus face à ce qu’avait dit son ami. Tout ce qu’il était capable de faire ? Oh… sous estimez jamais Remus John Lupin ! Il eu un petit sourire, presque malicieux face ce à quoi il venait de penser. Rapidement, il s’approcha du visage de son ami, étant très près maintenant pour pouvoir regarder toutes les nuances des yeux de Sirius.


Tu me défis ?, murmura-t-il. Son sourire s’agrandit et il posa sa main de libre sur le torse de son ami pour le faire basculer en arrière. Sa main de libre glissa sur le côté du ventre se son ami, le chatouillant légèrement jusqu’à arriver au pantalon. Souriant, il lâcha les poignets de son ami, se relevant en même temps et saisissant le bras de Sirius, s’aidant en prenant le pantalon également pour le faire retourner sur le ventre. Il sentit de la résistance, mais lâcha le bras de Sirius pour la poser sur ses hanches et le tourner complètement.

Et bien sûr, pour ne pas que son ami s’échappe ou se releva à nouveau, il s’installa confortablement sur lui, en souriant toujours autant.


Tsss, tsss mon cher ami, dit il en posant ses mains sur les omoplates de celui-ci. Il fit doucement glisser ses mains le long du dos jusqu’au creux du dos. Et maintenant que vas-tu faire Sirius ? Lentement il le chatouillait sur les flancs. Tu sais bien ce qu’il y a pire que ça… toi-même tu me l’as fais subir plusieurs fois.

Rapidement, il se retourna, restant toujours assis sur les hanches de son ami et sourit encore plus. Tu sais ce qui va arriver maintenant ?, demanda-t-il en glissant sa main sur la jambe droite de son ami et arriva à lui saisit le talon sans grande difficulté. Rien de pire que le pied… rigola-t-il en tirant doucement la chaussette de Sirius, puis la posa à côté. Et de un… dit-il en posant son index sur le petit doigt de pied de son ami, puis les compta jusqu’à l’orteil. Puis il fit lentement descendre ses doigts sur la plante du pied de son ami et commença alors doucement à le chatouiller. Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 70111
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:27

Sirius sourit un peu plus, le regard plein de malice et de sous entendu. Bien sur qu'il le défier. Naturellement ! Ne le faisait il pas depuis tout petit avec des courses et un gage au perdant ? C'était juste une autre version du défit. Remus s'approcha alors de lui et fut si près que Sirius pouvait non seulement admirer toute la nuance d'or des iris de Remus, que les plus grands joailliers moldus et les gobelins pourraient s'arracher, mais aussi voir ses lèvres bougeait au rythme du souffle du jeune homme. Il sourit un peu plus, les yeux posés sur les lèvres du jeune homme, comme hypnotisé.

Et le voila basculant d'un coup sur le sol, un peu étonné par tout ça. Ca prenait une drôle de tournure et tout en lui, lui disait d'arrêter, son cerveau et ses pensées du moins, mais son coeur lui ... Et Sirius était connu pour écouter son coeur. Et Remus le fit alors se tourner sur le coté, et c'était bien dommage. Mais peut etre qu'il allait avoir droit a une deuxième séance de massage ^^ Mais bon, la il rêvait éveiller ... Ce qu'il allait faire ?


"Attendre de voir la suite ... Et toi qu'est ce que tu vas faire ? Et je vais pas me laisser faire ..."

Ce qui allait lui arriver. Sirius se redressa sur ses bras et tourna la tête vers son ami, pas très rassuré. Qu'est ce qu'il allait faire le petit loup ? Il s'émancipait un peu trop sur ce coup. Et sur le coup, le cœur de Sirius se stoppa net. Quoi mais ...

Et Remus se mit a compter ses doigts de pied l'un après l'autre
... "Ouf j'en ai 5 ^^ je ne suis pas un mutant."

Il sourit amusé et les doigts de Remus descendirent lentement sur sa plante de pied. Mais ça va s'était encore supportable.

« Ca va … J’ai une grande force mentale, tu devrais le savoir … Je peux resister au chatouilles ... Je peux resister a tout ^^ »

Il essayait de convaincre qui là ? Lui ou Remus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:43

Remus stoppa les gestes de son index et tourna lentement la tête vers son ami. Sirius avait une grande force mentale ? D’accord… mais il l’avait tout de même fait rire sous ses chatouillis juste avant. Sirius pouvait résister à tout ? Le jeune lycan eu un regard des plus charmeur et lui sourit.

A bon, à tout ?

Il sourit un peu plus puis détourna son regard devant lui et respira un grand coup. Il ferma un instant ses yeux et passa sa langue sur sa lèvre inférieur pour l’humidifier et rouvrit ses yeux puis les posa sur le pied de son ami et sourit un peu plus.

Bon et bien, va falloir faire plus !, décida le jeune lycan. Et bel et bien, tout ses doigts commençaient à chatouiller au début encore doucement le pied de son ami puis il augmenta le vitesse, faisant aller ses doigts dans chaque parti du pied de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:51

Sirius était toujours légèrement tourné vers son ami, quand celui ci se retourna à son tour et le regard que croisa l'animagus le fit comme chavirer sur le coup, son cœur s'accélérant comme si il était en train de courir un sprint. C’était quoi ce regard ? Depuis quand Remus avait il ce genre d'expression ? Non mais il la sortait d'où ? Sirius sourit, un doux sourire malgré lui. C'était assez étonnant comme son corps réagissait un peu à l'encontre de ses pensées, pensées qui s'envolait aussi vite qu'elle était venu alors que le sourire lui était toujours là ...

"Oui a tout !" *Sauf au regard que tu viens de me sortir*

Faire plus ? Sirius ferma alors les yeux et se remit face au feu, posant son regard dedans. Et Remus commença à le chatouiller, un peu plus vite ... en appuyant un peu plus sur les geste les mouvements. Sirius referma les yeux respirant doucement et se concentrant. Bien sur il ne se concentrait pas pour ne pas sentir les chatouilles ... C'était impossible sauf si il avait le don d'anesthésier une partie de son corps ! Non, il se concentrait pour ne pas craquer et ne pas rire. Ce n’était pas facile mais pour le moment ça allait ...

"Désolé pour toi ... Mais j'ai connu mieux Mon Ange ..." dit il dans un murmure légèrement ironique mais d'une voix douce, légère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:01

Remus continua à le chatouiller mais… rooohh… c’était quoi ça ? Pas de rire ? De plus en plus agacé, il tourna la tête vers son ami. Sirius avait connu mieux ? Maaaiiiissss… !!!! Le jeune lycan fit la moue et tapa sur la plante du pied de son ami. Tu as des pieds en béton, où quoi ?Tu m’agace ! dit-il. Ah oui, car son ami ne riait pas sous les chatouillis. Dire qu’il ne supportait pas que son ami lui chatouille les pieds et qu’à Sirius ça ne faisait rien.

Le jeune lycan lâcha le pied de Sirius, pas content du tout, ayant un regard enfantin des plus insatisfaits. Il se retourna vers lui et sans prévenir, resta sur le dos de celui-ci et fit passer son bras gauche autour du cou de son ami.


Et quand tu m’agace, je t’agace en retour !, dit-il en ébouriffant rapidement les cheveux de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Party pour Paddy? [Lunard]
» Rendez-vous entre meilleures amies [PV Raine Harper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser