Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:35

Sirius sourit amusé et très satisfait de lui. Car oui, il avait une grande force mentale, mais surtout, il supportait les chatouilles même au pied. Tout n'était que force de volonté et ça il en avait à revendre. Et le chatouilleur ne sembla pas apprécier du tout ... Et de loin Ah le plaisir suprême de la victoire : la mauvaise foie du perdant et son coté mauvais joueur.

Sirius se releva et se tourna vers son ami, très satisfait de lu
i. "Que veut tu ! Les chatouilles c'est ton truc à toi !"

Fallait qu'il trouve le sien, mais sur le coup, Sirius parlait bien vite, car Remus savait ce qui agaçait le jeune homme. Et roooh nonnnn !!!

Et voila le lycan passant son bras autour de son coup, et qui de son autre main était en train d'ébouriffer les magnifiques cheveux détendu et reposer de Sirius [après un superbe massage Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 55740 ]


"Rem' ! Arrête !!!!" Mais le lycan ne semblait pas décidé, et sans trop savoir comment il fit, Sirius lui attrapa le bras qui entourait son coup, et arriva a faire bascule. Il se retourna sur le dos, Remus basculant avec lui, et se retrouvant cette fois sous lui. Dans un geste rapide il se retourna pour faire face au jeune homme, et lui saisit les deux mains, les plaquant sur le pull du lycan, plongeant dans son regard.

"Suffit !" Un ordre simple adressé à un enfant de 3ans … Oui Remus il avait trois ans dans sa petite tête a ce moment là. Sirius sourit alors, mais sa mauvaise idée fut contrée par les yeux du petit loup. L’animagus était très proche de son ami … trop proche peut être. Il pouvait sentir le souffle cours de Remus sur sa peau. Mais surtout ! Ses yeux, ces iris de miel dont il ne se lasserait jamais de les contempler et qui avait bien plus de charme que tout les tableau du National Gallery et même que toutes les bulles de leur délicieux champagne. Oui à ce moment là, Sirius avait l’impression de voir pétiller un verre de ce si délicieux nectar.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:29

Arrêter ? Ah ça non, il n’allait certainement pas arrêter ! Le jeune lycan se faisait une joie d’ébouriffer les cheveux de son ami, sachant très bien que Sirius n’aimait pas, ôh combien on touche à ses cheveux sacré. Mais bon, à vrai dire il était loin de faire quelque chose de mal, car il ne lui arrachait rien non plus.

Pourquoi ? Personne ne te verra de toute façon.

Bah oui, c’était le soir et le petit parcours qu’ils avaient à faire pour retourner à la salle commune, là ils allaient croiser personne. Et puis même, un coup avec la main et les cheveux splendide de son ami étaient de nouveau bien. Car que Sirius soit coiffé ou non, il restait tout de même séduisant et à vrai dire, il aimait bien les cheveux du petit matin quand son ami se réveillait.

Il aurait pu rester tout le temps là à décoiffer son ami, mais… il se sentit basculer sur le côté, retint tout juste un petit cri de surprise et il ferma les yeux sur le coup, sentant son ami sur lui. Sentant surtout l’odeur de celui-ci… Mais Sirius se retourna rapidement, restant maintenant sur lui. Et… trop près, beaucoup trop près. Son cœur battait si vite, que ça lui tambourinait dans les oreilles et avait mal au ventre. Ses mains étaient plaqué sur lui, et se sentit surtout tendu et serré tout à coup.

Remus ne pu quitter ses ami des yeux, le rouge lui était monté aux joues. Merlin, son ami ne savait pas ce que cette position le gêné, même beaucoup. Suffit… oui… il le fallait…. Ces jeux avaient duré déjà trop longtemps. Il respirait rapidement, il sentait ses mains moites et nerveuses, désireux de passer sur le torse de son ami, un regard brûlant. Mais il ne fallait pas que Sirius le remarque. Le jeune lycan repoussa alors Sirius sur le côté.


Pardon… excuse moi…

Il se tourna sur le ventre pour se cacher, saisit un coussin puis le ramena vers lui et posa son menton dessus. Ses yeux se perdant dans les flammes de la cheminée.

Tu as raison, j’aurais dû arrêter avant…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:03

Sirius n'arrivait pas à détacher ses yeux de Remus comme si le métal avait trouvé un aimant à sa taille, comme si l'argent n'arrivait plus à quitter l'or. Et ses yeux ... Le cœur de Sirius s'accélérât d'un coup, à une telle vitesse qu'il avait l'impression qu'il ne pourrait jamais reprendre un rythme de battement normal, une vitesse qu’il n’avait connu par avant, et il avait cette impression que les battements raisonnaient dans la pièce. Sirius pouvait sentir chacune des respirations saccadées de Remus sur lui, un souffle chaud, doux ... enivrant, comme si chaque souffle était empli d'un produit hypnotisant. En tout cas, quoi que ce soit ... C'était efficace ! De si doux yeux ...

Des yeux qui semblaient s'intensifier à chaque seconde. Sirius sourit alors, les joues de Remus s'empourprant. Pourquoi ? En tout cas, Remus était adorable, cette couleur lui allait à merveille. Son cœur s'accélérât un peu plus a cette pensée. Son regard avait réussit à se détacher des yeux du lycan sur ses joues, et continua à descendre s'arrêtant cette fois sur les lèvres du jeune homme. Pourquoi ?

Mais ... Sirius se laissa tomber sur le coté sans offrir aucune résistance, et posa ses yeux sur le plafond, son cœur s'accélérant encore plus. Qu'est ce ... Il reprit alors ses esprits et tourna la tête vers Remus qui s'était retourné sur le ventre et avait les yeux posés sur le feu. Il ... Sirius reposa les yeux sur la voix lactée. Mais qu'est ce qu'il lui avait prit ? Il n’était pas bien sur ce coup ... N'importe quoi ! Fallait vraiment qu'il arrête avec ses conneries ...


"C'est pas grave ! Et j'ai toujours raison ..."

Sirius sourit alors, tiens il ne pouvait pas s'empêcher de la sortir celle là. Il se redressa alors et s'assit, attrapant son pull pour l'enfiler. Après tout le massage était fini ... Mais vraiment ... Qu'est ce qu'il lui avait prit ! N'importe quoi dans sa tête ... Sirius mit donc son pull, les yeux un peu perdus dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:27

Qu’est-ce qu’il devait faire ? Comment faire pour qu’il se calme ? Remus serra nerveusement ses doigts sur le coussin, ses yeux toujours dirigés vers la cheminée. Il ne savait pas quoi faire et ne pourrait certainement pas se lever maintenant. Encore un moment… dû moins il l’espérait. Il n’avait jamais connu de tels sensations auparavant… Il n’avait certainement pas à douter encore de ses sentiments pour son ami.

Le jeune lycan sourit à la dernière remarque de Sirius. Oui, oui, son ami avait toujours raison. Mais tant qu’il ignorait ce qui venait de se passer, alors tout aller bien. Merlin, si Sirius savait, plus jamais il pourrait le regarder en face. Surement que son ami ne voudrait plus jamais avoir quelque chose à faire avec lui… Puis il ne savait même pas si Sirius acceptait ça. Ils n’en avaient jamais parlé, puis bon c’était normal, personne était concerné… puis même lui, se retirait quand ses amis parlaient des filles ou que ça concernait simplement la vie sentimental. Certainement parce qu’il savait que ce n’était rien pour lui… puis aussi pour ne pas être au courant des conquêtes de Sirius.

Oui… maintenant qu’il y réfléchissait, ça ne l’avait jamais réellement dérangé quand c’était James qui en parlait ou que Peter demandait quelque chose. Mais dès que c’était Sirius… Merlin, depuis combien de temps ça durait ? Est-ce que ça avait vraiment toujours été là sans qu’il le sache ? Et que seulement maintenant… Peut être que c’était l’été passé avec son ami qui lui avait ouvert les yeux. Mais même avant…


Je marche à côté de lui, de temps en temps levant mes yeux vers lui, de la même façon que si je marchais avec mes yeux tourné vers l’avenir…, murmura-t-il pour lui-même. Ces mots… quand il les avait écrits, ça lui était venu du plus profond de lui. Une personne pourrait y voir de l’amitié, qu’il s’aidait de son ami. Mais… dire que lui-même ne les avait pas compris en les écrivant. Mais maintenant, il savait. Sans Sirius… il n’y aurait pas d’avenir…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:39

Le silence s'installa doucement, seuls les crépitements de feu le brisant d'une douce manière. Sirius posa les yeux sur Remus toujours aussi concentré sur le feu. Il espérait que son ami ne soit pas fâché ou vexé. D'un autre coté ... C'était juste un jeu rien de plus ... Même si ... Même si quoi ? Oh et puis, c'était trop bizarre ... Même pour Sirius ! Fallait qu'il arrête sérieusement ses conneries. Quelles conneries ? Là c'était une autre question ! Sirius ne savait pas trop ce qui s'était passé mais il avait l'impression d'avoir légèrement merdé sur ce coup ... Tout ce qu’il savait, c’était que son cœur ne s’était jamais senti aussi vivant …

Sirius s'allongea alors à coté de son ami, sur le dos, ses yeux se perdant dans l'immensité de la galaxie. Il tourna légèrement la tête vers Remus. Son ami ne semblait pas aller bien. C'était ... trop bizarre ! Non mais sérieux ! Voila tout ce dont il était capable de tirer de tout ça : bizarre ... rien de plus rien de moins, mais peut être parce qu'il n'avait pas tout comprit. Mais bon ... Il avait faillit ...

Son regard se durcit et il reposa ses yeux sur la voie lactée. N'importe quoi ... Il pouvait se faire de sacré film quand il s'y mettait. Il avait quelqu'un ! Syrielle ! Et oui ... tiens d'ailleurs ça faisait toujours aussi longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Mais bon elle ne lui manquait pas non plus.


"Ca va Rem'?"


Il tourna la tête vers son ami, un peu inquiet, mais inquiet de quoi ? Il espérait juste que Remus n'était pas vexé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:59

Remus jeta un rapide coup d’œil à son ami qui s’allongeait à côté de lui. Son cœur… il fallait qu’il se calme. Ce laisser tomber dans le lac ça aurait été une bonne idée. Il respira, essayant de reprendre une respiration rythmé et calme. Il relâcha un peu la pression de ses doigts sur le coussin.

Si ça allait ? Le jeune lycan tourna la tête vers son ami.
Oui, tout va bien. Le jeune lycan eu un léger sourire, puis bougea ses hanches, se tournant légèrement vers sa gauche, donc tournant le dos à son ami. Son regard se baissa sur lui, soulagé puis se retourna complètement sur le dos. Il posa sa tête sur le coussin, s’approchant de son ami, en tirant le coussin vers celui-ci avec sa main. Son regard s’était posé sur le plafond étoilé.

Sirius se voit bien ce soir, souffla-t-il en tournant la tête vers son ami et lui fit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:08

Hum ... scratch Remus lui disait qu'il allait bien mais ... Le lycan se tourna de dos à Sirius, et sur le coup, le cœur de l'aîné des Black se gela sur place. Remus lui en voulait ? Mais pourquoi ? Qu'est ce que ...

Et Remus s'allongea alors sur le dos, arrachant un soupire de soulagement à Sirius. Il avait vraiment cru que son ami lui en voulait et il y avait de quoi ... quoi que ... Ca ne ce n’était pas dit ! Il n'avait pas fait de mal à Remus.

Sirius se redressa un peu posant son coude sur la couverture et sa tête sur sa main. Son ami s'était approché de lui, et Sirius eut le loisir de replonger dans se regard si doux ... Plongeons qui le fit relever la tête vers le ciel. Il sourit alors.


"Oui ! Ça va ! Resplendissante comme toujours"

Sirius reposa les yeux sur Remus et ce sourire ... Bon vu le sourire Remus ne lui en voulait pas, mais pourquoi ce doux sourire ? Oui bien sur, comme si il préférerait qu'il fasse la gueule. Jamais content le Sirius. Il sourit amusé par sa bêtise, et s'allonge un peu plus confortable, posant sa tête sur le cousin, son bras replié et sa main cachée en dessous.

"Rem', merci pour cette belle journée. C’était parfait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:21

Resplendissante comme toujours ? Bien plus que ça… il avait l’impression de ne l’avoir jamais vu aussi distinctement. Elle était merveilleuse. Remus regarda son ami, croisant à nouveau les yeux argenté de Sirius. Il aurait aimé ne jamais lâcher ces yeux du regard… c’était tellement hypnotisant.

Son ami s’allongea à nouveau et le jeune lycan n’avait pas bougé la tête, le regardant simplement. Et… il avait l’impression que son cœur avait fait un bond dans sa poitrine. Sirius le remerciait pour cette journée ? Parfait ? Vraiment ?


Je suis content que tu trouve ça parfait, répondit-il doucement, tandis que son sourire s’agrandit un peu. Mais… si c’est déjà si parfait, alors quoi faire d’autre pour dépasser le si parfait de cette journée… ? Il sourit amusé, jeta un coup d’œil aux étoiles puis regarda de nouveau son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:28

Sirius posa les yeux sur son ami, mais les détourna n'arrivant étrangement pas à soutenir ce doux regard. Mais la question de Remus le fit le regarder de nouveau. Que faire pour dépasser le stade de la perfection ? Sirius sourit un peu amusé.

"Je pensais qu'atteindre la perfection était le dernier stade, qu'il n'y avait rien au dessus ..."

C'était vrai après tout. Et puis il n'y avait pas grand chose à faire de plus. Non ! L'endroit était parfait et le paysage qui s'offrait à eux n'avait pas de limite. Sirius s'allongea sur le dos. De plus, la musique provoquait par le feu ne risquait pas de s'éteindre avant un bon moment. Donc il n'y avait rien à changer dans cette journée si parfaite ... Et étrange à la fois; Car si il pouvait s'aveugler une fois, la seconde ça commençait à avoir le goût amer de la réalité. Il changeait le Sirius mais en mal, et ce n’était absolument pas bien. Il était sur une pente glissante mais il allait changer ça. Déjà en reprenant contact avec son actuelle petite amie et en arrêtant ces drôles de jeu.

Mais c'était Remus ... Et Remus s'était différent, comme toujours. Une différence peut etre un peu trop douce, et un peu trop ... Comment dire ? Bref quel importance !

Sirius et Remus restèrent à contempler les étoiles pendant quelques temps avant de regagner leur dortoir pour une nuit de sommeil après une journée idyllique
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une Party pour Paddy? [Lunard]
» Rendez-vous entre meilleures amies [PV Raine Harper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser