Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au chevet du grand malade [Moony]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Au chevet du grand malade [Moony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du grand malade [Moony]   Au chevet du grand malade [Moony] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:23

Le jeune lycan observa son ami intrigué. Pourquoi Sirius le regardait et le livre ? Il n’avait rien dit de mal, n’est-ce pas ? Mais sur le coup à la réponse de son ami, il ne pu empêcher de rire doucement.

Parce qu’alors je ne t’aurais pas connu, dit-il d’une douce voix. Et rien que pour ça il était heureux d’être chez les rouges et or.

Sirius allait tenter de lire avec la plus douce voix possible ? Oh… pas la peine, sa voix était déjà parfaite. Remus ne le quittait pas des yeux, le regard toujours calme et acquiesça de la tête.


Ça me tente. S’il y avait d’autres élèves ? Cette fois ci il hocha négativement de la tête. Non, on est tout seul t’inquiète, tu peux me révéler tes plus grands secrets, dit-il amusé, un petit sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Au chevet du grand malade [Moony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du grand malade [Moony]   Au chevet du grand malade [Moony] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:32

Parce alors qu'il ne l'aurait pas connu ? Oui ce n’était pas faux. Une fois sorti des Gryffondor 6ème année, Sirius zappait un peu le monde, car son monde s'arrêtait a eux. Mais tout aurait été forcément différents si il n'avait pas eu un lycan pour ami. Sirius sourit alors amusé, mais a la fois mitigé. Oui Remus avait pas mal changé sa vie dans tous les sens du terme.

Il leva en revanche les yeux sur Remus un peu étonné. Lui relever ses plus grands secrets ? Et bien ... Pour l'instant, il n'y avait pas de très grand secret.


"Il n'y a pas grand chose à dire pour le moment ... Donc on va se contenter du livre"


Et pourtant il y avait a dire : il était trop lâche pour avoir oser rompre avec Syrielle car la jeune fille était dans une mauvaise passe, il avait été obsédé par un fait qui n'existait nullement pour Remus ... il n'était pas heureux, mais pas malheureux pour autant. Sirius s'installa alors au pied du lit, contre le montant en fer, allongeant ses jambes sur le lit mais laissant les pieds et chaussures à l'extérieur. Il commença alors sa lecture doucement pour ne pas non plus alerter l'infirmière.


Citation :
Il y avait autrefois une ville en ce lieu, la cité de Lorre, avec des temples païens, des amphithéâtres et un capitole.

Maintenant, c'est un val désert où la charrue paresseuse du cultivateur gascon semble avoir peur d'émousser son fer contre le marbre des colonnes enfouies. La montagne est tout près. La haute chaîne des Pyrénées déchire juste en face de vous ses neigeux horizons, et montre le ciel bleu du pays espagnol à travers la coupure profonde qui sert de chemin aux contrebandiers de Venasque. A quelques lieues de là, Paris tousse, danse, ricane et rêve qu'il guérit son incurable bronchite aux sources de Bagnéres-de-Luchon ; un peu plus loin, de l'autre côté, un autre Paris, Paris rhumatisant, croit laisser ses sciatiques au fond des sulfureuses piscines de Baréges-les-Bains. Éternellement, la foi sauvera Paris, malgré le fer, la magnésie ou le soufre !

C'est la vallée de Louron, entre la vallée d'Aure et la vallée de Barousse, la moins connue peut-être des touristes effrénés qui viennent chaque année découvrir ces sauvages contrées ; c'est la vallée de Louron avec ses oasis fleuries, ses torrents prodigieux, ses roches fantastiques et sa rivière, sa brune Clarabide, sombre cristal qui se meut entre deux rives escarpées avec ses forêts étranges et son vieux château vaniteux, fanfaron, invraisemblable comme un poème de chevalerie.

En descendant la montagne, à gauche de la coupure, sur le versant du petit pic Véjan, vous apercevez d'un coup d'œil tout le paysage.

La vallée de Louron forme l'extrême pointe de la Gascogne. Elle s'étend en éventail entre la forêt d'Ens et ces beaux bois du Fréchet qui rejoignent, à travers le val de Barousse, les paradis de Mauléon, de Nestes et de Campan. La terre est pauvre ; mais l'aspect est riche.

Le sol se fend presque partout violemment. Ce sont des gaves qui déchirent la pelouse, qui déchaussent profondément le pied des hêtres géants, qui mettent à nu la base du roc ; ce sont des rampes verticales, fendues de haut en bas par la racine envahissante des pins. Quelque troglodyte a creusé sa demeure au pied, tandis qu'un guide ou un berger suspend la sienne au sommet de la falaise.

Vous diriez l'aire isolée et haute de l'aigle.

La forêt d'Ens suit le prolongement d'une colline qui s'arrête tout à coup, au beau milieu de la vallée, pour donner passage à la Clarabide.

L'extrémité orientale de cette colline présente un escarpement abrupt où nul sentier ne fut jamais tracé. Le sens de sa formation est à l'inverse des chaînes environnantes. Elle tendrait à fermer la vallée, comme une énorme barricade jetée d'une montagne à l'autre, si la rivière ne l'arrêtait court.

On appelle dans le pays cette section miraculeuse le Hachaz (le coup de hache). Il y a naturellement une légende ! mais nous vous l'épargnerons. C'était là que s'élevait le capitole de la ville de Lorre, qui sans doute a donné son nom au val de Louron. C'est là que se voient encore les ruines du château de Caylus-Tarrides.

De loin, ces ruines ont un grand aspect. Elles occupent un espace considérable, et, à plus de cent pas du Hachaz, on voit encore poindre parmi les arbres le sommet déchiqueté des vieilles tours. De près, c'est comme un village fortifié. Les arbres ont poussé partout dans les décombres, et tel sapin a dû percer, pour croître, une voûte en pierres de taille. Mais la plupart de ces ruines appartiennent à d'humbles constructions où le bois et la terre battue remplacent bien souvent le granit.

La tradition rapporte qu'un Caylus-Tarrides (c'était le nom de cette branche, importante surtout par ses immenses richesses) fit élever un rempart autour du petit hameau de Tarrides, pour protéger ses vassaux huguenots après l'abjuration d'Henri IV. Il se nommait Gaston de Tarrides, et portait titre de baron. Si vous allez aux ruines de Caylus, on vous montrera l'arbre du baron.

C'est un chêne. Sa racine entre en terre au bord de l'ancienne douve qui défendait le château vers l'occident.

Une nuit, la foudre le frappa.

C'était déjà un grand arbre ; il tomba au choc et se coucha en travers de la douve. Depuis lors, il est resté là, végétant par l'écorce, qui seule est restée vive à l'endroit de la rupture. Mais le point curieux, c'est qu'une pousse s'est dégagée du tronc, à trente ou quarante pieds des bords de la douve. Cette pousse a grandi ; elle est devenue un chêne superbe, un chêne suspendu, un chêne miracle, sur lequel deux mille cinq cents touristes ont déjà gravé leur nom.

Ces Caylus-Tarrides se sont éteints, vers le commencement du dix huitième siècle, en la personne de François de Tarrides, marquis de Caylus, l'un des personnages de notre histoire. En 1699, M. le marquis de Caylus était un homme de soixante ans. Il avait suivi la cour au commencement du règne de Louis XIV, mais sans beaucoup de succès, et s'était retiré mécontent. Il vivait maintenant dans ses terres avec la belle Aurore de Caylus sa fille unique. On l'avait surnommé, dans le pays, Caylus- Verrou. Voici pourquoi : Aux abords de sa quarantième année, M. le marquis, veuf d'une première femme qui ne lui avait point donné d'enfants, était devenu amoureux de la fille du comte de Soto-Mayor, gouverneur de Pampelune. Inès de Soto-Mayor avait alors dix-sept ans. C'était une fille de Madrid, aux yeux de feu, au cœur plus ardent que ses yeux. Le marquis passait pour n'avoir point donné beaucoup de bonheur à sa première femme, toujours enfermée dans le vieux château de Caylus, où elle était morte à vingt-cinq ans. Inès déclara à son père qu'elle ne serait jamais la compagne de cet homme, Mais c'était bien une affaire, vraiment, dans cette Espagne de drames et des comédies, que de forcer la volonté d'une jeune fille ! Les alcades, les duègnes, les valets coquins et la sainte inquisition n'étaient, au dire des vaudevillistes, institués que pour cela ! Un beau soir, la triste Inès, cachée derrière sa jalousie, dut écouter pour la dernière fois la sérénade du fils cadet du corrégidor, lequel jouait fort bien de la guitare. Elle partait le lendemain pour la France avec M. le marquis. Celui-ci prenait Inès sans dot, et offrait en outre à M. de Soto-Mayor je ne sais combien de milliers de pistoles.

L'Espagnol, plus noble que le roi et plus gueux encore que noble, ne pouvait résister à de semblables façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Au chevet du grand malade [Moony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du grand malade [Moony]   Au chevet du grand malade [Moony] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:50

Il n’y a pas grand-chose à dire ? Bien… il espérait en tout cas que tout allait bien pour Sirius. Oui, il y avait tant de désavantage et d’avantage… il voulait rester ici pour ne pas être avec Sirius mais il voulait aussi être avec Sirius pour être sûr que tout allait bien. Pour le garder à l’œil, s’assurer du bon ordre des choses et le protéger. Car oui… il n’avait pas oublié la promesse qu’il avait faite à son ami quand celui-ci était arrivé chez lui au début des vacances. Le protéger… peut être que son ami ne l’avait pas retenu, mais ce qu’il savait c’était qu’il avait failli ne pas la tenir. Mais maintenant, il n’allait plus se laisser aveugler.

Remus enfouit sa main sous la couverture et se recroquevilla un peu sur lui-même pour rester bien au chaud. Il écouta alors simplement son ami qui commençait à lire le début de l’histoire. Rien que d’entendre la première phrase fit naître toute l’attention du jeune lycan. Il ne fit pas de bruit, n’interrompant pas son ami. De temps en temps, il ferma les yeux pour se les reposer, mais finissait toujours pas les ouvrir et observer Sirius. Ses yeux dorés restaient parfois posé pendant un moment sur les lèvres de son ami, puis détournait le regard ou fermait les yeux.

En tout cas, l’histoire semblait bien intéressante et c’était mal parti pour le faire dormir…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Au chevet du grand malade [Moony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du grand malade [Moony]   Au chevet du grand malade [Moony] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:01

Citation :
Quand M. le marquis ramena au château de Caylus sa belle Madrilène long voilée, ce fut une fièvre générale parmi les jeunes gentilshommes de la vallée de Louron. Il n'y avait point alors de touristes, ces lovelaces ambulants qui s'en vont incendier les cœurs de province partout où le train de plaisir favorise les voyages au rabais ! mais la guerre permanente avec l'Espagne entretenait de nombreuses troupes de partisans à la frontière, et M. le marquis n'avait qu'à se bien tenir.

Il se tint bien ; il accepta bravement la gageure. Le galant qui eût voulu tenter la conquête de la belle Inès aurait dû d'abord se munir de canons de siège. Il ne s'agissait pas seulement d'un cœur : le cœur était à l'abri derrière les remparts d'une forteresse. Les tendres billets n'y pouvaient rien, les douces œillades y perdaient leurs flammes et leurs langueurs, la guitare elle-même était impuissante. La belle Inès était inabordable. Pas un galant, chasseur d'ours, hobereau ou capitaine, ne put se vanter seulement d'avoir vu le coin de sa prunelle.

Sirius lisait d'une voix douce, sans forcé sur sa voix, espérant n'alerter personne, car il n'était même pas sur que Remus puisse avoir de la visite. Il aimait beaucoup lire a voix haute. Il avait une bonne élocution et était un beau parleur. Ca il le savait. N'arrivait il pas a séduire une fille en temps minute de parole. Il faut dire qu'elle se laissait vite faire, mais là c'était un autre problème. Et au final, elle ne durait dans son existence que deux petites minutes, rien de plus rien de moins. Le vol d'un oiseau dans son ciel bleu qui actuellement s'assombrissait a vu d'oeil. Mais peut importe.

Le plus important c'était Remus et sa maladie. Vivement qu'il sorte de là, en espérant que son prochain tour a l'infirmerie ne serait pas avant la pleine lune. Elle tombait le 22 ce mois ci ...


Citation :
C'était se bien tenir. Au bout de trois ou quatre ans, la pauvre Inès repassa enfin le seuil de ce terrible manoir. Ce fut pour aller au cimetière. Elle était morte de solitude et d'ennui. Elle laissait une fille.

La rancune des galants vaincus donna au marquis ce surnom de Verrou. De Tarbes à Pampelune, d'Argelès à Saint-Gaudens, vous n'eussiez trouvé ni un homme, ni une femme, ni un enfant, qui appelât M. le marquis autrement que Caylus-Verrou.

Après la mort de sa seconde femme, il essaya encore de se remarier, car il avait cette bonne nature de Barbe-Bleue qui ne se décourage point ; mais le gouverneur de Pampelune n'avait plus de filles, et la réputation de M. de Caylus était si parfaitement établie, que les plus intrépides parmi les demoiselles à marier reculèrent devant sa recherche.

Et bien elle commençait super bien l'histoire. Morte de solitude et d'ennui ? On pouvait donc en mourir d'avoir un cœur vide de tout bonheur ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Au chevet du grand malade [Moony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du grand malade [Moony]   Au chevet du grand malade [Moony] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:03

Remus continua à écouter son ami. Il enfouit sa main cette fois ci sous le coussin, laissant son regard posé sur Sirius. Morte de solitude et d’ennuie ? Hum… il… comprenait… Le jeune lycan ferma doucement les yeux, écoutant maintenant simplement la voix de son ami. La fatigue était présente, il ne pouvait pas le nier. Mais il aurait voulu encore écouter Sirius… mais ses paupières commençaient à devenir lourdes et à se fermer toute seules.

Oui, il pouvait s’endormir calmement avec la présence rassurante de son ami. Sirius était là et aucun mal ne pourrait arriver… Le jeune lycan rouvrit encore difficilement ses yeux pour voir une dernière fois son ami, puis les referma, se laissant bercer par la voix douce de Sirius, s’endormant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Au chevet du grand malade [Moony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du grand malade [Moony]   Au chevet du grand malade [Moony] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:17

Sirius continuait de lire, lançant parfois de petit regard sur son ami. Il avait fermé les yeux et au fur et à mesure de sa lecture, Sirius entendit la respiration de son ami diminuer peu à peu, ce qui signifiait que le jeune homme s'était endormit. Sirius continua encore un peu jusqu'à la fin du chapitre car il ne s'arrêtait jamais en cours d'un. Il referma alors doucement le livre les yeux dans le vide.

Il s'était angoissé pour rien ! Il avait culpabilisé par rapport à Remus et au fond, il n'y avait absolument rien. La page était blanche et ne demandait qu'a être écrite et pourtant ... Pourtant plus il y pensait plus il était sur qu'il s'était passé bien plus qu'il ne le pensait. Même si pour Remus c'était rien ... Il releva les yeux sur le jeune homme qui s'était maintenant endormit, et s'assit sur le rebord du lit s'approchant doucement de lui.

Il posa doucement sa main sur le front de son ami, toujours aussi chaud, main qui descendit sur sa joue mais cette fois dans un geste bien plus doux et plus tendre. Au fond, c'était juste ... Rien ! Oui voila c'était rien. Mais alors pourquoi y penser ? Il suffisait de zapper et de continuer comme ça. Remus était malade, et il serait la pour lui.

Sirius sourit alors, se rendant compte qu'il s'était pas mal prit la tête sans aucune raison apparente. Non ... Il avait juste dansé ensemble et tout le reste n'avait pas existait. Sirius préféra complètement ignorer cette sensation de gel au fond de lui, ce froid qui s'était installé au moment de cette pensée. Ignorer ! Voila clef du bonheur !

Il resta près de son ami plusieurs minutes encore avant de se lever en silence, et prendre son sac et de quitter l'infirmerie. Le reste n'avait donc jamais existé, et c'était mieux comme ça, beaucoup mieux, car ce lui avait prit sérieusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Au chevet du grand malade [Moony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet du grand malade [Moony]   Au chevet du grand malade [Moony] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chevet du grand malade [Moony]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser