Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit encas et une rencontre [Regulus]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:53

Après avoir fini les cours, Natasha sentit son ventre gargouillé, elle avait faim. C'est pour cela que la gryffondor avait laissé ses amies et c'était dirigée vers les cuisines. Elle chatouilla la poire et entra dans ce lieu qui recelait de délices. Tout de suite acceuillie par les elfes, la jeune fille les salua aussi et alla s'installer à une table. Elle ne prit pas la peine de regarder où elle s'assit. Elle prit la table qui était la plus proche, celle des serpentards. De toute façon, elle se ficahait complètement des guerres entre les deux maisons. Elle n'était qu'en deuxième année et elle préférait s'amuser avec ses amies. On pouvait aussi dire que depuis qu'elle était amis avec Remus, Nat était dans un petit cocon chaleureux. Elle n'avait jamais de problème avec les autres.

Nat commanda à un elfe ce qu'elle voulait manger et deux minutes plus tard, tout ce qu'elle avait demandé était devant elle. Sans plus attendre, la jeune fille commença à manger. Elle allait bientôt rejoindre ses amies, elle n'allaot pas mettre des heures à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:04

Regulus venait tout juste de finir les cours et il avait une faim de loup. Il n’était pas du genre d’ado qui mangeait pour deux, mais sauter un repas était une vraie torture et c’était ce que Regulus avait fait. Il n’avait pas eu le temps d’aller à la Grande Salle car il s’était rendu compte qu’il avait un devoir en retard... L’idiot. Il aurait du être plus attentif en classe, mais il avait du mal. C’était loin d’être le Regulus de d’habitude, mais il n’y pouvait rien. Enfin, son devoir était impeccable et il venait tout juste de le remettre au professeur.

C’était pour cela que le Serpentard était présentement sur le chemin de la cuisine. Ce qui était vraiment bien avec les cuisines, c’est qu’elles ne sont pas très loin de la salle commune des Serpentard. Il entra rapidement, histoire de ne pas se faire voir, et salua un elfe de maison.


- Bonjour, tu peux m’apporter quelques bons petits plats, s’il-te-plait ? Je n’ai pas mangé de la journée...

L’elfe s’inclina joyeusement, heureux de se faire traiter aussi gentiment et partit au loin. Regulus s’avança à la table des Serpentards et s’y assit. Aussitôt assit, il fit un bond. Il y avait déjà quelqu’un et...

- Ici, c’est la table des Serpentards, très chère...

Sa voix était douce, mais empreinte d’un léger ton désagréable. Une mini lionne était assise à la table des Serpentards... on se demandait ce que la jeunesse avait dans le crâne parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:22

Natasha était en train de manger tranquillement quand quelqu'un la dérangea ou plutôt la fit sursauter. Celle ci se retourna vivement et vit que c'était un élève plus grand et qui était de serpentard. D'après les dires des gryffondors et surtout des maraudeurs, il fallait se méfier des serpentard mais la jeune fille n'avait jamais eu de problèmes avec eux. Alors elle ne voyait pas pourquoi elle devrait se méfier d'eux. Et puis, comme tous les gryffondors, la rouge et or avait assisté aux blagues des maraudeurs sur les serpentards. Enfin, elle allait voir comme cela allait se passer mais elle allait tout de même rester sur ses gardes. On ne savait jamais.

Je me suis assise à la table la plus proche. Personne n'était là alors je me suis assise. Je pense que je ne dérange pas.

Nat regarda le jeune homme en question. Elle l'avait déjà vu et on pouvait dire qu'il était beau, il avait indéniablement un certain charme. Enfin, les jeunes filles de 12 ans trouvaient presque tous les garçons beaux.

Et puis elle pouvait manger où elle voulait. Si elle le dérangeait il n'avait qu'à partir. Bon, ce n'était pas tout mais la gryffondor voulait terminer de manger, elle avait encore faim. Elle ne prit pas de ton désagréable comme le serpentard, elle voulait seulement manger.


Bon excuse moi mais je veux finir de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:49

Regulus arqua un sourcil en entendant les réponses de la gamine. Et bien, elle n’était pas Gryffondor pour rien : décidément emmerdante. Elle voulait finir de manger ? Soit. Mais, Regulus n’allait sûrement pas s’asseoir à une autre table. Il était à sa place, celle des Serpentards et il y resterait.

- Et bien, tu es excusée, mini lionne.

Son ton était encore doux, mais quelque peu froid. Il n’était pas vraiment méchant, ce n’était qu’une gamine et même si elle était à Gryffondor, il ne fallait pas exagérer, quand même. Elle devait avoir 11 ou 12 ans, ce n’était pas la fin du monde non plus... Ces commentaires, il ne les aurait pas laissé passé venant de quelqu’un de plus vieux, mais là...

Il était sur le point de répliquer quelque chose lorsque son repas arriva. Et tout semblait exquis. Il regarda l’elfe déposer son assiette devant lui. Il afficha un sourire et, d’un ton chaleureux dit :


- Merci beaucoup.

L’elfe reparti en trottinant derrière ses fourneaux, sans oublier un « merci monsieur », « bon appétit monsieur ». Quelles braves petites créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:55

Natasha regarda le jeune homme. Elle ne savait même pas comment il s'appelait et en plus il avait l'air bizarre. Il y avait toujours quelque chose de froid dans sa voix, comme si il n'aimait pas du tout les gryffondors. Enfin, elle se faisait peut être des films, comme toujours. Mini lionne ? C'était quoi ce surnom ? Bon c'était jolie, certes mais quand même. Elle n'était plus mini, elle avait quand même 12 ans.

Héy, je suis pas une mini lionne. C'est pas parce que j'ai 12 ans que je suis petite.

Nat avait répliqué cette phrase au jeune homme. Même si il était plus vieux qu'elle, la jeune fille n'allait tout de même pas se laisser démonter par lui. Il ne manquerait plus que ça. Et puis pourquoi elle devait être excusée ? Ca, elle se le demandait bien. N'ayant pas tellement peur, elle lui demanda, sa curiosité piquait au vif.

Pourquoi je serais excusée ? Je n'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:04

Regulus eu un regard amusé pendant qu’il mastiquait sa première bouchée de ce délicieux repas. Il ne savait pas qui elle était, mais elle était bien amusante pour une Gryffondor. L’ombre d’un sourire apparu sur son beau visage, puis disparu aussi vite. Elle était quand même une Gryffondor et même si elle agissait bizarrement, elle le restait. Il n’allait rien lui faire, c’était une gamine. Mais, elle était Gryffondor...

Le cadet des Black leva les yeux au ciel lorsqu’elle lui demanda pourquoi elle était excusée puisqu’elle n’avait rien fait. Le jeune homme n’avait dit cela que parce qu’elle avait dit « excuse-moi », même s’il savait qu’elle ne s’excusait pas réellement.


- Rien, laisse tomber.

Il prit une nouvelle bouchée, l’avala puis, se retourna vers la petite.

- Dis-moi, mini lionne. Qu’est-ce que tu fais à la table des Serpentards ? Tu n’es pas supposer nous craindre, nous détester ou les deux à la fois ?

Et bah oui... surtout à son âge. Il pourrait l’écraser sous sa semelle et ce serait régler... plus de mini lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:31

Natasha regarda le serpentard et arqua un sourcil. Elle devait laisser tomber, comme ça, sans aucune explication. Ah non, ce n'était pas sa genre de faire ça. Elle ne laissait jamais tomber les questions où elle n'avait pas eu de réponse. Surtout de la part d'un serpentard, comme disait certains gryffondors. Maintenant, elle se méfier deplus en plus de ce serpentard. Il lui paraissait bizarre. Enfin ce n'était qu'une impression.

Non je ne laisse pas tomber moi. Pourquoi je suis excusée ?

Hé oui, notre chère Nat était une gryffondor butée. Elle voulait savoir et elle saurait. Enfin, là, ce n'était pas sûr. Elle avait devant elle un serpentard et une personne plus âgé qu'elle. C'était mal partie mais elle allait essayer.

Qu'est ce qu'elle faisait à la table des serpentards ? Elle mangeait tout simplement, quelle question. Supposer les craindre et les détester ? Pffff ça dépendait des personnes. Les craindre certainement pas et les détester ça dépendait des personnes.


Ah non ça dépend des personnes. Il faut d'abord qu'on met fait quelque chose de grave pour que je craigne quelqu'un. Et les détester, ça dépend.

Encore mini lionne...

HJ : Ca va comme RP ? Un petit encas et une rencontre [Regulus] 200840 On va dire que j'ai un peu de mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:44

Regulus ne pu se retenir et laissa échapper un petit rire, manquant de près l’étouffement. Il fini d’avaler ce qu’il avait dans la bouche, buvant un peu d’eau pour faire passer, à moitié étouffé. Elle était vraiment trop drôle, cette petite. Il reprit son air sérieux, levant à nouveau les yeux au ciel. Il devait expliquer quelque chose qui n’avait que très peu d’intérêt ?

- Rien. Tu as dis « excuse-moi » juste avant. Je t’ai répondu, c’est tout. Même si je savais que ce n’était pas sérieux.

Il fit une pause, puis ajouta :


- Je n’étais pas sérieux non plus.

Il recommença à piocher dans son assiette avec sa fourchette, ayant déjà bien moins faim, même s’il n’avait même pas fini la moitié de son plat. S’il commençait à perdre l’appétit... Le jeune homme se força tout de même à manger encore un peu. On disait que c’est en mangeant que l’appétit vient.

Tiens, elle ne le détestait pas et n’avait pas non plus peur de lui ? Elle ne semblait pas savoir qui il était... Depuis ce qui s’était passé avec Syrielle et malgré les efforts qu’il avait fait pour que ça ne se discute pas trop, les rumeurs allaient vite... Les petits le regardaient tous avec une certaine angoisse. Ils ne savaient pas exactement ce qui s’était passé, mais ils savaient qu’il y avait eu quelque chose.


- C’est quoi ton nom, mini lionne ?

Pourquoi il demandait ça, maintenant ? Bonne question...


[HJ : C'est parfait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:51

Ah enfin ! Le serpentard s'expliquait, enfin c'était un bien grand mot. Son explication était plutôt confuse mais elle allait s'en contenter. Elle n'était pas non plus du genre exigente et elle demandait quand même ça à un serpentard plus âgé qu'elle. La jeune fille le regarda et hocha de la tête comme un signe d'aquiescement.

Explication acceptée !

Nat détailla alors le serpentard du regard. Elle l'avait déjà vu dans Poudlard, c'était spur mais son visage lui rappelait quelque chose, comme si il avait été mêlé à un incident. Enfin, c'était plus une impression qu'autre chose. Elle n'allait tout de même pas se baser sur des suppositions. Et puis elle ne savait même pas son prénom, c'était fort quand même. Ah bah voilà, il l'avait devancé. Il lui demandé son prénom.

Natasha McDegan et toi ?

Encore ce surnom. Décidemment il n'allai plus arrêter de l'appeler comme ça. Il fallait alors aussi qu'elle trouve un surnom. Mais bon, elle verrait ça plus tard, quand elle saura son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:00

Le Serpentard eu un sourire qu’il ne pu réprimer lorsqu’elle lui dit que ses explications étaient acceptées. Elle était charmante, la petite. Bien plus adorable que les petits serpents farouches qui peuplaient Serpentard. Celle-là, c’était une vraie gamine. Elle avait encore l’innocence des enfants, même si elle commençait à grandir. Le ton de Regulus perdit quelque peu de sa froideur.

- Content que ça passe, alors.

Regulus reprit une bouchée de nourriture avant de répondre à la mini lionne. Ça lui laissait le temps de réfléchir à ce qu’il allait dire. Il pourrait très bien lui donner n’importe quel nom, style Arthur DeLune, tant qu’à y être. Seulement, il ne se sentirait pas très à l’aise de mentir ainsi à la jeune fille. Aussi bien se jeter dans la fosse aux lions... Oh, quel amusant jeu de mot... Regulus se serait frappé lui-même pour cela.


- Regulus Black.


Le nom tomba comme une malédiction, du moins aux yeux de Regulus. Le jeune homme se redressa sur sa chaise, quelque peu mal à l’aise. Forcément, elle avait entendu parler de lui. Si ce n’était pas le cas, c’était un miracle et Reg en serait extrêmement reconnaissant... Seulement, à Poudlard, tout finissait par se savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:15

Natasha eut un léger sourire quand le serpentard dit qu'il était content que ça passe. De toute façon, il n'avait pas le choix. Et puis, la jeune fille avait juste voulu des explications, ce n'était pas trop demander. Enfin, maintenant, les grands demandaient toujours plus et rien du tout. C'était l'extrême avec eux. Tout ou rien.

Ah voilà, le serpentard allait enfin dire son prénom. Parce que s'adressait à quelqu'un quand on ne sait pas comment il s'appelle, à la fin, ça peut devenir très embêtant. Le jeune homme mangea encore un peu. On pouvait croire qu'il voulait retarder le moment où il allait dire son prénom. Comme si il ne voulait pas le dire.

Regulus Black ? Le Regulus Black ? Celui qui avait attaqué une serpentarde dans les couloirs. Celui qui avait perdu son poste de capitaine de quidditch de l'équipe de Serpentard. Le frère de Sirius Black. Ouaw... On pouvait dire que Natasha était tombée sur un gros lot. Quand Remus allait savoir ça...


On parle beaucoup de toi Regulus.

Bien sûr, un léger sentiment de peur s'emapra de la gryffondor. D'un côté elle se sentait rassurée par la présence des elfes. Et Regulus Black n'allait surement pas attaquer une fille de son âge. Quand même. Maintenant Natasha se méfiait un peu plus du jeune homme vu qu'elle savait comment il s'appeler. Mais elle n'allait pas partir sou prétexte qu'il s'appelait Regulus Black.

HJ : Ca fait trop bizarre de parler de Syrielle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:27

La réponse toute simple de la Gryffondor surprit Regulus. Il ne pu s’empêcher de penser que les Gryffondors pouvaient être vraiment stupides parfois. Tellement courageux qu’ils ne pouvaient pas faire autrement que de braver le premier danger qui se pointait. Malgré tout, Reg était probablement le premier Serpentard à les admirer pour cela. Enfin, admirer était un bien grand mot, mais il aurait lui-même aimé avoir ce côté fonceur et courageux. Comme son frère...

Le ton du Serpentard se fit quelque peu cassant.


- Je m’en doute bien.


La petite devait forcément ne pas être très à l’aise, présentement. Après tout, il avait attaqué une Serpentard d’un an son aîné, il lui serait facile de faire de même avec une Gryffondor de 12 ans. Cependant, il n’avait aucunement envie de faire cela. Il ne voulait que manger un peu en paix.

Le jeune homme recommença à piquer les aliments dans son assiette, son appétit encore plus loin derrière lui. D’un ton bourru, il dit :


- Ne t’inquiète pas... tu ne risques rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:36

Regulus prit un autre ton quand il lui répondit. C'était un ton cassant. Bon c'était vrai, la réponse de Natasha était on va dire très simple et aussi très idiote. Il le savait qu'on parlait de lui dans les couloirs, il n'était pas bête. Enfin, si il était bête d'attquer une fille. En plus, à ce qu'il paraîssait, il avait voulu lançer un sortilège impardonnable à la fille. C'était grave et idiot.

Natasha n'allait rien répondre à ça, tout façon il n'y avait rien à répondre. Tout ce qu'elle aurait pu dire était... rien du tout. Mais bon, des fois la gryffondor pouvait se traiter d'idiote. Forcément qu'on parlait de lui dans Poudlard. Et voilà le système des gryffondors refaissaient surface. Foncer tête baissée et réfléchir après.

Natasha ne risquait rien ? Encore heureux ! Il n'allait tout de même pas s'attaquer à une jeune fille de 12 ans qui ne lui avait rien fait. A part discuter. Sinon, si il l'attaquait, c'était qu'il était vraiment malade ce type. Mais bon, maintenant elle était beaucoup plus méfiante.


Je ne vois pas pourquoi tu m'attaquerais, je ne t'ai rien fait.

Heureusement qu'elle avait le courage des gryffondors pour dire ça. En fait, elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça. Peut être pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:48

Avec un amer regret, Regulus pensa que Syrielle non plus ne lui avait rien fait. Elle n’avait pas mérité ce qu’il lui avait fait et pourtant... Il l’avait fait. Il aurait très bien pu se retourner contre la prénommée Natasha et faire de même. C’est ce qu’un monstre aurait fait... attaquer une petite fille sans défense. Regulus secoua la tête, comme pour chasser ces pensées de sa tête. Puis, il recommença à manger.

Entre deux bouchées, il répondit d’une voix à nouveau normale :


- Effectivement. Je ne vois pas non plus pourquoi je t’attaquerai. Seulement, certaines personnes n’ont pas besoin de raisons pour être mauvais.


Il haussa les épaules, comme si ce qu’il venait de dire allait de soi. Mais, c’était bien vrai. Il en était la preuve vivante, non ? Malheureusement, oui...


- Je peux savoir pourquoi tu ne partages pas les idéaux des Gryffondor ? Du moins, en se qui concerne les préjugés face aux Serpentards.

Et bien, forcément, elle n’avait pas les mêmes préjugés. N’était-elle pas assise à la table des Serpentards en train de parler à l’un d’eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:49

Natasha continua de manger tout en gardant un oeil sur Regulus. D'après les dires des gryffondors, les serpentards avaient la tenace habitude de'attaquer par derrière. Les rouges et or prétendaient qu'ils étaient des lâches. La jeune fille ne savait pas quoi en penser vu qu'elle n'avait jamais eu affaire à eux. Elle ne les connaissait pas. Maintenant elle pouvait dire qu'elle avait discuter avec un serpentard et pas n'importe lequel. Regulus Black.

Certaines personne n'ont pas besoin de raisons pour être mauvais et donc attaquer ? Oui, c'était spur, il y avait forcément des personnes comme ça qui existait. C'était malheureux mais c'était comme ça. Il fallait de tout pour faire un monde.


Il faut de tout pour faire un monde. Heureusement qu'il y en a pas beauooup de personnes comme ça.

Natasha regarda Regulus quand celui ci lui demanda pourquoi elle ne partageait pas les idéaux des gryffondors. C'était simple, elle n'avait jamais eu affaire à eux donc elle ne pouvait pas juger. Mais d'après tout ce qu'elle avait entendu, elle ne savait pas ce qui était vrai et ce qui était faux. Remus, lui, ne lui disait pas grand chose. Quand ils étaient ensemble ils ne parlaient pas de ça.

Je n'ai jamais dit que je ne partageais pas les idéaux des gryffondors mais je n'ai jamais eu affaire aux serpentards donc je n'ai rien contre eux. Mais avec tout ce que j'entends dans la salle commune, tout les gryffondors qui disent qu'il ne faut pas fréquenter les serpentards... Je ne sais plus quoi penser. Faudra que je demande !

Et voilà, Nat venait encore de penser à voix haute. Sa dernière phrase était une pensée. Elle devait demander à Remus comme était les serpentards. Même si elle était en deuxième année, elle n'était pas très au courant, elle vivait sa vie avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:26

Regulus haussa à nouveau les épaules au commentaire de la Gryffondor. Effectivement, il fallait de tout pour faire un monde. C’était malheureux pour certains cas, par contre... Regulus prit à nouveau une bouchée de nourriture, fixant le contenu de son assiette. Peut-être fallait-il de tout pour faire un monde, oui... même le mauvais. C’était une pensée à conserver et à réfléchir un peu plus tard, cette nuit. Encore une autre question. Bien que celle-ci fut une affirmation, il n’en restait pas moins que ce n’était pas une réponse, loin de là. Regulus poussa un soupir et posa sa fourchette dans son assiette. Puis, il prit son verre d’eau en observant, cette fois, la fillette.

Elle lui semblait toute petite et toute fragile, mais il se doutait que sous ces airs de fillette, il se cachait une lionne, bien qu’elle soit mini. Un vague sourire apparu sur le visage de Regulus. La compagnie de la petite ne lui était pas désagréable du tout, au contraire.

Elle voulait demander à qui pour en savoir plus sur ces idéaux ? Le jeune homme eu un nouveau sourire. D’une voix douce, il demanda :


- Pourquoi ne demande-tu pas à un Serpentard, mini lionne ?

Et elle en avait un juste là, devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:24

Pouquoi ne pas demander à Regulus ? A ce serpentard ? Ah non, ce n'était pas à lui qu'elle avait pensé mais à son ami Remus. Elle n'allait tout de même pas demander des explications de la part d'un serpentard. Oh non, elle n'était pas contre lui mais Regulus allait lui donner sa vision des choses, celle qui était totalement contradictoire des gryffondors. Il allait faire passer les gryffondors pour les coupables et les serpentards pour les victimes. Et ça, il n était hors de question.

Rassemblant toutle courage qu'elle disposait encore à cet instant, Natasha regarda Regulus et parla d'une voix calme.


Ce n'est pas à toi que je veux demander. Si c'est toi qui m'explique tu vas faire passer les serpentards comme les victimes et les gryffondors comme les coupables.

Natasha souffla intérieurement. Elle l'avait dit. En fait ce n'était pas si dur mais elle avait toujours peur de Regulus. Elle se demandait pourquoi elle restait encore là. Peut être parce qu'elle avait envie de finir de manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:14

Regulus arqua un sourcil et s’adossa bien confortablement contre sa chaise. Du moins, aussi confortablement que de vulgaires chaises en bois nous permettent de l’être. Il observa la jeune fille, visiblement agacé. Et voilà, les préjugés Gryffondoriens qu’il avait tant attendus se manifestaient. Finalement, elle n’était pas si différente que ça... et c’était quoi son problème de chercher des différences chez tout le monde ? Ils étaient tous pareils, de toute façon. Peut-être pas Remus... Mais les autres...

- Et bien... Et après, tu crois n’avoir aucun préjugés ? Bravo, mini lionne.

Sa voix était sarcastique, mais pas méchante. Il ne pouvait pas être méchant avec une petite fille, ça aurait été stupide et cruel.

Le jeune homme retourna son attention sur les cuisines et fit un signe à un elfe de maison. L’elfe s’approcha et desservit Regulus, puis lui amena un verre de jus de citrouille, à la demande du Serpentard. Il n’avait plus faim et ça ne servait à rien de piocher dans son assiette. Cependant, il n’allait pas être le premier à partir. La mini lionne l’intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:00

Natasha regarda Regulus, elle ne voulait pas le lâcher des yeux. Elle ne savait pas pouquoi mais c'était comme ça. La jeune fille ne le connaissait pas, elle ne pouvait pas avoir confiance en lui et donc elle ne pouvait pas lui tournait le dos. C'était comme ça, elle ne lui faisait pas confiance. Si elle croyait qu'elle n'avait pas de préjugés ? Roooh, qu'est ce qu'il l'énèrvait celui là, toujours à poser des questions et vouloir tout savoir. Ce qui l'agacait le plus c'était qu'elle ne savait pas si elle avait des préjugé. Elle ne s'était jamais posé de questions sur cette question.

Arrête de m'appeler mini lionne. Et d'abord je pense ce que je veux, ce n'est pas à toi de me dire si j'ai des préjugés ou pas !

Natasha n'était pas énervé, elle n'avait pas perdu son calme. Il y avait seulement le fait que Regulus voulait toujours avoir le dernier mot. Et ce n'était pas elle qui allait partir la première, ce serait à lui de partir. Elle était arrivée la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:21

Regulus ne pu s’empêcher de rire, à nouveau. Décidément, cette petite était bien surprenante et elle avait tout un caractère. Le jeune homme prit une gorgée de jus de citrouille, loin d’être aussi agacé par le comportement de la Gryffondor qu’il aurait du l’être. Elle voulait qu’il arrête de l’appeler mini lionne ? Ok ! En bon Regulus Black qu’il était, il répondit, d’un ton posé :

- Très bien... mais ne te fâche pas... mini lionne.

Un sourire mi-moqueur, mi-amusé apparu sur le visage du jeune homme. Oh, c’était mal d’énerver une fillette de la sorte, mais il ne pouvait pas s’empêcher de la tourmenter un peu. Elle était bien drôle lorsqu’elle commençait à sortir son petit caractère de lion !

- Alors... en as-tu, des préjugés ?

Il lui lança un regard malicieux en répliquant :

- Tu sais, j’en ai plein moi.

Et bien oui, il savait que c’était des préjugés. Et puis, tout le monde en avait, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:55

Natasha essayait de garder son calme. Franchement, il n'y avait pas de quoi s'énèrver pour un petit surnom. N'est ce pas ? La jeune fille pouvait très bien rester calme quand Regulus l'appelait mini lionne. Mais non, ele n'y arrivait pas. En fait, ç chaque fois qu'on lui donnt un surnom de ce genre, cela voulait dire qu'elle était plus petite que les autres étant donné qu'elle avait souvent des amis plus vieux qu'elle.

T'es bûté comme garçon toi !

Les préjugés ? Il voulait savir si Nat avait des préjugés ? C'est qu'il ne lacahit pas le morceau celui là, toujours à vouloir le dernier mot. Bon, Regulus voulait savoir, il allait savoir !

Tu veux savoir si j'ai des préjugés ? Je n'en sais rien ! Je ne me suis jamais posé la quiestion. Ca va t'es content !

Voilà, Nat l'avait dit, maintenant elle allait passer pour une fille ridicule qui ne savait pas prendr eposition. Tant pis pour ce que les autres pensaient, la gryffondor disait ce qu'elle pensait haut et fort. Elle était honnête.

Il en avait plein ?


Très contente de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:22

Regulus promenait un doigt sur le contour de son verre, écoutant les paroles de la lionnette. Il hocha doucement la tête de façon positive, un mince sourire aux lèvres. Oui, il était buté, ça avait toujours été le cas, sauf avec les personnes qu’il ne devait pas contredire. Il savait quand même garder sa place. Présentement, il n’avait pas à surveiller ses paroles et c’était agréable. Alors, il s’en donnait à cœur joie.

- Tu ne t’es vraiment jamais posé la question ? Et bien, tu es chanceuse.


Il continuait à faire circuler son doigt sur le verre à moitié plein. Un son doux se fit entendre. Regulus adorait faire ça avec son verre ; c’était terriblement joli comme son.

- Ça veut dire que tu n’as encore pas eu à subir de moqueries par rapport à ces préjugés. Je te souhaite la meilleure des chances pour que ça reste ainsi.


Et il était prêt à parier que bientôt, elle détesterait les Serpentards. Sa maison chérie semblait de plus en plus problématique, il ne fallait pas se le cacher. Les Gryffondors étaient leur cible première et la petite n’allait sûrement pas passer à côté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:24

Natasha regardait les doigts de Regulus se promenaient sur son verre. Un jolie son sortait de nulle part et elle adorait elle même faire ça. A chaque fois qu'elle avait en verre elle le faisait. Mais là, il y avait quelque chose de plus important. Pourquoi était elle chanceuse de ne s'être jamais posé la question ? Ca elle voulait bien le savoir mais elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance au serpentard. Elle ne le connaissait pas encore assez bien. En tut cas, dès qu'elle verrait Remus, la jeune fille lui posera beaucoup de questions.

Pourquoi je suis chanceuse ? Les seules fois où j'entends ces mots là c'est dans la salle commune ou quand les maraudeurs en parlent.

Voilà ce qu'une fille de 12 ans pouvait dire, sans réfléchir.

Natasha allait subir les moqueries de la part des serpentards. Enfin c'était ce que la phrase de Regulus voulait dire. Elle ne voyait pas ce qu'elle voulait dire d'autre. Alors comme ça les gryffondors subissaient toujours les moqueries des serpentards. sympathique tout ça. Il fallait vraiment qu'elle en parle à Remus !

Et toi c'est quoi tes préjugés ?

Et voilà sa nature curieuse avait reprit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:41

Regulus fit un petit sourire lorsque la Gryffondor posa une nouvelle question. Elle aurait presque pu aller à Serdaigle, cette petite ! Toujours à vouloir tout savoir. Elle semblait très curieuse. Cependant, le sourire de Regulus disparu aussitôt qu’elle parla des Maraudeurs. Il arrêta de jouer avec son verre, posant ses yeux sur Natasha. Il tenta de contrôler son expression. Il fallait qu’il se calme un peu… Tous les petits Gryffons devaient connaître les Maraudeurs, de loin. Elle devait avoir écouté leurs conversations, c’est tout. Seulement, il devait savoir… Ignorant la question de Natasha, il demanda doucement :

- Tu connais bien les Maraudeurs, mini lionne ?

Et si c’était le cas, savait-elle qu’il était le frère de Sirius ? Si jamais elle était la petite protégée des Maraudeurs et qu’ils apprenaient qu’ils avaient parlés ensemble… Regulus allait passer un mauvais quart d’heure. Sirius allait encore lui tomber dessus, génial.

Elle continua… ses préjugés à lui. Quelle question. Il eu un rire amer.

- Je vais épargner tes oreilles avec ça.

Il n’allait quand même pas lui servir un discourt sur la pureté du sang… Le même discourt auquel il avait eu droit tellement souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:00

Si Natasha connaissait bien les mauraudeurs ? Elle ne pouvait pas prétendre être leure maie à tous mais seulement à Remus. En effet, la jeune fille adorait le gryffondor et celui ci lui rendait bien. A chaque fois qu'elle avait un souçi ou juste parce qu'elle avaitenvie de le voir, celle ci y allait sans aucune hésitation. Elle parlait aussi quelque fois à Sirius qui n'arrêtait pas de lui donner des surnoms tels que liliputienne ou minipouce. En tout cas, elle n'avait aucune gêne avec eux, elle pouvait parler librement.

Comme tous les gryffondors mais je parle bien avec Remus, je m'entends très bien avec lui.

Natahsa ne savait pas pourquoi il lui disait tout ça, peut être parce qu'elle commencait petit à petit à avoir confiance. Enfin, elle n'avait pas encore totalement confiance pas avant qu'elle ne demande à Remus.

Tiens épargner les oreilles ? Regulus ne voulait vraiment pas lui dire quels étaient ses préjugés. C'était parce qu'elle était trop petite c'est ça ?


Ce n'est pas parce que je n'ai que 12 ans que tu ne peux rien me dire, argentin.

HJ : Pour argentin, c'est avec vert et argent. Pour vert j'ai pas trouvé ^^ Mouhahahaha j'ai trouvé ton surnom xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit encas et une rencontre [Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit encas et une rencontre [Regulus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite et petit larcin [Le Petit Lycan]
» En mode : envie de son petit loup [Il n'y a qu'un petit loup ^^]
» Regulus en a assez... [PV Sirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser