Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit encas et une rencontre [Regulus]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:52

Elle discutait avec Remus ? C’était un de ses... amis ? À cet âge là, les amis de 16 ans sont rares et servent généralement de grands frères, ce qui était de très mauvais augure pour Regulus. Il ne voulait pas avoir de problèmes avec Remus, ce serait le comble du malheur. Il avait des problèmes avec tout le monde ces temps-ci ; si Remus s’y mettait, ce serait totalement chaotique. Et forcément, elle devait bien connaître Sirius... Encore un gros moins. Regulus aurait du faire comme d’habitude et ignorer la petite. Enfin, ce qui était fait était fait et il n’avait pas l’intention d’ignorer la fillette. Il la trouvait bien agréable, même si elle était limite d’être peste avec ses questions.

La petite parla à nouveau et Regulus arqua un sourcil. « Argentin » ? Ah, il l’avait bien cherché... un surnom. Le surnom le plus loufoque qu’il ait pu avoir était Petit Roi et c’était le sens direct de son nom. Sinon, tout le monde l’appelait Regulus, Reg ou Black. Mais elle, elle innovait ! Regulus ne savait pas s’il devait se fâcher ou en rire, il décida d’un comportement plus posé.


- Tiens, tu l’as cherché loin, celui-là. Et tu comptes réellement m’appeler comme ça, mini lionne ? Parce que sérieusement, ça me fait penser aux gens qui vivent en Argentine et malheureusement, je n’ai vraiment pas le profil.

En fait, ce n’était pas très sérieux comme réplique. Mais, le jeune homme baissa son regard sur sa main, relevant légèrement la manche de sa cape de son autre main. Il regarda son bras un instant, puis releva les yeux. Ah ça non, il était terriblement pâle, pour un Argentin !


- Ah non, je suis déjà terriblement pâle pour un Anglais ! Adios Argentina...

Il dit ses deux derniers mots avec un horrible accent simili-espagnol. Et là, il se trouvait presque drôle... L’humour des frères Black était vraiment à revérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:30

Natasha regarda Regulus d'un drôle d'air. Bah quoi, il n'aimait pas son nouveau surnom ? Tant pis pour lui, la jeune fille aimait bien ce surnom, alors elle n'allait pas changer. Et surtout elle ne voyait pas pourquoi elle changerait. Le serpentard l'avait bien affublé de mini lionne alors pourquoi pas argentin. Et de toute façon, la gryffondor avait choisi ce surnom pour lui et elle n'allait pas changer parce que monsieur Black n'aimait pas.

Tant pis si tu n'aimes pas. Moi j'aime beaucoup ce nouveau surnom. Tu m'appelles mini lionne, je t'appelle argentin. Comme ça on est quitte tous les deux.

Natasha sourit un peu plus que la dernière fois. Même si elle n'avait pas encore totalement confiance en lui, celle ci venait petit à petit. Mais elle ne sera jamais complète avant qu'elle en ait parlé à Remus. Hé oui, le gryffondor était un donneur de conseil exceptionnel. Elle pouvait se fier entièrement à ses conseils. Jamais encore il ne s'était trompé.

Regulus était terriblement pâle. Normal quand on vit dans les cachots, il n'y avait pas de soleil et la peau avait sans doute du mal à s'habituer à la lumière du soleil.


Tu as peur du soleil, tu sais il ne va pas te manger.

Et là, on pouvait voir que Natasha n'avait encore que 12 ans. C'était des phrases digne des filles de cet âge. On avait encore de l'innoncence à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:38

La petite aimait le surnom qu’elle lui donnait ? Soit, elle pourrait bien l’appeler comme ça... Ce n’était pas comme si elle lui donnait un nom stupide comme Gugus. Ah, ce nom... Narcissa le lui avait sorti une fois pour l’énerver. Elle ne l’avait plus refait, vu la crise que Regulus avait piqué ! Le jeune homme prit une allure noble et tendit sa main à Natasha pour qu’elle la serre.

- Très bien, mini lionne. C’est marché conclut alors.

Regulus eu un petit sourire au commentaire de la jeune fille sur le soleil. Ah non, il savait parfaitement que le soleil n’allait lui faire aucun mal, sauf s’il restait trop longtemps en dessous sans aucune protection. Seulement, il ne bronzait pas facilement. Ce magnifique trait physique – notez ici le sarcasme – il le tenait de sa chère mère, la seule et unique (fort heureusement), Walburga Black. Cependant, Regulus feignit d’être insulté, même si ça paraissait beaucoup qu’il ne faisait que semblant. Avec une fausse voix vexée, il déclara :

- Alors, tu ne me trouves pas beau ? Je suis trop pâle ? Quel commentaire blessant !

Il prit à nouveau une gorgée de jus de citrouille. Et bien... quelle rencontre étrange ! Qui aurait cru qu’une Gryffondor pouvait être d’aussi agréable compagnie ? Oh, mais elle était encore une enfant, il fallait lui laisser le temps. Avec l’âge, elle deviendrait probablement arrogante et suffisante comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:21

Natasha serra la main de Regulus ( pas de coup fourrée comme un bisoux mouhahahahha, je rigole Reg, tu sais bien que je plaisante ^^ ) avec une poigne qui surprenait tout le monde dû à sa petite taille et à sa frêle silhouette. Hé oui, notre gryffondor avait quand même de la force, même si cela ne se voyait pas. Alors c'était marché conclu ! Lui l'appelait mini lionnet et elle argentin. C'était un bon arrangement.

Marché conclu Argentin !

Natasha lui fit un sourire. Elle commencais tout doucement à avoir confiance en Regulus mais ce n'était pas suffisant. Elle n'était peut être qu'en deuxième année mais elle savait quand même distinguer le bien du mal. Pour l'instant, rien le laissait supposer que le serpentard était quelqu'un de mauvais pour elle. Bien sur, la jeune fille avait entendu beaucoup de choses à son sujet. Il y avait bien un problème, elle ne savait pas trop comment réagir face à lui. Elle avait donc opté pour une attitude décontractée et assez drôle.

Oui tu es pâle, va falloir sortir de tes cachots et aller au soleil. Sinon, j'irais te chercher et on va aller se dorer au soleil. Quoique là, ca va être l'hiver, ce sera pas super pour faire bronzette.

Natasha lui fit un sourire, décidemment, elle aimait bien parler avec lui.

HJ : Voilà, je pense que c'est mon dernier post de la journée, je te répondrais surement Samedi ou peut être avec mon ipod touch mais ce sera long ^^ Bisoux mon Reg Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 431206 Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 55740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:22

Argentin… Regulus ne s’en remettrait jamais ! Il devait avouer que c’était quand même mignon. Argentin… Qui aurait pensé à cela ? Le jeune homme lâcha la main de la petite et s’adossa contre la chaise. Il n’avait pas l’intention de partir tout de suite, mais, après un bref coup d’œil à sa montre, il du se rendre à l’évidence qu’il avait autre chose à faire. Enfin, pour l’instant, il n’était pas pressé. Lorsqu’il reposa les yeux sur la mini lionne, elle lui faisait un charmant sourire. Eh bien, elle ne semblait pas avoir peur de lui, c’était déjà un bon signe, quand même.

Il arqua un sourcil lorsqu’elle parla de faire bronzette. Où ça ?


- Tu me verrais vraiment, en boxer, au milieu du parc de Poudlard ? Je crois que je vais m’accommoder de mon teint de porcelaine.

Au dernier mot prononcé, le jeune homme fit une grimace. Ça faisait très Lady des siècles passés… Pas le mot qu’il aurait vraiment du utiliser pour décrire son teint !

- Et effectivement, en plein hiver, c’est encore moins bien.

Il fit un clin d’œil à la jeune fille avant de continuer.

- On trouvera bien un autre truc.

En fait, il ne se préoccupait pas de la couleur qu’avait sa peau, loin de là. Même que, en tant que modeste Black, il trouvait que ça lui conférait un certain charme. Eh bien quoi ? Regulus était charmant, non ?



[HJ : Ohhh je vais m'ennuyer Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 60286 Bonnes fêtes Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 431206]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:50

HJ : Désolé du retard :Ouppsss:

En boxer ? Hum... non quand même pas, Natasha n'avait que 12 ans. Bon, il n'allait pas la choquer mais tout de même, soyons raisonnable. Enfin bon, ça pourrait être drôle de voir Regulus Black faire bronzette en boxer, en plein milieu du parc de Poudlard. Un autre sourire naquit sur son visage. Décidemment, la jeune fille aimait bien ce serpentard. Elle se demandait vraiment pourquoi tous les gryffondors ne l'aimaient pas. Enfin, elle ne le connaissait pas, ils ne s'étaient parlés que quelques minutes. Cela ne suffisait pas à connaître quelqu'un. Il fallait absolument qu'elle en parle à Remus. Un conseil de son ami était toujours très bon.

Ce serait drôle et ça changerait de l'habitude. Un serpentard qui fait bronzette en boxer en plein milieu du parc. Là, tu fais la une du journal, argentin !

Natasha lui fit un sourire, elle aimait bien parler avec Regulus, surtout qu'il parlait de tout et n'importe quoi, ce qui était super. Oui, c'était spur, en hiver il allait se les geler.

Un petit sort de réchauffement et hop, le tour est joué !

Si on trouvera bien un autre truc ? Bien sûr, c'était sûr, elle n'allait pas le laisser partir comme ça, maintenant qu'elle s'était fait un nouveau copain.

Avec deux cerveaux on avancera plus vite.

Nat le regardant en souriant et prit son verre pour boire. Hé oui, parler ça donne soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:34

Regulus secoua négativement la tête, comme s’il n’en croyait pas ses oreilles. Elle était bien drôle, la petite. Jamais aucun enfant de l’école n’avait osé lui parler comme ça et surtout, aucun n’avait osé lui parler aussi longtemps ! Il est vrai qu’être collé après Rabastan constamment n’était pas ce qui donnait le plus une réputation d’amoureux des enfants... loin de là. En fait, ils utilisaient un peu leur influence pour les mettre à leur main, les éloigner quand ils dérangent et... les éloigner quand ils dérangent... Ouais. Car, habituellement, Regulus n’aime pas les enfants. Mais elle, elle semble vive d’esprit et intelligente.

- Je refuse que tous puissent me voir en boxer, alors tu devras trouver une autre solution pour me faire bronzer !

Il n'avait peut-être pas honte de son corps, loin de là, mais il avait encore sa dignité, non ? Puis, il prit une fausse mine affligée et répondit d’un ton qui se voulait légèrement tristounet :


- Tu es certaine que mon teint de peau n’est pas correct ? Je l’aime bien moi et ça me cause moins de soucis que de penser à faire bronzette.


Puis, il posa son regard sur la main de Natasha et un sourire amusé apparu sur ses lèvres.

- De toute façon, tu ne peux pas te venter de ton bronzage toi non plus, hein ?

Avec un sourire, il reprit un peu de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:58

Natasha sourit de ses pleines dents. Regulus refusait de se faire bronzer à la vue de tous ? Pourtant ça aurait été bien marrant de voir ça et la jeune fille en aurait bien rigolé. Tant pis, ils trouveront bien autre chose. Et puis, c'était peut être le début d'une amitié qui naissait entre eux deux, qui sait. Seul le temps le dira.

T'inquiète pas, je trouverais une solution !

Si son teint de peau n'était pas correct. si il était bien mais un peu trop pâle. Avoir un peu plus de couleur, c'était beaucoup mieux et ça rajouterait surement plus de charme. Enfin, c'était une fille de 12 ans qui pensait.

Si tu es un peu plus bronzé, ce sera encore mieux.

Argh ! Natasha s'était faîte avoir en beauté. Elle aussi n'était pas particulièrement bronzée, surtout en cette période de l'année. Enfin, les vacances d'été prochaines, elle se rattraperait et elle pourra faire voir à Regulus qu'un peu plus de bronzage était meilleur.

J'étais pas en vacances pendant l'été.

Natasha lui tira la langue et se leva. Il était temps pour elle de partir, elle avait encore pas mal de devoir à faire. En tout cas, elle avait adoré cette petite discussion avec Regulus. La jeune fille lui dit aurevoir avec un sourire et partit vers la sortie.

Salut argentin, je suis contente de t'avoir rencontrée, à une prochaine !

Nat lui fit un dernier sourire et disparut derrière le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:13

Bon, donc Regulus devait retenir un truc : il devait bronzer pour être encore mieux. C’était une gamine, mais ça le faisait bien rire de recevoir des recommandations sur son physique par elle. Ah, mais il avait visé juste avec son propre teint ! Tel est prit qui croyait prendre, non ? Regulus l’avait bien eu et l’argument de la petite était à écarter d’une main.

Puis, aussi vite qu’elle était entrée dans sa journée, elle repartie.

Regulus se calla dans un fauteuil et regarda la petite partir. Elle était bien amusante, elle lui faisait un peu penser à ce que Narcissa devait être plus jeune, l’aspect détestable en moins. Mais bon, il devait avouer que ce côté détestable que ses cousines avaient lui plaisait fort bien. C’était bien d’avoir des femmes de tête aussi, dans la famille Black. Et puis, après mûre réflexion, peut-être que Natasha ne faisait pas tant penser à Narcissa... peut-être plus à ce que Androméda devait être lorsqu’elle était enfant. Un sourire triste vint orner son visage. Androméda... ça faisait bien longtemps qu’il avait eu de ses nouvelles... Et sa petite, comment allait-elle ? Était-elle aussi innocente et plein de vie que Natasha, sans savoir ce que l’avenir lui réservait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas et une rencontre [Regulus]   Un petit encas et une rencontre [Regulus] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit encas et une rencontre [Regulus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En mode : envie de son petit loup [Il n'y a qu'un petit loup ^^]
» Regulus en a assez... [PV Sirius]
» Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser