Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Empty
MessageSujet: Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ]   Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:44

Stacy venait de se réveiller. Il faisait déjà jour depuis un moment, pour un samedi où elle comptait travailler, elle n'était pas en avance ! Elle sauta du lit en quatrième vitesse, passa une bonne demi-heure dans la salle de bain afins d'être jolie. Tout le tralala y passe : mascara, rouge à lèvres, gloss ( ah cette invention moldu ) et j'en passe. Mais le rendu était plus que pas mal? Stacy était jolie et le moins qu'on le puisse dire c'était que même se ce venter n'est pas trop son genre, elle le sait !!! Elle sortit donc de la salle de bain de son dortoir avec la ferme intention de se rendre à la bibliothèque afin de s'avancer dans les recherches du devoir de potions pour la semaine prochaine. Elle aurait ainsi le temps de faire autre chose entre deux recherches. En même temps elle se forçait à travailler dessus, trois parchemins sur les potions et filtres d'amour....Trop peu pour elle !!! L'amour elle n'y connait rien...Elle flirte, elle drague mais elle n'aime pas c'est comme ça !!!

Stacy sortit donc de son dortoir vers 11h prête à allé travailler à la blibliothèque mais là se fut un choque quand elle arriva dans la pièce : la bibliothèque était bondée !!! Oui, oui rempli d'élèves et il ne restait aucune tale vide, incroyable !!! A croire que tous les profs avaient donner des recherches et des parchemins à faire en même temps !!! Elle poussa un juron étouffé et rentra tout de même. Elle apperçut une petite table isolée mais une jeune fille s'y trouvait déjà. Bah tant pis, elle allait demander pour s'assoir

- Euh...Exuse moi je peux m'assoir ici, il n y a plus de place nul part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ]   Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:55

Syrielle venait de se réveiller. Ne voulant pas rester plus longtemps dans le dortoir des filles où il n'y avait que des garces, sauf Lalyh bien sur, la jeune fille préféra s'habillait tout de suite et aller manger. Après avoir petit déjeuné et ne voulant toujours pas reournée dans son dortoir, la verte et argent se dirigea vers la bibliothèue. En effet, aujourd'hui elle n'avait pas cours, c'était un samedi. Et ce lieu était calme, elle pourra au moins réfléchir à tout ce qu'il lui arrivait depuis ces derniers temps. Il y avait trop de choses qui s'étaient passés, elle n'arrivait plus à réfléchir correctement.

Arrivée à la bibliothèque, Syrielle vit qu'il y avait beaucoup de monde, elle se dirigea alors vers une table isolée pour pouvoir être tranquille. Heureusement personne n'avait prit la table. La jeune fille s'y assit et commença à réfléchir. Puis quelqu'un vint la déranger. Elle leva la tête et vit que c'était une fille de serdaigle. La verte et argent la connaissait que de vue.

Si elle pouvait s'assoir bien sûr !


Oui bien sûr, assit toi.

Sa rélféxion seraitpour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ]   Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:32

Stacy remercia la jeune fille et prit place en face de celle-ci

- Merci encore....Moi c'est Stacy et toi ?

Stacy qui attendait la réponse de la jeune fille des vert et argent commença à déballer ses affaires tranquiliment. Elle sortit quelques feuilles de parchemins vierges, sa plume dont la pointe était en argent ( cadeau de sa grand mère maternelle lors du noël dernier ), son livre de potions ainsi qu'une petite peleche d'ours. Elle vit que sa voisine de table la regardait à ce moment là

- Ah lui ! Dit -elle en pointant le petit ours, c'est Mini Bear, c'est mon porte bonheur, il m'aide à me concentrer. J'adore les ours en peluche !

Oui c'était vrai ! Stacy en avait une sacrée collection : de toutes les tailles, de tous les pays, de toutes les couleurs. Si elle ouvrait une boutique, elle aurait du stock pour un bon moment. Mais rien n y faisait, à seize ans révolue elle avait toujours cette passion, une passion qu'elle partageait avec Alana et sa défunte mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ]   Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:18

Stacy ? Hum... oui Syrielle l'avait déjà vu comme ça mais connaître son nom était autre chose. Une nouvelle connaissance ? Pourquoi pas, et puis, si elle n'était pas contre les serpentards, tout allait bien. Hé oui, beaucoup de personnes étaient contre les élèves serpentards ne voulant pas d'eux comme amis, sans même essayer de les connaître.

De rien. Moi c'est Syrielle.

Peut être avait elle déjà entendu son nom dans les couloirs. C'était peut être probable vu qu'une préfète renvoyée n'était surement pas commun et peut être aussi de son agression. Enfin, elle se faisait peut être des films. Enfin, bon elle aurait bientôt la réponse.

Syrielle observa Stacy. Celle ci sortait toutes ces affaires ainsi que... Quoi ? Une peluche ? Une petite peluche d'ours ? Dis donc, c'était pas commun tout ça. Alors cil s'appellait Mini Bear ? Sympathique comme prénom, surtout que c'était un porte bonheur. Hé bien, on voyait bien qu'elle aimait les ours en peluche. Et c'était tout à fait son droit, c'était surtout attendrissant de voir cela.

Un sourire apparut sr les lèvres de Syrielle. Même si elle n'avait encore jamais parlé à Stacy, elle l'appréçiait déjà. Cétait super mignon de voir une fille de cette âge avec des peluches.


Enchantée Mini Bear ! Chacun son moyen de se concentrer.

Syrielle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ]   Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:25

Stacy sourit de nouveau à son interlocutrice en répondant

- Je pense qu'il est aussi content de te rencontrer car pour tout avouer je ne le sors pas à chaque fois fort heureusement mais je pense que toi tu ne me jugera pas ^^ Parce que je te connais un peu de réputation et je sais que tu n'es pas comme les autres serpentards.

Stacy se reconcentra de nouveau sur ses affaires. Elle savait qu'elle avait oublier quelque chose ! Elle avait encore oublier de prendre un chocogrenouille pour bien démarrer la journée. Tradition de Greg oblige ! Tient, en parlant de lui elle lui dirait qu'elle avait rencontrer Syrielle. Hummmmm....Elle devrait questionner la jeune fille......

- Dis moi Syrielle, qu'est-ce que tu préfères comme matières ici ?

Bah oui, c'était une question comme une autre pour démarrer un brin de cosette et puis il serait tellement content d'en savoir plus. Et elle, elle aurait une nouvelle amie. Tout le monde est gagnant dans cette histoire ! Stacy se recontra sur la jeune serpentard pour avoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ]   Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:45

Syrielle sourit amusé par la situation. Elle venait de se présenter à un ours en peluche. Fallait le faire quand même. Mais bon, tout était possible non ? Stay la connaissait un peu de réputation ? Elle n'était pas comme tous les autres serpentards ? Son sourire s'élargit un peu plus. Voilà quelqu'un qui ne la jugera pas.

Hé bien, je ne savais pas que j'avais une réputation à Poudlard. Mais si c'est pour dire que je ne suis pas comme tous les autre serpentards, ça me va très bien.

Syrielle observa de nouveau Stacy. Elle semblait réfléchir. Et puis quoi ? Ses matières préférées à Poudlard. Hé bien il y en avait plein c'était sûr mais comme tout le monde elle en avait qu'elle aimait le plus. Et elle le savait sans hésiter. Et puis, la serdaigle voulait sans doute engager la conversation. Ce n'était pas de refus, et tant pis pour ses réflexions, elles seront pour plus tard.

Alors, celle que j'adore c'est la défense contre les forces du mal et la métamorphose. Il y a aussi les sortilèges, je trouve ce cours passionant. Et toi ?

Syrielle la regarda avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ]   Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56

Stacy n'eu pas beaucoup de mal à répondre à cela, on lui posait souvent la question et elle répondait toujours la même chose

- J'apprécie l'arithmencie et la divination que je trouve passionnant quand on le fait avec application et aussi le soin aux créatures magiques surtout quand je peux côtoyer ou apprendre des choses sur les licornes. J'adore les licornes elles sont si belle et si intellignete et au fond elles peuvent être tellement acharnées et sauvages, je trouve que sur ce point elles me ressemblent. Et toi tu aimes quelles créatures ?

La question lui était venue au fil de sa propre réponses mais la créautre donnée par quelqu'un permet d'en apprendre plus sur lui. Cela permet de comprendre son caratcère et ses gestes. Enfin dans les plupart des cas, elle se souvenait que Franck lui avait parler d'Alice McAlister qui aimait les strangulots, là elle ne comprenait toujours pas ce qu'à cela pouvait montrer d'Alice....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ]   Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:49

Stacy apprécçiait l'arithmancie ? Et les soins au créature magiques ? C'était des avis partagés, Syrielle n'appréçiait pas tellement ces matières. Déjà apprendre la magie par les nombres, non merci. Et ce qui était pour la deuxième matière, ça pouvait aller mais c'était limité. Certaines créatures magiques pouvaient être passionantes.

J'aime les licornes comme toi, c'est un animal somptueux et je rêverais d'en voir une. Peut être un jour qui sait. J'admire leur pureté, en fait j'aime tout chez elle.

Syrielle sourit et se dit que si elle voyait un jour une licorne, elle ferait tout pour la regarder leplus longtemps possible. Et si elle pouvait la caresser, ce serait magnifique, mais il ne fallait pas trop rêver. La voir était déjà quelque chose de fabuleux en soit.

Syrielle soupira, même en parlant d'autre chose, ses pensées revenaient sans cesse étaient agaçante. Il fallait vraiment qu'elle en parle à quelqu'un, ça ne pouvait plus durer. Mais à qui pouvait elle bien en parler ? Sirius ? Non, elle n'allait pas l'embêter avec ça. Il fallait laisser un peu de temps entre eux. Il ne restait plus qu'une personne et de toute façon elle lui avait pomis de le revoir pour lui dire comment sa convocation avec le directeur s'était passé. Oui, elle devait parler à Remus.


Désolé si je ne suis pas très bavarde.

Syrielle lui fit un sourire, il fallait qu'elle arrête de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ]   Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:26

Stacy sourit amusée et répondit spontanément

- Ce n'est pas grave, Greg dit que je parle assez pour deux alors !

Sur ce elle ajouta

- Je reviens dans deux minutes, tu bouges pas hein ?

Stacy se leva en direction des étagères de livres de potions. Elle farfouina quelque peu et finit par lire tous les titres de l'étagère. Elle se concentra quelques minutes sur deux volumes et opta pour un livre usé à la reliure abîmée dont le titre était " l'art de la potion à travers les âges ". Puis, elle retourna à la table où Syrielle attendait

- Désolé j'avais besoin de ce livre. Bon alors que je vais te demander cette fois-ci ? Je suis surement trop curieuse et n'hésite pas à me le dire si je t'embête. Quel est l'endroit que tu préfères dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ]   Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:19

Gerg ? Gregory ? Syrielle ne savait pas son nom mais elle savait qu'il était à gryffondor. Mais pourquoi Stacy lui parlait elle de lui ?

Gregory ? C'est ton ami ?

Oh non, maintenant qu'elle lui avait parlé de lui, Syrielle voulait savoir qui il était, elle n'aimait pas laisser les choses en suspent Ce qui était sûr c'était qu'elle le connaissait de vue, elle le voyait principalement dans les couloirs. Et puis, on ne pouvait pas nier, il était très beau garçon, comme elle les aime. Mais ça, personne ne le savait.

Non je bouge pas vas y.

Syrielle suivit Stacy du regard qui alla dans les étagères des potions. Elle devait surement faire des recherches pour un devoir. Puis elle revint, déposant son livre devant elle. Que vais te demander cette fois ci ? La verte et argent sourit amusé, décidemment, elle n'était jamais à cours de parole. D'un côté, ça ne pouvait qu'être bénéfique pour elle. Au moins elle oubliait toutes ses pensées et elle se fera surement une nouvelle amie. Si elle l'embêtait ? Surement pas !

Tu ne mêmbêtes pas du tout, sinon je te l'aurais déjà dit.

Quel endroit elle préférait dans l'école ? Il y en avait plusieurs mais le parc était incontestablement le meilleur. Il y avait aussi le lac. en fait, Syrielle adorait être dehors.

J'adore le parc et le lac. En fait tout ce qui est dehors m'attire. J'aime beaucoup le bruit de la nature, c'est très reposant. Et il y a aussi la tour d'astronomie. de là, on a une vue magnifique sur l'extérieur de Poudlard et surtout sur les étoiles. Et tant qu'on y est, pour toi ce sont lesquels tes endroits préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ]   Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:15

Stacy réfléchit. Hum, quels lieux aimait-elle ? Son lit pour commencer et aussi...Non pas tant que ça en fait et puis....Ah non l'été c'est pas top. Dures question en fait ! Hum alors...

- Disons que j'apprécie la salle de divination car elle m'appaise et aussi le lac, j'adore me plonger du regard dans ses eaux sombres.

Elle fixa la serpentarde et rajouta

- Quand à Gregory, c'est mon meilleur ami, il est en cinquième année à Gryffondor. Je l'adore, il est super comme garçon, honnêtement. Tu vois qui c'est, un brun du nom de Blake ?

* Et voilà, introduction du meilleur ami en toute subtilité héhé trop forte moi *

Stacy attendit donc la réponse de Syrielle, elle espérait qu'elle voyait qui il était et qu'elle allait ajouter un petit plus. Mignon ferait l'affaire ou air sympatique, un truc du genre quoi ! Et peut-être qu'elle demanderait au fil de la conversation à le rencontrer ou qu'elle lui parlerait la prochaine fois qu'elle se retrouverait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ]   Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:52

Stacy adorait le lac et la salle de divination ? Hé bien, on pouvait dire que cette serdagile aimait les endroits silencieux et calme. Qui n'aimait pas les endroits calme ? Pour l'instant, elle ne connaissait personne et elle ne trouvait pas quelqu'un qui allait la contredire. Chaque personne cherchait un endroit calme par rapport au boucan des élèves de Poudlard. Il fallait tout de même un peu de tranquilité. Même les dortoirs des fois ne donnaient pas cela.

Je pense que tout le monde aime les endroits calme pour pouvoir s'y reposer. Personellement, j'adore ça. Pouvoir se poser et réfléchir en toute tranquilité.

Ah Grégory ! Syrielle l'avait déjà vu comme ça, quelque fois. Et elle pouvait dire qu'il avait son charme à lui. Oui, la verte et argent le trouvait beau et charmant mais elle ne le connaissait pas plus que ça. Pour l'instant, c'était plus de l'attirance physique qu'autre chose, vu qu'elle ne le connaissait pas.

Donc c'était son meilleur ami et quoi ? Pourquoi elle lui disait qu'il était super. Elle pensait bien que c'était un bon garçon mais cela sonnait comme si elle voulait qu'ils se parlent. Enfin, c'était peut être elle qui se faisait des films. Ah voilà ! Grégory Blake ! Maintenant Syrielle savait son nom.


Je ne le connais que de vue mais c'est vrai qu'il doit être sympa. Je ne lui ai encore jamais parlé. Peut être qu'un jour qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ]   Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:48

Stacy se sentit heureuse pour son ami, Syrielle semblait l'avoir remarqué et le son de sa voix laissé présager qu'elle ne le détestait pas d'office ce qui était plutôt bon signe ! Il ne resterait plus qu'à les réunir et espérer que la magie opère mais ça ils devraient s'en charger seuls, elle avait ses propres affaires à régler elle aussi !

- Et bien j'espère que tu auras la chance de le rencontrer et de lui parler.

Sur ce elle retourna à son livre, il ne fallait pas non plus insiser elle deviendrait lourde et il y aurait inévitablement " strangulo sous roche " ! Elle devait cesser là ce petit jeu et attendre de voir la réaction ou la non-réaction de la serpentarde.

D'ailleurs elle n'avait pas vraiment saisit sur le coup mais elle ressemblait plus à une gryffondor qu'à une serpentarde à voir comme cela, elle devait avoir une face sombre, comme elle ! Elle avait bien cru finir à serpentard elle aussi mais elle avait rejoind tout comme sa mère avant la maison des bleus et argents et ne le regrettait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ]   Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:43

Si elle avait de la chance de le rencontrer et de lui parler ? Oui, peut être ! Maintenant restait à attendre que Syrielle et Grégory se tombent, dessus, par hasard. Et ce n'était sans doute pas près d'arriver, le château était tellement grand. Et si on y réfléchissait bien, on tombait toujours sur les personnes qu'on ne voulait vraiment pas voir. C'était bizarre.

Peut être que si on se croise, on pourra parler. Mais le château est tellement grand.

Tiens, Stacy retournait à ses livres. Elle en avait sans doute marre de lui poser des questions. Et Syrielle trouvait cela quand même bizarre qu'elle lui pose autant de questions. D'abord sur ce qu'elle aimait et ensuite elle abordait le sujet de son meilleur ami. Beaucoup d'hypothèses tournaient dans sa tête et plusieurs étaient bonnes. Maintenant, restait plus qu'à les vérifiait en demandant à Gregory. Enfin, si elle faisait ça, il fallait y aller direct et la jeune fille n'aimait pas trop ça mais elle était curieuse...

Ce n'était pas tout mais Syrielle avait d'autres choses à faire comme par exemple ses devoirs. Il fallait qu'elle aille dans son dortoir, elle préférait les faire là bas. au moins elle était au calme. Sur ces pensées, Syrielle se leva et regarda Stacy. C'éait une fille de serdaigle très sympathique même si elle était très bavarde.


Je dois te laisser, J'ai des choses à faire. C'était sympa de discuter avec toi.

Syrielle lui fit un petit sourire.

Allez, salut ! A une prochaine !

Sur ces paroles, Syrielle partit vers la sortie de la bibliothèque et se dirigea vers sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ]   Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table vide y a pas...je peux squatter la tienne ? [ pv Syrielle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hurlement dans le vide sonore
» A table !!!
» Table couleur ^^
» Une table pour deux [Ashlee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser